Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Première élection Saphir [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Première élection Saphir [Libre]

Message par Moon Dim 26 Nov 2017, 15:26

Rappel du premier message :

Avant toute chose : c'est un RP libre à tous les saphirs, on peut donc être très nombreux à répondre. Pour l'instant, je vous laisse poster librement autant de fois que vous voulez (avec 2 messages min entre chacun des vôtres) jusqu'à mon prochain message, où je vous donnerai la suite des consignes.

    Aujourd'hui était un jour important : la première élection de la maison Saphir. J'avais été chargée de mettre ce système en place et y avait travaillé quelques jours afin que tout soit prêt et fonctionnel. J'ai trouvé ça un peu étrange que l'académie me confère une telle responsabilité après ma longue absence... Je m'étais préparée pendant longtemps à devoir subir divers entretiens, à me faire questionner sur ce qui est arrivé pendant cette période à l'extérieur. Pourtant , la vie avait repris de manière parfaitement normale à l'académie. J'éprouvais tout de même une certaine fierté à avoir été choisie pour ce rôle, que je prenais à cœur. Il était bientôt l'heure pour moi d'annoncer le vote et d'expliquer ce système aux saphirs. Je me levai de mon lit et alla me regarder dans le petit miroir au dessus de mon lavabo.

    Tout en m'attachant les cheveux en queue de cheval -avoir les cheveux constamment emmêlés et dans les yeux commençait à m'agacer sérieusement-, je songeai à ce système mis en place. L'Académie nous avait laissé le champ libre à chaque maison quand au choix du nouveau représentant, avec quelques règles tout de même (concernant le rôle du représentant, la durée du "mandat"). L'idée d'une élection me semblait être l'idée la plus adaptée à la maison Saphir : une réunion pour exposer ses arguments et sa motivation, puis un vote équitable. Le seul soucis était que les Saphirs ne sont pas souvent des leaders et préfèrent observer plutôt que diriger. De ce fait, une seule personne s'était proposée à l'élection.

    J'enfilai ma veste par dessus mon uniforme impeccable, puis me regardai à nouveau pour vérifier que rien ne dépassait. je me disais qu'une élection restait tout de même importante même dans ces circonstances. Il fallait que la majorité approuve cette candidature, sinon Taïchi n'aurait pas de légitimité à représenter sa maison. Je descendis doucement les escaliers vers le foyer. Avoir un studio individuel est un privilège agréable, mais qui éloigne du salon. Une fois arrivée dans la pièce, je saluai discrètement les personnes présentes et allai m'assoir sur un des canapés moelleux. Je dégainai ensuite mon tout nouveau smartphone dernière génération pour résoudre des sudokus en attendant que la pièce se remplisse.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Invité Mar 05 Déc 2017, 02:08

« Élection Du Représentant Saphir »
PV: Saphirs
Après le petit discourt de Kaname, tu voulus t'excusé, repartir à nouveau, je sais pas trop. C'était bien partis, la seul soirée ou tu sors en quelque sorte de ta chambre tu te fais une ennemis, bravo bravo. Championne. Les bras encores croisée, tu arrivas devant Kaname et lui dis,
- Hum, bah, en fait je voudrais m'excuser pour avoir été bête, je suis pas la meilleur dans les premières impressions eh. Aloors, je pensais, si on pouvais recommencer? Reprendre de zéro?
Tu la regardais, un peu gênée. Normalement tu n'étais pas une amoureuse des excuses, mais elle était demandée en ce moment. Te frottant le haut du bras droit de ta main gauche, tu détournas le regard. De l'extérieur, on pouvait clairement voir que tu regrettais comment tu avais agis et comment tu avais réagis au commentaire de ce Ker ys.
- C'est juste que la dernière fois que j'ai laissé des personnes dans ma vie privé, ils n'en sont pas ressortis, donc je trouve mieux de pas faire bonne impression dès le début, tu sais, pour pas être déçue après? Je ne cherche pas d'excuse pour ce que j'ai dis ou fait, mais j'aimerais avoir une deuxième chance.
Mais tu devais l'avouer, son discourt était pas mal du tout, à cette Kaname. Très persuasif, surtout pour les Kinders après, eh, c'était pas mal joué. Pas mal du tout même. Ne voulant pas pousser la conversation plus loins, tu changeas rapidement de sujet en lui disant,
- Jolie discourt que tu nous a fait là, je pense que je vais voter pour toi.
Tu ne blaguais pas, son discourt était court, mais nous disais clairement comment elle elle voyait le rôle de représentant. Un rôle de représentant ne devait pas être un hermite comme toi. Elle marquait un point là.

T'assoyant sur une chaise près de toi, tu observas les personnes dans la salle, les personnages "principals" tu connaissais leur nom. Kaname, Taïchi, Luna, Ker ys, tu ne pensais pas en avoir manquer, mais tout pouvais arriver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Gwendoline Arget Mer 06 Déc 2017, 17:08

Un petit raclement de gorge, et la fille que j'avais déjà vue au cours de psycho nous fait une petite présentation :

- Bonjour à tous, je suis Luna Rainsworth. J'étais représentante Saphir il y a un certain temps déjà, il est donc grand temps d'en élire un nouveau.

Elle enchaîne sur le rôle d'un représentant, puis laisse le candidat, Taïchi, faire son propre discours. Discours qui me laissa... De marbre. J'avais envie de dire... Et ? Cette espèce d'incitation à la rébellion contre les rumeurs qui courraient sur notre maison, cette fausse humilité, vouloir gagner à la régulière tout ça... Pourvu que quelqu'un d'autre se présente. Ys répond à mes prières par une entrée en matière acrobatique. Il avait d'ailleurs répondu précédemment à la salutation de mon frère, avant que je ne le renvoie dans sa propre maison. Par acquis de conscience, je scrutais les têtes, mais aucune tignasse bleue à l'horizon, dieu merci ! Le rouquin parle, mais se dévalorise, demandant clairement à ce qu'on ne vote pas pour lui, mais pour son concurrent. Mais dans ce cas là fallait pas se présenter non ? Finalement, c'est Kaname qui vient nous sauver, faisant elle aussi un petit discours. J'aurais bien aimé l'applaudir, franchement en plus, les Kinders c'est trop bon ! Bref, trêve de plaisanterie, je suis tout à fait d'accord avec elle. Pas que je veuille me présenter hein, faut pas abuser quand même. Mais une élection avec un seul candidat, c'est pas très très démocratique. Bref il faudrait au moins deux personnes, parce que sinon, on fait quoi si on veut pas de lui ? Je suis toujours le dos appuyé sur le mur du fond, les bras croisée, observant silencieusement ce qu'il se passe. Je décide finalement à ouvrir ma bouche, mais sans bouger d'un pouce :

-Ahem ! Taïchi c'est ça ? Tu veux, je te cite : "briser les stéréotypes", mais comment veut-tu faire, si tu es toi même le parfait exemple de ces mêmes stéréotypes ? Tu ne sors jamais de ta chambre et tu veux qu'on vote pour toi sous prétexte que tu vas lutter contre les rumeurs qui disent que nous sommes des asociaux ? Tu admettra le non-sens. Par ailleurs, les liens entre les maisons, puisque tu en parle... Certes les préjugés sont présents, mais nous ne sommes tout de même pas des clans ! J'ai eu, depuis que je suis arrivée, à peu près autant de contacts avec toutes les maisons. Ce n'est pas parce que toi tu ne leur parle pas qu'il en est de même pour tout le monde... En soit, je ne me présente pas, parce que je ne suis pas qualifiée pour ce rôle, mais je ne suis pas d'accord avec toi, dans le sens où j'ai l'impression que tu veux nous engager dans une espèce de bataille contre les autres. Après, ce n'est que mon avis, libre à toi de démentir mes propos.

Je me mis à scruter le visage des candidats et des autres personnes présentes, curieuse de voir quel effet avait eu mes propos. Je croisais le regard de Kaname et lui adressais un léger sourire. Elle avait également gagné ma voix si le vote se faisait bel et bien.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Taïchi Kagame Jeu 07 Déc 2017, 00:05

Une suite très surprenante. Il s'est avéré, que l'enfant voulait se présenter également... Même mieux, incitait les personnes de voter pour moi. Même s'il semblerait que je n'avais pas réellement de rivaux pour le poste du représentant des saphirs, j'écoutais attentivement le discours de ce très cher Ys.

Je penchais donc ma tête sur le côté en ouvrant bien mes yeux pour analyser ses actions et son discours à la fois. Il ne se présenta que partiellement avec ses bonnes actions, avant de passer directement à ses méfaits. Même s'il me lançait des provocations de temps à autres avec cet appellation, me désignant comme son "ami", son discours était simple, efficace et très compréhensible. Malheureusement pour moi, cela ne faisait pas de lui un rival pour autant. Je ne savais pas pourquoi, mais il s'était en quelque sorte allié "avec" moi.

A la fin de son discours, lorsqu'il m'adressa la parole, je ne faisais que lui répondre avec un simple signe de main en guise de remerciement. Mais, quelque chose était néanmoins bizarre depuis un petit moment dans la salle. Je sentais depuis tout à l'heure une odeur, similaire à la Muscaris et le Pin. De la faiblesse et de la pitié, il ne pouvait s'agir que de...

Soudain, je fus couper dans ma réflexion après qu'une personne soit montée sur la table pour commencer à improviser un discours. Je regardais la personne. Il s'agissait de Kaname. Que faisait-elle ici ? Une sorte de défi ? Fort bien, je le relève dans ce cas.

J'écoutais donc attentivement son discours en me reculant un peu pour m'adosser contre le mur derrière la table où la femme s'exprimait. Un discours assez chaotique en soit. Je soufflais longuement avant de fermer les yeux. Contrairement à Ys juste avant, la femme ne lançait que des pics sans les cacher... Des pics grotesques par ailleurs. Je rouvrais donc les yeux avant de réfléchir un petit instant. Kaname se présenter ? C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

C'est alors que l'odeur de tout à l'heure me piquait davantage le nez. Le Muscaris et le Pin... J'examinais donc la pièce avant de voir une nouvelle personne se démarquant avec ses longs cheveux blancs. Son regard, sa manière de se placer.... Cela ne pouvait être que Shae.

Il semblerait qu'il se passait quelque chose du côté de chez les filles. Il commençait à avoir de l'agitation. Entre l'apparition soudaine de Shae et la nouvelle candidature de Kaname, je savais que les problèmes allaient s'enchaîner. C'est alors,que, quand la fille aux cheveux violets se posa à côté de moi en me regardant avec une sorte de braise dans ses yeux, que je lui souriais avant d'ajouter :


"Malheureusement vous ne pouvez dire que vous n'étiez pas au courant que l'élection était aujourd'hui. Des affiches étaient placardées un peu partout dans l'académie, indiquant formellement que nous pouvions nous inscrire en tant que candidat pour l'élection qui allait se tenir aujourd'hui." je fermais les yeux avant de sourire et de lui faire un signe de main en guise de salutations.
"Sinon, je vous souhaite la bienvenue pour concourir contre moi."

Malheureusement pour moi, je n'avais pas le temps de souffler. Une voix se distingua du groupe qui était devant moi et commençait à me poser des questions à l'aide d'un petit discours. Au fur et à mesure que la voix continuait d'être présente que je scrutais le groupe devant moi pour savoir d'où provenait cette voix. Il s'agissait d'une fille blonde.

Je ne la connaissais pas, mais il semblerait qu'elle voulait contester mon discours qui était pourtant si bien préparé. Néanmoins, elle avait commit une erreur, celle d'avoir utilisé un stéréotype assez.... Grossier.


"Merci de m'avoir posé cette question." Je pris ensuite une inspiration avant de me mettre droit, sans m'adosser contre le mur en guise de respect.
"Ai-je signalé dans mon discours, une seule fois que les saphirs étaient des asociaux, comme vous le dites ? Jamais. Ce n'est autre que votre conscience qui a parlé. Pour moi un saphir est avant tout un artiste, une personne ordonnée. Non un asocial, comme vous l'avez si bien dit." Suite à cela, je me grattais la nuque avant de continuer.
"Et même si cela était vrai, je ne suis qu'un stéréotype. Un stéréotype qui déteste les stéréotypes.... N'est-ce pas un beau paradoxe ?" dis-je d'un ton ironique.
"Quoiqu'il en soit, ce comportement de rester enfermer dans ma chambre et de lire sans arrêt n'est que le miens et n'est pas général. Et, cela m'arrive également de sortir de ma chambre pour mon travail de serveur, que j'ai repris depuis peu. Grâce à ce travail, il m'est plus facile d'analyser et d'examiner les personnes qui m'entourent." Après ce petit monologue, je m'avançais un peu en levant légèrement mes avants-bras.
"Pour ce qui est des "litiges" entre les maisons, j'avais bien signalé qu'il y en avait avant. Il doit sans doute et sûrement en avoir encore quelques-un aujourd'hui. Et je n'ai par contre, jamais, ô grand jamais dit que les maisons étaient similaires à des clans. Au contraire, pour moi, les maisons de l'académie ont été crées pour réunir les personnes qui se ressemblaient. Malheureusement, toutes les personnes ne se ressemblent pas dans ces maisons, c'est pourquoi, l'idée d'un banquet avec toutes les maisons semble bonne. Cela aura pour but que tout le monde découvre réellement le comportement des autres personnes d'autres maisons. Puis cela pourra permettre aux nouvelles personnes, de faire connaissance avec des personnes plus anciennes, et cela permettrait également de nouer des liens et de renforcer les personnes entre les maisons." Pour finir, je me grattais le crâne avant de sourire et de lever mon index vers le ciel en le mettant en face de mon visage.
"Je suis désolé si des personnes n'ont pas compris ma principale intention, vous m'en verrez navrés. Mais ce que je vise, n'est pas une bataille mais tout le contraire : Une simple conciliation entre les trois maisons des étudiants !"

C'est alors, qu'après ma longue réponse que je me suis remit contre le mur en m'adossant.
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Invité Mer 13 Déc 2017, 10:40

Sans parler du petit incident ou la petite demoiselle à la chevelure blanche s'était dirigée vers la sortie après la remarque de Ker Ys et que ce dernier avait essayé de s'excuser l, a tension semblait être monté d'un cran quand , après le fier discours de Taïchi Kagame, celui-ci demanda tout de même à avoir un candidat contre qui se mesurer. Ce fut au tour de Ker Ys de venir se tenir au milieu de la grande salle pour se présenter. Je ne comprenais pas pourquoi il tentait de faire élire Taïchi à sa place alors qu'il donner tout de même des arguments qui jouaient en sa faveur à lui et non à celle de son adversaire.
Je n'arrivais pas vraiment à définir leurs réelles attentions surtout au vue du caractère très solitaire que semblait avoir Taichi et le dynamisme excentrique de Ker Ys... Je m’appuyai contre les carreaux de la vitre pour faire face à la salle ayant une vue d'ensemble sur tous les saphirs présents.

Une nouvelle venue arriva dans la salle et se dirigea vers la canapé ou plusieurs filles étaient réunis, notamment Kaname. J'étais assez près du canapé pour les entendre mais assez éloigné pour être seule. La jeune femme avait une magnifique chevelure blanche et avait jeté un drôle de regard vers Taïchi

- Vous ne trouvez pas que ça manque de fille ? Et si on leur donnait une petite leçon ? Le candidat Taichi je le connais vite fais et il va nous faire mourir d’ennuis

Je n'avais aucun grief contre Taïchi ni contre la nouvelle venue et je me retins bien de dire quelque chose. Mais j'étais d'accord sur la parité.
Bien entendu , la première à réagir fut Kaname. Je ne fus pas surprise et lui lança un petit sourire qu'elle ne vit probablement pas. J'étais fière de mon amie et son discours me fit rire : Elle avait le don pour captiver les foules et à bien des égards elle était loin du cliché du saphir que Taichi incarner peut être mieux, sans jugement méchant de ma part . Je retins surtout du discours de Kaname ceci :

je souhaiterai omettre une objection à cette élection....on vient pour voter pour quelqu’un qui pour moi ne représente pas les valeurs du renouveau de notre si belle maison.... je propose de donner ma candidature car je supporterai pas de voir quelqu’un de si hautain et ermite représenté notre famille. Ah oui, mon discours de candidature c’est des kinders pour tout le monde !

"Elle est toujours égale à elle-même" J'avais éclatée de rire à la fin du discours de Kaname mais j'avais vite caché ma bouche avec mes mains pour faire silence.
S'ensuivit ensuite des remarques de quelques saphirs (principalement des filles) vers Kaname pour lui affirmer leur soutien et leur vote.

Gwendoline été aussi arrivé et à présent elle parlait à Taichi .... Je m'étonnais de lui entendre faire une pique au candidat.
Taïchi s'empressa d'ailleurs de répondre à cela. Il avait aussi le don d'orateur et je me surpris à plus l'observer dans ses gestes et mimiques qu'à écouter ce qu'il disait même si je prenais part à son avis quand à l'idée du stéréotype détestant les stéréotypes. Il finit par s'adosser au mur

Je me demandais pourquoi il n'y avait qu'un seul représentant pour les saphirs alors que les 3 candidats pour l'instant sont très différents et n'ont pas les mêmes objectifs. Chacun semblait refléter une facette différente de ce qu'était la maison Saphir... Et au vue des remarques de certaines personnes, je pense que quelques votes pourraient être motivées par le ressenti envers un candidat plus que par réel recherche d'un candidat capable de représenter au mieux les valeurs et avis de la maison Saphir.

Je me rassis correctement sur le bord de la fenêtre, mis pied à terre et m'avança à mon tour au milieu de la foule. Je tremblais ... bien sûr avec tous ces gens qui me regardaient d'un coup même si quelqu'un bavardaient entre eux. Ma respiration s"était un peu accélérée et je serrais les poings avant de me rendre compte que je n'avais pas mes manches longue habituelles pour y cacher mes mains ... Je soufflais doucement en essayant de calmer les battements de mon cœur ... mes joues étaient déjà rouges et je me grondais mentalement de ma timidité maladive.

Arrivée au milieu de tous, je me tournais un peu vers Luna.

- Je ... Je .... uhm ...


Ma voix tremblait pitoyablement et qui plus est, était plus proche d'un chuchotement. Je tousse un peu pour me donner un semblant de contenance et pour me donner du courage je plonge mon regard dans le seul qui actuellement me donne du courage ... celui de Kaname

- Je .. ne prends pas la parole ... pour vous dire que je me présente ... Je suis bien piètre Oratrice (je tourne légèrement la tête vers Taichi) ni n'ai le courage de prendre sur moi de telles responsabilités (clin d’œil vers Kaname) et je n'ai pas le dynamise pour tenir la distance (mouvement de la tête vers Ker Ys) Je crois seulement que les 3 personnes qui se sont présentées aujourd'hui, semblent représenter chacune une facette de notre maison. Il semblerait en effet, que ces élections n'aient pas eu beaucoup d'échos dans notre maison et hormis Taïchi Kagame qui s'est inscrit en candidat, il n'y a pas eu d'autres candidats inscrits sur les listes depuis. Kaname et Ker Ys se présentent aujourd'hui ... Je pense sincèrement que chaque candidat peu réellement apporter quelque chose à notre maison mais .. cependant .... N'est pas possible d'avoir deux représentants Luna ? A plusieurs , le travail est toujours plus facile , chacun apportant ses compétences et qualités, ouvrant donc plus de possibilités..

Je m'étais à présent tournée vers elle. Cette fille m'impressionnait un peu et j'espère que ma demande ne serait pas mal prise car elle avait été la dernière représentante en date et ... unique représentante. J'avais du respect pour elle alors je croisais vraiment les doigts pour ne pas la blesser.

- Être représentant est sans aucun doute, un travail important qui nécessite du temps et beaucoup de responsabilité.  Peut-être peux tu le confirmer ... Luna .
Aujourd'hui nous avons quelqu'un qui est prêt à sortir du stéréotype du saphir, quelqu'un qui veut concilier toutes les maisons ensemble et enfin quelqu'un qui veut commencer en bas de l'échelle pour "grandir" petit à petit vers un espoir d'évolution personnelle , qui je pense peut s'agrandir à notre maison et à nous tous. Chacun, j'en suis sûre, peut apporter sa contribution à notre maison afin que nous formions une famille. Nous sommes peut être timides ... solitaires ... artiste incompris ... rêveur ou même ... introvertie mais nous sommes tous ici dans une école pour apprendre, tant au niveau culture qu'au niveau personnel ... C'est tous ensemble qu'on doit travailler et contribuer à montrer les valeurs de notre belle maison.


J'attendais donc que Luna réponde tout en m'éloignant un peu du milieu, le cœur tambourinant violemment dans ma poitrine. Je n'osais pas regarder les autres membres. Je me contenta de remettre une mèche derrière mon oreille, mal à l'aise ... attendant le verdict.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Kaname Mer 13 Déc 2017, 16:09



♫ Election d'un Saphir ♫


Ca commencait à être le chaos ici dans le salon des Saphirs…

J’étais restée sur ma table après mon rebellage entrain de regarder ce que mon petit discours a pu faire comme dégâts.

La première personne à prendre la parole après mon beau discours fut la fille avec qui je m’étais pris la tête au début, j’étais contente qu’elle me tenait pas rigueur de la situation précédente.

Elle trouva mon discours “joli” et m’indique qu’elle compte voter pour moi.

Puis une autre fille prit la parole restant appuyée contre son mur au fond de la salle.
Elle remet Taïchi à sa place puis m’adresse un petit sourire.

Je pense que j’ai encore gagné un vote pour moi.

Puis ma joie tomba aussitôt quand Taïchi décida de reprendre son long monologue…

Il commence par me parler de procédure d’information de candidature et qu’il acceptait que je sois sa concurrente… comme si il avait le choix !

Puis s’attaqua à son autre accusatrice, en contre-attaquant les différents reproches qu’il a pu recevoir… Il parlait trop… comme un politicien qui t'embobine.

Il essaye de se trouver une pirouette pour récupérer le semblant de gentillesse qu’il lui reste dans le public

"Je suis désolé si des personnes n'ont pas compris ma principale intention, vous m'en verrez navrés. Mais ce que je vise, n'est pas une bataille mais tout le contraire : Une simple conciliation entre les trois maisons des étudiants !"

C'est ça MYTHO !

J’aperçu Aiky se frayer un chemin dans la foule, ce qui m’étonnait grandement, elle qui ne veut jamais se faire remarquer.

Elle se tourna vers Luna pour essayer de prendre la parole puis me regarda avec ses yeux de biche qui voulait dire, s’il te plait aide moi.

Je lui fis un sourire chaleureux qui l’invitait à y aller et à se dépasser elle-même.

Elle prit la parole et sa voix s'éclaircissait au fur et à mesure de son discours, elle m’adressa un petit clin d’oeil discret et continua son théorème.

Elle proposait la solution de plusieurs délégués ce qui n’était pas bête en soi et continuait dans sa lancée.

J’étais contente qu’elle se lâche comme ça et j’ai adoré sa fin de discours

Nous sommes peut être timides ... solitaires ... artiste incompris ... rêveur ou même ... introvertie mais nous sommes tous ici dans une école pour apprendre, tant au niveau culture qu'au niveau personnel ... C'est tous ensemble qu'on doit travailler et contribuer à montrer les valeurs de notre belle maison.


C’était de belles paroles et je la vois rebrousser un peu chemin vers le milieu de la salle pour se calmer un peu.

Je descendis de mon estrade improvisée et la rejoint pour la féliciter..

J’arrive vers elle faisant toujours mon sourire colgate et pose ma main sur ses cheveux en les ébouriffant un peu au passage.

Je me baisse un peu au niveau de ses oreilles pour que notre discussion reste un peu privée.

- Bravo ma championne, c’était un beau discours, tu t’es dépassée. Promis je te donnerai plus de Kinder pour toi.

Je me redressais, observant la salle pour trouver peut être un autre challenger.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Première élection Saphir [Libre] - Page 2 Empty Re: Première élection Saphir [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum