Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 27 Nov 2017, 20:40




Un chat peut en cacher un autre


L'hiver commençait déjà à pointer son nez. Qu'est-ce qu'on pouvait se les geler ! Caitlyn était transie de froid, mais rien en l'empêcherait d'aller flâner dans les jardins. Quand elle n'était pas avec Hansel, elle venait par ici, pour dessiner, fumer, chill en toute tranquillité. Les arbres n'avaient pas encore perdus toutes leurs feuilles, et c'était tant mieux ! Elle n'aimait que peu la végétation morte de l'hiver, quoiqu'elle laissait place bien souvent à une autre beauté. La matinée était déjà bien entamée, l'humidité s'était un peu évaporée des pierres. Ceci dit, il ne valait mieux pas poser ses fesses au sol si l'on avait pas de quoi les protéger, sinon vous pouvez aller laver vos fringues direct. Etant habituée à ça, la demoiselle aux cheveux roses avait tout prévu. La voilà inspirée depuis quelques jours pour écrire quelques vers à son cher et tendre ; quoi de mieux pour rapprocher un peu les amoureux ? Elle était tout à fait fleur bleue dans son genre. Aussi, ce genre d'intentions lui faisait tellement plaisir qu'elle le faisait sans doute inconsciemment un peu pour elle.
La jeune femme déambulait dans les jardins, à la recherche d'une place confortable. Il y a un arbre au soleil, mais pas trop, à côté duquel jonchait un rocher plutôt lisse. C'était parfait pour s'asseoir. Ainsi, la belle s'y dirigea, guillerette, et plaça sur le caillou une serviette rose (bah ouais). Elle prit place et sortit son carnet fourre-tout avec un crayon de papier. Que dire ? Qu'écrire ? La voilà penchée sur son carnet, réfléchissant à quels vers coucher sur papier. Elle était si inspirée que finalement rien ne sortait, c'était d'un chiant...
Machinalement, elle laissa ses pensées écrire et elle vint commencer à apposer quelques mots.

Drame insouciant d'une adolescence déchue
Blessant un coeur empli de peur et d'orgueil
T'emparant de ce coeur peiné sortant du deuil
Mais il est ainsi que je vis que tu me plus


Alors qu'elle finissait son premier quatrain en recomptant les pieds de chaque vers, un chat sauta sur ses genoux pour venir s'y lover. Il se glissa sous les pans de jupe en tartan noir et laissait ressortir la tête en ronronnant. Caitlyn était surprise, mais amusée. Elle caressa un peu, mais ce dernier vint à filer rapidement. La jeune femme, adorant ces bébêtes poilues, remballa vite ses affaires pour le suivre en essayant d'attirer son attention. Elle ne fit pas attention au fait qu'elle laissa là sa serviette et fila avec le chat. Il avait le poil long et doux, d'un roux caramel sans pareil, rien à voir avec Jef !






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Lun 27 Nov 2017, 21:26

Je me lève ce matin en pleine forme, je dormis chez moi, quand je dis chez moi, je veux dire chez ma mère. Mais bon, je me suis promis que c’était la dernière fois, enfin, j’espère... Plus important, je dois me préparer pour ma première journée à l’université Tsuki. Je me lave les dents et le corps. La première impression est souvent déterminante. Il est 12h30. Dernière grasse matinée aussi. Je m’enfourne un bol de céréales au chocolat et je me sens stupide de m’être brossé les dents avant. Alors je reprends de zéro. Je me lave à nouveau brossage des dents compris. Je m’habille avec des habits du quotidien, mais surtout avec mon t-shirt porte-bonheur celui avec le portrait de Léonard de Vinci dessus. Je me sens prêt et paré, mais j’ai l’estomac dans les talons. Je ne fais pas faire une entrée remarquable par la grande porte. Oui, je vais essayer de passer par les jardins il y a moins de chance qu’il y ait trop de monde.

Je n’oublie pas le petit badge à l’effigie de l’académie Tsuki qui me permettra d’entrer. Je me sauve en toute discrétion sans dire en revoir à maman. Mais avant de franchir la porte, je murmure un adieu à ma sœur partie trop tôt. Je cours pour ne pas arriver après le couvre-feu.
Il fait froid dehors, j’aurai dû prendre une tenue plus chaude. J’y suis arrivé, je suis devant l’académie Tsuki. Quand je la vois comme ça, j’ai l’impression qu’elle a été conçu spécialement pour moi. Comme prévu, j’entre par le portail, mais me dirige directement dans le jardin en évitant au passage les endroits trop occupés.

Une fois dans le jardin, je vois un chat au poil long et doux, d'un roux caramel courir vers moi alors je se baisse pour l’inviter à venir vers moi avec des petits bruits succins que font les gens dans pareils cas. Le chat sauvage au premier abord se laissa tenter et courra dans les bras d’Ankou qui l’accueillis avec joie. Même si je préfère les chiens plus fidèles, je n’ai rien contre les chats. C’est alors que je remarqua la jeune fille qui courrait derrière le chat. Elle faisait un mètre soixante à vue de nez, la peau aussi pâle que la mienne et des cheveux roses. Inutile de préciser qu’elle était vraiment belle. La voyant s’approcher de plus en plus je me dit : « Reste cool. » Et quand elle fut à porter de voix, je ne put lâcher que ces quelques mots :


- C’est ton chat ?
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 29 Nov 2017, 13:04




Un chat peut en cacher un autre


- C'est ton chat ?

La demoiselle se releva, déçue de ne pas avoir attrapé le chat avant le garçon. Elle pencha la tête sur le côté, arquant un sourcil.

- Non, du coup je suppose qu'il n'est pas à toi non plus. Je pense qu'il doit traîner dans le coin depuis peu, je ne l'avais vu avant. Toi non plus d'ailleurs, t'es nouveau ?

Elle lui adressa un sourire amical qu'elle voulait chaleureux. La jeune femme en profita pour le détailler un peu. Il était plutôt beau garçon, quoiqu'elle se demandait s'il était timide. Au vu de l'expression qu'il avait arborée, on pouvait dire que non, même si aborder des nouvelles personnes pouvait s'avérer stressant. Caitlyn profita de ça pour s'approcher du chat et lui grattait un coin de la joue. Il avait les pupilles dilatées, il semblait d'humeur joueuse. Elle faisait attention de pas s'approcher trop du nouveau venu, quoiqu'il avait l'air sympathique. Après avoir grattouillé le chat roux, je me mis un peu en arrière et tendais une main à l'inconnu.

- Moi, c'est Caitlyn Hanazakari, je suis une Emeraude, et toi ?

Elle lui adressa un sourire plus amical encore. Détaillant un peu plus le garçon, elle fut interloquée par les yeux du jeune homme. Décidément, cette académie la surprendra toujours. Quel pouvait être son pouvoir à lui ? Caitlyn était super curieuse. Aussi, s'amusait-elle à imaginer diverses possibilités. Quoique ça pouvait être gênant pour lui, elle se résigna : si jamais il lisait dans les pensées, il partirait en courant aussitôt le pauvre.
La demoiselle eut un éclair de lucidité, elle avait oublié sa serviette tout à l'heure. Quelle andouille... Une moue boudeuse s'afficha brièvement sur son visage alors qu'elle continuait à fixer le chat. Elle l'analysa un peu plus, il ne battait pas de la queue, ça ne devait pas le déranger d'être dans les bras du jeune homme. Il ne devait pas être si sauvage que ça, sinon il l'aurait déjà déchiqueté.

- Il a l'air de t'apprécier. Ce sont des braves bêtes, même si elles ont leur caractère.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Mer 29 Nov 2017, 13:56

Comme réponse à sa question, il eut le droit à une pose mignonne et à une réponse négative.

- Non, du coup, je suppose qu'il n'est pas à toi non plus. Je pense qu'il doit traîner dans le coin depuis peu, je ne l'avais pas vu avant. Toi non plus d'ailleurs, t'es nouveau ?

En effet, ce chat n’était pas le mien non plus, mais inutile de le préciser à voix haute puisqu’elle l’avait déduit. Nouveau ? Ca en effet, c’était vrai, il était fraîchement débarqué depuis son petit univers personnel appelle la virtualité. Ca existe ce mot ? Peu importe !

- Oui, je suis nouveau, je viens juste d’être admis dans cette académie.

Il remarqua alors un joli sourire sur le visage de son interlocutrice ce qui le mit dans l’embarras. Il caressa le chat pour penser à autre chose et l’instant d’après la jeune fille le caressa à son tour, après que j’eusse fini. Elle le caressa au même endroit que lui.
Ne pense pas à la loi de Stan se disait il en caressant à son tour le chat, toujours au même endroit.

- Moi, c'est Caitlyn Hanazakari, je suis une Émeraude, et toi ?

Caitlyn se présenta donc même si j’avoue que son nom de famille, je l’ai déjà oublié, trop compliqué... Je réfléchis à la meilleure façon de me présenter, j’hésitais entre la méthode service secret : moi c’est Hyde, Ankou Hyde. Ou la traditionnelle. Mais petit rigolo dans l’âme, je me présentai ainsi :

- Moi ? C’est Hyde, Ankou Hyde. Quant à sa maison à Tsuki, il l’avait déjà oublié, alors il sortit l’antisèche qu’il s’était préparé sur laquelle était écrit : Ankou Hyde Rubis Chambre 4M.

- Je fais partit des rubis.

Elle lui adressa un nouveau sourire par lequel il répondit avec un sourire aussi en se grattant l’arrière du crâne en même temps. Puis il se rappela dans quel genre d’endroit il était et effaça de ses pensées toute idée inconvenante, ce qui ne fut pas chose aisée.
Puis elle tourna son regard vers mes yeux qui sont souvent source de curiosité.
Soudain, elle fit la moue, avais-je dit ou penser trop fort quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Non. Je sais, je ne me suis pas brossé les dents ce matin ! Mince !

- Il a l'air de t'apprécier. Ce sont des braves bêtes, même si elles ont leur caractère.
- J'ai toujours eu un bon contact avec les animaux. Indépendant, agile et intelligent...
Savais-tu que leur ronronnement s’apparente aux bruits qu’on entend dans le liquide amniotique ?
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 01 Déc 2017, 09:57




Un chat peut en cacher un autre


- Moi ? C’est Hyde, Ankou Hyde. Je fais partie des rubis.

Caitlyn esquissa un sourire amusé pour sa manière de se présenter. Monsieur l'agent secret semblait partager son affection pour ces petites créatures. Quoique sa réflexion la laissait perplexe, cela ne l'étonnait guère plus. Comment les gens pourraient autant apprécier ces animaux sans ça ? C'était logique qu'ils servent à rassurer et à rappeler un état primordial dont on ne se souvient plus consciemment.
Elle lui sourit de nouveau, il lui semblait intéressant de lui parler de son petit travail en dehors des cours :

- Tu m'apprends un truc je t'avoue, mais ça ne m'étonne guère. Pour ma part, j'ai l'habitude de les côtoyer, je travaille dans un chenil en dehors des cours ! C'est plus un passe-temps qu'un travail, je m'y plais bien.

Elle ferma son sac, repensant une nouvelle fois à sa serviette. Elle espérait la retrouver au même endroit. Au pire, ce n'était pas grave. Accueillir les nouveaux venus est plus intéressant et important.

- Sinon, monsieur des services secrets, tu veux que je t'accompagne à l'administration etc ? Quand je suis arrivée à l'académie, je me souviens avoir été perdue. Alors si tu veux un peu d'aide, n'hésite pas, mh !

Elle se remémorait son arrivée, chérissant ce souvenir un peu plus chaque jour. Elle soupirait d'aise sans pour autant ne plus porter d'attention à son interlocuteur. Elle en profitait même pour attraper le chat délicatement. Bah oui, elle adorait les chats, elle était obligée de le lui piquer un petit peu. Le chat se laissait plutôt faire, à voir si le jeune homme le lui laisserait également. Elle ne lui avait pas vraiment demandé, mais après tout ce n'était pas le sien. Après, elle ne cherchait pas à se quereller avec lui. Aussi, lui adressa-t-elle un regard interrogateur pendant qu'elle prenait le chat délicatement.







(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Ven 01 Déc 2017, 10:42

Quand je me présentai, elle esquissa un sourire révélateur sur le fait que j’avais bien choisi ma façon de me présenter.

- Tu m'apprends un truc, je t'avoue, mais ça ne m'étonne guère. Pour ma part, j'ai l'habitude de les côtoyer, je travaille dans un chenil en dehors des cours ! C'est plus un passe-temps qu'un travail, je m'y plais bien.

- Un chenil ? C'est vrai que ce doit être sympathique. Moi, je joue et chante dans un bar côtés, principalement du piano.


Je fus heureux de lui avoir appris quelque chose démontrer mon intelligence en toute occasion était pour moi primordial, pas pour démontrer ma supériorité, bon si un peu, mais pour faire remarquer à quel point je peux être cultivé. Comme aurais dit ma sœur je suis culturé.

- Sinon, monsieur des services secrets, tu veux que je t'accompagne à l'administration, etc. ? Quand je suis arrivée à l'académie, je me souviens avoir été perdue. Alors si tu veux un peu d'aide, n'hésite pas, mh !

Je fus surpris qu’elle se permette une boutade sur ma présentation et plus encore par sa proposition de me montrer l’administration. J’hésitai un bref instant puis bien décidé à me lancer dans le grand bain et par peur de me retrouver perdu. Et puisque qu’elle me dit de ne pas hésiter alors je fonce :

- Oui pourquoi pas faire le tour ensemble, c’est vrai qu’il serait dommage de me perdre dans cette grande institution, comme ça, tu pourras me parler de tes souvenirs en même temps.

Je lui fis cette dernière proposition, car je remarquai cet air enjoué sur son visage aux souvenirs des premiers jours. Et en plus, les filles adorent raconter leurs vies et qu’on les écoute. J’espérais aussi marqué quelques points dans l’espoir de devenir plus tard bons amis.
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 06 Déc 2017, 16:40




Un chat peut en cacher un autre


- Oui pourquoi pas faire le tour ensemble, c’est vrai qu’il serait dommage de me perdre dans cette grande institution, comme ça, tu pourras me parler de tes souvenirs en même temps.

Caitlyn arqua un sourcil. Est-ce que ça l'intéressait vraiment ou se montrait-il seulement poli ? Elle s'en ficha pas mal en fait, elle n'avait pas plus que ça envie d'en parler. Aussi, se contentait-elle de rebondir sur ce qu'il lui avait dit.

- Alors, comme ça, tu fais du piano dans un bar ? Et en plus tu chantes ? Je serais ravie de voir ça ! Pour ma part, j'aime aussi chanter, jouer et danser ! J'avoue ne pas avoir rencontré beaucoup de gens partageant cette passion !

Elle eut un sourire nostalgique quand elle repensa à sa première danse avec Hansel. Cela lui paraissait toujours aussi irréel en fait, mais c'était un moment qu'elle affectionnait tout particulièrement. Pourquoi, d'ailleurs, ne pas lui présenter Ankou ? Ce pourrait être l'occasion de découvrir ensemble de nouvelles choses. Elle était ravie de son idée, il lui fallait en prévenir tout de suit son beau rouquin. Enfin, quand elle aurait un moment, il lui fallait d'abord le trouver. La demoiselle secoua la tête, et emboîta le pas au garçon, lui faisant signe de le suivre.
Caitlyn l'emmènera tranquillement à l'administration, et lui proposera de lui faire visiter le reste. Pour le moment, elle gardait le silence, sautillant et chantonnant doucement, oubliant une nouvelle fois sa serviette.
Le chat, lui, ne semblait pas heureux que la jeune femme sautille, il semblait lancer un regard implorant à l'autre humain. Caitlyn avait beau bien connaître les chats, son côté câlin prenait toujours le dessus. Elle avait de la chance d'avoir un chat comme Jef à la maison, qui se laissait toujours faire gentiment. Finalement, elle craqua et brisa le silence :

- Si tu veux, après, je te fais visiter l'académie. Sauf si tu n'en as pas envie, ce que je peux comprendre naturellement !






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Mer 06 Déc 2017, 18:33

- Alors, comme ça, tu fais du piano dans un bar ? Et en plus tu chantes ? Je serais ravie de voir ça ! Pour ma part, j'aime aussi chanter, jouer et danser ! J'avoue ne pas avoir rencontré beaucoup de gens partageant cette passion !
- Et oui, je chante et je joue du piano. Je serais ravi de te montrer. Nous partageons des passions commune alors, pour ma part chanter, danser et jouer c'est tout un monde à parts qui ne demande qu'a être explorer et pourquoi pas conquis... C'est bizarre, pour moi sa semble, évident que la musique nous parlent à tous, sous différentes formes, elle trouve toujours un moyen de nous atteindre.

Pour moi la musique c'est LA base ! La pierre angulaire qui nous définit tous. Dis moi quel musique tu écoute et je te dirais qui tu es !
La jeune fille me fit signe de la suivre, ce que je fis après un bref moment d'incertitude. Allons-nous croiser beaucoup de monde ? Comment vont ils être ? Quels seront leurs pouvoirs ? Bref trop de questions en même temps.

- Toi qui est là depuis plus longtemps que moi... Tu sait quel type de pouvoir est prédominant ? Télépathie, pouvoir de contact (peau contre peau)...

La jeune fille l'entendis mais continua sa route de manière jovial.

- Si tu veux, après, je te fais visiter l'académie. Sauf si tu n'en as pas envie, ce que je peux comprendre naturellement !
- Ce n'est pas que je n'ai point l'envie c'est qu'il ne me plaît guère de rencontrer des gens dont je ne sait pas s'il faut faire attention à ne pas penser des trucs bizarre ou ne pas leurs serrer la main, ou ne pas mentir, même si logiquement je n'ai aucune raison de mentir... C'est pour cela que je t'ai demandé si tu en savais plus que moi, même si je me doute qu'ils crient pas sous tous les toits leurs pouvoirs et leurs descriptions.

C'est la nervosité qui me fit débiter tant de mots à la suite, même si par moment je suis capable, non sans faux, de me lancer dans un monologue interminable. Mais là, la situation ne s'y prêtait pas.

- Tiens d'ailleurs, ton pouvoir ce n'est pas la télépathie au moins ? Moi en tout cas ce n'est pas le cas...
J’ai faillis cracher le morceau sur mon pouvoir, alors que je ne sait pas le sien et qu'il serait dommage qu'elle s'en moque. Moi je trouve mon pouvoir puissant, mais je dois bien être le seul dans ce cas. Et puis même on ne révèle pas son pouvoir comme cela, l'important avec les filles c'est de garder une part de mystère.

- Si on rentre dans l'académie on ferait mieux de laisser le chat ici, non ? Je pense pas qu'il soit autorisé dans l'enceinte de l'établissement...
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 18 Déc 2017, 09:50




Un chat peut en cacher un autre


La demoiselle l'écouta attentivement, sans omettre son sourire habituel. Ell continuait de marcher doucement en se retournant pour lui faire face. Elle réfléchissait à tous les pouvoirs qu'elle avait rencontrés. Ceci dit, elle lui fit signe de la main que pour le chat, on s'en fichait pas mal, s'il voulait rentrer dans l'académie, il pourrait, c'est un chat.

- Pour la musique, je te montrerais la salle de musique un de ces quatre, il me semble qu'il y en a une. Au niveau des pouvoirs, il y a de tout, mais ne t'en fais pas, s'il y a des pouvoirs très dangereux, les porteurs savent soit le maîtriser correctement, soit ne sont pas acceptés à l'académie en général. Tu n'as pas besoin de te méfier des gens. Le mien n'a rien d'un pouvoir de télépathie. Regarde !

A ce moment-là, elle fit changer ses oreilles, ses yeux et ses mains. Son nouvel ami pouvait voir des oreilles roses et violettes, des pattes velues arborant les mêmes couleurs et des yeux jaunes à la pupille fendue. Elle rit doucement en arrêtant sa transformation. C'était un peu fatiguant et elle n'avait pas envie de se faire réprimander par un quelconque surveillant.

- A part des coups de griffes si tu m'embêtes, je ne pourrais rien te faire. Je peux également changer mes pieds, ça me permet de grimper assez facilement. C'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients. Tu en penses quoi ? Et toi d'ailleurs, c'est quoi ? Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu n'en as pas envie !

Elle continuait de lui sourire tout en continuant de marcher. C'était assez marrant de se présenter avec son pouvoir, elle n'avait pas vraiment de tabou sur celui-ci.
Quoiqu'elle s'efforçait de rester avenante et cool, le jeune homme semblait conserver une certaine nervosité que la demoiselle pouvait ressentir aisément. Elle attendait encore un peu avant d'en parler, peut-être s'estomperait-elle d'elle-même. Ça dépendra de lui.

HRP:





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Lun 18 Déc 2017, 18:45

Alors que je m’inquiétait de savoir si le chat serait permis à l'intérieur de l'académie
elle lui fit signe de la main que pour le chat, on s'en fichait pas mal, s'il voulait rentrer dans l'académie, il pourrait, c'est un chat.

  Caitlyn - Pour la musique, je te montrerais la salle de musique un de ces quatre, il me semble qu'il y en a une.

Ankou - C'est vrai ? Ce serait cool.

   Caitlyn - Au niveau des pouvoirs, il y a de tout, mais ne t'en fais pas, s'il y a des pouvoirs très dangereux, les porteurs savent soit le maîtriser correctement, soit ne sont pas acceptés à l'académie en général. Tu n'as pas besoin de te méfier des gens. Le mien n'a rien d'un pouvoir de télépathie. Regarde !

A ce moment-là, elle fit changer ses oreilles, ses yeux et ses mains. Je pouvait voir des oreilles roses et violettes, des pattes velues arborant les mêmes couleurs et des yeux jaunes à la pupille fendue. Elle rit doucement en arrêtant sa transformation.

  Caitlyn - A part des coups de griffes si tu m'embêtes, je ne pourrais rien te faire. Je peux également changer mes pieds, ça me permet de grimper assez facilement. C'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients. Tu en penses quoi ? Et toi d'ailleurs, c'est quoi ? Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu n'en as pas envie !

Ankou - Tu te transforme en félin, c'est assez impressionnant en plus c'est assez original pour que je n'y ai même pas songer en te parlant des pouvoirs à craindre. Et pourtant je pense qui pourrait y paraître un jour ou tu le maîtrisera mieux.

Il se demanda si elle retombai toujours sur ses jambes, mais n'osa pas poser la question.

Ankou - Moi ? Disons qu'il s'agit de la téléportation d'objet.

J'inspectais les alentours et remarqua au loin une serviette rose posé sur une pierre. Je me tourna et précisa son regard sur cette serviette et uniquement cette serviette. Je me concentra sur cette serviette qui se trouvait à présent pleinement dans mon champs de vision je claqua des doigt et la serviette apparu dans ma main.

Ankou - Tu vois ? Je me demande ce qu'elle faisait là, il faudra que je la rende à son propriétaire légitime.
Voix à l'intérieur de ma tête - Canon ! Et si on t'arrachait la langue pourrait on donner ta langue au chat ?
Ankou regretta immédiatement sa décision son sourire s'effaça et sa mine se fit blafarde il murmura indiciblement à lui même :
Ankou – Aha ! Très drôle c'est plutôt ta langue qu'il faudrait lui donner.
Voix – La mienne ? Tu ne sais donc pas qu'une hallucination auditive n'a pas de langue à proprement parlé ?
Ankou – Je sais bien c'était une image, maintenant tais-toi et va t'en !
Voix – Très bien mais je reviendrais... Comme toujours !

Ankou se retourna l'air de rien mais toujours avec la mine déconfite.
Ankou – Allez, on est parti pour la visite guidé !
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 01 Mar 2018, 15:40




Un chat peut en cacher un autre



- De téléportation d'objet ? Hm, ça me paraît très pratique et intéressant, même pas besoin de bouger de son lit pour attraper des trucs, ça doit être génial...

En vrai, Caitlyn trouvait ce pouvoir super cool  rien que dans l'idée. Ceci dit, ça devait pousser à la flemme à un point inimaginable, un peu comme dans Harry Potter... ACTIO BOUTEILLE ! Non, non. Mine de rien, ça devait le fatiguer d'utiliser son pouvoir aussi souvent que Caitlyn l'imaginait.
Une serviette apparut dans les mains de son nouvel ami, euh, sa serviette. Ah. Ouais, c'était vachement pratique comme truc ! Parfait, à vrai dire. Le temps qu'elle comprenne que c'était la sienne, l'expression du jeune homme avait déjà changé du tout au tout, elle n'avait d'ailleurs pas trop compris pourquoi, trop impressionné par son tour de passe-passe.

- Mais c'est ma serviette ! Comment t'as su qu'elle était là-bas ? On ne va pas perdre de temps au moins.

Elle la récupérait en le remerciant poliment avant de la ranger expressément dans son sac en la repliant correctement pour qu'elle prenne aussi peu de place que tout à l'heure.

- Bon, eh bien, c'est parti ! On va commencer par aller voir l'administration, tu as déjà fait toutes les démarches à faire ? Tu sais où sont les dortoirs ? Le réfectoire ? Etc etc. Y a pas mal de lieux intéressants et utiles. Après, pour ce qui concerne les bâtiments rubis, je ne pourrais pas plus t'aider, il faudra demander à des rubis, je pourrais t'en présenter d'ailleurs si tu veux ? Qu'en penses-tu ?

Elle se mit en route, tournant virant deux ou trois fois avant de bien retrouver son chemin. Elle ne savait toujours pas se repérer dans l'académie après tout ce temps. Il faut dire que son sens de l'orientation était toujours aussi mauvais, et ça n'allait pas en s'arrangeant finalement. Meh. Elle ne savait pas si c'était triste ou tout à fait normal avec la taille démesurée de l'académie. Parce que oui, c'était grand, TRES grand. Les écoles qu'elle avait fréquentées ne rivalisaient pas le moins du monde avec Tsuki.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Left_bar_bleue100/100Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Ankou Hyde Jeu 01 Mar 2018, 17:05

Caitlyn  - De téléportation d'objet ? Hm, ça me paraît très pratique et intéressant, même pas besoin de bouger de son lit pour attraper des trucs, ça doit être génial...

Ankou – Euh... Ouais sûrement même si je ne peux pas l'utiliser aussi souvent... En plus c'est typiquement le genre d'abus de pouvoir dans lequel il ne faut pas tomber lorsqu'on a un pouvoir comme le mien. Après on devient une loque. De plus on est jamais mieux servi que par soit même.

Ces sur mots un peu passe-partout qu'Ankou se demandait se qu'il ferait de plus de pouvoir. Pour l'instant il tenait de beau discours sur ce que pouvais entraîner un abus de pouvoir. Car il le savait mieux que quiconque car même s'il ne pourrait sans doute se téléporter à travers le temps, comme n'importe qui il en rêvait, il reviendrais à ce jour fatidique où il avait montré ses pouvoirs à son père. Il aurait du vivre caché mais pour l'instant caché sa vrai nature lui semblait plus vivable que de la montrer au grand jour. Ensuite ? Ensuite il aurait abusé de son pouvoir pour sortir avec de jolie fille en étudiant minutieusement toutes les approches. Et si à la place il avait le pouvoir de se téléporter à travers les dimensions ? Il irait dans celle où ceux qui ont des pouvoirs ne sont pas considéré comme des êtres anormaux mais comme des dieux. Car après tout en tant qu'humain Ankou rêvait de pouvoir, de toute-puissance même. Mais un jour il avait fait un rêve étrangement réaliste où il s'emparait du pouvoir que sa voix hallucinatoire désirait tant, et très vite cela tournait au cauchemar, sa voix prenait le dessus sur lui et lui faisait commettre des atrocités. Il devenait le Jack the Ripper du siècle.

  Caitlyn - Mais c'est ma serviette ! Comment t'as su qu'elle était là-bas ? On ne va pas perdre de temps au moins.

Ankou – C'est ta serviette ? Tiens. Je ne l'ai pas su, juste vu.

Caitlyn rangea sa serviette dans son sac. Et en la voyant la plier en quatre il repensa à toutes ces pouvoirs qui lui resterait inaccessible. Peut-être était-ce mieux ainsi... La seule chose qui puisse traverser le temps c'est la gravité. Car c'était la seule à ne pas pouvoir y changer quoi que ce soit sans assistance en tout cas. Que se serait il passé s'il était né avec autre pouvoir ? Aurait-il la même histoire ? Serait-il toujours le même Ankou qu'aujourd'hui. Et s'il était né sans pouvoirs ? Son père serait-il parti tout de même ? C'est marrant j'ai le complexe de l'immortel se dit-il... Vous savez c'est ce complexe qui dit que tous les mortels désirent être immortels alors qu'au contraire tous les immortels eux désirent redevenir mortel après un certain temps. Et si... Et si... Pourquoi fallait-il que tout soit aussi loin et aussi proche à la fois ? Il suffirait d'un si pour refaire le monde.

  Caitlyn - Bon, eh bien, c'est parti ! On va commencer par aller voir l'administration, tu as déjà fait toutes les démarches à faire ? Tu sais où sont les dortoirs ? Le réfectoire ? Etc etc. Y a pas mal de lieux intéressants et utiles. Après, pour ce qui concerne les bâtiments rubis, je ne pourrais pas plus t'aider, il faudra demander à des rubis, je pourrais t'en présenter d'ailleurs si tu veux ? Qu'en penses-tu ?

Ankou – Normalement j'ai effectivement fait toutes les démarches nécessaire, je crois que désormais je suis dans la chambre 6M, et j'ai la chambre rien que pour moi. Les dortoirs je crois savoir mais si tu veux me montrer on sera gagnant-gagnant. Pareil pour le réfectoire et les autres pièces. Tu sais quoi ? Je pense que si tu me laisse le choix on est encore là demain... Je me remets à tes choix que j'espère plus éclairé que les miens. C'est vrai que me présenter à des membres de ma maison serait fort utiles ? On commence par ce dont tu as le plus envie ? Le plus proche ? Ou par ordre de priorité ?

Elle se mit en route, tournant virant deux ou trois fois avant de bien retrouver son chemin. Ankou sur ses pas qui n'avait jamais vu d'école aussi grande en vrai. Il se demandai si c'était vraiment possible de l'arpenter sans se perdre autant dans ses couloirs que dans son architecture. Car cette école était très belle autant que sur un plan architecturale que de part ses décorations.
Ankou Hyde
Ankou Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde] Empty Re: Un chat peut en cacher un autre [PV Ankou Hyde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum