Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Encore un crétin [feat Margaret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un crétin [feat Margaret] Empty Encore un crétin [feat Margaret]

Message par Chester Dim 10 Déc 2017, 20:23

J'ai prit un cadeau pour mon frère et je viens de l'envoyer à la poste, il va sûrement aimer car on a les mêmes goûts donc si un truc me plaît il lui plaira aussi. Les années d'avant je n'avais jamais pu avoir l'argent pour lui, je suis contente qu'avec l'argent de ces racketteurs j'ai pu acheter ce cadeau mais ça je le garde secret pour que mon frère ne se sente pas coupable. Heureusement une année compte plus de trois cent jours sinon je n'aurais jamais eu le temps pour ça. Est-ce que cette année on va encore fêter Noël dans la maison Saphir ou ils vont abandonner l'idée car il y a beaucoup d'élèves qui ne sortent pas de leur chambre ? Si on en refait une j'espère qu'il y aura plus de monde cette fois ou au moins une personne de plus ou alors je vais juste dormir. Il fait nuit maintenant, j'ai prit du temps pour trouver le bon cadeau et l'emballer mais qu'il fait nuit ou non c'est pareil tant que je ne dépasse pas le couvre-feu alors que beaucoup ne doivent pas faire attention à ça. Je marchais en direction de l'académie mais j'ai décidé d'aller autre par me laissant conduire par la foule car j'avais entendu des bruits de pas qui me suivaient, je suis peut-être devenu paranoïaque. Je vais continuer de marcher dans la foule car il y a trop monde, si cette personne voulait me faire du mal il ne pourrait pas. Je marche depuis un moment et pourtant ce rythme de pas je l'entends toujours mais je dois faire erreur depuis le début c'était sûrement les bruits de pas combiné à tous ces gens, je ne sais même pas comment quelqu'un pourrait me suivre avec ma petite taille Du coin de l’œil je vois une ruelle et je passe. C'est au moins le bon chemin ? En faite je vois rien et je ne reconnais rien.  Où suis-je ? Je vais juste retourner sur mes pas. Une personne me répondait :

"Hé gamin que fais-tu ici en plein soir ? Tu es sûrement dans ton petit monde, hein ? Je vais te montrer la dure réalité"

La dure réalité ? Je lance un regard mauvais. Je n'aime pas ses propos ou son ton de plaisanterie. J'ai envie de rester et de lui faire la misère mais....est-ce une bonne idée ? Est-ce qu'il y aura des répercutions ? Je vais juste fuir pour l'instant. Je cours sur le chemin que j'avais prit avant, pourvu qu'il soit seul. Il faut que je refasse le chemin à l'envers, euh par là et puis là euh et après ? C'est par là ou là ? Bon je vais prendre ce chemin. J'entendais ses pas qui faisant beaucoup de bruits, j'entendais même l'écho. Mince je suis tombée sur une impasse, je ne fais que me retourner. Je sais que je pourrais me cacher derrière la benne à ordure mais il pourrait facilement me trouver et même si j'utilisais mon pouvoir ça ne durera qu'un court instant et je ne pourrais pas le réutiliser plus tard. Je sors vite une bouteille d'eau et renverse le contenu au sol et utilise mon pouvoir. Parfait et dans le noir on ne voit pas que ma couleur de cheveux est devenu vert. Je vais le laisser s'approcher et tomber dedans. Je vais faire semblant d'être contrarié pour qu'il croit que je suis sans défense :

"Ne t'approche pas de moi !"
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Encore un crétin [feat Margaret] Left_bar_bleue100/100Encore un crétin [feat Margaret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un crétin [feat Margaret] Empty Re: Encore un crétin [feat Margaret]

Message par Invité Dim 31 Déc 2017, 12:55

Cette ville était décidément pouilleuse au possible. Margaret se promenait dans la rue flanquée de son éternel majordome. Son devoir terminé à l'académie, elle avait pris un peu de temps pour se mêler au commun des mortels et voir ce que la plèbe pouvait bien faire de ses journée. A vrai dire elle le regrettait déjà ... Toute cette normalité c'était ... exaspèrent. Comment un être humain pouvait se contenter de si peu ! Elle les regardait amassés aux boutiques pour dépenser leur argent en cadeau et autres niaiseries. Apprenez à vos enfants à travailler, ça évitera qu'ils deviennent chômeurs et pourrissent l’économie Britannique ! Comment pouvait-on dépenser autant pour des broutilles pareilles. Cela la dépassait.

Magaret avait atteint un point de frustration tel qu'elle préféra s'en retourner au manoir. La fatigue se faisait déjà sentir. La prochaine fois elle ferait sa marche recommandée par son médecin dans le jardin. Au moins là bas les habitants avaient une vrai qualité : il n'y en avait pas. Elle fit signe à Edward que l'excursion en terre inconnue prenait fin et ils se dirigèrent vers la voiture. Le foule était dense ce soir, même s'il faisait déjà nuit : la folie de Noël certainement. Ils préférèrent donc passer par des rues moins fréquentées pour ne pas que la duchesse se fatigue d'avantage. Que ces rues étaient sales, comment pouvait-on vivre dans pareille taudis ! Margaret ruminait son dégoût quand elle entendit un cri un peu plus loin.

"Ne t'approche pas de moi !"


Allons bon, que se passait-il encore ? Les primates qui arpentaient ces rues s'adonnaient encore à leur plaisirs coupables : la violence et la barbarie ? Margaret passa devant la rue d'où provenait le cri juste à temps pour voir un homme passer .... à travers le sol, révélant un petit garçon qui ne semblait pas du tout étonné. Ah voilà qui était plus intéressant ! Ces babouins n'étaient pas tous aussi inutiles. Elle se redressa un peu pour se donner de la prestance et s'adressa au petit garçon.

"Et bien voilà qui est pour le moins incroyable !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore un crétin [feat Margaret] Empty Re: Encore un crétin [feat Margaret]

Message par Chester Sam 03 Fév 2018, 17:06

"Et bien voilà qui est pour le moins incroyable !"

Personne quand on a besoin d'aide mais quand je décide de prendre l'initiative c'est là que tout déraille. Bon si j'ai un minimum de chances peut-être qu'elle n'a pas bien vu mon visage. Je peux toujours leurrer, après tout les gens qu'on rencontre la première on pense qu'ils sont innocent et qu'ils n'ont pas de raisons de mentir et puis j'ai la carte de l'enfant je peux m'en sortir. Je dois dire que ça me frustre, je cache la moitié de mon visage et réarrange ma capuche pour bien cacher mes cheveux même près d'elle car j'ai pour l'instant des cheveux vert à cause de mon pouvoir. Je commence à applaudir, prends la bouteille plastique m'approche de la dame en contournant la flaque d'eau parce que si quelque chose intervient avec la flaque ça risque de mal finir. Je me tiens à côté d'elle pour me préparer à m'enfuir quand ce garçon réapparaîtra car mon pouvoir ne dure que 3 minutes. Je lui répondis :

"N'est-ce pas un bon illusionniste ? Je vous conseille ses services pour des spectacles lors d'évènements important. Tient mais il se fait tard ma maman risque de ne pas être contente donc je vais de ce pas rentrer chez moi. Au revoir madame."

Je me retourne vite fait pour ne pas qu'elle me regarde en détail de peur qu'elle puisse me retrouver. En tout cas je ne vais plus en ville pendant un long moment,  ça c'est sur. En fait pourvu qu'on ne se revoit plus du tout, mais si ils racontent tous les deux mon secret personne ne risquent de le croire. Ils pourraient être sceptique en voyant une vieille dame et un adolescent qui n'ont aucunes preuves concrète en plus pour ces gens sans imagination ils pourraient pas connaitre la vérité. Je broie la bouteille plastique un peu car manque de force et lance la bouteille dans la poubelle à côté de moi. Je fais quelques pas lent pour ne pas montrer que je suis pressée, dès que je serai un peu plus loin je simulerai un appelle téléphonique et ensuite courir. Mes arrières sont assurée si je fais ça même si j'en fait un trop, je n'ai pas envie de sous-estimer les autres car je suis sûre que je m'en mordrai les doigts.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Encore un crétin [feat Margaret] Left_bar_bleue100/100Encore un crétin [feat Margaret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un crétin [feat Margaret] Empty Re: Encore un crétin [feat Margaret]

Message par Invité Dim 11 Mar 2018, 00:49

L'enfant sembla surpris de sa présence, il ne s'attendait pas être vu n pleine démonstration de son don, comme c'est fâcheux. Le visage de la vieille dame se fendit d'un sourire amusé à la voir se tortiller d'inconfort, cherchant surement soit une échappatoire soit un odieux mensonge. Il opta pour le mensonges comme c'est prévisibles.

"N'est-ce pas un bon illusionniste ? Je vous conseille ses services pour des spectacles lors d'évènements important. Tient mais il se fait tard ma maman risque de ne pas être contente donc je vais de ce pas rentrer chez moi. Au revoir madame."


Pas très crédible tout ça. Elle ne comptait pas l'embarquer avec elle, mais elle était curieuse d'en connaître plus sur sa faculté. C'est pourquoi elle lui barra la route avec sa canne l'air grave. Bien sûr Cheshire pourrait à tout moment repousser le bâton et partir personne ne l'en empêcherait. Cependant la duchesse lui adressa encore la parole.


"Un illusionniste ? Il est étonnant qu'il est gardé un tel talent en étant aussi alcoolisé. Entre vous et moi je pense que ce petit tour de magie viens de vous. Je me trompe ? *ricanement* N'ayez pas peur mon petit je suis comme vous voyez vous, un peu hors norme à vrai dire. Je ne vais tout de même pas vous laisser tout seul à cette heure. Je me ferais donc une joie de vous raccompagner. Pendant ce temps là vous pourrez toujours m'en apprendre sur votre don qu'en dîtes vous ?"


Elle retira sa canne pour lui laisser le champ libre et bien lui monter qu'il était libre de choisir de rester avec elle ou non. Peut être avait-elle éveillé sa curiosité ou peu être qu'il fuirait peu importe. Elle ne contraignait pas les enfants à la suivre, ni les ne kidnappait sous prétexte qu'ils avaient du potentiel. Elle observa donc le petit humain de haut car elle était incapable d'avoir l'air à peu près accueillante.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore un crétin [feat Margaret] Empty Re: Encore un crétin [feat Margaret]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum