Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Message par Stormka Mar 02 Jan 2018, 13:58

StormKa Poliakov
Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Image110

- Poliakov se prononce Poliakovym svp
- Russe. Sibérien même.
- Son powa le change en homme-tigre. Malheureusement il ne peux reprendre forme humaine. Globalement ce powa lui accorde une force surhumaine (275 kg à l'épaulé-jeté, sans dopage), une vision nocturne, des griffes, un odorat sur-développé, un champs de vision de 287° et une résistance très accrue au froid et un peu à la douleur -He's aaaa killer machine!- néanmoins il est insomniaque au dernier degré (voir dans le noir l'empêche de dormir hahaha), passe des tubes et des tubes d'aspirine pour lutter contre d'affreuses migraines, a un régime exclusivement carnivore.... Et s'il est affamé pète un câble et bouffe tout ce qui passe à sa porté. Cru et saignant de préférence.
- Adore le café.
- Clope, clope et clope encore.
- Prof de sport au poil.
- A une super moto Deus ex Machina custom qu'il affectionne tout particulièrement. Il a aussi un camion piqué à des mafieux mais bon, c'est une longue histoire...
- Habite Thouhills, dans une vieille baraque avec sa coloc' Lucie Tardi.
- Ex-alcoolique. C'est d'ailleurs de là qu'il tient son nom de famille (voire ligne suivante).
- Ne se souvient plus de son véritable nom, il s'appel StormKa par rapport au nom de code d'une expérience militaire qui l'a changée en ce qu'il est.  
- Ex-Septsnaz GRU. Vétéran un peu malgré lui, il est intervenu deux fois en Tchétchénie et une fois en Ossétie du sud. C'est quelqu'un qui a du sang sur les mains, et autant dire que c'est pas le sien. Il est à noter qu'il à un peu de mal à se servir d'une arme à feu depuis que ses paluches ont triplées de volume.
-  2m17, 240kg, pointure 53. Carrure d'ours.
- Porte toujours le même short bleu en jean rapiécé, et ce peu importe qu'il neige, pleut, vente, etc. Vous le croiserez aussi souvent avec un débardeurs accompagné d'une paire tongs et de lunettes de soleil rondes. C'est un peu le prof chill de l'académie.
- Joue de la basse avec une griffe comme médiator (et c'est étrangement stylé d'ailleurs...?).
- Collectionne les casquettes mais n'en porte jamais. Allez savoir...
- Hétéro. Dsl puzzle-de-piafs.
- Profondément sympa et généreux, une vraie peluche. Peux s’avérer un peu daron sur les bords parfois.
- Fait toujours flipper les gens qui ne le connaissent pas. Faut dire qu'il a des grandes dents l'animal!
- Kif le basket.
- Fait de la boxe Thaï par loisir.
- Paraît-il qu'il s'entraîne en secret pour reprendre forme humaine un jour, mais chuuuuuuuuut....
- Ecoute du métal et du rock anglais. Il a un faible pour White Stripes.
- From Russia with love.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Left_bar_bleue55/150Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty Re: Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Message par Stormka Sam 27 Jan 2018, 17:00

ROAD TO GOD
•Pouvoir redevenir humain, retouver mon nom.
•Me changer en tigre.
•Contrôler la partie Berserkov de moi.
•Un petit ssj Russia, je cracherais pas dessus.
•Faire des powa à la Lucy, thx typing machine.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Left_bar_bleue55/150Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty Re: Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Message par Stormka Mar 20 Fév 2018, 12:06

Carnet des gens pour que je sache qui c'est qui est pas connu et qui qui c'est qu'est connu, ça commence à faire du monde:
-Luxia
-Noa
-Jïnn
-Neith
-Fuanteina
-Kupo
-Venda
-Yahiko
-Narok
-Tori
-Felias
-Tardi
-Eleonore
-Ace
-Caitlyn'
-Sydney
-Ker ys
-Narok
-Artemis
-Ulli
-Katzuki
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Left_bar_bleue55/150Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty Re: Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Message par Stormka Lun 12 Mar 2018, 12:36

Alley, une fiche technique pour ne rien perdre et éviter les doublons avec les évo que j'ai déjà débloqué à la sueur de mon front.

De base:
* Frappe de 627 600 joules. Soit 15g de tnt, 1401 frappe de batte de base-ball, 130,75 ko simultanés.
* Vitesse en sprint 55km/h.
* Taille 2m17
* Poids 240kg

En Berserkov:
* Frappe de 1 882 800 joules. Soit 45g de tnt, 4203 frappe de batte de base-ball, 392,25 ko simultanés.
* Vitesse en sprint 165 km/h.
* Taille: il est censé tripler de volume comme indiqué dans l'event d'halloween 2016, mais c'est un peu trop à mon goût. Il est bridé à une certaine taille qui sera indiqué après en avoir débattu.
* Poids non indiqué.
* Déclenchement: vue et odeur de sang humain forte, affamé, consommation de sang humain, consommation de chaire humaine, vue et odeur de sang humain forte.
* Points négatifs, car il en faut: je dévore, détruit, broie tout ce qui passe à ma portée. Je garde quand même un minimum de logique civilisé: j'ai toujours tout mes neurones et ne deviens pas teubé, j'ai juste plus d'objectif que tout réduire en poussière.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Left_bar_bleue55/150Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa Empty Re: Spetsnaz GRU Starchyï leïtenant StormKa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum