Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Mar 16 Jan 2018, 19:09

Ça y est. J'y suis. Mon nouveau départ.
Je suis en voiture pour l'aéroport de Châlons-en-Champagne. J'ai une sensation étrange au fond de moi, un mélange de joie et de nostalgie. Mais ais-je vraiment beaucoup de bons souvenirs ? Probablement pas. Je soupire et presse mon visage contre la fenêtre en regardant défiler le paysage. Une demie heure plus tard, on aperçoit enfin l'aéroport. Je descend de la voiture, attrape ma valise puis suis docilement mes parents. Je sens une boule d'angoisse monter en moi. Après tout, qui peut me prouver qu'il n'y aura aucunes personnes mal intentionnées dans l'avion ? Je m'en fais toujours pour rien... Pendant que je songe, mes parents s'occupe de mes billets. Je les remercie d'un hochement de tête, puis une voix électronique se fit entendre, annonçant le départ imminent de mon avion. Ma mère m'ignore superbement, et mon père me serre un quart de seconde contre lui en me souhaitant bonne chance. Je monte dans l'avion. Voilà, j'y suis. Cette fois, je ne peut vraiment plus faire demi-tour. Enfin si, mais la seule autre option possible est de sauter par la fenêtre, ce qui est peu recommandé. Alors je reste dans mon siège en attendant que les heures passent.
J'ai du m'endormir, car lorsque j'ouvre les yeux j'aperçoit l'aéroport à lequel je devait arriver. Je descend de l'avion et je trouve l'amie anglaise de mon père, qui doit m'emmener à l'académie Tsuki. Je me tais durant tout le trajet. Une fois arrivée, elle m'aide à prendre ma valise dans le coffre de sa voiture puis repart sans même un "au revoir". Elle doit sans doute me considérer comme un monstre... Je me ressaisie, après tout je suis venue ici pour apprendre à contrôler mon pouvoir. Je marche jusqu'au portail et là, je reste figée devant sans savoir quoi faire. Y a t-il une quelconque façon d'annoncer son arrivée ici ? Je me demande si je dois crier qu'on m'ouvre, mais cette simple idée me terrifie autant que de traverser une cave remplie d'araignées. Alors je retiens mon souffle en priant pour qu'on m'ouvre.


Dernière édition par Plume le Dim 04 Fév 2018, 11:37, édité 1 fois
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Mar 16 Jan 2018, 20:15

Après avoir fait un tour en ville pour acheter quelques fournitures, je me dépêche de regagner de nouveau l'enceinte de l'Académie Tsuki. Pour ce faire j'ai jonglé entre les Taxi, puisqu'ils n'étaient visiblement pas décidé à me ramener. Une fois avoir trouver, je fit le trajet sans trop d'encombre. Arriver, je paie le chauffeur puis sort de la voiture avec mon sac contenant mes quelques achats. Et je constate au loin qu'une fillette attend à l'entrée.

Je m'avance calmement en sa direction, puis à portée de voix je demande

" Bonjour ! Tu as besoin d'aide ? "

Elle semble vraiment jeune, elle doit avoir à peine plus de dix ans. Je ne savais pas que Tsuki accueillait des gens aussi jeune, je pensais plutôt que l'Académie était un gros lycée pour gens bizarre. Ou une université. Boaf, qu'importe. J'espère seulement que la petite s'intégrera bien, car il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de personnes de son âge. Ce qui pourrait lui être difficile. Mais d'un autre côté... Vue que mon rôle à l'école est apparemment celui de soutenir et réunir tout le monde... Et bien quelque chose me dis que je vais devoir m'en charger. Dans le fond, pourquoi pas ?

Arrivé à ses côtés, je peux confirmé ne jamais l'avoir croisé, et que ses valisent affirment qu'elle est nouvelle. C'était obvious, mais un léger doute subsistait toujours. Je souris à cette n'enfant pour finalement lui dire

" Oh, tu es nouvelle c'est ça ? Et bien... Bienvenue ! Comme d'habitude entrer la première fois est assez compliqué. J'ai connus ça il y a quelques jours. Ne t'en fais pas, je peux nous ouvrir

Je couple mes mots à mes pas dirigé vers la plaque magnétique. Je sort de ma poche le badge magnétique, et le passe sur la plaque. Un son bourdonneur est émit, le portail se descelle. J'empoigne un barreau, pour l'ouvrir légèrement.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Mer 17 Jan 2018, 18:16

Ma journée de cour est enfin finie, je sors de la classe et me dépêche d'aller déposer mes affaires à mon casier. Ce soir j'ai bien envie d'aller faire un petit tour en ville voir ce que je pourrais y trouver d’intéressant. Les professeurs ici sont plutôt gentil, cela change de mon ancien lycée là bas les professeurs nous gueuler toujours dessus pour x raisons c'était insupportable. Ici au moins ils sont aimables et leurs cours donnent envie.
J'arrive enfin à mon casier et y dépose mes affaires.
-Est ce que je prend mon porte monnaie ?
Peut être pourrai-je m'acheter quelques bonbons ?
J'adore tellement les bonbons... Rien que dit penser me fais saliver. Mais bon maman m'avais souvent dit d'arrêter de dépenser mon argent pour des cochonneries pareilles... D'un autre côté là elle n'est pas ici pour me dire quoi faire. Bon allez je le prend au pire si je prend pas de bonbons j'aurais sans doute envie d'autre chose.
Je me dirigeai donc vers le Hall d'entrée pour aller en ville.
-D'ailleurs combien de temps je dois mettre pour aller en ville ? Peut être que je vais croiser d'autres élèves de l'académie en ville.  J’espère, visiter une ville seule c'est pas très marrant, enfin il n'y a rien de marrant à visiter une ville tu me dira...
Mais être seule en ville me terrifie un peu.
Au fur et à mesure que j'approchais du portail je commençai à distinguer deux silhouettes.
Tiens peut être que eux aussi vont en ville. Qui pouvaient-ils être ?
Je m'avançai tranquillement vers eux et reconnu Revan qui était en train de discuter avec une jeune fille qui tenait à sa main une valise.
-Tiens une nouvelle ! Décidément cette semaine, c'est la semaine des nouveaux ! D'abord nous et maintenant cette jeune fille.
Je pressai le pas pour les rejoindre, la fille avait des cheveux châtain et une petite pince fleur était disposée dans ses cheveux.
Revan lui ouvre le portail et ils passent tout les deux de l'autre côté de celui ci.
Je les rejoins le sourire aux lèvres.
« Salut Revan ! »
Je fixe ensuite la jeune fille toujours en souriant
« Salut, bienvenue à l'académie ! »
Elle a vraiment l'air jeune, elle doit avoir 12 ou 13 ans pas plus ? La valise doit être lourde pour elle, la pauvre. Au pire je vais lui proposer mon aide, après tout elle est nouvelle et je suis aussi arrivée il y a quelques jours. Et vu qu'entre nouveaux je pense qu'il est bien de ce serrer les pouces. Je m'avance vers elle, commence à tendre ma main vers sa valise et lui demande.
« Veux-tu que je prenne ta valise ? Elle doit être lourde pour toi. »
Cela doit être dur pour elle d'être loin de ses parents aussi jeune ? Je vais m'investir au mieux pour l'aider !


Dernière édition par Naelia le Mer 17 Jan 2018, 19:17, édité 1 fois
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Mer 17 Jan 2018, 19:10

" Bonjour ! Tu as besoin d'aide ? "

En entendant ces mots, je sursaute. Je n'avais pas entendu de pas dans mon dos. Je dois faire une super impression, à sursauter au premier mot... Lorsque je vois la personne qui m'a parlé, je me fige. Il doit avoir au moins 17 ans ! Le garçon, enfin plutôt le jeune homme, affiche des cheveux bleus et des yeux de couleur orange. Tétanisée devant cet inconnu, je n'arrive pas à prononcer un seul mot. Heureusement, il ne semble pas me trouver malpolie ou autre. Au contraire, il me sourit avant de dire

" Oh, tu es nouvelle c'est ça ? Et bien... Bienvenue ! Comme d'habitude entrer la première fois est assez compliqué. J'ai connus ça il y a quelques jours. Ne t'en fais pas, je peux nous ouvrir "

Et, joignant geste à la parole, il sort un badge de sa porte et le passe sur une plaque en métal. Aurais-je du recevoir ce badge moi aussi ? De ce que je me souviens, il n'y avait rien dans l'enveloppe, à moins que mes parents l'ai jetés... Puis je me rappelle qu'il a dit "entrer la première fois est assez compliqué". Et voilà que je suis atteinte d'alzheimer ? Je reviens à la réalité en voyant que le jeune homme avait ouvert le portail. Je ne put que bredouiller

" M...Merci "

Je rentre à l'intérieur de l'établissement. Je suis presque choquée de ce que je vois. On dirait un manoir hanté ! C'est magnifique... Je commence à m'habituer à l'idée que je vais passer quelques années ici. J'observe la réaction du jeune homme, mais il doit probablement s'être habitué à vivre ici, à présent. Sur le moment, je croise instinctivement les mains, ne sachant pas quoi dire, et baissa la tête. Je me demande si je vais rencontrer des personnes de mon âge ici. Probablement, mais voudront-ils de moi ? Aucuns de mes anciens camarades de voulaient de moi bien avant que j'ai mon pouvoir. Alors, maintenant que eux aussi ont un pouvoirs, vont-ils également me rejeter ? Oh, aller, je dois essayer de me sociabiliser, c'est la principale raison pour laquelle je suis venue... sans oublier apprendre à maîtriser mon pouvoir, bien sur. Le simple souvenir de mon évanouissement dans l'eau me fais frissonner. Soudain, j'aperçois une fille brune qui s'approche de nous, le garçon et moi. Elle semble connaître mon "sauveur" car elle le salut en le nommant Revan... Il se nomme donc ainsi ? Où est-ce juste un surnom ? "Revan" sonne plus comme un prénom. Remarquant ma présence elle me dit

" Salut, bienvenue à l'académie ! "

Son sourire est chaleureux et sincère. Je lui fais tout de suite confiance. Puis je fronce légèrement les sourcils en voyant son regard presque de pitié envers moi. J'espère qu'elle ne me plaint pas car j'ai seulement 13 ans ! Elle, elle à l'air un peu plus jeune que Revan, plus vers les 16 ans. Toujours en souriant, elle se penche sur ma valise et me demande si je veux qu'elle la porte pour moi. J'hésite, car j'ai l'habitude de me débrouiller, après des années de solitude. Mais, comme je suis sensée me sociabiliser, je lui dis

" C'est très gentil de me proposer ça. Je veux bien, merci ! "

Je soulève la valise pour l'aider à la prendre. Je ne vais pas la traiter comme ma servante ! Je souris timidement, replace une mèche derrière mon oreille et demande

" C...Comment vous appelez-vous ? "


Dernière édition par Plume le Mer 17 Jan 2018, 20:17, édité 1 fois
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Mer 17 Jan 2018, 19:53

Une nouvelle présence féminine s'approche face à nous. Il s'agit de Naelia, qui approche tout sourire en pensant visiblement à quelque chose d'alléchant. J'hausse les épaules, tandis qu'une fois ma présence remarqué, elle me salut. J'hoche la tête en sa direction pour lui répondre :

" Salut Naelia "

Puis je re-dépose mes yeux sur le frêle personnage atteignant à peine mon torse. Il ne me semble pas avoir vue grand monde de son âge, sa sociabilisation risque d'être compliqué. Mais bon, Naelia semble motivé à la prendre en charge alors... Je ne devrais pas me faire de soucis. Mais elle semble tétanisé, et pas du tout apte à communiqué correctement Elle arrive à peine à me remercié, et je ricane en m'imaginant l'appelé "tit bout d'chou". Mais je m'égare. Naelia s'approche de nous et aide la petite avec ses valise, cette dernière la lui tend de bon cœur avant de nous demandé nos prénoms. Ou plutôt, celui de Naelia, mais shhhh  

Je ne répond pas, enfaîte, en constatant que Naelia la prend en charge. Je décide plutôt de continuer ma marche vers Tsuki, les mains dans les poches de ma veste académique. Après qu'elles aient un peu papoter, j'énonce :

" Nous sommes arrivé il y a à peine quelques jours. Nous sommes donc au même titre que toi, des nouveaux. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mwa, je retourne à la Maison Saphir !

Je leurs fais un signe de mains. Peut-être m'empêcherons t-il de poursuivre mes occupations ? Cela ne me dérangerait pas plus que ça. Au contraire, ça rajoute un brin de sociabilité, ce qui n'est pas un mal. D'autant plus que je ne connais pas Naelia, qui semble être de mon âge. Tout comme je ne connais pas cette pitite n'enfant. J'espère qu'elle s'en sortira, au pire, comme je viens de lui annoncer, elle pourra toujours venir nous voir pour quémander de l'aide.

Tandis qu'elle blablatte, je poursuis ma marche vers l'Académie, tranquillement. A l'affût d'une requête me concernant.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Sam 20 Jan 2018, 17:51

J'étais toujours penchée sur la valise, la jeune fille me remercie et soulève la valise vers moi. Je la prends délicatement par la poignée et la positionne à côté de moi. Elle semble timide, une jeune fille de son âge et en plus timide, elle va vraiment avoir du mal à se faire des amis ici je pense. Mais bon Revan et moi somme nouveaux aussi alors nous allons bien pouvoir l'aider, au pire si elle ne trouve personne elle pourra toujours aller avec lui ou moi comme ça. La jeune fille nous pose alors une question.
" C...Comment vous appelez-vous ? "
Je lui exprime de nouveau un grand sourire.
« Je m'appelle Naelia, et toi c'est quoi ton nom ? »
La jeune fille mit du temps à me répondre attendant sans doute la réponse de Revan, mais celui ci ne répond pas à la question mais lui explique que nous sommes arrivés il y a peu, et que si elle a besoin de quoi que ce soit il sera là pour l'aider. Ensuite il nous salut et retourne vers l'académie.
Pourquoi part-il ? Est ce que c'est à cause de moi ? Ou peut être s'est-il passé quelque chose entre lui et la jeune fille avant mon arrivée ? Je me retourne vers elle.
« Il s'est passé quelque chose avec Revan ? »
Elle secoue la tête en signe de négation, elle semble aussi perdue que moi. C'est bizarre pourquoi part-il alors ? Ou alors ce garçon aime-t-il la solitude ? Je me tourne de nouveau vers Revan qui continue sa marche vers l'académie.
Déjà la dernière fois, le jour ou je l'ai rencontré il a fait ça. Pourquoi il part comme ça tout le temps ? J'aimerai bien faire un peu plus connaissance avec lui, en plus même si c'est un garçon plutôt mystérieux il a l'air vraiment gentil. J'aimerais bien un peu mieux apprendre à le connaître, et puis cette jeune fille à besoin qu'on l'aide et je ne pense pas réussir à l'aider seule.
Bon aller, tant pis, je le rappelle !
« Revan attend ! » lui criai-je. Sans me soucier de savoir si il s'est retourné, j'enchaîne. « Pourquoi tu pars comme ça ? On pourrait faire un peu plus connaissance... Et puis je crois que je serais pas à la hauteur d'aider cette jeune fille toute seule. Tu veux pas rester un peu plus avec nous ? »
Va-t-il m'écouter et faire demi-tour ? Je l’espère...
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Sam 20 Jan 2018, 20:42

" Je m'appelle Naelia, et toi c'est quoi ton nom ? "

Je ne réponds pas, attendant la réponse du garçon. Je ne suis pas sûre que son nom sois réellement Revan... mais il ne répond pas. J'incline la tête sur le côté, attendant une réponse, qui ne vient pas. J'hésite à reposer ma question, mais je n'en ai pas le courage, alors je me tais. Après un long moment, il répond enfin, mais au lieu de confirmer ou non si il s'appelle Revan, il dit

" Nous sommes arrivé il y a à peine quelques jours. Nous sommes donc au même titre que toi, des nouveaux. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mwa, je retourne à la Maison Saphir ! "

J'ouvre la bouche, comme pour protester, mais aucuns sons n'en sort. Il veut déjà s'en aller ? Pourquoi ? Est ce que même ici les gens vont me traiter comme un monstre ? Des larmes me montent aux yeux, mais je les ravales par fierté. Je ne vais pas pleurer dès mon arrivée, sinon on va avoir pitié de moi, déjà que mon statut "d'enfant" ne me facilite pas la tâche... Naelia semble s'interroger, et elle finit par me demander si il s'est passer quelque chose avec Revan - donc il s'appelle bien comme ça - et je me contente de secouer la tête pour lui indiquer qu'il ne s'est rien passer... ou alors... peut être qu'il ne m'a pas entendu le remercier ? Et qu'il me trouve impolie. Alors que j'allais le rappeler pour lui dire que je l'avais remercier tout a l'heure et que si il n'avait pas entendu, j'en était désolée, Naelia me prit de vitesse. Elle lui cria d'attendre, et sans sembler se soucier de sa réaction, enchaîna

" Pourquoi tu pars comme ça ? On pourrait faire un peu plus connaissance... Et puis je crois que je serais pas à la hauteur d'aider cette jeune fille toute seule. Tu veux pas rester un peu plus avec nous ? "

Au mot "jeune", je lève les yeux au ciel. Est ce que quelqu'un ici saurait comprendre que ce n'est pas en me traitant comme une gamine que je vais m'intégrer ? Je n'ai pas besoin de pitié, j'ai très bien vécue sans dans mon enfance. Si ici, on ne m'accorde que de la pitié, je préfère rester dans mon coin. Mais Naelia a toujours ma valise, et ce serait mal de la lui reprendre pour m'enfuir, surtout que je ne connais rien ici... Alors je secoue la tête pour moi même. Puis, je me souviens que Naelia m'a demandé mon nom, avant que Revan décide de s'en aller. Je répare vite mon erreur avant qu'elle ne me trouve impolie. D'une voix aigue et désolée, je lui dit

" J-je m'appelle Plume Lloyd. Désolée.... de pas avoir répondu plus tôt "
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Sam 20 Jan 2018, 21:00

Je poursuis mon chemin tranquillement, sans prise de tête. Naelia semble savoir ce qu'elle fait... Quoi qu'elle m'implore de stopper mes pas. A sa demande j'achève mes gestes, pour finalement la regarder par dessus mon épaules, curieux. Là elle me dit :

" Pourquoi tu pars comme ça ? On pourrait faire un peu plus connaissance... Et puis je crois que je serais pas à la hauteur d'aider cette jeune fille toute seule. Tu veux pas rester un peu plus avec nous ? "

"How curious" me dis-je. Aurait-elle de l'intérêt à mon égard ? Pourquoi elle en aurait ? Je ne suis que quelconque après tout. Et puis, quelle est cette excuse ? Ne pas "être à la hauteur" d'aider une pré-ado ? Pourtant on a du bien tout t'indiquer à l'arrivé à l'Académie, contrairement à moi qui ait du improvisé. M'enfin... Je soupire, puis me tourne partiellement vers les jeunes filles. De profile donc.

" T'intéresserais-je ? ~ "

Énonçais-je malicieusement, m'amusant tout seul. Avant de reprendre plus sérieusement :

" D'accord, je vais t'aider à l'aider. Mais ça commence par un tour à l'administration pour confirmé son arrivé, puis par une visite des lieux "

Je remis mes mains dans les poches de ma vestes, fixant les deux jeunes filles en attendant patiemment. D'un côté on a une enfant toute mimi qui, comme tout les enfants, ne veulent pas être traité comme des enfants. Du moins c'est ce que me décris son regard frustré. Et d'un autre nous avons une ados de mon âge plutôt mignonne qui semble chercher à me connaître. J'espère qu'elle comprendra vite qu'on ne me perce pas comme ça. Et qu'elle ne devrait pas trop se faire d'illusion à mon compte. Après tout, je n'ai pas besoin de pouvoir pour être perçus comme un monstre.

Je retire ma main gauche de ma poche afin de présenter l'entrée de l'Académie, comme le ferait un gentleman proposant à ses invités d'entrer. Attendant qu'elles s'avancent pour plonger de nouveau cette main dans ma confortable poche. Les fixant, cherchant à percer leurs yeux pour lire en eux. Qu'est-ce que ceux-ci ont à dire sur elles ?~
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Mar 23 Jan 2018, 20:35

Pendant que je regardais Revan en attendant de voir sa réaction, j’entend une petite voie aigue me répondre timidement.
" J-je m'appelle Plume Lloyd. Désolée.... De pas avoir répondu plus tôt "
Alors cette petite fille s’appelle Plume. C’est trop mignon comme prénom et je trouve que cela correspond bien à cette fillette.
Je ne me retourne pas, en faite j’attendais surtout la réponse de Revan allait-il finalement rester ? Celui-ci se retourna enfin nous regardant. D’une voie malicieuse il me répond.

" T'intéresserais-je ? ~ (Il marque un arrêt et continue d’une voie plus sérieuse) " D'accord, je vais t'aider à l'aider. Mais ça commence par un tour à l'administration pour confirmer son arrivé, puis par une visite des lieux "
Cool donc il reste, aider cette jeune fille seule m’aurais un peu stressé car j’aurais eu peur de faire une erreur, au moins à deux je sais que tout se passera bien.
Cependant pourquoi me demande-t-il s’il m’intéresse ? Fin c’est son ton qui m’étonne un peu, on aurait dit que me demander sa l’amusait… Se paye t’il ma tête ? Fin dans tous les cas ce garçon reste surtout quelqu’un de mystérieux et de toute façon je me suis toujours un peu méfiée des garçons.
Mon père n’était pas quelqu’un de très gentil ni quelqu’un en qui on peut avoir confiance, alors depuis je me suis toujours promit de me méfier des garçons. En plus la plupart des mecs prennent plaisir à faire pleurer des filles. Enfin je ne sais pas s’ils y prennent plaisir mais en tout cas j’ai vu beaucoup de filles pleurer à cause des garçons.
Bon après Revan n’a pas l’air d’être un mec méchant, je pense qu’il rigole juste. Mais bon je vais tout de même rester méfiante.
Revan sort sa main de sa manche et tel un gentleman nous invitant à le suivre. Je le remercie d’un signe de tête et avance vers l’académie.
« Donc tout d’abord on accompagne Plume à l’administration pour la faire confirmer son arrivé. C’est bien ça ? »
Je ne me souvient même pas ou c’est… J’y suis pourtant déjà aller une fois mais j’ai oublié. Je ne laisse tout de même rien paraître, je m’arrête devant la porte d’entré fixe Plume et Revan et attend qu’il passe devant moi. J’ai peur qu’il se moque de moi s’il apprend que je ne suis même pas capable de retenir tous les lieux de l’académie. Faut dire que cette académie n’est pas petite, le bâtiment est vraiment grand on dirait un vrai labyrinthe. Eh, mais… et si Revan ne se souviens pas non plus ou c’est ? Comment on fera ? En faite il vaut peut-être mieux que je leurs disent au cas où qu’il ne sache pas non plus. Puis toute façon s’il se moque de moi il aura une bonne raison, j’avais qu’à me souvenir ou se trouver le lieu…
Je les rejoins et demande à Revan.
« Euh… C’est ou déjà l’administration ? J’ai comme qui dirai un peu… O…Oublier… »
Je leur sourie. J’ai honte de moi. Comment ai-je fait pour oublier ou se trouve un lieu si essentiel ?
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Mer 24 Jan 2018, 17:58

Naelia ne réagit pas à ma réponse, toujours tournée vers Revan, qui se retourna de profil sous l'appel de la jeune fille pour finalement dire

" T'intéresserais-je ?~ "

Son ton m'arrache un " Mais !... " que je prononce si bas que personne n'a du l'entendre. Dire que je croyais qu'il était gentil, et voilà qu'il se comporte en imbécile dragueur ? Mais il se remet à parler, d'une voix plus sérieuse, et je comprends qu'il plaisantait juste. Je l'entend dire à Naelia qu'il va l'aider à m'aider, et qu'il fallait passer à l'administration. La lettre m'avait indiqué ça, il me semble... d'ailleurs, est ce que je l'ai emmener dans ma valise ? Je n'en ai pas le souvenir, mais je dois pas l'avoir oublié, quand même ? Plongée dans mes pensées, je remarque à peine que Revan a tendu la main vers nous - Naelia et moi - comme pour nous inviter à le suivre. J'imite le hochement de tête de Naelia, supposé le remercier. Pour la suite, je n'ai aucunes idées de où peut se trouver l'administration... cet établissement est si grand que je m'y perdrais en 2 minutes. Je tourne la tête vers Naelia au moment où elle demande à Revan si il faut bien aller à l'administration. Je manque de lui rappeler qu'il l'a dit il y a quelques instants, mais par une nouvelle, ce serait probablement très mal vu. Alors je me contente d'accrocher mes mains l'une à l'autre et baisser légèrement la tête afin de les laisser se débrouiller entre eux. Je ne voudrais pas paraître impolie de les interrompres ou même stupide en disant quelque chose d'insensé. Je remarque l'air soucieux de Naelia, comme si elle avait oublié quelque chose. Elle finit par demander à Revan

"Euh... C'est ou déjà l'administration ? J'ai comme qui dirai un peu... O...Oublier... "

Je ne peut pas vraiment l'aider, vu que je ne connais rien de cette académie... enfin, j'ai juste pu en apprendre plus sur les classes, grâce à la lettre. Il y en a 3, une classe Rubis, une classe Émeraude et la dernière est la classe Saphir, celle que je dois intégrer selon le papier. Je suppose que c'est à l'administration de confirmer les derniers détails, comme la chambre que je vais intégrer. Mes pensées dérivent sur Revan. Personnellement, je trouve que 99% des garçons sont juste là pour "foutre la merde", comme disait Laura. Je ne leur fait que rarement confiance. En général, ils se montrent sympathiques avec nous et nous insultent de tous les noms dans notre dos. Et quand ils nous promettent un service, on peut être sur qu'ils vont oublier. Voilà mon avis sur les garçons. Sauf que lui... il a vraiment l'air de vouloir m'aider. Sinon, pourquoi aurait-il accepté d'aider Naelia à m'aider ? Je me rend compte que je fixe Revan depuis au moins 2 minutes. Je tourne rapidement la tête, rouge comme une tomate. Il faut vraiment que j'arrête de regarder les gens quand je réfléchis...
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Mer 24 Jan 2018, 18:24

Naelia accepte volontiers mon invitation, très certainement suivis de Plume. Naelia me demande :

« Donc tout d’abord on accompagne Plume à l’administration pour la faire confirmer son arrivé. C’est bien ça ? »

J'hoche la tête à Naelia qui passe devant, Plume me rejoignant petit à petit. Ceci dit Naelia s'arrête à la porte, et se tourne vers nous, visiblement mal à l'aise. Je souris intérieurement. Oh oui, je connais cet air paumé, après tout on l'a plus ou moins remarqué à mon arrivé. Elle semble hésité, mais finit finalement par m'approcher et me demander timidement :


« Euh… C’est ou déjà l’administration ? J’ai comme qui dirai un peu… O…Oublier… »

Bah voyon... Comme c'est dommage ~ Cela à finalement ses avantages d'être le seul abrutis qui n'a eu aucune indication à sa venue ~

Ceci dit, il y a une chose que j'aurais du remarqué depuis le début. Leurs accents Français, et le niveau d'anglais de Plume assez limité. J'en déduis donc, et j'aurais du le faire depuis le début, qu'elles viennent tout comme moi de France. Je leurs souris alors, et arrête de leurs parler Anglais, pour laisser place à notre bonne langue natale :

" Ne t'en fais pas. Contrairement à vous je suis arrivé sans la moindre indication. J'ai du tout assimiler assez vite et retenir tout autant. Mais avant de nous y présenter j'ai plutôt pensé à faire visiter les lieux à Plume. Suffit de longer le couloir de gauche de l'aile Nord, c'est à dire l'aile qui se trouve juste en face de nous. Arrivé à l'aile Est, nous la longeons aussi jusqu'au réfectoire. Puis nous ferons demi-tour pour aller dans les jardins et rejoindre les surveillants. Je vous montre "

Je patpat l'épaule de Naelia d'un air aussi amicale qu'amusé. Ou même taquin puisque l'on peut assimilé ça à "Shh.. T'en fais pas mon enfant, je gère". Bref, peu importe. J'ouvre la porte, et attend sagement que les deux demoiselles la passe avant de la refermer. Je me faufile ensuite habilement entre elles pour repasser devant, les ayants à peine effleuré. Puis je replonge mes mains dans les poches de mon uniforme, me tournant en marche arrière de temps en temps pour les regarder et m'assuré qu'elles suivent le rythme ou qu'au contraire je dois ralentir. Il y a des élèves un peu partout, certains discutent, d'autres lisent, d'autres se déplacent tout simplement. Il y a bien sûr les magnifique vitraux qui témoignes de faits historiques. Je présente à Plume les différentes salle que l'on croise en chemins, la majorité étant bien sûr des salles de classes. Mais il y a aussi des toilettes par-ci par-là, et bien sûr "la salle d'Aïky", la salle de musique. Je prend donc le temps de lui présenter toute ces choses essentielles, en lui expliquant le nécessaire. Espérant ainsi la mettre plus à l'aise en lui offrant les connaissances qu'elle requiert.

Aussi, je trouve bon de lui expliquer ce que sont les différentes maisons, et ce qu'elles représente. J'énonce donc en chemin :

" Aussi Plume. Je ne sais pas si tu connais ta maison, mais dans tout les cas je pense qu'il est bon de t'expliquer ce que c'est. Les élèves sont répartis en trois maison, comme dans Harry Potter. Les maisons correspondent à un ou plusieurs traits de caractères, et nous rejoignons donc la maison qui nous correspond le plus. Lorsque l'on est dans une maison, nous somme un peu comme dans une famille. Nous partageons un bâtiment qui nous est spécialement dédié, on y vit et on y dort entre camarade. C'est un système très conviviale qui contribue à nous rapprocher. Après, ceux qui dormes en dehors de l'Académie n'ont pas vraiment cette expérience. Quoi qu'il en soit, Naelia fait partie de la maison émeraude, là-bas ce sont des gens amicaux et très conviviale. Ce sont majoritairement des gens dignes de confiance. Après attention, ne te fies pas aux archétypes. Moi je viens de la maison Saphir, là-bas les gens sont timide et réservé. Mais n'en sont pas moins intéressant. Saphir est d'esprit ce que les émeraudes sont chaleureux. Puis pour finir nous avons les Rubis, et ils ne sont pas tant apprécier que ça. Les Rubis sont connus pour être émotionnel et compétitif. Ils défient le règlement et n'en font qu'à leurs tête. Les gens les résument à des fouteurs de troubles. Et c'est souvent très vraie. Mais cela reste des personnes comme nous. J'ai bien trop connus les méfaits des mauvaises réputations, et ce qu'elles peuvent caché derrière. Je peux donc parfaitement comprendre que beaucoup de Rubis peuvent souffrir de cette réputation. Mais c'est à nous de ne pas être des moutons et de nous fiés qu'aux apparences. Après je ne demande pas à ce qu'on soit tous naïf. Seulement moins sur les nerfs. Oh, j'allais aussi oublié les Diamants. Les Diamants sont, vulgairement parlant, les profs. Il n'y a que ceux qui travaillent ici, en tant que professeur ou conseiller ou peu importe, qui appartiennent à la maison Diamant. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Ah, tenez, c'est par là. "

En effet nous engageons désormais l'Aile Est. Je lui présente alors de nouvelles salles, tel que le gymnase et la bibliothèque. Approchant progressivement du réfectoire. Zieutant toujours les deux jeunes filles que je suis chargé de guidé. Les attendant toujours lorsqu'elles s'arrêtent pour parler ou détailler quelque chose. Arrivé au réfectoire, je m'arrête juste avant, signalant :

" Et ici c'est le réfectoire. Notre "cantine" en soit. On y prend le petit déjeuner, le repas de midi et le dîner du soir. Il n'y a pas grand chose à voir, juste une belle famille de tables et de chaise ! Je vous propose donc de faire demi-tour. Pour gagner les Jardins. De toute façon il n'y a rien à visité à l'aile ouest, puisque c'est réservé à la Maison Diamant. Qu'en dîtes-vous ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Sam 27 Jan 2018, 20:04

Revan ne semble pas se moquer de moi. Ouf ! Mais bon ma honte est toujours là.
" Ne t'en fais pas. Contrairement à vous je suis arrivé sans la moindre indication. J'ai du tout assimiler assez vite et retenir tout autant. Mais avant de nous y présenter j'ai plutôt pensé à faire visiter les lieux à Plume. Suffit de longer le couloir de gauche de l'aile Nord, c'est à dire l'aile qui se trouve juste en face de nous. Arrivé à l'aile Est, nous la longeons aussi jusqu'au réfectoire. Puis nous ferons demi-tour pour aller dans les jardins et rejoindre les surveillants. Je vous montre "
Tien mais il parle Français en fait ? Donc je ne suis pas la seule française ici, c’est rassurant. Moi qui craignez ne retrouver que des anglais ici.
Revan me tapote l’épaule amicalement mais avec un petit air amusé, c’est sa moque toi bien de moi ! Je me retiens de lui dire la chose en face, après tout il est logique que ça l’amuse. Cette fois si je retiendrais bien le lieu en tout cas ! Je ne me ferai pas avoir deux fois.
Revan s’éloigne devant et ouvre la porte, il nous la tien le temps que l’on passe puis nous redouble pour nous guider. Les couloirs de l’académie paraissent sens fin, quelques fois on croise des élèves mais aucun risque que je ne m’arrête pour discuter avec eux vu que je ne connais encore personne ici. Enfin si je connais quelques personnes que j’ai rencontré en même temps que Revan, mais je ne peux pas dire que l’on soit déjà ami. On passe aussi devant les salles de classe et les toilettes. Etonnamment les toilettes sont toujours blindé de fille lorsque j’y entre, il y en a pas mal qui y reste juste pour discuter mais d’autre viennent aussi pour se relooker. Moi bien sur je n’y reste jamais bien longtemps.
Revan explique à Plume les trois écoles que l’on peut retrouver ici. Je n’avais même pas fait attention que l’on était classé par école en fonction de nos caractères. Il dit que l’est Rubis sont plutôt mauvais, pourtant Hideki avait l’air froid mais pas mauvais. Enfin bon peut être qu'il y a des Rubis plus mauvais que d’autres. En tout cas je déteste les personnes qui ne respecte pas les règlements. Pour moi il est important d’impliqué une lois, et si des personnes si opposent il faut les punirent.
On engage maintenant l’Aile Est, lorsque l’on passe devant le gymnase j’aperçois les garçons entre un de faire du foot. J’ai toujours adoré le sport, mais à cause de mon pouvoir je n’ais jamais osé en pratiquer en club. Maintenant que je suis à l’académie, peut être finirai-je par rejoindre un club de sport ? Il faudra que je me renseigne par rapport à ça.  
Je fixe Plume elle a l’air d’être vraiment intéressé par l’académie. Je me demande vu quelle est jeune qu’est-ce qu’elle aime faire ? Est-ce le sport ? Ou bien lire ? Ou peut-être encore autres choses ?
« Plume, tu aimais faire quoi avant de venir ici ? Je t’imaginerais bien entre un de lire à la Bibliothèque… Je ne sais pas pourquoi. Moi j’ai toujours rêvé de m’inscrire dans un club de sport. »
Elle ne me répond pas directement car Revan nous demande si on souhaite allez vers le jardin.
C’est vrai que rester au réfectoire n’est pas très intéressant, surtout à cette heure la ou il n’y a encore rien à se mettre sous la dent.
Puis je n’ai encore pas eu l’occasion d’aller au jardin, je me demande s’il est rempli de fleur ? J’ai trop envie d’aller le voir ! Mais bon restons calme et sérieuse.
« En effet je pense qu’allez au jardin est une bonne idée, cela changera des locaux. Mais bon laissons le choix à Plume. »
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Sam 27 Jan 2018, 21:19

" Ne t'en fais pas. Contrairement à vous je suis arrivé sans la moindre indication. J'ai du tout assimiler assez vite et retenir tout autant. Mais avant de nous y présenter j'ai plutôt pensé à faire visiter les lieux à Plume. Suffit de longer le couloir de gauche de l'aile Nord, c'est à dire l'aile qui se trouve juste en face de nous. Arrivé à l'aile Est, nous la longeons aussi jusqu'au réfectoire. Puis nous ferons demi-tour pour aller dans les jardins et rejoindre les surveillants. Je vous montre "

Je suis surprise qu'il nous parle en français. Il me semblait qu'ici il n'y avait que des anglais ? Cela prouve le contraire, et me réconforte dans l'idée de m'intégrer ici. Enfin, je suppose que dans cette académie, ils accueuillent des personnes de toutes sortes de pays. Peut être même des hawaïens ? Cette idée fait apparaître un sourire enjoué sur mon visage. J'imagine des filles en tutu et cocotiers avec des colliers à fleurs à l'académie. Bon, c'est surement impossible, mais c'est assez drôle à imaginer. En suivant Revan, je me rend compte que Naelia et moi ressemblons aux cannetons qui suivent la maman canard. En faites, je me souviens à peine des indications de Revan... pendant qu'on marche, je l'écoute avec attention me décrire les salles que l'on rencontre en chemin. La plupart sont des salles de classes... mais je dois retenir un maximum d'informations si je veux pouvoir me débrouiller seule après. Car, si je demande à Revan de m'aider toutes les deux minutes... puis j'aimerais aussi montrer que ce n'est pas parce que je suis une des plus jeunes que je dois être dépendante des autres. En chemin, Revan me parle des 3 classes - donc Emeraude, Saphir et Rubis - et m'explique que chaque classe se caractérise par un trait particulier du caractère des élèves. Les Emeraudes sont amicaux et fiables, les Rubis joueurs et irrespectueux des règles. Enfin, les Saphirs sont timides et intelligents. Ils m'ont bien placés ! Je suis contente de savoir que je vais cohabiter avec des personnes aux caractères similaires au mien. Et je suis également ravie d'apprendre que Revan fait parti de ma classe. J'aurais une personne en qui j'ai confiance près de moi, comme ça. Je lui dit, en français bien sur

" La lettre m'indiquait que je devais aller en classe Saphir. Je suis contente de savoir que je rencontre déjà quelqu'un de ma classe ! "

Il me parle aussi des Diamants, donc les professeurs, enfin adultes correspondrait mieux. Revan nous guide ensuite dans l'aile ouest. Nous passons devant le gymnase... super, voilà la salle que je déteste le plus dans cet établissement ! J'ai horreur du sport... je ne suis absolument pas endurante... enfin j'aime bien quelques sports, mais bon. On ne peut pas dire que le nombre de sports que j'apprécies sont nombreux. Le badminton, la natation, peut être le handball ? Ça ne fait pas beaucoup. Nous passons devant d'autres salles, puis Revan me présente la bibliothèque. Là, mes yeux s'illuminent de joie. Il y a beaucoup plus de livre qu'au CDI de mon ancien collège ! Ravie, je prend mentalement note d'y repasser lorsque j'aurais du temps libre. Puis, j'entend la voix calme de Naelia

" Plume, tu aimais faire quoi avant de venir ici ? Je t’imaginerais bien entre un de lire à la Bibliothèque… Je ne sais pas pourquoi. Moi j’ai toujours rêvé de m’inscrire dans un club de sport. "

Je suis surprise qu'elle ai si facilement deviné ma passion pour la lecture. Elle, elle veut faire parti d'un club de sport. Je suis un peu étonnée, vu que le sport est une torture pour moi, mais je respecte ses passions. Même si elle m'avait dit qu'elle voulait une araignée de compagnie, qu'est ce que ça changerais ? Elle reste un être humain, et elle est super gentille. J'avoue que ce qu'elle m'a dit éveille ma curiosité. Quel est son passé ? Son pouvoir ? Pourquoi ne s'est-elle jamais inscrite à un club de sport si c'est son rêve ? Ces questions me rappellent brusquement mon propre passé et mon pouvoir à moi, ainsi que le terrible épisode de la rivière... et Laura, qui aurait probablement été aussi ravie que moi face à la bibliothèque. Le passé est si dangereux... je ne veux plus y penser. Mais je ne veux pas oublier Laura... elle était gentille avec moi, dans le passé. Je me rappelle brusquement la présence de Naelia et Revan, et remarque que des larmes brouillaient ma vue. J'essuie vivement mes yeux et déclare.

" D-désolée... un mauvais souvenir. Ce n'est rien... pour te répondre Naelia, oui j'adore la lecture. Cette bibliothèque est géniale ! "

Revan, heureusement, n'a probablement rien remarquer vu qu'il marche devant nous. Mais Naelia a failli me voir pleurer... il faut que j'apprenne a me contrôler. Surtout que je suis nullement convaincue que mon ton joyeux la trompera sur mes sentiments. Car, oui, je souffre toujours au fond de moi... et je suie venue ici pour y remédier. Alors, je dois tirer un trait sur le passé. Mais c'est si dur... Revan se retourne vers nous en nous proposant de visiter les jardins. Naelia approuve, mais en disant que le choix me reviens. Je suppose qu'un peu d'air frais me fera du bien, de toute façon... puis, ne me suis-je pas dis d'en retenir un maximum sur l'établissement.

" Je suis pour. J'ai bien envie de voir à quoi ressemble les jardins. "

Et c'est vrai. J'en ai envie. Pour essayer de ne plus penser à Laura.
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Dim 28 Jan 2018, 10:40

" La lettre m'indiquait que je devais aller en classe Saphir. Je suis contente de savoir que je rencontre déjà quelqu'un de ma classe ! "

Je souris à sa remarque tout en guidant les deux jeunes filles au travers l'aile Est, avant de lui répondre amicalement :

" Et bien tu sais désormais que tu pourras toujours venir me voir ou déposer une lettre à mon casier pour t'aider. Oh, oui, d'ailleurs, les Casier sont là-bas ! "

LES CASIER, TRÈS IMPORTANT LES CASIER. Lorsque nous aurons fait demi-tour je leurs indiquerait où ils sont.

Plus tard, après avoir terminé le petit tour à l'aile Est.

Je tourne le regard vers les deux jeunes filles qui papotent. En me tournant je constate que le regard de Plume à changer, et mes yeux perçant trahisse le masque souriant qu'elle porte pour se cacher. D'un regard inquisiteur je la fixe quelques instant, avant de tourner de nouveau mon visage vers l'avant pour faire mine de rien. Naelia commençait à lui parler de passions, ça l'aiderait sûrement à chasser les pensées qui venaient de s'installer. De toute façon je compte bien faire comprendre à Plume qu'on ne peut rien me cacher, et que si quelque chose la met mal, elle peut m'en parler.

Quelques minutes à peine ont passé après cette petite scène, et je me tourne entièrement vers les jeunes filles pour leurs demandé si elles voulaient faire un tour au jardin. Naelia propose que c'est à Plume de choisir, cette dernière à toujours son regard brumeux qui témoignent des pensées dont elle se perd encore un peu. Elle finit par acquiescer :

" Je suis pour. J'ai bien envie de voir à quoi ressemble les jardins. "

Alors c'est régler. J'acquiesce à mon tour, et commence à marcher. Lorsque je passe à côté de Plume, je lui lance un regard compatissant, et dépose ma main contre son épaule quelques instant tout en continuant ma route. Avant de la libérer puisque contrairement à mes chaînes, mes bras ne sont pas extensibles. Ainsi j'espère avoir fait comprendre à Plume, même en partie, que j'ai vue à travers ses yeux. Et que je ne suis pas dupe de croire uniquement en son visage et son comportement.

Nous marchons donc tranquillement, et nous arrivons finalement aux belles allées ouverte menant à l'extérieur de l'Académie. Je leurs souris, mais leurs indique :

" Avant de profiter du beau temps, je préfère d'abord montrer à Plume où sont les casier. C'est important. D'autant plus qu'elle pourra nous y recontacter si elle ne nous retrouve pas. Enfin, dans mon cas ça ne devrait pas être dur puisque nous vivrons dans la maison Saphir, mais pour toi Naelia ce sera moins évident. "

Je les invites donc à me suivre vers l'Aile Ouest. Nous y croiserons d'autres salle de classes, mais aussi et surtout, des tableau d'affichage.

" Oh, oui. Ça ce sont les tableau d'affichage. Les élèves y accrochent divers choses. Des invitations, des pétitions, des informations. Tout plein de choses diverses et varié. Tu devrais le consulter de temps en temps, des choses pourraient t'intéresser ! "

J'y vois d'ailleurs toujours ma petite pile de jolie flyers, mais je ne tiens pas à m'en vanter et à faire ma petite promotion. On est là pour Plume, pas pour moi ni mon projet de Club.

Nous continuons donc nos chemins, croisons divers élèves, je m'assure toujours que les deux jeunes filles me suivent, vont bien, et si l'une d'elle à le malheur d'afficher un triste sourire, je ferais alors de mon mieux pour la remettre à l'aise et lui faire retrouver le sourire. Après tout, les femme ne sont belle qu'en étant heureuse. Physiquement j'entends. Sinon leurs cœur reste plus intéressant. Une femme belle mais nunuche n'a rien d'intéressant. Ou encore celles qui sont vraiment mignonne, mais qui ne te veulent que pour... M'enfin. Encore heureux que pour les observateurs comme moi, ce genre de personnes est aisément repérable. Tout comme il est facile de différencier une personne mal dans sa peau d'une personne heureuse. Ou d'une personne faisant mine d'être heureuse pour cacher ses douleurs et une personne qui fait mine d'être malheureuse pour avoir toute l'attention du monde.

Bref, une fois ce petit tour finis, je leurs fais faire demi-tour en souriant, pour les amener vers le hall qui nous mènera vers le cœur de l'Académie. Le Jardin. Elles pourrons y sentir sans même encore être sortir, la brise douce et chaleureuse que leurs propose le ciel bleu orné de reflets solaire. Une bonne odeur d'été, sans vraiment l'être.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Ven 02 Fév 2018, 19:03

" Je suis pour. J'ai bien envie de voir à quoi ressemble les jardins. "
Super elle est pour ! J’ai hâte de voir à quoi ressemble le jardin, pourvu qu’il soit grand est fleurie ! Enfin bon on est encore en hivers alors il risque de ne pas avoir beaucoup de fleurs mais bon je veux au moins voir à quoi il ressemble. Si sa se trouve il y a une fontaine ?
On continua donc notre marche tranquillement, quand Revan s’arrête et change d’idée.
"Avant de profiter du beau temps, je préfère d'abord montrer à Plume où sont les casiers. C'est important. D'autant plus qu'elle pourra nous y recontacter si elle ne nous retrouve pas. Enfin, dans mon cas ça ne devrait pas être dur puisque nous vivrons dans la maison Saphir, mais pour toi Naelia ce sera moins évident. "
Ah oui en effet j’avais totalement oublié les casiers, c’est sûr que si Plume ne sais pas ou ils sont cela pourrai être embêtant pour elle. En effet nos casiers ne sont pas tout à fais au même endroit, cela va être dur pour elle de trouver le miens du coup. Au pire je lui dirais ou est le miens la prochaine fois que je la croise la maintenant j’ai juste hâte de voir le jardin !
« Ne t’inquiète pas Plume, je te montrerais ou ce trouve mon casier la prochaine fois qu’on se verra. »  Je fini ma phrase en lui faisant un petit clin d’œil amicale.
Pour aller vers les casiers on passe devant plusieurs panneaux d’affichage, il faudra que je pense à aller les regarder si je veux trouver un club de sport. D’ailleurs il doit toujours y avoir les Flyers de Revan. D’ailleurs a-t-il trouvé d’autres membres pour le club ?
Revan expliqua à Plume qu’il ne faut surtout pas quelle hésite à regarder les panneaux d’affichage à l’occasion. Tiens pourquoi ne l’invite t’il pas à rejoindre le club ? Elle est nouvelle peut être que cela lui fera plaisir de nous rejoindre. Enfin peut être veut -il attendre un peu avant de lui proposer.
On continua notre route vers les casiers, on passa finalement juste à la vas vite devant, mais au moins Plume c’est ou ils sont comme ça.  Revan ne fit même pas de commentaire par rapport au casier. Bon bas ce n’est pas grave après c’est juste des casiers il n’y a pas grand-chose à dire.
« Bon bas voilà Plume, tous les casiers sont ici ! Sais-tu ou est le tiens d’ailleurs ?»
Elle me sourit et fit un hochement de tête me faisant comprendre quelle savais où il était. Bon sa va alors. Heureusement quelle le sait car Revan n’a pas du tout l’air d’avoir envie de s’arrêter. Lui aussi a hâte d’arriver au jardin ?
On fait donc demi-tour, Revan est toujours aussi souriant, il a l’air vraiment de bonne humeur.
A peine ont commencé à se rapprocher du jardin que je commençais déjà à sentir l’air frais de l’extérieure. J’aime tellement sentir cet air si pur ! C’est mieux que l’odeur de pollution que l’on peut sentir dans les grandes villes.
J’ai tellement hâte de voir l’extérieure que je dépasse Revan et ouvre d’un coup la porte. Je me retrouve alors sur un chemin pavé, avec plein de verdure autour. Bon c’est l’hiver donc la verdure n’est pas fleurie, mais quand je vois ce magnifique paysage je ne peux que m’imaginée ce jardin au printemps !
Je me retourne vers Revan et Plume,
« Ce jardin est magnifique ! Je n’étais encore jamais sorti ici ! Vous imaginez comment ça va être au printemps ! »
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Ven 02 Fév 2018, 20:47

" Et bien tu sais désormais que tu pourras toujours venir me voir ou déposer une lettre à mon casier pour t'aider. Oh, oui, d'ailleurs, les Casier sont là-bas ! "

Oh, oui, je me doutais qu'il y avait des casiers. J'ai ramené des stickers à mettre dessus quand j'aurais le temps. D'ailleurs, j'avoue que je suis curieuse de voir les casiers des autres élèves. Bon, en même temps je suis curieuse pour tout... Je sens une main ferme m'aggriper l'épaule, et un regard compatissant à mon égard. C'est Revan. Mince. Est-ce qu'il aurait vu mes larmes ? Il continue son chemin sans rien dire de plus. Je ne sais pas si il m'a vraiment vu pleurer ou si il m'a fait ça seulement car il me prend pour une petite enfant toute mignonne. Il a l'air d'avoir changé d'avis sur le fait d'aller aux jardins, car il nous sourie en nous disant qu'on va d'abord aller voir les casiers. Je me contente de le suivre - je vais bientôt recevoir une médaille pour ça si je continue ! - et lorsque nous passons devant un grand tableau, il s'arrête.

" Oh, oui. Ça ce sont les tableau d'affichage. Les élèves y accrochent divers choses. Des invitations, des pétitions, des informations. Tout plein de choses diverses et varié. Tu devrais le consulter de temps en temps, des choses pourraient t'intéresser ! "

A part si ils ont un club de littérature, je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser. Bon, je m'en occuperais plus tard. J'ai le temps avant de me trouver un club. Enfin, je ne vais pas l'ignorer non plus. Je suppose que ça pourrait m'aider dans l'académie, pour prendre mes repères. Nous continuons notre chemin vers les casiers, les fameux casiers. Naelia me dit en cours de route qu'elle me montrera son casier une autre fois. Est-ce vraiment une bonne idée ?

" Naelia... je penses que tu devrais me montrer ton casier maintenant, non...? Au cas où je ne te recroiserais pas... "

Je commence à m'habituer à eux, vu que je parle de plus en plus assurément. D'ailleurs, j'ai quitté ma posture mains croisés, je baisse juste encore légèrement la tête pour éviter le regards des autres élèves. Enfin, je replace deux trois fois mes cheveux derrière mes oreilles pour qu'ils ne me tombent pas au visage.

« Bon bas voilà Plume, tous les casiers sont ici ! Sais-tu ou est le tiens d’ailleurs ?»

Je souris et lui hoche la tête, car je ne veux pas qu'on s'attarde ici. Mais comment pourrais-je savoir où est mon casier alors que je viens d'arriver ? Bon, apparement ça l'a rassuré, donc je n'ai pas besoin de m'en préoccuper. Je tourne la tête vers Revan, qui ralenti à peine devant les casiers. Je comprend, vu que il n'y a rien a dire... Nous continuons vers le jardin, enfin je vais le voir ! Déjà de loin je sens une brise douce et chaleureuse qui apporte un parfum d'arbre et de fleurs. Un parfum de nature. Et je sens mes cheveux qui flottent légèrement derrière moi. Cet air pur et réconfortant me tire aussitôt de mes pensées sombres et du vacarme des couloirs, ainsi que mes tourments concernant l'académie. Je commençais presque à en avoir mal à la tête. Là, je n'ai qu'une envie, c'est me précipiter dehors et rouler dans l'herbe en savourant la douceur de la brise. Mais je m'abstient, et regarde Naelia doubler Revan pour être la première à aller dehors. Je laisse Revan passer avant, puis sort à mon tour. Nous sommes sur un joli chemin en pavé, entouré d'arbres et de buissons bien entretenus. Des petites fleurs d'hiver, ici et là. Ici, le vent s'infiltre dans mes cheveux avec délicatesse et fait s'envoler mes soucis. J'entend la remarque de Naelia, mais n'y prête pas réellement attention. Je murmure, assez fort pour que Revan et Naelia m'entendent

" L'air est si bon ici... Ça change vraiment de ce que je connais, comme jardin. On voit que c'est entretenu et que la disposition est soignée. C'est agréable. On pourrait déjà se croire en été avec ce soleil... "

Je deviens un peu trop rêveuse, là... mais je me sens bien, ici. J'oublie tout le reste. Puis, me souvenant de ma barette, je pense à une petite blague.
Je la retire délicatement, en prenant garde à ne pas l'emmêler à mes cheveux, puis la dépose dans l'herbe et la cache légèrement avec. Puis, me tournant vers mes guides, je leur annonce en souriant

" Regardez, une nouvelle espèce de fleur pousse à l'académie ! Des fleurs barrettus. "

Ce n'est pas spécialement drôle, mais ça suffit à me faire sourire.
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Revan Sam 03 Fév 2018, 11:43

Naelia qui me dégagerait presque à 5 kilomètres pour courir au travers les gigantesques entrées qui mène directement au jardin. Je soupire et murmure :

" Aaah.. Les femmes... "

Les deux jeunes filles s'amusent comme des enfants à la vue du jardin. Bon faut dire que l'une des deux est, une enfant, mais quoi qu'il en soit, après leurs échanges de compliments. Plume se tourne vers nous pour nous dire :

" Regardez, une nouvelle espèce de fleur pousse à l'académie ! Des fleurs barrettus. "

Aie... Je ne veux pas être désagréable, mais l'humour des plus petits est encore... Bon peu importe. Lorsque quelqu'un lance une blague nul, pour ne pas instaurer le malaise, il faut jouer le jeu pour tenter de rendre la chose plus drôle.

" Tiens je ne savais pas qu'on pouvait créer des plantes comme ça. Je devrais y enterrer Naelia pour voir ce que ça donne~ "

Je leurs souris, avant de continuer la marche en replongeant mes mains dans les poches de ma veste académique. Me dirigeant vers la fontaine se trouvant au centre de la première partie du jardin. Et je leurs montre plusieurs direction :

" Bon alors. Là-bas tu peux voir un grand terrain. C'est ici que les classes font du sport où que les élèves, de leurs temps libre, utilisent leurs pouvoirs. C'est le seul espace où nous sommes autorisé à les utiliser. De l'autre côté tu peux voir deux bâtiments. Celui que l'ont voit en premier s'agit de l'infirmerie. Il y a un autre bâtiment juste derrière où tu pourras y retrouver des personnes pour des entretiens. Psy ou conseillère d'orientation par exemple. Derrière ces deux bâtiments, nous avons nos trois maisons. Les élèves qui ne vivent pas en dehors de l'école s'y retrouvent et vivent ensemble. Les chambres sont cependant séparer en deux étages. Aucun garçon n'a le droit d'aller à l'étage des filles, et inversement aucune fille n'a le droit d'aller à l'étage des garçons. Pour finir, à l'opposé des maisons que l'on ne voit pas encore, il y a la serre, qui se trouve au delà du terrain d'entrainement. Et puis wouala, tu sais tout sur tout sur l'Académie. "

Continuant la marche, j'annonce aux deux jeunes filles :

" D'ailleurs, j'ai des choses à faire. Donc je vais rentrer chez les Saphir avant mon prochain cours, qui se déroule dans une ou deux heures. Si jamais, vous m'appelez "

A ces mots, je me dirige tranquillement vers la Maison Saphir, il y a encore de la marche, mais cela me permet de profiter du temps.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Naelia Sam 03 Fév 2018, 21:47

Derrière moi j’entends Plume nous dire,
" L'air est si bon ici... Ça change vraiment de ce que je connais, comme jardin. On voit que c'est entretenu et que la disposition est soignée. C'est agréable. On pourrait déjà se croire en été avec ce soleil... "
Elle a l’air aussi ravi que moi de découvrir ce magnifique jardin ! Bon se croire en été sa je ne pense pas, malgré ce merveilleux paysage il reste tout de même se maudit froid de canard qui me fais un peu trembler.
Plume enlève sa barrette de ses cheveux et là mes par terre au milieu des autres fleures en prenant un grand sourire. Elle devient folle ou bien ?
" Regardez, une nouvelle espèce de fleur pousse à l'académie ! Des fleurs barrettus. "
Elle devient belle est bien folle, enfin pour une jeune fille de son âge cela ne m’étonne guère quelle face une blague aussi nulle… Enfin tu me diras il n’y a d’ailleurs pas d’âge pour faire des blagues pas drôles.
« Tiens-je ne savais pas qu'on pouvait créer des plantes comme ça. Je devrais y enterrer Naelia pour voir ce que ça donne~ "
C’est une maladie ou bien ? Même Revan commence à faire des blagues pourrîtes. Mais bon je ne vais pas cassez leurs délires.
« Ah ! Ah ! Moi non plus je ne connaissais pas de tel plante c’est étonnant ! Revan toi je devrais t’arroser voir si une fleur ne sort pas de ta tête. » Je rie un peu.
Bon la mienne était finalement aussi pourrîtes qu’eux…  Mais bon même les blagues nulles ne peuvent pas faire de mal.
Revan nous fais signe que l’on continue. Ouf au moins on arête les blagues comme ça.
Le jardin est vraiment superbe, tout en marchant je contemple chaque plante que l’on croise. Et puis la au loin j’aperçois un truc assez grand, et plus on se rapproche plus je croix reconnaitre la chose. On avance toujours et en nous rapprochant, je constate que ces belle est bien ce que je croyais. Une fontaine !
« Trop bien une fontaine, elle est trop belle »
Je m’approche d’elle est contemple l’eau qui coule du haut de la fontaine pour retomber dans le bassin du dessous. C’est trop mignon, en plus l’eau est clair et propre. Dans mon ancienne ville, il y avait aussi une fontaine mais celle-ci était toute pollué. C’est vraiment plus agréable de voir une fontaine toute propre.
Revan s’arrête prêt de la fontaine et explique à Plume les différents lieux de l’académie.
On reprend ensuite notre marche, Plume semble vraiment intéresser par ce que lui explique Revan.
Il se retourne vers nous.
" D'ailleurs, j'ai des choses à faire. Donc je vais rentrer chez les Saphir avant mon prochain cours, qui se déroule dans une ou deux heures. Si jamais, vous m'appelez "
Ah oui en effet j’avais oublié que j’avais cour dans 1h moi aussi… J’étais bien à visiter l’académie en leurs compagnie.
« D’accord Revan pas de soucis, merci de la visite. Bon cours à toi et à bientôt j’espère » Je lui souris.
Je me tourne ensuite vers Plume.
« Je te laisse aussi, mes cours commence dans une heure mais je dois d’abord passez par mon casier. »
Je lui fais un signe et commence à partir quand je me rends compte que j’ai toujours sa valise dans mes mains. Oups…
Je retourne vers elle et lui tend la valise.
« Excuse j’allais oublier de te la rendre, je pense qu’il vos mieux que tu aile d’abord à l’accueil te présenter. Tu va te souvenir ou ça se trouve? »
C’est vrai que ces bien beau de vouloir partir, mais je dois d’abord être sur quelle va savoir se débrouiller seule.
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Plume Dim 04 Fév 2018, 11:36

" Tiens je ne savais pas qu'on pouvait créer des plantes comme ça. Je devrais y enterrer Naelia pour voir ce que ça donne~ "

Mff... je me retiens de rire. Ce n'est pas du tout drôle, mais ça détend l'atmosphère. Je vois l'air blasé de Naelia, comme si nous disions les pires bêtises du monde. Ou alors elle se sent vexé que Revan l'aie pris comme exemple ? Remarque, non, puisque sa bouche s'étire en un sourire malicieux et déclare

" Ah ! Ah ! Moi non plus je ne connaissais pas de tel plante c’est étonnant ! Revan toi je devrais t’arroser voir si une fleur ne sort pas de ta tête. "

Elle se mit à rire, et je l'imite. Voilà qu'ils vont se battre comme des maternelles ? Revan n'a pas l'air blessé, mais ne rigole pas non plus. J'hésite à mettre ma barrette sur ses cheveux, juste pour que Naelia continue à rire. Mais peut être qu'il faut mieux s'arrêter. Je reprend ma barrette, enlèves les brins d'herbes et la remet dans mes cheveux. Revan s'éloigne, coupant définitivement cet échanges de blagues pourries. Je le suis, et j'entend au loin de l'eau qui s'écoule. Là, je m'arrête aussitôt. Je ne veux pas avancer ! Mais Naelia à déjà rejoins Revan, je dois y aller. J'avance en tremblant un peu, me rappelant mon pouvoir à travers cette fontaine à l'eau si pure... Plus petite, j'aurais mis ma main en dessous du jet pour sentir l'eau entre mes doigts, mais maintenant j'ai à peine la force de la regarder. À côté de moi, Naelia s'extasie, comme si elle n'avait jamais vu de fontaine de sa vie. Puis Revan prend la parole, et je suis soulagée de passer à autre chose que la fontaine. Il me parle du terrain d'entraînement, l'infirmerie et d'autres bâtiments utiles dans l'académie. Il me parle également des maisons et de la serre. J'écoute attentivement, ne perdant pas une miette de ses indications. J'ai de la chance d'être guidée à mon arrivée. Être petite à ses avantages, je suppose... Mais, Revan s'éloigne déjà...

" D'ailleurs, j'ai des choses à faire. Donc je vais rentrer chez les Saphir avant mon prochain cours, qui se déroule dans une ou deux heures. Si jamais, vous m'appelez "

Heiin ? Déjà ? Le temps est passé trop vite... Enfin, ils ne peuvent pas être disponibles tout le temps... Car je suppose que Naelia ne vas pas tarder à partir, elle aussi. Je fais un signe de main à Revan, qui veut dire "au revoir".

" Je te laisse aussi, mes cours commence dans une heure mais je dois d’abord passez par mon casier. "  
C'est fou, j'avais vu juste... Je la vois s'éloigner... mais, elle a ma valise ! J'allais la suivre mais elle s'arrête d'elle même.

" Excuse j’allais oublier de te la rendre, je pense qu’il vos mieux que tu aile d’abord à l’accueil te présenter. Tu va te souvenir ou ça se trouve? "

" Merci... Oui je m'en souviens, merci de t'en préoccuper. Et... bon cours à toi, du coup. J'espère te revoir, Naelia. "

Je la vois s'éloigner. Un peu déçue de me retrouver seule, je reste plantée là quelques instants, les yeux fixant le vide. Aller, je ferais mieux de m'activer, sinon c'est moi qui vais me transformer en plantes dont on parlait tout a l'heure. Je tire ma valise et re-rentre dans l'académie, afin d'accéder à l'accueil. Au moins, je me souviens des indications de Revan. Je vais à l'accueil et confirme mon arrivée. La personne derrière le bureau note des choses sur une feuille, et m'annonce que je suis dans la chambre 1F de la maison saphir. J'hoche la tête, le remercie en anglais et repart, en direction de la maison Saphir. Maintenant, je n'ai plus qu'à me débrouiller seule.

Hrp:
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé] Empty Re: Un nouveau départ [PV Revan et Naelia][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum