Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kuroro Rushirufuru Mer 28 Fév 2018, 14:52


      

          

Kuroro Rushirufuru


          

Maison Diamant


      

          

                      
  • Statut : Professeur

  •                   
  • Âge : 26 ans

  •                   
  • Sexe : Mâle

  •                   
  • Origines : Japonais

  •                   
  • Taille : 1m77

  •                   
  • Cheveux : Noirs

  •                   
  • Yeux : Marrons très foncés, presque noirs

  •                   
  • Logement : Académie ?

  •                   
  • Travail : Professeur de pouvoir

  •                   
  • Pouvoir : Les fils de l’araignée


  •               

      

This is me...


Mental


              Kuroro est très calme, il ne cède que très rarement au stress ou à la panique et va à la place toujours agir en raisonnant. Kuroro est très réservé et ne vas donc laisser transparaître ses sentiments qu’aux personnes très proches de lui soit ses amis les plus proche ou les habitants de sa ville. Il est aussi arrogant et arbore un ton condescendant envers chaque personne n’ayant à ses yeux méritée son respect. Pour obtenir ledit respect il faut être meilleur que lui dans le domaine de la connaissance ou du combat ou au minimum en avoir le potentiel ou bien être proche de lui. Il fera lors preuve d’une extrême politesse envers quiconque ayant gagner son respect et agira normalement envers ceux qui en ont le potentiel. Contrairement aux apparences il est athéiste bien qu’il ait une bonne connaissance des écrits saints chrétiens. Il est très dur à cerner pour la simple et bonne raison qu’il estime ne pas suffisamment se connaître lui-même. Il aime lire, s’instruire, transmettre son savoir car tout cela le ramène à sa véritable passion : l’anthropologie. Il suit aussi sa philosophie de vie consistant à toujours tout remettre en question. Ainsi il déteste les règles sans fondements, les principes les choses que l’on dit de faire ou de dire simplement parce que "c’est comme ça" ; voilà l’une des rares raisons pouvant lui faire perdre son calme. Il aime aussi plus que tout se mesurer aux autres au travers de combat qui peuvent être tant physiques qu’intellectuel entendant par là débats ou autres formes confrontation d’intellects poussant à la réflexion. Il déteste être dérangé pour des raisons futiles ou par des querelles sans intérêts ce qui constitue la deuxième des rares occasions pour lesquelles il pourrait s’emporter. Il prend très souvent des notes dans son livres sur ce qu'il observe sur chaque personnes qu'il côtoie. L'ouvrage reste malgré tout bien ordonné comme s'il s'agissait de véritable lecture.

Physique


              Il est de taille normale, sec et musclé ce qui lui offre rapidité et souplesse. Il a des yeux marrons très foncés presque noirs, ses longs et fins cheveux noirs son plaqués vers l’arrière de son crâne. Il porte deux boucles d’oreilles en formes d’orbes. On peut voir un tatouage de croix sur son front.
Il porte un pantalon gris, des chaussures noires cirées ainsi qu’une ceinture noire surmontée d’une boucle en métal. Il porte toujours un manteau Trench-coat noir descendant juste en dessous de ses genoux. Le manteau est la plupart du temps ouvert laissant apparaître son torse, il est imprimé avec la croix de Saint-Pierre dorée dans le dos. Les boutons d’attaches du manteau sont eux aussi dorés et sont gravés d’un motif en croix. Le col et les longues du manteau manches sont pourvues de fourrure blanche.
Il a toujours son gros livre avec lui qu’il garde dans son dos sous son manteau grâce à un système pour le maintenir. La couverture est brune, légèrement bordeaux. On peut y voir la trace d’une main main en blanc. Il garde aussi une plume avec le livre ainsi qu’un pot d’encre au cas où dans une sacoche accrochée à la ceinture.
Il adopte une posture droite lorsqu'il se tient debout. Sinon il se tient la plupart du temps accroupi en hauteur sur une chaise, un table ou un bureau, un muret, ou n'importe quoi d'autre susceptible de le placer légèrement en hauteur par rapport au sol. Le tout lui donne une certaine prestance et impression de respect mêlée ans la quasiment tout les cas à un sentiments d'incompréhension.

 

Pouvoir


         "Les fils de l’araignée" est un pouvoir qui permet de générer en projetant des fils transparents extrêmement solides rattachés au main de Kuroro qui sont matérialisés à la surface de ses doigts. Il peut choisir le nombre de fils qu’il veut sans excéder créer dix fils, soit un par doigts. Les dix fils réunis peuvent supporter un poids de maximum 90 kilos, le poids maximum pour chaque fil étant donc de 9 kilos. Les fils peuvent atteindre une longueur de deux mètre cinquante au maximum. Ils ne subsistent que 10 minutes et Kuroro ne peut en créer que dix toute les deux heures. La création des fils se fait à une vitesse de cinq mètre par seconde peut importe le nombre de de fils. Ils ont une épaisseur d’un millimètre mais ne sont ni tranchants ni collants.
Créer ces fils nécessite beaucoup d'énergie ce qui le force à se nourrir pour refaire son stock d'énergie, sinon il commencera à subir de très gros maux de têtes dues au manque.

This is my story...


Kuroro est né dans une petite ville très peu connue du monde mais aussi très pauvre. Dans leurs misère les habitants ont développés une solidarité à toute épreuve, les habitants de cette ville sont aussi soudés qu’une famille et n’hésite pas à se sacrifier pour l’un des leurs. Pour survivre il a du apprendre le vol dès son plus jeune âge et vivait donc en dérobant les richesses des personnes qui avaient le malheur de croiser son chemin. Il était aussi curieux du comportement humain et à très vite commencer à étudier différents écrit qu’il put trouver afin de mieux comprendre ce fameux comportement. Pour ses études il croisait ses lectures avec l’empirisme. L’une des choses qu’il à le plus étudié était la bible, il l’avait volé à un marchand itinérant et s’est très vite intéressé à l’ouvrage. Aux termes de plusieurs années d’études et n’ayant aucune preuve de l’existence de dieux il s’est définit comme athéiste. Pour autant il fait beaucoup de référence à la religion tant à l’orale que dans ses vêtements ; la croix de Saint-Pierre représentant son opposition à la religion chrétienne.

Lorsque Kuroro était enfant, son passe-temps  favori était de s’amuser avec un petit pantin en bois tenu par quelques fils qui permettaient à Kuroro de faire bouger la petite marionnette en bois. Il passait des des heures à s’inventer des histoires dont le pantin était le héros. Kuroro découvrit son pouvoir grâce à ce pantin. Cette découverte se fit lorsque les fils du jouet furent sectionnés par un petit éboulement de pierre ; Kuroro qui ne pouvaient donc plus jouer avec le pantin matérialisa inconsciemment les fils manquant afin de reprendre son passe-temps. Mais cette matérialisation non volontaire l’intrigua et il commença alors à s’entraîner à matérialiser des fils de plus en plus longs, nombreux et résistant jusqu’à atteindre son niveau actuel.

Par la suite il passa le plus clair de son temps à entraîner son corps et son esprit afin de devenir assez puissant pour défendre les plus faibles de sa ville comme le voulait la règle tacite du lieu. Il apprit au cours de son entraînement le minimum pour pouvoir se battre et se défendre en se basant sur la vitesse, la précision et les réflexes  mais il n’ayant jamais eu de véritable maître cela ne fait pas de lui un combattant hors pair pour autant.
Désormais âgé de 26 ans, il reçu il y a quelques jours une lettre lui proposant de rejoindre une certaine « académie Tsuki », une académie dont les élèves et les professeurs seraient eux aussi dotés de pouvoir, c’est-à-dire ses homologues. Après de longues discussion avec les habitants de sa ville, il fut décidé qu’il valait mieux pour lui qu’il découvre le reste du monde et que cette académie pourrait sûrement lui apporter beaucoup mais c’est non sans un certain mal du pays qu’il quitta la ville qui l’avait vu naître et grandir.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Mamba
Anniversaire : 27 Septembre
Loisirs : Manga/animé, jeux vidéo, etc
Tu aimes : mes loisirs entre autres
Tu détestes : le sel
Ton rêve : Un monde poivré
Comment es tu arrivé ici  ? une souris, un clavier et un pote
Des idées pour améliorer le forum ? Éradication totale du sel
Le mot de la fin : Loutre


Dernière édition par Kuroro Rushirufuru le Lun 05 Mar 2018, 03:35, édité 7 fois
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Liam Mer 28 Fév 2018, 15:20

Hey hey hey, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je voulais juste te signaler que les pouvoirs liés au autres pouvoirs sont interdits. En l’occurrence le tien est lié aux autres pouvoirs vu qu'il permet de les voler. Ya une possibilité que ça passe pas à la validation :/.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue220/250Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kuroro Rushirufuru Mer 28 Fév 2018, 17:39

Ok merci et je verrai ça et si passe pas je trouverai autre chose.
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Jeu 01 Mar 2018, 00:35

Heyy ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! :)
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Nysphri Jeu 01 Mar 2018, 21:30

Bienvenue et bonne chance.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Qys Ven 02 Mar 2018, 18:37

sniff sniff

Tiens, j'ai confondu l'odeur du nerf avec celle du changement de pouvoir. x)
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kuroro Rushirufuru Ven 02 Mar 2018, 19:37

X) y a de forte chances mais j'ai d'autres idées en tête t'inquiète pas. Et merci all
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Stormka Ven 02 Mar 2018, 23:15

Yes du diam! C'bon ça! J'arrive pas à voir prof de quoi sur ma tablette mais j'imagine prof de powa? J'avoue je suis en train de rédiger un gros post là donc j'ai lu que le powa et je suis mort de rire rien qu'à l'idée que tu péta-pardon que tu vole celui de StormKa, ou pire celui de King Will:
"Haha je maîtrise ton pouvoir désormais!"
"Mdr"
"Quoi?"
"Bah azy sers t'en!"
"Euuuuuuh..."
"Ptdr. La dure vie d'un support."
´Fin voilà j'espère que ça passera. Si jamais t'as besoin de conseils mis à part ceux du staff (genre le modo qui va corriger tout ça) ou quoi que ce soit je bosse au syndicat, donc hésite pas à me laisser un mp. Bref. Bienvenu, blablabla, [insert formalités habituelles].

Édit: Physique: SEC ET MUSCLÉ MMMH TU M'PLAÎT TOI
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Image14
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue55/150Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kuroro Rushirufuru Ven 02 Mar 2018, 23:39

Salut et merci, et ouais c'est bien un prof de pouvoir^^
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kalth Sam 03 Mar 2018, 21:39

Bonjour/bonsoir !

Pardonne moi j'aurai du venir plus tôt pour pouvoir te le dire. Toute forme de pouvoir est interdit depuis maintenant plusieurs mois, comme te l'ont signalés Liam et implicitement Ace.

J'espère que tu comprends, si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau, n'hésite pas à me contacter (de toute façon tu m'as sur discord!)

Je reviens vers toi dès que tu me feras signe !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Stormka Dim 04 Mar 2018, 13:11

Aïe double peine.
Je crois bien que c'est Nui qui a déjà un pouvoir similaire au tient... Vérifie mais j'en ai bien peur.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue55/150Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kuroro Rushirufuru Dim 04 Mar 2018, 19:19

En effet je ne l'avait pas vu en revanche le nom du pouvoir est le même mais le pouvoir lui est différent. Il cré des fils pour manipuler les mouvements des autres, moi je cré simplement des fils très résistants mais ça ne permet pas de manipuler les mouvement de quelqu’un. Par contre je vais changer le nom du coup en espérant que ça passe^^
Kuroro Rushirufuru
Kuroro Rushirufuru

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Jïnn Dim 04 Mar 2018, 21:06

Bah....Pour ça il te suffit de juste enrouler ton fils sur un membre et d'le faire danser façon pinocchio. Easy
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue200/300Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par King Will Dim 04 Mar 2018, 21:33

Ha ouais moi je croyais que chaque fils pouvait générer une force de 140kg pour justement contrôler les gens mais non ils résiste à 140kg en fait okok.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kalth Lun 05 Mar 2018, 02:09

Bien, bien, bien, me revoilà !
Même si je ne te l'ai déjà dis avant, bienvenue (parce que je l'ai pas dis sur mon premier message, sagouin que je suis).

Commençons?

- Le Mental : Bon, il est bien trop peu détaillé. Il faudrait vraiment que tu développe chaque points. Ton personnage est arrogant, mais dans quelles situations ? Sur quels sujets ? Avec qui ? Y a-t-il des exceptions ou l'est-il avec tout le monde ?
Il est réservé, mais auprès de qui pourrait-il se livrer ? Un ami très proche ? Personne ? De plus, réservé, c'est à dire ? Il garde son passé pour lui ? Ce qu'il aime/déteste ? Tout ?
Il est calme, pareil, quelles situations ? Est-ce que sa patience a des limites ?
[Edit: Il remet toujours tout en question, un petite précision?]
Enfin, tu parles d'adversité, mais à quel point ?

Voilà, il faut vraiment que tu détailles chaque traits, car les citer ne les rend que globaux, plusieurs personnes peuvent avoir le même traits global, sans qu'il ne se manifeste de la même façon.

- Le Physique : Il est presque suffisant ! Il manquerait simplement les tics/tocs par exemple, la façon de se tenir et l'impression qu'il pourrait produire à la rencontre de Monsieur Tout-le-Monde !

- Le pouvoir : Alors, je considère que sur le fond il se différencie bel et bien de celui de Nui. En revanche, comme vu avec toi, je vais devoir réduire tes capacités. D'abord, précise bien que la résistance c'est pour ton maximum, dix fils, et donc, que pour un fil c'est dix fois moins. Ensuite, je vais réduire le fameux "140 kg", je pense que 90 kg pour un diamant serait plus correct, si quelqu'un à une objection, qu'il m'en fasse part !
Je te propose 2 mètres 50 plutôt que trois, ce qui est déjà bien long.
Ensuite il faudrait que tu parles du temps que tu mets à tisser un fil, sachant que tu peux en tisser 10 en même temps.
Pour le délai de récupération, ça me semble aussi assez court, dix fils/heure. Je te propose tous les deux heures avec une utilisation maximale de 6 utilisations par jour?
Il faudrait un contre coup, un effet que cela a sur toi lors de l'utilisation du pouvoir. Par exemple, à chaque fois que le pouvoir est utiliser, cela te fatigue et te donne faim (utilisant les ressources du corps?). Ça n'est qu'un exemple. Le nerf est terminé !

J'ai aussi besoin de précisions. Lorsque tu les crées, ils tombent ou bien sont projetés en fonction de la position de tes doigts? Sont-ils collants? (Il me semble avoir compris que non, dans tous les cas précise si oui ou non). Enfin d'où sortent-il, de l'intérieur des doigts, ce qui impliquerait un petit interstice pour laisser passer le fil, ou bien de la surface des doigts, comme sortis de "nul part"?

- L'Histoire : Assez courte, mais elle me convient !

Bref, si tu as des questions, des suggestions, tu sais ou me trouver, n'hésite pas !
Fais-moi signe lorsque cela sera fait, ou simplement dès que tu as besoin de moi !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Kalth Lun 05 Mar 2018, 03:41

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth] Empty Re: Kuroro Rushirufuru, l'homme à la croix renversée [ Terminé ] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum