Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kimiko Sam 03 Mar 2018, 00:46


     

         

Kimiko ASHIRO


         

Maison Saphir


     

         

                     
  • Statut : Étudiante

  •                  
  • Âge : 16 ans

  •                  
  • Sexe : Féminin

  •                  
  • Origines : Japonaise

  •                  
  • Taille : 1m61

  •                  
  • Cheveux :Noirs

  •                  
  • Yeux :Un étrange mélange bleu-violet

  •                  
  • Logement : dortoir saphir

  •                  
  • Travail :Héritière présomptive

  •                  
  • Pouvoir :Psychohistoire


  •              

     

This is me...


Mental


            Kimiko est une jeune fille au fonctionnement très strict et extrêmement pragmatique, au point d'avoir des points de vue et des façons de voir extrêmement déroutante. A ses yeux, absolument tout peut s'expliquer par les sciences, et toute chose est mathématiquement démontrable : il faut juste être capable d'en décrypter les rouages un à un, de voir comment chacun entraîne l'autre et de modéliser le tout de la manière la plus exhaustive possible.

Comme toute chose doit être maîtrisée pour pouvoir en décrypter les mécanismes, Kimiko est une personne également extrêmement cultivée et extrêmement touche-à-tout, au point d'avoir inventé ses propres clés de description, ses propres outils de mécanique, pour pouvoir obtenir très exactement et très précisément chaque petite chose qui peut se retrouver sur son chemin. Chose qu'elle n'hésitera pas à décortiquer avec lenteur et méthode, jusqu'à être capable d'en rendre un compte-rendu excessivement précis au bout de quelques heures seulement. Précise et rigoureuse, elle est parfaitement capable de reproduire à la perfection - voire même de se montrer critique - toute œuvre d'art qu'elle a sous les yeux.

elle est toutefois totalement incapable de faire preuve d'imagination : l'idée même de se libérer momentanément des lois mathématiques lui paraît absurde. Cela a aussi de fortes conséquences sur ses relations avec les autres, dans le sens où elle a tendance à systématiquement vouloir prouver et sur tous les sujets pourquoi mathématiquement ce qu'elle dit est vrai, et donc en quoi ce que les autres prétendent est erroné. Elle a aussi une forte tendance à considérer que tout ce qui s'appuie sur aucune réalité objective, comme les sentiments, les rêveries et les intimes convictions, sont des pertes de temps et les traite comme quantité négligeable.

Physique


          Kimiko est une jeune femme physiquement très quelconque : plutôt petite du haut de son à peine 1m61, il s'agit également d'un poids plume, la faisant quelque peu ressembler à une poupée en chiffon. D'autant plus qu'elle ne faisait rien pour sortir de cette impression : toujours parfaitement habillée au point de ne pas outrepasser d'un iota la tenue réglementaire et parfaitement coiffée, il était rare qu'un détail dépasse de son apparence habituelle. Tout juste était-elle simplement ridicule dès qu'il s'agissait de se mettre dans un mouvement différent de la simple marche : elle donnait une impression d'incapacité physique telle que cela pouvait prêter à rire, tant, dans ces cas-là, elle semblait systématiquement prise au dépourvue, lente et désarticulée. Finalement, seul un petit détail la différenciait d'une jeune femme très ordinaire : la couleur de ses yeux, d'un violet-bleu très particulier, qu'elle cachait derrière de grandes lunettes de vue. Cette couleur si particulière qui la marquait comme étant issu de l'ancestrale famille des Ashiro, dont elle est l'héritière préseomptive, comme une marque rouge qu'elle porterait en plein milieu du front.

Être en présence de Kimiko est parfois très.... Déroutant. Elle ne rit jamais, n'affiche quasiment jamais la moindre émotion.  Pour tout dire, lire une expression quelconque sur son visage autre que la neutralité, comme un léger rictus doit se traduire comme un grand éclat de rire, ou un léger froncement de sourcil comme une colère noire et profonde. Kimiko a toutefois un tic régulier : celui de remonter ses lunettes sur son nez, ou de bien remettre les branches de ses lunettes sur ses oreilles. Pour beaucoup, cela est aussi très mauvais signe : cela signifie que Kimiko va se lancer dans une diatribe explicative longue et précise, qui va démonter un à un l'argumentation adverse, en lui soulignant exactement en quoi ce que cette personne vient de dire est imprécis, erroné voire complètement faux.

Psychohistoire


Du point de vue de Kimiko, son pouvoir n'en est même pas vraiment un : il s'agissait simplement d'une conceptualisation mathématique des mécanismes de la vie. D'ailleurs, aux yeux de Kimiko, les pouvoirs n'existent pas réellement, il s'agit simplement de particularités mentales et physiques que n'importe qui est en capacité de développer avec suffisamment d'entraînement. Ainsi, et Kimiko le démontre aisément, il est possible, grâce à ce qu'elle a nommé la psychohistoire, de prédire les réactions d'une personne ou d'une foule d'individu. Pour être plus précis, Kimiko a démontré que, face à un stimuli bien précis, si l'on a suffisamment d'informations sur une personne ou sur le fonctionnement d'un groupe d'individu, il est possible de prévoir sa réaction à l'avance et donc de l'anticiper pour l'emmener précisément au point prévu, et ce même sur du long terme. Il est alors également possible de prévoir tout une série de stimuli à activer dans l'esprit d'une foule ou d'un individu pour pouvoir l'orienter de manière extrêmement précise jusqu'au point prévu, et ce sans que qui que ce soit ai l'impression d'avoir utilisé autre chose que ce qu'ils appellent leur "libre-arbitre" - concept absurde aux yeux de Kimiko. Toute la difficulté de son pouvoir est donc de recueillir les informations nécessaires à ses calculs, pour pouvoir éviter toute déviation lié à un manque d'information qu'il serait alors nécessaire de corriger par une nouvelle série d'action corrective.

Si aux yeux de Kimiko tout cela est parfaitement clair et à la portée de tous, jusque-là jamais personne n'a réussi à la suivre dans son sens de l'observation des éléments constitutifs d'une personne ou d'un groupe, et encore moins à la suivre dans ses calculs mathématiques, qu'elle effectue le plus souvent de tête.

This is my story...


Kimiko est une jeune fille  qui aime passer beaucoup de temps à faire de nombreuses choses, en particulier tout ce qui touche au savoir. Une jeune femme à l'apparence aimable et discrète, qui aime s'occuper de ses propres affaires, et qui n'aime pas vraiment que l'on cherche à se mêler des siennes. Voilà une description de comment Kimiko aimerait être considérée. En réalité, lorsque l'on s'intéresse quelque peu au Japon, ce n'est pas du tout ce qui ressort dans l'esprit lorsqu'on la découvre. Non, ce que l'on retient d'abord, c'est son nom. Ashiro : voilà un nom qui parle à un plus grand nombre de personnes, surtout au Japon - mais quelle importance à le reste du monde?.  En effet, Kimiko n'est rien d'autre que "la fille de". L'éminente héritière de la famille Ashiro. Rien de plus, mais, surtout, rien de moins. Un nom qui a toujours attiré et attire de la sympathie, de l'admiration ou de l'hostilité, rarement de l'indifférence.

En effet, la famille Ashiro est une glorieuse famille japonaise qui a traversé les siècles de l'histoire de l'île. Jadis une puissante famille qui régnait sur une portion non-négligeable du territoire. Elle sût même, avec grande sagesse, passer d'un modèle purement féodale à un système économique mieux adapté. Une puissance que l'on dit basée sur des capacités hors du commun, divines ou démoniaques, à en croire les nombreuses rumeurs et légendes…

C'est dans ce contexte un peu particulier que naquit Kimiko Ashiro. Enfant unique née dans une famille aussi riche qu'ancienne, Kimiko fût élevée dans un contexte mélangeant tradition et modernité japonaise. Aussi, dans un contexte où tout ce qui l'approchait visait systématiquement un intérêt futur plus ou moins éloigné, on ne peut pas vraiment dire que Kimiko ait développée une grande affinité pour la compagnie de ses semblables. Oh, pas au point de la rejeter entièrement : simplement, elle appréciait aussi de passer de longs moments seule, dans son coin, à ne s'occuper que des petites choses qui l'intéressaient elle, et elle seule. Kimiko n'était pas pour autant indigne de son héritage : elle se comportait parfaitement tel que l'exigeait le protocole et les règles de bonnes conduite, et ce au micromètre près. C'était même une enfant très sérieuse et très studieuse : elle considérait comme son devoir et son honneur de paraître être la meilleure en tout, et en toutes choses - ou, au moins, de tenter d'en avoir une connaissance et une maîtrise un minimum raisonnable. Ce qui correspondait, pour la majorité des personnes, à un savoir encyclopédique sur le sujet. Une maîtrise et un sens de l'observation clairement hors du commun…

Si cela était normalement secret et caché de tous, Kimiko n'avait eu aucun mal, en grandissant, de constater que ce que l'on disait sur sa famille était mathématiquement vraisemblable : tel ancêtre avait de manière évidente une force qui dépassait plus de dix fois celle d'un humain normalement constitué, tel autre avait réellement la capacité de se cacher dans les ombres, même les plus ténues, et tel autre avait un tel pouvoir de persuasion qu'il ne faisait aucun doute que l'idée de monter dans un avion pour aller s'écraser sur un navire pouvait paraître logique pour n'importe qui. Elle n'eut également aucun mal à constater que les diplômes de son propre père présentaient une faille temporelle, dans le sens où leur obtention était trop mathématiquement parfait pour ne pas avoir été obtenu en parallèle d'une autre formation, tenue entièrement secrète. Autant dire que lorsque Kimiko reçue la fameuse lettre d'invitation, elle ne prit même pas la peine de la décacheter : elle savait déjà parfaitement où et quand elle devait se rendre, et pour quelle raison on l'y invitait.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Laetitia
Anniversaire :A un moment précis de l'année
Loisirs :Oui
Tu aimes :Oui
Tu détestes :Oui
Ton rêve :Continuer ma vie comme je l'entends
Comment es tu arrivé ici  ?via une recherche ciblée de ce type de forum
Des idées pour améliorer le forum ?Je ne me permettrai pas d'émettre un jugement quelconque là-dessus
Le mot de la fin : fin


Dernière édition par Kimiko le Jeu 15 Mar 2018, 18:46, édité 1 fois
Kimiko
Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Alistair Fawkes Sam 03 Mar 2018, 01:11

Bienvenue à toi. J’aime énormément ton perso. Par contre ton pouvoir me semble légèrement compliqué à mettre en œuvre de manière rp. Car il revient à obliger une personne à faire quelque chose donc ça va être coton si le joueur n’est pas d’accord. Je suis curieux de voir comment tu développeras ça. N’oublie pas que les comportements sont grandement affectés par l’environnement avant la personnalité. Bon courage pour ta validation.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue0/200Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Tori Clark Sam 03 Mar 2018, 01:36

Bienvenue ^^

J'aime bien le fait que le personnage ne croit pas vraiment à l'existence des pouvoirs. Au plaisir de rp ensemble lorsque tu seras validée !

(Laetitia est un nom magnifique ;) )
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue110/250Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par King Will Sam 03 Mar 2018, 02:19

Suis-je assez teubé pour résister à ce powa? Broaf chépa.

Si t'as besoin d'aide (hors celle du staff avec le modo qui va venir s'occuper de ta fiche) askip j'suis du syndicat donc j'peux aider.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kimiko Sam 03 Mar 2018, 02:22

Hello, merci à vous trois.

Pour répondre à ta question concernant mon pouvoir : justement, ce n'est que du roleplay. En gros je vais utiliser ce que les joueurs/joueuses vont indiquer dans la pensée de leur personnage, dans leur comportement, etc... Tout est une question d'interprétation, je ne vais pas me mettre à "inventer" des choses qui n'ont pas été dites Wink
Kimiko
Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Sally Whispers Dim 11 Mar 2018, 04:03

Hello ! Je suis un peu en retard mais je viens te souhaiter la bienvenue ! J'adore ton personnage et ton pouvoir a l'air très sympathique.

Ce sera un plaisir de RP avec toi et de voir jusqu'où Sally va pouvoir perdre ton personnage Wink

Bonne chance pour ta validation, jeune Saphir !
Sally Whispers
Sally Whispers

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kimiko Dim 11 Mar 2018, 11:16

Hello! Faudra qu'on en discute car pour le moment je ne saisis pas trop comment fonctionne ton pouvoir, mais ça pourrait être marrant dans le sens où nos deux pouvoirs vont forcément se percuter (tu n'es pas cohérente avec l'idée des personnages que je "vois" et donc tu n'existes pas dans l'esprit de Kimiko, mais si tu n'existes pas dans son esprit, alors l'image que tu créé n'existe pas non plus, ce qui provoque un paradoxe). Faudra qu'on en discute.
Kimiko
Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito Dim 11 Mar 2018, 13:37

Bienvenue ! Ton personnage m'as l'air ma foi intéressant :)

Bonne chance pour ta validation !
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue40/150Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Jeu 15 Mar 2018, 02:26

Bonjour !
Et bienvenue !

Je m'occuperait de ta fiche (ma foi, fort bonne !)
Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis pour venir poster ce message !
Cela fait un moment que je me demande comment je vais traiter ton pouvoir.

Bon déjà commençons par le commencement :

Il faudrait d'abord que tu ailles signer le règlement s'il te plait !

- Le Mental : Parfait, rien à dire !

- Le Physique : Presque parfait ! Il me manquerait les tics ou tocs de ton personnage.

- Le Pouvoir : Je suis tenté de le laisser tel quel. Mais il y a quelques détails qui me turlupinent. Déjà, en RP et en event, il est assez difficile à jouer. Pour le Rp c'est normal, pour l'event, le MJ va devoir bien comprendre comment tu fonctionnes.

Ensuite, ton pouvoir tel qu'il est écrit peut sembler presque infaillible. En soit, est-il possible que ton personnage se trompe ?
De plus, comment se manifeste ce "savoir" ? Ton personnage a-t-il comme une vision ou un sentiment fort de ce qu'il va se produire ? Ou une forme de déduction ? Dans tous les cas différencie bien ce qu'est ton pouvoir et ce que ton personnage pense de son pouvoir !

Pour les futurs évolutions, à quoi penses-tu ? De la prédiction claire et nette ?
Voilà, j'aurai surement d'autres questions la prochaines fois.

Je retourne très vite vers toi ! Si tu as la moindre question, je reste disponible.
Si il y a un point qui n'est pas clair, fais m'en part !
Fais-moi signe !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kimiko Jeu 15 Mar 2018, 18:54

Pour le règlement, c'est déjà fait.

Pour le physique, j'ai rajouté quelques détails, que je joue systématiquement en rp concernant ces tics.

Pour le pouvoir, je n'ai pas encore modifié (je le ferai sans doute demain quand j'aurai un peu plus de temps devant moi). La limite de mon "pouvoir" est que Kimiko est totalement incapable de comprendre que les gens puissent agir ou penser de manière irrationnelle, que l'on puisse se laisser guider par ses émotions. Tout doit être au carré, ou cela n'existe tout simplement pas. Elle est quasiment totalement incapable de se poser dans une relation amicale ou autre, dans le sens où elle aura toujours tendance à chercher à imposer ses vues à tous et à toutes, et à mépriser ceux et celles qui ne se laisseraient pas faire.

Sa compréhension est essentiellement de la déduction - du moins c'est comme cela qu'elle le ressent. C'est pour cela qu'elle considère qu'il ne s'agit pas d'un "pouvoir", mais d'une simplement forme d'esprit extrêmement cartésien.

Pour les futures évolutions, cela risque surtout de se produire au fil des relations rp. Cela consistera petit à petit à accepter l'idée d'une forme d’irrationalité des choses, voire, peut-être de concéder à une poignée de personnes des sortes de "pouvoirs" inexplicables autrement que par une sorte de magie incompréhensible (c'est pas gagné qu'elle en arrive jusque là un jour).

En terme d'évènement rp, ça dépend beaucoup du type d'event, en fait. D'une manière générale Kimiko a tendance à endosser plus les rôles de stratège, d'espion ou des missions d'infiltration, dans le sens où elle arrive à deviner comment vont réagir les personnes en face d'elle - surtout s'ils se déplacent en groupe. Plus le nombre de personne à analyser est important, plus leur mouvement général apparaît évident à ses yeux.
Kimiko
Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Felias Jeu 15 Mar 2018, 19:37

Oh nice le pouvoir, bienvenue ! o/

Il nous faut plus de psycho-pouvoirs comme ça. Chiant à jouer, mais c'est worth.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Sam 17 Mar 2018, 17:42

Hello ! Me revoici !

Continuons !

- Le physique : ok c'est bon pour moi !

- Le pouvoir : Alors, j'y vois déjà plus clair. L'aspect fâcheux c'est que généralement, ici, on impose des limites et des inconvénients. Par exemple, un nombre d'utilisation par jour ou par heure et un contre coup comme par exemple des évanouissements en cas d'utilisation excessive par exemple.
En effet, en tant qu'élèves arrivés à l'académie, vous n'êtes pas censés pouvoir maîtriser le pouvoir parfaitement à un degré élevé dès votre arrivée.
Que dirais-tu de pouvoir l'utiliser une fois par heure, tout en conservant la limite de la connaissance ? J'essaie de faire en sorte qu'il te reste utile sans que pour autant tu sois trop avantagée sur les autres.
De plus pour le contre-coup je te laisse libre de me trouver quelque chose de convaincant. (Étant un pouvoir mental, la migraine ça peut-être pas mal, mais je tiens juste à préciser qu'étant "classique", il est assez peu accepté s'il s'agit d'une "simple migraine")

Pour la limite que tu m'as donné, sur l'incompréhension des attitudes émotionnelle, est-ce que tu peux préciser un peu s'il te plait. Si je comprend bien, elle déduit la logique, mais ne tient pas compte des émotions ? Par exemple, elle se trouve à coté d'une personne amoureuse d'une autre, elle ne réussira pas à prédire que celle-ci ira se mettre en danger pour une autre, plutôt que de s'éloigner du danger? (Par exemple?)

- L'Histoire : Très bien du début à la fin. Une seule chose m’interpelle. L'Académie Tsuki étant assez secrète et récente, comment peux-tu savoir ce qui se trouve dans la lettre, alors que tu dois disposer d'informations pour "prédire" ?


Bon voilà, j'espère que je parle assez clairement, c'est un pouvoir assez délicat et qui a le mérite d'être antithétique, par son aspect classique et ses spécificités originales.
Fais-moi signe si tu as des questions, et dès que tu as terminé !
Kalth
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Kimiko Ven 23 Mar 2018, 23:09

Oulà, j'ai été déconnectée et je n'ai rien vu de la semaine... D'où mon retard de réponse, désolée.

Pour ce qui est de la "limitation", en soi je ne trouve pas ça très convaincant. D'un point de vue roleplay, parler d'une limitation du genre "une fois par heure" n'a pour ainsi dire aucun sens pour ce pouvoir. Sa limitation est dans le pouvoir lui-même : il n'a strictement aucun effet sur les autres, il ne provoque aucun dégât et n'empêche rien.

Idem, le contrecoup est dans la personnalité même de Kimiko. Pour reprendre ton exemple, si c'est une personne qu'elle ne connaît pas vraiment, elle saura repérer des tics de langage, un comportement un peu bizarre en présence de l'objet de son amour. Guère plus. Du point de vue de Kimiko, cela se traduira, de son point de vue, comme "une réaction stupide d'une personne face à une autre, comme si la présence physique d'une autre personne pouvait réellement interagir avec votre mental". En fonction de la situation, elle pourra ou le garder pour elle-même - considérant la réaction de la personne amoureuse simplement idiote, donc négligeable - ou, au contraire, mettre les deux pieds dans le plat, en soulignant ouvertement l'existence de ses observations, soulignant point par point en quoi cela n'a aucun sens. Alors de là à se mettre en danger pour quelqu'un d'autre... Au mieux, Kimiko considèrera que c'est une fausse excuse pour atteindre un tout autre objectif, au mieux.

Pour l'histoire, ça peut se modifier sur la fin - je n'étais pas très inspirée. Mais globalement, elle a déduit qu'une telle structure existait et qu'il était vraisemblable qu'on l'y invite. Cela ne veut en effet pas dire qu'elle "sait" tout, donc elle aura forcément l'obligation de l'ouvrir pour en connaître les détails.

Kimiko
Kimiko

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth] Empty Re: Kimiko, la logique imperturbable [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum