La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Jeu 07 Déc 2017, 18:10

Edward ouvrit les volets de l’appartement laissant entrer la lumière dont il avait trop longtemps été privé. La douce lumière de l’après-midi vint révéler à la duchesse la sobriété de son nouveau logis. Certes il était très convenable … pour un plébéien peut-être. Elle ne comprenait pas cet engouement populaire pour les meubles « design » et les cuisines « à l’américaine ». Pourquoi tout un peu bafouerait ses traditions ancestrales pour une sous-culture aussi inintéressante et pauvre, inconcevable !

Elle fit rapidement le tour de son logis provisoire s’étonnant de sa relative … petitesse. 100 m² pour deux personnes, c’était si … étroit. Surtout qu’elle attendait deux invités ce soir, l’espace vitale finirait par manquer pour sûr. Elle se remémora ces pouilleux qi s’entassait comme des animaux dans des gigantesque tours HLM, elle aurait presque de la pitié pour eux, presque. Enfin autant qu’on peut en avoir pour des lapins dans leurs clapiers.
Elle chassa ses idées grotesques de son esprit pour se concentrer sur ce qui était vraiment important. Edward avait tout préparé pour accueillir ses deux invités de la soirée. Le premier était un jeune homme plutôt connu à l’académie. Jïnn Junalkin avait développé son don au-delà de ce que ses enseignants imaginaient pour lui au départ. Il avait obtenu des capacités incroyables, mais aussi dangereuses … L’accident de la forêt n’en est qu’un parmi d’autres. Et malgré toute cette force, toute cette puissance, il était venu la voir pour aider les autres. Margaret ne voulait pas d’un blues passager, elle voulait un élève motivé, surtout qu’elle s’était donnée beaucoup de mal pour préparer ce cours.

Le deuxième invité ne l’était que pour aider le premier dans sa quête de maitrise. Elle l’avait fait amener contre son grès. Il n'allait pas apprécier, mais elle n'était plus à ça près. Elle laissa Edwad finir les préparatifs et attendis l’arriver de JÏnn. Elle aurait bien voulu faire ce cours ailleurs que cette endroit miteux, mais l’académie craignait de le laisser aller trop loin de son contrôle, spécialement car il allait encore développer son pouvoir. Quand il arriverait Edward lui ouvrirait la porte et l'amènera jusqu'à Margaret.


Dernière édition par Margaret Cavendish le Dim 28 Jan 2018, 15:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mer 24 Jan 2018, 23:47

Jïnn avait plusieurs rendez-vous aujourd'hui. Le club de touhills d'arts martiaux avait eu l'idée de faire une bonne grosse réunion pour la future compétition. Tu parles...Il était juste arbitre et il avait passé 3 heures à parler pour rien. En plus il y avait aussi le fondateur du club et donc son image était plus que soignée. Le Junalkin sortait pour l'une des premières de sa vie un costard cravate chemise blanche et tout. La totale. Même les chaussures étaient des mocassins. En somme, son 31 était à son paroxysme. Sexy et raffiné à la fois.

Il devait faire vite pour ne pas arriver en retard, ce qui serait assez...dommage. Après tout, quand on offre une occasion de s'entraîner au Junalkin, il ne manque pas de sauter sur l'occasion. Surtout qu’apparemment cette Margaret était âgée. Comme lui avait dit un ami : "C'est dans les vieux pots qu'on y fait la meilleure confiture". De cette façon, il l'interprétait surtout comme un modèle d'épanouissement personnel, de développement de soi, et de pouvoir, évidemment. Puis, des vieillardes, il n'en avait jamais croisé. Il se mettait presque à penser avant ce jour que les pouvoirs datent d'environ une cinquantaine d'année tout au plus ou que ces derniers réduisent drastiquement l'espérance de vie, bien qu'il en soit un contre exemple flagrant et qu'il ne le sache pas encore.

En tout cas, il se hâtait pour arriver à l'heure. Un majordome lui ouvrait la porte et lui indiquerait surement les modalités en plus des règles de bienséances. Pour se mettre à l'aise, il hésitait presque à retirer sa cravate. Cette dernière lui serrait un brin sa gorge légèrement suante. A vrai dire, bouger vite ça fait transpirer mine de rien. Au moins il restait présentable et d'une odeur convenable. Jïnn arrivait alors vers Margareth. S'il devait s'asseoir, il le ferait, mais avant, il la saluait d'un geste de la tête accompagné d'une légère descente droite de son buste. Cette vieille personne lui remémorait dans un sens son maître au japon. Ce léger élan de nostalgie s'arrêtait aussitôt, préférant laisser place à un air plus détendu mais analytique. Après tout, pourquoi travailler son pouvoir dans un appartement, surtout le sien en réalité. Quoi qu'il en soit, en l'observant sans être oppressant, ne désirant pas qu'elle sache son petit travail de jaugeage, il se présentait de manière très formelle :

Bonjour madame. Enchanté de vous rencontrer.

C'est à ce moment que s'il pouvait s'asseoir en face d'elle qu'il le ferait. Il attendait une réponse et possiblement les directives. Après tout, autant aller directement dans le vif du sujet. Puis surtout, qui était le deuxième invité ? Était-il déjà présent ? S'il était dans le périmètre, Jïnn le sentira.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 17:44

La vengeance se déguste mieux en rondelle

Allister Cavendish, 42 ans, blond, yeux verts


La voiture roula dans les allée e l'académie pour rejoindre le bâtiment de résidence des diamants. Elle s'arrêta sur les places réservés au personnel de l'académie et un homme élégant en sortit. Il avait une quarantaine d'année, cheveux blonds, les yeux verts. Il était élégamment habillé et semblait au premier abords ne pas être trop dans le besoin. En même temps il était chirurgien pas paysans ! Il regarda le grand bâtiment d'un air mauvais, il n'était pas heureux d'être là, oh que non ! Non seulement cette garce lui avait mis la corde au cou, mais en plus il allait devoir se mêler de ce qu'elle manigançait dans cette académie. Le départ de Sebastian lui restait encore en travers de la gorge.

Allister grimpa les marches pour rejoindre l'appartement de sa mère. Il était surpris qu'elle se contente de si peu, elle qui affectionnait tant le luxe et son petit confort. Il frappa à la porte attendait qu'Edward vienne lui ouvrir, car elle ne se déplaçait jamais pour accueillir ses invités et encore moins son fils ! Le vieil homme lui ouvrit donc. Le grand blond se demandait vraiment pourquoi il s’obstinait à servir sa mère alors qu'il se faisait si âgé. Il lui confia sa veste avant de rejoindre sa mère dans le salon.

"Je suis heureux que vous ayez pu venir monsieur."

Même après tout ce temps il pensait qu'il y avait de l'espoir pour sa famille ... Si seulement il pouvait avoir raison. Sa mère était assise en compagnie d'un jeune homme. Sa présence lui servirait-elle de protection à toute forme de conflit ? Il n'en savait trop rien. Plutôt que de se diriger vers la vieille dame il préféra saluer le jeune homme en premier. Un bon gros manque de savoir vivre pour annoncer la couleur. Il lui tendit la main et s'il acceptait il échangerait une poignée ferme. Peu importe si Jïnn avait répondu il donna son nom avant de se retourner vers sa mère.

"Je suis ravie que tu es pu venir nous aider aujourd'hui"


Son visage ne marquait pas l'agacement qu'elle avait pu ressentir devant son manque de politesse.

"Vraiment? Est-ce ma présence ou votre généreux don au service de chirurgie du Royal London Hospital qui vous comble de joie ?"

C'était la principale raison qui avait motivé sa venu. La veille duchesse émit un petit rire sarcastique en ignorant sa remarque superbement. Si Jïnn regardait le majordome à ce moment il pourrait voir se dernier secouer la tête d'un air désespéré.

"La santé de nos concitoyens me tient à cœur voilà tout. Monsieur Junalkin je vous présente mon fils, il est chirurgien spécialisé dans les opérations de la main. Il nous sera d'une grande aide pour développer vos capacités. Je vous laisse lui présentez ce que tu vous m'avez expliqué dans votre message, notamment vos objectifs"



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Jïnn Ven 16 Fév 2018, 15:55

Jïnn sentait une présence monter les escaliers. Cette dernière se dirigeait vers sa position, pendant qu'il était tranquillement assis avec son costume cravate bien confortablement. Tournant alors la tête une fois que le quarantenaire entrait afin de le détailler, il adoptait un air circonspect. Edward, le valet, ouvrait la porte et veillait à bien mettre en place Allister. En voilà un certain charme laissant en proie les japonais à leur fantasme. Blond, yeux vert, un air terriblement acerbe et calme mais suscitant une certaine passion...
Néanmoins il était clair que les relations familiales semblaient un brin tendu. Même sans son pouvoir, il l'avait compris. Lorsque le fils Cavendish se dirigeait vers lui pour lui serrer la main tel un bonhomme, notre protagoniste c'était relevé et avait serré la main en étant particulièrement minutieux sur son geste. Pas de coude trop en devant ou en derrière signifiant une domination ou une soumission, pas de pression de la main trop puissante ni trop faible, le regard dans le sien, un air stoïque mais assuré. Il laissait un simple hochement de tête avec un faible "Bonjour Monsieur." s'échapper.

"Je suis ravie que tu es pu venir nous aider aujourd'hui"


Malgré son accoutrement, Jïnn ne venait pas de ce genre de milieu aisé où un contrôle pareil de son fascies et de ses émotions étaient nécessaires. Il est clair qu'Allister aurait pu rendre quelqu'un d'autre furax si on ne s'appelait pas Margaret.

"Vraiment? Est-ce ma présence ou votre généreux don au service de chirurgie du Royal London Hospital qui vous comble de joie ?"

Le regard du Junalkin passait sur Allister puis Margaret. Ce genre de...moyen de persuasion était assez "limite". De ce fait, il se demandait, avec un peu de retard il en convient, mais qu'est-ce qu'il allait faire ici, ce quarantenaire ? Pour un cours de pouvoir ? Enfin..."Juste" pour un cours de pouvoir ? Décidément cette vieille femme l'amusait dans cet excès. Il ne pouvait réprimer un fin sourire en coin. Ce qui n'était pas le cas du majordome au passage. N'avait-il pas l'habitude finalement ? Jïnn haussait légèrement les épaules en sa direction, un peu compatissant pour le coup.

"La santé de nos concitoyens me tient à cœur voilà tout. Monsieur Junalkin je vous présente mon fils, il est chirurgien spécialisé dans les opérations de la main. Il nous sera d'une grande aide pour développer vos capacités. Je vous laisse lui présentez ce que tu vous m'avez expliqué dans votre message, notamment vos objectifs"


Hochant alors la tête d'un signe approbateur, il regardait Allister en premier lieu. Oui, son message, qu'il avait écrit très rapidement et brièvement. Il ne s'en souvenait pas au mot près mais au moins il avait gardé l'idée générale en tête, encore heureux. Se redressant alors de manière droite, assis sur le fauteuil, il expliquait en se voulant le plus clair possible pour éviter de perdre du temps et d'intensifier sa mauvaise humeur :

Oui en effet. Pour aller au plus simple et au plus clair, je manipule une énergie ésothérique pour la plupart des mortels que nous sommes.
J'ai donc demandé à Dame Cavendish de bien vouloir me prendre sous son aile pour m'en servir à des fins curatives. Ma méthode manque de précision je pense,
surtout pour des travaux très précis comme rafistoler des membres, puisque je n'ai pas d'endroit pour m'y exercer ni les patients volontaires. Pour faire court, je veux ajouter de la vertu à mon don et pouvoir donner, transmettre, Monsieur Cavendish.


Il attendait alors sa réaction, ayant été franc au possible. Néanmoins ce sera certainement compliqué. Lui qui aimait bosser tout seul, surtout pour évoluer, il allait devoir s'adapter à quelqu'un qui si ça se trouve n'avait aucun pouvoir. C'était de la pure supposition mais si Allister n'avait pas de pouvoir, ne comportait-il pas un risque de le lui confier ? Quoi que, sa mère possède un don puisqu'elle est professeur, ce serait perde du temps de réflexion et de l'énergie pour pas grand chose.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Mer 21 Fév 2018, 04:17

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie en venant ici, il faut dire que les moyens qu'elle avaient employés étaient ... regrettables, mais ce manque de savoir-vivre délibéré la rendait folle ! Bien entendu elle n'en laissa rien paraître, gardant son masque froid. Le grand jeu demandait de ne jamais laisser transparaître ses émotions, surtout pas devant lui et son élève. Pauvre Jïnn d'ailleurs, il était venu pour s'améliorer et le voilà utiliser comme punition pour son ingrat de fils. Oh pff, il devrait plutôt être fier d'être d'une certaine utilité. Quand elle avait vu son dossier elle avait immédiatement eu cette merveilleuse idée pour pourrir un peu plus la vie d'Allister. Rien de tel qu'une piqûre de rappel pour qu'il garde en mémoire qui commandait ici. Il écouta les explications du jeune homme avec intérêt. Il cherchait probablement à oublier la présence de sa mère.


"Je vois, je comprend mieux pourquoi je suis ici, même si une simple demande écrite aurait suffit !"


Un sourire mauvais se dessina sur le visage de l'anglaise. C'était tellement désuet !

"J'imagine que le cours va se passer en rêve ? OU veux-tu aussi que j'enfreigne les lois ?"


"Mais non voyons nous ne sommes pas des sauvages ! Edward apportez les cachets je vous pris !"



Le majordome se dirigea dans une pièce voisine pendant que la duchesse expliquait sommairement au jeune homme le principe de son pouvoir. Edward revint enfin avec quelques somnifères très puissant. Bien sûr le jeune élève n'était pas obligé de les prendre, il pouvait opter pour un endormissement normal au risque de faire mourir la duchesse d'ennui en l'attendant.

Dans les deux cas tu te réveilles dans une salle fermée. Il n'y a pour seul mobilier qu'une table d'opérations devant laquelle se tiennent Margaret et son fils en s'échangeant des regards noirs. Les murs gris sont parfaitement lisses, presque irréels. Quand elle fut convaincu que Jïnn était pleinement conscient la veille dame s'approcha du mur et disparut en disant :


"Et bien je vous laisse à votre œuvre."


Allister émit un sifflement agacé dans sa direction avant de porter toute son attention sur Jïnn. N'ayant pas préparé un quelconque cours parce que oh surprise ! il ne voulait pas être là, il allait devoir improviser. 

"Aller viens, montre moi d'abord ce que tu sais faire."



Il claqua des doigts et un homme apparut sur la table. Son visage pouvait sembler familier à notre manipulateur d'aura. La dame des songes avait pioché un visage au hasard parmi ceux que le jeune homme détestait. Qui il était ? Elle n'en savait rien cependant. Allister utilisa ensuite un couteau qui était apparu comme par magie pour trancher la poitrine de l'inconnu dans la longueur, laissant une sale balafre ouverte. Le pauvre homme se mit à hurler tandis que le sang s'échappait de son corps.

"MOINS REALISTE S'IL TE PLAÎT"


L'homme cessas ses hurlements, mais la blessure garda son niveau de réalisme. Le professeur malgré lui fit signe à son élève d'approcher et de lui faire une démonstration.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 22 Fév 2018, 01:12

Finalement, son léger malaise était vite effacé par la vision déterminée sur son objectif. Après tout, les délires de familles ce n'était pas sa tasse de thé puisque justement, il n'a pas de familles de ce genre à proprement parlé. Ni autant de richesse en plus de ça. Déjà qu'on lui payait un peu sa résidence en ville et qu'il compensait avec ses propres coaching...Alors gérer un hôpital bien que louable c'était trop "high" pour lui.

"Je vois, je comprend mieux pourquoi je suis ici, même si une simple demande écrite aurait suffit !"

Tout est bien qui commence bien ? Ah quoi que...ce sourire ne lui disait rien qui vaille, hado ou pas.

"J'imagine que le cours va se passer en rêve ? OU veux-tu aussi que j'enfreigne les lois ?"


Ah oui non, pas enfreindre la loi. Il l'avait déjà fait, ça s'était très mal placé. Autant le faire sur....Attends....Comment ça allait se passer justement ? Car soigner c'est bien beau mais sur qui ? Quoi ? Où ?

"Mais non voyons nous ne sommes pas des sauvages ! Edward apportez les cachets je vous pris !"


Les cachets ? Il haussait un sourcil en reculant doucement la tête, l'air dubitatif. Bon au moins ça devait être sans danger, enfin, en supposant que ce soit le cas. La duchesse lui expliquait donc ce qu'il fallait savoir. Bon, de manière assez grossière et vulgarisée il retenait "Dans les rêves, je suis dans son terrain de jeu". Au moins, il allait prendre les somnifères sans utiliser son pouvoir pour y résister, sinon il n'y avait aucun intérêts à suivre ce cours. Cela dit, une façon pareille de s'endormir il l'expérimentait pour la première fois de son plein gré. En même temps, finir comme un hérisson par une escouade de l'agence n'est jamais très plaisant. Au moins c'était plus doux que celle de Déviance...Il frissonnait un instant avant de prendre les pilules pour s'étaler comme une masse. Il pesait 90kg le bougre.

"Et bien je vous laisse à votre œuvre."


La pièce ne l'inspirait pas forcément. D'ailleurs, rêver si le mot était juste, de manière aussi consciente, c'est une première. Après, il avait surement trouvé la vrai Morphée. Enfin...Pour lui Morphée ressemblerait à un mec ultra badass qui lui offrirait des combats dantesques. Néanmoins on ne crache pas dans la soupe cuisinée par Mamie Cavendish. Il se dirigeait vers la table.

"Aller viens, montre moi d'abord ce que tu sais faire."


Lorsque le corps est apparu sur la table en question, il écarquillait les yeux. Ce visage....Ce même visage....Son poing se serrait instinctivement avant qu'il ne détourne le regard vers Allister, pointant vers le sol. Il fronçait les sourcils, l'air mécontent de se trouver ici visiblement. Une sombre époque qu'il avait oublié depuis le temps remontait à la surface.
-Relativise....Relativise...Tu es dans un rêve et tu l'as déjà envoyé à l'hôpital avec une perforation des poumons en prime....Ici rien n'est réel....souffle...-
Il expirait longuement avant de reprendre de la contenance. La "petite" incision réalisée par le chirurgien ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il avait vu son propre corps se faire ouvrir des milliers de fois, sans fin, avec la douleur. Il se croyait comme en TP au lycée. Ah quoi que le sang giclant a l'air assez...contraignant pour le coup. Il aurait du prévoir un masque et un tuba.

"MOINS REALISTE S'IL TE PLAÎT"


Ah oui, effectivement, ça ferait plaisirs. Ou au moins le faire déjà vide de son sang ça serait pas si mal. Quoi que...ça ne coûterait que plus d'énergie à soigner. Quoi qu'ici si tout est fictif....Il aurait concrètement l'énergie infini ? A moins que sa propre psychée et son esprit ne pallient eux même ce qu'il avait pour habitude de ressentir.


Lady Canvendish....Quelle capacité étonnante. Et si j'essayais ça...

Poussant un léger "hummm" vindicatif, il espérait qu'en croyant très fortement à ce que des gants en latex apparaissent autour de ses mains. Si ça marchait tant mieux. Sinon il demanderait d'un air un peu déçu mais fier d'avoir tenté. Bon déjà la plaie semblait propre, digne d'un chirurgien qui ne met qu'un coup de lame. La profondeur était normalement assez variable en fonction des tissus découpés le long du corps. En l'occurence la plaie commençait d'entre les clavicules et finissait au niveau  du dessous du nombril. Notre protagoniste se plaçait alors au niveau du sexe de la personne. Le pénis et les gonades semblaient aussi naturels que des vrais.

Plus petites que la dernières fois on dirait....hein...Bon, voyons le périnée.

Se dirigeait alors vers la dite zone, Jïnn expliquait brièvement sa démarche, comme pour montrer qu'il savait quoi faire et l'expliquait. Etant un chirurgien, selon la législation, c'est uniquement un généraliste ou une personne diplômée de médecine pouvant pratiquer l'acupuncture légalement de manière reconnu. Quoi qu'il en soit, il devrait comprendre les petits termes techniques :

La principale voie énergétique touchée est celle du Ren Mai. Pour que la plaie se referme des deux côtés, je vais presser au niveau du périnée, le 1 RM,  et au niveau du 24 R.M. En traçant une ligne directrice entre les deux par la blessure, l'énergie alimentera le corps qui normalement se refermera.

Pendant qu'il parlait, il agissait à la fois. Son index droit pressait les deux points en questions avec un léger reflet bleuté. Les deux points pressés continuaient à briller légèrement. Sa volonté retenait l'énergie pour ne pas qu'elle s'irrigue dans les méridiens et fluctue à pertes. Tendant alors son index et son majeur, il les passait le long de la plaie, à 0.5 cm au dessus, traçant la ligne de repère visuelle. D'habitude il le faisait en un claquement de doigt mais il fallait bien montrer ses compétences et avoir un air professionnel. La plaie se refermait alors en une demi douzaine de secondes. Il s'était bien appliqué normalement.

Qu'en pensez-vous sir ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Jeu 01 Mar 2018, 17:49

La vengeance se déguste mieux en rondelle

Allister Cavendish, 42 ans, blond, yeux verts


Allister resta silencieux, écoutant d'une oreille son jeune élève. Il ne s'intéressait pas à ses explications, mais bien à ses actions. La blessure qu'il avait infliger au mannequin, car 'est comme ça qu'il le voyait, était nette et sans bavure. D'après les capacités supposées du jeune homme, il devrait mettre une bonne dizaine de minute pour la refermer s'il était efficace. Aussi fut-il surpris de voir que le garçon régla le problème en un tour de main. Il avait suivit Le flux énergétique à travers les différentes sondes qu'il avait posé. Son travail n'avait rien de fin, mais il étai extrêmement efficace. Le flot d'énergie se déversa dans la blessure et partout autour en faite, accélérant prodigieusement la mitose des cellules. Au moins le résultat était là net et propre e apparence. Cependant cela restait trop violent pour ce qu'il voulait faire. 

Il se gratta le menton pensif, cherchant un moyen d'expliquer au jeune homme la marche à suivre. Il commença par le mettre en confiance en lui montrant qu'il savait de quoi il parlait. Il leva sa main au-dessus de la table et de très fin fils d'énergies apparurent alors. Ils étaient semblables à l'aura que le jeune Junalkin avait l'habitude de voir, mais pourtant si fin qu'ils en étaient presque imperceptibles. Maintenant qu'ils étaient mouvement il était aisé pour son élève de les remarquer s'il ne l'avait pas déjà fait. Il s'extirpèrent du vaisseau conception avant de disparaitre comme absorbés par sa main.

"Impressionnant, je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel niveau de maîtrise de l'énergie vitale. Tu as appris ça tout seul ? Oh et puis importe. Sache que bien que ta technique soit efficace, elle manque cruellement de finesse et c'est de ça dont tu vas avoir besoin pour exécuter des opérations plus complexes. Sache que la médecine chinoise bien que basée sur des postulats solides ne vaut rien en pratique. Oui la cartographie des méridiens est globalement bien faite même si j'y apporterais quelques corrections. Par contre leur conception de la répartition d'énergie et de son flux à travers le corps n'est pas bonne. Je vais te montrer."

Il leva ça main au-dessus du périnée, de nouveaux des fils un peu plus épais cette fois-ci, pour que Jïnn les remarque aisément, sortir de sa main pour plonger dans le flux du Ren Mai. Ils semblèrent d'abord chercher un endroit particulier au milieu de la grande rivière avant de s'y engouffrer et se s'étirer sur toute sa longueur. Cependant certains fils semblaient ne pas suivre le sens naturel du courant, ils semblaient se tordre, faire des virages à droites et à gauche. L'un d'eux fit même demi-tour avant de décrire une boucle et de repartir dans le bon sens. Cependant ils ne dépassaient jamais du lit de la rivière.

"Comme tu peux le voir le flot énergétique n'est pas linéaire. Ce la s'explique par le fait que les méridiens de sont pas des canaux permettant à l'énergie de circuler mais des ensembles de canaux très compacts et resserrés qui permettent à l'énergie de circuler. En somme c'est comme un sac de très petits tubes qui même s'ils ne sont pas tous droit finissent tous dans le même sens. Seuls des personnes capables de voir cette énergie à un niveau de précision très avancé sont capable de les distinguer. En effet quand on regarde de loin comme tu le faisais auparavant, on avait l'impression que c'était un seul et unique flux. Cela complique grandement la cartographie des méridiens. On s'approche de quelque chose qui est plus proche de la réalité médicale et physiologique. Les anciens médecins avaient eu de bonnes idées, mais fautes d'avoir le dons ou les outils pour mesurer cette énergie, ils sont restés au bac à sable.


Mais nous, nous avons cette capacité, je vais te laisser explorer par toi même. Mes fils sont fait de la même énergie que tu manipules tu devrais pouvoirs les maîtrisés facilement. N'hésite pas à en décaler un hors du flux pour mieux l'observer."

Sur ses mots une myriade de fils s'échappèrent de sa main, tombant directement au niveau de l'entre-jambe. Le jeune homme pouvait commencer son exploration.

NB : Tu n'as pas reçu de gants bien entendu, Margaret ne lit pas dans les pensées.












avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Jïnn Mar 06 Mar 2018, 23:05

L'air pensif du chirurgien et sa mimique de se tenir le menton lui laissait le doute dans son esprit. Les fils immobiles qui étaient apparu lui avait presque échappé si seulement il n'avait pas pur voir la volonté d'Allister de les générer. C'était tout bonne stupéfiant, il écarquillait les yeux et la bouche à moitié ouverte, comme s'il avait perdu le contrôle de son fasciés. Quel degré de précision ça demandait ça ? Une précision....chirurgicale... ! Blague à part, il restait complètement sur le cul. Pourtant sa perception il la considérait comme infaillible presque, alors ne pas ressentir aussi distinctement ces fils, ça lui remettait son propre entraînement en cause. Il ne put réprimer une pensée :

-Je dois revoir ma précision d'analyse...Finalement j'ai bien fait de venir. Comment j'ai pu oublier les bases dans les jardins la dernière fois. Je m'étais trop enfermé dans ma spirale de l'efficacité. Ces fils sont bien plus économes et précis à utiliser, pourquoi j'suis con ? Je le remercierai à la fin du cours.-

"Impressionnant, je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel niveau de maîtrise de l'énergie vitale. Tu as appris ça tout seul ? Oh et puis importe. Sache que bien que ta technique soit efficace, elle manque cruellement de finesse et c'est de ça dont tu vas avoir besoin pour exécuter des opérations plus complexes. Sache que la médecine chinoise bien que basée sur des postulats solides ne vaut rien en pratique. Oui la cartographie des méridiens est globalement bien faite même si j'y apporterais quelques corrections. Par contre leur conception de la répartition d'énergie et de son flux à travers le corps n'est pas bonne. Je vais te montrer."

La finesse....Il avait raison. Il acceptait la critique sans sourciller, conscient de ses propres lacunes. Il fallait se remettre en question et bien plus que ça, remettre en cause ses connaissances. Il s'était basé sur des bouquins sans les critiquer ou vérifier. Encore une fois, il lui fallait observer l'échelle encore plus petit de l'aura qui caractérisait le mouvement. Quel piètre personnage....Tel était son ressentit. Il se grattait l'arrière de la tête comme s'il s'énervait sur sa propre personne, faisant la moue un court instant. Il observait alors avec attention la prestation du chirurgien en concentrant sa volonté et son esprit afin de mieux percevoir les flux et les mouvements qu'il utilisait. Fascinant, tout simplement fascinant. Sa curiosité et son attention grimpaient alors en flèche. C'était ça cette précision manquante. Avec une telle avancée, il pouvait alors s'en servir bien plus loin qu'au soin. Il aurait pu faire des projectiles plus compactes, recoller des membres et bien d'autres....Des tas d'idées germaient dans sa tête durant cette danse d'énergie vitale.

"Comme tu peux le voir le flot énergétique n'est pas linéaire. Ce la s'explique par le fait que les méridiens de sont pas des canaux permettant à l'énergie de circuler mais des ensembles de canaux très compacts et resserrés qui permettent à l'énergie de circuler. En somme c'est comme un sac de très petits tubes qui même s'ils ne sont pas tous droit finissent tous dans le même sens. Seuls des personnes capables de voir cette énergie à un niveau de précision très avancé sont capable de les distinguer. En effet quand on regarde de loin comme tu le faisais auparavant, on avait l'impression que c'était un seul et unique flux. Cela complique grandement la cartographie des méridiens. On s'approche de quelque chose qui est plus proche de la réalité médicale et physiologique. Les anciens médecins avaient eu de bonnes idées, mais fautes d'avoir le dons ou les outils pour mesurer cette énergie, ils sont restés au bac à sable.
Mais nous, nous avons cette capacité, je vais te laisser explorer par toi même. Mes fils sont fait de la même énergie que tu manipules tu devrais pouvoirs les maîtrisés facilement. N'hésite pas à en décaler un hors du flux pour mieux l'observer."


Il opinait alors, buvant ses paroles. Cette fois il fallait aller à un stade de perception au dessus, qu'il avait déjà atteint par le passé mais qu'il avait totalement ignoré depuis, car il avait un surplus de confiance en lui. Il baissait en réalité sa garde constamment alors qu'il la pensait à son paroxysme. En un instant il venait de se prendre le retour de toutes ses expériences dans la tronche. Secouant alors la tête pour se ressaisir, il se tapait les joues de ses deux mains. Pour atteindre cet état de perception, il devait refaire comme avant. Ainsi, reculant alors légèrement, il s'attelait à la tâche. Maîtriser son propre flux pour gérer sa perception par ce biais. Il inspirait alors longuement, effectivement des levés de bras à l'aide de ses paumes, dirigées vers le sol, montant jusqu'au haut de ses pectoraux et descendant jusqu'au dessous de son nombril. Un état de détente et où son aura se concentrait là haut, dans la tête. Ses yeux devenaient d'un bleu intense et il se focalisait réellement sur sa vue et son sixième sens.

Donc je dois les analyser et les refaire ? Voyons voir....

Sa main se portait alors au dessus de l'entrejambe de la personne -qu'il s'efforçait de ne pas regarder avec ses sentiments mais avec un esprit de médecin-, pour ensuite tendre son index. Au bout de deux secondes le fil pouvait alors se mouvoir selon sa volonté mais c'était clairement moins efficace que la sienne. S’imprégnant alors du ressenti, de la rigidité des fils, de leur degré de perfection et d'un tas d'autres facteurs qu'il ne saurait décrire par des mots sans écorcher le concept, il opinait alors comme pour se convaincre de ce qu'il devait faire. Cette fois, il allait recopier les mouvements du méridien du Ren Mai, pour voir s'il arrivait juste à mouvoir les fils de la bonne façon. Il fallait rester fluide et précis sans aller trop vite. Un tel travail de précision il ne l'utilisait qu'à des fins offensives....Au moins ça lui donnait du challenge. Ses yeux alors brillaient d'un éclat bleuté envoûtant avant qu'il n'essaie de reproduire le model juste à côté. Le modèle correspondait à environ 70% de l'original en plus de manquer de vitesse d’exécution. Comme quoi, c'était pas si simple, pas du tout même.   Il soufflait alors doucement, quelques gouttes de sueurs sur son front. Physiquement et énergiquement ça semblait aller, mais mentalement, il fallait un sang-froid et un calme absolu, chose qui lui faisait encore défaut par son âge et son manque d'expérience. Cela dit, il ne devait pas se décourager pour autant.
Ainsi, il collait le bout de chacun de ses doigts avec son homologue pour ensuite les décoller en générant des fils un poil trop épais par rapport à ceux d'Allister. Les tentatives concernant des fils très fin et précis ne duraient pas longtemps car un trop fin filin se rompait à cause d'un problème de débit. Bon et bien, il était parti pour répéter, répéter et encore répéter les mêmes gestes.

Je suis lacunaire au niveau de la finesse sur ce point....Néanmoins tout ça me fait réfléchir monsieur....Pensez-vous cela possible de...recoller définitivement des membres ? Admettons que je coupe le bras du patient pour une amputation, est-ce que du coup je peux ensuite avec les fils me servir de suture pour reformer toutes les fibres, cartilages, articulations et nerfs ? Je suppose que ça demande encore plus de précision n'est-ce pas ? Ou je susi trop utopiste ?

Demandait-il en soufflant quelques instants avant de reprendre sa création propre de fils. Il arrivait à les faire plus fins, mais pas assez. Tout ça était très en dents de scie. Tu parles d'une galère. Au moins, son feu de la passion s'était rallumé, depuis le temps.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Sam 10 Mar 2018, 17:36

La vengeance se déguste mieux en rondelle

Allister Cavendish, 42 ans, blond, yeux verts


Allister resta droit devant le jeune homme se penchant pour examiner sa création. Le début était plutôt semblable à l'original, il manquait cependant certains canaux au le flux était plus concis, mais c'était une première approche de la complexité du vaisseau conception relativement bonne. Il voyait bien que le jeune homme peinait terriblement devant la tâche et c'était normal. Il avait découvert l'énergie vital par ses yeux, il avait pu la suivre à un certain niveau de précision. Hors lui était né avec la faculté de créer ses minces fils d'auras et de sentir des choses à travers eux. Ils étaient comme autant de sonde, extension de son esprit qui lui permettait d'explorer son environnement. Il avait donc commencé par explorer les voies énergétiques du corps humain plutôt que de les percevoir. C'était comme de mettre sont doigt sur chaque canaux un à un pour dessiner un représentation mental du circuit. Jïnn devait se détacher de ce qu'il percevait auparavant pour se représenter un maximum le circuit dans son esprit, ce qui était relativement complexe car cette tâche lui était totalement nouvelle. Mais il existait une bonne méthode pur y palier : l'étude et la pratique.
 
Je suis lacunaire au niveau de la finesse sur ce point....Néanmoins tout ça me fait réfléchir monsieur....Pensez-vous cela possible de...recoller définitivement des membres ? Admettons que je coupe le bras du patient pour une amputation, est-ce que du coup je peux ensuite avec les fils me servir de suture pour reformer toutes les fibres, cartilages, articulations et nerfs ? Je suppose que ça demande encore plus de précision n'est-ce pas ? Ou je susi trop utopiste ?

Allister prit un air pensif, essayant dévaluer si son idée était seulement possible. En théorie avec ça capacité à conduire l'énergie selon ça volonté il était tout à fait probable que cela lui soit possible. Allister utilisait déjà ses fils pour fermer les plaies et écarté les tissus vivants dans ses opérations. Si Jïnn venait à maîtriser sa technique, il pourrait en faire de même. Le problème du chirurgien c'était qu'il ne pouvait pas accélérer la régénération naturel du patient ou accélérer d'autres sous-systèmes de l'organisme. Hors avec ce jeune élève cela semblait possible. En couplant les deux techniques l'idées semblait devenir vraisemblable. Bien entendu il ne pourrait pas lui enseigner la technique miracle de but en blanc. Il ne la connaissait pas, mais à eux deux ils pourraient bien finir par la développer. Hum voilà qui était très intéressant.

"Oui celà est possible en effet. Les fils font une parfaite soudure, très solide et sans risque d'infection je les utilise moi même. Cependant il faudra ensuite rétablir le flot d'énergie en l'amplifiant comme tu le fais déjà mais il faudra faire très attention dans ce cas là. Il faudrait faire des tests plus tard quand tu auras gagner en expérience et en discernement, pour savoir quelles sont les bonnes étapes et dans quel ordre les mettre en oeuvre pour que le rétablissement soit bien à 100% et sans séquelle. Et ça tu en es loin pour le moment."

Comme en réponse à sa dernière phrase, le petit soldat du patient sur la table se releva quelque peu et un petit filet d'urine aspergea la main de Jînn brisant probablement sa concentration, en tout cas on l'espère pour lui. Allister se mit à rire devant cette scène relativement comique Il laissa le jeune homme se demander ce qu'il se passait avant de lui offrir la réponse.

"Tu vois ça c'est les conséquence d'un manque de finesse. En irradiant d'énergie toute la zone de la blessure par tous les canaux tu fais plus qu'accentuer la régénération. Tu accélère toute les fonctions du corps qui sont desservies par les canaux notamment ... les reins et la production d'urine haha. C'est pour ça que qu'il faudra que tu apprennes les différentes fonctions des canaux, j'ai fait des cartes au fur et à mesure de es expérience mais elles ne sont pas encore complètes, surtout pour tout ce qui touche au cerveau. Aller va te laver les mains."

Il désigna un lavabo apparut encore comme par magie dans un coin de la pièce juste derrière lui. Tandis que le jeune homme allait se purger de l'urine qui commençait à l’embaumer sévèrement, Allister lui expliqua le but de ce cours.

"On va commencer par cartographié le Ren Mai, je pense que c'est un bon exercice pour aujourd'hui. Ne te force pas à créer des fils aussi fins que les miens pour commencer. Utilise les miens pour scanner le vaisseau car ils peuvent s'y faufiler aisément et fait ta réplique sans tenir compte de l'échelle. Le but est que tu mémorise sa structure pour le moment et si tu essayes d'être trop précis tu pourrais manquer des choses. Je vais t'aider à corriger les imperfections"

Ils se remirent donc au travail, Allister répondit éventuellement aux questions du jeune homme avant cela.











avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Jïnn Ven 16 Mar 2018, 04:34

Jïnn semblait placer des tas d'espoirs en Allister, voulant entendre un "oui". Rien que cette perspective pourrait lui permettre à lui et à ses camarades de panser bien des plaies futures. Qui prépare la paix, prépare la guerre. Puis, il n'était pas à l'abri de se faire découper un bras ou une jambe. Pouvoir réduire son nombre de failles permettrait ainsi de mieux réagir. En étant fou, admettons qu'il y aille à fond contre un adversaire, ayant alors une durée d'environ 1 à 2 secondes si l'on venait à se faire décapiter, percevant le monde avec un temps de réaction à l'échelle de la micro seconde, il pourrait même se la recoller en un instant. Cela consommerait une énorme quantité de Ki mais....Il lui manquait la finesse et surtout l'expérience pratique. C'est décidé, il allait tout donner pour se préparer au mieux, apprendre, et se développer.

"Oui celà est possible en effet. Les fils font une parfaite soudure, très solide et sans risque d'infection je les utilise moi même. Cependant il faudra ensuite rétablir le flot d'énergie en l'amplifiant comme tu le fais déjà mais il faudra faire très attention dans ce cas là. Il faudrait faire des tests plus tard quand tu auras gagner en expérience et en discernement, pour savoir quelles sont les bonnes étapes et dans quel ordre les mettre en oeuvre pour que le rétablissement soit bien à 100% et sans séquelle. Et ça tu en es loin pour le moment."


Il opinait silencieusement, redoublant de concentration pour créer des fils viables. Enfin ça c'était avant que sa précédente démonstration n'ait une conséquence pour le moins fâcheuse. Ne se rendant pas compte, il venait de recevoir un liquide sur les doigts, poisseux, odorant, assez familier. Sa concentration se rompait comme prévu, ne s'y attendant pas spécialement. Son visage se tordait alors sous...une grimace un brin dégoûtée. Ses fils disparaissaient alors et il secouait ses mains comme à l'image d'un chien voulant se sécher. Il s'essuyait alors dans son pantalon. Il n'était que dans un rêve après tout non ? Enfin vachement réaliste le truc quand même. Il avait laissé échapper un léger "Buah..." suivit d'un rire nerveux tout aussi faible.

"Tu vois ça c'est les conséquence d'un manque de finesse. En irradiant d'énergie toute la zone de la blessure par tous les canaux tu fais plus qu'accentuer la régénération. Tu accélère toute les fonctions du corps qui sont desservies par les canaux notamment ... les reins et la production d'urine haha. C'est pour ça que qu'il faudra que tu apprennes les différentes fonctions des canaux, j'ai fait des cartes au fur et à mesure de es expérience mais elles ne sont pas encore complètes, surtout pour tout ce qui touche au cerveau. Aller va te laver les mains."


Il hochait la tête d'un air entendu, laissant encore une fois un "Oui Sir" sortir de sa bouche. Il se dirigeait alors vers le lavabo pour se laver les mains comme selon la procédure en hôpital. Comme quoi, s'il avait eu ses gants ! Comment ça marchait ? Fallait demander à voix haute ? Ce serait logique. Enfin peu importe. Il avait tout de même écouté attentivement le chirurgien. Il venait d'avoir une prise de conscience certaine. C'est pour ça que quand il utilisait son pouvoir il ne pissait pas partout ou n'avait pas d'érection. Instinctivement il savait comment l'irriguer, comme se mouvoir. Maintenant en apprenant une nouvelle cartographie il pourrait optimiser tellement son système....Fascinant, tout bonnement fascinant. Puis les cartes ils pourraient les fabriquer lui même pour le peu d'avoir un cobaye sain. Il en avait des centaines à Tsuki, parfait. Puis lui même en serait un bon.

"On va commencer par cartographié le Ren Mai, je pense que c'est un bon exercice pour aujourd'hui. Ne te force pas à créer des fils aussi fins que les miens pour commencer. Utilise les miens pour scanner le vaisseau car ils peuvent s'y faufiler aisément et fait ta réplique sans tenir compte de l'échelle. Le but est que tu mémorise sa structure pour le moment et si tu essayes d'être trop précis tu pourrais manquer des choses. Je vais t'aider à corriger les imperfections"


Bon et bien on attaquait le vif du sujet. Jïnn allait fonctionner par une méthode particulière propre à sa façon d'apprendre. Tout ce qui relève du Hado et de la pratique, il se devait de répéter les mouvements, dans le vide, inlassablement. De ce fait, glissant un peu de son aura dans les fils en question, ses deux mains à l'image d'une pratique de Tai Chi Qi Gong, il mimait les mouvements qu'empruntaient les fils. La main droite passant sur la gauche, puis dessous et vise versa, des mouvements circulaires, ronds, droit, en piqués, tout une ribambelle de gestes à mémoriser pour retenir ce Ren Mai dans son intégralité. De ce fait il allait travailler en parallèle la formation du trajet. Lorsque ses mains bougeaient, juste à côté du travail d'Allister, il reproduisait en se voulant le plus fidèle le model. Bref, durant tout l'exercice il ferait des erreurs, forcément. Mais il apprenait vite, et il en voulait surtout. Cette motivation moteur allait l'aider grandement. Une fois terminée, il préférait poser ses questions maintenant :

"Sir, pour travailler en dehors des cours, vous avez des papiers ou des documents pour préparer la séance prochaine ? Enfin si vous voulez, je peux travailler sur deux points. Le premier est de vous aider à cartographier tout le reste, je vous fais des schémas relativement complexes, je complète vos connaissances et je peux essayer de vous donner temporairement dans la limite de mes capacités la perception que j'ai des flux. Si cela peut vous aider et nous faire avancer tous les deux, je suis preneur. Qu'en pensez-vous ?

Jïnn demandait cela d'un air sérieux mais curieux à la fois. Il tenait un bon bout et il ne le laisserait pas partir. Il pourrait bosser en solo en ayant eu cette dite prise de conscience mais ça prendrait trop de temps, des années même ou des décennies le temps de peaufiner connaissances, pratiques et exercices techniques. Il ne disposait pas d'autant pour Tsuki et ses plans. Cela dit il pourrait apprendre des choses à Allister et un maître est un éternel étudiant. A voir mais il y croyait.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Left_bar_bleue200/300La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 21:25

link href="https://www.aht.li/3120652/TIT_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css">
La vengeance se déguste mieux en rondelle

Allister Cavendish, 42 ans, blond, yeux verts


Le jeune homme partit se laver les mains peut être un peu honteux de la situation. Allister le laissa faire en donnant ses explications, sans laisser transparaitre de moquerie. Contrairement à sa mère il faisait toujours preuve de respect envers les autres même dans ce genre de moment un peu ... saugrenus.Quand le jeune homme fut revenu et lui signifia qu'il était près pour la suite il reforma une myriade de fils pour son usage personnel et le laissa travailler. Il ne voulait pas l'assommer en commençant à lui énumérer les différentes fonctions des canaux il en était pour le moment qu'à l'anatomie des flux, pas besoin de l'achever avec ses fonctions. Il observa sa progression corrigeant au besoin ses erreurs ou imprécisions. Parfois il devait le débloquer pour lui montrer l'entré d'un canal caché parmi les autres. Pour cela il reprenait le contrôle du fil et le déplaçait sciemment vers l'entrée. De ce qu'il put voir le jeune homme s'y prenait vraiment bien et avançait progressivement. S'il se montrait aussi prometteur il y avait fort à parier que ses capacités grandiraient à vue d’œil. Sa motivation et son enthousiasme lui plaisait beaucoup. Le temps fila à toute vitesse et il fit signe au jeune homme que sa mère ne tiendrait probablement pas plus longtemps et qu'ils devaient s'arrêter là.

"Sir, pour travailler en dehors des cours, vous avez des papiers ou des documents pour préparer la séance prochaine ? Enfin si vous voulez, je peux travailler sur deux points. Le premier est de vous aider à cartographier tout le reste, je vous fais des schémas relativement complexes, je complète vos connaissances et je peux essayer de vous donner temporairement dans la limite de mes capacités la perception que j'ai des flux. Si cela peut vous aider et nous faire avancer tous les deux, je suis preneur. Qu'en pensez-vous ?



Le regard d'Allister s'illumina de curiosité, une soif de savoir inextinguible. Il avait toujours avancé à tâtons avec ses fils, car il était incapable de percevoir les flux autrement. Et voilà que ce jeune homme arrivait comme une fleur lui ovrant ce qu'il avait toujours voulu sur un plateau et ne demandait en échange que ses vieux croquis même pas informatisé faute de temps. AH ! il ne pouvait pas rêver mieux. Son visage s'éclaira devant cette demande.

"Avec joie ! Mon garçon je pense que toi et moi, nous allons révolutionner la conception de la vie ! HAHA"



Il accompagna sa phrase d'une tape sur l'épaule du jeune homme. Allister bien que fils de Margaret avait su se détacher de son snobisme naturel. Jïnn pourrait surement remarqué qu'ils étaient bien différents. 

"Aller cette leçon est finie, retournons à la réalité."



Les trois compères se réveillèrent dans le salon qu'ils avaient quittés. Peut être certaines parties de leur corps seraient endolories mais rien de bien gênant. Allister se frotta les yeux en baillant tandis que sa tête sortait de son cul. Il n'avait pas l'air trop fatigué par l'expérience ce qui n'était pas le cas de la duchesse qui tirait littéralement une tête d'enterrement. Pour la plus grande joie d'Allister elle préféra se retirer dans sa chambre plutôt que de rester ici à lui pourrir l'existence. Il se faisait tard et le gentlemen avait de la route à faire pour rentrer. Il serra donc la main de Jïnn un sourire au lèvre.


"Je dois malheureusement partir, mais je reviendrais le plus vite possible t'apporter mes résultats. Et je compte sur toi pour me montrer ce que nous avons entendu tout à l'heure. Prend soin de toi mon garçon !"


Il quitta l'appartement pour rejoindre sa voiture laissant Jïnn seul avec le majordome qui le raccompagnerait à la porte rapidement pour pouvoir s'occuper de sa maîtresse.



 











avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn] Empty Re: La vengeance se déguste mieux en rondelles [ Pv Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum