-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Evelyn Every Mar 29 Mai 2018, 20:04


   

       

Evelyn EVERY


       

Pouvoir : Wolf Pack


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : ##

  •                
  • Évolution majeure 2 : ##

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : ##

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Wolf Pack


Description du pouvoir


Wolf Pack est un pouvoir qui permet à son possesseur de se transformer en loup:

-1m50 de haut et 2m20 de large
-La queue mesure 90 cm
-Sa masse est de 140Kg
-Son pelage noir a pour longueur 10cm et permet de résister à -40°C comme nos amis les loulou
-Force de sa morsure : 150kg au centimètre carré (ça peut briser des os si tu fais pression assez longtemps et c'est plus fort qu'un loup de base)
-Son audition est 1.5x plus puissante que celle humaine (un vrai loup est à x2 et peut ainsi entendre ses congénères à 6km environ)
-Son odorat est 2x plus puissante et permet de détecter une proie dont l'odeur t'est familière à 50 mètres.
-Sa vue est frontale et a une vision périphérique à 200° (ce qui est 20° de plus que chez l'homme mais 50° de moins que les loups, avec les évo tu pourras aller à 300 maximum, ce qui est vraiment pas mal). Pour la vision nocturne ce sera en évo majeure.
-Ses griffes poussent en continue comme les vrais loups et doivent donc être entretenu, elles peuvent tailler dans de la chair avec de l'effort. Elles sont pas rétractables comme nos amis les chats.
-Elle est soumise aux défauts de ses propres forces (une odeur trop forte pourrait être insupportable, etc etc)
-Elle a besoin de beaucoup manger de viandes comme un vrai loup (~2kg mais vu que t'es plus gros d'environ 60cm partout, bah on va dire 3.5kg, ce qui est en soit un handicap non négligeable)
-Le temps de transformation prendrait une dizaine de secondes (peu importe la forme de départ), évident les vêtements sont paumés
-1h de transformation, par contre elle récupère 1mn de transformation toutes les 5mn ce qui lui permet de récupérer 1h de transformation toute les 5 heures. (ou 12mn/h)
- Elle peut faire un saut de 3x sa longueur et 3x sa hauteur (ça fait 6m de longueur et 4.5 de hauteur, c'est déjà plus dans les clous et franchement pas dégueulasse surtout que c'est supérieur aux loups normaux)
-Concernant la vitesse de course, on va faire ça de manière simple. Elle sprint ou elle fait de la course de fond. Les loups en course très intense atteignent les 60-70km/h pendant 20mn. (ça fait Usain bolt en plus fort et en VACHEMENT plus longtemps). Concernant les courses de fond, tu peux atteindre les 15km/h à un rythme lopin pendant des heures sans la fatiguer. Ces valeurs sont optimales sur des terrains dénudés genre des plaines, en forêt il faudra faire attention où tu mets les pattes.

Découverte du pouvoir


            Un soir d'orage alors que sa famille fut détruite causé par la peur de subir le même sort.


L'évolution de mon Pouvoir



Mineures :
* +0.5x à son multiplicateur de saut
* +20mn de durée de transformation (la minute de récupération restera toujours identique)
*+5km/h pour ses deux vitesses de courses.
* Améliorer le tranchant de ses griffes (au bout de 5 évo mineures de ce type elle a des griffes comparables au tranchant d'une épée en acier)
* +20° de vision périphérique
* +0.5x au multiplicateur d'un sens en question (pour chaque 1x ajouté à odorat elle rajoute 50m de distance de pistage)
* +20kg/centimètre carré pour la puissance de la morsure
* +10 kg à sa masse musculaire
* +10m à sa vision nocturne

Majeures :
* Vision nocturne pour voir dans le noir (sauf noir total) sur 20m
* Langage des loups te permettra de parler avec tes grognements, ton langage corporel etc aux autres loups ( et autres canidés)
* Instinct animal : Elle aura une sorte de 6ème sens capable de lui """""""""prédire""""""""" un futur danger et cela même dans son angle mort. Voyez ça comme de l'intuition qui renforcerait toutes ses analyses sensorielles. En contrepartie elle aura aussi certaines "poussées" comportementales comme les loups. Donc les phéromones et autres choses de la sortes pourraient être particulièrement efficace sur elle et se sera pas forcément évidemment à inhiber.
* Transformation spécifique : À l'image d'un Zohan à la One Piece, tu pourrais choisir de multiplier sa force ou sa vitesse en sachant que sa forme de base est celle équilibrée. Pour la forme de forme tu doubles tout ce qui est en lien (donc morsure, masse musculaire) mais tu réduis par deux les facteurs de vitesses et de durée. Pour la forme vitesse c'est l'inverse. En prendre une des deux corresponds à une évo majeure. La durée totale de transformation ne change pas et ça prend bien qu'une seule seconde une fois transformé en loup basique pour devenir musclé ou plus rapide.
*Adaptation humaine : Elle peut disposer de tous les bonus de quand elle est en loup basique sous forme humaine de manière définitive mais réduit par deux cependant.




Dernière édition par Evelyn Every le Dim 03 Juin 2018, 23:49, édité 7 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue95/250Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 31 Mai 2018, 09:49

Hello hello :P

Je commence par ton pouvoir car il me semble très important par rapport à ton personnage (et l'histoire qui en découle du coup).

Du coup j'ai noté les différences entre "ton" loup (toi) et un loup lambda et voilà ce que ça donne :
3 fois plus grand qu'un loup.
6 fois plus lourd qu'un loup.
2 fois plus rapide qu'un loup (sur le 100 mètres ? Et durant combien de temps ?) sachant que l'anima terrestre le plus rapide atteint 120 Km/h au 100 mètres durant quelques secondes (30 ou 40 je crois).
Saut 5 fois plus haut qu'un loup.

Comme tu peux t'en apercevoir, tu as un petit problème de proportions ^^
Si ton loup reste en mode baraqué et lourd par rapport à sa taille alors oui, il ressemblera à un grizzly mais, il sera beaucoup plus lent et ne sautera pas très haut de par son poids.
S'il grandit de façon à être logique, a 240 kilos alors il pourra faire de bons sauts (s'il fait 5 mètres logique) mais, il ne pourra pas aller très vite de part sa corpulence.
S'il devient moins lourd pour être logique avec la taille alors (c'est surement la méthode la plus logique) il ne pourra pas faire des sauts aussi puissant.

Donc je te propose qu'on discute un peu ensemble des proportions de ton Loup pour arriver à quelque chose de logique et de pas trop godzilla non plus :)

Sinon, je dois rajouter que ta résistance au froid n'est valable qu'en forme de Loup grâce à la fourrure de celui-ci.

Et pour finir je n'ai pas très bien compris cette phrase : "Rain, sous forme de louve, peut établir une communication psychique de moyenne porté (30m) avec d'autre loup si ils sont suffisamment semblable à elle. Ils doivent avoir une taille similaire et des caractéristiques physiques augmentées comme elle, ou être issu d'un pouvoir. Elle et sa innerwolf sont les Alpha's de cette meute et à ce titre se font difficilement désobéir par ses bêtas. "

À ce que je sache les loups communiques de bien des façons mais, pas de manière mentale (télékinésie ?) et il ne doit pas en avoir beaucoup des Loups de ta taille du coup (si on se réfère à ton pouvoir actuel ^^).
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue70/150Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Evelyn Every Jeu 31 Mai 2018, 16:15

Moi qui reprenait mon ancien pouvoir pour me facilité la vie, sigh...

Premièrement, je suis nulle en proportion, je dois l'avouer, mais mon loup ressemble exactement aux loups dans Twilight. Elle fait facilement une tête de plus qu'un humain de taille normal à l'oeil, mais pour le poids et la largueur j'en ai aucune idée.

Ensuite, pour ce qui est du saut et de la vitesse c'estdes évolutions que j'ai émise avec Narok dans le temps et qui avaient déjà été validées, mais si tu le souhaite vraiment, je peux toujours réduir le saut et mettre des limites de vitesses, mais je trouverais ça plate d'avoir utiliser des pts pour rien.

Puis, finalement, la communication c'est un truc de plus qui s'est produit lors d'un rp avec Narok, justement. Il avait recopié l'orgasnime de sa louve et avec cette occassion avait établit un lien direct avec lui.

Donc, je vais faire les changements de proportions, mais pour le reste, je te laisse le verdict final, car je ne me batterais pas.

EDIT: J'ai fait les modifications que je pouvais et supprimé le truc de communication, car je ne crois pas que ça se reproduira, mais le seul truc que je voudrais garder c'est le saut ou bien le réduir très légèrement.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue95/250Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Dim 03 Juin 2018, 18:16

Yo Rain, je prends la relève.

Déjà replaçons le contexte HRP :
Hélas, tu le sais peut-être surement déjà mais qui dit nouveau forum : nouvelles règles et nouveau traitement. Les évolutions de ton personnage sont convertissables en XP permettant d'avoir une légère avance en XP au début (mais c'est vraiment à titre indicatif, perso j'ai tout convertis pour juste arriver niveau 4 donc perdre toutes mes évos majeures et 90% des mineures). Mais pas de craintes ! Tu vas pouvoir être comme voir mieux (beaucoup mieux même) qu'avant.
En résumé, considère que tu repars à 0 et que les évolutions que tu marques sont des anticipations du potentiel futur de ton personnage. Cela te paraitra très réducteur et t'as raison (moi même si mal à mon perso) mais bon faut avancer !


Pour le contexte RP (petite piqûre de rappel) Olympus Project et Tsuki c'est pas le même monde. Du coup ce qui est fait par Narok n'a plus d'impact et sera donc revu par nous les Admins (enfin moi là en l’occurrence, vu que c'mon job).

Comparé à tes camarades hybrides tu as donc choisit d'embrasser la forme du loup sans pour autant rester humaine physiquement. De ce fait, comparé à ta camarade Tam Chamade, je vais te proposer le même suivi d'évolutions de performances en te donnant plus d’avantages au départ, ce qui te conduira inévitablement à plus de performances. Je vais éviter de te faire un pavé long et inutile, j'vais me contenter d'une liste de caractéristiques et d'évos mineures et majeures pour te proposer des tas d'options. J'ai normalement adapté toutes les mesures et détails nécessaires. J'ai aussi tenu compte du fait que plus tu es lourde moins tu sauteras haut ou courra vite longtemps. Mais pas de panique, j'ai une solution qui devrait te plaire.

Caractéristiques (lvl 0) :
-1m50 de haut et 2m20 de large
-La queue mesure 90 cm
-Ta masse est de 140Kg
-Ton pelage a pour longueur 10cm et permet de résister à -40°C comme nos amis les loulou
-Force de ta morsure : 150kg au centimètre carré (ça peut briser des os si tu fais pression assez longtemps et c'est plus fort qu'un loup de base)
-Ton audition est 1.5x plus puissante que celle humaine (un vrai loup est à x2 et peut ainsi entendre ses congénères à 6km environ)
-Ton odorat est 2x plus puissante et permet de détecter une proie dont l'odeur t'est familière à 50 mètres.
-Ta vue est frontale et a une vision périphérique à 200° (ce qui est 20° de plus que chez l'homme mais 50° de moins que les loups, avec les évo tu pourras aller à 300 maximum, ce qui est vraiment pas mal). Pour la vision nocturne ce sera en évo majeure.
-Tes griffes poussent en continue comme les vrais loups et doivent donc être entretenu, elles peuvent tailler dans de la chair avec de l'effort. Elles sont pas rétractables comme nos amis les chats.
-Tu es soumise aux défauts de tes propres forces (une odeur trop forte pourrait être insupportable, etc etc)
-Tu as besoin de beaucoup manger de viandes comme un vrai loup (~2kg mais vu que t'es plus gros d'environ 60cm partout, bah on va dire 3.5kg, ce qui est en soit un handicap non négligeable)
-Le temps de transformation prendrait une dizaine de secondes (peu importe la forme de départ), évident les vêtements sont paumés
-1h de transformation (car une demi journée au lvl 0 je peux juste pas laisser passer ça par équité envers les joueurs mais je peux légèrement te mettre au dessus des 30mn habituelles pour pas te dégoûter) par contre tu récupère 1mn de transformation toutes les 5mn ce qui te permet de récupérer 1h de transformation toute les 5 heures. (ou 12mn/h si tu préfères)
-Concernant le saut, t'es pas sûr de pas avoir confondu longueur et hauteur ? Car 10m de hauteur pour un bestiaux pareil c'est beaucoup trop grand, ça fait 1/3 d'un immeuble standard. Je pensais plutôt à t'offrir gracieusement un saut de 3x ta longueur et 3x ta hauteur (ça fait 6m de longueur et 4.5 de hauteur, c'est déjà plus dans les clous et franchement pas dégueulasse surtout que c'est supérieur aux loups normaux)
-Concernant la vitesse de course, on va faire ça de manière simple. Tu sprint ou tu fais de la course de fond. Les loups en course très intense atteignent les 60-70km/h pendant 20mn. (ça fait Usain bolt en plus fort et en VACHEMENT plus longtemps). Concernant les courses de fond, tu peux atteindre les 15km/h à un rythme lopin pendant des heures sans te fatiguer. Ces valeurs sont optimales sur des terrains dénudés genre des plaines, en forêt il faudra faire attention où tu mets les pattes. Si tu dépasses le temps indiqué je me réserve le droit (en action MJ ou en évent) de te dire que tu n'iras pas aussi vite sur la même durée.

Du coup en évolutions ça pourrait donner un truc comme ça :

Mineures :

* +0.5x à ton multiplicateur de saut
* +20mn de durée de transformation (la minute de récupération restera toujours identique)
*+5km/h pour tes deux vitesses de courses.
* Améliorer le tranchant de tes griffes (au bout de 5 évo mineures de ce type tu as des griffes comparables au tranchant d'une épée en acier)
* +20° de vision périphérique
* +0.5x au multiplicateur d'un sens en question (pour chaque 1x ajouté à odorat tu rajoutes 50m de distance de pistage)
* +20kg/centimètre carré pour la puissance de la morsure
* +10 kg à ta masse musculaire
* +10m à ta vision nocturne

Majeures :
* Vision nocturne pour voir dans le noir (sauf noir total) sur 20m
* Langage des loups te permettra de parler avec tes grognements, ton langage corporel etc aux autres loups ( et autres canidés)
* Instinct animal : Tu aurais une sorte de 6ème sens capable de te """""""""prédire""""""""" un futur danger et cela même dans ton angle mort. Vois ça comme de l'intuition qui renforcerait toutes tes analyses sensorielles. En contrepartie tu auras aussi certaines "poussées" comportementales comme les loups. Donc les phéromones et autres choses de la sortes pourraient être particulièrement efficace sur toi et ce sera pas forcément évidemment à inhiber.
* Transformation spécifique : A l'image d'un Zohan à la One Piece, tu pourrais choisir de multiplier ta force ou ta vitesse en sachant que ta forme de base est celle équilibrée. Pour la forme de forme tu doubles tout ce qui est en lien (donc morsure, masse musculaire) mais tu réduis par deux les facteurs de vitesses et de durée. Pour la forme vitesse c'est l'inverse. En prendre une des deux corresponds à une évo majeure. La durée totale de transfo ne change pas et ça prend bien qu'une seule seconde une fois transformé en loup basique pour devenir musclé ou plus rapide.
*Adaptation humaine : Tu peux disposer de tous les bonus de quand tu es en loup basique sous forme humaine de manière définitive mais réduit par deux cependant.


Voilà ma proposition, t'en penses quoi ? Mon optique est de vraiment répartir ton plein potentiel possible sur les 50 niveaux (même si j'ai tapé dans les 25 premiers mais ça reste déjà pas mal niveau longueur d'anticipation.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Evelyn Every Dim 03 Juin 2018, 23:34

Bon... oui tout à l'air bien et pour être honnête, je pense que je n'ai vraiment pas assez d'imagination pour donner autant de détail sur un pouvoir, mais plus pour l'histoire du personnage en temps que tel. Alors je vais tout mettre cela en place, mais oui je sais bien que les mondes sont différents et je pense que ça sera simplement plus simple de remettre tout à zéro.

Merci beacoup!
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue95/250Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Jïnn Lun 04 Juin 2018, 12:17

C'est tout bon pour moi alors ! J'ai hâte de déguster ce qui tu me proposeras niveau histoire ! En attendant j'ai la joie de te dire :










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Left_bar_bleue200/300Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé] Empty Re: Evelyn Every ~ Pouvoir [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum