-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Empty Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes]

Message par Luka West Mer 18 Juil 2018, 10:38

Rappel du premier message :

La nuit ne faisait que commencer pour Luka qui sortait tout juste d'un petit café concert où s'était produit un groupe local qui faisait un rock comme elle aimait. 22 heures, il était l'heure de rentrer à l'internat à cause du couvre feu. C'était une nuit de plein lune, une nuit où tout pouvait arriver selon la sagesse populaire, chose à laquelle l'adolescente rousse ne croyait pas vraiment. Cependant, force était de constater qu'il y avait plus d'abrutis le soir et que la pleine lune devait vraiment jouer un rôle sur leur stabilité mentale comme les croyances populaires le disaient si bien. A la sortie du bar, alors qu'elle prenait le temps de vérifier ses poches pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, perdu, un groupe de jeunes hommes l'aborda. Ils semblaient quelque peu éméchés. Comme à son habitude, elle se contenta de les ignorer pour reprendre sa route. Ceci dit, ils semblaient déterminés à la suivre. Les jeunes fêtards se firent plus lourds, plus pressants et surtout plus vulgaires. Intérieurement, l'adolescente sentait ses émotions affluer. Tant bien que mal, elle faisait un travail sur elle pour éviter de péter un câble. Enfin, jusqu'à ce qu'un plus hardi que les autres tente de la prendre par la taille. D'instinct, la jeune rousse le repoussa fermement. L'idiot finit par perdre l'équilibre et s'étaler de tout son long. Vexé, il se redressa et commença à invectiver Luka en des termes peu aimables. Malgré le bouillonnement intérieur, la lycéenne resta de marbre face à la connerie personnifiée et reprit tranquillement son chemin.

- Jeune fêtard: Pour qui tu te prends pétasse ? Tu te crois trop bien pour nous ? Tu t'es regardée dans une glace ? Tu es ridicule avec tes lunettes sur la tête. Pauvre conne !

Quand il beugla cela, Luka s'arrêta aussitôt et tourna légèrement la tête. Au fond de son regard, on pouvait voir les flammes de l'enfer danser. Un léger sourire malveillant se dessina sur les lèvres de l'adolescente. A ce moment là, les mecs avaient compris qu'il faisaient face à une personne dotée de pouvoirs. Au lieu de battre retraite, ils continuèrent à la provoquer, l'insulter et même de s'en prendre physiquement à elle. Malgré son envie de leur cramer les poils du cul, La jeune rousse continua de taire son feu intérieur pour n'avoir recours qu'à ses talents naturels pour le combat. Comme le taux d'alcoolémie de cet bande d'énergumènes étaient particulièrement élevé, Luka n'eut pas trop à forcé pour les étendre les uns après les autres. Avant qu'elle n'ait réellement pu résoudre ses problèmes avec ce groupe d'abrutis, une patrouille de police débarqua pour mettre un terme à l’échauffourée. Certainement qu'un des habitant du quartier avait appelé la police au début de l'agression, comme quoi le monde n'était pas si pourri que cela. Devant la scène, les policiers posèrent leur main sur leur arme et questionnèrent les acteurs de cette bagarre.

- Jeune fêtard: Cette salope est une dotée et elle nous a agressé sans raison. Elle a usé de ses pouvoirs pour nous mettre une raclée.

L'enfoiré qui avait tout déclenché avait sauté sur l'occasion pour tout mettre sur le dos de l'adolescente. Sans attendre la réponse de cette dernière, les agents de police la mirent en joue et lui ordonnèrent de mettre les genoux à terre ainsi que les mains sur la tête. La partie était perdue et la jeune rousse le savait, alors elle obtempéra. Menottée sous le sourire narquois des ses agresseurs, elle fut conduite dans un commissariat de police pour être jetée en cellule le temps qu'un inspecteur puisse s'occuper de son cas. L'endroit puait la pisse, le vomit, la crasse et la transpiration. La faune était particulièrement hétéroclite avec des prostituées, des gueules saoules, des toxivos en manque ou encore des hystériques beuglant que leur enfoiré de copain les avaient trompé ou ... Qu'importe. Luka était assise dans son coin et le fait qu'elle ait toujours ses menottes indiquait aux autres que la gamine rousse était une dotée. L'une des filles de joie s'approcha de l'adolescente pour lui parler. La situation ne semblait pas l'impressionner plus que cela, contrairement aux autres.

- La prostituée: Eh bah ? Qu'est-ce tu fais la ma belle ?

Luka posa son regard miel sur la femme. Elle semblait plutôt jeune, probablement dans la vingtaine, blonde comme les blé, un visage probablement jolie, mais bien trop maquillé qui lui donnait un air vulgaire. en somme tout ce que l'on pouvait attendre d'une prostituée. Pour seule réponse, elle se contenta d'un simple haussement d'épaule. Cela ne sembla pas décourager la blonde qui continua son interrogatoire.

- La prostituée: C'est quoi ton pouvoir ? T'en as un, sinon ils t'auraient pas laissé les menottes. Ici, y z'ont pas de cellule pour les dotés.

La rouquine fixait avec attention la jeune femme qui lui faisait face en essayent de lire en elle, de connaître ses motivations. Pourquoi était(elle aussi curieuse ? Certainement que la prostituée avait senti les interrogations de son interlocutrice, car elle enchaîna tout de suite avec une réponse.

- La prostituée: J'ai une fille de quatre ans. C'est une dotée, mais on sait pas encore son pouvoir.

On pouvait sentir une forme d'angoisse dans la voix de la jeune femme. L'avenir de sa fille allait certainement être difficile, mais Luka tue cette vérité pour se contenter d'une vague réponse.

- Luka West: On ne sait jamais quel pouvoir on va avoir. D'ailleurs, on ne sait pas plus quand il va se déclencher. Personnellement, j'avais 6 ans quand c'est arrivé.

Avant de pouvoir continuer, un officier de police vint la chercher pour l'amener à l'inspecteur qui s'occuperait de son cas.
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Left_bar_bleue100/150Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas


Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Empty Re: Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes]

Message par Luka West Dim 05 Aoû 2018, 14:26

L'inspecteur alla de sa petite rétorque. Décidément, il aimait bien contre dire la rouquine. Pour lui, il n'y avait aucune évolution, aucune adaptation. Cela fit tiquer l'adolescente qui fut coupée par l'arrivée d'un homme à forte stature qui la fusilla du regard. la lycéenne rousse se contenta d'hausser les épaules en réponse. Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle s'était faite agressée par des couillons sans cervelle. Dans sa manche, elle avait aussi un argument imparable de son point de vue. Que ce serait-il passé s'ils avaient attaqué une autre personne incapable de se défendre ? Il fallait y réfléchir et Luka comptait bien ne pas se laisser remonter les bretelles sans défendre son honneur, son comportement parfaitement normal. Sans un regard pour le cerbère qui signait les papier, elle entra dans la bâtisse et se retrouva nez-à-nez avec la concierge qui lui indiquait le chemin de la salle d'attente. Décidément, l'académie n'avait vraiment pas apprécié le coup de fil de l'inspecteur, car l'adolescente allait devoir patienter là jusqu'à ce que la direction de l'établissement soit prête à la recevoir. Cela sentait fortement la cours martiale. Secouant le tête de dépit devant les indications de la concierge, la rouquine alla s'asseoir bien sagement dans un petit fauteuil confortable. Afin de passer le temps de manière agréable, la jeune femme rousse porta à ses oreilles les écouteurs qu'elle avait branchés sur son téléphone afin de diffuser une bonne musique rock. Quitte à se faire défoncer, autant le faire avec le sourire et la musique l'aiderait à afficher un charmant sourire éclatant avec une pointe de malice.

Spoiler:
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Left_bar_bleue100/150Minuit dans le jardin du mal [PV Alistair Fawkes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum