Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Mer 21 Jan 2015, 22:55

Une belle brochette de copains !




Samedi matin. Soleil en haut, paupières baissés, Yuki émerge. Elle a bien chassée les dragons cette nuit, Morphée à été clémente avec elle. Quelques trésors, et un sentiment de repos qu'elle pourra fatiguer tout au long de la journée.
En somme, ça commençait plutôt bien.

La veille, la Saphir avait accrochée des affiches un peu partout dans l'Académie. Elle disait organiser un pique-nique aujourd'hui, dans la forêt près de l'Académie, et invitez tout ceux qui voulait à la rejoindre. C'était l'occasion pour elle de sortir de sa bulle, rencontrer de nouvelles têtes, ou en croiser des familières.
Et surtout, une excuse pour manger toute la journée, un tas de sucreries et autres choses qu'elle avait soit achetée, soit préparée elle même, de ses petites mains maladroites qui maniait le micro-onde à merveille.
Miam.

La brosse se mit en guerre contre les noeuds blancs, la peau de porcelaine de fit recouvrir d'une robe crème et nuit, et dans un grand sac et un petit panier, Yuki avait mit tout ce dont elle pouvait avoir besoin. Nourriture, couvertures, jeux de cartes, à boire, et quelques surprises faite mains.
La porte de la chambre se claqua.
Un sourire écorcha les joues.
C'était une belle journée.

Cap sur la forêt, en tâchant de ne pas se perde. Et un record de trente minutes seulement, elle arriva au point d'encrage, et installa tout le petit matériel, pour que ses hôtes soient le plus confortablement installés, eux et leurs estomacs.

En attendant de potentiels convives, elle sortit un livre et commença doucement, à le dévorer.
Avant d'entendre des bruissements dans les fougères, et de lever ses yeux améthystes vers le premier venu.

- Bonjour, merci d'être venu !

C'était une belle journée.





© Truth.


Dernière édition par Yuki le Dim 25 Jan 2015, 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015, 11:38


Une belle brochette de copains !

Bouffe bouffe bouffe… quand tu nous tiens. Et oui. Nolan n’avait pas pu s’empêcher de remarquer une annonce comme quoi un pique-nique était organisé dans la forêt sur le panneau d’affichage de l’académie. Son ventre avait alors parlé, et lui avait indiqué tel un message divin qu’il se devait de participer. Nous étions donc ce fameux jour de réjouissances, un samedi bien tranquille sans trop de boulot pour une fois. Le grand avait émergé de sa nuit plutôt réparatrice contrairement à d’habitude pour constater son dortoir vide. Comme toujours. Ses colocataires étaient presque fantomatiques. La seule chose qu’ils laissaient derrière eux était un slip ou une chaussette sale de temps en temps. Mouais… tant pis. Ses pensées continuèrent leur fil tandis qu’il se leva pour aller passer par la terrible case douche. Sa torture quotidienne achevée, il saisit des fringues au pif dans son armoire aussi rangée que les tranchées après la première guerre mondiale.

Et le tirage au sort du jour était… un jean bleu nuit avec un t-shirt blanc ! Pour pas changer ! Fallait vraiment qu’il pense à faire de l’ordre là-dedans pour mettre autre chose de temps en temps… Bref, un petit soupir s’échappa d’entre ses lèvres et il saisit son sac dans lequel il avait soigneusement fourré des paquets de biscuits en tous genres et mit sa bandoulière sur son épaule avant de sortir gaiement de son dortoir. Plusieurs centaines de pas plus tard… le froid, le vrai, vint lui coller une claque délicieuse qu’il savoura d’un sourire. Bref, il fallait qu’il se bouge s’il voulait arriver à temps. Mine de rien il avait quand même tout le quartier résidentiel à se taper. Ca faisait une petite trotte. Alors… quoi de mieux que de saisir cette occasion pour faire son sport quotidien !

Ses pieds nus se mirent en marche sur le sol enneigé. Le soleil renvoyait sa lumière éblouissante sur le manteau blanc qui pavait la route. Il courut, courut encore et encore pendant des minutes qui semblaient passer à une vitesse folle. Son souffle était régulier, il remettait de temps en temps son sac en place sur son épaule quand il tentait de se faire la malle.  Il se demandait qui allait bien pouvoir ramener ses fesses à ce fameux pique-nique… sûrement un banc d’estomac sur pattes comme lui et quelques curieux qui voudraient faire des nouvelles rencontres. Ce genre de p’tits évènements c’était génial pour voir des p’tites têtes inconnues. Bon… après le grand était particulièrement sociable, donc c’est sûr que c’était attrayant. Pour d’autres ce serait sûrement cauchemardesque de se rendre dans un lieu pareil où il risquait d’y avoir foule.

Bref, la forêt se présentait au loin, juste derrière les dernières maisons du quartier résidentiel. Le sourire du grand s’agrandit. Cool ! Et en plus il était même pas fatigué ! Enfin… un peu mais… ça allait. Il continua alors sa course jusqu’au point de rendez-vous et s’arrêta net lorsqu’il tomba sur Yuki, calmant doucement sa respiration. Il la gratifia d’un petit salut de la main et d’un sourire amical. « Salut Yuki ! » Elle lui rendit la pareille en lui souhaitant la bienvenue. Nolan posa alors son sac par terre et fourra les mains dans ses poches en observant tout ce qu’elle avait mis en place. « Et ben… t’y es pas allée d’main morte sur l’organisation. Ça t’a pris combien d’heures de préparer tout ça ? » Puis, il désigna son sac d’un mouvement de tête. « J’ai ramené des renforts si jamais y faut. Mais bon c’est pas du fait main, j’tiens pas à vous empoisonner tout de suite, tout de suite… ha ha ! » Un petit rire s’échappa de sa bouche tandis que son sourire ne désemplissait pas.

Vivement que le reste de la troupe se mette à débarquer… les réjouissances buccales et vocales allaient alors pouvoir commencer. En attendant, le grand resta campé avec son air de gamin sur la face, toujours les mains dans les poches de son jean, contemplant les alentours comme si c’était la première fois qu’il voyait une forêt.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015, 19:14

Il y avait du monde qui passait et s’arrêtait un court instant devant le panneau d'affichage, ça venait de piquer ma curiosité. En fait, j'avais beau regarder les affiches, je voyais pas ce qui les attiraient plus que ça. Un truc sur les amphibiens, un club de spaghettis, un pique-nique en foret, une liste de course. J'arrachais la liste de course pour regarder en détail ce qu'il y avait marqué dessus. Que des choses inutiles, sauf peut-être... Vu ce qu'il y avait d'écrit, je pense que ça appartenait à une fille, je ferais mieux de pas la laisser là, je suis du genre à faire le même type de blague, mais bon, pour cette fois, je compatis. J'allais partir mais un gars passa à coté de moi, regarda l'affiche concernant le pique-nique, nota l'heure et le lieu puis reparti... Je le regardais lui puis l'affiche par intermittence. Finalement, dans le cas où il y a du monde qui y va... Pourquoi pas !! Je gardais dans la main la liste de courses et partie faire un tour en ville.

Ça n'avait pas été long d'acheter quelques bricoles dont celle d'écrites sur le bout de papier récupéré un peu plus tôt. J'avais aussi pris des paquets de chips, des petits biscuits qui avaient l'air délicieux, enrobés de chocolat avec de la menthe dedans d'après la boite, deux bouteilles de soda. Je continuais d'hésiter à la question est-ce que j'y vais ou pas ? C'est bizarre, c'est en pleine foret, et en plus il n'y pas de nom... C'est peut-être un truc pas tout net avec des gens qui vont faire des choses pas catholiques, comme du SM, j'ai déjà entendu dire que ça ce faisait dans des endroits bien cachés du regard des autres... Je scrutais toutes la nourriture et les boissons que je venais d'acheter. Au pire si c'est vraiment un truc du genre, ça pourrait être drôle de découvrir ce que c'est vraiment parce que j'en ai pas la moindre idée ! C'est décidé, j'y fonce !!!!

Après être sortie de la chambre avec un petit sac, je descendais vers la porte pour sortir du dortoir. Là où se rejoignent l'aile du dortoir des filles et celle du dortoir des garçons, le gars de tout à l'heure repassait juste devant moi. Ses cheveux, vu de l'arrière, on dirait que ça lui fait une boule de neige à la place de la tête. Ça me donne envie de l'appeler Tête de neige. C'est ce que je vais faire d'ailleurs. Et comme je savais pas vraiment où c'était ce pique-nique, que Tête de neige porte un sac, comme moi, et ben je vais le suivre !!!

Il passa la porte qui se referma devant moi, pour être discrète, je l'ouvrais et la refermais doucement. Pourquoi je faisais doucement et que je le suivais aussi discrètement ? Je sais pas... J'aime bien filer les gens ! Le temps que je m'occupe de la porte, il commençait à prendre de l'avance le bougre ! Je le rattrapais rapidement et me planquais pas loin de lui. D'un coup, il se mit à courir. Aurais-je été repérée ?!! Impossible !!! Je lui laissais un peu d'avance et me mis à courir aussi un peu plus loin derrière, me cachant régulièrement derrière tout ce qui passait, mur, lampadaire, vieille dame promenant son chien...
Ce n'est que bien plus tard que nous étions arrivés jusqu'à la foret, et surtout, que Tête de neige m'avait mené jusqu'au lieu du pique-nique. Je devais bien etre cent cinquante mètres derrière lui, et essoufflée en plus ! Avec tout ces habits pour pas avoir froid, j'arrivais pas à bouger aussi bien que d'habitude, ce qui avait tendance à me fatiguer bien plus.

J'arrivais une minute ou deux après à hauteur des deux autres qui commençaient déjà à discuter. Entre les inspirations profondes pour reprendre mon souffle, j'essayais de parler.

Pourquoi tu t'es mis à courir Tête de neige ?......Salut !! C'est bien ici pour le pique-nique ?...

J'avais une difficulté pas possible à me remettre de ces exercices physiques, et pourtant, d'habitude je fais assez de sport pour pas être gênée. J'ouvrais entièrement mon manteau et prenait une grande inspiration avant d'expirer doucement.

Voilà, c'est mieux !... J'ai amené des petits trucs pour partager !

Je posais mon sac au milieu du groupe et l'ouvrit pour en sortir tout ce que j'avais acheté.

Au fait !! Je crois qu'on s'est jamais vu ! Je m'appelle Aisha !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 14:59


Pique-Nique
En forêt !

« Feat. Pleins d'amis !»

"Gâteau au chocolat ! Gâteau au chocolat ! Gâteau au chocolat ! Je dois faire un Gâteau au chocolat, hors de question que j'arrive les mains vides !"

Il fallait absolument que je finisse de réaliser ce gâteau, un gâteau style mousse au chocolat, pour ce pique-nique organisé par je-ne-sais-qui, bien que j'avais une idée de la personne qui avait organisé cela, j'avais reconnu la patte de l'artiste, une petit saphir a cheveux blancs, nul doute là dessus ! Et pour l'occasion, j'allais lui apporter un met savoureux, fait mains, un gâteau a l'apparence épais et consistant, mais avec un cœur fondant, légèrement aromatisé à la vanille, un mélange de saveur, le blanc et le noir s'associant a la perfection quand il s'agit de cuisine.

La confection me prit pas mal de temps, entre les courses pour réunir les ingrédients pour le gâteau, plus deux trois jus de fruits, je ne savais même pas combien nous serons, mais il y aura au moins trois personnes ! Moi, l'organisateur de l'annonce, et Paige, que j'avais prévenu plus tôt par téléphone. Le gâteau brillamment réussi, je l'installais dans un carton a pâtisserie pliable, blanc uniforme, avec une petit ruban rouge dans le coin en guise de déco, quelques fraises sur le glaçage chocolat pour la couleur et un nappage de chantilly en forme de Lune sur le dessus, car de Tsuki toujours nous serons !

J'embarquais ma boite en la tenant droite devant moi, ce qui était malheureux c'est que je ne pourrais pas courir pour arriver le premier. Mais qu'à cela ne tienne, je fit un brin de marche en bonne compagnie, Paige m'avait rejoint à la sortie de l'académie devant le portail. Toujours aussi ravissante que jamais, j'avais envie de la prendre quelques instants dans mes bras, mais impossible pour le moment, j'en profiterais plus tard !

On marchait en imaginant un peu comment ça se passerais, serions nous beaucoup ? Qui sera là ? Qu'allons nous faire ? Est-ce que c'était au moins pour un pique nique d'ailleurs ? Tant de question et nous étions déjà arrivé en bordure de forêt, légèrement en retard, juste un quart d'heure. Mais nous étions équipés ! J'avais mon arme fatale dans la boite, et un sac a dos avec quelques boissons.  Il faisait suffisamment frais pour tenir les boissons, sorties du frigo au dernier moment à bonne température.

On naviguait entre les arbres et arrivait sur une petite clairière, je la vis.... L'organisatrice du pique nique... Il y avait déjà deux autres personnes, inconnus à mes yeux. Je saluais ce petit monde d'un signe de la tête et un sourire, vu que mes bras étaient occupés puis j'avançais vers... Yuki.

"Hey hey Yukiiii ! Je m'en doutais que c'était toi qui avais organisé ça ! Du coup pour tes beaux yeux j'ai confectionner moi même un gâteau, en espérant que ça fasse plaisir a tous. J'apporte aussi quelques boissons, mais je vois que vous en aviez déjà... Mais bon, ça ne sera pas de trop, pas vrai ? Ahah"

Je déposais le gâteau sur une surface plane, pour ne pas l’abîmer, puis m'étirais un moment, avant d'attraper la petite rousse qui m'avait accompagnée après qu'elle saluait les deux autres, dont un qu'elle connaissait sans doute.

De la nourriture, à boire, des amis ? Que demander de plus ! Let's Go !





Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 17:58




Emerald's Castle !

♫ Party Rock ! ♫



Clive avait eu vent du pique-nique qui se préparait. Dans un sens il se disait que l'occasion était bonne pour faire un max de connerie, d'un autre côté, en étant compté dedans, ça risquait d'être dur de pouvoir laisser son talent de bêtise s'exprimer. 'Fin bref, pourquoi ne pas prendre une petite pause syndicale le temps d'une pause déjeuner pour se remplir la panse?

Clive repense à ce qu'il vient de se dire. * Wait... Pique-Nique égal bouffe... Qu'est-ce que j'fous encore là mwa! * se dit-il avant de se lever en speed le sony à la main pour envoyer quelques rapides textos à Tsu' pour lui parler de l'idée et de lui dire qu'il le rejoint direct au lieu de rendez-vous pasqu'il a une idée en tête. Pas b'soin de ramener de la bouffe en masse, surtout si c'est prévu de base.

Mais Clive a une autre pensée bien plus amusante. Il file en vitesse au centre commercial, empruntant le bus, le regard rivé sur la montre. Nan point qu'il est du genre pointilleux sur les horaires, ni même respectueux vis à vis de cela d'ailleurs, mais bon, autant être un minimum dans les temps. Le casque sur les oreilles, il envoie la musique, le sourire se dessinant sur ses lèvres.




Un bon air rock, quelque chose qui donne envie de bouger. Une fois à l'arrêt, il file droit à la grande surface. Ce qu'il prend? Un max de paquet de chamallow! Pourquoi? Ahah, surprise! Il y a un tas de jeux sympa à faire avec ces petits bouts! Une fois en possession des sachets de bonbons, il prend le chemin inverse et se dirige vers la fôret, lieu qu'il a déjà légèrement arpenté auparavant.

Une fois sur place il retrouve Yuki, la saphir esclave, deux personnes qu'il ne connaissait que de vue et son éternel camarade qui met des vents plus vite que son ombre, Tsubasa. Arrivant par derrière j'pose mon coude sur son épaule et fait un signe à l'assemblée!


Clive : " Hey' hey'! Quoi d'neuf les losers? Ahah! Salut à ceux que j'connais pas, j'm'appelle Clive!"



Clive Eden Evans




©Natu de Cocktail-Graph'

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 19:01

Faust était là, au milieu d'un groupe de personne qu'il ne connaissait pas, boissons en mains. Il s'était rendu compte de la situation peu de temps après être arrivé comme si il avait eut une longue absence. Sa réaction ? Il regardait autour de lui complètement désorienté, l'incompréhension tatoué sur son visage. Un gars aux cheveux blancs et pieds nus, une fille aux cheveux... blanc aussi, le saphir commençait à se demander si ils avaient tous la même couleur de cheveux, bref il y avait un autre gars avec une boîte accompagné d'une fille aux cheveux rouges et un autre qui s'appuyait sur lui.

Après une analyse plus précise, il remarquait qu'il était dans une forêt... il commençait sérieusement à se demander comment il était arrivé ici... c'est dans ces endroits qu'on cachait des cadavres et bien que l'ambiance générale n'avait pas l'air de se prêter à se genre de pratique, il restait tout de même méfiant au cas où. Il s'était mis en tête de partir directement mais, ne sachant pas ce qu'il avait fait auparavant, il préféra rester, dans le doute si jamais il avait remplit un contrat en pleine journée sans même le savoir, il valait mieux avoir un semblant alibi.

Ce qui le rappela qu'il devait passer ses vêtements en revue, un pantalon, ce qui était normal, sa veste d'uniforme ouverte... et une chemise, il avait encore son uniforme, ce qui voulait dire qu'il était directement sortit de l'académie, cependant un détail l'avait interpellé : il avait ses gants... la situation n'avait à présent plus aucun sens pour Faust, son uniforme et ses gants n'était pas supposés être ensemble vu qu'il ne mettait ces gants que pour son job...

"Faust qu'est-ce que t'as foutu aujourd'hui..."

Le brun parlait tout seul, une vieille habitude qu'il avait  pris, il le faisait pendant ses longues réflexions, il avait croisé les bras et avait dirigé son regard vers le sol, pendant ces périodes il n'entendais plus grand chose du monde extérieur. Il fouillait intensément ses souvenirs, mais il n'y trouvait malheureusement qu'un grand vide, impossible de mettre la main sur ce qu'il avait fait plus tôt.

Il préféra abandonner pour l'instant, il valait mieux se mêler à la foule, il posa les bouteilles pas loin du groupe, avant de se tourner vers eux, il était grand temps de se présenter puisqu'il était là depuis un moment. Il reprit son air neutre habituel.

"...Faust"

Il n'en avait pas dit plus, juste un signe de la tête en guise de salut, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, il était complètement paumé au milieu d'inconnu et il devait paraître le moins suspect possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 19:24

Age resta environ cinq bonne minutes planté comme un cactus devant l'affiche. Son esprit était parti en vadrouille laissant son corps végéter ici. Un pique nique hein ? Qui dit pique nique dit bouffe. Ce qui semblait extrêmement important. La bouffe c'est sacré et tout le monde le sait. Mais, qui dit pique nique dit aussi rigolade et tranche de potes. Alors pourquoi pas ? La sociabilité c'est bien ! Et puis s'il y a quelques personnes à terroriser avec ces manières, pourquoi pas... Un sourire traverse le visage inexpressif d'Age. Sa décision est prise, il ira bouffer. Age se bouge le train et disparaît de devant l'affiche. Première chose à faire, recharger son portable pour pouvoir prendre des vidéos et des photos. Les dossiers sont parfois utiles. Ensuite... la bouffe. Le Rubis se doute bien qu'il y aura du monde mais veut quand même apporter quelque chose. Il préfère aussi apporter ses boissons. Genre coca ou sprite, histoire de ne pas se retrouver avec la mauvaise blague de l'alcool dans le verre.

Age se dépêche de passer par la case ville. L'envie le tiraille quand il passe devant son boulot mais il sait que s'il rentre, il n'en sortira pas avant un moment. Le rubis soupire, un peu triste et jette un dernier coup d’œil envieux à la boutique. Plus tard, il aura le temps. Mais là il faut se sociabiliser et arrêter de passer une bête sauvage. De sa mémoire, seul des rubis l'ont approchés. Les plus courageux ou les plus fous d'après les autres. Pourtant le jeune homme ne mord que rarement et assène ses vérités seulement quand l'humeur s'y prête. Cependant, cette isolement lui montre bien que même en possédant quelques chose de différent, les esprits ne changent pas. Ça à le don de mettre Age e mauvais poil. Cependant, il doit aussi avouer que son caractère est parfois... rebutant. Le jeune homme trifouille dans son porte monnaie en même temps qu'il se bat avec ces courses. Finalement, il aura pris plus que prévu... Bombec et boisson sucrée et ... Fruit. Il faillit rire tout seul en s'imaginant la tronche des autres lorsqu'ils le verraient avec des fruits. Le jeune homme payant et repartie en coup de vent. Passage rapide au dortoir. Le jeune homme enfile un T-shirt et un gilet pour tenter de se donner un look plus sympathique puis se regarde rapidement dans la glace. Il a toujours sa tronche de pitbull mal dresser ce qui le fait rire. il se recoiffe puis rattache ses cheveux en tentant de défaire les noeuds. Puis il l'est rattache en un chignon élégant.

*C'est surprenant que sur moi ça ne fasse pas fille*

Il jette un rapide coup d'oeil à ses tatouages.

*J'passe autant de temps devant la glace qu'une fille...Ahem*

Le jeune homme secoue la tête puis se dirige vers le lieu ou se déroule l’événement, son sac remplis de victuaille et son portable totalement charger. Il ne lui faut qu'une dizaine de minute pour rejoindre le petit groupe qui s'est formé. Age pose gentiment sa main sur l'épaule du type au sourire narquois qui vient de balancer un bonjour sympathique.

"Salut grande gueule ! " Il lui lance un sourire qu'il pense agréable et lui fait un clin d’œil amical puis se tourne vers les autres. Il remarque Yuki et Tsubasa, les deux personnes qui étaient avec lui lors de "l'attaque des zombies" ainsi que deux rubis qu'il a croisé à multiple reprises. Il sourit à l'assemblé

"Hoy Yuki, c'va mieux le nez ? Bref, B'jour le monde... J'suis Age pour ceux qui me connaissent pas."

Il sourit et sort la nourriture

"J'suppose qu'on en avait pas trop besoin mais bon... Voilà Voilà."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 21:42

Hm... Un pique-nique en forêt... Voilà qui était quelque peu problématique à vrai dire. Certes, même s'il était vrai que les étudiants étaient libres de sortir du moment qu'ils respectaient les horaires de l'académie, je n'appréciais pas vraiment l'idée d'une réunion à l'extérieur des murs de l'école. Oh, ils avaient droit à leur liberté, mais mettez plusieurs individus dotés de pouvoirs ensemble et ils voudront en user pour épater les camarades, sans même évoquer les éventuels dangers de la forêt,  animal sauvage paniqué, un chasseur qui s'était trompé de saison ou que sais je, qui pourraient non seulement les blesser mais aussi les pousser à dévoiler leurs pouvoirs et à ainsi se trahir éventuellement au yeux des individus ordinaires, ce qu'il fallait éviter à tout prix pour la pérennité de l'établissement !

Enfin, au moins l'élève responsable de la chose avait il eu la bonne idée, volontaire ou non, de montrer son affiche aux yeux de tous, me permettant de m'informer de l’événement, ainsi que d'apprendre quelle ne était la date, ce qui m'arracha un léger sourire. En effet, il s'avérait en vérité que je n'avais pas le moindre cours ce jour là, tout comme ceux qui y prendraient part, du moins je l'espérais pour eux. Quoi qu'il en soit ma décision était prise, je me rendrais aussi au pique-nique, pour m'assurer que ces chères petites têtes blondes, ou brunes, ou rousses, au final ça n'avait pas d'importance. Cependant, les surveiller n'était pas ma seul intention, je comptais aussi profiter de l'occasion avec eux, je préférais qui plus est éviter qu'ils m'en veuillent d'ainsi les surveiller, ce qui adviendrait assurément si je me contentais de m'amener mes grands pieds et ma canne sans rien avoir prévenu.

Ainsi, je passais une bonne partie de la nuit précédent l’événement à effectuer mes préparatifs pour ce dernier . Ahah, il n'en reviendrait assurément pas... Et ainsi une fois l'aube levé je me vêtis de mon habituel tenue pour l'extérieur, gants bottes et cannes en main, ainsi que ma surprise en main, avant de me diriger vers les bois, peut être un peu en retard à vrai dire, mais je doutais de toute façon qu'ils partent sans profiter amplement du repas ! Ma surpris dans une main, ma canne dans l'autre, je m'amusais comme à mon ordinaire des regards qui m'étaient adressés, mais qui à vrai dire se firent de plus en plus rare alors que je m'approchais des bois, dans lesquels je m'enfonçais avant de suivre la piste fraiche laissés par mes prédécesseurs.

Seulement pour conserver mon effet de surprise, je m'éloignais un peu de ces traces, les suivant en parallèle en quelque fourrés en déployant de trésor de discrétion, et ce jusqu'à entendre quelques voix, non loin, puis, alors que j'avançais, jsute à ma droite. Calant ma canne sous mon bras, je savais que le moment était venu.

Et ainsi je jaillissais brusquement d'une buisson, une main tenant mon chapeau en m'exclamant.

"Interrogation surprise !"

Mais avant qu'ils ne réagissent je tendais mon autre main vers eux, montrant un plat raffiné, couvert par une coupole ,comme dans certains restaurant, et promptement ma main se pose sur la poignée du couvercle.

"Le premier d'entre vous qui saura me dire..."

Et je soulevais alors sèchement le demi cercle de métal, dévoilant un étrange rond, constitué de plusieurs couches de petits sandwich triangulaire.

"... Quel est l'inventeur du sandwich aura le droit de se servir le premier !"

Ne doutant pas que mon plan avait fonctionné à merveille je me laissais alors rire aux éclats, posant alors le plat sur le sol, me moquant bien en vérité qu'ils soient à même de m'apporter la réponse exigé !

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Mer 28 Jan 2015, 14:36

Une belle brochette de copains !




Les améthystes perchées au dessus de son livre, Yuki accueilli le premier invité. C'était Nolan, celui qu'elle avait rencontré dans le grenier, lorsque celui ci était en plein essayage de..robe. Rose.
Il fallait dire que le rose lui allait très bien.

- Oh, à vrai dire, pas longtemps. Une heure ? J'était tellement impatiente ! J'avais surtout la crainte que personne ne vienne. elle lui sourit timidement, mais tu es là, c'est déjà un bon signe.

Nolan avait ramené lui aussi quelques provisions, pour les estomacs qui allaient tous débarquer d'une minutes à l'heure, plus affamés que jamais. Et comme son intuition lui avait murmuré que les garçons seraient en masse, elle avait ramené de quoi nourrir une troupe.
Une troupe de joyeux lutins.
Quelques mètres derrière le grand blanc, se découpa une jeune fille, a l'air essoufflée. Son visage lui sembla un brin familier, mais elle ne parvenait pas à dire, où et quand, elle aurait pu l'avoir en mémoire. Elle aussi d'ailleurs, avait ramené des tas de choses à manger, ce qui eu le don de fit sourire Yuki.
La voix enthousiaste s'éleva, et la Saphir à son tour, bondit sur ses jambes.

- Enchantée Aisha, c'est un plaisir ! Je suis Yuki.

Elle s'occupa de mettre de l'ordre dans tout cet amas de nourriture, dont elle allait bientôt pouvoir en faire un château. Le temps était magnifique, et bien qu'en Hiver, l'air était doux, et avec plusieurs couvertures, personne ne sentirait le froid lui chatouiller la peau.
Une brise de vent légère amena un autre arrivant. Les cheveux bleus, deux noisettes, et une voix plus que familière, rassurante, qui arriva, avec une petite fille à la chevelure rouge accrochée à lui.
Tsubasa.

Yuki ria d'une voix cristalline, réceptive à l'humour de ce dernier. Elle attrapa maladroitement le gâteau confectionné, et le déposa dans un coin du grand buffet qui jonchait le sol. Pour le remercier, elle lui ébouriffa rapidement sa tignasse, avant de saluer l'accompagnatrice.
Le Lapin Blanc était épatée. Déjà quatre invités ! Pour un pique nique improvisé, ça débutait bien. Il fallait dire aussi, qu'elle savait comment attirer les gens. Il n'y a pas de recettes miracles, la nourriture était indéniablement la meilleure solution pour rapprocher les peuples.
Et les estomacs.
Surtout les estomacs.

Perdue dans ses pensées, laissant ses oreilles traîner vers des bribes de conversations, un Emeraude apparu. Grand, brun. Le sourire insolent, Clive allait être de la partie également. Il avait amener des chamallow, ce qui écorcha un sourire à la Saphir, qui déposa ses lèvres sur sa joue un court instant, avant d'ajouter le nouveau présent à ses camardes qu'ils pourraient bientôt déguster.

Un étrange personnage fit son apparition. Lui, elle était certaine, elle ne l'avait jamais vu. Une longue tignasse, le visage fermé, assez neutre. Il murmura doucement son prénom.
Faust, c'est ça ?
D'un pas joyeux, Yuki se dirigea vers lui. Elle s'inclina, et ria.

- Bonjour Faust, bienvenue, merci d'être là.

Elle s'écarta et pensa qu'avec ses cheveux, il y avait matière à faire de jolies coiffures. Ou de jolies tresses. Des tresses ! Avec des rubans ! Ca oui, il n'y échapperait pas, elle allait attaquer cette merveille capillaire dés qu'elle pourra le faire.
Ca sera sa manière à elle, de le mettre en confiance.

Le dos tourné, elle sursaute quand elle entend cette voix.
Il était donc là.
Doucement, le corps légèrement tremblant, elle pivote en sa direction. Les améthystes focalisées sur lui, mêlée entre excitation et peur. Il sourit, mais n'en reste pas moins effrayant. Il prend même le temps de la saluer.
Yuki se plante devant lui, et d'une voix timide, lui répond.

- B-bonjour Age..Oui, oui beaucoup mieux, je te remercie.

Elle était impressionnée par ce grand Rubis.
Elle était fascinée.

Enfin, quand elle pensait que plus personne arriva, un buisson tressailli. Attendez..
Ca ne tressailli pas un buisson.
Un homme en sorti. Haut de forme, canne, plat à la main.

- Je ne savais pas qu'il y avait un cirque par ici..

Sa question la fit sourire.

- Ou alors, il doit y avoir un asile pas loin.

Elle prit le plat et le déposa.
Cela faisait donc sept personnes, réunis pour s'en mettre pleins la panse des heures durant. Qui plus est, tout le monde avait ramené quelque chose, ce lui la rendait heureuse. Le coeur en fête, dans un moment de folie, Yuki prit la parole.

- Bien, je crois que nous sommes tous là ? En tout cas, je tiens à vous remercier d'être venus. Je déclare officiellement le pique nique, ouvert !

Et dans un tonnerre de rire, de brouhaha, les festivités allait commencer.
La Saphir slaloma entre les lutins, s'arrêtant de temps en temps pour en saluer l'un ou l'autre. Quand elle fut à la hauteur de Nolan, elle lui écrasa la joue de l'index.

- Tu n'es pas venu en robe aujourd'hui, c'est étonnant.

Un rire qui s'échappa, un grand sourire qui se dessine, quand elle vu Age pas loin, elle recula de quelques pas et heurta Tsubasa et Clive, non loin de l'homme à robe.

- Oh, pardon. Je..j'ai un peu peur du garçon là bas, avec les tatouages.

Elle continua de rire, consciente qu'elle n'avait après tout, rien à craindre.

Ladies and Gentlemen, please, have fun !  




© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Lun 02 Fév 2015, 15:27

Week end.. week end … Dodo... Manger... Rien faire... MERDE PIQUE NIQUE.

Et oui, encore une fois Paige avait oublié un détail, la veille Tsu l'avait appelé pour l'inviter à venir manger avec une bande d'inconnus dans la forêt, certes dit comme ça, c'pas très... Enfin bref. Bien qu'elle n'avait qu'une seule envie : dormir, elle se dit que au final ça pouvait être une bonne idée pour rencontrer de la populasse. Bon vous l'avez compris, Paige s'était réveillée en vitesse, cheveux bien emmêlés, le maquillage de la veille qui débordait partout autour de ses yeux. Mais cette fois-ci, la jeune fille avait plus le temps que d'habitude, elle s'était réveillée une demie heure avant l'heure de son rendez vous avec Tsubasa. Elle avait décidé de se faire jolie, faute d'avoir de la bouffe...
Si elle avait bien un paquet de bonbon sucré qui pique, mais elle comptait pas vraiment partager de base ! Mais quand il faut faire des sacrifices...

Allez hop, un grand coup de brosse dans ses longs cheveux emmêlés, maquillage, parfum, short taille haute abîmé accompagné de son débardeur noir, son gilet large et ses bottines noires. On ne rappelle pas assez que Paige n'a jamais froid, donc les habits d'été en hiver, ça ne la dérange vraiment pas.
Enfin prête, la jeune rouquine pouvait enfin se dépêcher de rejoindre son chéri au portail. Et oui, depuis peu les deux adolescents s'étaient vraiment rapprochés, Paige avait complètement craqué pour lui. Bref, les détails amoureux on passe ! Une bonne musique qui donne envie de bouger ses fesses dans les oreilles, son sac à main remplie avec ses affaires et le paquet de bonbons piquants et le tour est joué, Paige sortit en vitesse de sa chambre.



En chemin dans les couloirs elle croisa quelques camarades de classe, elle ne prit pas le temps de s'arrêter, trop en retard comme d'hab, un simple signe de main et l'affaire était finie ! Il y a plus important dans la vie qu'une bise ! Après la traversée de plusieurs longs couloirs que Paige avait finit par connaître par cœur, la rouquine arriva enfin à destination, un large sourire éclaircit son visage lorsque son regard se posa sur celui de Tsu, il était chargé d'une boîte très certainement remplie par un beau gâteau qu'il avait l'habitude de faire et Paige en grande gourmande avait juste hâte d'arriver et de se jeter dessus.
Elle retira ses écouteurs et déposa un léger baiser sur ses lèvres et ils partirent tous les deux en direction de la forêt et du point de rendez vous.

Au loin on pouvait déjà distinguer plusieurs personnes, déjà présentes, l'une d'entre elle semblait familière mais de loin la jeune fille ne le reconnu pas, c'est en se rapprochant un peu plus qu'elle reconnu Nolan, son grand ami, Mister Glaçon. Arrivés au pique nique, Tsu se dirigea vers l'hôte, avant de le suivre Paige fit un petit détour vers Nolan, un large sourire au visage et lui fit la bise

« Hey Mister, c'cool qu'on se croise ici ! J'ai rapporté des bonbons j'sais pas si ça sera suffisant... C'est un peu la dèche niveau money ahah ! Attend je reviens ! »

Sur ces mots, elle fit demi tour direction la jeune fille aux cheveux blancs et lui tendit le paquet de bonbons avec un sourire assez gênée

« Hey, j'suis Paige enchantée ! Tsu m'a prévenu UN PEU TARD de la réception donc j'ai pas pu rapporter mieux, navrée ça fait pas une bonne première impression mais j'sais me rattraper ahah ! »

Son sourire toujours sur ses lèvres, elle se retourna et observa les nouveaux venus. Elle aperçu le jeune homme de la soirée des émeraudes, Mister Bière... Mais les autres ne lui disait vraiment rien ! Lorsqu'une bonne partie des invités étaient arrivés et que la plupart c'était présentés, la rouquine décida de s'y mettre à son tour

« Bon bah, vu que tout le monde s'est présenté, j'suis Paige enchantéééee ! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Lun 02 Fév 2015, 20:25

Age allait répondre aux diverses questions et réaction quand son téléphone sonna. Il grogna doucement puis s'éloigna en décrochant. C'était son patron. Une histoire de boutique pas fermé et de trop de rendez vous. Il soupira et raccrocha en jurant en norvégiens. Il se redirigea vers la petite troupe

-"L'boulot m'appelle... J'dois y aller, garder la bouffe. j'vous laisse et bonne journée"

Il les salua et fit une pichenette sur le front de Yuki, doucement et en souriant. Il se doutait qu'elle rougirait et cela l'amuserait. Il partit tranquillement et disparut entre les arbres.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Invité Sam 14 Mar 2015, 23:05


Soudain la neige se mit à tomber. Si cela n'était pas dérangeant pendant quelques minutes, les flocons finirent par s'épaissir et toute la compagnie dut plier bagage pour rentrer à l'académie.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha] Empty Re: Une belle brochette de copains! [PV Nolan, Tsubasa, Paige, Age, Faust, Clive, Aisha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum