-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Chizuru Sam 14 Fév 2015, 19:30

Chizuru c'était levée du bon pied ce matin, enthousiasmée par son arrivée dans sa nouvelle école, une école pas comme les autres, l'Académie Tsuki. Elle était admise dans la maison Émeraude. La jeune pyromancienne se dirigea allégrement vers la porte du hall d'entrée de l'Académie, qu'elle poussa prestement afin d'y pénétrer. Elle avait à peine fait un pas dans le hall qu'elle s'arrêta net. Immense. Le hall de l'Académie était immense, majestueux et grouillant d'élèves. Pour Chizuru qui venait d'une pauvre campagne japonaise, la ville de Thouhills, pourtant modeste, lui semblait immense. La jeune fille se sentait perdue dans ce grand hall d'entrée où tout le monde, sauf elle, semblait savoir ce qu'il avait à faire. Tout les élèves ici dégageaient quelque chose de spécial. Elle, qui avait l'habitude d'être montrée du doigt à cause de ses cheveux qui étaient naturellement violets, et de l'étrangeté de son regard, se sentait presque banale à côté de tout ses élèves aux styles aussi beaux qu'étranges, aux cheveux rouges, verts, bleus, et tant d'autres couleurs...où diable Chizuru était elle censée se rendre?! Peut-être à l'administration...la seconde question à se poser étant: Où diable se trouvait l'admnistration?! La pyromancienne se sentait complètement paumée. L'angoisse commençait à augmenter sa chaleur corporelle, ce qui était synonyme pour elle de danger. Elle but une longue gorgée d'eau, pour ne pas se laisser "déborder" par le stress. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers un élève inconnu pour lui poser la question suivante:


" Heum....excuse moi...je suis nouvelle et un peu perdue, tu saurais où je suis censée aller?
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 21:57

Une nouvelle école,

une nouvelle vie qui s'annoce bien!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Cette journée devait se passer très vite et sans encombre, une journée banale quoi. Une journée sans aucune personne qui ne vient me déranger. Une journée sans voir personne, à roupiller ou à me balader. Mais c'était sans compter sur les petits nouveaux, sur ses nouveaux avec des pouvoirs souvent différents des nôtres nous les anciens. Enfin ancien, je m'entends quand je dis ça, je viens d'arriver il y a environ 1 mois et depuis plusieurs nouveaux sont venus m'interpeller étant donné de ma présence omniprésente. Je suis toujours présent vu que je suis toujours en retard pour les cours, les profs ne m'acceptent presque plus. Dans cette journée si banale vint s'interposer une jolie fille aux cheveux violet clair, des yeux bleus foncés tel un océan de lumière. Une tenue très belle et simple. Cette fille qui paraissait très belle me demandait son chemin. Ce qui me dérangea bien moins que pour les autres.

"Heu... Excuse-moi... Je suis nouvelle et un peu perdue, tu saurais où je suis censée aller ?"

Je la regardai très rapidement en souriant et en disant :

"Pour tout t'avouer, je n'en ai aucune idée moi-même. Ce n'est pas moi qui me suit occupé de la partie administrative, mais je dirais que tu devrais aller poser tes affaires dans la chambre qui t'est attribué."

Je la regardai d'un peu plus près et me demandais ce qui pouvait être son pouvoir, mais avant de lui demander cela, je lui dis :

"Tu voudrais que je te montre où tu es censé t'installer ?"

En attendant sa réponse, je vis au même instant une seconde nouvelle arrivé.

"Oh salut toi !"


Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Akio M. le Sam 14 Fév 2015, 22:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Chizuru Sam 14 Fév 2015, 22:16

Chizuru jeta un œil au jeune homme qu'elle venait d'interpeller. Il était brun avec de grands yeux verts, et plutôt beau selon les goûts de la jeune fille.

"Heum...je suis censée être dans le dortoir E, chambre 2F si je ne me trompe pas... " dit-elle timidement. Le jeune homme inconnu interpella une jeune fille inconnue elle aussi. Était-elle la petite amie de son interlocuteur? Une amie? Quel était son nom? Dans quelle maison était-elle? Elle semblait aussi perdue qu'elle. Était-elle aussi une nouvelle élève? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune pyromancienne! Elle se concentra sur le jeune homme aux yeux verts. Après tout, il était son seul moyen de se retrouver dans cette immense Académie.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 23:03

Après une heure de vol et deux heures de taxi, me voilà devant la grille de L'accalmie Tsuki. Ça a l'air tellement cool! Mais j'ai quand même peur. J'ai peur de me faire harcelée ou même rejetée -pourquoi tu serais rejetée pauvre cruche, ils sont comme toi!- Me dis ma conscience. Certes. Mais je peux pas m'empêchée d'y penser. Moi qui suis toujours positive, pour une fois, non.
Le chauffeur descend ma valise et mon sac, puis repart en vitesse après avoir pris ce que je lui devais. J'ouvre le portail puis monte les long escaliers. Arrivée en haut, j'étais ébahie par cette Académie. Elle Est Immense! J'ouvre la porte qui était en face de moi (sans doute la porte d'entrée) en tremblotant. Mais pourquoi je tremble autant?

"Heu... Excuse-moi... Je suis nouvelle et un peu perdue, tu saurais où je suis censée aller ?"

Oh, cette fille de dos est très jolie. Avec de beau cheveux violet... J'aimerais avoir d’aussi beaux cheveux...

"Pour tout t'avouer, je n'en ai aucune idée moi-même. Ce n'est pas moi qui me suit occupé de la partie administrative, mais je dirais que tu devrais aller poser tes affaires dans la chambre qui t'est attribué."

La personne qui avait dis ça était un jeune homme, grand, cheveux brun et yeux verts... Qu'est-ce qu'il ressemble a Hisashi...

"Heum...je suis censée être dans le dortoir E, chambre 2F si je ne me trompe pas..."

"Tu voudrais que je te montre où tu es censé t'installer ? Oh salut toi !"

Je n'avais pas vue qu'il regardait dans ma direction. Je rougit contre mon gré et marchait timidement vers eux.

"Ah, euuh... Bon-bonjour."

C'est tout ce que je peux dire, étant donné l'extrême timidité que j'ai. Ça m'énerve tant!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 23:44

Une nouvelle école,

une nouvelle vie qui s'annoce bien!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire

Cette fille devant moi venait de m'indiquer le numéro de sa chambre, elle avait l'air si timide et si intrigué par cet endroit. Endroit qui par ailleurs ne ressemble à aucun autre. Je regardais la petite nouvelle aux cheveux violets, ses cheveux étaient très courts. La nouvelle qui suivit, elle avait de longs cheveux blancs, peut-être gris avec de légers reflets bleutés. Elles étaient, tous les deux, très belles, de très belles filles qui sur leur uniforme porté toute deux des insignes de couleurs différente, pour l'un une insigne vert et pour l'autre un bleu. J'attendis que la petite dernière fasse sont petit bout de chemin pour nous rejoindre et dit :

"Vous êtes chacune dans des maisons différentes, je me trompe ?" Je regardai la première arriver "Toi, tu es chez les émeraudes, quant à toi." en me tournant vers la seconde "Tu es chez les saphirs. Vos comportements sont donc complètement différent."

Quand le saphir avait fini par remarquer plus tôt que je la regardais, elle avait commençais à rougir ce qui signifie que les deux étaient très timides.

"Je veux bien m'occuper de vous amener à vos chambres respectives. Je n'ai rien à faire de toute façon. Et puis ça remplira un peu plus ma journée qui il faut l'avouer n'est pas du tout charger"

Je commençai à regarder le saphir et lui demanda :

"Oh, c'est vrai dans quelle chambre es-tu assigné ?"

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Chizuru Dim 15 Fév 2015, 00:15

Sauvée! Chizuru était sauvée! Le bel inconnu allait la conduire à sa chambre. Elle était heureuse d'être tombée sur lui, et pas sur une personne qui se serait moquée d'elle...elle jaugea du regard la belle Saphir inconnue qui était à ses côtés. Elle semblait timide mais sympathique. Ses yeux vairons étaient fabuleux. Chizuru se sentait horriblement banale à côté de cette jolie fille aux cheveux blancs! Cheveux qui étaient parsemés de mèches bleues du plus bel effet. Elle dégageait une beauté particulière et plaisante. Ne sachant que répondre au brun, Chizuru jouait nerveusement avec son écusson aux couleurs de la maison Emeraude. Elle sentait déjà qu'elle allait s'y plaire! De ce qu'elle avait compris, le brun était aussi membre de cette maison, ce qu'elle prenait comme un très très trèèèèès bonne nouvelle. Hey, quoi, on pouvait être très timide mais s'intéresser aux très beaux garçons! Et c'est bien ce qu'elle faisait. Après tout, une fille est une fille non? Chizuru se força à sortir de ses pensées et à se rendre à peu près sociable. Elle décocha à l'inconnu son plus beau sourire et lui demanda son nom. Le garçon avait l'air Japonais, comme elle, ce qui était un point trèèèès positif. Elle regarda tour à tour le garçon et la fille inconnus. Oui, vraiment, elle sentait qu'elle allait se plaire à Tsuki!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 13:42

Je franchi la porte et j’ai lu ma lettre d’admission… Elle disait que j’irais chez les saphirs et que me chambre serait là  S 1F. J’ai mis mon badge Saphir mais après ? Que faire ? Où aller, où ne pas aller ? Et j’ai vu à cet instant 3 personnes au fond du couloir, je suis allée les voir.

« Excusez moi, pourriez vous m’indiquer la chambre 1F des saphirs ? »

Je l’avais dit aussi timidement que d’habitude et j’ai baissée la tête. Il y avait 2 filles qui avaient l’air aussi embarrassées que moi et un garçon brun et beau. Pensait que ces filles étaient comme moi ne m’étonnais pas… La première fille avait un insigne vert pour les émeraudes avait aussi des magnifiques cheveux violets ; seulement étaient-ils de cette couleurs naturellement ? Et la deuxième avait des cheveux de la même couleur que les miens en y rajoutant des beaux reflets bleus argentés. Mais le garçon avait l’air totalement normal, mais quand même charmeur. Pour changer de sujet j’ai demandée :

« Quel est votre pouvoir à vous ? Le mien est de faire grandir les plantes, mais je ne le contrôle pas encore énormément... »

Et là, au lieu de paraître plus confiante, je rougis ce qui indiquait que je ne l’étais pas du tout. Le sourire du garçon s’agrandit pour je ne sait quelle raison et moi je rougit encore plus. Mais au moins, les 2 filles avaient l’air dans le même cas que moi. Et j’attendis silencieusement la réponse des autres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:51

Quand je fini de m'approcher timidement, je le regarde et sourit timidement.

"Vous êtes chacune dans des maisons différentes, je me trompe ?" Je ne réponds pas, trop timide pour parler. "Toi, tu es chez les émeraudes," Dis il a la fille qui est a coté de moi. "quant à toi." il se tourne vers moi et je rougit. "Tu es chez les saphirs. Vos comportements sont donc complètement différent."

Personne ne parle pendant au moins deux trois minutes. Je devais de plus en plus rouge et ça m'énerve. Je rougis toujours pour un rien...

"Je veux bien m'occuper de vous amener à vos chambres respectives. Je n'ai rien à faire de toute façon. Et puis ça remplira un peu plus ma journée qui il faut l'avouer n'est pas du tout charger. Oh, c'est vrai dans quelle chambre es-tu assigné ?" Je ne répondais pas pendant quelques secondes. Ah, mais il parle a moi, je suis bête. Je regarde mon papier et réponds;

"Dortoir... S chambre F1."

Une autre fille surgit, très jolie, avec des cheveux blancs comme moi. Elle avait l'air timide.

"Excusez moi, pourriez vous m’indiquer la chambre 1F des saphirs ?"

C'est ce que je disais. Nous sommes toutes timide ici ou ça se passe comment?

"On est dans la même chambre. Mais je ne sais pas non plus où c'est." Dis-je avec un petit sourire timide.

"Quel est votre pouvoir à vous ? Le mien est de faire grandir les plantes, mais je ne le contrôle pas encore énormément..."

"Comment je pourrais expliquer... Je fait apparaitre de l'eau a partir de mon corps, ça pourrais être de la glace s'il fait très froid et de la vapeur s'il fait très chaud. Je crains ni le froid ni le chaud, je me sens obliger de porter des gants et je pourrais mourir de déshydratation."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 19:31

Une nouvelle école,

une nouvelle vie qui s'annoce bien!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire


Plus le temps ne passait plus les nouveaux arrivés. Je pris donc l'initiative de commencer à avancer vers l'académie et discutais sur le chemin avec les 3 filles. C'était bien ma veine trois filles et les trois sont toutes timides. Jamais de chance. Enfin malgré leur timidité, elle paraissait bien belle. La petite dernière faisait aussi partie de la maison saphir, et elle ressemblait étrangement à la deuxième. Étaient-elles sœur ? Non, c'est impossible sinon elle ne nous aurait pas demandées à tous notre pouvoir en parlant de ça, je ne lui avais même pas répondu. Je soupirai doucement et dit :

"Une image vaut mieux que mille mots, mais dans mon cas, tu ne verras pas grand-chose." Je souriais doucement et continuai : "c'est simple, je peux me transformer pendant un total de 10 minutes en fantôme et par la même occasion me laisse passer à travers tout ce qui est mur ou personne, mais je ne pense pas que tu veuilles essayer la dernière possibilité, je me trompe ?"

Je commençais donc à avancer et montra du doigt les 3 dortoirs principaux. En pointant celui des saphirs, je dis :

"Je ne pourrais pas vous accompagner à l'intérieur étant un émeraude, mais je vous emmènerai donc à l'entrée de votre maison, mais je ne pourrais pas aller plus loin. Vous devrez donc espérer que quelqu'un d'assez gentil vous aide même si ce n'est pas une caractéristique principale des saphirs. Bien sûr, je ne dis pas ça pour vous offenser hein ?"

Je laissais donc toutes ces informations rentrées dans leur crâne même si je n'ai pas l'impression que cela mit longtemps puis je me tournai vers l'émeraude qui se trouvait derrière moi et lui dit :

"Toi par contre, c'est différent vu que tu es une émeraude, je pourrais te montrer exactement où se trouve ta chambre."

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Chizuru Lun 16 Fév 2015, 12:27

Son pouvoir? Hum. Si il fallait se lancer sur ce terrain là...

"Je suis capable de créer du feu mental. La personne ou la chose brûle bel et bien mais aucun feu n'est présent physiquement. C'est étrange mais c'est comme ça, " dit la jeune pyromancienne en riant timidement.

Le garçon brun lui dit ensuite qu'il pouvait lui montrer sa chambre.

"Je...d'accord! " répondit Chizuru au beau jeune homme en souriant timidement. La perspective de se faire accompagner par un garçon comme lui n'était pas déplaisante! La jeune fille se força à arborer son plus beau sourire et à arrêter de tripoter son pauvre écusson aux couleurs des Émeraudes, qui ne lui avait rien demandé. Sa première journée ne commençait pas si mal après tout! Buvant une longue gorgée à sa bouteille d'eau, la pyromancienne se demanda si le jeune homme était célibataire. Comme ce serait bien....quoique, se raisonna-t-elle, célibataire ou pas un garçon comme lui n'avait rien à faire avec une fille comme elle. Puis, elle venait de le rencontrer et la perspective de nouveauté la poussait à s'emballer trop vite pour tout et n'importe quoi. Elle serait bien du genre à s’attacher vite à un inconnu qui serait peu fréquentable. Quoique le garçon aux yeux verts lui semblait tout à fait fréquentable. Mais, trêve de réflexions, elle n’avait pas à penser ce genre de choses car, même s’il fréquentait sa maison, elle n’était même pas sûre de reparler une autre fois à ce garçon. Elle se résolut à vivre l’instant sans imaginer de scénarios rocambolesques. Elle se risqua à demander en souriant :

"Tu es ici depuis combien de temps ? "


Dernière édition par Chizuru le Mar 17 Fév 2015, 20:45, édité 1 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Left_bar_bleue100/100Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Lun 16 Fév 2015, 18:40

"Euh.... Merci... Je... Bah, je pense que l'on devrait y aller"

Après avoir fait un dernier "coucou" à ce jeune garçon ; qui avait l’air de ne pas trop aimait les saphirs et lancée un sourire réconfortant à la fille émeraude, je suis partit avec la fille aux mêmes cheveux que moi. On espérait trouvées une personne (de préférence : une fille) saphir qui pourrait nous indiquer notre chambre. Puisque l’on avait la même chambre, nous ne nous séparions pas. J’avais du mal à engager la conversation, mais il fallait bien le faire :

« Alors ? Quel âge as-tu ? »

Question idiote, mais quand même ; il fallait bien connaître l’âge des personnes. Mais j’oubliai soudain que je ne connaissais même pas son prénom ou nom…

« En fait ? Comment tu t’appelles ? Moi c’est Zakita ou Zak’ ! »

J’aurais préférée dire « Que je suis Nul ! ». De toute façon, ça n’aurait rien changé. Bon bah, je suis archinul et ridicule, maintenant il ne reste plus qu’à attendre la réponse de l’autre fille qui ne semblait pas gênée. Justement cette belle fille, quand je la regardais de plus près, je remarquais qu’elle avait un oeil couleur saphir et un autre gris. J’ai pensais que l’on allait être bonne amie…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Invité Lun 16 Fév 2015, 22:08

"Bip...bip...bip...Boum !!! "

Allez un réveil en loin... Journée pourrie, vie pourrie ... J'me retrouve dans la même chambre que Yahiko *Monsieur les humains sont supérieurs * ... Y'a pas si longtemps j'me suis retrouvé dans le cours de pouvoirs d'une folle furieuse... Mais d'ailleurs l'autre prof , ce "Shiranui Tenbatsu" il à l'air plus posé et réfléchi... Mais il à l'air aussi parano que moi...
Kyra passa ses mains dans son dos en cette "belle" après-midi , juste toutes les petits hématomes et blessures dus a ce cours de maîtrise de pouvoir ... De nombreux éléments ont du sauter d'une fenêtre car selon la prof' a l'avis du borgne "Ça ne faisait rien "...

-J'vous en donnerai moi !!! De vos baptêmes a deux balles ! ! !

Merde... J'ai parlé trop fort... Y'a juste la moitié de la populace qui me matte la... J'vais m'placer dans un groupe de gens histoire de passer inaperçu...
Kyra cherchant à fuir et balayant le hall de la salle tomba sur un groupes de jeunes gens... Qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu...

Wow merde... C'est sans doutes des nouveaux... Et moi qui voulais parler a personne comme a mon habitude. Bon mon cher moi , le sourire ... Trop hypocrite mais bon... Une grande inspiration et tu tend la main droite ..



- Bonjour et bien la venue à Tsuki...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien! Empty Re: Une nouvelle école, une nouvelle vie qui s'annonce bien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum