Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il est où le plan ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 19:40

Comme d'habitude il avait eu du mal à se lever et donc il avait eu du mal à partir. Comme toujours c'était la gérante qui l'avait réveillé au damne de ses oreilles. Finalement après s'être levé et avoir pris son petit déjeuné : chocolat chaud et pancakes, le tout fait maison, Alastor avait quitté pour la journée l'auberge dans laquelle il devra revenir pour bosser...ordre de la patronne. Le jeune homme avait enfilé son caban noir et avait filé vers l'académie.
Il arriva devant l'immense portail qui était grand ouvert, présentant le grand jardin qui entourait l'académie, le jeune homme était assez impressionné, tout d'abord par le monde qu'il y avait dehors, il ne devait pas y avoir cours aujourd'hui et surtout à qu'elle point l'endroit était grand ! Tellement grand qu'il était certain qu'Alastor allait se perdre. Celui ci chercha donc un plan du bâtiment pour pouvoir ce repérer, mais on dirait qu'il ne se trouve pas au portail. Alastor regarda un peu autour de lui mais ne vit aucun plan. Il décida tout simplement de traverser le jardin bondé d'élèves et passa la grande porte qui révéla un immense hall d'entrée, l'endroit avait gardé son aspect de château. Ça le changeait de son auberge traditionnel. Il leva un instant la tête pour contempler les décors de l'époque, là ils avaient rajoutés d'autres décorations pour Halloween. Il se sentait vraiment minuscule tellement la pièce seulement était grande et cette fois peu remplis. Alastor regarda à nouveau un peu partout mais ne trouva toujours pas ce maudit plan...
Bon...Comment je vais faire pour me repérer moi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Mer 04 Nov 2015, 22:29

HRP:

« Eh bah putain, on se croirait à Poudlard ! »

Après de longues heures de voyage, j’étais finalement arrivé à mon objectif : L’académie Tsuki !

Elle était là face à moi, tellement imposante qu’elle me donnait l’impression d’être de la taille d’une minuscule fourmi.
Cependant j’étais une fourmi euphorique, comme si elle revenait à sa chaleureuse fourmilière après un long et dur périple.

Je restai donc un bon moment près du haut portail métallique à fixer l’académie avec un large sourire jusqu’à ce qu’une légère brise glaciale me fit reprendre mes esprits.
Ni une ni deux, mes jambes se misent automatiquement en marche en direction de l’académie trainant derrière moi ma lourde valise à roulettes.

Les yeux pétillants, j’avançais lentement en scrutant de gauche à droite les moindres détails du lieu.
Je ne voulais rien rater et malgré que le soleil timide se cachait derrière les nuages en cette journée de novembre, le cadre était vraiment plaisant à regarder.
Les nombreux arbres présents tout autour du bâtiment apportaient un charme grandiose avec leurs touffus feuillages aux tons orangés.

Tellement captivé à admirer le paysage, j’entendis soudainement des petites voix lointaines qui me fit remarquer que je n’étais point seul.
En effet plusieurs groupes de personnes étaient présentes devant l’académie. Au vue de leurs uniformes, j’en déduis rapidement que c’étaient des élèves. Étaient-ils en pause ? Attendaient-ils un professeur ?
Peu importe j’avais qu'une seule hâte c'était de les rejoindre et de faire leurs connaissances mais malheureusement avant cela je devais finaliser mon inscription.
C’est pourquoi d’un pas déterminé, j’accélérai la cadence vers l’entrée du bâtiment face à moi.

Une fois devant, je pu contempler distinctement l’intérieur par de grandes baies vitrées. Je découvris une grande pièce composée de quelques fauteuils et tables basses.
Cependant mon attention fut retenue par un homme massif aux cheveux blancs qui se trouvait au centre de la pièce.
Il était de dos et restait immobile comme s’il attendait quelque chose. Je restai quelques secondes à l’analyser derrière le carreau avant de me décider à rentrer. J’ouvris la porte soigneusement de peur de casser la fine vitre et m’engouffra à l’intérieur du bâtiment toujours suivi de ma fidèle valise.

Une fois à l’intérieur  je refermai la porte derrière moi de la même manière que je l’avais ouverte.
J’examinai rapidement la pièce qui semblait encore plus grande et plus cosy qu’elle l’était vue de l’extérieur.
De plus l’air était plus doux et plus chaud ce qui au contact de la peau était agréable à ressentir.
Toujours au centre de la pièce, l’homme n’avait pas bougé d’un cil. Je me dirigeai donc vers lui accompagné de ma valise jusqu’à ce que je sois assez proche pour lui parler.

« Bonjour excuse-moi de te déranger, saurais-tu où se trouve le secrétariat de cette école ? »
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 22:08

Hrp:

« Bonjour excuse-moi de te déranger, saurais-tu où se trouve le secrétariat de cette école ? »

Alastor dirigea aussitôt son regard vers ce garçon, il était assez grand, les cheveux en pagailles, ce qui lui donnait un air enfantin. Le jeune homme avait l'air d'être tout aussi perdu que lui et à la vue de sa valise, il semblait être arrivé en même temps que lui. Alastor aurait bien voulu prendre lui aussi sa valise, mais comme la vieux bic voulait être sure que le jeune homme allait revenir travailler ce soir pour en plus voir son emploi du temps, elle lui avait interdit de prendre sa valise. Alastor ne pouvait s'empêcher de ce demander ce que pouvait être son pouvoir à celui là.

Bonjour, désolé mais je suis tout aussi perdu que toi ! Je viens d'arrivé moi aussi. En faite je cherche un plan...

Sur ces mots l'homme bête regarda autour de lui à la recherche du plan, il avait été tellement impressionné par le bâtiment qu'il en avait oublié ce qu'il y était venu faire : trouver un plan !
Manquait juste que les escaliers bougent pour se croire dans l'univers d'Harry Potter sérieusement. On dirait qu'il est tout aussi difficile de ce repérer ici qu'à Poudlard d'ailleurs ! Il se tourna dans toutes les directions du hall mais pas un seul plan.

Il y a bien quelqu'un qui peut nous renseigner quand même !

Alastor était légèrement stressé, il avait promis à la gérante de revenir à une certaine heure, donc plus il mettra du temps à trouver ce plan, plus il aura de grande chance de se faire tirer les oreilles.
Alastor se retourna ensuite vers le garçon. Même si il voulait éviter de ce faire de créer des liens il pouvait au moins rester poli ! Il tendit donc sa main au garçon.

Au faite, Je m'appelle Alastor, Alastor Drake.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Ven 06 Nov 2015, 17:56

« Au fait, Je m'appelle Alastor, Alastor Drake. »

L’homme était là face à moi, stoïque le bras tendu horizontalement en ma direction.
Ses petits yeux sombres me fixaient et attendaient sûrement que je réagisse.

Donc instinctivement en guise de salutation, ma main alla retrouver celle qu’Alastor me tendait.

« Enchanté moi c’est Zakary, mais tu peux m’appeler Zak’. »

Lorsque ma main ne fit plus qu’une avec la sienne, j’arrivais à ressentir que cette dernière était encore légèrement froide. Cela justifiait bien que son arrivée dans ce hall précédait le mien de quelques minutes.

Quelque secondes après avoir terminé ma phrase, je libérai sa main de mon entrave et il fit de même pour la mienne.

Alastor… j’avais déjà ce nom quelque part. Mon regard resta fixe durant quelques secondes le temps de fouiller dans mes souvenirs. Où ai-je entendu ça… Alastor…Alastor…Ah mais oui je m’en souviens désormais ! Les sœurs m’avaient raconté qu’en Enfer au côté de Lucifer régnaient plusieurs démons dont l’un au nom d’Alastor.  

Après cette remémoration, je me mis donc à regarder attentivement de haut en bas l’homme qui venait de se présenter à moi. Malgré son nom, son apparence était encore loin de celle d’un être démoniaque.
Cependant le fait qu’il restait de marbre me laissait perplexe, j’aurai espéré voir un petit sourire de sa part. M’enfin après tout chacun fait ce qu’il veut.

Moi en tout cas j’étais vraiment heureux d’être ici et je pense qu’on pouvait le lire assez facilement sur mon visage.
D’ailleurs "être ici" signifiait que lui aussi avait quelque chose de spécial. Peut-il posséder n’importe qui à sa guise ? Ou est-ce qu’il  a un don complètement différent du mien ?
J’étais maintenant complètement intrigué par ce qu’il était capable de faire.

Néanmoins je n’osais pas l’assaillir de questions, du moins surtout concernant ses pouvoirs.
Je  ne voulais pas qu’il me prenne pour quelqu’un admirant une bête de foire, même si j’en suis une également.
De plus notre rencontre datait de quelques minutes, ce qui renforçait davantage ce blocage allant à l’encontre de mon engouement.

Pour me changer les idées, j’essayai alors de trouver une indication nous permettant de trouver le secrétariat, mais malheureusement après quelques secondes d’observation je remarquai il n’y avait ni panneaux, ni personne pour nous mettre sur le bon chemin.

« Raaah mais il doit bien y avoir quelque chose qui indique où se trouve le secrétariat… »

Motivé et impatient, j’attrapai d’une main hâtivement ma valise et me retournai vers Alastor.

« Le secrétariat ne doit pas être loin, ça te dit de venir le chercher avec moi ? »
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Raclaw Ven 06 Nov 2015, 19:13

Raclaw marchait dans les couloirs pour se rendre dans les jardins àfin de se reposer sous un arbre ou sur un banc. Après tout il n'avait que ça a faire et son ami Ryan n'étant pas la, il ne se voyait pas s'amuser tout seul. Il traversa donc le couloir en écoutant les élèves parler de leurs profs, de leurs vies d'avant et de maintenant et aussi des dernières rumeur concernant l'incident entre lui, Ryan, Chizuru, yumie, Celestia et Akio. En a peine une journée toute l'école avait été mise au courant de la séparation enflammé de Raclaw et Chizuru et du combat contre Akio.

En débouchant de le hall il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ca.  Il en avait marre d'y repenser. Il sortit son paquet de cigarette et en alluma une avec une flamme qu'il fit apparaître sur son doigt. Il l'éteignit et tira sur sa cigarette et souffla la fumée dans le hall. Ça ça ne choquait plus personne. Tout le monde s'était habitué à le voir fumer n'importe où et n'importe quand. Il allait sortir quand il entendit une voix dire d'un ton plutôt agacé.

« Raaah mais il doit bien y avoir quelque chose qui indique où se trouve le secrétariat… »

Il tourna la tête et vit deux garçons qu'il n'avait jamais vu. Des nouveaux? D'après les dires du premier cela semblait être ça. Raclaw souffla et se dirigea vers eux pour s'arrêter à cité et de leur dire.

-Vous cherchez le mauvais truc. Les gars. En fait sur votre lettre normalement on vous a marqué Rubis, Saphir ou émeraude. Selon le critère vous devrez vous dirigez vers le dortoir correspondant pour voir le responsable las bas et lui demander à lui car personne à part eux ou les profs ne sait.



HRP: jem'incruste aussi.
PS: vraiment personne ne sait où est le secrétariat
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Sam 07 Nov 2015, 18:11

HRP:

Espérant une réponse positive d’Alastor, je m’attendais à entendre une voix rauque et pourtant je fus surpris par un timbre de voix qui m’était complètement inconnu.

« Vous cherchez le mauvais truc. Les gars. En fait sur votre lettre normalement on vous a marqué Rubis, Saphir ou émeraude. Selon le critère vous devrez vous dirigez vers le dortoir correspondant pour voir le responsable las bas et lui demander à lui car personne à part eux ou les profs ne sait. »

Par conséquent mon regard se tourna vers la source de cette mystérieuse voix et je découvris un garçon un peu plus petit que moi à la chevelure noire et rouge tenant une cigarette à la main.
Tout comme les élèves que j’avais croisés à l’extérieur, lui aussi portait cet uniforme scolaire propre à l’académie. Cependant la couleur de l’étoile, représentant le logo de l’académie, cousue sur son uniforme était bleu et non noir comme je l’avais vu sur la lettre qu’ils m’avaient envoyée quelques jours auparavant.
Je me demandais alors si c’était en rapport avec le sexe du porteur de l’uniforme ou bien avec les couleurs des pierres précieuses dont il avait fait référence.
Si c’était la deuxième option qui était correcte, cela voulait dire qu’il appartenait logiquement aux Saphirs.

Saphir, Rubis, Émeraude… je m'interrogeai sur la question si ces termes avaient une réelle signification ou bien si nous étions classés seulement par pur hasard.
Mais subitement mes pensées furent dissipées lorsque j’eus croisé le regard du nouveau venu.
Ses yeux, c’était la première fois que je voyais une personne avec des yeux d’une couleur rougeâtre ! Marron, noir, vert, bleu, j’avais l’habitude d’en voir, mais rouge c’était vraiment une première.
Cependant en s’attardant sur son visage j’eus l’impression que celui-ci dégageait une certaine tristesse, comme si notre mystérieux visiteur était blasé de quelque chose.
Était-ce dû à je-ne-sais-quoi qu’il avait enduré les jours auparavant ou bien était-ce de la pitié qu’il éprouvait envers Alastor et moi ?
Peu importe en tout cas il était venu à notre secours et c’est pourquoi que je m'empressai de le remercier de mon plus beau sourire.

« Ah, merci du renseignement, c'est vraiment cool de ta part ! »

Repensant désormais à ce qu’il avait dit concernant les mots "Rubis", "Saphir" et "Émeraude", c’est vrai que maintenant il me semblait avoir vu quelque chose y faire référence sur la lettre que j’avais reçue il y a quelques jours.
Ne perdant pas de temps je bondis sur ma valise, ouvrit la pochette avant qui était solidement gardée par une fermeture éclair et y engouffrai une bonne partie de mon avant-bras droit.
Ma main plongée dans la poche, je ressentis tout un tas de chose mais pas la sensation que je recherchais.

« Mmh il me semblait l’avoir mise là pourtant… »

Quand tout à coup je touchai mon but.

« Ah je la tiens la coquine ! ».

Victorieux je ressortis une feuille de papier blanche qui était pliée en deux et m’empressai de la lire rapidement.

« Alors... Bonjour… blabla….Académie Tsuki…blabla…. »

À la recherche du mot "Rubis", "Saphir" ou "Émeraude" je parcourais les lignes de la lettre aussi vite que je pus et c’est à la dernière phrase que j’eus trouvé mon bonheur.

« L'émeraude ne perd pas de sa valeur faute de louanges. »

Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Et pourquoi je ne l’avais pas remarqué avant ?
Peu importe ma mission étant achevée je refermai la pochette avant de ma valise et m’adressai de nouveau au fumeur.

« Apparemment je suis un émeraude. Y’aurait-il moyen que tu m’indiques ou me guides vers le dortoir des Émeraudes ? »
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Dim 08 Nov 2015, 18:27

Hrp:

Alors qu'Alastor était sur le point d'approuver à la question de Zak, une autre voix la coupa:

« Vous cherchez le mauvais truc. Les gars. En fait sur votre lettre normalement on vous a marqué Rubis, Saphir ou émeraude. Selon le critère vous devrez vous dirigez vers le dortoir correspondant pour voir le responsable las bas et lui demander à lui car personne à part eux ou les profs ne sait. »

Alastor se retourna vers la personne qui venait d'arriver, c'était un garçon aux cheveux rouge virant au noir avec un regard...rouge ?
L'homme bête était surpris de voir ce regard, il ne connaissait personne ayant ces yeux là, à part lui lorsqu'il se mettait en phase 1.
Le garçon portait l'uniforme de l'académie et avait une cigarette à la main. La première chose qu'Alastor aperçu sur l'uniforme, était l'emblème de l'académie. C'était une étoile croisé avec un croissant de lune renversé, le tout d'une couleur bleu saphir. D'après ces paroles il ferait donc partie de la maison Saphir.
Saphir, Émeraude et Rubis, trois précieux joyaux, malgré qu'ils soient tout les trois très précieux, ils étaient pourtant différents au niveau de la couleur par exemple. Pourquoi les élèves étaient-ils répartis ainsi ? Leur niveau ? L'origine ? La classe social ? Le caractère ? Ou bien le hasard tout simplement même si cette solution le laissa septique. Le roux semblait...mélancolique, voir fatigué, il avait dût lui arrivé quelque chose...Le jeune homme ne s’attarda pas la dessus car une chose le surpris. Pourquoi personne ne savait où se trouvait le secrétariat ? L'endroit cachait-il quelque chose de gênant ? Où bien Alastor se faisait-il des idées ?  Seul les profs, le directeur et les représentants des maisons le savaient. Décidément on se croyait vraiment à Poudlard, manquait plus que les passages secrets, créatures mythologiques, les escaliers et le gros reptile enfermé.
Cette académie était définitivement mystérieuse.

Je vois, merci pour l'info.

Alastor réfléchissait un instant, il essayait de ce rappeler du contenue de la lettre et se rappela finalement dans qu'elle maison il était...C'était Saphir ! Ainsi il était dans la même maison que ce gars.
Zak lui disait faire partie de la maison Émeraude.

Je me souviens que la lettre mentionnais que je faisait partie de la maison Saphir. Si tu pouvais faire de même pour moi je t'en serais reconnaissant. Je suis assez pressé.

Après tout c'était l'état de ses oreilles qui était mis en jeu !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Raclaw Lun 09 Nov 2015, 21:47

Les deux élèves que Raclaw avait nterpellé étaient totalement différent l'un et l'autre. L'un grand, une carrure imposante. Il avait la peu bronzée des yeux noirs et des cheveux d'un blanc rappelant la neige.l'autre était plus petit chatain de carrure similaire à Raclaw et deux yeux verts.

Les deux le remercièrent pour les informations qu'ils leurs avait apporté et lui demandèrent si il pouvait les menés à leurs dortoirs respectifs. Après tout pourquoi pas? Il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui et aider des nouveaux c'était toujours mieux que de ne rien faire dans le parc de l'Académie. Il leur répondit alors de la même voix.

-Oui je peux vous y emmener. Les deux dortoirs ou plutôt tout les dortoirs sont dans la même ailé alors. Et puis les émeraudes et les saphirs ne sont pas loin l'un de l'autre.
Moi je Suis un saphir juste au cas où vous ne l'auriez pas. Compris.

Ilse mit alors en marche en faisant signe aux deux nouveaux de le suivre. Il marchait à une cadencé plutôt lente pour permettre à des deux suivant de pouvoir le suivre avec leurs valises. Il continua ses explications.

-Les maisons sont attribués par rapport à votre caractère. Si vous êtes plutôt calme réflechit ou timide ou même un peu renfermé vous êtes saphir. Si vous êtes joyeux, extraverti toujours de bonne humeur un pu casse cou vous êtes un émeraude. Par contre les derniers et je vous conseille de ne pas trop fraterniser avec eux ce sont les Rubis. Eux c'est des arrogants, des menteurs, des bagarreurs qui ont une fâcheuse tendance à créer des ennuis et à se moquer de tout. Les saphirs sont leurs totales opposé et les aimes pas trop. Moi en tout cas non.


Il continuèrent leurs marchés. Puis au bout d'un moment Raclaw jeta son mégot dans son cendrier portable avant de ressortir une cigarette et de l'allumer avec le doigt. Puis il souffla la fumée avant de légèrement tourné la tête vers le châtain et lui dire.

-Tu a été étonné par mes yeux je crois. Sache que la couleur n'est pas naturelle. Elle est lié à mon pouvoir. Je suis un pyromancien. Je manie le feu et j'en ai en moi dans mon sang. Ce Qui fait que le feu à un peu agi sur les cheveux et les yeux.

Il marqua une pause et demanda.

-Vous c'est quoi vos pouvoirs?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Mar 10 Nov 2015, 21:18

À peine avais-je terminé ma phrase qu’Alastor avait dévoilé à quelle maison il appartenait.

« Je me souviens que la lettre mentionnait que je faisais partie de la maison Saphir...»

À la suite de cette déclaration mon cœur fut rapidement envahi d’une légère déception.
En effet étant la première personne que j’ai rencontrée en arrivant ici,  j’aurai préféré qu’il fasse également parti de la maison Émeraude afin d’en apprendre davantage à son sujet et de le considérer comme un véritable ami.
Cependant j’essayai de me rassurer en me disant qu’à l’avenir je le recroiserai sûrement et qu’il devait y avoir des Émeraudes qui n’attendaient qu’à faire de nouvelles rencontres. Et ces nouvelles rencontres n’allaient sûrement pas tarder vu que l’homme aux yeux rougeâtres avait accepté volontairement de nous accompagner Alastor et moi jusqu'à nos dortoirs respectifs.
De plus celui-ci avait également confirmé ma seconde hypothèse concernant la couleur de l’écusson de l’uniforme scolaire. Ainsi tout comme Alastor, cet homme était lui aussi un saphir. Il y avait donc à l'avenir moins de chance que je le recroise que les personnes appartenant à la Maison Verte. Dommage…

Étant désormais en marche vers l’aile où se trouvent les dortoirs, notre guide en profita pour nous expliquer comment l’Académie répartissait ses élèves sous le toit de trois maisons différentes.  
Apparemment cette répartition était basée sur le caractère des élèves. Je me demandais alors comment faisaient-ils pour nous juger sans même nous avoir jamais vus. D’ailleurs comment savaient-ils aussi que nous sommes "spéciaux" ?  

Réfléchissant à la question, la scène inattendue dont je fus témoin me permis d'en déduire une réponse.
En effet je fus soudainement surpris de la façon dont notre éclaireur alluma sa nouvelle cigarette. Une petite flamme jaune avait jaillie de l’extrémité de son doigt avant d’embraser le fin tube qu'il dirigeait vers ses lèvres. Au départ, je fixais sa main pour essayer de distinguer un quelconque subterfuge, un briquet caché que je n’aurais pas aperçu, mais non j’avais bien vu ce que j’avais vu.  

J’étais complètement fasciné par ce qu’il venait de se passer et avant que je ne l'assène de questions, "l’enflammé" expliqua la raison de ses yeux rougeâtres, approuvant par la même occasion mon observation.

« Tu a été étonné par mes yeux je crois. Sache que la couleur n'est pas naturelle. Elle est lié à mon pouvoir. Je suis un pyromancien. Je manie le feu et j'en ai en moi dans mon sang. Ce Qui fait que le feu à un peu agi sur les cheveux et les yeux. »

Cet homme pouvait créer et manipuler le feu ! Je n’en croyais pas mes yeux. Il y avait donc toute sorte de dons différents du mien.
J’en conclus ainsi qu’il existait sûrement des individus à l’académie capable de détecter les personnes possédant des pouvoirs et également de découvrir leurs caractères, sans quoi je ne serais sûrement pas ici aujourd’hui.

Cette découverte avait attisé grandement ma curiosité. Déjà que j’avais hâte de rencontrer les différentes personnes faisant vivre cette académie, désormais le fait de savoir qu’elles ont en plus chacune une particularité cachée m’excitait grandement. Cependant je n’étais apparemment pas le seul à être curieux…

« Vous c'est quoi vos pouvoirs? »

Mes pouvoirs ? Jusqu’ici je n’en avais jamais parlé à personne de peur d’être rejeté et d'être traité comme un monstre. Mais dorénavant j’allais pouvoir en parler, en discuter en toute liberté. Je révélai alors pour la première fois ce que je gardais en moi depuis si longtemps.

« Hum comment dire… en gros je suis capable de prendre le contrôle de quelqu’un dans mon champs de vision pendant 5 secondes. Je te l’avoue, c’est beaucoup moins spectaculaire que ce dont tu es capable de faire, mais bon… »

En y repensant maintenant, je me demandai si maîtriser les flammes en le contrôlant serait à ma portée. Il faudra qu’un jour je teste ceci s'il est d’accord.

« Je vais d’ailleurs éviter de vous faire une petite démonstration, je suis certain que l’un d’entre vous n’apprécierait pas… Enfin bref, et toi Alastor c’est quoi ton pouvoir ? »

Alastor avait désormais toute mon attention, j’avais hâte de voir ce dont il était capable de faire.
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 00:05

Alastor fut soulagé d'entendre que le roux avait accepté de les guider, plus vite il se repèra dans l'académie, plus vite il pourra allé chercher ses affaires à l'auberge. Comme il l'avait deviné le garçon faisait partie de la maison Saphir comme lui. C'était bon à savoir !
Alastor et Zakary suivaient le garçon, dans le long corridor qui les mènerait vers leurs quartiers. Pendant qu'ils marchaient le roux leur parlait de la répartition des élèves dans l'académie et la première question qui frappa l'esprit de l'homme bête était: Comment ils savent ? Avaient-ils repérés Alastor ? Le jeune homme qui ne faisait que se cacher depuis toujours, se faire oublier. Bon sang qu'il espérait qu'ils ne savaient rien.
La remarque du roux à propos des Rubis surpris également le jeune homme. Il semblerait que leur guide ne portait pas ces élèves là dans son cœur...Ces gens là étaient-ils vraiment si embêtant que ça ? Alastor nota cette info à l'esprit, il faudra, on dirait, que lui aussi se méfie des Rubis ! Mais il n'était pas du genre à jugé par de simples rumeurs, il aura bien le temps de voir si ces élèves étaient si mauvais que ça.
Le regard d'Alastor se figea un instant lorsque celui ci aperçu le doigt du roux qui s'était un instant enflammé pour allumé sa cigarette. Trucage ou pouvoir ? L'homme torche se tourna ensuite vers Zak.

« Tu a été étonné par mes yeux je crois. Sache que la couleur n'est pas naturelle. Elle est lié à mon pouvoir. Je suis un pyromancien. Je manie le feu et j'en ai en moi dans mon sang. Ce Qui fait que le feu à un peu agi sur les cheveux et les yeux. »


Alastor était assez impressionné, ce type était une torche à lui tout seul ! Ce pouvoir devait être sacrement utile et diablement efficace. L'endroit devait grouillé de personnes ayant des pouvoirs vraiment impressionnant et utile ! Mais aussi des pouvoirs qui pouvait nuire à l'homme bête qui faisait de son mieux pour cacher son pouvoir. En tout cas la phase 2 !

« Vous c'est quoi vos pouvoirs? »

Alastor bloqua aussitôt, le roux venait de poser la question qu'il voulait à tout pris évité !
Mais heureusement pour lui, c'est Zak qui répondait en premier.

« Hum comment dire… en gros je suis capable de prendre le contrôle de quelqu’un dans mon champs de vision pendant 5 secondes. Je te l’avoue, c’est beaucoup moins spectaculaire que ce dont tu es capable de faire, mais bon… »

Le pouvoir de la possession, voilà un pouvoir dont Alastor se méfiait un peu, si ce n'était pas Zak qui était en face de lui, il l'éviterait sans aucun doute. Mais là à première vue, il était clean.
Ce qui lui faisait peur est que le jeune homme devinera rapidement qui il est, si jamais il le possédait.

« Je vais d’ailleurs éviter de vous faire une petite démonstration, je suis certain que l’un d’entre vous n’apprécierait pas… Enfin bref, et toi Alastor c’est quoi ton pouvoir ? »

Bien que son visage ne le montrait pas, Alastor stressait légèrement, il ne voulait pas parler de son pouvoir, la bête s'était suffisamment fait entendre parler d'elle ! Depuis toujours on le chassait, il aimerait éviter de se faire chasser de l'académie.

Désolé, mais j'aimerais éviter d'en parler... Disons qu'avec ce pouvoir je développe mes capacités et mes sens...et aussi mon comportement.

C'était pas terrible comme réponse, mais il voulait éviter d'attirer l'attention. Soudain il remarqua un détail que n'avait pas fournit le roux...un détail qui était également une sorte d'échappatoire. Il se tourna alors vers l'homme torche.

Au faite, tu ne nous à pas dis ton nom.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Raclaw Mer 11 Nov 2015, 09:39

Bon alors cela faisait un un possesuer très joyeux. Et un timide pouvant développer ses capacités physique. Lui avait l'air de ne pas vouloir qu'on en sache trop. Il était mystérieux, Raclaw sourit à cette pensé c'était bien un saphir. Il continuait marcher dans le couloir menant à l'aile des dortoir quand Alastor demanda.

Au faite, tu ne nous à pas dis ton nom.

Raclaw se rendit compte que effectivement il ne leur avait pas dis. Il tourna alors légèrement ma tête et dit.

-c'est vrai. Je m'appelle Raclaw, Raclaw Leonheart.


Puis il continuèrent. Ils arrivèrent dans l'aile est et continuèrent à marcher pour arriver au dortoirs. Il ne tarderaient plus à à les atteindre.mais avant Raclaw pensa qu'il était judicieux des les mettres au courant des mystères de cette académie.

-Avant qu'on arrive je dois vous dire encore un ou deux trucs. Alors écoutez bien c'est important. Déjà une le directeur. On ne le voir presque jamais et actuellement il n'est absent.


Il avait choisit de dire ça plutôt que leur révéler que l'Académie avait été ma cible d'un groupe armée et qu'il n'avait pus 'en sortir qu'in extremis.

-Deux la nuit il peut se passer des phénomène étrange alors faite gaffe à vous. Et dernière chose. Ne faites confiance à personne à part vos profs ou vos camarades en dehors de l'Académie.


Puis ils arrivèrent devant le couloir à trois direction' qui menait dans les dortoirs.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Mer 11 Nov 2015, 12:35

« Désolé, mais j'aimerais éviter d'en parler... Disons qu'avec ce pouvoir je développe mes capacités et mes sens...et aussi mon comportement. »

Malgré son air impassible, sa voix trahissait une certaine angoisse. Développer ses capacités, ses sens et son comportement… il était en fait une sorte de surhomme. Je l’imaginai tout à coup dans le costume du célèbre Captain America, prêt à prendre tous les risques pour défendre la veuve et l’orphelin. Cette pensée laissa échapper un léger sourire sur mon visage.
Cependant mon esprit revenu sur la façon dont il avait énoncé le mot "comportement". Je me demandai ce qu’il entendait par là. Évoluait-il en bien ou en mal ? Vu le ton avec lequel il avait évoqué ses pouvoirs, la deuxième option semblait beaucoup plus plausible que la première. C’est alors qu’au lieu du Captain America, je le visualisai désormais sous la forme du colossal Hulk, géant, musclé, vert et incontrôlable. Par précaution je me dis qu’à l’avenir qu’il faudrait que je me souvienne de ne jamais l’énerver.

Puis mes pensées furent balayées lorsqu’Alastor repris la parole.

« Au faite, tu ne nous à pas dis ton nom. »

C’est vrai ! L’homme aux yeux rougeâtres n’avait pas dévoilé son prénom. En rapport avec ses pouvoirs je l’imaginais déjà sous le nom de Pyro, seigneur des flammes, subordonné de Magneto.
C’est pourquoi je fus déçu lorsqu’il avoua qu’il s’appelait "Raclaw Leonheart".  Raclaw ? Pyro aurait été clairement plus stylé mais bon ce n’était pas de sa faute, après tout on ne choisissait pas son prénom.

Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions quand Raclaw décida de nous prévenir que la vie à l’académie n’allait pas être facile.

« Avant qu'on arrive je dois vous dire encore un ou deux trucs. Alors écoutez bien c'est important. Déjà une le directeur. On ne le voir presque jamais et actuellement il n'est absent.
Deux la nuit il peut se passer des phénomène étrange alors faite gaffe à vous. Et dernière chose. Ne faites confiance à personne à part vos profs ou vos camarades en dehors de l'Académie. »


Disait-il cela seulement pour nous effrayer ? Etait-ce une sorte de bizutage envers Alastor et moi ?
Non, le ton de sa voix avait pris un air beaucoup plus sérieux qu’à son habitude. Apparemment il ne plaisantait pas. La première partie concernant le directeur ne m’inquiétait pas, il devait avoir ses raisons pour ne pas assurer une présence permanente.
Cependant sa deuxième révélation me fit froid dans le dos. Le fait qu’il nous recommandait de faire attention signifiait que ces phénomènes étranges étaient potentiellement dangereux. L’Académie ne devait-elle pas être un foyer sécurisé pour les personnes possédant des pouvoirs ? Le doute s’installa dans mon esprit. Il avait également rajouté de ne faire confiance à personne en dehors de l’Académie. Y’avait-il des personnes mal intentionnées qui rodaient autour de l’Académie ? Moi qui pensais être arrivé au paradis, la chute fut pour le moins brutale. Il fallait que je reste sur mes gardes.

« Je vois… d’ailleurs je ne crois pas m’être présenté à toi Raclaw, mon nom est Zakary mais tu peux m’appeler Zak’. »

Ayant finalement dévoilé mon identité à notre guide, je repris d’une voix un peu plus hésitante…

« Mais je voulais savoir, l’académie n’est pas censée être un foyer sûr pour les gens comme nous ? »
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Mer 11 Nov 2015, 19:51

Le roux se présenta sous le nom de Raclaw. Ils continuèrent un instant à marcher dans ce long couloir. Puis Raclaw révéla quelque chose d'assez curieux.

« Avant qu'on arrive je dois vous dire encore un ou deux trucs. Alors écoutez bien c'est important. Déjà une le directeur. On ne le voir presque jamais et actuellement il est absent.
Deux, la nuit il peut se passer des phénomènes étranges alors faite gaffe à vous. Et dernière chose. Ne faites confiance à personne à part vos profs ou vos camarades en dehors de l'Académie. »


Il parlait sérieusement, cela se ressentait.
Voilà qui était vraiment curieux et inquiétant. Pour le directeur il ne s'inquiétait pas trop, après tout sa pouvait arrivé à n'importe qui de quitter le bâtiment. A moins que ces absences sont vraiment infinies. Par contre la deuxième information l'inquiétait un peu. Que ce passait-il la nuit ? D'où venait le danger ? Dans la ville ? Ou dans l'académie ? Cette endroit est belle et bien mystérieux.
La troisième remarque ne surprenait pas Alastor. Il fallait effectivement éviter d'allé crier sur tous les toits de la ville que l'académie était uniquement constituer de personne ayant des pouvoirs. Il valait mieux éviter d'attirer l'attention. Zak prit ensuite la parole.

« Je vois… d’ailleurs je ne crois pas m’être présenté à toi Raclaw, mon nom est Zakary mais tu peux m’appeler Zak’. »

L'homme remarqua que lui aussi avait omis de ce présenter et rectifia cela de suite.

Moi aussi j'ai oublié de me présenter d'ailleurs...Mon nom est Alastor.

Zakary posa ensuite une question tout à fait pertinente à leur guide. L'académie savait qu'elle accueillait des personnes spéciales, que ce soit des élèves ou des adultes. Alors pourquoi ne l'avait-on pas sécurisé d'avantage ? Peut être pour éviter de trop attirer l'attention sans doute. Mais cela aura quand même été mieux que l'académie soit un minimum surveillée par le personnel...Le fait qu'elle ne soit pas défendu pouvait être très dangereux pour les élèves. Il faudrait y remédier ! Alastor soutint alors Zak.

Zak a raison. D'où vient exactement ce danger ? De la ville ? Ou de l'académie elle même ? En faite de qu'elle phénomène parles-tu exactement ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 12 Nov 2015, 20:00

Devant l'intersction des trois dortoir Raclaw venait de connaître les identités des deux personnes qui le suivaient depuis le hall d'entrée. Ils se nommaient Alastor un futur saphir. Et Zakary un futur émeraude lui. Il venait d'être informé par Raclaw des "dangers" de cette académie. Et les deux troublés lui avaient demandé si l'école n'était pas sécurisé et de quels dangers il parlait. Il tira le tement sur sa cigarette. Avant de relâcher un nuage de fumée. Puis il se retourna ver les deux et leur dit calmement et d'un ton très sérieux.

-Je sais que ce Que je vous dis peut vous paraître déconcertant voir même effrayant. Mais bon je ne veux pas vois mentir. Alors sache Zakary que oui l'Académie est relativement sur sinon tu pense bien qu'elle ne serait pas ouverte et qu'il n'y aurait pas autant d'élèves. Et pour répondre à la question d'alastor. Le danger peut surgir de partout en fin partout. L'Académie peut être dangereuse que certaines nuit et c'est aléatoire. Mais dehors il peut y avoir des personnes mal intentionné qui convoitent nos pouvoirs. Croyez moi j'ai failli en faire les frais. Mais bon ceux là on finit en barbecue. Et sinon pour le dernier point. Les événement je parle de phénomène sortant de l'ordinaire, du passé de l'Académie sur lequel j'ai fait des recherches et aussi des événements comme des hommes en blancs pour des examens et autre mais bon... Restons en la.


Sur ces mots il se retourna et désigna deux direction.

-la c'est les Saphirs et la les émeraudes. Je pense que vous devriez allez voir vos responsables.


Il s'adossa alors à un mur et prit la dernière latte de sa cigarette avant de brûler le mégot entre ses doigts.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Zakary Sam 14 Nov 2015, 13:20

Il existait donc bien des personnes mal intentionnées envers ce que nous représentons. Comment avais-je pu penser qu’en arrivant ici je serai hors d’atteinte ? J’étais vraiment un imbécile… Notre monde est sûrement magnifique et extraordinaire, mais il ne faut pas oublier qu’il peut être tout à la fois extrêmement cruel et impitoyable.
En tout cas en y réfléchissant il valait mieux pour moi être ici que d’être seul à l’orphelinat.

Premièrement pour ma sécurité car après tout comme on dit "l’union fait la force".
Je pense qu'à l'heure actuelle si j’étais resté à l’orphelinat et que l’on m’aurait attaqué, j’aurai sûrement déjà fini disséqué sur une table d’opération. Mes chances de survie étaient bien plus grandes en restant cloîtré entre ces murs.

Deuxièmement je ne voulais plus vivre en dissimulant ce que je suis réellement. À quoi bon vivre sur cette terre  si je ne pouvais pas être simplement moi-même ? En rejoignant l’Académie j’étais certain de rencontrer des personnes qui m’accepteraient pour ce que je suis et non ce qu'ils voulaient que je sois.
Alastor et Raclaw en étaient déjà la preuve, j’étais déjà si heureux de pouvoir les compter parmi mes amis.

Cependant mon esprit se refocalisa sur ce qu’avait dit Raclaw. Certains dangers ne venaient pas de l’extérieur mais de l’intérieur, du passé de l’Académie. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? L’Académie possédait-elle un passé si effroyable et si dangereux ?
En y repensant il avait sûrement raison, après tout je ne connaissais absolument rien de cette Académie. La seule chose dont j’étais sûr c’était que j’étais convié à la rejoindre. Avant d’y être invité je n’en avais jamais entendu parler, même si en même temps vivant à la base en France il était tout à fait normal que je ne m’y connaisse pas en instituts anglo-saxonnes.

L’évocation de ce passé de l’Académie avait éveillé une certaine curiosité en moi mais le "Restons en-là" qu’avait exprimé Raclaw il y a quelques dizaines de secondes montrait clairement que ce dernier ne souhaitait pas plus s’étaler sur le sujet. C’est dommage j’avais tant de questions à lui poser mais je respectais sa décision, il nous avait déjà tant informé et guidé sans qu’on ne lui demande rien en retour.

Adossé contre un mur et l’autre se tenant debout près de moi, je les contemplai une dernière fois avant de prendre la parole.

« Eh bien c’est apparemment ici que nos chemins se séparent. Merci à toi Raclaw de nous avoir guidés et informés, si tu as besoin de quoi que ce soit à l’avenir n’hésite pas à me venir me voir. De même pour toi Alastor. J’espère qu’on se recroisera bientôt. »

Sur ces ultimes paroles, j’empoignai d’une main ferme la poignée de ma valise et me dirigeai vers la direction qu’avait pointée Raclaw il y a quelques secondes auparavant.
Il était temps pour moi de rejoindre mon dortoir et de peut-être rencontrer mon responsable qui m’en apprendrait plus sur cette Académie.
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Invité Sam 14 Nov 2015, 23:19

Comme Alastor l'avait bien imaginé, il arrivait à l'académie d'être la cible de personne mal intentionné. Ils avaient donc déjà subit au moins une attaque. Alastor avait déjà rencontré une sorte de milice voulant faire de lui un cobaye, la bête n'avait fait qu'une bougée d'eux.

De plus Alastor peinait à comprendre de quoi il parlait avec ces personnes en blancs. Raclaw parlait aussi d’événement en rapport avec le passé de cette académie. La curiosité de l'homme bête était au plus haut ! Que pouvait être le sombre passé de cette établissement ? Le jeune homme savait qu'il faudra menez des recherches sur le sujet. Il était maintenant beaucoup trop curieux. Il voulait connaitre ce qu'il s'était passé ici avant que cette endroit ne devienne une académie.
Tant de mystère et dire qu'Alastor pensait s'ennuyer ici...

De toute façon qu'il soit ici ou ailleurs ne changera pas grand chose. Il a toujours été chassé et cette fois il comptait bien se faire discret ici comme partout ailleurs !

Au bout du couloir, la torche présenta deux directions, l'une menant vers le dortoir Saphir et l'autre chez les Émeraudes. Zakary prit ensuite la parole.

« Eh bien c’est apparemment ici que nos chemins se séparent. Merci à toi Raclaw de nous avoir guidés et informés, si tu as besoin de quoi que ce soit à l’avenir n’hésite pas à me venir me voir. De même pour toi Alastor. J’espère qu’on se recroisera bientôt. »

Alastor lui fit un hochement de tête comme au revoir, il regarda ce garçon s'éloigner, la valise à la main vers son nouveau chez lui. Zak était vraiment très amical, peut être pourrait-il se revoir ? Il se tourna ensuite dans l'autre direction qui menait vers son chez lui, maintenant il savait vers où il fallait aller. Il se tourna ensuite vers le guide.

Merci de nous avoir accorder de ton temps, après tout tu n'étais pas obligé. En tout cas j'aimerais bien te rendre la pareille, donc si jamais tu as un jour besoin d'un coup de main n'hésite pas.

Il fit ensuite un hochement de tête à Raclaw, puis se dirigea vers les dortoirs. Il retourna ensuite à l'auberge pour prendre ses affaires. Et décida d'aider autant qu'il pouvait cette établissement qui l'avait accueillit et surtout de découvrir les mystères et le passé qui hantent ses lieux...

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 19 Nov 2015, 19:57

les deux nouveaux remercièrent Raclaw avant de commencer a s’éloigner vers leurs dortoirs Respectifs. une fois seuls Raclaw toujours adossé a son mur ferma les yeux la cigarette au coin de la bouche et souffla un léger jet de fumée avant de sourire discrètement et de s’éloigner en direction du jardin.

-Bonne intégration les gars. mais surtout. Bienvenue dans les mystères de Tsuki.

puis il quitta le couloir en laissant une légère traînée de fumée derrière lui.




HRP: désole je voyais pas quoi mettre d'autres.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il est où le plan ?! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Il est où le plan ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le plan ?! [Terminé] Empty Re: Il est où le plan ?! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum