Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Law Jr. Mer 20 Juil 2016, 14:49

13 heures..
J'avais surement encore manquer tout les cours du matin, si j'en avais bien sur. Sortant difficilement de mon lit, je pris la direction de la salle de bain, ne manquant pas de m'éclater le visage par terre une ou deux fois. Ma première mission accomplie, atteindre la salle de bain, je pris ma douche aussi lentement que possible, à l'image de ma vie. Après m’être laver et avoir passer ce doux savon sur mon corps magnifique, lavant aussi au passage mes soyeux cheveux, je sortais de la douche, toujours au ralenti évidemment, une serviette autour sur moi. J'ouvris ma penderie, que mettre aujourd'hui..C'était la question. Habillons nous comme le plus grand des hommes..! Je pris un pantalon semblable à ceux d'MC Hammer dans ma penderie, un beau pantalon bronze. Je pris aussi une petite chemise, normale quand à elle, blanche, enfilant des sneakers dans une lenteur légendaire. Je pris comme à mon habitude ma sacoche, contenant mon appareil photo, des choses..Et mon casque rose bonbon.
Je sortais de mon dortoir, regardant des élèves courir pour je ne sais quel raison, après tout je m'en fiche. Contrairement aux autres jours, je savais déjà ou je voulais me rendre, c'est rare. Direction les jardins. Je pris donc la direction des jardins, d'un pas lent, balayant un élève entrain de courir par pur réflexe. Il ne dit rien, continuant son chemin, sale victime. J'étais enfin dehors, respirant l'air frais, agréable. Alors les jardins..C'est ou ça encore.. Laissant mon instinct faire le boulot,mes jambes avancèrent, après tout j'y suis déjà aller, il doit bien m'en rester des souvenirs.
Je n'avais qu'une envie, me rendre la-bas pour être enfin tranquille, dans le calme. Un endroit ou je pourrai fumer mes joints et mes cigarettes beaucoup plus tranquillement. Après trente grosses minutes, me voilà enfin dans ses maudits jardins. Il y avait peu de monde et une douce odeur pouvait se faire sentir, c'était excellent, non non, c'était parfait. Je pris place sur l'un des bancs, plutôt confortable ma foi. Je n'avais pas encore écouter de musique, et je n'en avais pas envie. Qu'est-ce qui m'arrive?
J'installai plus aisément mon long corps, étirant mes jambes, la tête en arrière quand..J'entendis un bruit derrière moi. Un petit craquement, comme une branche. Quelqu'un était il entrain de m'espionner, moi, le grand, gentil et tout mignon Law ? Il veut peut-être m'abattre? La CIA sait déjà ou je suis ? J'aurai du partir au Mexique, je le savais ! Un petit bruit de feuille écrasée, il y avait quelqu'un, forcément. Regardant plus attentivement je vis une forme humaine, bon un peu normal, une forme..Féminine? Si c'est le cas c'est parfait, ça manque de demoiselle ici, j'espère juste qu'elle n'est pas trop méchante.

Je sais que tu es là..
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 02:13

Juillet...Ce mois de l'année ou la température y est très agréable. Il n'y fait jamais froid, juste assez chaud pour être bien confortable en short et en camisole. C'était un de mes mois préférer en fais. Combiner la chaleur avec l'entraînement et c'était parfait, tout simplement.

Le réveil fut cependant plus tard que je ne l'aurais cru. En temps normal, je me réveillais avant même que le soleil ne soit lever. Une habitude, tout simplement. Mais ce matin, je m'étais réveiller vers les 9h ce qui était plutôt exceptionnel. Mais mon emploi du temps ne fut pas pour autant changer. J'allais tout simplement finir les choses que j'avais prévue quelques heures plus tard.

Une bonne douche s'imposa donc pour bien commencer la journée. Une douche que je pris bien le temps d'apprécier comme elle se devait. Après ce qui me sembla un certain moment, j'en sortie plus relaxer que je ne l'étais vraiment et une envie de ne rien faire de ma journée m'envahis. Moi, ne rien faire? Même pas d'entraînement..? Ça ne pouvait pas vraiment être nocif non? Après tout, je m'entraînais à tous les jours, au moins 3h par journée. Peut-être qu'une journée entière de congé me ferais du bien. C'était décidé. Pas d'entraînement aujourd'hui!

Comme habillement j'opta donc pour une jupe courte de couleur noir ainsi que d'un haut fleuri légèrement échancré. Ce n'étais vraiment pas dans mes habitudes, mais pourquoi pas? Ça faisait changement de la tenue de sport habituelle . J'attacha mes cheveux en une haute queue de cheval laissant ma frange devant mon visage puis opta pour de petites sandales également noir. Puis, je sortie de ma chambre pour me diriger tranquillement à l'extérieur. Où? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais c'était que c'était hors de question que je reste cloîtrer entre 4 murs alors qu'il faisait si beau à l'extérieur.

Mes pas m'amenèrent bientôt vers les jardins de l'Académie. J'y étais déjà aller à quelques reprise et toutes les fois que je mis trouvais, j'étais toujours autant étonné par la beauté de ce lieux. J'avançai tranquillement aux travers des différents jardins, sans être presser par quoi que ce sois. J'avais décidé d'être au repos aujourd'hui alors autant le faire à 100%. Bien sûr, c'était très étrange de ne rien faire mais je ne pouvais pas dire que je détestais, bien au contraire. Je stoppa bientôt le pas tout près d'un arbre pour je ne sais quelle raison. Le regard fixer en face de moi, j'étais plutôt perdue dans mes pensées. Aucune pensées précise, juste là, dans la lune.

Je sais que tu es là...

Je détourna le regard vers la personne qui avait prononcer ces paroles. Moi? Il savait que j'étais là? Mais.. Je fronça mes sourcils vers le jeune homme et le fixa pendant quelques secondes avant de lui répondre. Il était bien allongé sur son bas, nonchalamment. Son regard sur moi, laissais fortement présagé que ces paroles m'étaient adressées. Je me décolla donc de mon arbre afin de pouvoir mieux l'observer.

-Zut, je suis démasquée! Moi qui pensais pouvoir t'espionner sans que tu t'en rende compte!

Bien sur, j'étais très sarcastique. Mais est-ce qu'il allait le deviner ou est-ce qu'il penserait que mes paroles était sincère? Bien quelles soient sarcastique, mon ton de voix était plutôt amical, voir jovial. Je n'étais pas du style méchante lorsque je rencontrais de nouvelle personne. Mais j'avoue que ces paroles, pour m'aborder, m'étais parut plutôt étrange. Je lui avais donc répondu en prenant conscience de ces propres paroles. Me rapprochant de ce dernier, je pris appuis sur le banc qui lui servait de lit improviser, sourire aux lèvres.

-Je ne t'est pas trop déranger, au moins?

Toujours aussi sarcastique. Mais j'avoue que je prenais un léger plaisir à m'adresser à lui de cette façons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Law Jr. Jeu 21 Juil 2016, 21:09

-Zut, je suis démasquée! Moi qui pensais pouvoir t'espionner sans que tu t'en rende compte!

Un ton à la fois ironique et amical, intéressant, elle à l'air d'avoir le sens de l'humour au moins. Elle n'est vraiment pas mal, une belle demoiselle, c'est plutôt rare de voir ça ici, je ne vais pas m'en plaindre. De plus elle semble avoir mon age, ou est-elle peut-être légèrement plus vielle. Vielle..Très mauvais terme pour parler d'une demoiselle. Elle s'approcha d'un pas gracieux, prenant appui sur MON banc, un petit sourire au visage. Je souriais à mon tour, d'un sourire comme d'habitude mignon mais stupide.. Elle est peut-être de la CIA ?

Je ne t'est pas trop déranger, au moins?

Je confirme Houston, ma nouvelle amie à le sens de l'humour, ou au moins elle n'est pas comme une bonne partie des filles ici, une petite madame sérieuse blabla j'aime les cours je suis pote avec mon professeur de Physique-Chimie blabla j'aime les enfa..Pardon, je vais trop loin dans mes pensées, revenant à notre amie. Tout en pensant à ça, mes bras partaient dans tous les sens, comme si je vivais le combat ultime contre l'abominable l'homme Moustique, venu dans la planè..Roh décidément.. Je suis gentille-Girl doit me prendre pour un idiot fini, super. Bon, revenons sérieusement à la question de notre amie. Elle ne me dérange absolument pas, et lui dire le contraire la ferai surement partir. Bon sang une question aussi simple que ça me fais à ce point réfléchir? Mon cerveau est trop lent, je ne suis pas stupide hein! Je tiens ça de mon père, une fois on était au zoo et..Ok.

Mais bien sur que non Super Girl ! Je m'appelle Law, de la maison Rubis. Et toi c'est quoi ton petit nom propre ?

Une phrase d'accroche digne des plus maitres. Mais attendez, j'ai pas déjà une petite-amie moi? Ma..Ma..Manaka je crois, je sais plus trop. Faut vraiment être stupide pour se mettre en couple avec moi, enfin bref. J'ai terriblement envie de danser, de mettre l'ambiance. J'ai une irrésistible envie de prendre sa main et de danser sous cette chaleur écrasante. Elle comprendra peut-être que je suis encore un petit garçon au fond de moi, et je le serai longtemps je pense, et que j'adore jouer et m'amuser avec les autres ? Je devais essayer, je pris une énorme inspiration, regardant le ciel. Mon imagination prit le dessus, j'avais déjà en tête l'hymne américain, le drapeau du Pérou flottant dans le ciel, une pygargue passant devant. Mon regard se posa à nouveau sur elle, m'avançant vers elle je pris sa main, commençant une petite danse avec un sourire et un rire aussi stupide que mignon et enfantin. Une petite danse, je me croyais déjà sur le Titanic. J'espère simplement que cette petite danse la rendra heureuse et qu'elle ne me tapera pas en disant que je suis un gros débile. J'aime beaucoup cette danse, à la fois rythmée et douce, magnifique, du grand art Monsieur. Je pris une autre petite inspiration, lui disant d'un ton légèrement plus apeuré.

Tu aimes cette petite danse mon amie..?
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Invité Mar 26 Juil 2016, 01:23

Je le regarde gesticuler, bouger ces bras dans tous les sens. Drôle de bout d'homme celui-là! À le regarder ainsi, il serait même possible de penser qu'il lui manque quelques cellule dans son cerveau. Mais après tout, chaque personne est différente. Alors je n'en fait pas un plat, ne réagis pas affichant seulement un sourire sur mes lèvres. Je viens à peine de le connaître et pourtant, il ma l'air plutôt sympathique.

Mais bien sur que non Super Girl ! Je m'appelle Law, de la maison Rubis. Et toi c'est quoi ton petit nom propre ?

Super girl? Il m'avait déjà trouvé un surnom ou quoi? Surnom quand même assez surprenant mais au moins, il n'était pas vexant. Au contraire, je trouvais ça comique. Il s'appelait donc Law et venait de la maison Rubis...Intéressant. Encore une fois, je croisais un Rubis qui n'allait pas vraiment avec les stéréotypes qui se rattachait avec cette maison. Il était loin, même très loin, d'être froid, distant et de ce prendre pour un autre. Il en était tout le contraire même, selon moi. Mais bon, je ne le connaissais pas vraiment non plus. Peut-être changerait-il au cours de notre discussion?

Lorsque j'entre ouvris finalement mes lèvres pour prendre la parole, je le vit se redresser puis venir prendre l'une de mes mains. Je sursauta légèrement n'étant pas vraiment habituer à quelque chose comme ça. Normalement c'était moi qui allait vers les autres et non le contraire. Alors qu'il vienne me prendre la main ainsi, c'était inhabituel. Mais je ne la retira pas pour autant, attendant de voir la suite des évènements. Qu'avait-il en tête? Puis, il se mit a danser! Oui oui, danser. Je mentirais si je disais que je n'étais pas surprise d'un tel acte. Mon premier réflex fut le gel. Je ne bougea pas tout de suite, laissant le temps à mon cerveau de digérer les images que je voyais.

Après quelques secondes, je décida de suivre le mouvement et de suivre ces pas de danse. Jamais beaucoup danser et ça ne pouvais pas faire de mal. Après tout la danse rendait de bonne humeur, selon moi.

Tu aimes cette petite danse mon amie..?

Un léger rire sortie d'entre mes lèvres alors que j'essayais de suivre les pas de danse de Law. En fait, ce n'étais pas si compliquer. Il fallait seulement que je m'habitue à ces pas de danse pour être capable de les reproduire sans toujours avoir la tête baisser.

-J'adore! Je n'y suis pas habituer cependant. J'espère que je ne suis pas une piètre compagne de danse!

Redressant la tête, je plongea mon regard dans le sien, sourire aux lèvres. Étrangement, cette petite danse me relaxais au maximum, me détendais. J'était tellement habituer à avoir une routine stricte, à toujours m'entraîner. Et en plus de mon entraînement quotidien, je devais souvent me pratiquer pour contrôler mon pouvoir. Alors maintenant que j'avais du plaisir, même si la situation était étrange, mon corps se détendais peu à peu. Puis je me rappela la première question de Law.

-Je m'appelle Lucy, de la maison Émeraude. Enchantée de faire ta connaissance Law!

Je me pencha légèrement devant lui, comme si je lui faisait une petite révérence. Me redressant, je suivais le rythme de Law, toujours un large sourire afficher sur les lèvres. Après tout, comment ne pas en avoir un à moins d'être vraiment antisociable? Vue de l'extérieur, nous avions surement l'air de deux gamin beaucoup trop joyeux, peut-être même un peu déconnecter de la réalité. Mais je m'en foutais. J'appréciais le moment présent et c'était l'important.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Law Jr. Ven 29 Juil 2016, 12:39


-J'adore! Je n'y suis pas habituer cependant. J'espère que je ne suis pas une piètre compagne de danse!


Oh non, c'était parfait. Ses mouvements étaient plutôt gracieux, il y avait une excellente harmonie. Elle redressa la tête en déposant son regard dans le mien, me souriant. Oh moins elle semblait aimer cette petite danse. Mais elle avait oublier de répondre à ma question, ou peut-être qu'elle l'a fait exprès ? Cette rencontre était prévue ? Elle travaille pour le FBI ? Elle vient pour ce que j'ai fait ? Mais j'étais innocent, je n'étais même pas là quand le lapin de la voisine est mort ! 'Fin si, j'étais là mais j'ai rien fait..Si..? Tout en disant cela mon visage semblait ailleurs, mon expression faciale devenait froide, bon sang c'est juste un lapin et j'ai l'impression d'avoir tuer mon meilleur ami, je me souviens de cette nuit avec le la..

-Je m'appelle Lucy, de la maison Émeraude. Enchantée de faire ta connaissance Law!

Oh bah non. Je me faisais des idées, et oui, encore une fois mon grand Law. Alors, Lucy Lucy, Lucy. De la maison Émeraude, je ne vais pas dire que je suis surpris. Alors Lucy, il faut que je lui trouve un petit surnom. Lu..Euh.. HaLUCYnation ? Trop long. Enfin bref, je verrai ça plus tard. Je préfère profiter du moment présent avec cette belle demoiselle. Mais attendez..Je n'ai pas eu mon.. Je stoppai net la danse, reculant brusquement en me péchant en arrière, tenant ma poitrine de ma main droite, haletant. Je n'avais pas eu mon câlin de l'heure, nécessaire à mon bien être et à ma survie ! Je levai ma main gauche, faisant tout pour qu'elle comprenne que j'avais besoin d'un câlin. Mais bien loin de moi de profiter d'un câlin d'elle, 'fin un peu mais voilà, ce n'est pas le plus important. J'avais besoin d'un câlin, et maintenant ! J'agitai ma main gauche comme pour lui faire signe de venir me prendre rapidement dans ses bras mais, par instinct, ma main fit un signe légèrement..Vous voyez. Je lâchai ma poitrine, me redressant en regardant Lucy d'un air voulant dire " C'était pas dans le scénario, on recommence ". Je repris donc ma position, ajoutant une touche supplémentaire à mon jeu d'acteur en commençant à tousser, j'en avais vraiment besoin, et tout de suite !

Un ca..Un câlin..Vite..!

Mon moral était entre ses mains, venir me faire un gentil et doux calin et me sauver ou me laisser moisir et mourir dans une atroce indescriptible, si on devait mettre un exemple sur cette douleur, euh.. Quand tu as plus de potion au dernier mec de la Ligue Pokemon, vous voyez ? Une sensation horrible, comme si mon cœur voulait sortir, je ne sais pas à quoi c'est du mais j'ai vu que j'avais besoin de ça, me demander pas pourquoi. J'approchai d'elle, toujours la corps en avant, bon, c'est vrai que j’exagère un peu, mais il faut agir ! Je redressai ma tête vers elle, j'imaginais déjà autour de nous, le soleil qui se couche, le vent qui souffle et elle qui m'aide à rentrer chez moi malgré la neige et le vent, c'est magnifique. Je devrais devenir scénariste, je deviendrai bon. Je ne veux pas mourir dans cette maudite Académie.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 03:41

Je commençais tranquillement à m'habituer aux divers mouvements de danse de Law lorsqu'il stoppa net le pas. Mais que faisait-il!? Est-ce que j'avais mal danser? J'avais fait de mauvais pas, il me trouvais mauvaise alors il avait décidé tout simplement d'arrêter? Il recula par la suite brusquement, une de ces mains sur sa poitrine. Il faisait une crise cardiaque peut-être!? Je commençais réellement à m'inquiéter! Non mais merde..! Pourquoi il agissait de cette façons!? Nous avions du plaisir non? Alors pourquoi stopper tout maintenant? Puis il se mit à faire tous pleins de geste. Mais je n'y comprenais totalement rien à la fin! J'étais loin d'être une experte dans le domaine des devinettes. Et encore moins quand ces justes des geste qu'il y a. Mon regard lui démontrait surement que j'étais totalement confuse alors il prit la parole.

Un ca..Un câlin..Vite..!

Il se rapprocha par la suite de moi tranquillement, mais sans faire un mouvement de plus. Seulement se rapprocher. Il voulait un câlin..? C'était pour cette raison qu'il semblait si mal tout d'un coup? Je n'était pas sur de vraiment comprendre la situation. Il avait vraiment l'air désespérer, comme s'il se trouvait entre la vie et la mort. Comme si le choix que j'allais décider de faire aller dicter la suite de son existence. Je trouvais ça bien étrange. Je n'avais rencontrer que des gens ''normal'' depuis mon arrivée à l'académie. Mais la, il sortait totalement de l'ordinaire. Ça me perturbais même un peu en fait. Mais après tout, ce n'était pas si mal qu'il sorte de l'ordinaire. C'était bien.
J'attendis quelques secondes avant d'agir. Mais je voyais bien dans son visage qu'il semblait paniquer. Je n'hésita donc pas une seconde de plus avant de faire quelques pas dans sa direction pour le prendre dans mes bras. Je passa donc mes bras sous les siens pour aller déposer ma tête tranquillement contre son épaules. Après tout, il faisait environ une dizaine de centimètre de plus que moi alors...

Je resta donc positionner ainsi, à ne pas bouger espérant que ce câlin allait le sortir de cette état de terreur qui semblait l'avoir attaquer. En fait, il était plutôt confortable et le calin était plutôt agréable. Qu'on ne s'y m'éprenne pas. J'avais un copain et je l'aimais à la folie. Mais il n'y avait aucun mal à faire un câlin à quelqu'un d'autre. Surtout qu'il avait l'air d'en avoir vraiment de besoin.

-Ça va mieux maintenant??

C'était une question des plus sérieuse, que je me posais vraiment. C'était loin d'être sarcastique ou pour rire de lui. Je voulais vraiment que sourire apparaisse sur son visage au lieu de cette expression de douleur/terreur ou quoi que ce soit d'autre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Law Jr. Mer 03 Aoû 2016, 13:50

-Ça va mieux maintenant??

Mais qu'est-ce qu'elle est bête cette fille, les gens deviennent si..Bref. Elle pense vraiment qu'un câlin sauvera mon existence tout ça tout ça ? J'ai juste demandé un câlin afin d'avoir un peu réconfort et de tendresse, vous connaissez la musique. Mais bon, j'ai un si bon jeu d'acteur après tout, on voulait me faire jouer dans le dernier Avengers en tant qu'Iron Man, mais j'ai dit non car le personnage n'était pas assez puissant et badasse pour ma puissance et mon charisme, faut pas se moquer de moi non plus. Mais qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Je vais devoir faire un minimum semblant d’être mal et de lui être très reconnaissant, alors que j'en ai absolument rien à faire. Je vais laisser sortir l'acteur qui est en moi, Michael C.Hall ! C'est à toi ! Montre ce que tu sais faire ! Redressant mon grand corps, je pris une grande inspiration, mimant une sensation de bien être après le passage d'un énorme et destructrice tornade, après tout si elle peut se sentir un minimum importante alors pourquoi pas, je suis un saint n'est-ce pas ?

Je devais agir comme un héros, mais un héros reconnaissant. Mais pourquoi je fais comme si c'était quelque chose de décisif et d'important ? Je dis merci et on en parle plus ! Mais non, c'est bien trop dur moi, c'est bien trop simple, navré. J'ai déjà reçu trois prix à la convention des plus grands acteurs ! Le nom ? Le nom de la convention ? Bah.. Law. Bon oui il y avait que moi et ma mère mais elle a dit que j'étais un meilleur acteur qu'elle ! C'est une victoire comme une autre, ragez pas. J'ai envie de quelque chose, j'ai envie de fumer, mais pas une cigarette cette fois. Fouillant dans ma poche j'en sortis quelques petits ingrédients, me fabriquant un petit joint rapidement en regardant autour de moi, il y a tellement de balance dans ce bahut pourri, on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Prenant mon briquet, l'allumant, mes yeux plongeait dans ceux de Lucy, un léger sourire au visage. Je n'ai toujours pas donner de réponse, mais c'est bien comme ça, elle attendra. Je tirai deux lattes sur mon si précieux joint tout en la regardant, comme si tout ce qui se passer était normal et le quotidien, en tout cas, c'est mon quotidien malheureusement. Dans ses moments je rêve qu'un homme vienne nous chercher pour détruire le monde, grâce à cet homme, la légalisation du pain à la banane ne serai plus une utopie, mais bien réalité. Mais bon, je me fais des histoires, tout cela est impossible mes chers lecteurs. Bon, il est peut-être temps que je réponde à sa question ? Il faut que je réponde gentiment, comme toujours d'ailleurs car je suis un gentil garçon moi, je ne fais de mal à personne ! Pas directement en tout cas. Ou alors ils ne sont plus là pour le dire, si vous voyez ce que je veux dire. Rohlalala, Law l'assassin, Law le serial killer ! Arrêtons là, ça fait bien cinq minutes que le blanc est présent, elle doit se dire que je suis vraiment stupide. Tirant une autre latte sur mon joint, je lui dis, d'une voix calme.

Je survivrai. Tu fumes ?

Et boum ! Badassitude niveau 10000000 ! J'imagine bien une explosion derrière moi avec un vaisseau spatial qui vient pour me récupérer après que j'ai détruit l'Académie et mit fin à la vie de tout le monde ici ! Comme si Lucy était la dernière survivante et que, avant de l'abattre, je proposais une dernière cigarette. Je le dis souvent mais il veut vraiment que je devienne scénariste ! Même pas si elle n'a pas encore donner de réponse, je tendis mon joint vers elle, mes yeux dans son regard, je ne la force pas mais, j'aimerais qu'elle le prenne.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 18:40

J'attendais patiemment qu'il me réponde, mais rien ne semble vouloir sortir de sa bouche. Il reste totalement muet. Seul ces expression ne cesse de changer ce qui a pour but de me mélanger encore plus. Non que je sois perdue, mais lui, il était bien étrange. J'avais de la difficulté à le déchiffrer. La seconde d'avant il est super enjoué et tout, il danse puis poufff...il deviens un gamin en manque de tendresse puis la seconde d'après, il devient un gars des plus normal qui ne parle plus, s'attardant seulement à faire quelque geste. Tout un numéro ce gars. Il me donne le tournis!
Je l'aperçois alors qu'il confectionne quelque chose. Très fort probablement un joint. Je ne m'y connais pas vraiment en joint, mais assez pour savoir de quoi il s'agit. En fait, j'en est déjà fumé quelque fois quand j'étais jeune, mais rien de plus. Alors que je le regardais faire son joint, il semblait bien paisible mais prit quand même le temps de regarder de chaque côté de lui avant de continuer. Il voulais probablement s'assurer qu'il n'y avait aucun surveillant aux alentours. De toute façons, il était bien rare que je croise des surveillants dans cette Académie...
Je le vis prendre quelque pof de son joint, toujours sans me donner de réponse. Bon, soit qu'il m'avait oublier, soit qu'il le faire exprès pour je ne sais quelle raison. À pis tant pis! Il ne veux pas me donner de réponse c'est pas si grave. De toute façons, ça ne change absolument rien à ma vie. Mais plus le temps avance, plus je me dit qu'il apprécie les moments de silence. Ce qui pour ma part, je trouve, commence à devenir un peu agaçant. Avec les bonnes personnes, les moments de silence me dérange vraiment pas. Mais la, je ne le connaissait pas vraiment alors ces petits moment silencieux me mettaient un peu mal à l'aise.

Je survivrai. Tu fumes ?

Je déposa mon regard sur lui, maintenant surprise d'obtenir une réponse. Ah bein, il m'avait pas oublier finalement. Peut-être qu'il avait l'esprit juste très très lent non? Ça se pouvais. Il lui manquait probablement plusieurs cellules. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir. Mais je resta prise sur sa dernière question. Si je fumais? Ehhh bien...Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais fumer dans ma jeunesse, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait alors j'ignore les impacts que ça pourrait avoir sur moi. Alors qu'il me tend son joint, je réfléchis toujours si je le prend ou non. Ahhh et puis pourquoi pas?! Ça ne fait de mal à personne non? Je prend alors le joint entre mes doigts et dépose mon regard sur Law.

-Je fumais de temps en temps il y a longtemps. Mais pourquoi pas.

Portant le joint à mes lèvres, je pris une simple respiration pour commencer. Probablement que 2-3 grandes pof et ça allait être assez pour moi. Mon corps n'était plus habituer alors... Dans le pire des cas j'allais faire de très beaux dodos se soir. Ce qui n'étais pas une mauvaise chose en soi. Redonnant le joint à Law tout en expirant la fumer de mes poumons, je croisa mes bras contre ma poitrine.

-Ça fait longtemps que tes arrivé à l'Académie?

Mon regard rouge sang dans le sien, je m'attendais pas nécessairement à une réponse de sa part avec ce qui était arrivée plus tôt. Je voulais seulement continuer sur un sujet de conversation, peu importe lequel pour éviter de rester debout l'un en face de l'autre à ne rien dire et à ce regarder le blanc des yeux. Faire l'imitation d'une pancarte STOP, très peu pour moi. Mais je me doutais qu'il y aurait probablement quelque moments de silence. Je plaça alors un sourire sur mes lèvres, attendant que Law prennent la parole. Tout de suite, dans 2 minutes, dans 5 mois ou trois ans? Telle est la question.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )  Empty Re: Tu veux jouer avec moi? ( PV Lucy )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum