Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' Lun 01 Aoû 2016, 14:14

Rappel du premier message :

Les règles vont être plutôt simples. Chacun votre tour vous choisirez UNE action à mener, que ce soit venir en aide à un de vos camarades, fuir l’âme emplie de couardise, se protéger d’une quelconque manière que cela soit, attaquer, ou me rejoindre si le cœur vous en dis.
Ensuite, les autres règles sont habituelles, soyez fair-play, honnêtes et ne vous prenez pas pour des Grosbills (contrairement à ce que je vais faire très consciemment puisqu’il s’agit d’un petit évent pour mon retour éphémère et aussi pour vous donner quelques petits indices sur le contexte de l’environnement de l’académie en lien avec l’évent de l’été 2015)

Pour ce qui est du contexte, vous en apprendrez plus en lisant mon post si dessous, mais concrètement, comme énoncé un peu plus tôt, si vous tenez à votre vie, ne restez pas plantés là. Je vous laisse plusieurs méthodes pour vous en sortir, peut-être qu’il serait original pour vous de ne pas simplement s’arrêter aux tactiques habituelles.

Bien à vous chers élèves de l’académie, l’ambiance sera très vite foudroyante !




Depuis combien de mois étais-je parti ? Impossible de m’en souvenir… C’est comme si des parties de ma mémoire avaient juste… disparues…. Peu importe, aujourd’hui je reviens à l’académie pour accomplir ma mission, et elle n’est pas des moindres.

Je passais une main dans ma nuque, sentant cette petite bosse sur ma colonne. Vertèbre ? Pas si sûr… N’empêche que cet entraînement si spécial m’aura fait un bien fou, je ne me suis jamais senti aussi bien ! Et maintenant il est l’heure de mettre en pratique toutes ces choses que j’ai apprises et découvert, l’heure de leur montrer ce qu’est la véritable puissance et laisser la chance au meilleur de se la procurer aussi. Le moment est venu d’en rallier le plus à ma cause et de rouler sur les préjugés cruels qui parcourent le monde et nous réduisent à l’état de monstres de foire.

Arrivé à hauteur de l’immense portail de l’académie, je souhaitais tester à quel point mon niveau de maîtrise des réactions énergétique avait augmenté. A peine eu-je effleuré l’idée de faire réagir la simple friction de l’air pour générer de l’électricité qu’un arc se créa entre le portail et moi. Tout simplement parfait !! Auparavant, je devais me concentrer franchement pour augmenter la tension du courant énergétique créé naturellement par mon déplacement dans l’air, mais là, tout est naturel et automatique. Fascinant !

Le gravier grinçait sous mes pas à mesure que j’avançais vers le bâtiment principal incarnant l’aile nord de l’académie. Je pénétrais en son sein pour ne faire que la traverser, ignorant le moindre élève pouvant me croiser sur ce court trajet. Mon objectif, le parc. Un endroit ouvert et suffisamment espacé, de nombreux arbres en guise de liaison à la terre, un point de vue idéal depuis les étages, l’endroit parfait pour se représenter aux yeux de tous.

Et nous y voilà finalement, un joli bout de verdure au milieu de ce temple de la connaissance. L’endroit ne m’a jamais déplu, je l’ai toujours trouvé magnifique et je dois dire que les jardiniers font un travail réellement remarquable.
Un frisson me traversait l’échine, j’étais surexcité de pouvoir enfin montrer mon véritable potentiel et faire quelque de ce don qui m’a été donné à la naissance. Ainsi, mon regard se balada un peu tout autour de moi, quelque élèves çà et là, juste ce qu’il fallait, je pris une grande inspiration et commença…

Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui vous commencerez à me craindre.

J’enfonçais ma main dans la poche droite de mon pantalon pour en sortir une poignée de cinq billes métalliques grosses comme des prunes et les lançais au sol. En un instant, un arc électrique parcouru les cinq billes. Une réaction s’en précédent s’en produisit. De petits arcs se formèrent entre elles, puis tout autour avant de s’élever à hauteur de poitrine et redoubler d’arcs toujours plus bruyants, lumineux, intenses et réguliers. Et ainsi naquirent mes cinq élémentaires, m’encerclant de leur puissance. Quelle prouesse ! Moi qui ne croyait cela aucunement possible, les voilà dressés devant moi et réagissant à ma propre volonté. Il n’y a plus qu’à connaître leur limite à présent.

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.

Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 10:11

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
J'me suis incrusté dans quelle galère là ? C'lourd... J'veux dormir...

feat des personnes... Personnes.




... Sérieusement ? Le gamin arrogant qui était le chef venait de découvrir ton secret. T'étais mal. Tu pensais qu'il allait avoir peur mais non... Tu sentais une faible présence électrique parcourir ta Dark Matter, donc tu n'hésitais pas à frissonner en te frottant les bras.... T'avais pas de cul.... T'étais resté dans cette position environ... Une dizaine de seconde. Ce qui suffisait largement pour qu'un élève te donne un violent coup au niveau de tes côtes pour te faire voltiger à quelques mètres sur le côté obligeant à Dark Matter à reprendre sa forme initiale.

T'étais entrain de comater pendant cinq minutes environ avant de te réveiller brusquement quand un élève s'approcha de toi... Un beau parleur voulant faire ramener son ami, mais ça ne se passera malheureusement pas comme ça......

QUOI ? Que venait de faire la fille aux cheveux roses là ? Sérieusement.... Ils veulent se battre ? NON NON NON NON... Fallait pas.. Faut pas.... Non......

Sérieusement.... Tu te levais en mettant tes mains dans tes poches et en courbant ton dos un peu. Cette fille t'avais lu un peu son dossier... Si elle faisait ça, c'était pour se battre. Tu touchas alors Dark Matter pour la lancer au milieu de cette foule qui allait exploser.... Non, elle allait redevenir en ordre cette foule. Tu commenças à hausser la voix.


<<- NON NON NON NON NON NON ! Personne ne s'entre-tuera ici...... Dark Matter se transforma alors en mur géant... Beaucoup plus grand et large que celui que t'avais créer avant... Mais c'était ton ultime utilisation cette heure-ci... .... Laissez-les partir. On ne peut plus rien faire pour eux... Ils ont pris leur décisions.... J'endosserai toutes les responsabilités. Tu baissas la tête en soufflant un peu et en échappant une larme. .... Ayez confiance... Ils reviendront vivants...>> disais-tu pour te consoler.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Law Jr. Ven 12 Aoû 2016, 13:04


"Hey Law, tu m'as oublié dans l'histoire ? Tu as oublié tes amis ? Ton groupe ? Je ne crois pas que les valeurs de la Maison Ambre soit respectées dans ce que tu cherches à faire... En tout cas, toi qui voulais éviter d'être un paria... Tu es dans la bonne voie pour te faire accepter par le monde."


Allan ? OH.MON.DIEU. C'est vrai que j'ai pas trop réfléchit à tout ça..Certes c'est un peu un con mais j'laime bien quand même ce Allanosaure. Mais il me fout dans une sacrée merde quand même.. D'un coté mes rêves et la possibilité d'avoir ce que je veux et de l'autre, la personne.. Et l'autre là qui commence à faire je sais pas quoi là..C'est des malades en vrai.. J'essaye de me persuader moi-même de retourner dans l'autre camp ou c'est comment ? Ho et voilà l'autre malade qui me regarde en attendant ma réaction, peut-être que si j'hésite trop il va me balancer un gros truc dans la gueule, que je vais mourir dans les bras d'Allan et LA BOUM SUPER SAYAN ! Il tue Ren' dans un combat de cinq minutes pour les connaisseurs et il va y avoir la chose dont je rêve le plus, une statue de moi au milieu de l'Académie. Ou je peux essayer d'utiliser mon pouvoir..? Je me rapproche un peu, il danse, je le frappe et...Ouais mais non..Il n'en mourra pas elle me dégommera en un coup et là ça risque d’être violent. Je dois demander de l'aide au dieu 1738 ! Bon je doute qu'il vienne m'aider, même lui doit avoir peur de l'autre centrale électrique. Fouillant dans ma poche j'en sortis deux cigarettes ainsi que mon briquet, déposant la première cigarette dans ma bouche tout en allumant je tendis la seconde vers Ren', comme pour lui proposer de fumer. C'est même pas un piège ! Je balançais le briquet vers lui, je me vois pas attendre un demi siècle qu'il daigne bouger ses fesses.

Je me tournais une nouvelle fois vers Allanman, le regardant droit dans les yeux tout en fumant ma clope. Si je pense un truc super fort tout en le fixant vous pensez qu'il va entendre ? TES COOKIES SONT DÉGUEULASSES TES COOKIES SONT DÉGUEULASSES TES COOKIES SONT DÉGUEULASSES ! Il a pas l'air de comprendre ce petit con. Dans tout les cas mon vieux frère joue actuellement avec mes sentiments. Ouais j'avoue j'ai toujours été amoureux et tout, j'ai toujours eu envie de me prendre sa groooooosssse onde..Enfin bref, je vais pas rester ici cause un con à regarder Allan. Je passe plus pour un idiot qu'autre chose, c'est peut-être l'occasion de montrer que je suis pas qu'un con ? Mais c'est un peu contradictoire..! Puisque de base j'ai quitté cette misérable Académie pour ça et maintenant je veux revenir pour changer le jugement des autres alors que par pur principe j'ai pas à me bouger le cul pour changer l'avis des autres.
Lâchant un long soupir, tournant ma tête vers Ren', je pris un petit sourire " triste ". Comme pour lui dire " Désolé mon con, je suis plus dans ton camp alors tu es sur de perdre maintenant.. ". C'est un peu vrai d'un coté, le coté gagnant sera le coté ou je me trouve. Je suis à la fois charismatique et puissant, qu'est-ce que vous voulez de plus sans rire ? Arrêtons de parler de moi un instant, je sais ça va être dur mais on va le faire. Je me rapprochais de Ren', tirant une énorme latte sur ma cigarette et balançant toute ma fumée dans son visage de mignon méchant. Ouais, je sais. Va falloir que je me casse très vite.

Tu vois, je suis un peu Dark Vador, tu es Palpatine et Allan est Luke. Combat de ouf mais au final on te pète ta gueule. Tout ça pour dire que, mon frère n'est pas dans ton camp poto.

Je pris un petit sourire tout en espérant qu'il n'allait rien me faire. Je suis trop loin des bras de Allan là. Faut que je trouve un moyen de rejoindre Allan tout en esquivant tout le monde et tout les obstacles. Et puis y a ce mur chelou du ghetto là. De ça j'étais enfermé avec les fous, crétin va ! Mon regard se détourna vers les nuages, y a marquer quelque chose dans les nuages, non ? Acro..Acrobate ? Ou mange des pâtes ? Je sais pas je vois pas bien mais dans tout les cas je sais que c'est un message du dieu 1738, il est là. Il attendait simplement que j'agisse et que je fasse le bon choix, trop malin. Je mis mes bras vers l'avant, joignant mes jambes comme si j'allais faire une figure de la mort. 1...2...2,2...2,5....Azi sa mère 3 !! Mes jambes, oh je vole, je fais un salto arrière c'est ça ? Je vais revenir vers Allan en faisant que ç..AAAAAAAAAH ! Oh mon dieu. J'ai un truc de casser c'est sur, je vais mourir, je suis mort au revoir.

OOOOOOOOOOOOOH ! Oh la vache mon cul..

Je me tortillais de douleur tout en tenant mes fesses d'une main. Je dois me remettre debout. POUR ALLAN ! Je repris ma marche vers lui, j'imaginais déjà Allan dans un hélicoptère, me faisant signe de monter avec lui, des explosions en fond avec des hélicoptères qui explosent..Des Viet' qui tirent de partout, ILS VONT M AVOIR JOHNNY ! Quel super film. Johnalan ET Billaw, le retour du monstre Vietnamien. Faudra que je lui parle de ça un jour. ALLLAAAAAAN ! Je m’arrêtais un peu avant lui, c'est vrai qu'il danse h24 lui.. Mais je veux le prendre dans mes bras comme dans les films. Va falloir que je fasses attention, et surtout il faut que je lui dise quelque chose... Je mis ma tête à coté de la sienne, ajustant légèrement mes bras autour de son cou. Ça devient très sensuel tout ça ? Mais nan on est viril et on aime les femmes...Je crois. Bon je vais lui murmurer ce que j'ai à dire. Et c'est pas lui qui m'excite...Si..? Non ! C'est l'émotion de la mort pas loin.

Allan..Je...J'ai une érection.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 12 Aoû 2016, 17:29


Sérieux.exe



Hey le fun, la prochaine fois que j'veux jouer le héros sérieux et protecteur... Désynchronise-moi direct s'il te plaît... Les idées foireuses et potentiellement mortelles, c'était vraiment pas bon pour mon stress. Putain, j'dois gérer tout ça, ma responsabilité de Responsable Émeraude me fout dans la position du leader de la pseudo-résistance... Eh ben... Je dois avoir un charisme implacable pour en arriver à cet effet. J'aurais bien aimé pouvoir rigoler à ça, mais c'était vraiment pas le moment.
Et puis là, les gens commençaient tous à prendre patience, espoir et ça donnait lieu à une scène assez déstabilisante... Derrière moi tu avais Marco qui pleurait en réagissant aux paroles de Lucy, qui était proche de lui à ce moment précis.
J'allais presque me retourner pour lui gueuler de se ressaisir, qu'il pouvait faire bien des choses sans avoir besoin de se mettre en danger. Mais Lucy a réagit plus rapidement que moi. Laissant une tirade plus que juste s'échapper de ses lèvres. J'aurais néanmoins rajouté que personne ici n'allait le laisser se mettre en danger seul pour ses convictions. Ces mêmes convictions que nous partageons tous en ce moment. Probablement ces mêmes convictions qui m'ont fait jouer les héros de façon totalement idiote et désespérée. Même si je ne voulez pas l'avouer, ça me faisait chier de voir un mégalo surpuissant venir et emmener je-ne-sais-où des camarades, amis ou non. Mais malgré tout ce refus que je pouvais avoir, je suis pas "fou" et le mot "surpuissant" bloque au niveau de ma "témérité". J'essayais de passer le moins agressif possible face à cette situation, pour éviter de mettre en danger tout le monde.

Lucy est ensuite venu me rejoindre pour me soutenir dans ma démarche visant à ramener un maximum de camarades de notre côté, je savais pertinemment que j'arriverai jamais à ramener tout le monde. On devait tous en être conscient. Mais c'était mieux d'essayer.

-Si Law est aussi important que ça pour toi, on va tout faire pour essayer de le ramener de notre côté. Mais s'il tente quoi que se soit, je peux pas te garantir que je ne vais pas le blesser. Je déteste quand quelqu'un s'en prend à un des membres de la maison Émeraude...

Je déteste quand on s'en prend à l'académie, par delà le fait qu'on s'en prenne à mes chouchous tout verts, on s'en prenait actuellement à l'académie.

-Pour ma part, je doute fortement qu'il change d'idée. Mais bon, je ne perd rien à essayer de le faire changer d'idée...

Oui, essayons, on peut faire que ça de toute façon, on est totalement impuissant sur tout le reste. Voir tout ces éclairs me donnait déjà des frissons assez considérables.

Si je m'attendais à ce que Lucy active son pouvoir en plus, me laissant totalement figé tant il est flippant son pouvoir... Des flux de sang se sont répandus dans son dos et ont commencé à prendre vie comme si c'était des membres contrôlés par Lucy, en fait je le savais, j'avais lu son pouvoir en devenant responsable... Mais c'était encore plus impressionnant en vrai, surtout que je devais être à 10cm d'elle. D'ailleurs, une de ses "tentacules" s'est placé de façon à m'empêcher de la stopper. C'était pas bon comme projet ça... Si Ren' prenait ça comme une agression, on était bon pour être mis dans une rôtisserie.
Au moins, la Lucy un peu folle semblait attendre mes directives, alors j'ai doucement mis mon bras devant elle pour lui faire comprendre que non, on allait pas attaquer là... C'était toujours autant dangereux, et je voulais toujours pas risquer la vie de mes camarades.

De toute façon, très rapidement, elle est redevenu normale sans que j'ai eu besoin de plus... Mais vu l'état un peu comateux qu'elle avait, j'ai supposé que c'était sûrement l'oeuvre de quelqu'un qui se trouvait de côté de Ren'.
Au moins j'étais soulagé, j'aurais vraiment pas aimé avoir à me battre contre un émeraude pour l'empêcher de faire encore plus l'idiot que moi.
Pendant ce temps là, Tori aussi nous avait rejoint et elle semblait déterminée aussi.

- Astra, as-tu bien réfléchi à ta décision ? Je ne tenterai pas de te persuader de changer d'idée si tu as fait ton choix et qu'il est définitif, mais es-tu certaine que c'est ce que tu veux ? Crois-tu que ça te sera utile et que ça te permettra de moins t'isoler des autres ?

Bien, peut-être que, on allait réussir à en ramener quelques-uns... C'est toujours un meilleur scénario que de voir tout le groupe partir. De mon côté, je regardais Law pour voir si il réagissait... Il semblait perdu dans une réflexion intense.
Mon attention fut ensuite attirée vers l'ami de Lucy.

« Laisse moi partir. Et si tu ne comprends pas alors tempi, mais tu devrais me connaître assez pour savoir que je ne fais jamais rien d'irréfléchie ou de stupide. »

Putain, mais quel con. C'est pas une question de te comprendre... Même si elle sait que tu fais quelque chose de réfléchi, elle s'inquiète. Et toi tu lui balances ça comme ça. Oh j'espère que tu l'approcheras plus jamais.
Je déteste quand un idiot ne pense qu'à lui dans les conséquences de ses actions, sans prendre en compte les réactions de son entourage. C'est tellement égoïste comme comportement.

Un mur noir s'est dressé très rapidement entre nous, pour nous séparer, d'où il venait ce mur ?! Une voix faible et fatiguée se fit entendre.

<<- NON NON NON NON NON NON ! Personne ne s'entre-tuera ici...... Laissez-les partir. On ne peut plus rien faire pour eux... Ils ont pris leur décisions.... J'endosserai toutes les responsabilités. Ayez confiance... Ils reviendront vivants...>>

C'était le prof qui était par terre, pas loin de nous. Je regardais le mur devant avec choc. Derrière, il y avait Law qui était en train de réfléchir... Putain mais vous avez tous décidés de m'énerver ! Je lançais un regard au prof qui lui montrait toute l'entendue de la haine que je pouvais avoir avant d'entendre une voix familière, perdu derrière le mur.

Tu vois, je suis un peu Dark Vador, tu es Palpatine et Allan est Luke. Combat de ouf mais au final on te pète ta gueule. Tout ça pour dire que, mon frère n'est pas dans ton camp poto.

C'était la voix de Law, il prévoyait de revenir ? Mais avec l'obstacle devant nous... C'était devenu extrêmement difficile... Mais c'est Law, il a toujours un plan, parce qu'il est... Full BG.

Puis ensuite, j'ai entendu un grand bruit, comme quelqu'un qui vient de tomber par terre... Attends attends, non non non, y'avait pas eu de bruit électrique ni rien... Impossible que ça soit Ren' qui soit en train de bloquer Law.
Heureusement, Law est sorti d'un côté du mur noir, il venait de la contourner calmement pour revenir vers nous et se coller à moi en chuchotant quelque chose que j'voulais pas noter maintenant... Même si je semblais déjà bien plus amusé qu'avant. La Maison Ambre n'allait pas perdre un membre aujourd'hui... Enfin, si.

"Bon, Law, tu restes derrière histoire que Ren' n'ai pas l'idée de venir te griller maintenant, et la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça... JE TE PRIVE DE MON BEAT, parce que tu m'as brisé le kokoro Yeah Baby Yeah !"

Je reprenais tranquillement mon calme, j'étais partagé entre un sérieux et une joie amusé ! Les autres étaient toujours bloqués de l'autre côté sans qu'on puisse les aider... Mais Law était au moins revenu, cet idiot.



Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' Dim 14 Aoû 2016, 11:58

"Vendu ! Mais tu seras niqué si tu me casse... quoique Lilith peut p'tête aussi servir de fleshlight... hum... 'fin bon, si jamais on se casse d'ici un jour faite moi signe hein.
Oh bordel de putain de merde on va jamais se barrer de là... on va jamais se barrer làààààà...."


Je comprenais clairement son impatience, et je me trouvais de plus en plus irrité que cela traîne autant, il n'y a pas de place pour les indécis avec moi, mais je me devais d'attendre un minimum au cas où un coup de poignard dans le dos ne parte à l'improviste, on ne sait jamais...
S'affolant de nous voir sur le départ, le groupe en face s'arma de belles paroles, bien plus qu'avant, plus ciblée, à l'intention des différents camarades qui m'accompagnent maintenant. Pas de réponse de la part de la dernière demoiselle nous ayant rejoins, se forcerait elle à rester dans un mutisme volontaire afin de ne pas avoir à répondre à de telles injures concernant ses convictions ? Pas impossible en soi.

« Il va être temps de partir, on commence à avoir les plus jeunes qui s'endorment.
Laisse moi partir. Et si tu ne comprends pas alors tempi, mais tu devrais me connaître assez pour savoir que je ne fais jamais rien d'irréfléchie ou de stupide. »


Bien Narok, merci de ta confiance.
Je ne disais rien, je n'étais aucunement concerné par tous ces propos pleins de passion, seulement, ce n'est pas la passion qui vous sauvera le jour où ils s'en prendront à vous.
Soudain, j'entendis une autre voix résonner derrière moi. Le prof qui déblatérait je ne sais quoi encore. Je me retournait entièrement pour vérifier qu'il ne faisait rien de contraignant, mais il se contenta de créer un immense mur, séparant pour de bon nos deux groupes. Et pourtant, ces belles paroles continuaient de fuser par delà le mur... Bon sang, ils ne sont jamais à court de salive...
Je reportais de nouveau mon attention sur l'ex demie portion qui semblait stoïque, pas de place pour les hésitants...
Mais il finit quand même par réagir, peut-être qu'il s'agissait du temps que tout ça arrive au cerveau, qui sait ?
Il s'alluma une cigarette et m'en tendit une. Je l'a pris pour la regarder, c'est juste une cigarette normale. Un briquet atterri à mes pieds, mais je ne fume pas. Je le repousse alors vers son détenteur qui se dirigeait vers moi. Il propulsa sa fumée qui passa de part et d'autre de mon visage.

Tu vois, je suis un peu Dark Vador, tu es Palpatine et Allan est Luke. Combat de ouf mais au final on te pète ta gueule. Tout ça pour dire que, mon frère n'est pas dans ton camp poto.

Je ne répondis rien, pas même par de la violence, au moment où il se retourna, je leva seulement mon indexe droit pour toucher son dos. Une simple charge d'électricité devrait suffisamment lui pourrir la vie au quotidien à cette mauviette, mais pas le temps de l'écraser de suite, nous devons partir. Je ne t'oublierai pas, crois moi.
A cela, mes talons pivotèrent alors pour reprendre le chemin de la sortie.
Les indécis sont partis, seuls les purs restent.

On y retourne, il n'était clairement pas à la hauteur, et nous vous inquiétez pas, nous reviendrons bien vite ici.

Sans vraiment payer attention à qui me suivait ou non à cet instant, je sortis de l'académie et appela un véhicule de Deviance. Un simple minibus gris aux vitres teintées s'arrêta non loin de là, dans une rue parallèle pour nous récupérer et nous emmener dans leur locaux.
L'entraînement va enfin pouvoir reprendre.


HRP : Ceux qui me suivent, pouvez vous m'envoyer un MP svp que je vous explique la suite des événements en dehors de l'académie et comment se passera la prochaine phase de l'évent. Merci !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 05:02

C'était fini. Ceux étant restés derrière avaient regardé partir le groupe de Ren' avec impuissance. Marco serra son poing libre en serrant les dents. Il n'avait fait aucune différence. Narok, Lynn... Ceux qu'il avait eu comme camarades de classe avaient déserté. Maintenant, il ne restait plus qu'eux... Et le ''professeur''.

Il avait empêcher Lucy d'avancer avec sa matière noire, redevenue un mur, encore plus grand que le précédent. Il s'était placé face à eux.

- NON NON NON NON NON NON ! Personne ne s'entre-tuera ici......

...Pour la première fois depuis longtemps...

- .... Laissez-les partir. On ne peut plus rien faire pour eux... Ils ont pris leur décisions.... J'endosserai toutes les responsabilités.

Marco sentait vraiment une rage monter en lui.

- .... Ayez confiance... Ils reviendront vivants...

Qu'en savait-il!? Comment pouvait-il dire une telle chose!? Marco s'avança vers le professeur sans un mot et bam... Le coup était parti tout seul. S'il avait frappé avec sa main faible et estropiée, le professeur n'aurait rien senti, mais là, c'était la main gantée d'or, telle une solide gifle, qu'il venait de recevoir en pleine figure.

Après coup, Marco réalisa que cela ne devait pas faire du bien. Il allait sans doute porter une marque pendant quelques temps.

''Comment pouvez-vous vous appeler un professeur après ce que vous avez fait!? Vous avez failli les rejoindre, vous n'avez aucune responsabilité!''

Il aurait du partir avec eux, du coup, mais Marco ne laissa pas sortir ces paroles. Aussi incompétent soit-il, il avait frappé un professeur. Il se courba devant ce dernier, légèrement.

''Si vous voulez me donner une retenue, alors allez-y...''

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 3 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum