-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Ren' Ven 23 Sep 2016, 18:44

Les opérations ont commencé depuis peu. J'attendais sur le toit avant de me montrer, histoire de garder quelques temps un oeil sur la tournure des deux combats maintenant engagés... Taylor est présent, une cible dont nous avons longuement discuté... Il est dangereux, pas seulement par son pouvoir ou ses capacités et connaissances, non, il est dangereux car je pense qu'en le poussant suffisamment loin dans un combat, il serait prêt à blesser voire tenter de tuer sa cible. Narok, Astra ni même Lynn' ne méritent ça, quoique j'aurais peut-être un léger doute concernant Lynn'... Nan, absolument pas, tous les trois ont très bien travaillés, magnifiquement bien même, je leur garantirai la protection qui leur revient de droit jusqu'à la fin de la mission. Ils n'ont pas encore tout à fait l'étendue de leurs possibilités dans une vision parfaitement claire, il vaut mieux ne pas gâcher si facilement des éléments si prometteurs, et puis seul je n'arriverais à rien. Je m'étais préparé pour ce grand jour, mes fringues habituelles rangées dans le placard, aujourd'hui c'est tenue tactique pour toute la souplesse requise, du noir pour être discret, et des poches pour y ranger tout le bordel dont j'ai besoin. Mon Glock 17 et mon Beretta 92FS sont chargés et prêt à faire feu, les autres chargeurs trônent fièrement dans leurs poches respectives. Loin de chercher à les utiliser contre les personnes de l'académie, ils me seront néanmoins nécessaires pour la suite du plan, et au pire, ça pourra toujours faire un peu de bruit si besoin est.

Une nouvelle facette de mon pouvoir me permettait de surveiller à distance la situation auprès de chacun de mes compagnons, une facette que je me suis bien gardé de leur montrer puisqu'au début elle me servait à vérifier leur foi dans ce sublime projet que je mène actuellement, et ils ne m'ont pas trahis, j'en suis vraiment heureux. Ainsi, durant ces quelques semaines d'entraînement, je me suis habitué à leur flux électromagnétique neuronal et est appris à le lire. Je peux dorénavant entendre leurs pensées à la perfection et ceux dans un rayon de deux kilomètres. En revanche, il y  a un gros inconvénient, je ne peux pas m'isoler des flux neuronaux de toutes les autres personnes sans non plus réussir à les comprendre tant que je n'y suis pas habitué, de ce fait, j'entend de très nombreuses perturbations et mon cerveau parvient tout juste à gérer ce surplus d'informations indéchiffrables. Ma tête est terriblement lourde et me fait mal, mais tant pis, c'est pour leur bien et celui de la mission.

Narok et Astra ont investis le terrain d'entraînement et leur stratégie se déroule plutôt bien jusqu'ici. Devant moi, Lynn' prend une partie des jardins, je vais donc aller me mettre au fond du parc pour ne pas la gêner dans son combat et m'avantager aussi... C'est parti...
En un instant, une détonation retentit dans un écho qui se propagea dans le parc. Tout ce que je venais de faire c'était me servir d'un des arbres du parc comme point d'amorçage, de cette manière je pouvais transiter par un puissant courant électrique dont les restes qui ne me sont pas nécessaires sont évacués dans le sol. J'avais choisi cette endroit pour bloquer les élèves encore présents dans le parc. Et comme par hasard, je retrouve là la demie portion de la dernière fois qui tourna les talons à mon projet au moment de partir... Allan était aussi présent, à croire que le destin à choisi de nous permettre de nous croiser à nouveau pour en finir une bonne fois pour toute, et pas seulement verbalement... C'est un bon représentant de maison, enfin, à mon avis et en parlant pour les émeraudes, il ne collerait pas avec la mentalité rubis pour tenter de piloter la maison, ça me fait presque un pincement au coeur de me dire qu'il sera une victime collatérale de plus. Les deux autres personnes présentes, je ne les connais pas vraiment... Gideon, un rubis au pouvoir plus qu'étonnent, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Et enfin, un jeune homme aux cheveux bleus possédant une marque rouge au niveau de l’œil droit que je ne connais absolument pas.

Messieurs... Désolé de vous importuner, bien que vous ne soyez que des outils dans le bon déroulement de mes plans et que je n'ai absolument rien contre vous, je dois vous affronter afin d'attirer l'attention de quelqu'un. Law, Gideon, vous auriez dû me suivre en tant que rubis, mais vos choix ne sont pas discutables. Allan, quel dommage, j'aurais tellement voulu te croiser au moins une fois en tant que représentant de ma maison afin de bosser un peu ensemble, mais à chaque fois que l'on se croise, c'est par un désaccord de grande envergure.

Sans attendre un instant de plus, ni même une réponse de leur part que je tentais de foudroyer Law, le moindre truc métallique en sa possession me permettra de lui lancer une décharge sans pouvoir le rater. Je n'ai même pas cherché à savoir si l'amorçage était effectué, un éclair partit de mon bras. Il n'est pas impossible que mon choix de cible ai été un petit peu orienté vu ce qu'il s'est passé la dernière fois.
J'attendais que mes yeux s'habituent de nouveau à la lumière environnante après ce puissant éclat lumineux. Une chance que je sois protégé contre le claquement de chacun de mes éclairs, je n'entend déjà plus très bien...



Edit Admin : Ceci est un RP de combat, les règles sont simples, UNE action par personne, que ce soit attaquer, parer, esquiver, etc.. Encaisser un coup n'est bien sûr pas considéré comme une action. Le but n'est pas de s’entre-tuer non plus puisque sur le forum, tuer n'est pas possible. Soyez fair-play, n'hésitez pas à vous parler en hrp sur le déroulement du combat, détaillez au plus possible vos actions car une attaque pleinement détaillée est plus difficile à parer si elle couvre stratégiquement de très nombreuses éventualités d'esquives ou de parades, mais n'oubliez pas de rester équilibré par rapport à votre personnage. Si vous tombez en désaccord sur vos actions ou que vous souhaitez laisser le hasard décider de la réussite de vos actions, vous pouvez faire appelle à moi (Ren') pour faire un lancé de dé impartiale.
Je rappelle, ou apprend peut-être à certain, qu'un tour équivaut à 45 secondes (autant car de nombreux pouvoirs agissent durant plusieurs minutes). La dimension temporelle doit être respectée selon vos pouvoirs et vos altérations.
Et enfin, je viens de me dire que je vais ajouter un petit système de récompense... Je vais lire l'ensemble de ce qui va être posté sur tous les groupes et en fonction de votre fair-play, je vais vous accorder un cadeau plus ou moins sympathique. De plus, ceux qui sortiront de ce combat encore debout auront le droit à un petit bonus...
C'est tout.... Amusez vous bien !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue105/150Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Law Jr. Sam 24 Sep 2016, 12:13

Raaaaaah lalalala. Ça fait déjà un petit moment que ce fou est parti et la vie a reprit un flot tranquille. Cet idiot de malade mental n'avait pas manqué de me " foudroyer ", cette connerie me rend encore plus bizarre et inutile que je ne l'étais avant. Des tics et mes jambes me lâchent assez souvent, me donnant une plus grande difficulté de marche mais après tout si c'était mon destin, alors pourquoi pas ? J'avais rendez-vous avec mon Allan dans le parc, je dois me faire beau pour qu'il me trouve sexy ! Depuis l'affrontement avec Ren' on est encore plus proche l'un de l'autre, mais pas encore assez à mon gout, si vous voyez ce que je veux dire..Bref ! Après avoir prit une bonne petite douche je pris des vêtements au hasard, un simple t-shirt blanc, un jean noir et une belle paire de Jo's 6, sexy le garçon. Je regarde mon téléphone pour voir le temps qu'il me reste et...Il vaut mieux que je me bouge le cul et tout de suite ! Gardant mon téléphone dans ma main je pris la direction de la sortie du dortoir, courant dans les couloirs en me dirigeant vers les escaliers, j'ai hâte de voir le joli petit corps musclé de Allanosaure ! Me voilà dehors, fin prêt à affronter mon destin, aujourd'hui je lui dis tout ! Je secouais ma tête en reprenant ma marche, trainant de ma jambe gauche à cause de l'autre con de fou de tacos de pikachu là.

Après une petite marche j'arrivais enfin dans ce maudit parc, m'installant sur le banc du rendez-vous, vérifiant la beauté de mes cheveux avec mon téléphone de type mobile wi-fi 4g tmtc la famille. Je suis en retard mais ce con est en retard sur mon retard, faut le faire quand même. Peut-être qu'il sait plus qu'on a rendez-vous ? Peut-être qu'il fait semblant de m'aimer ? Oh mon dieu...Ah bah nan il est là ! Je me lève en prenant une position des plus dérangeantes digne d'une fille en manque d'affection. Je me dirige vers lui en boitant, le prenant calmement dans mes bras en faisant attention à ne pas mettre un stop à son magnifique rythme. Après avoir échanger des petites paroles, je pris la direction du fond parc, faisant signe à Allan de me suivre. Notre discussion tournée principalement autour de la pizza que nous avions pu avoir le soir dernier. Ouais on a que ça à foutre, quand je vous dis que la vie est redevenue normale. Enfin c'est peut-être vite dit. Une fois au fond, je m'étirais avant de m'asseoir sur un banc quand..Un boum. Artifice ? Cool ! Je savais pas que...Ah nan. Oh bah nan en faite, c'est pas vraiment ça on dirait..

Il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour. Me relevant par instinct et par peur je pris position juste à coté d'Allan, serrant les poings en me secouant involontairement, fixant Ren' d'un mauvais regard. Qu'est-ce qu'il veut encore ce fouteur de merde ? Je pense pas qu'il est venu pour nous dire qu'il nous aime plus que tout et que comme c'est bientôt noël il devient super sympa. Je regarde autour de moi et j'aperçois deux autres personnes. Houlalala..Je pense que je vais partir assez vite avec Allan, je veux vraiment pas mourir ici moi. Je relâchais légèrement la pression de ma main droite, j'ai quand même pas envie de détruire mon téléphone à cause de ma puissance.

Messieurs... Désolé de vous importuner, bien que vous ne soyez que des outils dans le bon déroulement de mes plans et que je n'ai absolument rien contre vous, je dois vous affronter afin d'attirer l'attention de quelqu'un. Law, Gideon, vous auriez dû me suivre en tant que rubis, mais vos choix ne sont pas discutables. Allan, quel dommage, j'aurais tellement voulu te croiser au moins une fois en tant que représentant de ma maison afin de bosser un peu ensemble, mais à chaque fois que l'on se croise, c'est par un désaccord de grande envergure.

Bon c'est le moment de s'enfuir ! Pendant qu'il parle et raconte de la merde ! Je me tourne vers ma gauche en exposant mon bras droit vers lui. Allan ! Il faut partir et maintenant ! Ah bah nan j'suis con je parle tout seul dans ma tête. Oh. J'ai mal. Pourquoi j'ai mal ? Je me tourne vers Ren' avant de comprendre ce qu'il vient de se passer, un éclair en plein sur mon bras. J'ai pas réussi à partir de la mémoire de ce fou on dirait. Je lâche ce qu'il reste de mon portable avant de m'écrouler par terre, est-ce que mon bras est encore sur mon corps ? J'en sais rien, je le sens plus et j'ai mal. C'est quand même pas aujourd'hui que je vais mourir, si ? Nan..Pas par un monstre comme lui pas aussi facilement et bêtement. Impossible de faire le moindre mouvement, j'étais bloqué ici, tremblant de peur et de douleur. J'ai horreur de ce sentiment d'impuissance. J'attrape difficilement le bas d'Allan avec ma main encore valide, serrant le bout de son pantalon comme je pouvais. Il faut que je parle...Il doit m'entendre.. Cette scène me rappelle Forrest Gump...Quand Bubba meurt dans les bras de Gump..J'espère ne pas mourir maintenant mais mon coté acteur resurgit. Je lui dis donc d'une voix calme, tremblante mais douce.

Je vais bien Allan....Je vais bien..

Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 24 Sep 2016, 18:44

The Legend of SuperBeat



Yeah baby yeah

gjhgjhgjgj wow, j'l'ai presque pas attendu cette deuxième partie wesh lel.
En plus maintenant, j'ai grave la flemme wallah, genre fuu, j'peux pas partir, j'laisse ma place à quelqu'un de plus compétent que moi... AH oui, j'suis teuteu, c'est pas possible d'être plus mieux compétent que moi lel.
Alors yakoi de prévu ? Ohoho, un rencard avec ce BG de Law ! C 1 bonne journée qui commence ewi ewi lelolelolelolelol.
Du coup, on est bien il s'passe des trucs de ouf ! EN PLUS JE M'ATTENDS ABSOLUMENT PAS AU FAIT QUE C'EST UN EVENT LEL ET QUE DU COUP, IL VA SE PASSER DES TRUCS PAS COOL MDR MAIS OSEF.
Alors tu vois, j't'explique le projet, j'vais m'habiller tel un bg du swag parce que j'ai un rencard avec Law, mais vu que j'fais absolument pas de méta, j'vais quand même préparer 2-3 trucs bien.
Genre regarde, j'm'habille avec une tenue de super-héros (Avec un Gros B au niveau du Beat tavu yep) ET PUIS VU QU'ON AIME LE META COMME IL FAUT. J'ai mis une cape en caoutchouc, mé regarde, vu que j'suis très intelligent wesh, j'vais te sortir une raison incroyablement beatesque qui va te faire passer ça pour quelque chose de legit.

Début de l'explication lel :
- Après les récents événements qui se sont déroulés à l'académie, à savoir, le retour brutal de Ren' Thunderus Infinity, et ce qui s'en est suivi, à savoir, son départ avec Particulus-Méta-Infinity, Lynn'Chimeratech'Over'Pompeuse et Astra le Dragon Galactique aux esquives fantomes, j'ai décidé de me préparer à leur retour, parce que c'était sûr à 1335453457687 pourcent qu'il allait revenir tu vois... Et principalement face à Ren', parce que c'est le seul que je ne peux pas counter avec mon pouvoir, les autres, bah j'aurais trouvé un moyen izi. Du coup, j'ai décidé de garder toujours sur moi une protection ultime face aux éclairs, grâce aux enseignements de Maester-Sensei, j'ai décidé de porter constamment sur moi, une grande cape en caoutchouc, une cape très ample que je peux facilement entourer entièrement autour de mon corps afin d'avoir une protection maximale face à la puissance totalement low tier de Ren'. The End -

Du coup, c'est legit, on valide, moi j'valide, j'trouve que c'est pas mal oui. Du coup, j'étais à présent fringué comme un Super-Héros des plus badass wallah tu vois, et en plus j'avais une cape incroyable, très très jolie et tout le bordeloum !

Du coup wesh, tu vois public, c'est comme ça que j'suis devenu "SuperBeat". ET WALLAH MON GARS, dans aucun univers parralèle j'ai été un super-héros, j'ai été un héros, très souvent tavu, genre en même temps, avec mon charisme sans faille. Le Super-Héros que je suis à finalement décidé d'arrêter de se contempler dans la glace pour voir à quel point il était beau pour sortir en direction de sa destination yeah baby yeah izi.

HEY, est-ce que il ne serait pas temps de raconter une... HISTOIRE INUTILE POUR RAJOUTER DES LIGNES A CE RP ? JE CROIS BIEN QUE SI !
Histoire inutile, totalement là pour faire chier et pour rajouter des lignes parce que j'ai rien d'autre à foutre de ma vie que vous faire chier en racontant ma vie parce que c'est rigolo. OHOHO SI C RIGOLO ! Lel dé bon bar de rir :
Y'a une semaine de ça maintenant, avec le fréro Barry White, que j'arriverai à ramener sur le forum un jour, vous en faites pas, on allait en soirée. Une soirée arrosée, bien entendu, à base de pastèque remplie d'alcool et de Vodka, et des coctails random qui coûtent méga cher. Mais l'histoire, c'est pas ça, on s'en bat même bien les couilles de la soirée, l'histoire que je vais vous raconter se passe avant cette soirée...
Tout a commencé quelques heures avant la soirée, nous étions dans le bus pour nous rendre au dit lieu de débauche. Mon pote écoutait de la musique avec ses écouteurs tout ce qu'il y a de plus normal dans une vie lambda d'un homme sans-saveurs. Puis moi, dans mon malheur, je me suis rappelé que je n'avais plus d'écouteurs depuis un bon moment... Tristaisse et désespouar n'est-ce pas ?
Du coup, vu que j'suis tout triste dans mon coin, j'demande à mon pote si il peut me prêter un de ses écouteurs, en lui rappelant bien que je n'en ai plus et tout. Demande qu'il a refusé parce que mes potes sont tout autant des connards que moi, et ça, c'est bow.
Du coup, pendant 10 minutes, j'me touche bien fort le beat, pour faire passer le temps qui commence à devenir long, autant que le temps pour comprendre un exam de Loys lel.
Puis genre, à un moment, le mec derrière moi m'interpelle en me tapotant l'épaule, puis il me dit juste un petit "Tiens !" en me tendant quoi ?
Vazy devine gros con, LE MEC
IL ME FILE, DES ECOUTEURS ! Des putains d'écouteurs, le mec j'sais pas il a senti mon désespoir !
Du coup, mon poto il m'envoie un message en mode "Wesh faudra quand même que tu lui rendes en sortant du bus inchbaby"
Et moi t'sais j'perds pas le nord, j'suis un bâtard dans la vie, j'réponds "Bah oui, si il me les demande"
Au final, il est descendu du bus, il s'est barré, j'ai toujours les écouteurs, bref, des fois, j'ai de la chance, et du coup, j'ai passé toute ma soirée à boire en écoutant de la musique et en m'en battant les couilles du reste des gens à la soirée, parce que lel j'suis un putain d'asociable, genre j'ai 1330 Poches d'asociabilité sur moi, izi. THE END !

Retour à la réalité Tsuki, avec ses p'tits trucs marrant, les coups de poing d'une minute, mes # dignes des meilleurs top tendances Twitter. J'venais de rejoindre Law tavu. CE BG était définitivement BG ! On a commencé à parler de tout et de rien, enfin, il a fait parler mon perso à ma place parce que méta samer, comme quoi, j'ai réussi à lancer une mode sur le forum, je suis fier de moi #LeFondateur

Oh oui, attendait, j'ai oublié un truc... On remonte le temps, jusqu'à avant l'histoire inutile, j'ai oublié de vous parler de la musique que j'ai en tête hé, c'est important. Parce qu'en fait. C'est Playing with Fire ! Le gros Deran va être content hein ! Here I stand, once again ! Bref, j'étais trop chaud, cette musique elle est grave wow YEAH BABY YEAH ! Et puis ça fait 3 mois que je sais que j'vais l'utiliser à ce moment précis pour cet event... ça a juste un peu trainé parce que le forum est deux de tension lel. Ou alors j'suis trop rapide pour le forum... Est-ce que ça veut dire que je suis précoce du beat ? Non... Impossible... JE REFUSE DE CROIRE CES INEPSIES PAS TRES MLEH. Oh bah hé, ça doit faire un an que j'ai pas utilisé ce mot ici... C'est le retour aux origines toussa wesh. Du coup j'dansais totalement en rythme tavu, en même temps lel, j'suis olbigé sinon j'ai 6OO litres d'ondes de choc qui vont partir, parce que depuis 1 an et demi que j'suis là, j'ai stocké toutes les ondes de choc que j'ai pas envoyé parce que je dansais tavu, du coup... Bah j'ai stocké 600L de mauvaise foi... Oups, pardon, d'Ondes de choc... Olalala, je m'emporte moi, ma narration est totalement décousu je raconte n'importe quoi... Ou alors...
BREF, j'étais au taquet pour la danse, fin du moment back in time où j'respecte pas le réglement et que je manipule le temps tel un fécond sauvage yeah baby yeah.

Du coup, voilà que pendant la discussion avec Law, y'a pas la pile électrique qui se ramène comme une fleur genre olala on s'y attendais pas... Y'avait juste un peu de retard, mais inchbaby j'suis pas à ça près.

Messieurs... Désolé de vous importuner, bien que vous ne soyez que des outils dans le bon déroulement de mes plans et que je n'ai absolument rien contre vous, je dois vous affronter afin d'attirer l'attention de quelqu'un. Law, Gideon, vous auriez dû me suivre en tant que rubis, mais vos choix ne sont pas discutables. Allan, quel dommage, j'aurais tellement voulu te croiser au moins une fois en tant que représentant de ma maison afin de bosser un peu ensemble, mais à chaque fois que l'on se croise, c'est par un désaccord de grande envergure.

Wow, j'suis un outil dans l'plan de Bob le Bricoleur... Oh tient, ils ont une boite mail spécial Tsuki chez Deviance ? Genre, Ren' est au courant de prénom de l'autre Rubis qui est où d'ailleurs ? Je le cherche du regard, mais j'le vois pas. Ah, c'est parce qu'il a pas encore posté, il est encore dans le turfu wesh.
En tout cas, j'suis flatté parce que Ren' il me parle en tant que représentant oklm; mais le problème aussi, c'est qu'il me parle comme si j'en avais quelque chose à faire de ses plans machiavéliques lel. Il nique mon rencard amoureux avec Law !
En tout cas il cherche la bagarre le vilain oulala.
Bon cette fois, y'a pas d'émeraudes aux alentours... Comment je le sais ? Mes micro-particules de Beat me le disent dans l'oreillette, du coup j'ai juste à protéger les élèves, mais j'ai pas vraiment besoin de m'énerver contre mes idiots de bébés verts parce qu'ils font nawak tavu. J'peux juste casser des têtes façon arc-en-ciel on s'amuse inchbaby ! De toute façon, c'est écrit dans l'edit admin. "C'est tout.... Amusez vous bien !"

Par contre, avant même que j'ai eu le temps de replacer ma cape en CAOUTCHOUC tel un prince, il venait de lancer un arc électrique sur le bras de Law, qui tombait tel le meilleur des acteurs d'Holliwood, alors pour jouer le jeu, je me suis approché de lui en courant de façon totalement surjoué, il m'a chopé le pantalon, ça m'a tout émoustillé de savoir que sa main était tout près de mon beat oouh yeah.

Je vais bien Allan....Je vais bien..

Je me suis agenouillé, j'ai pris sa main et wallah, j'ai caressé sa joue, wesh, j'étais serein, mais pas trop quand même, genre tavu, mon bb vient d'se prendre un arc électrique... Même si j'savais qu'il était plus résistant que ça... Et qu'il n'allait pas mourir avant d'avoir été la mère de mes enfants... Mais genre comme même, il vient de se prendre un arc legit low tier de Ren'... Du coup bah j'sais pas trop... Alors j'essaye de prendre un air toujours un peu surjoué tout en cachant le léger stress que j'ai.

"Wesh, Law, j'espère bien que tout va bien, wallah si tu te fais battre par cette victime franchement, j'vais avoir honte de toi là wallah. Bon dans tout les cas, reste derrière et repose toi un peu tavu... Moi j'vais montrer à ce kikoo comment on danse yeah baby yeah !"

J'me suis relevé oklm, puis j'me suis dirigé vers Ren' en préparant Bernard.
Bernard ? C'est ma Cape en CAOUTCHOUC, mais pour que ça passe mieux au yeux du monde, j'ai décidé de l'appeler Bernard, ça fait moins menaçant Bernard.
J'ai souri à Ren' avant de lui parler directement

"Me croiser en tant que Représentant Emeraude ? Non c'est vrai que là, j'suis Professeur de danse ! J'avais oublié... Bah écoute, s'tu veux, c'qu'on fait, c'est que tu repasses demain, et genre là, j'serai représentant émeraude... Allé, on fait ça, allé, c'est validé ! Ah par contre, seulement entre 18h et 19h, après j'suis juste fondateur yeah baby yeah."

Puis là tu dois te dire "Mé Allan, c'est bientôt la fin de ta réponse et t'as pas fait d'action lel" Mais attends, laisse moi poser mes micro-particules de Bernard.
Ma seule action c'est de m'enrouler avec Bernard pour protéger Law et moi-même jusqu'à la prochaine action, ouais, j'commence tranquillement pour l'instant, j'laisse le Diamant s'occuper du bad guy pour l'instant, mais de toute façon, on sait que c'est moi qui vais porter le coup final yeah baby yeah ! Parce que j'suis trop swag !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue100/100Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 24 Sep 2016, 21:10

Bizarrement, tu la sentais pas, cette journée. Non pas que t'avais une intuition prononcée, mais en général, t'écoutais plutôt ce que tu ressentais, et jusque-là, ça t'avait bien sauvé à plusieurs reprise (sauf certaines fois, mais pas la peine d'entrer dans les détails, parce que tout le monde s'en fout). Autant dire que t'avais bien hésité à prendre ton berreta, bien sage dans un coin dans ton appart'. Au dernier moment, t'avais quand même décidé de le prendre, en prenant soin de bien le cacher dans ton pantalon (système D, faute de mieux), en recouvrant ce qui dépassait avec ton t-shirt -et ton sweat. Et de prendre une recharge, aussi. On sait jamais. Tu savais qu'en faisant ça, tu faisais une belle entorses aux règles de l'académie, mais c'était pas la première fois que tu le faisais, et ça ne sera pas la dernière. Et puis, on t'avais jamais choppé jusqu'à présent, aujourd'hui ne serait pas une exception.

En fait, c'était surtout les derniers événements qui te laissaient plutôt perplexes, et qui n'allaient sûrement pas adoucir ta vigilance. D'après de divers dires, un élève disparu depuis un certain temps avait refait surface tel une fleur au printemps avec un niveau de puissance pas permis et en avait profité pour embarquer quelques élèves avec lui. Tu savais pas trop qui c'était, et tu t'en contrefichait, mais tu savais que, en général, ce genre de chose se finissait rarement de cette manière (ou même bien dans le pire/meilleur des cas). De toute façon, si ça se trouve c'était juste un espèce de recrutement, ils ne vont pas revenir faire chier le monde, s'ils sont pas trop cons, ce dont je doute. Sauf que t'arrivait pas à t'en convaincre toi-même.

Dans ton élan d'ennui habituel, tu t'aventure dans l'académie. Tes pas te mènent aux jardins, endroit où tu n'es encore jamais allé... Enfin, d'après tes souvenirs, qui n'ont pas envie de revenir. Étrange. Tu laissais tranquillement tes pas te porter, en pensant à pas mal de choses. Tu fit à peine attention au couple gay qui était pas loin, couple étrange d'ailleurs car il était composé des deux rigolos de l'académie. Bah, c'était pas ton problème, s'ils s'aimaient ou autre. T'avais des choses plus intéressantes à faire. Et puis...

Bang.

Tu te retourne vivement, cherchant le contact avec ton arme (que tu cherchais sur ton flan droit, mais t'avais pas d'étui pour la mettre dedans, du coup elle était dans ton dos). Un coup de feu ? Ici ? Dans le trou du cul du monde ? Eh bah, Noël va arriver en novembre cette année. Tu essayais tant bien que mal de chercher le tireur du regard, en vain. Qui avait donc tiré ? Qui avait enfin décidé de faire bouger les choses ? Une voix se fait soudainement entendre.

Messieurs... Désolé de vous importuner, bien que vous ne soyez que des outils dans le bon déroulement de mes plans et que je n'ai absolument rien contre vous, je dois vous affronter afin d'attirer l'attention de quelqu'un. Law, Gideon, vous auriez dû me suivre en tant que rubis, mais vos choix ne sont pas discutables. Allan, quel dommage, j'aurais tellement voulu te croiser au moins une fois en tant que représentant de ma maison afin de bosser un peu ensemble, mais à chaque fois que l'on se croise, c'est par un désaccord de grande envergure.


Tu ne savais absolument pas à qui appartenait la voix, mais le fait qu'il ne te cite pas te vexait légèrement. Il semblait connaître toutes les personnes présentes -sauf toi, apparemment, ta réputation a pas dû lui parvenir à ses oreilles. Et puis, c'est qui, ce quelqu'un ? T'as pas trop le temps de réfléchir plus que ça car un des type se fait toucher par un éclair sauvage. Ok, le mec là doit contrôler la foudre, on est mal. Je sais pas si mon pouvoir servira à quelque chose. S'en suit un drama horriblement... bizarre ? nul ? Facepalmant ? avec la victime et un type... avec une cape en caoutchouc... Je ne juge pas. J'ai le don de tomber avec les types les plus bizarres à chaque fois. Quoique, toi aussi t'étais un type bizarre, mais tu le cachais un minimum -pas la peine d'avoir tous les psys sur le dos non plus, en plus des flics (éventuellement). Il n'empêche, tu dû te retenir de te facepalm et de soupirer d'agacement. C'était tellement déplacé, ce drama...
Monsieur caoutchouc en profita pour sortir un petit speech plus ou moins bien placé :

Me croiser en tant que Représentant Emeraude ? Non c'est vrai que là, j'suis Professeur de danse ! J'avais oublié... Bah écoute, s'tu veux, c'qu'on fait, c'est que tu repasses demain, et genre là, j'serai représentant émeraude... Allé, on fait ça, allé, c'est validé ! Ah par contre, seulement entre 18h et 19h, après j'suis juste fondateur yeah baby yeah.

T'avais pas compris la moitié, mais ça t'avais amusé. Il avait l'air bien con comme il le faut, c'était amusant. Au moins, tu n'allais pas t'ennuyer, avec un énergumène comme lui. Bon, c'était pas tout, mais il fallait que t'éclaircisse la situation. La présence de ton arme te rassurait, mais t'espérait ne pas en avoir besoin, car tu n'hésiterai pas un seul instant. Tu t'adresse à Electrikman avec un ton limite je-m'en-foutiste :

Ouais, super, c'est génial comme truc, ça donne trop envie. Sinon, t'es qui ?

Implicitement, tu t'adressais à... ... mais qu'est-ce qu'il fait enroulé dans sa cape, ce crétin ? T'étais sérieusement pas sortit de l'auberge, s'ils étaient tous aussi idiots. Bon, au pire, t'espérait qu'ils avaient des pouvoirs utiles si jamais la situation voulait qu'il y ai une baston, parce que t'étais pas sûr de tenir juste en influant une "petite" douleur à l'intrus. Autant discuter un peu, en attendant.
Mais... qui pouvait donc être ce "quelqu'un" dont l'inconnu parlait plus tôt ?
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Ren' Ven 30 Sep 2016, 11:05

Pas de réponse de la part de Gidéon depuis une semaine, son tour est sauté. Si à son prochain tour, il ne montre toujours pas de signes de vie, je le sors de l'évent pour y mettre quelqu'un d'autre à la place.


Une fois mes yeux de nouveau habitué à la lumière environnante, je constatais que Law venait d'être touché. Je n'éprouvais aucun plaisir à cela, aucune tristesse, pas non plus de haine ou de colère, je faisais simplement mon boulot. Seulement, ce à quoi j'assistais là me faisait légèrement froncer les sourcils. Ils sont en couple ces deux là ?... Peu importe, ce ne sont pas mes affaires.
Mon regard se fixait sur Allan qui me faisait penser à un anti-héros d'un manga bien connu, me ce n'est surement pas cette cape faite en ce qui semblait être du plastique voire du caoutchouc qui m'arrêtera si facilement...

"Me croiser en tant que Représentant Emeraude ? Non c'est vrai que là, j'suis Professeur de danse ! J'avais oublié... Bah écoute, s'tu veux, c'qu'on fait, c'est que tu repasses demain, et genre là, j'serai représentant émeraude... Allé, on fait ça, allé, c'est validé ! Ah par contre, seulement entre 18h et 19h, après j'suis juste fondateur yeah baby yeah."


C'est vrai, j'aurais bien voulu s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule en disant ça, c'est un poil du gâchis, mais tant pis, il y a des choses bien plus importantes à mener dans ce monde pour le rénover une bonne fois pour toutes. Peut-être qu'il changera d'avis d'ici là et qu'il acceptera de me prêter main forte.

Un vent léger agitait tranquillement les feuilles des arbres autour de nous. Je ne répondis rien à Allan, il alla retrouver Law encore au sol pour le protéger à l'aide de sa cape. Les paroles de la troisième personne ici coupèrent se silence tragique. Sa demande ne m'était pas adressé, j'avais clairement l'impression qu'il m'ignorait complètement. Parfait j'ai envie de dire, cela me laisse le temps d'en neutraliser un de plus avant de m'attaquer au reste.

Je m'avançais tranquillement vers Allan, juste en marchant, afin d'arriver à sa hauteur. Sa cape ample ne me permettait pas de créer un amorçage sur lui, ni sur Law d'ailleurs, mais le contact physique reste une alternative dont l'efficacité n'est pas discutable. De ce que j'ai vu, ses chaussures sont parfaitement normales, je n'ai donc pas à m'inquiéter plus qu'outre mesure. Je tendais mes mains pour attraper sa tête et y faire passer un courant suffisamment violent pour le faire tomber immédiatement dans l'inconscience en surchargeant son cerveau. Empli de professionnalisme, je m’exécutais sans hésiter. Ce serai un jeu d'enfant s'il ne bouge pas, je reste donc sur mes gardes au cas où la troisième personne déciderai de me prendre en traître ou tout simplement si Allan et/ou Law réagissait au dernier moment.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue105/150Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Law Jr. Sam 01 Oct 2016, 13:11

Toujours dans le charisme mon Allan. J'étais toujours au sol, sentant mon bras et mes forces partirent petit à petit. Je devais agir, il faut que je parle à Ren', j'ai besoin de savoir quelque chose d'important. Je me redressais légèrement, regardant Ren' et Allan. Qu'est-ce qu'ils font encore ? Qu'il ne fasse pas de mal à Allan sinon..Sinon je ne vais rien faire parce que je suis faible. Ren' est peut-être un sur-homme, un homme puissant, tout ce que vous voulez mais il n'en reste pas moins un humain, n'est-ce pas ? Une balle bien placée dans le crane peut mettre fin à la vie de ce mec ? Ça ne peut pas être aussi simple mais mon destin est surement scellé à l'heure qu'il est alors, le tout pour le tout. J'ignore ce que Ren' fait à Allan, je m'occupe principalement à me relever comme je peux, attrapant mon flingue dans ma poche en le cachant comme je pouvais, je sentais mon bras droit partir, comme si on arracher un bout d'une baguette des plus anciennes. Me voilà debout, fixant Ren' et Allan.

Qu'est-ce qu'ils font ? Il fait du mal à Allan ? Enfoiré..J’accélérais le pas en direction de Ren' pour donner un petit coup d'épaule sans aucune force ni certitude sur Ren', balançant finalement tout mon poids sur sa personne pour le faire reculer autant que je pouvais. Stop. Nous étions arrêté. Je posais ma tête sur son épaule, comme si je voulais faire un câlin à mon très cher frère ou père après des années. Je retirais mon arme de sa petite cachette, mon bras gauche le long de mon corps. J’enfonçais un peu plus ma tête contre l'épaule de Ren'. Rien qui explose sur ma gueule ? Tant mieux, j'ai surement un peu de temps devant moi pour lui dire ce que j'ai à dire avant qu'il m'explose comme une vielle crotte et mette fin à ma misérable existence.

Ren'...Mon grand Ren'...Tu sais que c'est vraiment pas cool ce que tu fais mon grand ? Tu avais ce que je voulais, et tu as encore ce que je veux mais la haine n'est jamais une obligation tu sais ? Je déteste cette Académie mais c'est pas pour autant que je veux la détruire ou tuer des gens tu vois ? Et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas. Tu es quelqu'un de bien au fond, j'en suis sur, mais tu ne penses pas que tu as fait suffisamment de mal pour toute une vie ? T'as dernière venue a changé ma personne tu sais ? Tu renforces l'idée que je suis faible et misérable et que mon destin était de te rejoindre et de devenir l'un des hommes les plus influant de notre monde.

Je reculais d'un coup, relevant mon bras encore valide en souriant à Ren', portant l'arme au niveau de son visage, je devais être à peut-être un mètre de lui, surement moins quand le coup de feu eu lieu. Je ne l'avais pas eu, comment est-ce possible ? Je l'ai frôlé, je ne vois pas autre chose, j'ai peut-être touché ses cheveux, peut-être qu'il saigne un peu, j'en sais rien, tout ce que je vois c'est qu'il est encore debout. Je n'avais bizarrement pas la foi ni l'envie de vider mon chargeur sur lui. J'étais encore plus désespéré, je tenais la chance de le tuer, je l'avais. Je reculais encore un peu, le fixant de mon visage à la fois apeuré et très visiblement anéanti.

J'ai essayé mais j'ai échoué, encore une fois. Je retombe sur mon genoux tout en le regardant. C'est comme ça que ça va finir ? Jamais je n'aurais du faire confiance en mon amour pour Allan, jamais. Je devais croire en moi et pas en nous, en Ambre, en l'Académie. J'aurais du le rejoindre quand j'en avais l'occasion. Ma puissance, une telle puissance. Ma haine envers la société et ma dépression grandissante dans un but de destruction et d'occupation. Je baissais légèrement la tête en serrant de plus en plus fort mon arme. C'est de la faute d'Allan, tout, c'est entièrement de sa faute. Je me tournais d'un coup en vidant mon chargeur partout derrière moi en espérant qu'une balle irai directement dans le crane d'Allan mais vu ma précision naturelle et cette certaine distance je n'avais surement toucher personne.

Allan..C'est de ta faute..

Je n'avais pas conscience qu'il n'y avait plus une seule balle dans mon arme. Je me relevais, j'étais énervé. Un véritable hater. Je me tournais vers Allan et les personnes à coté, montrant mon dos à Ren'. Il pouvait mettre fin à mon existence dès qu'il le voulait mais est-ce qu'il le fera ? Je relevais légèrement la tête sans vraiment avoir conscience de qui était qui, je relevais mon bras gauche en tirant sur la première silhouette que je voyais, je m’efforçais d'appuyer sur la gâchette mais rien à faire, il n'y avait aucune balle. Je laissais retombé mes épaules dans un léger soupir de déception.





Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 02 Oct 2016, 15:17

The Legend of SuperBeat



Yeah baby yeah

CHOUBIDOU WA ! HEY HEY HEY ! Moi j'trouve que cet event il est marrant, il se passe tellement de choses incroyables c'est plutôt dingue j'aime bien.
POUSSVER !
Du coup j'vous fais un p'tit résumé du truc wallah j'pense que c'est nécessaire parce que moi déjà m'a fallu 2h d'intenses réflexion pour comprendre ce qu'il se passait dans cet event tavu. Genre c'était le chaos lelolelolelol, on aurait dit le deuxième tour d'un autre event. Me restait plus qu'à esquiver un truc façon Dragon Galactique et c'était bon.

PREVIOUSLY ON ZE ÉVÉNEMENT VERY WOW :
Allan, le protagoniste de notre aventure, avait décidé de rejoindre son amour de toujours, le grand et très sexy Law, dans les jardins. Un air de MMO dans la tête, il se mit en route vers sa destination, et c'était le début de la grande aventure de notre héros.
Une fois dans les jardins... Un incident totalement imprévu se produit. Le méchant pas beau Ren' est arrivé par voie aérienne. Comme mon beat dans une teusha samer. Et c'est à ce moment que les ennuis ont commencé. Tout semblait merveilleux à Tsuki. Mais dès l'arrivée de l'antagoniste suprême de cet arc scénaristique, un climat de folie et d'oppression s'installa. Et pour ce genre d'ambiance, la seule façon d'obtenir la victoire est d'illuminer la ténèbres. De chasser la folie avec le fun.
C'est alors qu'Allan, armé de son fidèle Bernard, se décida d'entrer dans cette incroyable bataille entre la lumière et les ténèbres.

Wesh j'aime beaucoup quand on rend mes récits encore plus fantaisiste qu'ils ne le sont déjà. Donc baby là dans l'immédiat j'suis entouré de Bernard pour prévenir n'importe quelle attaque électrique wallah, mais l'bonhomme a décidé que "Osef de Bernard, j'ai pas besoin d'arc électrique pour détruire la lumière qui habite ton corps, let's go CaC" et il s'est avancé vers moi... Lentement en plus, il a cru c'était validé wesh ? Genre dans sa tête il s'est dit "Ok ça passe" lel. Peut-être qu'il avait oublié mon pouvoir Yeah Baby Yeah. Non, impossiburu. Mon pouvoir est trop swag pour être oublié lel. Fin.
Bref, du coup il s'approchait et moi j'étais pris au dépourvu, la situation était bien trop facile, j'savais pas comment réagir lel. C'était tellement teubé de me foncer dessus comme ça au corps à corps que ça m'a perturbé au niveau du Beat, j'savais j'savais juste plus quoi faire wowie wowie. Il avait eu le temps de se rapporcher fort de moi. Bon, bah, tant pis... J'ai perdu lol, j'vais mourir lol. Enfin, "mourir", j'vais repartir dans un autre univers pour continuer mes aventures incroyables remplies de méta, promis j'emmène mes potos du méta avec moi.

Sauf que lol, Deus Ex Machina dé bar, ewi c bo, mé forcément que l'bb Law allait faire quelque chose, c'est parce que wallah il est bg t'sé (Comme la mouche). En même lel, j'suis le protagoniste de cet event, tu t'attends à quoi ? Que j'me fasse griller la tête comme si genre lel izi. Hein, vous avez vraiment validé l'idée comme la fiche de Diavolo lel, pd de gros.
J'te préviens d'avance si tu lis ce post, il est pas très drôle, mais c'pas ma faute, c'est les péquenots au-dessus qui font pas d'efforts pour que j'fasse des trucs drôles, du coup kk.

BON PAUSE HISTOIRE INUTILE PARCE QUE J'AI PAS D'INSPIRATION et que j'ai pas envie d'RP alors niquez-vous, j'raconte une histoire de ma vie.

MAIS MERDE J'AI MÊME PAS D'HISTOIRE A RACONTER... FAUT QUE JE FOUILLE DANS MA MÉMOIRE. Attends, je vais trouver, laisse moi 15 minutes pour réfléchir.

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Bon c'est bon, j'ai une histoire, mais elle est nulle.
L'autre jour, j'me suis décidé à ouvrir Steam depuis longtemps. J'vous explique, j'ouvrais plus Steam parce que j'avais envie d'acheter Danganronpa 2 : Goodbye Despair, mais j'avais pas forcément l'argent pour ça, du coup pour pas être tenté, j'ai décidé de fermer Steam à tout jamais. Mais là j'me suis dit, j'vais faire la MàJ de CS:GO pour jouer avec mes gros préférés, et là !
QUELLE NE FUT PAS MA STUPEFACTION, LORSQUE JE DECOUVRUTE ! Que Danganronpa 2 : Goodbye Despair, était en promo ! Alors là, forcément dans ma tête il se passe quelque chose comme.
FJSDKHGDFKGHSDKHFLDFKJSDKLJGLSDJG
Et j'ai bug, autant vous dire que j'ai instant chopé ma CB (Carte bancaire, pas ChatBox, bande de boloss) et j'ai buy le jeu... Depuis j'passe ma vie dessus plutôt que venir répondre à mes RPs ici ! Et aussi depuis que j'l'ai installé. Parce que c'est la partie marrante de l'histoire !
Depuis que j'ai le jeu, mon PC fait des BlueScreenOfHell et c'est marrant lol. En plus, j'ai passé 15 ans à essayer de faire marcher le jeu mdr oui, on s'marre, on s'tape des barres. Des bonnes barres de poledance.

Bref, voilà, c'était pas très marrant, mais c'tait juste pour garder la tendance de l'histoire inutile lel. Du coup j'en étais où dans le RP ? Ah oui, Law il s'était levé difficilement et il avait tenté de shooter Ren', bien sûr, ça a pas trop marché mdr.
Wesh frère, t'aurais juste dû rester derrière moi et me laisser faire, j'avais la situation en Beat wallah !

En plus wesh, tout ce qui en a résulté, c'est encore plus de folie, Law a totalement pété un câble et il s'est mis à tirer partout dans mon sens en vidant son chargeur en random... Wut ?
Qu'est ce que c'est sur mon bras ? Hey c'est rigolo ce liquide rouge qui sort lel, attends... ? Wut, wesh, pourquoi j'ai l'impression d'avoir mal ? Wallah lel, je l'savais déjà, mais c'était un peu choquant !
Le seul truc que j'peux pas prévoir avec mon Comic-Awareness, c'est ce que font les autres, et si j'm'attendais à ce que Law me la mette à l'envers, non pas trop lel. Mais du coup, tant qu'à faire, autant rendre le truc encore plus percutant.

COMME LA PUTAIN DE BALLE QUE J'VENAIS DE PRENDRE DANS LE BRAS FDP !

Ewi, le sang qui sort d'mon bras tu vois, c'est juste que Law malgré son full random bullshit pire que Narok, il avait réussi à me toucher genre au bras. Wallah, j'sentais quelque chose remonter du plus profond de mon coeur, quelque chose que j'voulais pas laisser sortir aujourd'hui, je voulais pas faire cet honneur à Ren', mais wesh, vous forcez un peu quand même.

"Tch.. Nope !"

Wallah... Non pas lui, il revient. Il veut niquer tout mon plan wesh. Reste dans ton coin Yeah Baby Yeah ! J'ai arraché une partie de ma manche pour me faire un garrot. Wallah, c'était tout ce que je pouvais faire pour mon bras...

"Tch... Wesh, t'as pas compris ?! Laisse-moi faire maintenant. Wesh, j'ai dit nope ! Mais, t'arriveras à rien comme ça, arrête de vouloir t'amuser un peu, on va juste y rester. Wallah, j'te laisse juste t'occuper de Law alors, après tu me laisses finir mon truc Yeah Baby Yeah !"

Me connaissant, j'aurais dû lacher un soupir bien fat. Mais wesh, y'avait rien, du coup j'pense que j'étais d'accord avec moi-même. Si on est d'accord, j'peux laisser 30 secondes le sérieux s'occuper d'la situation.

Bon... Law... Je vais faire en sorte que tu reprennes tes esprits, et ce, même avec un bras blessé. La douleur me lançait, mais je suppose que l'adrénaline de la situation faisait que je sentais pas vraiment ce qu'il se passait. Tant mieux cela dit, je serais plus efficace comme ça... Je dois faire en sorte de rentabiliser le marché passé avec moi-même. Alors le truc c'est que soit je le raisonne, soit je l'assome.

Je me suis dirigé vers lui en courant, sans même regardé où était Ren', de toute façon, ma cape en caoutchouc me protégerait, des fois, en s'amusant, on a de bonnes idées. J'ai chopé Law au sol et je lui foutu la tarte de sa vie, genre, la tarte il s'en rappellera toute sa vie.

"OH ! ESPÈCE DE CON ?! TU ME FAIS QUOI MAINTENANT ? MA FAUTE ? NE ME BALANCE PAS TON ERREUR DESSUS, TOUT CE QUE J'AI FAIT, C'EST TENTER DE TE PROTÉGER ENFOIRÉ ! RIEN NE T'OBLIGEAIT A ME SUIVRE MOI ! TU L'AS FAIT DE TON PLEIN GRÉ, ALORS TU T'EN PRENDS QU'A TA GUEULE ! ET PUIS FRANCHEMENT, AVOIR DU POUVOIR POUR DEVENIR L'UNE DES PERSONNES LES PLUS INFLUENTES DE CETTE PLANÈTE, PUTAIN MAIS T'ES AU DESSUS DE CETTE MERDE QUOI ! ALORS MAINTENANT, ESPÈCE DE CON, REPRENDS TES ESPRITS, M'OBLIGE PAS A FAIRE QUELQUE CHOSE QUE JE VAIS REGRETTER. DEVENIR UNE DES PERSONNES LES PLUS INFLUENTES DE LA TERRE, NAN MAIS JE RÊVE..."

Je me suis relevé et j'ai fait face à Ren', histoire de juste pas me faire griller pendant que je faisais quelque chose... hfsdkjhksdjsghkdfjgh
HEY HEY HEY T'AS FAIT TON TRUC MAINTENANT J'REPRENDS LE CONTRÔLE LELELELELELELELELEL NTM ! tkt pas poto, j'assome Law si il tente un truc de merde au prochain tour ! :D
En attendant, à mon tour de faire mes trucs lelolelol !
Déjà j'ai fini la phrase de moi-même, destinée à Law

"Lel, à quoi ça sert d'être influente dans ce monde quand t'es déjà la personne la plus influente de mon univers wesh ?"

Wallah j'étais devant Ren' frère et du coup, à partir de maintenant, vu qu'il voulait danser, on allait danser wesh, askip j'suis plutôt bon pour ça ! Même avec un bras kk. J'vais m'en sortir tavu, parce que j'ai en moi la force du SuperBeat overpowered qui a pas besoin d'une organisation secrète pour faire son mec bg aux micro-particules. J'ai la puissance du swag au naturel (Comme le thon au naturel lol).

J'ai pris un JoJo's Pose devant Ren' !

"Wesh, le Responsable Emeraude est totalement prêt pour te faire danser vers des contrées lointaines genre... L'oubli Yeah Baby Yeah ! Let's dance baby dance !"

Wow, ça c'était une belle punchline wesh, vraiment très belle, je cloture ma réponse par un petit mouvement style Albator avec mon fidèle ami, Bernard.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue100/100Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 02 Oct 2016, 19:04

La foire. Voilà ce qu'était la situation présentée à toi. Tu étais entouré d’irrécupérables idiots qui méritaient bien une jolie baffe dans la tronche. Mais il fallait bien faire avec.

Le mec en face t'avait royalement ignoré, ce qui avait commencé à t'agacer. Juste pour ça, t'avais envie de le frapper. Ensuite, il s'était approché du type à la cape en caoutchouc et à commencé à vouloir lui... euh... bref, tu sais pas trop, sauf que Caoutchouc-man a esquivé... Bref, t'as pas bien compris cette partie, c'était bizarre.
Ensuite, y'a l'autre rigolo de service qui s'est levé et qui avait commencé à faire un discours qui te donnait bien envie de rire. C'était tellement naïf de sa part, tellement... mignon ? T'avais presque pitié pour lui tellement ça te semblait pathétique. Il commença donc à sortir un flingue de nul part. Par réflexe, tu pose la main sur le tien, essayant de ne pas trop attirer l'attention en faisant ce geste -surtout monsieur Electrique, ton arme était censé être ton dernier atout en cas d'urgence. Il commença à tirer partout, sauf qu'il n'y avait qu'une balle dans le chargeur et il avait tiré dans le vide ; tu te détend. Tu ne pu t'empêcher de laisser s'échapper un petit rire, mais tu te reprit bien vite. Il aurait dû compter les balles avant de tirer, c'est la base quoi. Et après ça, il est allé accusé un certain Allan, qui n'était autre que le type à la cape ridicule. Type qui s'était pris une balle dans le bras. Et toi, t'avais pas pu t'empêcher de sortir, en te facepalmant, agacé :

Mais quelle bande de bouffons... J'ai honte...

D'ailleurs, t'avais pas bien compris il avait fait ça pour du vent... Le dénommé Allan alla ensuite bien engueuler comme il faut celui qui ne savait pas se servir d'un flingue avant d'aller causer à Elecktrik-man. Là, par contre, t'as pas pu t'empêcher de lever les yeux au ciel, exaspéré, mais tu te préparait déjà à foncer sur le dénommé... euh... Reine ? Renne ? Rayne ? Bref.

Oui, pendant leur discours, t'étais pas resté les bras croisés. Non, tu t'étais discrètement faufilé derrière Elektrik-man après avoir sorti ta petite phrase en les traitant cordialement de bouffons (bien que t'avais hésité à utiliser ton pouvoir à la place, mais tu ne l'avais pas fait parce que tu risquait de ne plus pouvoir te battre après, à cause de la grosse migraine que tu allais avoir (et que tu te voyais mal cacher ton œil pour ne pas utiliser ton pouvoir durant cinq minutes en continu)) T'avais un peu attendu le dernier moment pour lui assener un coup de point au visage en lui disant :

Hey, tu m'as pas dit qui t'étais tout à l'heure, connard !

Tu ne savais pas trop si tu l'avais touché, mais avec un peu de chance tu l'avais pris en traître et il ne s'attendait pas à recevoir un pain dans la face de ta part, surtout que tu avais été plutôt discret pour te faufiler derrière lui. Tes talents d'ex-mafieux avait pu te servir, t'y aurait jamais cru dans cette académie. Bien sûr, tu ne t'attendais pas à ce que les autres réagissent et se mettent enfin à attaquer leur agresseur, mais au moins, toi, tu aurais eu le mérite de tenter quelque chose. Même si tu te doutait que t'allait pas t'en sortir comme ça et que tu allais forcément en prendre plein la face quand Rayne décidera de te donner une bonne leçon...

T'aurais peut-être dû utiliser ton pouvoir de façon discrète, finalement.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Ren' Mar 04 Oct 2016, 22:24

Pas de réponse de la part de Gideon depuis un bout de temps, je laisse sa place à Myo'
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue105/150Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Ren' Ven 14 Oct 2016, 19:04

Myo' étant en semaine d'examens, je saute son tour (tardivement) afin de vous laisser la possibilité de répondre avant son retour.


Cette altercation était lente, effroyablement lente, comme si mes opposants désignés volontaires ne se sentaient pas vraiment concernés par ce combat. Est ce qu'il faut que je déploies plus de puissance pour qu'ils se sentent menacés et répliquent enfin ?... Nan, je n'eus pas besoin...
Alors que j'approchais d'Allan, Law en décida autrement. Il se releva et d'un pas assuré se dirigea vers moi, seulement, je ne sentais rien de spécial, il n'avait pas l'air de préparer quoi que ce soit, il venait juste vers moi. Pas de position défensive, le regard perdu, les mains dégagées et bien dans mon champ de vision. Qu'est ce qu'il peut bien faire ?... Arrivé à ma hauteur, alors que je pensais le voir s'arrêter, il continua d'avancer, rentrant dans ma zone de proximité, toujours sans exprimer de danger à mon égard. Je me préparais alors à plaquer mes mains contre lui afin de l'éjecter à l'aide d'une violente décharge alternative mais il posa sa tête contre mon omoplate. J'étais tendu, réellement tendu, mais pourtant je l'avais laissé faire alors qu'il y a quelques secondes je l'ai blessé physiquement sans même douter, faisant preuve d'un sang-froid et d'un professionnalisme à toutes épreuves.

Ren'...Mon grand Ren'...Tu sais que c'est vraiment pas cool ce que tu fais mon grand ? Tu avais ce que je voulais, et tu as encore ce que je veux mais la haine n'est jamais une obligation tu sais ? Je déteste cette Académie mais c'est pas pour autant que je veux la détruire ou tuer des gens tu vois ? Et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas. Tu es quelqu'un de bien au fond, j'en suis sur, mais tu ne penses pas que tu as fait suffisamment de mal pour toute une vie ? T'as dernière venue a changé ma personne tu sais ? Tu renforces l'idée que je suis faible et misérable et que mon destin était de te rejoindre et de devenir l'un des hommes les plus influant de notre monde.

Encore un discours poignant, comme ils ne savent que faire, et c'est bien là le problème, que des paroles, uniquement des paroles, et tant que je ne leur montrerais pas convenablement que cette gentille traduite en dépositions verbales dont le but unique est de convaincre leurs opposants de rejoindre leur courant de pensée, ils continueront de se faire bouffer, rabaisser, et manipuler sans cesse par ce monde discriminatoire. Je souhaitais lui lâcher quelques mots dans l'espoir de le récupérer à mes côtés, mais il agit bien vite en s'écartant de moi et sortant une arme de poing qu'il aligna vers mon visage. Il n'est pas habitué à tenir ce genre d'instrument de mort, cela se voit si facilement, sa main n'est pas bien placée, il tremble, son corps est raide, mais a cette distance il peut me tuer avec une facilité déconcertante. J'eus une réaction presque instantanée en voyant le canon si proche de ma tête, un puissant courant défilait dans mon corps, en particulier dans mes mains. Un amorçage serait trop long à effectuer, ainsi j'augmentais ma propre résistance ohmique afin de générer un champ électro-magnétique pour ensuite en élever l'intensité afin d'augmenter la longueur de champ et la puissance de répulsion d'un objet magnétisé par inversion des pôles. Et enfin, en croisant les doigts du mieux que je le pouvais, j'augmentais radicalement la tension de mon corps, chose difficile à cause de la résistance nécessaire à la création du champ électro-magnétique. Le coup de feu partit. Est ce la tension était suffisamment élevée pour qu'un arc se créé avec tout élément métallique autour ? Si c'est le cas, alors l'arme, la balle, et tout autres choses furent probablement repoussées autour de moi, mais à quel point ? Est ce que j'ai eu assez de temps pour faire tout ça de sorte que j'évite cette balle ?... Je ne pense pas... J'ai manqué de temps...
Mon oreille gauche siffle, de la chaleur se répand sur ma joue, et mes cheveux agités retombent doucement sur mon dos. Une suée froide ma parcours le dos et le front, je ne sens rien, vraiment rien... Est ce que c'est parce que j'ai été touché à la tête ? Je suis peut-être en train de mourir ?... Si tôt ? Toute cette puissance pour mourir si bêtement ?... Je parvins à débloquer mon bras gauche de cette paralysie issue de la peur qui laisse sans défense en ce moment même. Ma main se dépose sur ma joue qui me fait maintenant mal, c'est léger, mais je sens que cela tire. En regardant mes doigts, je vois un léger filet de sang. Je tentais de bouger ma mâchoire, rien à signaler...
C'est dans une grande expiration que je me débloquais totalement, remerciant la terre et le ciel de ce qu'il venait de se passer. La balle a créé une petite entaille dans ma joue, rien de plus. Je regardais à mes pieds pour voir un peu de mes cheveux perdre de leur couleur et se froisser avant de rester inertes. Cette balle venait d'endommager quelque chose de précieux, mais m'a laissé une seconde chance, je dois faire avec.
En face de moi, Law, totalement déconfis, anéanti, par son échec ? Par le geste qu'il venait de tenter ? Pour avoir presque tué quelqu'un ? Aucune idée, toujours est-il qu'il ne me laissa pas le temps d'agir une seconde fois. Alors que je m'apprêtais à me jeter vers lui pour lui arracher son arme, il se tourna et vida son chargeur au hasard. Et bien voilà qui est moins dangereux tout à coup...

Allan..C'est de ta faute..

Posant mon regard sur Allan, tout ce que je pus observer dans un premier temps fus de la surprise mêlé à de l'incompréhension sur son visage, puis des gouttelettes de sang tomber de son bras. Si j'avais pu imaginer que ce combat prendrait de telles proportions, je pense que j'aurais pu prévoir plus impressionnant afin d'atteindre mon objectif plus rapidement encore.
Je ne préférais ne rien dire, cette situation était effroyablement complexe et je devais me remettre de mes émotions, récupérer un peu suite à la perte de quelques mèches de mes cheveux. Un monologue énoncé par Allan sur un ton méconnaissable à l'intention de Law m'offrit entièrement l'occasion de me retaper et de récupérer mon sang-froid. Reconstitution de l'espace électro-magnétique, diminution de l'intensité et des longueurs de champs, détection des objets métalliques dans la zone de proximité. Avec ça, je serais un peu plus protégé quant à ce qu'il va bien pouvoir se passer dans ce combat exceptionnel.
Allan en eut finis avec Law, et se tourna immédiatement vers moi, me regardant droit dans les yeux, s'exposant dans une position héroïque, assurant néanmoins un léger déhanché comme à son habitude

"Wesh, le Responsable Emeraude est totalement prêt pour te faire danser vers des contrées lointaines genre... L'oubli Yeah Baby Yeah ! Let's dance baby dance !"

Comme d'un élan scénaristique respectant un scripte bien conçu, un petit vent agita l'herbe et la cape d'Allan, assurant un peu plus cette nouvelle pose qu'il venait de prendre.

Très bien, allons-y alors, je t'att...

Objet métallique à moins d'un mètre et demi derrière moi. Une main se plaqua sur mon épaule et me força pivoter pour faire face à l'individu concerné par cette intrusion dans mon espace personnel.

Hey, tu m'as pas dit qui t'étais tout à l'heure, connard !

Pas deux fois, non, surement pas deux fois... Un lot de phalanges se rapprochait considérablement de mon faciès. Sans même ciller, j'augmentais l'intensité parcourant mon corps à une valeur de 20 mA en alternatif à basse fréquence. La courant passant par sa main en contact avec mon épaule va contracter tout ses muscles et l'alternance à basse fréquence va les faire se détendre en moins d'une seconde. Cet effet consiste à repousser violemment la personne en contact, néanmoins, cela peut laisser des brûlures apparentes sur la peau.
Une fois le corps un peu plus loin au sol, je reconnaissais le jeune homme que je ne connais pas, il avait profité du bordel pour passer derrière moi.

C'est bon, ça suffit...

J'ouvrais une poche de mon gilet pour en sortir les cinq mêmes sphères que j'avais utilisé la dernière fois lorsque je suis venu convaincre des élèves de me suivre. Les billes métalliques au sol, je les alimentaient alors en énergie pour qu'elles puissent "prendre vie". Elles se mirent à l'éviter autour de moi, entourées d'une aura d'arcs électriques.
Mon regard se tourna alors vers le type que je venais d'envoyer au sol.

Je m'appelle Ren', représentant de la maison rubis, et si tu veux avoir une chance de survivre à ce combat, alors bats toi comme un homme, et laisse tomber les fourberies du genre !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue105/150Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 15 Oct 2016, 20:18

Tu y était presque... Tu avais été à deux doigts de le toucher. Enfin... Tu l'avais touché, certes, mais ça ne s'était pas tout à fait passé de la manière dont tu l'aurais voulu. Ce n'était pas lui qui avait pris des dégâts, mais toi. En même temps, j'aurais dû me douter que ça allait forcément finir comme ça. Mais comment avait-il pu sentir ta présence derrière toi, alors que tu avais été assez discret ? Si tout s'était bien passé, tu aurais dû lui en mettre une sans trop de soucis.

Tu avais été surpris quand tu as vu que tu avait atteint son visage, mais au moment où tu l'avais touché, tu avais senti un truc te passer dans le corps, qui avait fait quelque chose d'autre et qui t'avais projeté plus loin, enfin, normalement. Bordel, même la balle de l'autre là a eu plus de succès... C'est carrément pas juste. Tu n'avais pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé. Un peu étourdi tu reste un moment au sol. La chute avait été rude, tu ne t'étais absolument pas attendu à ça. Tu commence à te relever assez difficilement quand tu sens une vive douleur à la main qui avait tenu l'épaule de l'autre. Tu prends donc appui sur l'autre main pour te permettre de t'assoir et examine  ta main blessée. ... Pourquoi elle est dans cet état ? Quel ne fut pas ta surprise en voyant la paume de ta main salement brûlée... Elle avait été presque entièrement touchée. Heureusement, le dos de la main était quasi-intact. Raaah, bordel de merde, ça fait trop chier ça. Je vais avoir du mal à prendre mon flingue, maintenant. Je savais que j'aurai dû utiliser mon pouvoir.

Tu te relevai à peine quand l'autre sortit des boules électriques et te dit :

Je m'appelle Ren', représentant de la maison rubis, et si tu veux avoir une chance de survivre à ce combat, alors bats toi comme un homme, et laisse tomber les fourberies du genre !

Ren' ? ... Ca me dit quelque chose... Bah, ça me reviendra... ... Aaaah, mais si, c'est pas l'autre fouteur de merde là ? J'en ai entendu parler par les autres diamants, je crois... Et il se croit encore chez les rubis ? Bah, après tout, ça explique tout. Tu ne put t'empêcher de laisser échapper un petit rire. Les choses sérieuses commençaient enfin à arriver...

Pfeuh, et tu dit ça avec tes joujous qui volent avec toi ? Laisse-moi rire, j'appelle pas trop ça "se battre comme un homme".

Le problème, c'est que tu n'avais aucune foutue idée de comment te le faire. Il fallait d'abord que tu te débarrasse des sphères, mais comment....? Peut-être que l'un des bouffons aurait la bonne idée de t'aider, mais tu ne comptais pas trop là-dessus. Tu pouvais toujours utiliser ton pouvoir ou ton arme, voir les deux, mais c'était trop risqué ; peut-être avait-il un truc qui renvoyait les coups autour de lui ? C'était problématique.... Tu avais bien un bandeau dans le cas où tu devais utiliser ton pouvoir, mais c'était encore trop risqué pour l'instant. Il ne restait plus que la provocation, même si là aussi c'était pas forcément très malin. Il fallait que tu détournes son attention pour permettre aux deux autres de l'attaquer quelquech... Oublions cette idée, il ne savent rien faire de leur dix doigts apparemment, sauf faire les cons. Il ne te restait plus qu'à trouver une faiblesse dans son tour de passe-passe et l'exploiter, ce qui pourrait s'avérer compliqué... Et ta main compliquait les choses.
Dans quel situation je me suis encore fourré, tiens... Le point positif, c'est que ton pouvoir avait un atout considérable et que tu pourrait surprendre Ren' avec ça...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Law Jr. Dim 16 Oct 2016, 18:20

Ça tourne, ça tourne beaucoup et je suis même pas bourré, Allan essayait comme il pouvait de me faire revenir du bon coté de la force. Je l'ai touché ? Il s'est prit une balle ? Pourquoi suis-je heureux ? Mon plaisir serait plus grand si c'était Jinn qui était sous mes balles mais le plaisir est là quand même. Je me relève doucement, tenant mon bras gauche en essayant de me tenir debout que je pouvais. Je n'avais pas envie de regarder ce qu'il se passait, Ren' va surement mettre fin à la vie d'Allan et de celle de l'autre gars inutile avant de me tuer à mon tour et de faire ce qu'il a à faire dans cette Académie. Je fermais les yeux. En rouvrant les yeux je me tournais vers Ren' et la petite troupe, woh. Y a des trucs qui tournent autour de Ren', comment il fait ça ? J'aurai pu faire ça moi aussi ? J'ai tout raté, je pouvais saisir cette occasion, je devais saisir cette occasion. Mais il n'est surement pas trop tard, loin de là je suppose. Je vais mettre fin aux vies des deux autres avec Ren' avant de le tuer d'une balle dans la tête, que je réussirai cette fois, j'en suis sur. Quoique..Tuer Ren' maintenant est peut-être stupide, si il peut m'apprendre des choses et faire de moi un autre homme il mérite de vivre. Pourquoi je parle comme si j'étais l'homme dangereux dans l'histoire ? Je rigole légèrement à ses pensées.

Il faut que je me rapproche un minimum de Ren', voir même que je sois à coté de lui. J'espère que les sphères vont pas me réduire à néant. D'ailleurs c'est quoi ça ? Des bombes électriques ? Quelque chose comme ça ? Je me rapproche légèrement, restant sur le coté pour me faire le moins " menaçant " et le plus discret possible. Il vient déjà de faire voler l'autre useless sans grande hésitation de ce que j'ai eu le temps de voir. Je dois être à une dizaine de mètres de lui, je le regarde. Mes jambes tremblent légèrement, pas à cause de son truc de la dernière fois, mais par peur et par excitation. J'ai toujours su que j'étais un Saiyan. Je me rapproche encore un peu, affrontant mes jambes qui me disent le contraire. Je m'imagine des scénarios pour me rassurer, ce truc ne va pas m'éclater à la gueule n'est-ce pas ? Non. Aucune chance. Il veut surement s'amuser un peu avec nous avant, il va pas nous atomiser d'un coup comme ça, c'est pas drôle n'est-ce pas ? Me revoilà proche de lui. Je m’arrête volontairement cette fois, je veux pas être trop proche de lui. On sait jamais, je me méfie de l'imprévisibilité de cet homme. Je le fixe pendant un petit moment, comme si je préparais un speech émouvant et touchant sur l'histoire d'un pays en crise devant une énorme assemblée. C'est bon on y va. Je lâche mon bras droit qui pendouille avec un petit bruit bien dégueulasse, tendant mon bras gauche vers lui, gardant un regard de fer, le fixant.

Ren', une arme.

J'avais dit cette phrase d'un ton à la fois serein et bas. Je ne quitte pas ses yeux du regard, priant pour qu'il ne prenne pas cette phrase comme un ordre. Mon corps tremblait, c'était visible. Il fait froid ici, vous trouvez pas ? J'ai aucune idée de ce que je vais faire avec cette arme, j'aurai l'occasion de voir ça et d'y réfléchir si il accepte de me donner une arme. Il est temps que je prenne ma situation en main, il y a à peine cinq minutes j'étais décidé à mourir mais plus maintenant, je compte plus mourir, pas en tant que victime en tout cas. Je ne veux plus être un poisson parmi les requins, je veux être un monstre parmi les requins et j'ai qu'un seul moyen de parvenir à mon but, Ren'. Je ne sais pas comment on fini les autres qui étaient avec lui mais je pense qu'ils sont différents maintenant, une puissance incommensurable. Même eux seront ridicule face à moi. Allez donne moi cette arme idiot.









Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 19 Oct 2016, 16:56

The Legend of SuperBeat



Yeah baby yeah

Olol, bon, je sers à rien ici d'après les rumeurs... So, il est temps pour moi de me casser, mdr oui, c'est pas mal comme idée wesh. Moi j'aime bien.

Quoi ? On me dit dans l'oreillette que même si j'sers à rien j'peux pas partir ? Keuwah ? Mais c'est qui qui invente les règles ici, ça doit au moins être un singe wesh. Bon... Euh... AH ! Je sais wesh, je vais feinter... Un malaise ! Je vais faire genre la balle que j'ai pris dans le bras, bah wallah elle a eu raison de moi mdr. Oui, je valide.

Je regarde un peu ce qu'il se passe par-ci par-là. Mouais l'autre gogole qui semble être Diamant lol, il parle, il parle, c'est très bien, on est beaucoup dans la discussion en ce moment, hein. Mais ça avance pas, c'est chiant, je fond. En plus j'ai mal au bras mdr.

Logique p'tite pute, tu viens de te prendre un tir. Oui oui. Allé salu. Oui. Oui. Oui. Quoi ? J'ai bug... Oh la, c'est surement la fatigue =///
Genre j'sens que ma tête tourne un peu t'as vu... Malgré tout, wallah qu'j'ai pas l'habitude de me faire tirer dessus. J'pensais que j'étais trop bg pour m'prendre des balles. La trahison n'en est que plus grande sachant que c'est mon bb qui me tire dessus. Je suis tristaisse et bataclan. Bref.
J'vais me servir de ma faiblesse pour faire genre j'tombe dans les pommes c'est pas mal ! Les admins valident ? Pas trop de méta dans l'game ? On passe assez bien dans le truc ? Tout le monde est joie ? Je choque personne mdr ?

BIEN C'EST PARTI !
Hein quoi ? Pourquoi y'a des éclairs partout ?
Pourquoi le mec aux cheveux bleus qui sert à rien il a volé mdr ?
Pourquoi j'suis beau ?
J'dois halluciner mdr, c'est drôle de se prendre des balles dans le bras, c'est comme quand j'fume mes arcs-en-ciel dan la dimension alternative où j'suis un ornithorynque swag. On s'amuse beaucoup. C'est con de se dire que j'ai rien eu le temps de faire et que j'vais partir à cause d'une balle dans le bras. Ou alors c'est la flemme naissante du mec derrière son PC ? Nan j'pense plutôt que ça le soule parce qu'il pas troller de façon marrante si tout le monde est sérieux. Après ça peut se plaindre et tout olol. Wesh, dans tout les cas, askip j'peux plus continuer ce RP en m'amusant, ça n'aurait aucun sens Yeah Baby Yeah !

Et puis à quoi bon... Law venait de se relever et d'aller vers Ren' pour lui demander si il pouvait sûrement sucer l'@ ou quelque chose comme ça... Alors à quoi bon essayer de s'amuser ? Le scénario c'était de tout casser en s'amusant avec Law... Mais wesh, il a tout cassé parce que bah parce que le drama always wins. Du coup... Bah Papa Vert Arc-en-Ciel Ocre of Infinibeat Vnr :@
J'sais pas trop quoi faire, tout part en cacahuète et moi j'suis trop dans l'même délire que j'me dis que ça avancera pas si on continue comme ça.

Donc pour gratter des lignes, j'vous résume mes solutions :
Réponse A : Prendre mes jambes et partir en disant "Olol un papillon" #RTPourLaRéférence
Réponse B : Tomber dans les pommes parce qu'on veut pas que je parte en disant "Oh non je fonds aaaaaaaah"
Réponse C : Devenir sérieux et foutre une raclée à l'académie en disant "C'est l'heure du du-du-du-du-du..."

Moui... Il est clair qu'en analysant bien mes solutions, il n'y en a qu'une qui convient à la situation... A vous de deviner, je vous laisse quelques instants pour trouver.

=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)
=)

Voilà, c'est bon... La réponse était bien entendu !
Réponse D : La réponse D !!!!!

Wesh, j'vais tout faire en même temps... Et par une grand hasard, c'est à ce moment qu'un beau papillon bleu me passe devant les yeux.

"Olol, un papillon !"

Et c'est ainsi... QUE J'AI PRIS MES JAMBES, et que j'me suis taillé comme jamais, en suivant ce beau papillon de génie ! Waw c bo.

Sauf que AH ! Au bout d'une dizaine de mètres... J'me suis soudainement et de façon totalement pas prévue, senti mal au niveau du bras, ma tête tournait de façon incroyable et j'me sentais pas bien wesh.

"Je... Je..."

Puis j'ai poussé un gros cri avant de tomber par terre.

"Je fonds AAAAAAAAH !"

J'ai même sorti une petite pancarte en papier que j'ai toujours sur moi avec marqué "DED" dessus... Une incroyable référence encore. J'aime beaucoup.
Puis j'suis tombé dans les pommes Yeah Baby Yeah ! Fin du RP !







Tch... T'es sérieux ? T'as fait une mise une scène aussi pourrie juste pour devenir sérieux ? Je me déteste.

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Left_bar_bleue100/100Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ] Empty Re: Event Surprise [2e partie] [PV Groupe Phi φ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum