-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 09:46

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas revenue à l'académie. Pas depuis que Ren' nous avait emmenés à Deviance pour notre entraînement... Des plus étranges. En vérité, je ne m'étais pas attendue à rencontrer des pratiques pareilles. Ce qu'il avait fait révélait de nouvelles facettes de l'origine et du fonctionnement des pouvoirs. Je ne savais pas encore trop quoi en penser… Mais j'avais gardé des échantillons pour pouvoir les analyser plus tard. Il me faudrait être discret, je ne savais pas comment réagirait Deviance à la nouvelle de la subtilisation de quelques petits échantillons à leur insu. Il n'y avait pas que Déviance dont je ne voulais pas trop me faire remarquer. Nous étions tous de retour à l'académie, Ren', Lynn', Astra et moi… Je supposais que l'académie avait attendu notre retour, mais je ne savais pas en quelles mesures. Soit elle avait complètement tue le sujet dans toute l'académie, soit elle avait informé le corps enseignant, soit elle avait informé tout le monde. 


J'avais des ordres de Ren' pour ma part, comme chacun d'entre nous, il nous incombait de prouver notre puissance à l'académie, et a tout ceux qui voudraient se mettre en travers de notre chemin. Mais nous n'avions pas tout le loisir de prendre notre temps. L’entraînement de chacun avait pris de tournures différentes, mais il en résultait que nous avions pu passer outre la plupart de nos limites et avions acquis une vision de notre pouvoir que je ne pensais personnellement pas atteindre un jour. Je soupçonnais les possibilités de mon pouvoir, mais avoir atteint ce niveau ne me semblait pas possible même après une vie d’entraînement. J'avais une puissance folle, comme tous les autres, particulièrement Ren' évidemment, c'est lui qui nous avait coaché après tout.


Dans le fond, je ne me sentais pas vraiment différent qu'a mon départ. Mais je savais tout ce dont j’étais capable déjà, je sentais mon pouvoir et tout mon sang à un niveau démentiel, c'était presque à un niveau atomique, c'était comme regardé la forêt et voir chaque feuille de chaque arbre en même temps. Et j'allais devoir, en faire ''profiter'' mes camarades de Tsuki. Je ne voulais pas réellement combattre ceux qui avaient partagé avec moi la vie qu'y nous était permise ici. Mais en même temps, je pense que je n'avais pas le choix, il était plus sûr pour tout le monde que cela se passe ainsi. J’étais sensé avoir des nouvelles d'Astra sous peu, nous avions convenu d'un rendez-vous, mais je ne la voyais pas approcher. Adossé à un arbre sur le bord du terrain d’entraînement, je l'attendais. Évidemment, tout le monde me regardait pendant que j’attendais la jeune Saphir, j'attirais les yeux par mon accoutrement qui me détachait du décor. Rien de discret, mais ça me garantissait l’anonymat. J'avais un long manteau en cuir noir qui me tombait sur les chevilles, avec un masque supplémentaire sur le visage malgré la capuche et le couvre-cou. Mes grandes rangers avaient également un masque plus petit sur la pointe, pour conserver un semblant de continuité dans ma tenue. C'était une sorte de caprice que j'avais fait au dernier moment par ennui ou par esthétisme tout relatif qu'il fut. Mon pantalon caché sous mon manteau était très lâche et fait de grosses mailles de coton. Pour terminer ma tenue, j'avais de grands gantelets dans lesquels j'avais attaché les manches de mon manteau, comme pour le masque, l'un fondu dans l'autre .La seule chose qui permettait de me reconnaître était que je portais des vêtements noirs, c'était la seule chose. Tout le reste était caché à cause de mes tatouages, et j’avais prévu les habits pour que je puisse bouger rapidement et librement avec, sans que ma capuche ne s'enlève par exemple. J 'avais usé de mon pouvoir pour fondre les bords du masque dans le cuir de la capuche, garantissant qu'il ne pourrait être arraché.



En réalité pourquoi ça ? C'était très simple, pourquoi les braqueurs de banque mettent des masques ? Pour ma part, je voulais reprendre mes activités tout en conservant la tranquillité dont je jouissais avant mon départ. Je savais que ça ne serait plus pareil une fois que je serais revenue et que j'aurais entassé les corps inanimés, mais pourtant, il me fallait le faire. Autant conserver le maximum de chances de mon côté de revenir sans pour autant me faire sécher par une bande organisée d'élèves qui voudraient prendre leur revanche ou même la revanche pour quelqu'un d'autre. La seule chose étant que je n'avais pas toute la périphérie de mon regard avec le masque. Comme mes yeux étaient assez caractéristiques, j'avais comblé les orifices du masque avec du verre sans teint pour les yeux et du tissu noir avec un maillage fin mais serré pour le nez. J'étouffais un peu aussi cela dit, mais je savais que je ne risquais pas de manquer d'air, j'aurai simplement l'impression d'étouffer continuellement. J'attendais donc qu'Astra ou que quelqu'un ne passe près de moi pour commencer les hostilités... Je ne le voulais pas, mais trop de choses dépendaient du déroulement de la mission. Il me faudra les blesser, il me faudra leur faire mal, mais je ne voulais pas le faire, parce que j'avais peur de quelque-chose... Qui n'avait rien à voir avec eux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 13:42

Cela faisait quelques jours déjà que j’étais a l’académie et j’y ai fait plein de superbes rencontres Entre Jinn avec qui j’ai beaucoup sympathisé depuis l’entrainement en forêt. Tori que j’avais invité au parc. Yumiko a la bibliothèque et la piscine. Marco aussi ! Puis les personnes que j’ai rencontré a la nouvelle Calédonie …Nottament Yasushis et Narok …. D’ailleurs je n’ai pas eu de nouvelles d’eux depuis …je me demande ce qu’ils deviennent …. Bref …. Aujourd’hui j’étais partit pour aller m’entrainé un peu … je voulais que Jinn m’enseigne le Zi Chuan malheureusement …il a eu un empêchement. Mais ce n’était pas une excuse pour rester Oisif. Bien au contraire.

Je m’étais mis dans ma tenus habituelle pour quand je m’entraine. Composé de mon jogging et de marcel. J’avais en plus des rubans pour protéger mes mains et mes poignets. Je me dirigeais donc vers le terrain d’entrainement le casque sur les oreilles écoutant Breaking the Habbit de Linkin park. Mon sac à dos sur l’épaule contenant une bouteille d’eau et une serviette. En plus de on bordel habituel … En chemins je remarquais la présence d’une personne en tenus pour le moins la particulière adossé à un arbre. On dirait qu’il attendait quelque chose … Lorsque je fus assez près de lui je lui adressai un sourire amical

Moi le plus naturellement du monde : _ Hé mec ! Sympas ta tenus ! J’aime beaucoup !

Puis je m’éloignais sans forcément attendre de réponse en retour Une fois sur le terrain d’entrainement je m’attelais à mes exercices physique. Après m’être échauffé je mis à faire des traction sur une branche d’arbre qui me faisait office de bar transversal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Dim 02 Oct 2016, 05:00

Je croise mes bras sur mon ventre pour tenter de m'apporter un peu de chaleur après ce nouveau frisson. L'une de mes mains, la gauche, rencontre quelque chose de froid et dure avec laquelle elle se met à jouer. Je la laisse explorer l'objet et je reste ainsi, immobile dans l'herbe bordant le terrain d'entraînement, le regard perdu dans le ciel bleu de ce début d'automne. L'herbe est fraiche, l'air aussi, mais je n'ai pas revêtu de veste. Pour me protéger de la fraîcheur, je n'ai qu'un t-shirt noir bien banal, un pantalon jogging de même couleur et des Docs Martens que j'ai ramené de chez moi. Mon pouce et mon index se referment sur l'objet telle une pince et le soulève pour venir le placer dans mon champ de vision. Mon regard quitte l'immense étendue bleue et se pose sur l'objet. C'est l'obsidienne qui compose l'amulette que m'a remis ma mère lors de la dernière nuit avant que je ne reparte pour Tsuki. Je repense à ce qui a été dit cette nuit-là et je ne sais toujours pas quoi en penser. Je m'attendais à quelque chose, alors je ne comprends pas pourquoi ça me désoriente à ce point. Combien de génération a pu traverser cette pierre avant de finalement m'appartenir ? Je l'observe pendant un moment comme si elle allait m'apporter la réponse, puis je finis par la relâcher en soupirant. Je n'ai pas envie de me perdre à nouveau dans mes réflexions en contemplant distraitement le ciel. Je me redresse en position assise et j'inspecte les alentours. C'est plutôt calme. Mon regard vagabonde à travers le terrain d'entraînement, avant d'être attiré vers un point précis lorsque j'entends une voix humaine. Je reconnais Noa de loin. Il est avec quelqu'un d'autre, mais les habits étranges de cette seconde personne m'empêche de le reconnaître aussi. D'ailleurs quel accoutrement ! En dehors des cours, les élèves sont libres de s'habiller comme il leur plaît, mais celui-là se démarque particulièrement du lot. Il a de sacrés goûts en tout cas. Je m'attends à voir une conversation entre lui et Noa, mais au lieu de quoi, ce dernier s'éloigne. Peut-être qu'il va quelque part et qu'il saluait juste rapidement l'un de ses potes dont il connait les goûts vestimentaires extravagants. Intriguée, je me lève debout et d'un pas gambadant je vais rejoindre mon ami. Je trouve que gambader est vraiment plus efficace que de marcher rapidement et moins fatiguant que courir. C'est vraiment cool de se déplacer de cette façon.

- Salut ! Je t'ai vu parler avec ce gars là-bas...

Je le désigne d'un signe de tête.

- Il a un style singulier. Tu le connais ? Je suis curieuse de savoir qui c'est.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 06:17

N'importe qui connaissant Marco s'attendrait à le voir au salon commun des émeraudes ou au réfectoire, mais certainement pas au terrain d'entraînement. Pourtant, il y était bien. Après s'être levé tôt pour entraîner son pouvoir à transformer divers petits objets, il s'était rendu à la serre pour aller voir la fougère dont il s'occupait. Elle avait bien failli rendre l'âme, la pauvre, mais la plante reprenait du mieux. Il alla déjeuner vite fait avant de se rendre au terrain d'entrainement.

Il ne faisait pas encore de course ou de jogging, mais il commençait une marche rapide. Marco ne s'attendait pas à grand résultats, encore moins à devenir un athlète comme Jinn, mais il avait un objectif en tête. Par contre, ça... Il n'allait en parler à personne.

Marco s'arrêta après un moment pour reprendre son souffle, se laissant tomber au pied d'un arbre.

"Comment faire le moindre progrès si je suis déjà essouflé?", pensa-t-il.

Il s'en mettait peut-être trop sur les épaules. Sans doute lui fallait-il un objectif plus réaliste, mais la patience de Marco s'ammenuisait de jour en jour.

Soupirant, il accota sa tête sur le tron de l'arbre, regardant au loin.

"Tiens... Tori et Noa...", remarqua-t-il.

Il s'appretait à leur faire un signe de la main quand il remarqua quelqu'un d'autre. C'était un bien étrange individu avec un long manteau de cuir et un masque.
C'était quoi ça, un cosplay? Marco ne se leva pas, mais observa de là où il se trouvait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 13:02

Étonnamment, aujourd'hui était un jour où je n'étais pas fatiguée. Décidant d'en profiter, je planifiai de sortir. Je n'avais pas encore d'idée précise, alors je pris mon sac en mettant mes ustensiles de dessin dedans. Je pris la peine de manger un peu, bien que je n'avais pas réellement faim, mais si je voulais me maintenir en bonne santé, il le fallait. Comme je n'avais pas cours, je mis mes vêtements habituels, soit un T-shirt et un jean, ainsi qu'une veste noire. Ces habits discrets ne suffisaient malheureusement souvent pas à me fondre dans la masse, à cause de mes cheveux bleus.

L'air était frai et agréable, les couleurs de l'extérieur et de la nature m'étonneraient toujours. Je pris la direction du terrain d'entraînement. Arrivée là-bas, je vis une fleur ayant poussé sur le peu d'herbe s'y trouvant, à côté d'un arbre. Je m’essayai à côté d'elle, en me disant que ce serait très intéressant de la dessiner. Je la pris tout d'abord en photo au cas où il lui arrive quelque chose, pour commençait à faire un croquis. J'avais à peine terminé l'esquisse que je vis un garçon dont l'âge était difficile à déterminer s’asseoir contre l'arbre vu un peu plus tôt. Je n'y prêtais pas attention et allait replonger dans mon dessin quand je vis au loin une personne qui attira mon attention. Et me concentrant dessus, je reconnu mon cher toxico-strip-teaseur, Noa. Il n'était pas méchant, mais il avait sérieusement le chic pour se mettre dans des situations inconfortables, d'où son surnom. Je compris alors que celui-ci s'adressa à un homme que je n'avait pas remarqué jusque là. Il avait une allure étrange et sombre, accentuée par ses vêtement. On aurait presque dit un costume. Intriguée mais impressionnée du fait que l'on ait pas peur d'attirer autant l'attention, cet étrange personnage me donnait envie d'en savoir plus sur lui. Noa s'en était déjà allé sans que je ne m'en rende compte, et à sa place, Tori venait d'apparaître. Attendez. Tori ? Une grande joie s'empara de moi car je ne l'avais pas revue depuis notre première rencontre. C'était la seule personne avec laquelle j'avais l'impression d'être totalement à l'aise, sans bafouillements, et j'avais vraiment l'impression qu'elle me comprenait. Je rangeais vite mes affaires, je n'aurai qu'à continuer les dessin en me basant sur la photo, puis je me relevai et me mis à courir dans sa direction. Elle parlait avec l'homme en noir, dans le pire des cas, je n'aurai qu'à attendre qu'ils aient fini. Je ne pus malheureusement pas me retenir et l'abordait :

"Tori ! Je suis super contente de te revoir ! Tu vas bien ?"

Oups, je venais peut-être de la couper, mais j'espérai qu'elle n'en tiendrait pas compte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Lun 03 Oct 2016, 23:43

Je ne m'étais pas réellement ennuyé de l'Académie. En fait, si un peu, mais pas vraiment de l'effrayante bâtisse. Plutôt des gens que j'avais rencontrés là-bas. J'avais choisi de partir de mon plein grès et sûrement que les quelques personnes qui avaient été gentilles avec moi ne pourront jamais comprendre mes convictions. Je ne pourrais pas dire que j'étais parti pour la soif de pouvoir, non... Plutôt pour la connaissance ou la curiosité sur nos ''dons'', je dirais. C'est assez floue dans ma propre tête, mais je savais que j'avais fait le bon choix. Je ne peux pas demander aux autres de comprendre, se serait trop compliqué à expliquer. Alors que je me tenais-là, devant cette grande bâtisse, je me demandais comment cette journée terminerait. Je pris une longue respiration et je refermai mon manteau de cuir. Il ne faisait pas très chaud. Je portais un pantalon noir de sport, légèrement moulant, des bottes, mon manteau de cuir ainsi qu'un chandail de laine en dessous. Je remontais mes cheveux en queue de chevale haute, ce qui laissait enfin passer l'air sous mon épaisse chevelure. On pouvait alors voir la cicatrice que j'avais au cou. Je n'y portai pas vraiment d'attention. Je savais qu'il fallait passer inaperçue, mais de toute manière, personne n'allait me voir avant que je décide d'apparaître. Je ne pouvais pas me rendre invisible littéralement ne craignez rien, je sais simplement comment me faire oublier. Je commençai tout juste à me diriger vers le terrain d'entraînement. Autrefois, je ne m'y étais jamais rendu, mais avec les instructions de Narok, je savais à peu près où il se trouvait. Je pouvais apercevoir, du coin de l'œil, l'académie s'animer. J'imagine que nos plans se déroulent bien.



Quelques minutes plus tard, je longeai le terrain d'entraînement à travers les arbres. Il semblait y avoir déjà beaucoup de mouvement. Je reconnus Tori de loin, ainsi que Noa que j'avais vaguement rencontrés lors de l'expédition aux grottes. Je jetai un coup d'œil aux alentours et j'aperçus, alors, Narok. Il portait ses fameux vêtements imposants. Le manteau en cuir noir qui lui arrivait presque au cheville, des gants et ainsi qu'un masque qui couvrait la plus grande partie de son visage. Il ne devait pas voir grand chose, sauf ce qu'il se trouvait directement devant son champ de vision. Je soupirai légèrement. A pas de loup, je me glissais davantage à travers les arbres et pris appuie contre un arbre qui se trouvait plutôt loin du terrain ainsi que de Narok, mais d'où celui-ci pouvait m'apercevoir. J'avais choisi cet arbre, non pas seulement pour sa discrétion, mais aussi pour le creux qu'il y avait dans ses racines. Sûrement un ancien terrier de renard, qui sait. Je m'y glissai et m'assis au sol. Je pris de grandes respirations avant de fermer les yeux et de perdre toutes connections avec la réalité. Je sentis mon esprit quitter peu à peu mon corps et mes pensées devinrent alors vide. Ouvrant les yeux de nouveau, je me regardais. Le trou était tout à coup illuminé par ma forme Astral. J'étais toujours aussi fasciné par cet aspect de mon pouvoir, mais j'étais toujours inquiète que quelqu'un s'attaque à mon corps d'origine. Je ne sais pas s'ils feront le lien lors du combat, mais j'espère que la protection supplémentaire que nous avions prévu marchera. En sortant du creux, je fis très attention à me dissimuler entre les arbres, malgré ma luminosité. Je jetai un coup d’œil à Narok avant de lui faire signe de la main. Je pris une grande bouffer d'air frais et me dirigeais tranquillement vers les arbres de l'autre côté du terrain, tout en longeant de nouveau à travers ceux-ci. Je devais donner ''l'effet de surprise''. Enfin positionner, je fis un nouveau signe à Narok. À toi de jouer, je te suivrais.


Que le spectacle commence.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Mer 05 Oct 2016, 19:24

Plusieurs personnes étaient arrivées. Noa premièrement, qui m'avait salué amicalement à cause de mon accoutrement. C'est vraiment un mec bien ce Noa, il ne fait pas comme tout le monde à sauter sur les préjugés. Je ne lui avais pas répondu en tout cas, et il n'avait pas semblé attendre de réponse puisqu'il partit un peu plus loin sans attendre. Une salutation de passage en somme. Il fut rapidement rejoint par Tori, une autre personne que je connaissais, enfin assez vaguement en réalité. Je ne me rappelle pas trop avoir discuté avec elle plus que ça, mais je me rappelais très bien que je l'avais sorti d'une ombre. Ils semblaient se connaître, elle lui posa une question que je n'entendis pas, et un semblant de conversation allait sûrement s'installer entre eux. J'étais trop loin pour pouvoir épier leur échange, je percevais leur voix, mais rien de distinct. Dans le fond de mon maigre champ de vision, j'aperçus Marco en même temps qu'il semblait m'avoir vu. Le gros Émeraude bien en chaire, et encore plus, en gras, semblait rouge, et en train de reprendre son souffle. Je m'étonnais de le trouver ici, c’était l'un des derniers lieux où je pensais pouvoir le trouver, et encore moins alors qu'il semblait récupérer d'un effort. Encore une personne que je connaissais et qui pourrait potentiellement me reconnaître si je ne prenais pas garde dans l'utilisation de mon pouvoir. Tout ceci prenait des tournures peut avantageuse pour moi. Je ne voulais pas me faire identifier, à aucun prix, je voulais avant tout, garder une vie paisible quand je reviendrais à l'académie. Une autre personne arriva, cette fois, elle m'était inconnue. Une jeune fille avec les cheveux bleus, un jean t-shirt, et une veste sombre. Pouvoir inconnu et identité inconnue. Elle aurait avec de la chance un pouvoir qui leur donnera assez de puissance pour venir à bout de moi. Et Astra ? Je la cherchai du regard quelques instants, avant de voir en face de moi, elle semblait porter intérêt à un arbre ? Je savais qu'elle devait se cacher pour éviter que son corps ne soit ciblé pendant qu'elle usait de son pouvoir. Peut être avait elle trouvé un buisson touffu ou une autre cachette adéquat pour s'y réfugié. En tout cas je la vis disparaître, a cause de la distance, je ne parvenais pas à savoir ce qu'elle pouvait bien y faire mis à part se cacher. Quelques secondes après, elle réapparut dans ce que je reconnus comme étant sa forme Astrale. Donc elle était prête. Je la suivis du regard de temps en temps, tandis qu'elle faisait le tour du terrain pour revenir vers nous. Bon... Il était malheureusement temps. Je continuais de stresser pour mon anonymat, mais surtout à cause de ce que je redoutais, et qui arriva sûrement si les choses dérapent.


Je m’avançai de quelques pas... M'étirai nonchalamment pour dissiper leur attention sur ma brusque mise en mouvement alors que j’étais avant immobile. Je ne leur fis pas face, je restais face au reste du terrain, eux se trouvant parfaitement à ma gauche. Je ne les voyais donc plus, mais je supposais qu'il n'avait pas encore bougé puisqu'il n'avait eu de raison de le faire, les présentations et autre salutation, prennent un peu de temps. Je sentais mon sang, caché sous mon manteau pour les réactions d'urgence, et le reste sous terre, à quelques mètres de la surface. J'avais un plan pour ne pas me faire reconnaître par l'utilisation de mon pouvoir. Ça sera un peu moins efficace dans son utilisation puisque je n'en avais pas l'habitude, mais ça le serait suffisamment contre eux.


Je pris volontairement une position de concentration ostentatoire, du genre concentration de Ki, jambes semis fléchie, bras écarté et poings serrés. Puis je me mis à danser. Enfin, plus qu'un danse réellement, je pratiquais des Katas comme dans le manga Avatar. Des mouvements parfois brusques, parfois souples et lâches, le tout dans une élégance particulière, bien que mon accoutrement ne dût pas vraiment aider à le voir. J'étais concentré. Je manipulais en même temps le sang qui était sous terre, pour le faire revenir à la surface. Dans un large coup de jambe sauté bien souple, je projetai une grande quantité de boue sur Tori, elle était partie de derrière elle pour lui arriver dans droit dans les reins. Quelqu'un arrivera à la prévenir à temps ? Je ne mettais pas encore vraiment de vitesse à mes déplacements de boue. Mais ils avaient de la force.



Hrp:
 
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 19:46

L'adolescent enveloppé se servit dans sa bouteille d'eau, buvant à grosses gorgées tout en essayant de ne pas finir la bouteille d'un coup. Heureusement qu'il avait pensé à l'amener. Il n'avait fait que du jogging léger, mais ça lui avait coûté beaucoup d'énergie. Il aurait bien voulu rester assis plus longtemps, mais il se forca à se lever quand même. Apparement qu'avoir mal en s'entraînant était en fait un bon signe. Ça montrait que le corps travaillait et brûlait les graisses. Tori et Noa furent vite rejoinds par une jeune femme aux cheveux bleus. Marco avait la nette impression de l'avoir déjà croisée quelque part...Mais où? Son nom lui échappait, mais elle semblait bien connaître Tori en particulier. Marco se décida à aller les voir un peu, peut-être pourraient-ils s'entraîner ensemble?

Alors qu'il s'avançait vers les autres, le cosplayer semblait s'être déplacé. Il... dansait? Ou s'entraînait? Avec un tel accoutrement? La température était relativement fraîche, mais n'avait-il pas chaud dans une telle tenue? D'ailleurs qui se cachait sous ce masque? On pouvait supposer que c'était un élève de Tsuki, mais ça n'en disait pas bien long. Marco ne jugeait pas vraiment, mais intérieurement il trouvait ça bien étrange. Les autres ne semblaient pas en faire de cas...

C'est alors que Marco remarqua quelque chose d'encore plus étrange. Une vague de boue en mouvement... Mais ça se dirigeait droit vers Tori!!!

"TORI ATTENTION DERRIÈRE TOI!", cria-t-il, priant pour qu'elle puisse l'éviter à temps.

Que se passait-il, enfin!? L'émeraude avait définitivement un mauvais pressentiment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 13:05

Tandis que je m’appliquais à faire des tractions sur Barre transversale de fortune, une voix très familière et pour tout dire loin de m’être désagréable retentit a mes oreilles. Il s’agissait de Tori qui m’interpellait. Machinalement je cessais mes activités et regagnait le sol pour taper la causette avec elle.

Tori : Salut ! Je t'ai vu parler avec ce gars là-bas...
Il a un style singulier. Tu le connais ? Je suis curieuse de savoir qui c'est.


Je m’apprêtait a lui répondre lorsque une voix féminine que je connaissais également interpellait mon amie. Il s’agissait de Harumi. Haaa la petite Harumi. C’est fous comme j’ai le chic pour me ridiculisé devant elle quand même. Déjà qu’elle me prenait pour un toxicos à cause de Zeph ses aspirines et sa méditations. J’ose même pas imaginé l’image qu’elle a de moi avec cette histoire de strep teaseur. Enfin à vrai dire je m’en moque un peu. Dans le fond je l’aime bien cette fille, j’ai rien contre elle c’est juste que j’adore ébranlé sa … comment dire … pureté d’esprit.


Harumi : _
"Tori ! Je suis super contente de te revoir ! Tu vas bien ?"

Moi arborant un sourire amical: _ Salut les filles ! Pour répondre à ta question Tori non je ne le connais pas … mais j’aime bien son style !

Au loin je remarquais une fille baigné d’une sorte d’aura lumineuse qui saluait de la main le mec en question. Suite à cela je vis l’inconnu s’approcher du terrain d’entrainement et faire des mouvements … étrange … comme une danse. Mais j’ai déjà vu ça quelque part … Mais ça se rapproche plus d’un art martial dont j’ai oublié le nom que d’une danse en fait … Autre point important je pouvais sentir la terre vibré sous mes pieds. Car oui j’ai oublié de préciser que je ne porte pas de chaussures mais seulement des protections destinées à préservé mes chevilles. Puis j’entendis un bruit en provenance de derrière Tori Je regardais la source de bruit lorsque je vis de la boue qui nous fonçais dessus. J’entendis aussi une voix familière crié.

Marco : _ "TORI ATTENTION DERRIÈRE TOI!"

Par pur réflexe je poussais les deux filles qui m’entouraient pour qu’elle ne soit pas dans la ligne de mire de la boue en prenant la place de Tori, puis je me changeais nué de corneilles pour esquivé cette attaque étrange. Toujours sous ma forme de nué je prix de la hauteur approximativement une vingtaine de mètre pour voir la scène et comprendre ce qu’il se passait exactement !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Jeu 06 Oct 2016, 18:18

Alors que j'attends la réponse de Noa, quelque chose attire mon attention. En tournant la tête, j'aperçois une silhouette familière qui se dirige vers nous.

"Tori ! Je suis super contente de te revoir ! Tu vas bien ?"

Oubliant Noa l'espace d'un instant, j'adresse un sourire accueillant à la nouvelle arrivante, tout en lui répondant :

- Hey, Harumi ! Ça me fait aussi plaisir de te voir. Ça va bien et toi ?

Je reprends conscience de Noa lorsqu'il prend la parole. Oups... J'espère que ma réaction n'a pas été trop impolie ou offensante pour lui.

Salut les filles ! Pour répondre à ta question Tori non je ne le connais pas … mais j’aime bien son style !

- Ah d'accord... J'avoue, c'est excentrique, mais ce n'est pas laid.

Suite à ça, je ne sais ni quoi dire de plus, ni quoi faire. J'ai interrompu Noa dans son entraînement et peut-être qu'il aimerait le poursuivre. Du coup, Harumi et moi devrions peut-être le laisser et aller ailleurs. Ou encore... Une idée me passe par la tête.

-J'y pense. Puisqu'on est réunis ici, on pourrait en profiter pour s'entrain...

"TORI ATTENTION DERRIÈRE TOI!"

Je n'ai même pas le temps de constater ce qu'il se passe que Noa me pousse. J'ai le temps de le voir prendre son envol, puis je rencontre le sol. Alertée par ce qu'il vient de se passer, je me relève rapidement tout en m'écartant du point où une quinzaine de secondes plus tôt, on se trouvait tous les trois. Une rapide analyse de la situation me permet de voir qu'Harumi a aussi été poussée par terre, que la voix qui a voulu me prévenir est celle de Marco qui arrive, que la nuée de Noa est en hauteur et finalement le plus important, que c'est parce qu'il y a un truc s'apparentant à de la boue, donc ça doit en être, qui a tenté de nous foncer dessus. Je remarque aussi que la personne aux habits inhabituels se trouve maintenant au milieu du terrain. Le lien se fait instantanément et ne pourrait être plus clair; c'est lui le responsable. Malheureusement, devant cette prise de conscience d'une attaque, mon premier réflexe n'est pas des plus utiles. Me tenant maintenant sur mes gardes, je lance assez fort pour que tout le monde l'entende :

- C'est quoi son problème ?!

Comme si je m'attendais à une réponse de quelqu'un... Je devrais plutôt faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Tant que je n'en sais pas d'avantage sur les intentions de cette personne, ce serait mieux de ne pas agir, mais s'il tente de recommencer, il n'y aura plus de doute sur le faite qu'il veuille nous faire du mal.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Ven 07 Oct 2016, 03:52

Le vent soufflait légèrement entre les branches d'arbres, pendant que moi, je restais là. Je restais là à observer la scène d'action de loin. Je cherchais pas vraiment à être vu, tant qu'ils étaient dans mon champ de vision, je n'avais pas besoin de me montrer. D'ailleurs, si je me montrais s'en était finit la vie tranquille à l'Académie pour moi. Il y avait Tori qui connaissait ma forme Astral ainsi que Noa et monsieur enrobé qui m'avait déjà aperçut une ou deux fois dans mon corps d'origine. Je ne pourrais donc, pas espérer par miracle qu'ils ne me reconnaissent pas. Narok voulait la même chose, pouvoir revenir à l'Académie en paix. C'est pourquoi, entre autre, il portait des vêtements qui sortent de l'ordinaire. C'est aussi pour attiré l'attention afin que je puisse me déplacer sans risquer d'être vu, j'imagine. Je continuais de regarder le petit groupe de quatre lorsque Narok se mit à... danser? Bon non plus des mouvements de style artmartiaux peut t'être, ce qui me fit rire légèrement. Je veux bien qu'il ne veut pas être reconnut par son pouvoir non plus, mais c'est quand même extrême comme alternative. Je reposa mon regard sur le groupe et aperçu, alors, de la boue se former à l'arrière de Tori et de la fille aux cheveux bleus. Je reculai davantage dans l'ombre des arbres lorsque j'entendis un voix hurler.


"TORI ATTENTION DERRIÈRE TOI!"


Légèrement inquiète, je jetai de nouveau un coup d’œil sur les jeunes gens. Tout se déroula assez rapidement. Noa poussa la fille aux cheveux bleus ainsi que Tori et s'envola dans le ciel. Tout ça, en quelques secondes. Je regarda alors dans le ciel et j'aperçus une nuée de corneilles. C'est assez impressionnant, mais ça ne m'effrayait pas pour autant. Narok se tenait désormais au centre du terrain et je pris alors le temps de bien avoir Tori et la jeune fille se trouvaient dans mon champ de vision. Tori se releva de quelque peu et se tourna vers Narok.


- C'est quoi son problème ?!


J'imagine qu'elle ne s'attendait pas à une réponse. Je commençais déjà à me sentir mal dans cette situation. Pourtant, je ne pouvais pas reculer en arrière, nous étions trop proche de notre but. Je n'étais toujours pas en danger et se serait définitivement moins drôle si je les mettais hors d'état de nuire dès maintenant. Alors j'attendis, tranquillement que mon moment se présente.  
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 11:03

Ma coupure n'eut pas l'air de la déranger, du moins au début.

- Hey, Harumi ! Ça me fait aussi plaisir de te voir. Ça va bien et toi ?

Je n'ai pas le temps de répondre car mon cher toxico-strip-teaseur reprend la parole, mais je ne lui en veux pas, après tout, c'est moi qui ai interrompu leur rencontre avec Tori. Malgré tout, je suis contente de savoir qu'elle aussi est contente qu'on se revoit.

Salut les filles ! Pour répondre à ta question Tori non je ne le connais pas … mais j’aime bien son style !

Ah ! Le fameux inconnu habillé bizarrement ! C'est vrai que son style était original, après quelques secondes de réflexion, je déduisis que moi aussi, je l'aimais bien. Tori eu l'air déçue du fait que Noa ne le connaissais pas non plus, moi aussi d'ailleurs. Elle répondit :

- Ah d'accord... J'avoue, c'est excentrique, mais ce n'est pas laid. Elle eue un temps d'arrêt puis reprit. J'y pense. Puisqu'on est réunis ici, on pourrait en profiter pour s'entrain...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix d'une identité inconnue lui hurla :

"TORI ATTENTION DERRIÈRE TOI!"

Waaaa, je sursautai de surprise. Mais qui criait comme ça et pour quelle raison ? Je tournai rapidement la tête et j'eu à peine le temps de voir une sorte de matière marron nous foncer dessus que je tombai par terre sans comprendre comment j'en étais arrivée là. Ayant atterri sur le dos, je remarquai une nuée de corbeau dans le ciel. Ah. Il y avait réellement un problème là. La phrase de Tori me donna l'impression que j'avais raison :

- C'est quoi son problème ?!

Hein ? Quelqu'un avait un problème ? Oui, je confirmai que nous avions un problème. Je remarquai une flaque de boue non loin de nous. La fameuse matière marron. D'accord, il faisait humide, mais de la boue qui nous fonce dessus, ce n'était pas normal. Surtout qu'il n'y avait aucune pente dans les parages. Je m'apprêtai à me relever pour tenter de mieux analyser la situation. J'aperçu juste comme élément étrange que l'homme habillé étrangement... dansait ? Hein ? D'accord, je veux bien qu'on ne soit pas tous normaux dans cette académie, mais il y avait une limite, on ne pouvait pas se mettre à danser à tout va comme ça ! Je regardais Tori en lui demandant :

"Hum, et on est censée faire quoi quand une flaque de boue nous fonce dessus et qu'un mec louche se met exactement au même moment à danser ? Au fait, c'est quoi cette nuée d'oiseaux au dessus de nous ?"

Ma phrase était légèrement ironique, amis une chose était sûre, il y avait un lien entre l'homme et la boue qui nous fonce dessus. Je décidai de m'éloigner le plus possible des personnes pour éviter qu'on ne prenne en sandwich toutes deux. Je fis part de cette idée à Tori, en espérant qu'elle soit du même avis que moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Lun 10 Oct 2016, 18:55

Finalement se fut Marco qui alerta Tori et Noa qui réagit. Ce dernier avait poussé les demoiselles sur le côté et avait esquivé en s'envolant sous forme de Nué d'oiseaux. Il était trop compliqué de l'atteindre maintenant. Et c'était tant mieux puisque c'était lui que je voulais blesser le moins puisque c'était avec lui que j'avais les meilleures relations parmi nos futures victimes. Je faisais toujours mes mouvements, mais la boue ne bougeait pas encore. J'en profitais pour surveiller les personnes encore à terre et la nué de corbeau quand mon angle de vue me le permettait. Tori et la fille aux cheveux bleus étaient debout et semblaient s'éloigner l'une de l'autre. Elle avait échangé des mots, mais je n'avais entendu que la remarque de Tori. Pas forcément très malin d'ailleurs. J'aurais très bien pu prétendre avoir fait une erreur et partir... Les laisser tranquilles et ne pas me battre. Mais les conséquences seraient pires. Et il y avait Astra, je ne voulais pas la laisser seule.


Je ne voulais pas me battre, mais comme je le devais, il fallait que ça ait l'air convainquant. Je cessai ma danse, me tournai vers elle et Marco qui était non loin d'elle. Je repris quelques mouvements avec mes bras, simples, rapides et sec. La boue qui était à terre à côté d'elles perdit son sang et sécha ne laissant qu'un monticule de terre, le reste du sang qui était sous terre arriva sous la fille aux cheveux bleu, mais elle ne le savait pas encore. Dans un grand mouvement de bras, je fis partir mon jet de sous Harumi, ce qui fit glisser la terre, transformée en boue sous ses pieds, lui faisant normalement perdre l’équilibre. La colonne de boue fonça sur Tori à toute vitesse, il restait à voir si elle pouvait compter sur ses réflexes quand ses amis étaient trop loin pour l'aider. Elle avait intérêt à être rapide, sinon elle se prendre la colonne de boue en plein dans l'abdomen, ce qui la projettera avec force en arrière.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 22:38

De mon point de vu en Hauteur je pus observé la scène … Tori et Harumi semblaient s’en être sorti indemne ce qui me rassurai énormément …

Tori fidèle à elle même: _ - C'est quoi son problème ?!

Harumi : _ "Hum, et on est censée faire quoi quand une flaque de boue nous fonce dessus et qu'un mec louche se met exactement au même moment à danser ? Au fait, c'est quoi cette nuée d'oiseaux au-dessus de nous ?"

Au moins elle n’a pas perdu le sens de l’humour c’est bon signe … attend … Elle a de l’humour elle maintenant ? C’est nouveau ça. Et ça question me fit réalisé qu’elle ne connaît pas du tout mon pouvoir, bon ce n’est pas grave, Tori ou Marco lui expliqueront sans doute … en tout cas je pus également remarquer que la boue réagissait au mouvement du mec déguisé, il n’y avait plus de doute possible c’était bien lui le responsable de cette attaque ! D’ailleurs comme si ça ne suffisais pas il en remettait une couche ! En s’en prenant a Harumi cette fois ainsi qu’à Tori, malheureusement cette fois-ci je ne pouvais rien pour elle, en revanche pendant qu’il était occupé avec les filles sa me laissait une opportunité de l’attaquer directement. Par ailleurs je supposais que son masque, comme tous les masques, devait grandement amoindrir son champs de vision ce qui représentait un avantage pour moi …
Je volais donc en direction de notre agresseur mais fit un détour pour profiter de son angle mort et l’attaquer par derrière (sans commentaire !). Puis mes corneilles lui assénèrent des coups de griffes insistant particulièrement dans le dos, les bras et les jambes. Certes je ne pourrais jamais atteindre le tendon d’Achille mais je peux vous dire qu’un coup de griffe, surtout des griffes de corvidés dans la chaire en particulier les mollets, ça a son petit effets.

Une fois mon premier assaut effectué, dans l’hypothèse où je ne serais pas moi-même victime d’une attaque je regagnerais le ciel pour un repli stratégique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Ven 14 Oct 2016, 02:55

"Hum, et on est censée faire quoi quand une flaque de boue nous fonce dessus et qu'un mec louche se met exactement au même moment à danser ? Au fait, c'est quoi cette nuée d'oiseaux au-dessus de nous ?"

Je réponds à Harumi en faisant passer mon regard de la boue à l'étranger en alternance, parce qu'il suffit souvent d'un court instant de distraction pour que quelque chose survienne.

- Je peux pas répondre à la première question, mais dans le ciel, c'est la nuée de Noa.

J'aurais peut-être rit de cette rime spontanée en temps normal, mais voilà, on n'est pas en temps normal. Suivant l'idée de mon amie, je mets de la distance avec elle et je regarde à nouveau en direction de la boue pour constater qu'elle a disparu. Qu'est-ce que je disais déjà ? Qu'il suffisait d'un court instant de distraction pour que quelque chose survienne. Eh bien c'est exactement ce qui se produit. Dans mon champ de vision latérale, Harumi fait un étrange mouvement et j'ai tout juste le temps de me lancer à plat ventre par terre pour éviter quelque chose me fonçant dessus. SHIT ! De toutes les fois où je tombe, c'est la première fois que je suis aussi contente de me retrouver au sol. N'ayant pas de meilleure façon d'échapper à d'éventuelles autres attaques, je reste immobile en plaçant mes mains sur ma tête pour me protéger le crâne. Si je suis déjà au sol, ça limite les possibilités de blessures... N'est-ce pas ?... C'est peine perdue, je n'arrive pas à me convaincre de ce que j'avance comme théorie. De là où je suis, je peux voir la personne responsable de l'attaque qui... Une minute, Noa l'attaque. Il faut en profiter pour faire quelque chose. En deux temps, trois mouvements, je me relève pour me mettre à la recherche de n'importe quoi qui puisse nous aider ou faire je ne sais trop quoi, je n'arrive plus à réfléchir. Mon regard croise celui de Marco. C'est vrai, il est là aussi.... Vite ! Faut trouver un truc à faire ! Ce sont les gants de Marco qui me donnent une idée. Je suppose que recevoir un coup de poing en or, ça doit être douloureux. Après un coup d'œil pour m'assurer que Noa est toujours à l'attaque, je me mets à faire de rapides gestes discrets à Marco. Je lève mes mains à la hauteur de mon ventre en orientant les paumes vers moi, puis je serre les poings et donne de petits coups dans le vide, avant de pointer Marco d'une main et l'individu de l'autre. Finalement, je retourne mes index vers moi, puis j'agite les mains comme si je voulais attirer l'attention, mais je le fais subtilement pour éviter de vraiment le faire. Il ne me reste plus qu'à espérer que Marco ait compris.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Ven 14 Oct 2016, 20:56

Tori ne réagissait pas sur le coup, mais heureusement Noa fut beaucoup plus alerte et poussa non seulement l'émeraude, mais la jeune femme aux cheveux bleus. La vague de boue fut ainsi évitée à son grand soulagement.

- Noa... Merci..., souffla Marco.

L'adolescent se doutait que Noa l'aie entendu, mais les remerciements directs allaient devoir attendre. Il dirigea son regard vers le cosplayer dansant. Sans le savoir, il était plus ou moins arrivé à la même conclusion que les autres. Il entendit Tori lâcher un cri.

- C'est quoi son problème ?!

Le Rubis s'était quant à lui changé en nuée de corbeau. De sa place, Marco constata que l'inconnu allait faire une nouvelle attaque encore en direction des filles.

- Oh c'est pas vrai!, lança Marco.

Tori eut le réflexe de se jeter au sol, les mains par dessus la-tête alors que Noa passait à l'attaque. Encore une fois, ils se retrouvaient en danger... Comme avec Ren! Ne pouvait-il donc rien faire!? Marco remarqua Tori lui faire des signes... A-Attaquer? Lui? Il ne pouvait pas rester là les bras croisés! Il fallait arrêter ce cosplayer fou!... Et il fallait aussi arrêter de l'appeler mentalement ainsi.

Marco eut une idée en regardant ses gants. Le regard résolu il alla les retirer en tentant de rester hors de la vue du type en costume. S'il le touchait, il resterait prisonnier de ses vêtements. Agissant avec la plus grande discrétion possible, Marco se dirigea vers l'inconnu, priant pour que son idée fonctionne.

Hors Jeu: Je peux demander un jet de dé pour déterminer la réussite ou non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Ren' Dim 30 Oct 2016, 14:20

Vu les circonstances situationnelles de ce combat ainsi que les différentes variables énoncées par les joueurs, le plan dessiné est validé par un certain nombre d'entre vous, j'admet que pour ce jet de dés, Marco Wakasa, il te faudra faire au moins un 8 pour réussir ton action. Ceci s'explique par les préparatifs de Narok pour prévenir les attaques qui le visent, Astra qui se tient prête à riposter/soutenir son camarade, ainsi que les désavantages qui concernent ton personnage Marco (courir vers la cible de l'attaque, être à découvert, pas de couverture défensive d'un camarade)

Let's rool the dice !!


Dernière édition par Ren' le Dim 30 Oct 2016, 14:22, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue105/150Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Moon Dim 30 Oct 2016, 14:20

Le membre 'Ren'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de lieu' : 10

Marco Wakasa réussit donc son attaque... Je vous laisse le décrire dans un post succin de la part de Marco ou dans le post du joueur suivant suite à un accord par MP sur ce qui se déroule.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue100000/100000Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 18:24



Event Groupe Xi
Feat Tori, Noa, Harumi et adversaires
Visiblement, Noa tenait l'inconnu occupé lui tournant autour et assénant de temps à autres des coups de becs. Marco ne vit pas exactement ce que Tori et son amie aux cheveux bleus faisaient. Il n'était concentré que sur une chose: l'homme en costume. Ou était-ce un homme? Son habit couvrait tout, donc son identité était complètement inconnue. Pour l'instant, ça lui était égal par contre. Cette personne s'en était pris à Tori. Il ne voulait plus laisser ça passer. Marco se sentait trembler cependant, il avait peur. Il pourrait faire une gaffe et complètement se planter, se mettre en danger ainsi que Noa. Mais... le courage ne pouvait exister sans la peur. Noa le lui avait dit... Ça montrait au moins que Marco n'avait pas perdu l'esprit.

Continuant d'avancer, sentant son cœur battre comme si sa poitrine allait exploser, l'élève émeraude tendit la main. Un simple contact suffisait. Juste l'effleurer pouvait déclencher la transformation. Il devait y arriver... Il le fallait! Cependant, les choses ne se déroulaient pas comme il l'aurait souhaité. Marco n'était pas un héros de manga Shonen, il n'en avait pas le physique ou l'envergure. Dans sa concentration pour toucher l'inconnu, il n'avait pas regardé où il mettait les pieds. Il se senti trébucher. Merde... Merde! Faisant des moulinets pour ne pas se planter, Marco parvint à deux choses: Se rattraper en tombant sur un genou et la seconde... La plus inattendue: Il touchait le tissus du vêtement de son adversaire.

L'or se propageait à une vitesse fulgurante tandis que Marco se sentait avoir le tournis ainsi que son genou douloureux pour avoir si durement tomber dessus, mais il avait réussi...
(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Mar 01 Nov 2016, 15:08

La boue avait effectivement déséquilibré la fille aux cheveux bleus, mais Tori avait esquivé la projection de boue en se jetant au sol et le fluide avait atterrit quelques mètres plus loin. Et se fondit dans le sol une fois de plus. Le truc, c’est que Noa qui avait quitté mon champ de vision en avait profité pour passer derrière moi et m’attaquer sous sa forme de Nué de corneille. Je ne lui prêtais d’abord pas attention alors qu’il griffait mes bras, mon dos et mes jambes, et contenais de regarder dans la direction de Tori, Marco et… Appelons la ‘’Blue’’ (la fille aux cheveux bleus). Tori, c’était relever et échangeais, je ne sais trop quoi avec Marco, je ne voyais pas très bien, mais elle avait l’air de vouloir, se faire, comprendre de lui. Ils mettaient un plan en route, très bien, ils en avaient besoin. Je réunissais mon sang dans le sol sous moi en vue de ma prochaine attaque quand je sentis quelque chose me passer près de la peau de mon mollet gauche ! Me retourna pour regarder ce qu’il en était, je découvris que les serres de l’un des volatiles m’avait presque déchiré la peau après avoir percé mon pantalon. Je donnai un grand coup de bras en l’air pour dissuader les corneilles de s’approcher de moi et pensais que Noa préférerais se replier. Mais très agacé par le résultat, je ne vis que les oiseaux évités mon coup et continuer à vouloir attaquer sans s’occuper de mes réactions. Leurs cris incessants, leurs piaillements irritant commençaient à me mettre en colère. J’avais fait une erreur en laissant Noa près de moi, je l’avais sous-estimé. Je ne pensais pas que les serres de ses créatures pouvaient être si efficaces.

Je préparais un coup bien cinglant quand j’entendis un choc au sol derrière moi. Je me retournai en un instant, faisant tourner le bas de mon manteau, près à riposter. Je fus extrêmement surpris quand je vis Marco un genou à terre et la main tendue vers moi. Je réfléchis à toute vitesse, et jetai un œil au bas de mon manteau. Il commençait à se transformer un or ! Maudit soit se foutu Marco ! D’où est-ce qu’il pensait qu’il avait le droit de venir me transformer mon manteau ! De poser la main sur moi ! Fulminant, je levai un haut mur de boue cylindrique autour de moi, qui prenait pied sous Marco. Histoire de l’envoyer voler plus loin et qu’il y réfléchisse deux fois avant de venir aussi près ! J’avais bonne intention d’enfermer quelques corneilles aussi si Noa n’avait déjà déguerpi de ma proximité. Je fermai le haut du cylindre une fois qu’il faisait 3m de haut me plongeant dans le noir total. Avec la pointe de mes gantelets, je découpai d’un geste tout le bas de mon manteau. Malheureusement, l’or se rependait trop vite et je sentais mon dos se raidir déjà, utilisant mon sang sous mon manteau pour faire sauter les attaches du vêtement sur mon torse et découper la base de ma capuche, je jetai le reste à terre en plaçant mes bras en arrière pour que le poids de l’or m’aide à me dévêtir. Heureusement, j’avais évité de me faire emprisonner dans l’or, mais je ne pourrais pas le refaire avec un autre de mes vêtements sous peine d’être découvert… Il fallait aussi que je prenne garde à Noa maintenant que je n’avais plus de cuir sur moi autre que mes rangers, il lui serait simple de me découper la peau avec ses serres.

Je me retrouvais dans une situation plus que délicate. J’avais le visage à découvert, perdu une partie de ma protection, et maintenant, je ne voyais ni n’entendais plus ce qu’il se passait dehors, je ne pouvais donc pas ressortir sans préparation faute de quoi je tomberais sûrement dans un piège. Retransformant mon masque en sang et jetant le reste de ma capuche au sol, j’optai pour une solution assez peu sympathique. Chargeant un peu de sang avec de la boue, je m’en couvris ensuite toute la tête, en laissant bien sûr un espace pour que je puisse respirer, et comme pour mon masque précédent, je plaçai du verre sans teint pour que je puisse voir, mais cette fois, je le plaçai bien plus près de mes yeux, et agrandis la surface des verres légèrement. Je ne serais plus gêné dans ma vue grâce à ça. Et le changement était assez peu conséquent pour que personne ne le remarque, puisque personne n’avait été assez près de mon visage pour se souvenir avec exactitude la taille des précédents verres. Avant de mettre un plan sur pied, il me fallait savoir si j’avais capturé une corneille de Noa ou non. J’avais été extrêmement rapide pour dresser mon mur, mais un peu moins pour en boucher le haut, il y avait des chances qu’il soit parvenue à s’échapper, ou qu’il se soit suffisamment éloigné avant que Marco ne me touche. Mais s'il y en restait une, je pourrais la capturer et je tiendrais Noa en échec pour le moment. Je fis monter de la boue de bas en haut et écoutais pour identifier des bruissements d’ailes.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum