Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le grand saut [LIBRE]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016, 16:25

Rappel du premier message :

Quand Ada se rendit au terrain d'entrainement, elle fut ravie de constater qu'il n'y avait personne : s'entraîner à maîtriser un pouvoir qu'elle ne savait même pas comment déclencher pouvait sembler difficile mais si en plus elle avait eu un public qui l'observait, elle aurait certainement été au summum du malaise. Pour une fois elle avait troquer ses vêtements amples un peu bohèmes pour une tenue de sport, vêtue d'un débardeur et d'un short noirs, une paire de baskets blanches aux pieds et ses longs cheveux attachés en une queue de cheval, elle ne se sentait pas vraiment elle-même mais avait décidé de bien faire les choses et n'était pas certaine que s'entrainer en robe longue était une très bonne idée.
Elle commença son entraînement par 10 minutes de course afin de s'échauffer un peu, puis fit quelques étirements. Comme si cela allait m'aider à maîtriser ces foutues transformations... songea-t-elle, dégoutée par son incapacité. La vérité c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée faire pour déclencher ses métamorphoses, elle n'avait jamais assister à un cours et avait passer son enfance au contraire à les réprimer, ce qui n'avait surement pas favoriser son cas.
Elle décida de courir le plus vite possible puis de sauter en visualisant sa forme animale. Après de nombreuses tentatives infructueuses, elle décida de changer de tactique et de simplement rester debout sans bouger, en se concentrant sur les sensations qu'elle avait quand elle était chouette et non humaine. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait toujours ses jambes.

- Fait chier! s'exclama-t-elle avant de s'écrouler par terre, les joues rouges d'énervement et de déception.

Si elle continuait ainsi, elle allait finir par être tellement énervée qu'elle se transformerait à cause de sa colère. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, elle en avait assez de se transformer juste parce qu'elle perdait le contrôle de ses émotions. Ce qu'elle voulait c'était pouvoir sauter dans le vide et se transformer instantanément. Sauter dans le vide... Il faut que je saute dans le vide... Elle avisa les tribunes, vides. La dernière rangée de siège n'était pas si haute que ça, mais si elle parvenait jusqu'au toit qui les protégeait de la pluie, elle serait surement aux alentours des 15/20 mètres de hauteur.

- Parfait.

Elle s'élança vers les tribunes, monta les marches en courant puis, une fois arrivée en haut, agrippa une des barres métaliques qui soutenait le toit. Elle passa relativement aisément de barre en barre puis finit par aggriper le toit. Une fois dessus elle jeta un coup d'oeil en bas. L'herbe s'étendait 20 mètres en dessous.  Si elle n'arrivait pas à se métamorphoser, ça pourrait faire très mal. Mais elle avait confiance en son pouvoir. Aussi s'avança-t-elle jusqu'au bord, le bout de ses baskets dans le vide. La jeune femme prit une profonde inspiration, puis se mit à compter avant le grand saut.

- 1... 2... 3. Et elle s'élança dans le vide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 14:28

Jïnn se protègeait des serres avec ses avants bras, utilisant son pouvoir sur ceux-ci et rendant les coup de la jeune femme quasiment inoffensifs. Se rendre compte qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre le jeune homme avait le don de l'énerver encore plus, elle détestait se sentir faible et sans défense.

- Ada ! Tu sais comment te transformer grâce à tes émotions, essaie, aussi difficile que ce soit de la faire taire maintenant pour revenir à la normale. Désolé de t'avoir forcée à en arriver la !  dit-il avant de retirer son t-shirt.
Il veut faire quoi exactement? M'attraper avec son t-shirt? Comme un vulgaire animal? Sérieusement?! Quel sale type!

Ada n'avait aucune envie de se calmer, mais elle n'était pas assez stupide pour continuer à l'attaquer au risque de se faire attraper dans un t-shirt sale, ce serait le comble de l'humiliation. Elle cessa ses attaques, flottant à 3 mètres du sol pour éviter que l'autre ne lui saute dessus en pensant pouvoir l'attraper et se contenta de fixer de son regard de chouette en colère le jeune homme qui se relevait d'une dernière roulade. Il l'avait en quelque sorte forcée à se métamorphoser à nouveau et se permettait encore de lui donner des conseils sur son pouvoir? Comme si elle n'avait jamais essayer de maîtriser la fin de ses transformations. Une fois métamorphosée, qu'elle soit en colère ou triste elle finissait toujours par se calmer mais ce n'était pas pour autant qu'elle redevenait humaine instantanément.

Environ trente secondes passèrent quand elle reprit soudainement sa forme humaine et fit une chutte de trois mètres de haut, laissant échapper un chapelet de jurons italiens. Elle se releva rapidement avant de foncer sur le jeune homme et lui donner une claque monumentale, il l'avait bien cherché.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn Jeu 18 Aoû 2016, 17:06

Mes avants bras entaillés me picotaient...C'était vraiment désagréable et je grimaçais. Pourquoi je réfléchis jamais serieusement...une fois qu'elle sera redevenue humaine, elle allait forcément soit te mettre un coup de pied dans les burnes, soit elle allait m'insulter et ne plus jamais croiser mon chemin. Ou alors les deux. Je l'aurai mérité de toute façon. Peux être que je devrais lui payer un jus une fois que tout sera fini.

Suite à mon discours, elle devait me détester encore plus ou alors...ouai non elle doit t'insulter c'est sur.  Elle stoppait ses assauts, tant mieux, je ne pouvais que soupirer de soulagement. J'attachais les manches de mon T-Shirt pour me bander là où elle m'avait blessés. Elle flottait à trois mètres environ du sol, trop haut, même avec mon pouvoir. Puis, j'ai pas de raisons de l'attraper vu qu'elle ne me charge plus. Je remettais mon T-Shirt au même moment où elle revenait à la normale. Elle parlait une langue européenne, espagnole? italien ? En tout cas, même si je comprenais pas ce qu'elle disait, c'était certainement pas un truc du genre "olala jïnn, torse nue tu me fait fondre", mais plus un truc de ce style :"Espèce de gros batard, t'es qu'un con blablablabla".

J'étais soulagé et je baissais ma garde. J'étais rhabillé et je prenais une partie de ses vêtements pour les lui donner quand....CLAQUE. Je voyais déjà le ralentit ou mon visage se déformait. C'était pas un coup dans les burnes, c'était mieux et plus symbolique. Je la voyais nue comme un ver... Pour le coup je pouvais pas tourner de suite mon regard. Je tournais rapidement la tête en tendant ses vêtements qui etaient à mes pieds. Pile le temps de cacher mon rougissement. Décidément ici...Rien ne va jamais comme prévu. Je parlais pendant que j'abaissais mon buste en signe de respect et de pardon, je regardais aussi le sol...merde....y'a la culotte...ferme les yeux con ! Et parait pas gêné !

Outch...Je te prie de me pardonner. J'aurais pas dû agir comme je l'ai fais contre ta volonté. Je mérite carrément plus de gifles. Mais avant, j'aimerai que tu te rhabilles et t'offrir un jus. Même si cela ne m'achètera pas ton pardon j'en conviens.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 00:02

Ada n'était pas peu fière de cette claque, c'était la première qu'elle donnait mais elle avait été assez puissante pour envoyer le visage de Jïnn valser sur le côté. Pourvu qu'il ai une marque rouge sur son visage... songea-t-elle avant de remarquer les traces de sang sur le tissu qui enrobait les avant bras du jeune homme. Ça n'avait pas l'air sérieux mais elle se rendit compte qu'elle pouvait peut-être être plus en tort que celui-ci. Après tout il lui avait proposé son aide et même si il l'avait poussé à se métamorphoser contre son gré il ne l'avait pas blessé, contrairement à elle.
Une fois de plus elle se tenait nue devant lui et cette fois-ci il mit plus de temps à détourner son regard de son corps. Il finit par tourner la tête, tentative pour cacher un léger rougissement qui la fit sourire. Ouh que c'est mignon, il est pudique ce garçon... Il lui tendit ses vêtements avant d'abbaisser le buste et de prendre la parole.

- Outch...Je te prie de me pardonner. J'aurais pas dû agir comme je l'ai fais contre ta volonté. Je mérite carrément plus de gifles. Mais avant, j'aimerai que tu te rhabilles et t'offrir un jus. Même si cela ne m'achètera pas ton pardon j'en conviens.
- Non c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du m'acharner sur toi comme ça, répondit-elle en attrapant sa culotte, juste sous les yeux de Jïnn, tu parles d'un pervers. Elle se rhabilla de nouveau, réapplatit ses cheveux puis se les réattacha, cette fois-ci en tresse. Elle devait dire que le jeune homme l'impressionnait, elle s'était métamorphosée deux fois en quelques minutes et à cause de lui elle n'avait pas pu en profiter ne serait-ce qu'une seule seconde, du travail de maître. Mais elle admettait qu'elle n'y était pas pour rien non plus.

- Bon, on y va? J'ai soif.

Elle prit sa paire de chaussures à la main, réajusta son short et attendit que Jïnn se décide à y aller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn Ven 19 Aoû 2016, 01:08

Pendant que j'étais abaissé..ma joue me laissait cette sensation de brûlure qui me permettait de me sentir vivant. Elle en avait finalement du peps pour les claques. Je mourrais d'envie de me frotter la joue..je devais m'abstenir. Ma fierté sans doute. Au moins j'avais les idées remise en place. Bon par contre pour la culotte...J'ai l'air con la... Je faisais ça pour être respectueux et le tissu en question est juste sous mon nez.... Oh shit...attend une seconde...si elle est rhabillée... Elle porte pas de sous vêtements ? Gloups...rougis pas rougis pas ! Trop tard...

Non c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du m'acharner sur toi comme ça

Cette reponse me surprenait un peu. J'avais clairement abusé mais bon... Il est vrai qu'à aucun moment je ne l'avais blessé ou violenter. De toute façon j'aime pas faire mal aux dames. Matchisme ? Pas du tout. Je n'abime juste pas les belles créatures. D'ailleurs... Un jour je serai sans doute obliger d'aller au delà de ce principe. Pendant que je divaguais, la petit Ada reprenait sa culotte. Je me redressais, pendant qu'elle se remettait les cheveux en places et aussi ses habits. Pas pratique les métamorphoses pour ce genre de situation..


- Bon, on y va? J'ai soif.


Allons y. Tu préfères un goût en particulier ? Je me sens d'humeur à dépenser sans compter.

J'avais envie de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère, cela attendra la boisson et un cadre plus propice. Pendant ce temps, je la suivais en étant à ses côtés, ni devant, ni derrière.
Je la regardais de temps en temps. Nice body, elle s'entraîne bien. Corps bien fit et tout. Et aussi pour analyser son état moral. Fallait dire que j'y était allé un peu fort pour une première rencontre. Je gardais un léger sourire décontracté faisant comme si rien ne s'était passé, malgré les picotements de mes avants bras.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 16:10

- Allons y. Tu préfères un goût en particulier ? Je me sens d'humeur à dépenser sans compter.
- Un jus d'oranges m'ira très bien, merci. répondit-elle, marchant en direction de l'académie.

Jïnn marchait à ses côtés, à son rythme sans être devant ou derrière elle. Elle sentait que son regard déviait de temps en temps vers son corps mais elle s'absteint de faire des commentaires, il pouvait la mater autant qu'il le souhaitait elle n'en avait rien à cirer tant qu'il restait respectueux. C'est pas comme si elle avait honte de son corps.

- On fait la course jusqu'au dortoir? proposa-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard. Si elle ne doutait pas de la vitesse et de la force du jeune homme, elle était elle aussi rapide et en forme, ça rendrait le challenge plus excitant. Comme prévu Jïnn accepta aussi s'arrêtat-elle pour chausser ses baskets avant de se mettre au niveau du jeune homme.
Trois... Deux... Un... Partez!
Elle partie en flèche vers le batiment qui comprenait les dortoirs de la maison Rubis, Jïnn à ses côtés. Ils traversèrent le terrain d'entrainement, passèrent devant les jardins de l'école avant de passer son portail et d'arriver à la maison Rubis. Ada arriva la première et se retourna vers Jïnn qui se trouvait juste derrière elle.

- Tu m'as laissé gagner, lança-t-elle d'une voix accusatrice, le regard noir. Elle détestait qu'on ne se donne pas à fond. Elle poussa la porte de la Maison Rubis, la tenant ouverte pour le jeune homme après y être entrée.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le grand saut [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum