Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 00:41

Archibald se tenait debout, du haut de son mètre quarante huit devant le portail de l'académie Tsuki. Il était enfin arrivé. Il voyait certaines personnes le regardait en coin, même un peu étonné. C'est sûr que cela devait être bizarre d'avoir en face de soit quelqu'un qui ressemblait à un enfant de dix ans, et qui, en plus de ça allait être leur futur professeur; voir leur futur collègue. C'est d'ailleurs l'angoisse de ne pas être accepter par le reste de l'académie qui rongeait en ce moment l’illusionniste. Mais bon, tout le monde était censé avoir des pouvoirs, c'était donc des gens naturellement plus ouvert que les autres non?

Archibald se remit les idées en place, ce n'était pas le moment de penser à ça. Si il restait debout en train de fixer le bâtiment principal de l'académie, les gens auront une bonne raison de s'inquiéter. Il se regarda. Le jeune professeur était heureux d'avoir put retrouver la tenue qu'il avait récupéré lors de la création de son illusion.  En abandonnant son apparence de jeune (définitivement, même si ce n'était pas voulu) il avait prévu d'établir plusieurs tenu allant à son corps transformé. Cette tenue était la plus belle de tous. Il avait du abandonner ce genre de vêtement lorsqu'il se retrouva à la rue, obliger de changer pour quelque chose de plus chaud, et surtout, de plus moche. Ça tenue avait une douce odeur de fleur d'oranger, gravé à jamais dans ces vêtements, créés et soudés grâce à ses œuvres.

Au bout d'une longue minute, Archibald se rendit compte que son bandeau sur son œil gauche avait bouger, révélant ainsi le cadavre sale et abîmé de ce qui était son ancien œil. D'un mouvement de panique, il s'empressa de replacer correctement son bandeau.  

Il réussit enfin à mettre un pied devant l'autre, avançant vers le hall d'entré. Sur son chemin, il croisa une longue branche d'arbre, qui lui arrivait au bassin. L’illusionniste se pencha et attrapa le bâton, et, en quelques millisecondes, celui-ci se transforma en une magnifique canne en bois foncé brillant, gravé de quelques symboles dorés. Satisfait de son oeuvre, Archibald avança et se rendit jusqu'au seuil du hall d'entrer.

Une fois avoir pénétrer le bâtiment, il fut complètement déboussolé. Des dizaines et des dizaines de gens, étaient là, dans le hall d'entrer. Certains discutaient entre eux. D'autres montaient et descendaient les marches d'escalier. On pouvait y entendre des rires, des pleurs, la joie, le malheur. Tant de gens réunis ici. Archibald ne savait que faire. Avec, ce choc, il ne savait même plus où allait. Il devait récupérer ces informations et données importante en tant que nouveau professeur ici, mais il ne savait pas où. A contre cœur, il dut se résigner à questionner des gens pour savoir. Il s'avança vers un groupe en tenue rouge, surement des élèves.

'Bon..B...Bonjour, Savez-vous où puis-je....

A peine avoir débuté sa phrase qu'un garçon l'interrompit pour reprendre la conversation avec ces amis, ignorant la présence d'Archibald. Dès cet instant, il eu envie de s'effondrer en larmes, mais il continua à demander au personnes des informations, en vain.

"Bonjour... Es-Est ce que tu sa....

C'était toujours la même chose, personne ne semblait vouloir l'aider, ni même poser leurs yeux sur lui. Au bout de plusieurs minutes où il avait obtenue aucune réponse, il s’asseye sur un banc et craqua. Il fondit en larme. La dernière fois qu'il avait pleuré ainsi était lorsqu'il avait perdu son magasin et son identité. Cette fois encore, il était perdu et seul. Décidément, il se demandait si il n'avait pas fait un mauvais choix en acceptant de rejoindre le corps enseignant de l'académie....



Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 19:27

Une journée après le cours avec mon professeur au nom toujours inconnu, je décide, de me balader dans l'académie Tsuki, afin de voir si je peux aider ou aller dans un autre cours. Je passe par de nombreux endroits, vêtue de l'uniforme scolaire qui décidément me grossit encore plus. Je finis par atterrir dans la salle, le hall d'entrée. Je décide donc, voyant des nouveaux arriver, d'en aider quelques un à trouver leur chemin.
Je finis par repérer un petit bout de choux dangereusement mignon complètement déboussolé en plein milieu de la foule. Lui, c'était un nouveau, y'avait pas de doute. Je fis quelques pas vers lui alors qu'il parlait aux Rubis - il va se faire défoncer... - et je le vis finalement s'asseoir sur un banc en mode pleurnichard.
Je décide d'aller le voir et de lui indiquer le chemin. Et de le consoler, au besoin. Oui parce que si c'est un adulte avec le corps d'un enfant Akumu's style je vais l'énerver. C'est couru.
Bref. Je décide donc de me placer en face de lui, moi et mes kilos, et de dire à ce petit blondinet :

"Bonjour. Euh... bon, déjà, je t'annonce tout de suite : on ne se connait pas, mais je sens que t'as besoin d'aide et a vu de nez tu dois être un nouveau perdu dans l'immmmmmmmmeeeeeeense académie de Tsuki. Du coup, moi, la grande Luka, ravie de te rencontrer by the way, a décidé de te faire visiter l'académie et de te faire décrocher un sourire."


Je fais une pause, pendant laquelle je me mets à pleurer, avant d'éclater de rire.

"Donc ne pleure pas, tu me fais pleurer aussi. C'est contagieux ! Bref. Tout d'abord, tu dois aller dans ton dortoir, déposer tes affaires, et après tu pourras visiter Tsuki. Je n'ai moi-même pas tout visité, je suis arrivée il y a quelques jours, mais je sais où sont les dortoirs et appartements respectifs des professeurs."


A force d'aider des nouveaux faut dire... j'avais dû mémoriser !

"Qu'en penses-tu ?"


Je lui décroche un grand sourire en mode "ne t'inquiète pas, cela va aller". J'espère que je ne suis pas oppressante...
Je décide de ne pas m'asseoir à côté de lui et de rester à une distance respectable pour ne pas l'oppresser, attendant sa réponse avec appréhension.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Luxia Jeu 22 Sep 2016, 20:25

J'étais encore en train de me balader dans l'académie, ou plutôt devrais-je dire déambuler, me demandant si j'allais un jour avoir fini de visiter cet endroit, quand j'arrivai dans le hall. Je ne m'y était encore jamais vraiment attardée, et après une courte minute d'observation, je constatai l'effervescence des lieux. Je regardais les gens aller et venir, courir d'un bout à l'autre de la pièce, discuter... de là où j'étais, j'avais une vue d'ensemble. J'adore regarder un peu tout ce qui se passe. Mais alors que je profitais de la vue, je remarquai un gars qui sortait d'un groupe de Rubis, reconnaissables à leurs uniformes (ma petite technique pour qu'on ne puisse pas identifier d'où je viens: Je ne porte jamais mon uniforme. En fait, sois j'oublie, sois j'en ai pas envie) avec un air tout triste. Il alla s’asseoir sur un banc, et pleura. Oh... Je ne pouvais pas le laisser comme ça! En fait, je n'étais même pas sûre que c'était un élève... Il avait l'air adulte en tout point, sauf par la taille. Mais après... J'ai déjà eu un professeur qui devait avoir à peine un ou deux ans de plus que moi... En plus, à l'académie Tsuki, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ce qui m'intriguai le plus était l'imposant cache œil qui recouvrait bien la moitié du visage de ce garçon. Peu importe. Il allait mal. Ça se voyait. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je descendais donc de mon perchoir et pris la direction du banc. alors que j'allais arriver (en plein stress car c'est bien beau de vouloir aider quelqu'un, mais qu'est ce que je pouvais bien dire?) quand une autre fille surgit juste devant moi. Elle semblait aussi vouloir rendre service au jeune homme.

"-Bonjour. Euh... bon, déjà, je t'annonce tout de suite : on ne se connait pas, mais je sens que t'as besoin d'aide et a vu de nez tu dois être un nouveau perdu dans l'immmmmmmmmeeeeeeense académie de Tsuki. Du coup, moi, la grande Luka, ravie de te rencontrer by the way, a décidé de te faire visiter l'académie et de te faire décrocher un sourire."


Plusieurs choses:
1)Le nom de cette fille ressemble beaucoup au mien;
2)Cette fille est surexcitée (probablement une émeraude);
3)Pourquoi elle se met à pleurer? Ou à rire? Ou peu importe?

"-Donc ne pleure pas, tu me fais pleurer aussi. C'est contagieux ! Bref. Tout d'abord, tu dois aller dans ton dortoir, déposer tes affaires, et après tu pourras visiter Tsuki. Je n'ai moi-même pas tout visité, je suis arrivée il y a quelques jours, mais je sais où sont les dortoirs et appartements respectifs des professeurs. Qu'en penses-tu?"

Ah! Une autre nouvelle! Que de points communs! (Quoique... Je suis quand même beaucoup plus calme...) Bref. Du coup qu'est ce que je pouvais dire moi? Je suis hyper stressée lorsqu'il s'agit d'avoir des interactions sociales. Improvisation!!!

"-Euhhh... Bonjour?... Je m'appelle Luxia Kabuto, j'avais aussi vu que tu n'avais pas l'air bien... Si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, tu peux me demander. Tu es nouveau? Moi je suis là depuis seulement quelques jours."

J'ai raconté n'importe quoi! Je voulais aider et réconforter, pas raconter ma vie! Peu importe. ce qui est fait est fait. Il faut voir ce qu'il va se passer ensuite.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 22:35

L'adulte à l'apparence d'enfant était toujours assis sur le banc, le visage entre les mains à pleurer, lorsque quelqu'une voix féminine l'interpella.

""Bonjour. Euh... bon, déjà, je t'annonce tout de suite : on ne se connait pas, mais je sens que t'as besoin d'aide et a vu de nez tu dois être un nouveau perdu dans l'immmmmmmmmeeeeeeense académie de Tsuki. Du coup, moi, la grande Luka, ravie de te rencontrer by the way, a décidé de te faire visiter l'académie et de te faire décrocher un sourire.""

Archibald leva la tête pour savoir qui l'avait parler, c'était une jeune femme, qui devait à peine être majeur. Elle portait la même tenue que le groupe d'amis précédemment, mais la couleur avait changeait. Le rouge rappelant le sang c'était transformé en un doux vert rappelant la nature. Le professeur souriait, il était heureux que quelqu'un venait enfin l'aider mais que devait-il faire. C'était tout de même un professeur et il ne fallait pas que cette fille pense que c'était un jeune garçon à prendre sous son aile tout la vie à l'académie Tsuki, ni son futur meilleur-pote pour la vie. Archibald hésita, mais, il en conclut que, dans ces conditions, ils pouvaient tout de même accepter la main tendue la jeune fille. Cependant, son comportement changea brusquement, son sourire se transforma en larme puis en rire. Cette réaction fit peur au petit nouveau et regardait à présent la jeune fille d'un air méfiant. Son comportement provenait-il d'une maladie? Ou alors était-ce à cause de son pouvoir? Archibald n'en savait rien.

"Donc ne pleure pas, tu me fais pleurer aussi. C'est contagieux ! Bref. Tout d'abord, tu dois aller dans ton dortoir, déposer tes affaires, et après tu pourras visiter Tsuki. Je n'ai moi-même pas tout visité, je suis arrivée il y a quelques jours, mais je sais où sont les dortoirs et appartements respectifs des professeurs.Qu'en penses-tu ?"

Oh, quel était donc son pouvoir? Deviner si les gens étaient professeur ou non ou avoir les mêmes sentiments et émotions que les gens? Archibald était déboussolé. Lorsque Archibald voulu prendre la parole, quelqu'un. C'était une jeune fille, elle semblait avoir le même âge que l'illusion qui enveloppait Archibald, si ce n'est plus. Elle ne portait pas de tenue similaire aux autres élèves. Était-elle du personnel ? Peut-être une femme de ménage... Pensai le jeune nouveau.

"-Euhhh... Bonjour?... Je m'appelle Luxia Kabuto, j'avais aussi vu que tu n'avais pas l'air bien... Si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, tu peux me demander. Tu es nouveau? Moi je suis là depuis seulement quelques jours."


L’illusionniste était gêné. Avait-il l'air aussi désespéré que ça? Il avait intérer à changer ça et à contrôler ses émotions, il ne voulait pas passer pour un prof victime.... D'un coup sec, il s'appuya sur sa nouvelle canne, se leva et dit d'une voix les plus clair et confiante possible.

"Hum Humm. Euh.... Merci de votre aide. En fait je souhaiterai avoir les informations pour les nouveaux professeur, je viens juste d'arriver dans l'académie. Je n'ai pas besoin de passer par les dortoirs, je vit dans une petite maison en ville. Je voulais juste savoir les informations utiles pour mon travail

Un rictus se dessina sur le visage d'Archibald, il avait une idée derrière la tête et s'apprêtait à l'annoncer. Cependant, il ne put rien dire. En se leva, il avait butter sur la grosse fille et avait enfoncer sa cane dans son pied, avant de tomber sur son gros ventre...

"Oh oh... Ex-Excuser moi mademoi-mademoiselle!

Il se dépêcha de se lever mais il n'arrivait pas à aider la jeune fille toujours au sol à la mettre sur pied....






Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 14:32

J'attends la réponse du petiot - pourvu qu'il ne lise pas dans les pensées - quand une autre personne débarque, sans doute attirée par le nouveau en larme. Nan mais y'a que des âmes charitables ici, c'est pas possible ! M'enfin ! Ils étaient où, quand je galérais à trouver mon propre chemin, moi ?

"-Euhhh... Bonjour?... Je m'appelle Luxia Kabuto, j'avais aussi vu que tu n'avais pas l'air bien... Si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, tu peux me demander. Tu es nouveau? Moi je suis là depuis seulement quelques jours."

Luxia Kabuto. Un fan de manga sans aucun doute ! Comme moi, parfait !
Le nouveau semble se ressaisir et reprendre le peu de fierté qu'il lui reste. Oui parce que c'est un pleurnichard. Enfin, il doit quand même être du type qui ne se laisse pas abattre, enfin, j'espère...

"Hum Humm. Euh.... Merci de votre aide. En fait je souhaiterai avoir les informations pour les nouveaux professeur, je viens juste d'arriver dans l'académie. Je n'ai pas besoin de passer par les dortoirs, je vit dans une petite maison en ville. Je voulais juste savoir les informations utiles pour mon travail"


JE LE SAVAIS, c'est du AKUMU'S STYLE mais d'une puissance... j'hausse les épaules. C'est donc un professeur. Une chose assez banale dans l'Académie Tsuki. Je regarde son expression. Oh toi t'as quelque chose dans la tête mon gars.
Néanmoins, quand le nain se lève donc, essayant de retrouver toute sa superbe, sa maladresse légendaire - oui, car ce type de perso, dans les mangas, est pas crédible. Du coup il allait forcément se planter. - l'empêche de mettre à exécution un plan sans aucun doute machiavélique - ben voyons - : il enfonce sa canne sur mon pied, glisse, et tombe sur moi, m'entrainant dans sa chute.
Je le hais. En fait non car il est trop mignon et il a de bons goût vestimentaires mais je me comprends !

"Oh oh... Ex-Excuser moi mademoi-mademoiselle!"


Aie, c'est douloureux le sol. Néanmoins je cache ma douleur, commençant à comprendre quel type de professeur était le nouveau. Je me relève après quelques efforts.

"Bon. D'abord... professeur, vous êtes tout excusé. Ensuite..."


J'hésite : ce professeur - s'il en est un - va se faire BOLOSSER par les Rubis. Néanmoins, le lui faire remarquer ou même l'encourager serait une catastrophe.

"Bienvenue à Tsuki, professeur. "


Je vous sauverais des Rubis, promis.

"Avez-vous des questions précises, que je ne répète pas ce que vous savez déjà ?"


J'attends sa réponse avant de répondre, avec l'aide de Luxia, et donc de lui fournir toutes les réponses. Une fois cela fait, mon ventre grogne, mais je le fais taire avec une ou deux chips, sorties de mon sac.
Mon téléphone est bien fermé, il me semble... histoire que mon père n'appelle pas comme avec Okura.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Luxia Ven 23 Sep 2016, 18:25

Bon. J'étais là. C'est un fait. Mais personne ne semblait s'en être aperçu. Voici un rapide résumé de ce qui s'est passé:

"-Hum Humm. Euh.... Merci de votre aide. En fait je souhaiterai avoir les informations pour les nouveaux professeur, je viens juste d'arriver dans l'académie. Je n'ai pas besoin de passer par les dortoirs, je vit dans une petite maison en ville. Je voulais juste savoir les informations utiles pour mon travail"

Ahah! Il avait dit "votre"! Après est ce qu'il avait remarqué la présence ou bien est ce qu'il vouvoyait l'autre? C'était sûrement la deuxième solution. Je déteste être un personnage d'arrière plan. Je n'apprécie pas non plus d'être au centre de l'attention, mais je n'aime pas être ignorée. Peu importe. Le nouveau était visiblement un professeur. Je me demandais bien de quoi. Il allait se remettre debout, aidé de sa canne, quand il écrasa le pied de Luka avec cette dernière. Ils tombèrent tout deux à la renverse. Notre petit professeur de releva tout en se confondant en excuses. Moi, je regardais, gênée et comme si je n'avais rien à faire là. Il tentait désespérément d'aider la jeune fille à se relever, en vain. C'est alors que moi, qui ne savais toujours pas ou me mettre,  intervint. Je lui tendis ma main, elle la saisit, et elle se redressa. Moi, toujours un peu agacée qu'on m'ait ignorée, lançai :

"-Donc. Bonjour.(j'espérais cette fois ci une réponse)que voulez vous savoir? "

Au fond de moi, je pensais un peu "qu'est ce qu'ils auraient bien pu faire sans moi? " même si je savais qu'il y aurait certainement eu une autre personne pour leur venir en aide à la place. Et oui! Il y a toujours un moment où les figurants apparents révèlent leur importance!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 15:42

Au bout d'un moment, la grosse madame se releva enfin et dit en regardant Archibald de haut.


"Bon. D'abord... professeur, vous êtes tout excusé. Ensuite... Bienvenue à Tsuki, professeur. Avez-vous des questions précises, que je ne répète pas ce que vous savez déjà ?"

L'illusionniste réfléchissait à quel question poser, pour bien s'installer dans cet académie, quand la stagiaire/femme de ménage intervint.

"-Donc. Bonjour, que voulez vous savoir? "

Archibald réfléchissait toujours à ça question, quand il vit un élève qui descendait les escalier, avec, cette fois ci, une tenue bleu. Il trouva alors sa première question.

"E-Euh, que veut dire les tenues de différente couleurs? Parce que toutes ces couleurs, c'est très... Bah coloré. C'est en fonction des pouvoirs, c'est ça?

Il marqua une pose et dit.

"Ensuite, pouvais vous me dire où est l'endroit des professeurs, genre la salle des profs, pour avoirs des infos et récupérer mon emploies du temps.

En pensant à ces cours, Archibald pensa qu'il lui fallait des élèves. Son visage souriait à présent, laissant apparaître de belle dent blanche. Lorsqu'il posa sa question, il s'adressa surtout à la grosse fille, il était toujours persuadé que l'autre était du personnel.

"Et oui, j'ai une dernière question, pour vous jeune dame. Aimez vous l'aaaarrt?

En disant ce dernier mots, il avait mis c'est deux mains près de son visage, en étoile...


Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Mar 27 Sep 2016, 20:12

"E-Euh, que veut dire les tenues de différente couleurs? Parce que toutes ces couleurs, c'est très... Bah coloré. C'est en fonction des pouvoirs, c'est ça?"

Je haussais un sourcil. Ce prof était complètement à l'ouest.

"Ensuite, pouvais vous me dire où est l'endroit des professeurs, genre la salle des profs, pour avoir des infos et récupérer mon emplois du temps."


De pire en pire. Allons-donc. Je ne m'y connaissais pas trop pour l'emploi du temps, mais une salle des profs... mouais, dans l'aire Diamant éventuellement, je pense que je vais laisser l'autre répondre à cette question.

"Et oui, j'ai une dernière question, pour vous jeune dame. Aimez vous l'aaaarrt?


L'Art ? Était-ce la matière qu'il enseignait ? OH MON DIEU !
IL... TROP CHOUPI !

"S'il s'agit de dessin, de peinture ou autre, alors oui, je suis partante !" m'exclamé-je avec un peu trop d’enthousiasme.

Ah, et moi qui était plutôt calme d'habitude... mais bon c'était pour la bonne cause. J'aimais l'art, ne vous y trompez pas, mais je dois admettre que je cherchais aussi à être dans sa classe pour le protéger d'un éventuel traumatisme. Un tout petit peu cependant, car j'adorais véritablement le dessin.

"Pour votre question sur les tenues, il existe simplement quatre "maisons" à Tsuki... Rubis, Saphir et Émeraude pour les élèves, Diamant pour les professeur. Ta tenue indique juste quelle maison tu appartient. Les Rubis sont les sales gosses en rouge, les Saphir les rêveurs en bleus, et les Émeraudes les... euh... je ne sais même pas comment on nous qualifie."


Je parlais assez lentement, histoire que tout rentre, sans avoir une voix monocorde ou trop excitée. Je jettais un regard à Luxia, avant de revenir au prof :

"Je peux t'indiquer l'aire des Diamants, c'est-à-dire des professeurs si tu veux, mais là j'ai besoin d'aide car j'ai un trou de mémoire. Il ne me semble pas avoir déjà vu la salle des professeurs... mmh... Luxia... un coup de main ?"

Je réfléchis intensément. Non, je ne me souviens pas de la salle en question. J’espérais que Luxia ait la réponse à la question du professeur.  Parce qu'il ne fallait pas compter sur moi, là. Raaaaaaaaaah, fichu trou de mémoire...
Je soupirais. J'attendais la réponse de ma camarade, qui était maintenant propulsée au premier rang, centre de toutes les attentions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Luxia Mar 27 Sep 2016, 21:10

"-E-Euh, que veut dire les tenues de différente couleurs? Parce que toutes ces couleurs, c'est très... Bah coloré. C'est en fonction des pouvoirs, c'est ça?"

Ho p*****. Lui il était complètement paumé. Donc pour lui j'ai pas de pouvoir c'est ça?  Si j'avais été moins fine, j'aurais probablement fait un facepalm histoire de bien monter que c'était n'importe quoi. Mais bon. La patience n'était pas encore tout à fait épuisée.

"-Ensuite, pouvais vous me dire où est l'endroit des professeurs, genre la salle des profs, pour avoir des infos et récupérer mon emplois du temps?"

Ça, je n'en avais pas la moindre idée... et moi qui insistais pour aider depuis tout à l'heure... Je méritais à mon tour un facepalm. Le professeur regarda Luka et dit:

"-Et oui, j'ai une dernière question, pour vous jeune dame. Aimez vous l'aaaarrt?

C'en était trop. Pourquoi il m'ignorait comme ça? Je le dégoutais ou quoi? Oh non. Je sais. Il était tombé amoureux de Luka. C'était sûr. Un amour impossible entre un prof et son élève... Trop mignon! Bon. Si c'est pour ça, je lui pardonne de m'ignorer. Mais je reste sur les nerfs!

"-Pour votre question sur les tenues, il existe simplement quatre "maisons" à Tsuki... Rubis, Saphir et Émeraude pour les élèves, Diamant pour les professeur. Ta tenue indique juste quelle maison tu appartient. Les Rubis sont les sales gosses en rouge, les Saphir les rêveurs en bleus, et les Émeraudes les... euh... je ne sais même pas comment on nous qualifie."

Moi je sais. À mes yeux ce sont 1: les gens parfaits. 2: des social butterflys. C'est plutôt valorisant! Elle continua:

"-Je peux t'indiquer l'aire des Diamants, c'est-à-dire des professeurs si tu veux, mais là j'ai besoin d'aide car j'ai un trou de mémoire. Il ne me semble pas avoir déjà vu la salle des professeurs... mmh... Luxia... un coup de main ?

Ah ah! J'allais presque remettre en cause mon existante. Je propose mon aide DEPUIS TOUT À L'HEURE... Donc; à mon tour:

"-Et bien! On m'a finalement remarqué!(je lâchais cette petite phrase en murmurant entre mes dents, avec un air peut être légèrement crispé. Je respirai un grand coup et dit tout en regardant autour de moi:) et bien... je ne suis jamais allée en salle des profs mais je pense que ça doit être par là. (je pointais du doigt un grand panneau indiquant "salle des professeurs") Et je vous conseille de ne pas juger les élèves par leurs uniformes. Primo j'ai déjà rencontré des Rubis très sympathiques, deuzio les élèves ne portent pas toujours leurs uniformes voir même, comme moi, ne le portent jamais. Et les mots d'ordre de la maison Saphir sont: Intelligence, créativité, solitude et excentricité.  Je crois que je suis la mieux placée de nous trois pour le savoir.

C'était un moyen comme un autre de leur faire comprendre que j'étais une saphir. En attendant, je mourrais d'envie de connaître l'issue de cet amour entre Luka et le prof. J'espèrais que mon regard n'en dévoilait pas trop sur ma découverte. Je ne voulais pas que mon comportement influence leur histoire.  Je regardais la suite de la scène avec attention.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Left_bar_bleue100/100Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 00:25

"S'il s'agit de dessin, de peinture ou autre, alors oui, je suis partante !"

Une petite mou s'inscrit sur le visage d'Archibald, pourquoi tout le monde se limitait au moyen traditionnel de création? Pourquoi personne n'essayait jamais d'innover et de voir les choses en grand. Pourquoi personne ne voulait lâcher les pots de peintures et les crayon pour créer encore plus?! Mais cette petite mou se changea en sourire narquois lorsqu'il se dit que ce sera à lui, le devoir d'apprendre l'Art -avec un grand A- aux élèves de cette école!

La jeune élève expliqua ensuite au professeur la signification des différentes couleurs pour les tenus. Il était donc un Diamant, et son interlocutrice une Émeraude. Les professeurs avaient-ils aussi une tenue comme les élèves? Il n'ésperait pas, il ne pouvait pas se séparer de sa tenue de marin.

"Je peux t'indiquer l'aire des Diamants, c'est-à-dire des professeurs si tu veux, mais là j'ai besoin d'aide car j'ai un trou de mémoire. Il ne me semble pas avoir déjà vu la salle des professeurs... mmh... Luxia... un coup de main ?"

Le professeur et l'élève se tournèrent tout les deux vers la jeune fille.

""-Et bien! On m'a finalement remarqué! ) et bien... je ne suis jamais allée en salle des profs mais je pense que ça doit être par là.

L’illusionniste regardait vers la direction que pointait son doit. Il y été écrit "salle des professeurs", qui était en dessous (et dans la même direction) que la "salle du personnel" et l'Aile Est". Ce n'était surement donc pas le même endroit qu'avait dit l’Emeraude, mais elle pouvait trouver là bas des professeurs probablement plus apte à l'aider.

" Et je vous conseille de ne pas juger les élèves par leurs uniformes. Primo j'ai déjà rencontré des Rubis très sympathiques, deuzio les élèves ne portent pas toujours leurs uniformes voir même, comme moi, ne le portent jamais. Et les mots d'ordre de la maison Saphir sont: Intelligence, créativité, solitude et excentricité.  Je crois que je suis la mieux placée de nous trois pour le savoir. "

Archibald pouvait sentir le colère qui bouillonnait dans le corps de la jeune fille, ce qui l’agaça à sont tour. C'était donc une élève? Comment pouvait-il le deviner puisqu'elle ne portait pas son uniforme? Et, cela était-il autoriser de le porter? Il ne voulait pas se mettre à dos dès le jour de son arrivé, mais si il recroiserai cette jeune fille, alors il lui toucherai deux mots sur son absence d'uniforme. C'était donc une Saphir? Pourquoi ce sentait-elle de rappeler les mots de la maison. Peut être parce que elle était mal jugé? A vue de nez, le professeur devina que cet maison devait se faire victimiser, et, selon la description de L'Emeraude toute à l'heure, particulièrement par les Rubis. L'illusioniste était partagé entre la tristesse et le dégoût. Il savait ce que ça faisait de se faire emmerder à cause de sa différence, notamment parce qu'il était introverti et créatif. Mais lui au moins, il avait un fort caractère, une certaine excentricité, plutôt capricieux, un courage et très taquin. Archibald réfléchissait et conclut que s'il avait été élève ici, il aurait été un mélange de Rubis et de Saphir....

Après cette réflexion, il se tourna vers les jeunes filles et dit.

"Merci à vous deux de m'avoir éclairé. Avait-vous besoin d'aide en retour. Bon, quelque chose qui est en ma capacité actuel, vu que je ne connait pas encore assez bien l'Académie. Ou sinon passez me voir plus tard, si vous avez besoin d'aide, je serais heureux de vous aider!

Archibald prit sa canne et réunis ses affaires, s'apprêtant à partir.



Hors RP: Hoy! Alors soit vous avez un rebondissement pour continuer le RP, soit on le ferme dès maintenant (ou si vous voulez faire un message de fin). Dans tous les cas si il n'y a pas de signe de vie sur le RP ou en MP (si vous n'avez pas le temps actuellement), avant vendredi prochain, je le considérer comme finis, et le ferait fermer!





Is it mad to pray for better hallucinations?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il regretter mon arrivé ici?  [Libre] Empty Re: Faut-il regretter mon arrivé ici? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum