Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 15:15

Me voilà en Angleterre, le voyage en avion m'a donné envie de vomir pendant tout le voyage, d'ailleurs, j'ai vomi 2 fois. Pauvre passager à côté de moi, qu'il repose en paix. Enfin soit, je me retrouve actuellement devant l'académie. J'avais une sensation étrange, une sensation que j'allais me pisser dessus ! Comme je peux être stressé par une entrée dans une académie alors que j'ai vécu dans un gang pendant 6 ans ! Ce n'est pas une académie vieillotte qui va faire peur à un coyote comme moi !

En arrivant devant la porte, j'ouvre un petit peu la porte, puis, BAM, je la défonce. Bon, je ne l'ai pas non plus arraché, enfin, je crois, mais je voulais faire comprendre qu'il y avait un nouveau membre dans cette académie. Soit, la porte venait de faire un gros "boum" contre le mur. Les regards se tournèrent contre moi, je transpire. Bon peut-être que défonçait la porte comme si je venais d'entrer en force, n'était pas une bonne idée. Je reste calme, j'avançais lentement avec ma démarche de cow-boy au centre du hall. Règle numéro 1 de la sociabilité, parler aux autres. Je pris une grande inspiration et je crie

Alors, personne pour accueillir un nouvel arrivant ?!!

Certaines personnes me regardent bizarrement, je ne comprends pas, j'ai fait ce que mon mentor m'avait conseillé "aller parler aux autres". Bon pas grave, ce n'est pas des petits félins qui vont m'intimider.

Si vous me chercher, je serais au coin !

En prononçant cette phrase, je pointe mon doigt sur un coin de mur. Je me dirige lentement, mais surement avec mon chapeau de cow-boy baissé et je me colle dos au mur en baissant mon chapeau au niveau des yeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Dim 20 Nov 2016, 15:58

Alors que je sors du self, le ventre plein, je réfléchi encore a un moyen de m'intégrer. Je ne suis pas spécialement timide, et pourtant je n'arrive pas vraiment à engager des conversations. Je n'est que deux ami en déjà... euh, ça fait combien de temps que je suis ici ? Bref, aujourd'hui j'ai pris une résolution : faire mon devoir. Non, pas MES devoirs, ils sont déjà fait. (hum hum). Je parle bien de MON devoir. Comme Luxia ( et surement d'autres ! ) l'a fait avant moi, je vais aller dans le hall et guider un nouveau. Ainsi la boucle continue : ce nouveau guideras un nouveau qui guideras un nouveau... ça doit surement marcher comme ça. Enfin, ça c'est la raison officielle de mon envie d'aller dans le hall. En vrai, je me suis juste rendu compte que si je n'arrivais pas à engager les conversations avec des gens qui sont en groupes, comme c'est le cas la plupart du temps, je pourrais surement le faire avec un nouveau timide et en grand besoin d'aide. Peut être même que je pourrais faire d'une pierre deux coup, et qu'une autre personne rejoigne la conversation ! CE PLAN EST PARFAIT ! Oh mon dieu, calme toi Kupo. On dirait que je fait un plan diabolique là. Je veux juste me faire des amis... Nan je rigole, je suis pas à plaindre non plus mais plus on est de fou plus on ri non ?

J'arrive donc au hall qui en cette heure de pointe est sacrément blindé. Comme d'habitude, il y a des conversations partout et impossible d'en rejoindre une, j'en suis pas capable. Je deviens timide... Bref dénichons un nouveau ! Lui ? Je crois pas, il n'a pas de valise. Celui ci alors ? je sais pas trop, je crois qu'il va juste au gymnase en fait. Peut être.... BOUUUUUUUUUUUUUM. Wow, c'était quoi ça ? Peut être quelqu'un qui a le pouvoir de faire exploser des trucs ? un un attentat ! Oh mon dieu, je sais pas ce qu'il fait faire moi ! La porte est grande ouverte, Ils doivent être beaucoup. Comme tous les gens autour de moi, je jette un regard aux gens qui ont fait ça. En fait, le gens qui  a fait ça. Il est jeune, mais plus vieux que moi. Je pense pas que cela ne soit un terroriste. Il a une valise, ça doit plutôt être un nouveau. PARFAIT ! Bon, je est un peu... euuh... je sais pas comment le décrire. en gros, c'est un cow boy.  Il s'avance calmement ( sans refermer la porte alors qu'il fait un froid de canard dehors, merci beaucoup ! ) et hurle
"
"Alors, personne pour accueillir un nouvel arrivant ?!!"

Si ! moi ! Enfin, je vais peut être revenir que ma décision en fait. Mais il est trop tard, je respecterais ma résolution ! Les gens le regardent étrangement ( tu m'étonne ! ) et il leur lance un regard pas impressionné. En fait il est cool. Sa démarche, son déguisement, tout dans le jeux d'acteur ! Il à même un pistolet  gris luisant, une sorte de lasso et un chapeau ( quel chapeau ! ). Il est.. Audacieux. Presque arrogant vu son entrée en scène. Plutôt fier de mon analyse, je m'avance vers lui. Mais il se remet à hurler :

"Si vous me chercher, je serais au coin !"

Parfait, je te cherche justement ! Même son expression " je serai au coin ! " est cool. Un nouveau de base serait impressionné par le grand hall, bah pas lui. C'est l'inverse,  il impressionne le hall par son audace. Bref, arrête de réfléchir pour gagner du temps. Il a l'air grand quand même, si ça se trouve il va me renvoyer bouler à cause de mon âge et je vais ma taper la honte du siècle en pleine heure de pointe, alors qu'il y a des millieeeeeeeers ( je n'exagère presque pas) de gens dans le hall. Allez, on y va !

" Hey salut ! Je m'appelle Kupo. T'es nouveau je me trompe ?"

Nan, je me trompe pas. En tout cas, je lui propose mon aide alors que c'est un cow boy qui pourrait probablement trouver son chemin seul. Oui, je suis facilement impressionné.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Dim 20 Nov 2016, 16:43




Un cow-boy arrive!


Je déambule dans les couloirs de l'académie. Original hein? Surtout venant de moi! Bref. Je marche sans but, un peu partout. Je sais pas vraiment quoi faire de constructif. J'ai mon casque sur les oreilles, ma musique, tout va bien pour moi. Si il n'y avait pas tant de monde, je chantonnerais sûrement. Pendant ma petite balade, j'aperçois une tête familière. Tiens! Mais c'est pas Kupo ça? Je ne l'ai pas revu depuis l'entraînement de la chocolate team avec Eric. Je me demande comment il va. Je m'apprête à aller faire la conversation, mais il ne me remarque pas et continue son chemin. Je me retrouve quelques mètres derrière bloquée par une foule d'élèves. Quand je réussis à me dégager, je continue de le suivre. En sois, j'ai pas grand chose d'important à lui dire, mais je m'ennuie. Je veux parler à quelqu'un. Oui, on parle là d'un niveau d'ennui élevé, je vous l'accorde. Bref. Je le stalk suis jusque dans le hall d'entrée. Ici, je reste quelques mètres derrière pour observer la scène, ne mourant pas d'envie de me noyer au milieu de la foule. La porte s'ouvre dans un grand bruit. Un gars entre. Il a une démarche... Bizarre. D'ailleurs, ces vêtements le sont aussi. Mais bon, je suis pas la bonne personne pour juger là dessus, étant donné que si je pouvais je m'habillerais en Koji Kabuto tous les jours. Il crie;

"-Alors, personne pour accueillir un nouvel arrivant ?!!"

Euh... Il va se calmer le petit (Même si il est probablement plus âgé que moi)! J'hésite à venir le voir. 1) Son approche ne me plait pas trop; 2) J'ai la flemme; 3) ce n'est pas pour ça que je suis venue à l'origine.

"-Si vous me chercher, je serais au coin !"

Lui, c'est clair qu'il aime se faire remarquer. Ou alors il est débile. A voir. Je cherche du regard la raison de ma venue et vois Kupo qui part faire la conversation au drôle de type en question. Je n'entends pas ce qu'il dit de là ou je suis. Après un court instant, je me dis que puisque je n'ai rien à faire, j n'ai qu'à aller le rejoindre. C'est donc ce que je fais.

"-Hello! Moi c'est Luxia. Salut Kupo!"

Cette entrée me parait bizarre, mais bon, je pense que ça passe. De toute manière, ça peut pas être pire que l'autre.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 17:12

Les gens me regardèrent bizarrement, je ne fis presque pas attention, en vrai, je m'en fiche. Je patientais un petit instant sur le mur pour voir si une personne viendrait me donner des repères. Et aussi, pour pouvoir réfléchir à ce que je pourrais faire à présent. Aller chez le directeur pour lui poser quelques questions ? Préparer mes affaires ? Je patientais, mon chapeau rabaissé, cachant mes yeux.

" Hey salut ! Je m'appelle Kupo. T'es nouveau je me trompe ?"

Cette voix, elle était jeune, je remonte ma tête et mon chapeau pour voir le jeune loup. Je le regardais au premier abord avec un regard plutôt sérieux, par habitude. Dans un gang faut pas se faire passer pour un fragile, si non, ton innocence sera prise par un mec de la quarantaine. Enfin bref, après l'avoir fixé pendant environ 10 secondes, je change mon regard par un autre plus amical. Il a du cran le petit de venir voir qui un mec qui fait presque 2 têtes de plus que lui, j'aime les gens qui ont du cran comme ça. Je décides de lui répondre :

Salut, t'a du cran de venir me voir, pas comme les autres ici présent. Je suis effectivement un nouveau, on m'appelle Nick, Nick Spring, enchanté

Je lui tends ma main pour là lui serre, en laissant l'autre dans ma poche. J'espère qu"il va pas me laisser un blanc, en vrai je ne connais pas les coutumes de ce pays qui est l'Angleterre. Serrer la main ici, serait peut-être signe de guerre, enfin soit, si c'était le cas, je serais juste parti d'ici de là même manière que j'étais venu. J'allais reprendre quand une jeune fille venait près de moi et commence à parler

"-Hello! Moi c'est Luxia. Salut Kupo!"

Oh, un jeune couple, que s'est beau à cette âge, on se rappelle toujours de son premier baiser ou de sa première moitié, peut-être qu'elle n'avait pas encore déclarer sa flamme, en tout cas, je vais pas m'en mêler. Je tourne mon regard vers Luxia et je luis réponds en baissant mon chapeau en signe de salutation, c'était la tradition à l'endroit où je vivais.

Enchanté Luxia, moi c'est Nick. Je me retourne devant les deux Vous pouvez me dire en quoi consiste cette académie ?

Je sais que cette académie est une école pour ceux qui ont des pouvoirs, mais je ne sais pas plus, sur les types de pouvoirs, ... C'est peut-être aussi parce que j'ai vécu dans un gang où il ne fallait faire confiance à personne, que j'ai appris de me méfier des choses un peu suspecte.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Dim 20 Nov 2016, 18:20

Il remonte son chapeau ( qui était incliné sur sa tête, parce qu'il est cool ) et me fixe pendant les 10 pires secondes de ma vie. Je t'en supplie, cow-boy, ne me met pas le vent du siècle. Pitié. Aller.  Puis finalement, mon SOS mental doit avoir eu de l'impact puisque son regard devient amical.

"Salut, t'a du cran de venir me voir, pas comme les autres ici présent. Je suis effectivement un nouveau, on m'appelle Nick, Nick Spring, enchanté"

YES ! j'ai fait bonne impression ! Parfait. J'ai du cran, moi ! Il précise qu'il est nouveau ( Quel scoop ! ) et qu'il s'appelle Nick Spring. il me tends la main et je la serre. Premier contact établi, ma résolution est en marche, impossible de faire marche arrière. Ce soir, je me coucherais avec un nouvel ami ! (j'espère). J'entends des pas qui arrivent. Bim, comme je l'avait prévu, je me ferai pas un mais deux ami ! Je me retourne donc et m'apprête à saluer la personne qui arrive, mais en fait c'est...

"Hello! Moi c'est Luxia. Salut Kupo!"


"Salut Luxia !

Je suis mi déçu parce que je ne ferai pas deux amis, mi content de la voir. Il lui jette un léger regard et baisse son chapeau ( trop cooooooooool ) pour la saluer. Il est vraiment bon acteur. ça se trouve c'est un vrai cow boy ! Et donc il a un vrai pistolet à sa ceinture. On a le droit d'avoir des armes dans cette académie ? Je ne pense vraiment pas, mais soit. C'est peut être juste un faux. Je remarque également qu'il a un lasso accroché à la ceinture. Ce cosplay est vraiment cool.

""Enchanté Luxia, moi c'est Nick Vous pouvez me dire en quoi consiste cette académie ?".

ALors que j'allais lui répondre, une idée me traversa la tête. Son regard, ses armes,  sa façon de vouloir attirer l'attention... Il pourrais très bien être une sorte d'espion qui veut des infos sur les enfant de Tsuki ! ( Oui, dans ma tête il y a forcément dans méchants dans cette histoire. J'ai vu deux ou trois personnes qui doivent forcément en faire parti vu leurs look... ténébreux. Oui, les méchants contrôle tous les ténèbres et s'habille en noir. Je suis très facilement influencable. ).

"Biensûr, mais pour ça il faudrait que je vois ta lettre d'invitation à l'académie"

SI c'est un espion, il me tirera dessus, égorgeras Luxia avec son lasso et partiras en courant de l'académie. Je guette le moindre geste brusque de sa part. Je suis passé de l'admiration totale à la méfiance en quelques secondes. Je deviens vraiment bizarre. Mais prudent.

je fais mon sourire le plus sincère et naïf du monde
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Dim 20 Nov 2016, 19:53




Un cow-boy arrive!


"-Salut Luxia !"

Je n'arrive pas à voir si il est heureux ou non de me voir. Il parlaient d'un truc particulier? J'aurais pas dû intervenir? Peu importe. Maintenant je suis là. L'autre me fait une révérence en retirant son chapeau. En temps normal, je me dirai qu'il a reçu une bonne éducation, dans le même style que le mienne, mais vu l'entrée qu'il a fait, je doute. Difficile à cerner. En tout cas, oubliant ma première impression, je le remercie d'un sourire de son geste.

"-Enchanté Luxia, moi c'est Nick Vous pouvez me dire en quoi consiste cette académie ?"

J'écarquille les yeux. Un moldu?!? À l'académie? Comment est-il entré? Qu'est ce qu'il fait là? Est-ce qu'il sait quoi que ce soit? Ou alors... C'est un amnésique. Dans ce cas il ne sait probablement même plus qu'il a un pouvoir. OU ALORS C'EST UN MOLDU AMNÉSIQUE! Non. Je pense quand même pas. Je suis complètement perdue. Je ne sais pas quoi lui dire. Heureusement, mon camarade lui répond;

"-Biensûr, mais pour ça il faudrait que je vois ta lettre d'invitation à l'académie"

Kupo serait il en fait un génie?!? Derrière ses airs d'enfant, il est en fait plutôt malin. Je notte. (Attention! je ne doutais pas qu'il était intelligent, mais je n'en avais jamais eu la preuve!) Par contre, après réflexion, avec la manière dont il l'a dit, Nick (puisqu'apparemment c'est son nom) va croire que c'est un surveillant ou un truc comme ça. Après tout... Ca pourrait être drôle. Je ne dis rien et attend sa réponse.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Lun 21 Nov 2016, 00:39

Je sortais tranquillement de mon dortoir en direction de l'entrée de l'académie. Je voulais y aller pour accueillir les nouveaux. Quoi de mieux pour un nouvel arrivant que de parler avec la grande et puissante, reine du royaume des brocolis, cuisinière de Gratin, c'est à dire, moi!!

Je me dirigeais alors en sautillant vers le lieu cité au dessus. Certaines personnes me regardaient bizarrement. Sûrement à cause ma manière de me déplacer. Je trouve que le sautillement peut donner une certaine dose de bonne humeur aux personnes se situant aux alentours. Une fois arrivée dans le hall qui était assez plein, je me mis à marcher. Je pense pas que les autres élèves auraient appréciés que je leur tape dans les coudes avec mes genoux en sautillant.

J'observais donc chaque petits groupes. On distingue clairement les groupes d'amis, qui sont regroupés en cercle; les paumés de la vie, qui sont seuls ou à deux et qui marchent un peu partout; et moi. J'e cherchais donc des nouveaux. Pour cela, il faut trouver quelqu'un ayant des valises. Bah oui, la caractéristique d'un nouveau c'est: d'être perdu et/ou avoir dès valise.

Je fis lentement un tour sur moi-même tout en plissant les yeux. Aucune valise en vue pour le moment.... J'avançais dans le hall jusqu'au moment où je vis Luxia. Je continuais de marcher, mais m'arrêtais quand je vis une valise à côté de la personne qui parlait avec ma meilleure amie. En regardant, je vis que Luxia était à donc accompagnée de l'homme aux valises et d'un autre garçon.

L'homme aux valises était habillé avec un style de cowboy. Ça lui plutôt bien, ça lui donnait un certain air mystérieux. Et l'autre garçon était plutôt petit. Quand je le voyais j'avais envie de lui pincer les joues. Oui, pour une fois que quelqu'un est plus petit que moi, je me réjouis. Enfin bref, je vais éviter de lui pincer les joues, déjà que je suis assez étrange et quelque peu sans gêne, je vais pas lui faire endurer ce supplice. Rien de plus désagréable que le pinçage de joues de ma grand-mère. Argg plein de mauvais souvenirs. Ah! Et Luxia toujours accompagnée de sa chemise jaune et sa mèche bleue.
Je m'approchais donc du petit groupe et, en bonne incrusteuse que je suis, je dis:

"Salut tout le monde! Je peux m'incruster dans votre groupe? Je suis Skylinn, maison émeraude, et vous?"

J'accompagnais cette phrase d'un sourire amicale.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 18:41

"-Biensûr, mais pour ça il faudrait que je vois ta lettre d'invitation à l'académie"

Suite au parole de Kupo, je sentis en lui, une sorte d'arrière pensé en lui. Comme s'il essayait de voir quelque chose en moi. Comment je le sais ? L’instinct d'un cow-boy ne trompe pas. Reste à savoir ce que cela pouvait être. Je suis dans un académie où apparemment tous les élèves ont des pouvoirs surnaturels. À mon avis, le peuple aurait trop peur de l'académie si les habitants s'avaient qu'elle regorge de pouvoir. Je vais partir sur l'hypothèse que ces enfants sont envoyés par la fédération de l'école pour me tester, enfin de savoir que je ne suis pas un intrus. Je les appellerais les Kidinspector. Ouai bon, j'ai jamais été bon pour trouver des noms. Enfin soit, les Kid-inspectors m'avaient demandé mon invitation de l'académie. Oups, fallait garder le papier ? J'ai eu un petit moment de panique... J'avais jeté le papier dès que je le ressue pour effacer les preuves moi ! Bon, je décide de leur répondre

Vous voyez, ...

Au moment que je prononce ma phrase, une jeune fille avec un air joyeux qui vient se présenter

"Salut tout le monde! Je peux m'incruster dans votre groupe? Je suis Skylinn, maison émeraude, et vous?"

Encore un membre de l'organisation des Kid-inspectors, elle est peut-être venu en renford, bon, on va la jouer tranquille, je crois, toute façon qu'est-ce qui pourrait mal tourner, mis à part de me faire expulser de l'école avant même d'y mettre mes valises ou bien être torturé pour pas que je dévoile les secrets de cette endroit. Je fais un petit rire dans ma tête. Et le leur répons :

Hey, moi, c'est Nick, tu peux venir bien sûr. Je me tourne vers Kupo Enfait pour les papiers, je l'ai jeté, je ne pensais pas que cela me serrait utile

Je lui fais un petit sourire, j'espère qu'il ne fallait pas avoir les papiers pour renter...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Lun 21 Nov 2016, 20:02

"Vous voyez, ..."

OULA ! c'est quoi cette réponse  ! là je suis clairement en mode alerte. Je n'ai pas de cailloux sur moi, mais je suis certain que ça a interpellé Luxia et qu'elle est prête à réagir.  Il ne fait pas de geste brusque pour le moment, il n'a en fait aucun tique gestuelle. En tout cas je n'en repère pas, mais il faut dire que je ne suis pas très observateur.Alors que mon attention est rivé sur lui, , que mon coeur bat à des millions de bpm, que...

"Salut tout le monde! Je peux m'incruster dans votre groupe? Je suis Skylinn, maison émeraude, et vous?

OH MON DIEU ! j'ai sursauté. ouuuuf on se calme... ouuuuuuf. VOilà donc une élève qui ne sait visiblement pas qu'on est fasse à un espion, probablement tueur en série et ARMÉ . Ouais, ma méfiance est montée d'un cran avec cette attaque surprise. Mais au moins ça a un avantage. On a encore plus de monde pour gérer Nick. Et ça se refuse pas. Du coup le fait qu'elle s'incruste pas dérange absolument pas. De toute façon n’aurait refusé d'enfin discuter avec quelqu'un de ma maison/groupe/classe et pourvoir obtenir ce fameux emploie du temps et les fournitures. Mais là j'ai un problème plus urgent.

"Hey, moi, c'est Nick, tu peux venir bien sûr. Enfait pour les papiers, je l'ai jeté, je ne pensais pas que cela me serrait utile"


Bon, il n'a pas l'air de penser que ces papiers sont indispensables, pas le moindre signes d’inquiétude sur son visage.. SI ! là ! Un sourire nerveux ! Ok, là c'est clair je dois réfléchir à un plan pour que ce mec sorte de l'académie, ou qu'il pense qu'on ne l'a pas démasqué. Comment faire. Je ne suis malheureusement pas doué en mensonge, mais je pourrais peut être tenter quelque chose. Du genre, ya un rituel de ballade dans la forêt pour les nouveaux, on le perds en bim, la partie est gagné. Mais si on tente de fuir, il nous attraperas avec son lasso et nous tortureras pour avoir des infos. On annule ce plan. Je pourrait aussi lui proposer un tour en ville, histoire de lui faire découvrir et là BIM, on lui dit d'aller chercher un truc et on le sème. On est en pleine heure de pointe, on pourra de cacher dans la foule et au pire on kidnappe pas un enfant facilement quand il y a des gens autour.  Nan, il va contacter ses collègues qui nous rattraperons et retour à la case torture. Je n'ai plus d'idée là... Bon, autant y aller semi franco et.. ah mais non, si il comprends qu'il faut une lettre pour rentrer il va avertir ses collègues et ils en feront une fausse pour pouvoir s'infiltrer ! Conclusion : Je n'ai pas de plan. Je lance donc un regard à luxia en secouant légèrement la tête, en espérant qu'elle ai compris que je ne sais pas quoi faire.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Lun 21 Nov 2016, 21:58




Un cow-boy arrive!


"-Vous voyez, ... "

Oui, je vois que je vais te mettre dehors, quoi d'autre? Il semble embarassé. Je sens que Kupo aussi est tendu. J'attends la suite de sa phrase quand un brocoli sauvage fait son entrée;

"-Salut tout le monde! Je peux m'incruster dans votre groupe? Je suis Skylinn, maison émeraude, et vous?"

Je lâche un léger "Skylinn!!!" à peine audible en la voyant arriver pour la saluer, mais le moment serait mal choisi pour entamer la conversation. Même avec ma meilleure amie. Nous sommes en train de protéger l'académie d'une invasion moldue! (note de l'auteur: l'ordinateur a le mot moldu dans son dictionnaire; j'apprends des trucs) Elle ne semble pas être au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nick continue donc sa phrase, embarassé;

"-Hey, moi, c'est Nick, tu peux venir bien sûr. Enfait pour les papiers, je l'ai jeté, je ne pensais pas que cela me serrait utile"

Je vois que mon camarade ne sait pas comment réagir. Il me lance un regard que je comprends sans problème. Je lui répond d'un air sérieux et tourne la tête vers sky pour lui lancer un message télépathique lui expliquant la situation [rappel: ni Luxia ni Sky ne sont télépathes, mais en tant que meilleures amies depuis toujours, elles se comprennent parfaitement même sans mots.]. Après eux, je fixe ce Nick avec une tête... comme ça ->(-_-). (Ca s'appelle la flemme de décrire.) "Vous inquiétez pas; moi je m'occupe de lui." Je pense. Je lui attrappe le poignet et le traine vers la sortie au milieu des élèves.

"Je suis désolée, (ou pas en fait) mais si tu n'as pas moyen de nous prouver que tu as une raison d'être ici, je ne vais pas te laisser aller plus loin."

C'est certes un peu directe, mais efficace. Je ne prends pas la peine de lui expliquer que toute résistance est inutile. Au pire, j'utilise la technique des ronces *rire démoniaque intérieur* et je l'étrangle comme le pote d'Okura dans la forêt.Même si je sais que je vais culpabiliser comme c'est pas permis après... J'ai juste peur de traumatiser le petit Kupo. Sky elle... Elle me connaît. Et l'autre c'est juste que j'm'en contrefout. Sérieux! Il ne nous parle pas de maison ,il n'a pas de lettre, il ne porte pas l'uniforme... Aucun indice qui nous permette de ne serais-ce que croire ses paroles!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Lun 21 Nov 2016, 22:28

"Salut tout le monde! Je peux m'incruster dans votre groupe? Je suis Skylinn, maison émeraude, et vous?"

Le petit garçon et Luxia m regardait d'une façon assez spéciale, comme si il faisait quelques chose. Ah merde... Il se pourrait que je les ai dérangé dans leur conversation. Il devait sûrement parler d'un futur plan à trois. Oh mon dieu! Pourquoi je dis ça moi? Je suis sûre que c'est Jïnn qui m'a contaminé. Le garçon aux valise me dit:

"Hey, moi, c'est Nick, tu peux venir bien sûr. Enfait pour les papiers, je l'ai jeté, je ne pensais pas que cela me serrait utile"

Les papiers.... LAISSEZ TOMBER LES PETITS PAPIERRRRRS! Pourquoi il parlait de papier? Bon, je vais pas les déranger. Je les laisse parler tranquillou. Je regarde alors mes camarades. Nick a l'air plutôt embarrassé, et Luxia et petit garçon  se regardent un court instant avec un air pensif. Luxia me regarde et me fait un des regards... vous savez, le genre de regard que l'on peut directement comprendre quand on se connaît bien. Donc Luxia m'expliqua vite fait bien fait ce qu'il se passait. C'est n'importe quoi. Ils chipotent vraiment les deux nenfants. Le mec vient d'arriver, il faut pas l'agresser dès son arrivée! Il faut l'accueillir, et APRÈS et seulement APRÈS, tu as le droit de l'agresser verbalement, physiquement et sexuellement. Ils ont vraiment aucune manière. D'un coup, Luxia prit le poignet de Nick et le traîna vers la sortie. Elle lui dit:

"Je suis désolée, mais si tu n'as pas moyen de nous prouver que tu as une raison d'être ici, je ne vais pas te laisser aller plus loin."

Je me fais un facepalm d'intérieur. Elle est pas possible! Le pauvre!! Ça se fait pas de faire ça! J'espère qu'il est pas fragile sinon il va être traumatisé! Nan mais oh! Et après c'est moi qu'on traite de sauvage.... J'ai juste carressé un chauve dans le grenier! Je poussai légèrement Luxia et me mis face à Nick. Je lui dit:

"Oh putain, ça va!? Je m'excuse pour son comportement, elle est pas comme ça d'habitude.... Je crois que je lui ai trop donné de Gratin hier...."

Je m'approchais de son oreille et lui chuchotai:

"Je te conseille de montrer ton pouvoir aux deux machins. Selon le regard de Luxia, si tu n'as pas de preuves, elle va sûrement t'étrangler avec des ronces. Mais si tu veux pas lui montrer, c'est pas grave, au pire tu lui fais coup de tête/ balayette et tu passes. Enfin, fais comme tu veux"

Je me reculai vers ma place initiale et lui sourit.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 00:21

Pendant ce temps, au même moment, Luxia était entrain de faire un de ces regards à Skylinn. Oui, je retiens vite les noms. C'est Luxia la méchante flic, ça se voit. Comment ? Intuition. Mais je dis quoi là ! Je suis face à des enfants ! À mon avis, je m'imagine trop de chose. Un instant, elle m'attrape le poignet et me traine vers la sortie. Mais what ?! J'étais dans un gang ou les pédophiles courraient les rues et là, je laisse une petite fille me dégager de l'académie !

"Je suis désolée, mais si tu n'as pas moyen de nous prouver que tu as une raison d'être ici, je ne vais pas te laisser aller plus loin."

Confirmation, Luxia = méchante flic ! Logiquement, il devrait avoir les dossiers des élèves quelques parts, j'ai fait un voyage d'un continent, je ne vais pas partir. À ce moment, je lui fais le regard d'un mec qui ne pige rien. Peut-être que ça marchera. Bref, suite à cela, Skylinn se dirigeait vers moi et pousse Luxia pour me dire

"Oh putain, ça va!? Je m'excuse pour son comportement, elle est pas comme ça d'habitude.... Je crois que je lui ai trop donné de Gratin hier...."

Gratin ? Ne connais pas, mais je serais ravi d'en manger, sauf si je risque de devenir comme Luxia. En soit, ce n'était pas le sujet de la conversation. Cette fille avait l'air d'être plus compréhensive que les 2 autres. Je veux rien dire, mais le gentil flic qui était normalement Kupo, n'avait pas encore réagi. Je lègue alors le poste de gentil flic à Skylinn. Elle poursuit

"Je te conseille de montrer ton pouvoir aux deux machins. Selon le regard de Luxia, si tu n'as pas de preuves, elle va sûrement t'étrangler avec des ronces. Mais si tu veux pas lui montrer, ce n'est pas grave, au pire, tu lui fais coup de tête/ balayette et tu passes. Enfin, fais comme tu veux"

Ça deuxième proposition me fit lâcher un petit sourire. Mais je ne là ne prendrais pas, se serait contraire à mes principes de frapper une fille. Surtout, car je risque d'aller en prison pour viol. Je décide donc de montrer mon pouvoir, il me semble que c'est la meilleure solution possible. Je lâche un petit soupir. Je lance mon pouvoir. Je prends mon gun, je crée 2 pop corns dans le gun, je fais un petit retourné avec le pistolet (le fait de me vanter un peu) et je me retourne pour viser sur un cadre photo qui se trouvait sur un des murs. Un petit "Bang" venait de retentir dans la pièce. Presque toutes les personnes, même tous peut-être s'étaient retournées pour entendre ce bruit de fusil. Le cadre photo était à terre. Je me retourne devant les trois petits en leur disant :

Oups, enfin bref, mon pouvoir c'est de pouvoir créer du pop-corn qui peut créer une onde de choc lors d'un impact, j'espère que se sera suffisant. Maintenant à votre tour

Je leur fis un petit sourire qui voulait dire "un petit défi, à moi de voir vos pouvoirs". J'aime bien parler en sachant la personne avec qui je parle. Je range mon gun. J'ouvre ma main en créant une vingtaine de pop-corn. J'en mange 1 et je leurs dis

Vous en voulez, ceux là n'explose pas
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Mar 22 Nov 2016, 19:08

Luxia, tu m'étonneras toujours. AU moment ou elle le tire pour le virer de l'académie ( bien fait ) Je me dit qu'elle va surment mourir.

"Je suis désolée, mais si tu n'as pas moyen de nous prouver que tu as une raison d'être ici, je ne vais pas te laisser aller plus loin."

Je comprends que la situation soit délicate, mais là tu va juste mourir ! J'avance donc pour lui dire d'arrêter, mais je suis devancer par Sky quelque-chose, notre renfot spécial qui va sauvé Luxia avant moi. Mais pourquoi elle dépasse Luxia sans rien faire ?! Elle va tenter de voler l'arme de Nick ? Non, elle va même pousser Luxia ,! Ils sont de mèches ! ON EST FOUTUS ! Je lance un regard paniqué à Luxia, mais le sien est posé sur Skylinn ( oui je m'en souviens maintenant )

Oh putain, ça va!? Je m'excuse pour son comportement, elle est pas comme ça d'habitude.... Je crois que je lui ai trop donné de Gratin hier....

Hein ? mais elle connais Luxia ? Et c'est quoi cete histoire de Gratin, elle voi pas que c'est un mec armé ! MAis non, elle ne sait rien de l'histoire, elle doit penser autre chose ( ou simplement être stupide...). Dans tout les cas elle est terriblement compromettante. Elle chuchote quelque chose à Nick, qui souris légèrement, puis soupir  avant de faire ce que j'attendais depuis quelque minutes : Sa main parts clairement vers son arme.  Ma réaction est  immédiate.

"IL VA TIREEEEEEEEEEEER !"

Malheureusement, mon cri se perd dans les conversations, et le cow boy dégaine son arme. Je le regarde, terrifié et me dépêche de tirer Luxia par le bras pour l'éloigner. Skylinn ? elle est clairement de mèche avec lui : juste avant de dégainer, c'est elle qui lui a chuchoter à l'oreille. Il ne lui tireras pas dessus. J'ai juste du mal à comprendre comment elle peut être ami avec Luxia. Surement un espion qui est déjà infiltré ! Alors que je Luxia me suit  ( j'espère ! ), je regarde si le type nous vise Nous ne sommes loin que de quelques pas, et je regarde vers ou il pointe son arme. . En fait il vise... un mur ?! Une balle sort du canon de son arme. Elle avait l'air blanche, mais je ne relève pas, une balle reste une balle non ? Le plus surprenant, c'est le bruit. Pas aussi fort que celui d'un pistolet normal. Pourtant il n'a pas de silencieux... Je crois. Mais bref, Un silence s'installe immédiatement ( il y a même un ou deux cris ) et la foule regarde Nick. Cramé, le cow boy ! L'aventure se termine là. Pourtant, il se retourne vers nous tandis que le cadre photo qu'il a touché tombe par terre.

"Oups, enfin bref, mon pouvoir c'est de pouvoir créer du pop-corn qui peut créer une onde de choc lors d'un impact, j'espère que se sera suffisant. Maintenant à votre tour"


Bon j'avoue le pop corn c'est pas un pouvoir des ténèbres. Mais pour moi, ça ne le retire pas de la liste des suspect. La foule recommence à parler, l'attention n'est plus sur nous. Nick, lui, fait apparaitre du pop corn dans sa main.

"Vous en voulez, ceux là n'explose pas"

'Bon, Je suis d'accord, le fait que tu ais un pouvoir ça change la donne. Mais ça ne prouve pas que tu  as le droit d'entrer dans l'académie tu vois ?

Je soupire. Il n'a pas l'air si méchant ( arrogant, certes). Mais je ne suis clairement pas en pouvoir de refuser son entrée, ni de l'accepter.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Mar 22 Nov 2016, 19:42

"Vous en voulez, ceux là n'explose pas"

Mec, j'ai bien fait de prendre ton partie. Toi et moi, c'est direct ami pour la vie!! Nan mais attends, TU FAIS DU PUTAIN DE POP CORNS!! Quoi de mieux? À part le Gratin et les brocolis...

'Bon, Je suis d'accord, le fait que tu ais un pouvoir ça change la donne. Mais ça ne prouve pas que tu  as le droit d'entrer dans l'académie tu vois ?"

Bah si... Logiquement, si il a un pouvoir il ne peut faire que deux choses, aller à l'académie ou faire des trucs maléfique avec ses pouvoirs. Et en l'occurrence, avec des popcorns, on va pas détruire le monde. Petit garçon soupire. Il faudrait peut-être que je lui demande son prénom un jour... Mais pour l'instant, j'ai prévu de sauver Nick de ses deux barbares. Je pris des popcorns qu'il tenait dans sa main et lui dit:

" Merci pour le popcorn, bon sinon pour le pouvoir, je peux pas trop le montrer maintenant, petit garçon, je ne connais pas son pouvoir, d'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton prénom un de ces quatre, et Luxia.... *me tourne vers elle* Si tu lui montre ton pouvoir, tu le brule pas, tu l'étrangle pas avec des ronces et tu le capture pas avec des lianes ou un truc de ce style s'il te plaît."

Et il faudrait vraiment que Luxia et petit homme croit en l'innocence de Nick. Comment faire.... Il n'a apparement pas de papiers ou quoi que ce soit qui pourrait le vérifier.... Si il connaît sa maison, ça serait pratique! Si il répond émeraude, saphir, Rubis ou diamant, c'est qu'il fait partie de l'académie. Au pire, ça fait quoi? Au pire je pourrais toujours le maîtriser si il fait un attentat ou un truc de ce genre. Il faudrait vraiment que j'utilise mon pouvoir un de ces quatre. MAIS bon, je n'en ai jamais eu l'occasion. J'aurais pu le faire dans le grenier, MAIS apparement, Gary, même après m'avoir frappé, était calme. J'avoue que ça démange de ne jamais utiliser son pouvoir. C'est comme si tu ne bougeais jamais ta jambe, au bout d'un moment, t'as des fourmis, ça devient donc désagréable. A propos de fourmis, il faudrait que j'essaye mon pouvoir sur les insectes...[/b]


Dernière édition par Skylinn le Mar 22 Nov 2016, 20:30, édité 1 fois
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Mar 22 Nov 2016, 20:15




Un cow-boy arrive!


Nick me regarde avec une des ces têtes... On dirait qu'il ne s'attendait pas à ça... Il crois quoi? Que 'chuis une gamine? Bah... Peut être au fond, mais ça change rien. Je suis capable de me défendre. JE VEUX QU'ON ME RESPECTE! C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PLUS JEUNE QUE JE PEUX PAS ME DÉFENDRE!!! Sky est témoin. Elle m'a vu en duel contre Jïnn! Pendant que je dégage l'autre tranquillement, ma piccola ragazza vient me bousculer. Hey!

"-Oh putain, ça va!? Je m'excuse pour son comportement, elle est pas comme ça d'habitude...."

J’écarquille les yeux. SKY FAIT PREUVE DE BON SENS?!? OULALA DANGER!!! IL Y A UN PROBLÈME QUELQUE PART!!! On inverse pas les rôles comme ça! JE suis la raison, et elle le délire!

"-Je crois que je lui ai trop donné de Gratin hier...."

Ouf... Non. Ça va. Fausse alerte. Elle se rapproche de lui et elle lui chuchote à l'oreille (de manière pas du tout discrète);

"-Je te conseille de montrer ton pouvoir aux deux machins. Selon le regard de Luxia, si tu n'as pas de preuves, elle va sûrement t'étrangler avec des ronces. Mais si tu veux pas lui montrer, ce n'est pas grave, au pire, tu lui fais coup de tête/ balayette et tu passes. Enfin, fais comme tu veux"

Cette fille m'exaspère. Mais je l'adore. Qu'est ce que j'y peux? Et puis si ce type est effectivement un moldu, elle a bien cramé la couverture de toute l'académie.

"-Sky, il a pas encore menacé de cramer une forêt. J'en suis pas encore à l'étrangler avec des ronces...

Nick dégaine son pistolet. Kupo commence à paniquer;

"-IL VA TIREEEEEEEEEEEER !"

Eh Oh! On se calme petit! Il ne nous pointe pas! Au pire, je suis là! Ouais... J'ai beaucoup plus confiance en moi (et surtout en mon pouvoir) depuis quelques temps. Mon camarade de la chocolate team me tire le bras et m'emmène  à quelques mètres.

"-Attends Kupo!"

J'arrête de le suivre et me retourne vers le nouveau. Il tire sur un cadre. Le silence se fait instantanément. Le cadre tombe dans un fracas impossible. La détonation était étrange... Et le projectile aussi. Je me rapproche à nouveau de lui avec un regard sévère. Fille de prof tu veux quoi?

"-Oups, enfin bref, mon pouvoir c'est de pouvoir créer du pop-corn qui peut créer une onde de choc lors d'un impact, j'espère que se sera suffisant. Maintenant à votre tour"

Alors il veut qu'on montre nos pouvoirs? bien. Ça me va. Kupo ne pourra pas utiliser le sien si il n'y a pas de pierres dans les environs, et Sky ne pourra pas sans haine. Ouais, je connais tout sur tout le monde (c'est pas dû à mes activités de stalkeuse, pour une fois. C'est juste un coup de bol que je sois tombée sur eux). Il ne reste donc plus que moi. Il nous tend une poignée de pop corn;

"-Vous en voulez, ceux là n'explose pas

-Bon, Je suis d'accord, le fait que tu ais un pouvoir ça change la donne. Mais ça ne prouve pas que tu  as le droit d'entrer dans l'académie tu vois ?

-Nah Kupo... Je pense que c'est bon. Et non merci. Je n'ai pas faim. Et pour mon pouvoir à moi...

-Merci pour le popcorn, bon sinon pour le pouvoir, je peux pas trop le montrer maintenant, petit garçon, je ne connais pas son pouvoir, d'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton prénom un de ces quatre, et Luxia....  Si tu lui montre ton pouvoir, tu le brule pas, tu l'étrangle pas avec des ronces et tu le capture pas avec des lianes ou un truc de ce style s'il te plaît."

Ma meilleure amie a un problème avec mon possible début de pyromanie? Ouais, Noa m'a appris que je pouvais faire pousser des plantes inflammables... Me demandez pas comment quelqu'un d'autre m'apprend à utiliser mon propre pouvoir... Après... On est jumeaux y paraît, mais il a 21 ans, j'en ai 14... Tu vois l'embrouille? Mon sourire en coin reviens. Je tends ma main devant moi, histoire qu'il voit bien les étincelles vertes qui en sortent. Des lianes poussent autour de ses mains, les menottant et les empêchant de bouger.

"-Bienvenue à Tsuki!"

Je dis dans un léger rire. Oui... Le coup de la liane c'est un peu pour me foutre de lui avec son lasso. J'avais pas trop aimé qu'il me méprise comme ça tout à l'heure (son visage me le disait très clairement.) Et j'aime pas qu'on se foute de moi. Tiens, ça me donne une idée!

"-Tiens, puisque t'es nouveau, ça te tente un duel? C'est un truc courant à Tsuki. C'est pratique pour améliorer son pouvoir!"

Ouais, 'chuis comme ça. J'ai envie de voir ce qu'il vaut.

"-À moins... Que t'ais peur d'une fillette de quatorze ans? T'inquiètes! Je te ferai pas de mal!"



(c) Rin sur Académie Tsuki


Problème de synchronisation télépathique:


Dernière édition par Luxia le Mar 22 Nov 2016, 21:02, édité 1 fois (Raison : problème de synchronisation télépathique entre meilleures amies. Code 24-15 (ceci ne veut rien dire))
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 13:45

Bon, j'avais peu être trop attiré l'attention et ça n'a pas l'air d'avoir effrayé les personnes dans le hall. Quelle académie chelou, chez moi, un petit coup de feu, tout le monde auraient déjà dégainé son arme. Enfin, il y avait Kupo qui avait crié

"-IL VA TIREEEEEEEEEEEER !"

Un petit nerveux, ce petit, c'est l'un des seuls à avoir paniqué. Mais bon, après avoir tiré et avoir démoli le magnifique cadre photo, Kupo reprit son calme. Il n'avait pas l'air d'être convaincu de ma prestation. Et SURTOUT, il n'a pas répondu pour mon pop-corn, la moindre des choses était de dire un "non merci". Et reprit par

-Bon, Je suis d'accord, le fait que tu ais un pouvoir ça change la donne. Mais ça ne prouve pas que tu  as le droit d'entrer dans l'académie tu vois ?

Il veut quoi de plus le petit, on ne va pas faire une enquête juste parce que j'ai un pistolet factice. Je commence à être désespéré. Luxia reprit donc

-Nah Kupo... Je pense que c'est bon. Et non merci. Je n'ai pas faim. Et pour mon pouvoir à moi...

-Merci pour le popcorn, bon sinon pour le pouvoir, je peux pas trop le montrer maintenant, petit garçon, je ne connais pas son pouvoir, d'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton prénom un de ces quatre, et Luxia....  Si tu lui montre ton pouvoir, tu le brule pas, tu ne l'étrangle pas avec des ronces et tu le capture pas avec des lianes ou un truc de ce style s'il te plaît.

A une enfin qui mange mon délicieux pop-corn. Comme je dis, ceux qui aiment le pop-corn sont mes amis. Apparemment, Skylinn et Kupo ne se connaissent pas non plus, je peux donc oublier ma théorie faite en 2 secondes sur le fait qu'ils sont des agents secrets. J'en apprends aussi un peu plus sur Luxia qui apparemment peux me brûler ou invoquer des ronces. Le pouvoir de mère nature,... Ça fait flipper, mais ça ne m’impressionne pas pour autant. La petite fille fit un petit sourire du coin et tant sa main. Une lueur commence à apparaître, des lianes se sont venu me menotter les poignets, comme un vieux prisonnier.

"-Bienvenue à Tsuki!"
"-Tiens, puisque t'es nouveau, ça te tente un duel? C'est un truc courant à Tsuki. C'est pratique pour améliorer son pouvoir! À moins... Que t'ais peur d'une fillette de quatorze ans? T'inquiètes! Je te ferai pas de mal!"

Elle a un sale caractère cette fille, mais pour ça proposition de duel, elle me plaît bien. Ça me permettra de voir un autre détenteur de pouvoir. En plus, je ne refuse jamais un duel ! Je crée un pop corn entre ma main et la liane. Je fis une légère pression pour le pop corn crée l'onde de choc... Yes, le pression des lianes est moins forte, je peux me libérer mes mains. Mes mains sont libérés et je lui dis :

Un Duel ? Je n'en refuse jamais. Mais ne t'attend pas à que j'y aille mollo parce que tu es une petite fille

Je lui fis un petit sourire. Si il y a souvent des duels, je vais bien me plaire à Stuki.


Dernière édition par Nick Spring le Mer 23 Nov 2016, 16:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Mer 23 Nov 2016, 16:01

Nah Kupo... Je pense que c'est bon. Et non merci. Je n'ai pas faim. Et pour mon pouvoir à moi..."

Bon, si tout le monde lui fait confiance alors pourquoi pas moi ? Et puis j'avoue qu'il a quand même l'ai sympa ( il nous a offert du pop corn ) et cool ( c'est un cow boy). Je me méfie surement pour rien.

Merci pour le popcorn, bon sinon pour le pouvoir, je peux pas trop le montrer maintenant, petit garçon, je ne connais pas son pouvoir, d'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton prénom un de ces quatre, et Luxia....  Si tu lui montre ton pouvoir, tu le brule pas, tu ne l'étrangle pas avec des ronces et tu le capture pas avec des lianes ou un truc de ce style s'il te plaît.

heyyyyy ! Je suis pas si petit ! On m'appelle pas petit garçon, nan mais ! j'avait presque oublier qu'on devait lui montrer nos pouvoirs. Dans l'immédiat je peux pas, mais on peut aller dehors si ça le chante. Par contre je vois pas comment luxia pourrait BRULER quelqu'un. Si elle contrôle les plantes, le feu devrait être son point faible non ? ( je connais bien ma table des types hein ? ) Bref, peut être qu'elle a un lance flamme sur elle ?

"Le garçon s'appelle Kupo, et il ne peux pas non plus montrer son pouvoir ici."

Je fini avec un soupir. Alors que Luxia fait un sourire en coin. S'imagine t-elle en train de  bruler  Nick avec son lance flamme ?  Elle tends la main à Nick, mais je remarque l'embrouille quand une lumière verte apparait autour des poignet de Nick. En fait elle ne lui fait pas confiance ?

"Bienvenue à Tsuki! Tiens, puisque t'es nouveau, ça te tente un duel? C'est un truc courant à Tsuki. C'est pratique pour améliorer son pouvoir! À moins... Que t'ais peur d'une fillette de quatorze ans? T'inquiètes! Je te ferai pas de mal!"

Les duels sont un truc courant ici ? Je le savais même pas. ENfin, je me demande si je pourrait battre quelqu'un en lui lançant des pierres dessus. peut être en l’assommant, mais je ne suis pas éthiquement parlant prêt a faire tomber quelqu'un dans les pommes de mon plein gré. Le cow boy réponds à Luxia par un sourire. Aucune chance qu'il ne refuse le duel, car il est cool. ( Hein moi ? changer trop facilement d'avis ? Être naïf ? pas du touuuuuuuuuut )

Nick exerce fait un petite manipulation avec ses doigt et un pop corn, et il enlève ses menottes végétales

"Un Duel ? Je n'en refuse jamais. Mais ne t'attend pas à que j'y aille mollo parce que tu es une petite fille
"


Aaaah bah voila, c'est un cowboy, il peux pas refuser les duels ! Par contre si, j’aimerai bien qu'il se retienne. ça me branche ( coucou Luxia ) pas trop qu'il la tue.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Mer 23 Nov 2016, 17:54




Un cow-boy nouvel adversaire arrive!


Pendant un instant j'ai peur d'avoir effrayé le nouveau. Il s'habille comme un cow-boy, je m'attends à ce qu'il ait la même attitude! Mais quand j'y pense sérieusement... C'est quand même un drôle d’accueil que je lui fais là... Et puis tant pis. Il se libère de mes plantes. De toute façon, je ne m'attendais pas à ce qu'il reste comme ça. Où alors il m'aurait vraiment déçue. Il sourit aussi.

"-Un Duel ? Je n'en refuse jamais. Mais ne t'attend pas à que j'y aille mollo parce que tu es une petite fille


-Il ne manquerait plus que ça! Je propose qu'on aille au terrain d'entraînement!"

J'en prends donc la direction, suivie de la petite compagnie. Pendant le trajet, je me dis quelque chose; "Est-ce que je brise tous ses rêves en lui disant que j'ai aussi moyen de faire du pop corn? Parce que je peux créer des plantes inflammables, et je peux faire du maïs (bon, je garantis pas la qualité du pop corn, puisque je peux pas faire pousser de plantes aussi grandes qu'un épi de maïs mûr et qu'en plus on fait pas vraiment cuire du pop corn à la flamme... Mais bon. Sur le papier ça marche.). " Non. Pas la peine. Franchement. Nous arrivons donc au terrain d'entraînement.

"-Bon, je propose qu'on mette en place quelques règles, histoire que t'aies pas à te retrouver ou à emmener quelqu'un à l’hôpital dès ton premier jour, ok? Ce que je propose, c'est que le perdant est le premier qui met deux épaules au sol. On a le droit à nos pouvoirs. Je sais pas grand chose du tiens, mais je te promet que je n'utiliserai pas de ronces, de plantes inflammables ou à propriétés quelconques. Juste des trucs basiques.

Je regarde le ciel. Il est tout gris. De toute manière, il aurait fallu qu'il y ait du soleil pour que je puisse allumer mes nouvelles plantes préférées. Et puis contrairement à avec Jïnn, il n'y a pas d'histoire de revanche ou autre. Je me suis vraiment donné beaucoup de désavantages... Surtout qu'il est plus grand et sûrement plus fort que moi. Mais peu importe. J'aime les défis. Et je dois m'améliorer.

"-Alors... Ca te va? Tu veux ajouter ou modifier quelque chose? Je me tourne vers mes deux amis, je me sens aussi un peu coupable d'être comme ça devant eux (parce que même si je suis pas très clean mentalement parlant, je dispose encore d'une conscience plus ou moins efficace). Et vous? Ça vous va aussi? Si vous voulez après on ira faire un tour en ville pour prendre un chocolat chaud ou quelque chose!"

Je baisse les yeux un instant. En principe, je fais ça seulement pour m'amuser, mais on sait jamais. Il est possible que je m'emporte. Je leur souffle donc doucement:

"-Et si vous voyez que... je commence à perdre le contrôle, arrêtez moi le plus tôt possible s'il vous plaît. Je ne veux pas créer d'accident.

Ils voient tout les deux très bien de quoi je veux parler.

"-Si personne n'a rien à ajouter, je te laisse le coup d'envoi Nick!"



(c) Rin sur Académie Tsuki


Pour se mettre dans l'ambiance:
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Mer 23 Nov 2016, 18:33

"Le garçon s'appelle Kupo, et il ne peux pas non plus montrer son pouvoir ici."

Kupo.... DE BOIS!! Kupo DE bois!! Oh mon dieu, Skylinn, humoriste depuis 2002. Tout les samedis soirs au Zénith de Paris et prochainement en tournée mondiale!!

"Bienvenue à Tsuki! Tiens, puisque t'es nouveau, ça te tente un duel? C'est un truc courant à Tsuki. C'est pratique pour améliorer son pouvoir! À moins... Que t'ais peur d'une fillette de quatorze ans? T'inquiètes! Je te ferai pas de mal!"

Je te ferai pas de mal? Je te ferai pas de mal!!? Euhh.... on va rien dire. Un combat.... ce qui serait drôle c'est que Luxia se fasse assomé par du popcorn.... Je suis diabolique comme meilleure amie. Elle se dirigea vers le terrain d'entraînement et nous la suivâmes. C'est trop bizarre, d'habitude elle est plutôt réservée avec les autres personnes. Aurais-je réussi ma mission que j'essaye d'accomplir depuis tant d'années? Aurais-je réussi la mission Décoincage de cul de Luxia? Je suis fière de moi! Enfin bref, une fois arrivé, elle se tourna vers nous et dit:

"Bon, je propose qu'on mette en place quelques règles, histoire que t'aies pas à te retrouver ou à emmener quelqu'un à l’hôpital dès ton premier jour, ok? Ce que je propose, c'est que le perdant est le premier qui met deux épaules au sol. On a le droit à nos pouvoirs. Je sais pas grand chose du tiens, mais je te promet que je n'utiliserai pas de ronces, de plantes inflammables ou à propriétés quelconques. Juste des trucs basiques."

C'est bien!!! Elle a réussi la première étape!!! S'interdire verbalement devant des témoins qu'elle évitera de tuer quelqu'un! C'est déjà un TRÈS bon début pour elle. Bon après, j'aurais bien rajouter quelques règles de type "ne pas frapper dans les parties genitales" parce que bon.... il va sûrement crever.

"Alors... Ca te va? Tu veux ajouter ou modifier quelque chose?"

Personnellement, je suis pour rajouter la loi des couilles, MAIS comme c'est pas moi qui me bat, je ne dis rien. Luxia se tourne vers Kupo de bois et moi et elle nous dit:

"Et vous? Ça vous va aussi? Si vous voulez après on ira faire un tour en ville pour prendre un chocolat chaud ou quelque chose!"

Je sourit  en hochant la tête de haut en bas direct! Nan mais, du chocolat chaud!!! YOUHOUUUUUU!!!! Danse intérieur de la joie. J'espère juste ne pas trop me faire chier pendant leur combat.

"Et si vous voyez que... je commence à perdre le contrôle, arrêtez moi le plus tôt possible s'il vous plaît. Je ne veux pas créer d'accident."

YOUHOUUUUU!!! Ça, ça va être trop cool pour moi!!! Je vais peut-être pouvoir utiliser mon pouvoir!!! ENFINNN!!! PEACE MANN!!!!

"Si personne n'a rien à ajouter, je te laisse le coup d'envoi Nick!"

GOOO!!! Je veux utiliser mon pouvoir!!!!!!!
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Mer 23 Nov 2016, 22:27

On se dirigea tous vers le terrain d'entraînement. Je n'aurais pas été contre de rester dans le hall, ça aurait fait un public, sauf si je me faut déboîter. Enfin, le terrain d'entraînement, n'était pas mal non plus, pas un bruit, juste le vent de l'horizon.

"Bon, je propose qu'on mette en place quelques règles, histoire que t'aies pas à te retrouver ou à emmener quelqu'un à l’hôpital dès ton premier jour, ok? Ce que je propose, c'est que le perdant est le premier qui met deux épaules au sol. On a le droit à nos pouvoirs. Je sais pas grand chose du tien, mais je te promets que je n'utiliserai pas de ronces, de plantes inflammables ou à propriétés quelconques. Juste des trucs basiques."

Des règles ? C'est vrai que je n'ai pas non plus envie de blesser à mort une personne, surtout que je serais surement virée de l'école pour "psychopathe". Tu peux utiliser tes ronces et tous les trucs que tu veux ma petite, tant qu'avec une balle, je peux les repousser. Mais je ne préfère pas lui dire d'y aller à fond... Pourquoi ? Les ronces, ça pique.

"Alors... Ca te va? Tu veux ajouter ou modifier quelque chose?"

Nan, c'est bon, ça me va !

Quand j'y pense, si j'étais dans un vrai combat à mort, je perdrais surement, surtout si elle peut utiliser des spores pour me tuer instantanément. Le fait qu'elle ait dit qu'elle ne veut pas qu'un de nous aille à l’hôpital, me rassure un peu, en quelque sorte. Pendant qu'elle parlait avec ces amis Skylinn et Kupo (d'ailleurs, je veux de voir le film, il est cool), je regardais un peu l'environnement, le ciel était gris, il y avait de la place, à mon avis, je ne pourrais pas me cacher derrière un arbre, puisqu'il y en avait presque pas. Je mets mes valises sur le côté, au cas où, il se ferait détruire par des plantes en feu.

"Si personne n'a rien à ajouter, je te laisse le coup d'envoi Nick!"

Me laisser le coup d'envoi veut dire qu'elle me sous-estime clairement, enfin bon, puisque c'est elle qui le veut, je ne vais pas dire non. On était en face, plus ou moins à 15 mètres de distance. J'attendais une dizaine de secondes. Et en moins que l'on ait eu le temps de dire "Gratin au fromage et au beurre", j'avais déjà sorti mon gun, j'avais déjà crée instantanément les 6 munitions dans mon pistolet de pop-corn et j'en avais déjà tiré 3 sur elle. Une en premier sur la jambe droite, pour qu'elle perde l'équilibre, une au niveau du torse pour la pousser à tomber et la dernière en plein front pour qu'elle tombe en arrière. Je recharge immédiatement mon gun dès les 3 coups de feu. J'attends pour voir comment la situation va se dérouler.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum