Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 15:15

Rappel du premier message :

Me voilà en Angleterre, le voyage en avion m'a donné envie de vomir pendant tout le voyage, d'ailleurs, j'ai vomi 2 fois. Pauvre passager à côté de moi, qu'il repose en paix. Enfin soit, je me retrouve actuellement devant l'académie. J'avais une sensation étrange, une sensation que j'allais me pisser dessus ! Comme je peux être stressé par une entrée dans une académie alors que j'ai vécu dans un gang pendant 6 ans ! Ce n'est pas une académie vieillotte qui va faire peur à un coyote comme moi !

En arrivant devant la porte, j'ouvre un petit peu la porte, puis, BAM, je la défonce. Bon, je ne l'ai pas non plus arraché, enfin, je crois, mais je voulais faire comprendre qu'il y avait un nouveau membre dans cette académie. Soit, la porte venait de faire un gros "boum" contre le mur. Les regards se tournèrent contre moi, je transpire. Bon peut-être que défonçait la porte comme si je venais d'entrer en force, n'était pas une bonne idée. Je reste calme, j'avançais lentement avec ma démarche de cow-boy au centre du hall. Règle numéro 1 de la sociabilité, parler aux autres. Je pris une grande inspiration et je crie

Alors, personne pour accueillir un nouvel arrivant ?!!

Certaines personnes me regardent bizarrement, je ne comprends pas, j'ai fait ce que mon mentor m'avait conseillé "aller parler aux autres". Bon pas grave, ce n'est pas des petits félins qui vont m'intimider.

Si vous me chercher, je serais au coin !

En prononçant cette phrase, je pointe mon doigt sur un coin de mur. Je me dirige lentement, mais surement avec mon chapeau de cow-boy baissé et je me colle dos au mur en baissant mon chapeau au niveau des yeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Jeu 01 Déc 2016, 16:12




Un monde de licornes...
(et de drogue)


Le couteau a bel et bien écorché la main de Nick. Skylinn bondit sur la nouvelle venue. Je regarde la scène attentivement. Je veux savoir ce que Sky disait quand elle parlait de "pouvoir de la paix". Elle lui attrappe le poignet avant de s'écrouler au sol. Je me précipite vers elle, inquiète, quand elle se relève directement et lui dit:

"-Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!"

MAIS ON S'EN FOUT D'ELLE! EST CE QUE TOI CA VA SKY?!? C'est ce que je m'apprête à crier quand Nick vient à son tour et lui tire trois pop-corn. NON NON NON!!! J'AI DIT ON S'EN FOUT (en tout cas je l'ai pensé, c'est suffisant) MAINTENANT ON CONTINUE NOTRE DUEL!!! Argh... N'importe quoi les gens quand même... Elle titube, manque de tomber, puis continue de tituber, avant de lancer:

"-Hey mec pourquoi m'a tu tiré dessus, paix en ce monde. Mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais là et pourquoi le ciel est rose ?"

Je lâche un rire sous mon masque. J'ADORE LE POUVOIR DE SKY!!! C'est même plus de la paix là! C'est carrément du cannabis! En fait, elle et moi, on pourrait devenir dealeuses! On vendrait de l'herbe (vous voyez très bien de laquelle je parle) pimpée au "pouvoir de la paix". On mélange nos deux pouvoirs et c'est parfait! Nan... Je plaisante... Déjà je veux pas de problèmes avec la loi, et puis elle et moi éprouvons toutes les deux un certain dégoût pour ce genre de chose... Ce serait super-contradictoire. Je suis juste à côté de mon amie quand Kupo lui répond:

"-Euh, bah moi c'est Kupo, le tireur c'est Nick, la plante sur patte c'est Luxia et celle qui vient de te.. je sais pas quoi c'est Skylinn. Ah, le ciel est bleu d'ailleurs."

JE NE SUIS PAS (encore) UNE PLANTE SUR PATTES! (un jour je deviendrai une véritable sylvidre *^*)(cherche sur google jeune inculte). J'ai envie de faire la conne en disant "ah bon? Le ciel est pas rose?" Mais je me retiens. À la place, j'ajoute en riant;

"-Ouaip, nous avons donc la fille de la colombe, le fils du golem, le fils du pop-corn ou de Lucky Luke, au choix, la fille de Gaïa et la fille de la marijuana."

Colombe->Paix->Skylinn
Golem->Pierre->Kupo
Pop-corn->Nick
Gaïa->Plantes->Moi
Marijuana->Drogue->La nouvelle

Vous l'avez? Moi j'aime bien. J'attrape Skylinn bras-dessus bras-dessous et lui demande:

"-Ca va piccola ragazza?"

Et je l'emmène s'asseoir sur le banc.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Ven 02 Déc 2016, 20:10

"Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!"

Mon dieu, cette force que j'ai ressenti... Ca faisait longtemps. Mais, je me sens vraiment coupable de l'état de l'inconnue haineuse plus très haineuse. Et la, Nick arriva et lui tirra trois popcorns dans le torse. Je m'inquiétais encore plus pour la fille. Apres tant de retenue, je ne connaissais pas vraiment les effets qu'avait pu avoir mon pouvoir alors si en plus il en rajoute. La fille n'est semble pas fâchée et dit:

"Hey mec pourquoi m'a tu tiré dessus, paix en ce monde.-Mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais là et pourquoi le ciel est rose ?"

*Facepalm* Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je l'ai totallement drogué! Je levais discrètement les yeux pour vérifier la couleur du ciel. Nan, c'est bon, il est bien bleu. Kupo lui dit:

"Euh, bah moi c'est Kupo, le tireur c'est Nick, la plante sur patte c'est Luxia et celle qui vient de te.. je sais pas quoi c'est Skylinn. Ah, le ciel est bleu d'ailleurs."

Je n'avais pas vraiment fait attention mais je lui ai aussi effacée la mémoire? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Mon pouvoir avait vraiment besoin d'être utilisé visiblement. Luxia dit et dit:

"Ouaip, nous avons donc la fille de la colombe, le fils du golem, le fils du pop-corn ou de Lucky Luke, au choix, la fille de Gaïa et la fille de la marijuana."

Ah! On me dit à l'oreillette que c'est une information inutile qui vient d'un personne se croyant drôle. Cette information peut aussi porter confusion a la paumee de la vie. Avant même que je n'ai pu répliquer, Luxia me pris le bras en m'entraînant vers un banc et me dis:

"Ca va piccola ragazza?"

"Bah oui, je me sens vraiment mieux maintenant que j'ai utilisé mon pouvoir, par contre tu me fait mal au bras là."

Avec la pression qu'avait exercé mes veines plus Luxia, mon bras était devenue tout rouge.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Lun 05 Déc 2016, 17:55

"Hey mec pourquoi m'a tu tiré dessus, paix en ce monde.-Mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais là et pourquoi le ciel est rose ?"

Elle a quoi cette fille ? Il n'y a même pas 2 minutes, elle voulait me déchiqueter et maintenant, elle veut me convertir en E.P. Enfin, je me demande si c'est le pouvoir de Skylinn, pouvoir injecter du cannabis dans le corps des gens. Enfin, je ne préfère pas porter de conclusion juste parce que la nouvelle arrivante est devenu droguée. Enfin sauf, si le pouvoir de la nouvelle est de devenir chien, car oui, les chiens ne voient pas les mêmes couleurs que nous, même si je crois pas qu'il voit le rose mais bon. Soit, Kupo prit la parole

"Euh, bah moi c'est Kupo, le tireur c'est Nick, la plante sur patte c'est Luxia et celle qui vient de te.. je sais pas quoi c'est Skylinn. Ah, le ciel est bleu d'ailleurs."

On est bien d'accord, le ciel est bleu, en tout cas Luxia reprend et dit

"Ouaip, nous avons donc la fille de la colombe, le fils du golem, le fils du pop-corn ou de Lucky Luke, au choix, la fille de Gaïa et la fille de la marijuana."


C'est qui Lucky Luke ? Enfin soit, je suppose que s'est un grand, beau et viril homme puisqu'elle m'a comparé à lui. En tout cas la situation commence à partir totalement dans tous les sens, je ne pensais pas que m'a venu à l'académie serait comme ça mais bon, ce qui est différent et extravaguent, j'aime cela. Enfin bref, Luxia était partie d'un côté avec Skylinn pour lui dire des trucs de fille. Elle doit avoir oublié le duel, elle n'est pas sérieuse cette fille. En tout cas, j'aimerais savoir ce qu'il arrive à la nouvelle droguée, je m'approche donc vers Kupo pour lui chuchoter

Psss, tu ne serais pas par hasard ce qu'il lui arrive, j'aimerais savoir ton avis sur le sujet


J'avais ma petite idée, mais je n'aime pas dire des bêtises, je voudrais d'abord le savoir précisément. Je viens de me souvenir qu'il ne me restait plus beaucoup de balle de pop-corn, une dizaine au plus, faut que je fasse gaffe à cela si non, je peux vite me retrouver à terre. Si le combat redémarre un jour faut vite que je le finisse
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Lun 05 Déc 2016, 21:21



Je vous jure que le ciel est rose!


Euh, bah moi c'est Kupo, le tireur c'est Nick, la plante sur patte c'est Luxia et celle qui vient de te... je sais pas quoi c'est Skylinn. Ah, le ciel est bleu d'ailleurs.

Le ciel est bleu ? Je le regarde pour vérifier mais il est bien rose bon on va dire que j’ai rien entendu alors. Ils font tous une tête chelou là est ce que j’ai la peau jaune fluo ou quoi ? Nick ? J’ai déjà entendu sa mais où…. Donc l’arbre sur patte dit « Luxia » ajoute avec un air idiot (je trouve qu’elle le fait bien l’air idiot pas vous ?) :
-Ouaip, nous avons donc la fille de la colombe, le fils du golem, le fils du pop-corn ou de Lucky Luke, au choix, la fille de Gaïa et la fille de la marijuana.

Le fils du pop corn ? D’accord mais sucré ou salé c’est important comme précision. Quand a ce que le dénommer Kupo a dit, Skylinn ma fait quelque chose ? Vu son état on pourrait croire l’inverse c’est surement cette histoire de tout le monde ici a des pouvoirs mais personne n’a touché a de la drogue j’vous jure. Et la fille de la colombe, elle peut voler ? Et pourquoi le fils du golem et pourquoi...?Je vais arrêter avec mes question sinon ils vont croire que je suis bourré ou autre chose en plus, je n’ai pas l’impression de les connaître et je pense que c'est réciproque pour eux Je vais quand même vérifier on sais jamais.

Luxia se dirigea avec Skylinn vers un banc et euh….. bon vous savez quoi je me fiche de ces filles. C’est pas que j’ai l’impression que Luxia veut me tuer mais son regard incite ma conscience a partir le plus loin d’elle. Donc c’est ce que je vais faire, m’éloigner. Je porte mon regard sur Nick il dit un truc a Kupo tout en me regardant d’un air bizarre.

-Dites on s'connais ? Quelqu’un peut m’expliquer depuis quand je suis là ? Je ne me souviens pas très bien de comment je suis arrivée ici et pourquoi tu m’as tirée dessus ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Mar 06 Déc 2016, 22:52

"-Ouaip, nous avons donc la fille de la colombe, le fils du golem, le fils du pop-corn ou de Lucky Luke, au choix, la fille de Gaïa et la fille de la marijuana."

Je ne fais pas de remarque, même si c'est plutôt étrange. Donc, la fille de Gaïa c'est elle, marijuana.. Bah Skylinn vu son pouvoir de droguer les gens. Le fils du pop-corn, c'est Nick même si celui là était vachement facile et le fils du golem c'est moi... Ça ne correspond PAS DU TOUT à mon père qui est plutôt scientifique et matheux que fort et sportif. Ou alors ma mère ? Non, elle non plus est mince... Bref, je conteste ma place légitime de fils de Gaïa parce que cette dernière est l'entité de la terre, pas des plantes. Chère Luxia, tu serais plus la fille de Déméter...  Quoique, je crois savoir qu'elle n'est vraiment pas sympa. Perséphone, c'est mieux non ? Est elle amoureuse d'un type qui la kidnappe tout les ans pour aller dans son royaume froid et atroce ou vivent les mort ? Je ne pense pas.  Et du coup la colombe pour Crystal, parce qu'elle veux la paix à Nick même si ce dernier lui a tiré dessus, colombe, paix... TU suis ?

Luxia prends Skylinn par le bras et l’entraine un peu plus loin. Bon ok, si elle va discuter avec Skylinn je vais demander à Crystal si ça va mieux alors... Mais je sens un présence derrière moi ( ou alors j'entends son attirail de cow-boy en marchant, à vous de voir ).

"Psss, tu ne serais pas par hasard ce qu'il lui arrive, j'aimerais savoir ton avis sur le sujet"

"Bah écoute, je sais pas vraiment. Je sais juste que Crystal est complétement défoncée, que Skylinn à un pouvoir de la drogue et que je suis devenu le fils d'un golem. Et toi, t'en pense quoi ?"

Je souris pour lui montrer l'absurdité de la situation. Je jette un regard à Crystal, qui regarde Nick avec une expression... Euh, je peux pas vous décrire ça tellement c'est...Oui j'ai trouvé le mot : Crystal est l’allégorie  du burlesque : On la voit arriver avec un air sérieux et farouche, elle blesse même Nick. Puis elle devient un hippy sous l'emprise totalement imprévisible de la drogue. Le public rigole, et on tire le rideau... Où sont les caméras ?

"Dites on s'connais ? Quelqu’un peut m’expliquer depuis quand je suis là ? Je ne me souviens pas très bien de comment je suis arrivée ici et pourquoi tu m’as tirée dessus ?"

"Non, on ne se connait absolument pas, en fait tu es venu ici parce que tu t'es pris une balle.. ou plutôt un pop corn explosifs... bref, tu t'es prise une balle perdue, et du coup tu voulais te venger et t'a fait un couteau de cristal pour blesser Nick, puis Skylinn t'as touchée et t'es devenue.. comme t'es en ce moment. Et Nick, le cow boy, t'a tiré dessus parce que tu l'a blessé, tu comprends, Crystal ?"

Bon, j'attends pas vraiment de réponse de sa part mais au moins qu'elle ne panique pas. Je l'imagine bien nous nous empaler sur des lances de cristal sur un coup de tête.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Mer 07 Déc 2016, 14:32




Un cow-boy arrive


Ma remarque semble laisser la populace dans l'incompréhension. En même temps, elle n'avait aucun sens et n'avait pas non plus lieu d'être. C'est juste... Une pensée qui s'est échappée de ma tête.

"-Bah oui, je me sens vraiment mieux maintenant que j'ai utilisé mon pouvoir, par contre tu me fait mal au bras là."

Je la lâche rapidement en souriant. Si Sky va bien, je vais bien. Tu touches à Sky, tu meurs, est-ce que c'est clair? Bon. Je crois que tu as compris. Ou alors tu es débile, dans ce cas je peux plus rien pour toi, désolée. Je prends place à ses côtés et regarde les autres. Nick à l'air paumé, Kupo... Aussi, et je ne parle même pas de la nouvelle.

"-Dites on s'connais ? Quelqu’un peut m’expliquer depuis quand je suis là ? Je ne me souviens pas très bien de comment je suis arrivée ici et pourquoi tu m’as tirée dessus ?

-Non, on ne se connait absolument pas, en fait tu es venu ici parce que tu t'es pris une balle.. ou plutôt un pop corn explosifs... bref, tu t'es prise une balle perdue, et du coup tu voulais te venger et t'a fait un couteau de cristal pour blesser Nick, puis Skylinn t'as touchée et t'es devenue.. comme t'es en ce moment. Et Nick, le cow boy, t'a tiré dessus parce que tu l'a blessé, tu comprends, Crystal ?"

Crystal? Je ne me rappelle pas qu'elle nous ait donné son nom. Mais peu importe. Je me relève du banc et lance en leur direction;

"-Et tu as interrompu mon duel, accessoirement!"

Qu'elle ait au moins conscience de ses actes! OUI CETTE HISTOIRE ME GAVE!!! JE VEUX TERMINER MON DUEL! Je me retourne vers ma petite (on fait la même taille mais osef, c'est affectif) protégée et lui lance:

"-Dis, tu m'avais pas dit que ton truc avait des propriétés amnésiques!"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Ven 09 Déc 2016, 20:54

"Bah oui, je me sens vraiment mieux maintenant que j'ai utilisé mon pouvoir, par contre tu me fait mal au bras là."

Elle lâchait donc mon bras en souriant. L'apprentie Bisounours semblait perdue. Elle nous regardait tous d'une façon étrange, comme si elle essayait de chercher nos visages dans sa mémoire.

"Dites on s'connais ? Quelqu’un peut m’expliquer depuis quand je suis là ? Je ne me souviens pas très bien de comment je suis arrivée ici et pourquoi tu m’as tirée dessus ?"

Moi qui craignait de ne pas avoir la place ici, je suis rassurée. J'avais peur d'avoir un pouvoir inutile et trop faible pour le niveau de l'académie. Mais si je m'améliore, je peux peut être faire des grandes choses. Par contre j'avoue que c'est flippant ce que je viens de faire. Je sens encore mon pouvoir au fond de mon corps, signe que j'ai réussi à me contrôler tout à l'heure. Ca veut aussi dire qu'elle pourra redevenir haineuse dans une ou deux heures. Je suis sûre qu'un peu de paix ne pas lui faire grand mal. Et aussi un peu de gratin. C'est vrai que le gratin, c'est important pour la santé.

"Non, on ne se connait absolument pas, en fait tu es venu ici parce que tu t'es pris une balle.. ou plutôt un pop corn explosifs... bref, tu t'es prise une balle perdue, et du coup tu voulais te venger et t'a fait un couteau de cristal pour blesser Nick, puis Skylinn t'as touchée et t'es devenue.. comme t'es en ce moment. Et Nick, le cow boy, t'a tiré dessus parce que tu l'a blessé, tu comprends, Crystal ?"

Crystal? Donc Kupo connaît cette fille? Et pourtant, il n'a pas l'air si inquiet que ça, si c'est son amie, il devrait plutôt l'aider non? En tout cas, cette fille a trop de chance, s'appeler Crystal... C'est putain de beau ce prénom! Mes pensées sur les prénoms furent coupées par Luxia qui dit:

"Et tu as interrompu mon duel, accessoirement!"

Euh... Je viens d'utiliser mon pouvoir en droguant limite Crystal donc, JE PENSE QU'ON S'EN FOUT DE TON DUEL DE CACA! Nan mais, il faut penser aux autres des fois... La pour l'instant on se retrouve avec une Crystal Bisounours, on ne peut pas continuer un duel! Je vais la frapper cette gosse un jour... Elle me dit:

"Dis, tu m'avais pas dit que ton truc avait des propriétés amnésiques!"

Des propriétés amnésique... Je pense plutôt que tout ses souvenirs sont à base de haine. Elle devait sûrement déjà penser à quelque chose qui ne lui faisait pas plaisir. Et vu que je "retire" la haine, ca a sûrement enlevé les souvenirs forgés sur cette émotion... Après, ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est ce qui me semble le plus plausible. Je lui repondis alors:

"Comme quoi, on en apprend tout les jours. Nan mais sérieusement, je drogue les gens! D'ailleurs, tant que j'y pense, il faudrait tester un trafique, tu fais pousser le canabis et les herbes et moi j'y ajouté ma petite touche personnelle!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 3 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum