Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 15:15

Rappel du premier message :

Me voilà en Angleterre, le voyage en avion m'a donné envie de vomir pendant tout le voyage, d'ailleurs, j'ai vomi 2 fois. Pauvre passager à côté de moi, qu'il repose en paix. Enfin soit, je me retrouve actuellement devant l'académie. J'avais une sensation étrange, une sensation que j'allais me pisser dessus ! Comme je peux être stressé par une entrée dans une académie alors que j'ai vécu dans un gang pendant 6 ans ! Ce n'est pas une académie vieillotte qui va faire peur à un coyote comme moi !

En arrivant devant la porte, j'ouvre un petit peu la porte, puis, BAM, je la défonce. Bon, je ne l'ai pas non plus arraché, enfin, je crois, mais je voulais faire comprendre qu'il y avait un nouveau membre dans cette académie. Soit, la porte venait de faire un gros "boum" contre le mur. Les regards se tournèrent contre moi, je transpire. Bon peut-être que défonçait la porte comme si je venais d'entrer en force, n'était pas une bonne idée. Je reste calme, j'avançais lentement avec ma démarche de cow-boy au centre du hall. Règle numéro 1 de la sociabilité, parler aux autres. Je pris une grande inspiration et je crie

Alors, personne pour accueillir un nouvel arrivant ?!!

Certaines personnes me regardent bizarrement, je ne comprends pas, j'ai fait ce que mon mentor m'avait conseillé "aller parler aux autres". Bon pas grave, ce n'est pas des petits félins qui vont m'intimider.

Si vous me chercher, je serais au coin !

En prononçant cette phrase, je pointe mon doigt sur un coin de mur. Je me dirige lentement, mais surement avec mon chapeau de cow-boy baissé et je me colle dos au mur en baissant mon chapeau au niveau des yeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Mer 23 Nov 2016, 23:45

"Il ne manquerait plus que ça! Je propose qu'on aille au terrain d'entraînement!"

Bah encore heureux ! vous voulez casser encore plus de truc  et balancer du pop corn explosif sur tout le monde ? Le petit groupe se dirige donc vers le lieux de duel. Le terrain d'entrainement est rempli de petit cailloux, du coup j'en attire deux ou trois et je regarde Luxia faire face a Nick en les faisant rouler par terre en suivant mon doigt.

"Bon, je propose qu'on mette en place quelques règles, histoire que t'aies pas à te retrouver ou à emmener quelqu'un à l’hôpital dès ton premier jour, ok? Ce que je propose, c'est que le perdant est le premier qui met deux épaules au sol. On a le droit à nos pouvoirs. Je sais pas grand chose du tien, mais je te promets que je n'utiliserai pas de ronces, de plantes inflammables ou à propriétés quelconques. Juste des trucs basiques."

On dirait vraiment un combat de cow boy dis donc ! Enfin, je m'y connait pas trop en vérité, mais ça déboite en tout cas. Le fond est pas mal non plus, le vent, le ciel gris... On s'y croirait vraiment, la tension est palpable.

"Alors... Ca te va? Tu veux ajouter ou modifier quelque chose?"

"Nan, c'est bon, ça me va ! "

Ça c'est un cow boy !  Luxia se tourne vers nous, un sourire confiant et sur sur le visage.

"Et vous? Ça vous va aussi? Si vous voulez après on ira faire un tour en ville pour prendre un chocolat chaud ou quelque chose"

aaaah, voila une bonne journée ! Surtout si elle se termine par un chocolat chaud ! Moi je n'ai rien à ajouter, de toute façon c'est pas mon duel.

"Si personne n'a rien à ajouter, je te laisse le coup d'envoi Nick!"

mmmmh, ça c'est un erreur je pense. Je jauge à son regard qu'il va en profiter. Luxia est peut être un peut trop confiante sur ce coup... EN effet, Nick dégaine très rapidement son pistolet et vise Luxia. trois détonation sonne, et des pop corn partent de son canon.

"tiens, j'y pense skylinn, t'aurais pas un emplois du temps et une liste de fourniture scolaire ? J'en ai toujours pas..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Jeu 24 Nov 2016, 00:24




Un Western dans Tsuki!!!
Feat Nick Kupo et Skylinn


"-Nan, c'est bon, ça me va !"

Parfait! Nous nous mettons en place. Nous sommes à une certaine distance. Il ne se passe rien. Je n'aime pas engager. Je ne sais jamais comment commencer et puis même, avec Jïnn ça ne m'a rien apporté de bon. Je tente de réfléchir à une nouvelle façon d'utiliser mon pouvoir sous sa forme la plus basique. Hum... À part les lianes, je ne vois pas grand chose d'intéressant... De son côté, Nick à l'air confiant. Comme moi. Il dégaine son pistolet assassin de cadres, et me tire trois pop corn dessus. Lui, ce n'est pas le genre de personne à attaquer de front, contrairement à Jïnn. C'est une bonne chose; c'est aussi comme ça que je préfère jouer. Ce sera donc un combat à distance.

Trois de ces projectiles m'atteignent; un à la jambe, un au torse, et un à la tête. J'ai peut être légèrement sousestimé la puissance des ondes de choc. Je ne pensais pas qu'elles seraient si fortes. Mais maintenant je sais. Je perd mon équilibre un instant, manque de tomber, mais le récupère au dernier moment. Je fais attention à garder des appuis les plus fixes possible, comme mon jumeau me l'a appris. Mais ça me donne une idée!!! Pour pouvoir me concentrer pleinement sur l'offensive, il faut que j'améliore ma défense! Je garde ma main en arrière, cette fois-ci pour cacher les étincelles, et qu'il ne voit pas que j'utilise mon pouvoir. Je commence par boucher le canon de son arme à l'aide de simples petites plantes. Au bout de trois ou quatre secondes, mon travail est achevé. Le temps qu'il s'en rende compte et qu'il s'en débarrasse, je commence à me créer une espèce d'armure végétale. Mais ça me prend du temps. Beaucoup de temps. Je commence par me couvrir les tibias. Mieux protégés, je conserverai un meilleur équilibre. Les plantes amortiront l'onde de choc et atténueront l'impact. Je m'occuperai ensuite de mes bras, pour pouvoir m'en servir pour bloquer ses tirs, puis de mon torse et enfin de mon visage. Mais il va falloir que je l'occupe longtemps pour pouvoir en arriver là.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Jeu 24 Nov 2016, 00:46

"Tiens, j'y pense Skylinn, t'aurais pas un emplois du temps et une liste de fourniture scolaire ? J'en ai toujours pas..."

Ah mais il est pas au courant? Ou peut-être qu'il n'a pas lu les brochures qu'il y avait avec la lettre qu'on a reçu, ou alors il les a juste pas reçu ou- au pire jm'en fou du pourquoi et je lui explique..... Enfin bref, je lui dis donc:

"Ah mais tu n'es pas au courant? L'académie Tsuki est la seule ou une des seules académie qui n'oblige pas la présence aux cours. En gros, ils ont jugé bon que c'était mieux pour nous de faire évoluer notre pouvoir de façon autonome. Genre, s'entraîner avec des amis dans les lieux publics.... Tu peux quand même aller en cours, mais généralement il faut s'inscrire et tout, trop de paperasses à mon goût. Je ne suis jamais aller en cours ici, de toute façon, il doit y avoir maximum 15% de l'académie qui ont déjà participer à un cours ici..."

D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression de rien faire ici, à Tsuki. Limite, je m'entrainais plus dans mon ancienne école. Je ne peux exercer mon pouvoir que très rarement. Ça fait un mois que je suis à l'académie et ça fait un mois que je n'ai pas utiliser mon pouvoir. C'est horrible de ne jamais l'utiliser. Moi qui avais l'habitude de souvent l'utiliser, ça me fait un gros changement. Un  changement douloureux. Ça m dérange de l'intérieur. J'ai limite envie de déclencher la haine pour ensuite user de mon pouvoir. En ce moment, c'est comme si je retenais une grande boule d'énergie qui brûle en moi. Elle reste bloquée dans mon corps. Ça me brûle. Le moment où je pourrais l'utiliser, ça sera énorme. J'aurais tellement attendu que ça sera TRÈS puissant.

Je regardais en même temps la bataille. Plutôt intéressante. Nick avait attaqué dès le début et Luxia s'était ensuite défendu. Et puisqu'il me restait encore quelques popcorns dans la main,  j'en pris un et le mangeais. Je tendai ma main vers Kupo et lui dit:

"T'en veux? C'est comme la télé, il te suffit de regarder en mangeant."
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 22:05

Touché ! 3 balles, 3 balles en plein sur la cible. Par contre, elle avait une forte puissance pour ne pas être au moins tombée. Il y avait vraiment de sacrer personnes dans l'académie, je suis impressionné. Par contre, pendant ce temps-là, il y avait les deux autres qui étaient en train de nous regarder.

Luxia s'était remise sur pied, elle cachait ces mains derrière son elle, c'était suspect, je devais me méfier de ces plantes... Un petit moment s'était fait et personne n'avait attaqué. Elle préparait certainement quelque chose, je devais vite attaquer. Je décide de tirer une balle en pleine tête. Boum ! Aïe, le pop-corn avait exploser dans le canon, je ne comprends pas, peut-être Luxia ? Je ne sais pas en tout cas, je vérifie d'un œil dans mon gun pour voir si quelque chose bloqué le canon... Rien, où en tout cas, s'il y avait quelque chose, il y était plus... Ça fait mal de recevoir son propre coup sur soi même... Faut-il que j'utilise mon gun ? Fallait que je me dépêche de réfléchir.

Un moment, je remarque des plantes qui poussent au niveau de ces jambes... Elles poussent plutôt lentement, peut-être un point faible ? Fallait faire attention quoi qu'il arrive, je peux vite me retrouver à terre. Fallait que je tire, c'était un peu ma seule arme. En plus, mon deuxième pistolet se trouve dans ma valise. Je commence à avancer lentement de 7 mètres, le tir sera plus précis et plus puissant. Je lui tire en plein torse en fessant attention que le gun n'explose pas. Feu ! Yes, le gun n'était pas bouché, mais est-ce que je l'ai touché ?

Je continue à avancer lentement en fessant attention à mes jambes et un peu autour de moi...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Jeu 24 Nov 2016, 22:53

Les trois pop corn touchent Luxia. Cette dernière a du perdre sa sur dose de confiance en elle puisqu'elle tombe presque mais se rattrape au dernier moment.

"Attends, c'est une blague ou quoi ? Si je viens ici c'est pas pour ruiner ma vie ! Parce que si on voit un peu plus loin, pas de cours pas de diplome, pas de diplome pas de travail ! Je veux un avenir moi ! Et tous les gens qui ne font jamais de cours, ils s'amusent surrment très bien, mais combien deviendront chaumeur à l'âge adulte ? si ils ne bossent pas, c'est ce qu'il risque d'arriver non ?

ah ce moment je prends une résolution. Moi j'essayerais d'aller en cours. MINIMUM un fois par semaine, mais je tenterais de faire plus. Mon rêve est de devenir journaliste, mais ce n'est pas si simple ! Comme pour tout les travaille il faut avoir des diplomes, et je compte pas laisser tomber mon avenir pour savoir lancer des cailloux, merci. On pourrait penser que ce point de vue est cupide, que je ne pense qu'a l'argent que je vais me faire en travaillant. C'est peut être ça, mais je ne peux même pas concevoir d'arrêter mes étude à 13 ans. Bref, après l'interruption réflexion, le match avance.

Nick semble avoir des difficulté avec son arme. Il la vérifie, puis avance tranquillement vers Luxia. Il est fou ! Le pouvoir de Luxia pourrait lui être dévastateur. Mais elle le laisse faire. Prépare t elle quelque chose ? Je la regarde. EN fait elle s'enracine. Au sens propre. C'est très bizarre. Des plantes poussent lentement le long de son corps. Veut elle se transformer en arbre ? Peut être un moyen de narguer Nick ? Celui arrive a une bonne distance, s'arrête, vise le torse de Luxia et tire.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Ven 25 Nov 2016, 00:14



Un cow-boy arrive


Sky et Kupo discutent de leur côté, je ne sais pas de quoi, mais de toute manière, je fais autre chose. Je sens que Nick n'est pas rassuré par mon inactivité. Il tente de me tirer dessus, mais mon bouchon végétal fait exploser son projectile à l'intérieure de son arme. Apparemment, cela le surprend. Il jette un oeil dans le canon pour regarder, mais l'explosion a désintégré ma petite création. Je notte cependant l'efficacité de cette technique. Je vais éviter de la répéter tout de suite, histoire quand même de varier un peu. Sinon ce serait trop ennuyeux. En tout cas, il a pu sentir la puissance de son propre coup. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour lui, si il veut aussi s'améliorer, il faut qu'il ait conscience de ses limites. À moins qu'il ne considère que son pouvoir est infaillible, mais dans ce cas, il n'a rien à faire à Tsuki. Pendant ce temps, j'ai eu le temps de recouvrir mes tibias entiers. Mes plantes partent de mes pieds et chevilles et s'arrêtent un peu au dessus de mes genoux. C'est un bon début. Alors que je relève la tête après avoir constaté l'avancement de mon travail, je réalise que Nick s'est beaucoup rapproché. Je n'aime pas ça du tout. Je sais comment marche une arme à feu; plus tu es prêt, plus le coup est puissant. Et si il me retouche trois fois comme tout à l'heure, je tombe. Est ce que je met deux épaules à terre je ne sais pas mais en tout cas je ne suis plus debout. Je le recule donc aussitôt. J'entends une nouvelle détonation. Automatiquement, je m'abaisse. Chanc, il n'a tiré qu'une balle un pop corn. J'ai pu l'éviter. Si il m'avait touché, en plein torse, j'aurais pu me faire assez mal. Il continue de se rapprocher. Je continue de ne pas aimer. Tant pis. J'abandonne mon idée d'armure pour l'instant. Je tends ma main devant moi, et attache Nick à l'aide de lianes comme tout à l'heure, de façon à ce qu'il ne puisse pas appuyer sur la détente. Je me précipite ensuite sur lui avant qu'il n'ait pu se libérer et lui arrache son arme que je lance au sol. Elle glisse quelques mètres plus loin, vers nos compagnons. En faisant ça, je déclenche automatiquement un combat plus rapproché, mais même si je reste en désavantage je pense que c'est toujours moins risqué que de devoir éviter des tirs.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Ven 25 Nov 2016, 20:05, édité 1 fois (Raison : problème de cadre)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Ven 25 Nov 2016, 11:37

"Ah mais tu n'es pas au courant? L'académie Tsuki est la seule ou une des seules académie qui n'oblige pas la présence aux cours. En gros, ils ont jugé bon que c'était mieux pour nous de faire évoluer notre pouvoir de façon autonome. Genre, s'entraîner avec des amis dans les lieux publics.... Tu peux quand même aller en cours, mais généralement il faut s'inscrire et tout, trop de paperasses à mon goût. Je ne suis jamais aller en cours ici, de toute façon, il doit y avoir maximum 15% de l'académie qui ont déjà participer à un cours ici..."

"Attends, c'est une blague ou quoi ? Si je viens ici c'est pas pour ruiner ma vie ! Parce que si on voit un peu plus loin, pas de cours pas de diplome, pas de diplome pas de travail ! Je veux un avenir moi ! Et tous les gens qui ne font jamais de cours, ils s'amusent surrment très bien, mais combien deviendront chaumeur à l'âge adulte ? si ils ne bossent pas, c'est ce qu'il risque d'arriver non ?"

TROP d'inquiétude en toi jeune padawan. Le calme et la solution à tout nos problèmes. Nan mais en vrai, quand je regarde autour de moi, tout le monde s'inquiète pour son avenir, mais moi, je n'ai pas la même vision du monde. Pour moi, il faut juste profiter de la vie. Ça ne sert à rien de stresser. Je lui repondis calmement:

"Calme toi jeune Kupo de bois. Maître Skylinn devrait peut-être t'apprendre à te destresser... Crois tu vraiment que nous ruinons notre vie ici? Je ne pense pas. Nos pouvoirs peuvent TRÈS utile. Nous pouvons aider la communauté. Et ne t'inquiète pas pour ton avenir. Tout est plus ou moins prévu. Bien sûr que tu auras un diplôme. Un diplôme d'une certaine académie qui se trouverait à Tsuki et qui aurait des élèves "normaux". Pour les humains ordinaires, nous n'existons pas, ou tout du moins, nous n'avons pas de pouvoirs. L'académie sait bien que certaines personnes veulent un avenir, donc nous aurons un diplôme. Et tout le monde travaille ici. Nous sommes tous venu ici pour developer nos pouvoirs, pas pour faire caca dans le jardin. Du coup, je suppose que tu ne veux pas de popcorn...."

Je re dirigeais ma tête vers le duel au moment où Luxia esquiva le popcorn de Nick. Luxia tend alors ses mains et des lianes apparaissent sur les poignets de Nick. Elle se précipita vers lui, lui pris son arme et la jeta par terre. C'est le début du combat corps à corps..
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 18:35

La balle a été tirée... ... ... ... ... QUOI !!! J'ai presque jamais raté mon tir !!!! COMMENT ! Elle l'a esquivé ? Nan, nan impossible. Une balle qui part en plein torse avec seulement 8 mètres de différence et plus de 200 m/s comment aurait-elle esquivé... Je ne sais pas, mais je sais que je déteste rater mon tir, surtout quand la personne en face l'a esquivé... Je me calme vite, cette académie est rempli de personne extra, et si tout le monde peut esquiver mes balles, je vais vite devoir l'améliorer... Comment ? À voir. Je me reprends vite...

En un instant, mes mains se sont retrouvées comme dans le hall. Luxia rush sur moi et prend mon arme pour lancer mon arme à environ 1 mètre. Ça décide de jouer aux corps-à-corps. Je refais un pop-corn entre mes mains et les lianes, je fais une légère pression et Boum ! Mes mains sont libres. Mes mains commencent à faire mal. Mais la douleur est encore acceptable. Le combat à distance était fini, maintenant place au corps-à-corps. Je ne vais pas mentir, je suis bien meilleur à distance avec mon fusil et mes pop-corn. Mais je ne vais pas non plus me laisser faire.

Je vis ces jambes qui étaient recouvertes de plante, elle voulait faire une protection, je devais riposter avant qu'elle ait fini. Elle voulait du combat au corps-à-corps ? Elle l'aura. Je m'approche d'elle rapidement, à environ 50cm de distance. Je vais essayer de lui mettre un coup puissant... Je charge ma main, je ne vais pas lui donner un coup-de-poing, je ne veux pas trop lui faire trop mal non plus. Donc, je charge ma main sur elle avec la paume en avant et 3 pop-corn sur ma main près à faire une grosse propulsion ! Ma main a touché un peu plus bas que son épaule, BOUM... Une grosse onde de choc avait était émise. La propulsion m'avait fait reculer d'un gros pat en arrière, je commençais à avoir mal à la main par contre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 19:29

J’avais décidé de me balader dans l’Académie histoire de voir à quoi elle pouvait bien ressembler donc commençons par le fameux terrain d’entrainement. J’avais entendu des rumeurs qui disait que des gens s’entrainaient à développer leur pouvoir, les montrer à tout le monde ou simplement se battre avec des gens. Alors pour me faire une idée de quelle personne on pouvait rencontre dans cette Académie ou juste pour voir leurs pouvoir pour savoir à qui je dois éviter de m’attaquer sans raison je me baladais sur le terrain

Des étudiants (enfin je suppose que c’en était) se baladaient eux aussi et discutaient entre eux, je pris soin d’éviter d’attirer leur attention et poursuivi mon chemin. Je fermais les yeux et savourais ce instant tout en marchant. Quand je pense qu’il n’y a qu’une semaine j’étais encore derrière une fenêtre a espérer sortir de ce trou pourri un jour !
Tout d’un coup j’entends une détonation ou plutôt le bruit d’une balle qui est tirée (ne me demander pas comment je le sais, j’le sais c’est tout). J’ai juste le temps d’ouvrir les yeux, de chercher d’où provient ce bruit et j’aperçois a une vingtaine de mètre un groupes de personne qui devaient je sais pas faire un duel ou quelque chose comme sa. Tout d’un coup je ressens un vif quoi presque comme une onde de choc a la poitrine. Pris par surprise je titube et tombe a la renverse en me cognant la tête contre le sol. Je me souviens de la détonation et je regarde mon T-shirt non pas de trace de sang c’est bon signe mais je vois un pop corn par terre. Oui un pop corn parfaitement non je ne délire pas.

Dans ma tête je fais le lien avec le groupe de jeunes un peu plus loin. QUOI !! On m’avait pris pour cible MOI ? Leur « duel » semble avancer quelque peu : le mec a l’allure de cowboy s’en fais subtiliser son arme par une fille. Je me relève va vers eux et leur crie :
-Qui a osé me prendre pour cible !
Je prépare discrètement un couteau de glace au cas ou sa tournerai mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Ven 25 Nov 2016, 21:14

Le combat se poursuit dans le terrain d'entrainement, et les gens nous jettent des regards. Alors que Luxia continue à s'enraciner, les pop corn de Nick la font tomber. Il ne me semble pas que ses épaules touchent le sol, don en tant qu'arbitre je décide que le combat continue. Soudain, Luxia semble décide qu'elle à terminer de s'enraciner et passe à l'attaque. Elle attache les mains de Nick avec des plantes auparavant ( plutôt malin ! ). Le temps que Nck ne défasse ses liens, elle est dekà juste a coté de lui et le désarme. C'est donc un combat au corps à corps Nickfait apparaitre des pop corn dans sa main et les fait exploser sur Luxia.Il recule, et elle semble déséquilibrée.

"Calme toi jeune Kupo de bois. Maître Skylinn devrait peut-être t'apprendre à te destresser... Crois tu vraiment que nous ruinons notre vie ici? Je ne pense pas. Nos pouvoirs peuvent TRÈS utile. Nous pouvons aider la communauté. Et ne t'inquiète pas pour ton avenir. Tout est plus ou moins prévu. Bien sûr que tu auras un diplôme. Un diplôme d'une certaine académie qui se trouverait à Tsuki et qui aurait des élèves "normaux". Pour les humains ordinaires, nous n'existons pas, ou tout du moins, nous n'avons pas de pouvoirs. L'académie sait bien que certaines personnes veulent un avenir, donc nous aurons un diplôme. Et tout le monde travaille ici. Nous sommes tous venu ici pour developer nos pouvoirs, pas pour faire caca dans le jardin. Du coup, je suppose que tu ne veux pas de popcorn...."

Elle va vraiment continuer à m’appeler Kupo de bois ? Je soupire. Au moins elle a confirmer que nous aurions un diplome à la fin de notre scolarité. Mais si seul 15% de 'académie vont en cours, je me demande si beaucoup de personne l'obtienne ! Par contre elle a dit que tout le monde travaillait ici. ça veut dire que je resterais dans cette ville plus tard ? Non, hors de question. Moi je retrouverais Sylvia ( si elle est vivante !!! ) Et je serai journaliste à Londres, c'est ma décison. Peut être juste un rêve d'enfant, mais c'est mon actuel décision. ENfin, je tiendrais ma promesse. Au moins un cours par semaine. Je sélectionnerais ceux qu'il me faut pour mes étude de journaliste. J'boserve le Pistolet de Nick, tombé par terre quand Luxia l'a désarmé avec son coup. Je me demande si elle attentait qu'il se rapproche juste pour le désarmer. SI c'est le cas bien joué à elle ! Attiré par un cri, je tourne la tête.

Qui a osé me prendre pour cible !

oulaaaa va falloir se calmer. pas de notre faute si tu traine trop près d'un duel ! Je décide de ne pas lui répondre, pas envie de l'énerver aussi. De toute façon je pense qu'elle va passer son chemin.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Sam 26 Nov 2016, 20:08




Un cow-boy arrive
Feat des gens.Oui, ce petit point est important. Faites pas chier -_-


Nick ne semble pas être ravi que je lui retire son petit pistolet de cow-boy. Mais bon. J'ai déjà eu de la chance d'avoir je ne sais comment réussi à esquiver l'une de ses balles, je risque de ne pas pouvoir le faire à chaque fois! Il est surement moin habile au corps à corps, mais moi aussi de toute façon. Il n'abandonne pas pour autant. Il n'aurait plus manqué que ça! Nan sérieux, il m'aurait déçu. Il se libère donc, comme tout à l'heure, et fonce sur moi avec ses mains pleines de pop corn explosif. Il me touche et me propulse au sol. Je parviens cependant à me rattraper sur mes mains, qui continuent de briller, avant que mes épaules ne le touchent. Je me relève le plus rapidement possible et me les frotte rapidement pour en ôter la poussière. Je continue de créer mon armure en attendant sa prochaine offensive. Je passe maintenant à mes bras. Mes mains, mes poignets et le reste de mes membres sont recouverts chacun en moins de cinq secondes. Je ne comprends pas pourquoi cette soudaine rapidité, mais je ne me pose pas plus de question et me précipite vers lui, à un ou deux mètres de là. Je m'apprête à lui porter à mon tour un coup tout en continuant de construire mon armure, qui a déjà presque complètement recouvert ma poitrine, quand un cri se fait entendre;

"-Qui a osé me prendre pour cible !"

Je me retourne, me stoppant nette dans mon action, mais continuant cependant de me transformer en ninja végétal. Qui c'est elle? Qu'est-ce qu'elle fout? Elle voit pas qu'elle interrompt un duel épique là?!? Elle s'est pris un pop-corn, certes, mais elle n'était pas la cible! Argh... Cependant, je me contente de froncer les sourcils en attendant la réponse de Nick. De toute manière, je n'y suis pour rien!

Hrp: entretemps, Luxia a eu droit à une évo. Nick, tu sera celui qui lui permettra de la découvrir irp!^^



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Sam 26 Nov 2016, 20:42

Je re dirigeais ma tête vers le duel au moment où Luxia esquiva le popcorn de Nick. Luxia tend alors ses mains et des lianes apparaissent sur les poignets de Nick. Elle se précipita vers lui, lui pris son arme et la jeta par terre. C'est le début du combat corps à corps.. IL s'approcha rapidement, chargea sa main avec des popcorns et frappa Luxia. L'onde de choque fit reculer Nick et tomber Luxia.

"Qui a osé me prendre pour cible !"

Mes bras commencent à trembler, suivi de mes jambes. En fait, TOUT les membres commencent peu à peu à trembler doucement. Mon cerveau a senti l'énervement dans cette voix qui m'est inconnu. Je vis Luxia se stopper net et  se retourner vers la personne qui venait de crier. Je voulais faire de même mais quelque chose m'en empêcher. Mon cerveau chauffait. J'étais TRÈS clairement en manque d'utiliser mon pouvoir. J'allais sûrement exploser. La boule qui me brûlait depuis déjà quelques semaines me fis un effet horrible. Je me retenais de crier. Je me touchais le front et vis que j'étais brûlante. Je sortis TRÈS vite mon téléphone et vis que mes pupilles étaient dilatées. Je forçais pour me retourner vers la personne. MON dieu... Elle m'attirait. Je voulais juste la calmer. Après TOUT ce temps, la haine m'attirait. Mon coeur se mit à me faire mal. Je saignais alors du nez. Des points noirs parsemaient ma vison. Je ne contrôlais plus vraiment mon corps. J'étais brûlante et diffusais une certaine chaleur, comme quand un appareil surchauffe. Je me levais, manquais de tomber à cause de mes tremblements. Je fermais lentement les yeux et respirais lentement. Je tentais de reprendre entièrement LE contrôle de mon corps et mes mouvements. À force, les points noirs disparurent, j'étais encore brûlante et je saignais toujours du nez. Je regardais alors la fille. Cheveux noirs, assez fine, à peu près la même taille que moi. Mes doigts commencèrent à faire des étincelles blanches. Ça faisait longtemps.... JE fis craquer mes doigts et serrais mes poings. Je vais enfin revivre!
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Dim 27 Nov 2016, 12:20

Luxia était tombée, cependant, elle réussit à se rattraper sur ces mains, c'était un bon début, prochaine fois, j'allais mettre tous les pop corn qui me reste pour lui porter le dernier coup. J'en avais déjà utilisé 8 explosifs et une vingtaine normaux, ça devrait le faire. Luxia s'était relevée tout en continuant de faire son armure végétale chelou. Elle s'apprêtait je crois à me porter un coup après s'être relevé, mais elle s'était stoppé nette quand une voix était venu nous déranger

"Qui a osé me prendre pour cible !"

Soudainement, un petit "oups" s'était installer dans ma tête, est-ce qu'elle a été touchée par mon pop-corn ? Surement vu qu'on était les seuls ou presque à être à cet endroit. Bon jouons là diplomatique, enfin vu qu'elle est énervée ça ne sera pas du pop-corn (pas de la tarte lol) mais bon. Enfin, les 3 autres ne réagissent pas, Skylinn tremblait comme un téléphone mis sous vibreur et Luxia me fit un petit regard, qui pour moi veut dire "bravo, le nouveau". Et Kupo ? Il ne réagissait presque pas, bon, je présume que c'est moi qui devrai régler la situation.

Pendant ce temps-là, Luxia continue de mettre son armure alors qu'on était en pause, qu'elle fourbe celle-là. J'en profite alors pour chercher mon gun qui se trouvait à terre, je re vérifie dans le canon pour voir s'il n'était pas bouché. On sait jamais avec Luxia, si c'était elle. Je range mon pistolet et je m'approche de la fille en question. En fessant attention quand même, j'ai toujours appris à être méfiant, surtout depuis que je suis dans cette académie, c'est-à-dire moins d'une heure.

Hey ! Je m'appelle Nick. Pour la personne qui t'a tiré dessus, je crois que s'est moi Je fis un petit rire malaisan C'était un accident, je fessais un duel contre la petite juste derrière moi. Enfin, je m'excuse si ça t'a surpris avec un petit sourire

En parlant, je mis mes mains sur mon coup, en mode relax, quand je vois de la lumière sortir des mains de Skylinn, elle avait l'air de vouloir viser la cible, je ne connais pas son pouvoir et puisqu'elle ne voulait pas me le montrer, je suppose que c'est soit un truc trop dangereux ou une chose qui joue sur le mental, dans tous les cas, je recule de 2 pats sur le côté. S'il y a un problème, je pourrai intervenir, mais Skylinn avait l'air d'être une fille gentille, je ne crois pas qu'elle peut anéantir le monde d'un coup
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Dim 27 Nov 2016, 20:33



Titre du RP

Suite à ma réplique tout le monde se retourna. Le cow-boy alla chercher son pistolet et s’approcha de moi pendant que les autres semblaient se foutre royalement que je sois là. Voulait-il s’excuser ou pointer de nouveau son arme sur moi ? Il a l’air plutôt désolé bon autant pour moi j’attend ces excuses.

Hey ! Je m'appelle Nick. Pour la personne qui t'a tiré dessus, je crois que s'est moi. C'était un accident, je faisais un duel contre la petite juste derrière moi. Enfin, je m'excuse si ça t'a surpris.

Nick ? Depuis quand on accepte des cow boy qui s’appelle Nick dans cette académie ? Il semble dire que c’est un accident, faudrait qu’il m’explique comment on tire sur quelqu’un par accident. Un duel avec un cow boy il se croit au Far West ? Contre une fille qui a de l’écorce à la place de la peau ? OK je retire ce que j’ai dis tout vas bien c’est normal.
Je regarde derrière lui et je vois une fille qui a une lumière qui émane des mains, elle ne va pas la jouer Iron Man et m’envoyer des machins trucs de lumière j’espère.

Il commence à reculer, voudrait-il déjà retourner à son duel ? J’ai bien envie de me venger d’autant plus que je m’ennuie depuis ce matin

-Effectivement tu m’a plus que surprise, je ne te pardonne pas pour autant c’est pour sa que je vais faire sa.

Je lui lance alors mon couteau qui avait finis de se créer en espérant qu’il ne fasse que lui entaillé la main. Que voulez vous je suis dans le « à peu près moi ».
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Dim 27 Nov 2016, 23:35

Alors que j'ai décidé d'ignorer totalement la passante qui c'est prit un pop corn explosif, Luxia décide d'interrompre le duel et regarde la passante puis Nick en mode " c'est pas moi ! " Puis reprends sa construction d'armure en plante ( faudra qu'elle m'explique sa stratégie, avec ça elle va perdre de la vitesse et nick pourra la bombarder jusqu'a épuisement ). Skylinn, à coté de moi, respire bruyamment. J'entends son souffle bruyant et tremblant. Elle fait une crise de quoi là au juste ? Elle se tourne vers la passante avec un regard plus qu'étrange. Elle va la tuer ? Je crois que je devrais la retenir mais en même tant je préfère que cette inconnu subisse la crise de Skylinn plutôt que moi ! Elle commençait même à saigner du nez ! Des étincelles blanches sortent de ses doigts.  Moi qui la trouvait plutôt mignonne, là elle fait flipper !

Le coupable de la terrible aggression, AKA Nick, s'avance vers la jeune fille avec un petit sourire. Il jette un rapide regard vers Skylinn, et décide tout comme moi de rester à distance de l'inconnue.

"ey ! Je m'appelle Nick. Pour la personne qui t'a tiré dessus, je crois que s'est moi  C'était un accident, je fessais un duel contre la petite juste derrière moi. Enfin, je m'excuse si ça t'a surpris

Je rigole. Elle va pas se prendre le chignon pour ça si ? comme le dit Nick, c'était juste un accident, rien de grave. Il jette un rapide regard vers Skylinn, et décide tout comme moi de rester à distance de l'inconnue. Cette dernière lui jette un regard outrée avant de déclarer

"Effectivement tu m’a plus que surprise, je ne te pardonne pas pour autant c’est pour ça que je vais faire ça."

Oui oui menace, bon on a un duel a finir nous non ? Et puis sérieux, elle a du culot de pas pardonner Nick ! Mauvais caractère... Et puis là, comme si tout n'était rien, elle sort un couteau ( de glace il me semble, mais je ne suis sur de rien) et le lance sur la main de Nick. Mais elle est complètement folle en fait ! Pourquoi elle fait ça ? Je pense que le pop corn qu'elle c'est pris ne va pas être le dernier si ce couteau touche la main de Nick !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Luxia Lun 28 Nov 2016, 00:16




Un cow-boy arrive!
Feat des gens, beaucoup de gens...


En voyant que je continue de me recouvrir, Nock part rechercher son arme. De toute manière, je serai totalement recouverte dans moins de trentes secondes si je conserve ce rythme, et je serai beaucoup moins vulnérable à ses balles. Je le laisse donc faire sans m'interposer. Il jette un coup d'oeil dans le canon. Tsss... Je l'ai déjà bouché une fois, je vais pas recommencer! J'essaye d'être un tout petit peu original des fois... Il s'approche de la nouvelle inconnue en souriant.

"-Hey ! Je m'appelle Nick. Pour la personne qui t'a tiré dessus, je crois que s'est moi C'était un accident, je fessais un duel contre la petite juste derrière moi. Enfin, je m'excuse si ça t'a surpris"

Je lâche un petit "Hey!" qu'il faut traduire comme: Tu sais ce qu'elle te dit la petite?!?" Je me tourne vers mes deux amis; je sens que quelque chose a bougé de leur côté. Je vois une Skylinn saignant du nez, dont les mains laissent échapper des étincelles lumineuses [copiteuse xp] et tremblant comme une feuille. Je sais quel est son pouvoir (parce que je sais tout) mais je ne l'ai jamais vu l'utiliser. À mon avis, elle en meurt d'envie actuellement...

"-Effectivement tu m’a plus que surprise, je ne te pardonne pas pour autant c’est pour ça que je vais faire ça."

Et dans le plus grand des calmes, elle lui balance un couteau sorti de nulle part vers la main. Je ne prends même pas le temps de voir si elle a atteint sa cible, j'intervient.

"-Hey! Toi! Je comprends que tu sois énervée mais là on est occupés! Si tu veux venir te fritter avec lui, pas de problèmes, mais plus tard! Là c'est mon duel!

Mon corps à eu le temps d'être entièrement recouvert. Mon masque végétal ne laisse plus apparaître que mes yeux. Je suis prête à continuer, mais elle va d'abord devoir dégager.

Hrp:Je précise que je ne suis pas recouverte d'écorce, mais bel et bien de plantes. En gros, mon costume est fait d'espèces de lianes qui s'entremêlent pour former une couche d'environ cinq centimètres d'épaisseur autour de moi. Je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu dû à ce fait.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Skylinn Lun 28 Nov 2016, 00:56

Je fis craquer mes doigts et serrais mes poings. Je vais enfin revivre!

"Hey ! Je m'appelle Nick. Pour la personne qui t'a tiré dessus, je crois que s'est moi Il fit un petit rire malaisan C'était un accident, je fessais un duel contre la petite juste derrière moi. Enfin, je m'excuse si ça t'a surpris."

Luxia terminait son armure de liane et Kupo ne semblait pas vraiment réagir. Nick se recula, je constatais qu'il avait récupéré son pistolet, sûrement pendant ma mini crise. L'inconnue dit:

"Effectivement tu m’a plus que surprise, je ne te pardonne pas pour autant c’est pour sa que je vais faire sa"

Et la, elle lança un couteau vers Nick. MAIS WTF!? Ça ne se fait pas de lancer des couteaux comme ça sur les gens! C'est pas poli, pas poli du tout même! Nan mais pour qui elle se prend!? Ma température corporelle baissait un tout petit peu, signe la haine était encore présente. Je devais à présent faire un choix. Sauver la main de Nick ou utiliser mon pouvoir? Désolé Nick, j'adore ton popcorn, mais la je brûle de l'intérieur, il FAUT que j'utilise mon pouvoir. Je courais, visiblement très vite, puisque l'inconnue haineuse ne prépara pas sa défense, et je pris son poignet droit. Je prends un risque mais ça en vaut la peine. Je fermais les yeux, pris une grande inspiration et je sentis mes muscles se contracter. Je sentais une puissance parcourir mes veines avec une puissance... inoubliable. Je n'arrivais pas à contrôler le flot de paix qui parcourait mon corps. La fille sera sûrement en mode Peace and love pendant deux jours. Au bout de deux minutes, ma main ne voulait toujours pas lâcher le poignet de la jeune fille. D'un coup, mes cheveux se soulevèrent légèrement, et ma vision s'estompait sur une lumière blanche. Un flashback... Mon père qui frappait ma mère. Trop de mauvais souvenirs. J'apperçus le dernier regard de ma mère. D'un coup, je revis Luxia, Nick, Kupo et l'inconnue. Je lâchais son poignet, et tombai au sol. Mon bras droit tremblait, et ma veine était très voyante. Je saignais encore un peu du nez et avez quelques vertiges. Je me sentais bien mais un peu fatiguée. Je me relevais doucement. Pauvre fille, je me demande ce qu'elle ressent. Elle est en mode "je suis une paumee de la vie" ou en mode " olala c'est beau les oiseaux, je suis une licorne". Je la regardais alors et lui dit en espérant qu'elle m'entende:

"Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Lun 28 Nov 2016, 19:09

La cible avait une expression que je ne pourrais qualifier, enfin, une expression presque normale quoi, enfin, je crois, en tout cas, elle me répondit

"Effectivement tu m’a plus que surprise, je ne te pardonne pas pour autant, c’est pour ça que je vais faire ça"

Suite à ces mots, elle me lança son couteau. Quel saaaa, enfin, je vais rien dire. Elle m'a surpris, je vous l'avoue. Avec son couteau, elle a réussi à me faire une petite coupure au niveau de la main. ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir l'esquiver, ça voulait dire que je manque d'entraînement et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Enfin, je vais pas riposter, ça ne servirait à rien, juste à rentrer dans son petit jeu. Mais quand j'y repense, j'aime les jeux. Et surtout j'aime les défis et son attaque était clairement de la provocation. Et comme je le dis souvent, je ne refuse jamais une provocation à un duel. Bon, le problème s'est que j'avais déjà un duel contre Luxia, mais on recommencera plus part, surtout qu'elle a fini son armure de feuille, d'ailleurs, elle me fit rire avec sa tenue "différente".

Skylinn se dirigea vers elle avec les mains qui brillent. Swag, enfin, soit, elle tenu la main de Skylinn est une chose se déroula de tellement extra que je ne pus le décrire. Un moment, Skylinn s'écroula par terre, c'était à cause de la fille ? Si c'était le cas, je ne pouvais clairement pas laisser passer cela. Skylinn se dirigea vers le fille et dit

"Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!"

Elle est trop gentille, mais la fille au couteau doit avoir une petite leçon. Je me dirige rapidement sur elle et lui mets mon pistolet en plein torse et lui tire 3 balles... Quoi, elle m'avait pris par surprise, je ne peux pas le faire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Invité Mer 30 Nov 2016, 15:04



Un cow boy arrive!

Mon lancer de couteau semblait avoir fait son petit effet. Ils semblaient tous surpris de m'avoir vus faire sa,  personne ne vous a jamais dis que lancer des trucs sur les gens c'est bien ?

-Hey! Toi! Je comprends que tu sois énervée mais là on est occupés! Si tu veux venir te fritter avec lui, pas de problèmes, mais plus tard! Là c'est mon duel!
Je regardai la fille qui m'avait ainsi interpellé, alors comme sa il faut suivre un ordre pour avoir un duel avec quelqu'un. Pourquoi pas une file d’attente avec un ticket pendant qu'on y est.

Avant que je n’aie pu faire quelque chose, Iron girl se jeta sur moi et serra mon poignet. Mais elle fait quoi là avec sa main brulante ! Après je ne me souviens plus trop de ce qui c'est passé, je la vois au sol avec sa main qui tremble et elle parait sur le point de s'évanouir j'y suis pour quelque chose moi ? Je regarde mon poignet et je vois encore la marque de sa main.
Je suis envahie d'une curieuse sensation comme si je ne savais plus du tout de ce que je faisais ici. J'ai l'impression d'avoir commencé quelque chose et de l'avoir interrompu sans savoir pourquoi ni ce que je faisais. Je regarde autour de moi pour savoir ou je suis.....je crois me souvenir de quelque chose....non en fait je ne sais pas où je suis.

Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!

Est ce que je vais bien ? Je me sens bizarrement calme, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps d'avoir ce sentiment d’être sereine, tout simplement heureuse. Elle n'arrivait pas a se contrôler, à se contrôler de quoi ? M’a-t-elle fait quelque chose ? Je ne m'en souviens pas. Je regarde les autres inconnus autour de moi ils ont l'air surpris, en colère, est-ce à cause de moi ?

Au moment où je voulais m'excuser et leur demander qui ils sont, quand le mec a l'allure de cow boy se dirigea vers moi. J'ai l'impression de le reconnaitre mais je ne sais plus, je suis perdue. Il pointe un pistolet vers moi et tire. Je ne compte qu'un seul tir mais j'ai l'impression d'en avoir reçue plus. Je titube et tombe a terre. J’essaie de me relever je manque de retomber, sa fait quand même mal.

- Hey mec pourquoi m'a tu tiré dessus, paix en ce monde.

J'observe plus attentivement ces 4 personnes qui me regardent. Un garçon qui a l’air de s’ennuyer, la fille qui m’a adressé la parole précédemment, le cow boy et une autre fille qui a l’air de porter une sorte d’armure de végétaux.

Je leur demandai avec un air interrogé :
-Mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais là et pourquoi le ciel est rose ?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Kupo Mer 30 Nov 2016, 16:38

Le couteau touche en effet la main de Nick en créant une légère entaille sitôt remplie de sang. Je ne voit pas vraiment l’intérêt de  faire ça, mis a part se faire remarquer.

"-Hey! Toi! Je comprends que tu sois énervée mais là on est occupés! Si tu veux venir te fritter avec lui, pas de problèmes, mais plus tard! Là c'est mon duel!"

Je ris un peu. Elle a raison remarque, on était occupé. SI elle n'est même pas le amine d'esquiver une balle perdue elle n'a aucune chance contre Nick de toute façon. Quoique, c'est vrai qu'avec l'effet de surprise c'est plus difficile.  Luxia a fini son armure bizarre. Bonne chance pour l'enlever ! Enfin, je pense que ça la protégeras clairement des impact de balle de Nick. Elle a un gros avantage d'avoir profité de ce moment pour finir son armure.

Skylinn avance en titubant légèrement vers.. la fille bizarre que je vais appeler Ice parce qu'elle a un couteau de glace. Ou du alors c'est du cristal. Ouais, je vais plutôt l'appeler Crystal en fait, c'est plus joli. Donc Skylinn va vers Crystal. Elle lui prends le poignet, le serre tellement fort que je me demande si elle veux lui craquer le poignet ( oui, elle est définitivement rangé dans " Danger potentiel" dans mon esprit. Les yeux fermé, la respiration sifflante, Skylinn maintenait fortement le poignet de Crystal qui ne bouge plus.  Skylinn utilise probablement son pouvoir. Elle paralyse peut être Crystal ? ou alors elle lit dans ses pensées. Aucun moyen de savoir. J'attends qu'elle ai fini, ça se trouve si on touche son corps elle sera bloqué dans l'esprit de Crystal pour toujours. D'un coup, Skylinn tombe. Elle n'est pas inconsciente, elle a réussi à sortir de l'esprit de Crystal. Elle se lève et se dirige vers cette dernière.

"Oh putain, ça va? J'arrivais pas à me contrôler!"

Ah, il y a donc bel et bien eu un problème.  J'espère que ça n'a pas de répercussion si sur elle ni sur.. Crystal ?? Elle ne semble pas aller bien du tout. En fait si mais... Son expression est... changée. Serait elle bipolaire ? Elle à l'air perdu et calme, pas confiante et provocatrice comme tout à l'heure. Et Nick choisi de se venger comme si ça ne suffisait pas, et lui tire trois pop corn sur le torse.BOn, c'était pas une super idée mais Crystal ne semble pas fachée.

"Hey mec pourquoi m'a tu tiré dessus, paix en ce monde.-Mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais là et pourquoi le ciel est rose ?

Ok, donc si j'ai bien compris Skylinn peut... droguer les gens ? Et vient de mettre une bonne grosse dose de son pouvoir dans Crystal.... Wow

"Euh, bah moi c'est Kupo, le tireur c'est Nick, la plante sur patte c'est Luxia et celle qui vient de te.. je sais pas quoi c'est Skylinn. Ah, le ciel est bleu d'ailleurs.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max] - Page 2 Empty Re: Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum