Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Jïnn Mar 11 Oct 2016, 17:06




Rock n'Roll !



Aujourd’hui, je me trouvais au gymnase. Fallait dire  qu’après tout je m’entraînais absolument tous les jours depuis le deuxième affrontement avec Warren. J’avais un peu été en convalescence pendant deux jours avec les blessures qu’il…enfin, que je m’étais infligé du coup. J’étais un peu bandé partout pour la peine. Au niveau du torse des bandages blancs neufs étaient aussi accompagné d’un bandage aux niveaux de chacune de mes mains. On dirait un mec de mangas qui ressort de l’infirmerie après un combat épique. Sauf que dans les deux cas. C’était ni un manga ni épique. Enfin…D’un point de vu externe oui sans doute, mais bon, moi je voyais qu’une défaite qui m’avait laissé des séquelles.

Quoi qu’il en soit, pour ne pas trop me blesser plus que ça, il fallait que je recommence tout doux une activité sportive. Puis, ça me faisait un mal de chien toutes les écorchures que j’avais ramassé en plus d’avoir mon abdomen en bouillit. Faut dire que prendre l’équivalent d’une projection d’aura toute puissante dans le dos et le ventre, j’ai de la chance de ne pas avoir fini dans un fauteuil roulant en bavant. Mais bon, autant se changer les idées avec une idée des plus folles que personnes devaient trop connaître de moi : La danse. Oui, ça choque en effet, mais bon, faut pas se leurrer, j’ai toujours appris certaines danses à deux comme le flamenco, le chachacha ou encore le rock. C’était assez basique avec quelques techniques sympas, mais j’étais loin de danser comme un dieu. Je m’entraînais à danser avec une autre personne uniquement pour apprendre des notions supplémentaires en combat. Merci Bruce Lee.

Le gymnase était étonnamment vide aujourd’hui. Une si grande salle pour une dizaine de personnes maximum. C’était très appréciable. Surtout que j’avais mon matériel avec moi pour danser. J’avais pris mon morceau, ma sono, et une tenue adéquate pour ça : Un jogging. Ouai, un mec avec des bandages qui danse…on ne dirait pas un remake de Spooky scarry squeletons ? Bof, de toute façon faut bien que je fasse quelque chose de ma journée faut pas déconner.

Je lançais donc la musique, commençant à danser en répétant des pas basiques, imaginant une partenaire de danse en face de moi pour tenter de faire quelque chose de réaliste. Je reprenais doucement, sans trop forcer. Puis, de fil en une aiguille, je commençais à accélérer et répété une chorégraphie que j’ai toujours fais depuis mes…10ans ? Je n’avais pas perdu la main au final, surtout avec une preuve visuelle détenu par ce miroir devant moi. J’étais complètement absorbé par ma danse que je pense que j’ai un peu bousculé quelqu’un passant derrière moi. Je pouvais pas le dire avec certitude donc je me retournais m’apprêtant à avoir un air désolé.






(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Left_bar_bleue200/300Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 11:16


Une danse à deux? Ft. Jïnn



 
L'automne. J'adore l'automne. Vraiment, j'adore ça. L'arrivée du froid, les couleurs flamboyantes des feuilles lorsqu'on se promène dehors, la nuit qui tombe plus tôt et le soleil qui se lève plus tard. Croyez le ou non, mais l'automne, moi ça me met de bonne humeur. Étant de bonne humeur, je me promenais un peu au sein de l'académie. J'étais là depuis une semaine et les premiers jours n'avaient pas été des plus mouvementés. J'avais eu la nette impression qu'on m'avait trimbalé de gauche à droite toute la première journée. "Voici ton casier" ; "voilà ton dortoir" ; "Je te fais visiter l'aile Est" ; "Maintenant, viens avec moi voir l'aile Nord". Comme si je pouvais retenir tout ça en l'espace d'une journée. Je m'étais levée ce matin avec une furieuse envie de me dépenser, ces derniers jours avaient été trop mous pour moi et j'avais besoin d'exprimer ma frustration en m'entrainant un peu. Ce fut mon intention première et je quittais ma chambre, portable à la main et écouteurs dans les oreilles. Rien de mieux que de la bonne musique pour entamer sa journée. Oasis, Wonderwall, la chanson de tous les temps - pas comme si je disais ça pour chaque musique qui me plait- hein. 'Certainement pour cette raison qu'elle fait partie des chansons préférées de Lars Ulrich. Bref, je divague.



Je devais me trouver approximativement au cœur de l'aile Est et je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose. Enfin deux. Un pull, parce que clairement, je me les gelais dans le couloir, et mes gants. Mes gants de boxe sans lesquels je ne pouvais m'entrainer. Et alors touchée de flemmingite aiguë, je me refusais à retourner jusqu'à mon dortoir pour les récupérer. Je demeurais exaspérée, toute seule au milieu du couloir, un peu comme une conne, ouais, on peut le dire. Sur le moment j'avais une folle envie de me laisser tomber dans un canapé, devant un épisode de IZombie tout en mangeant des céréales en mettant directement la main dans le paquet. Je soupirais si bruyamment que j'en enlevais un écouteur histoire de vérifier que personne ne m'ait entendu. Et c'est à cet instant précis que j'entendis une seconde musique, mais celle-ci ne provenait pas de ma playlist.



Je marchais dans un sens, puis dans l'autre afin de déterminer d'où provenait le son et je finis par m'approcher d'une porte fermée qui semblait être celle que je cherchais depuis bientôt 10 minutes. Je posais ma main sur la poignée et m'apprêtais à ouvrir quand je reculais d'un pas. Et si je tombais sur une scène que je regrettais toute ma vie d'avoir surpris? Si deux élèves étaient en train de faire du sport et qu'ils avaient mis de la musique pour masquer le bruit de leurs... efforts ? Ou pire.. deux vieux profs en train de faire de la gym en combinaison moulante. Honnêtement, je m'en remettrais pas. Rien que de l'imaginer j'en eus des frissons et cachais mes yeux derrières mes mains. A quoi je pensais.. sérieusement? Il fallait que j'ouvre la porte pour en avoir le cœur net. Tant qu'à avoir reçu un don, celui de voir à travers les murs aurait été pas mal pratique dans cette situation. Il y avait vraiment de drôles d'idées qui circulaient dans mon p'tit crâne. Fichu lobe frontal. J'inspirais un coup et fermais les yeux tout en poussant la porte.



J'attendis quelques secondes. Je n'entendis aucun grincement de porte qui me ferait potentiellement remarquer dans un moment.. gênant, ni aucun cris me signifiant clairement que je dérangeais. J'ouvris alors les yeux et j'eus le temps de voir un garçon prendre son pied en dansant sur du bon rock avant de manquer de me le prendre en pleine figure. Il avait exécuté un duo en solo, c'était plutôt bien réalisé. Alors qu'il se retournait pour me regarder, surement conscient qu'il avait faillit m'embrocher deux secondes auparavant, je me mis à applaudir. J'arquais un sourcil, penchais légèrement la tête sur le côté et le regardais bien droit dans les yeux.



"Pas mal."



Je parlais avec cet espèce de détachement, qui signifiait clairement "Je te connais pas, mais j'ai quand même envie de dire ce que je pense". Et j'étais sincère, ce gars là était loin d'avoir un niveau tout pourri en danse. Il était plutôt bon. J'observais un instant son pendentif puis le regardais à nouveau.
Bon. Ca m'avait envie de danser, et puis j'adorais danser. Et le rock, c'était classique mais c'était tellement dynamique et rafraichissant comme danse. J'avisais mon élastique, autour de mon poignet et entrepris de me faire une queue de cheval, assez haute, laissant s'échapper deux petites mèches de chaque côté de mon visage. J'étais en jean et en débardeur, pas le plus pratique pour danser, m'enfin.



Je posais mes mains sur mes hanches et le regardais de mes deux prunelles pétillantes, l'air de dire "Bon, tu veux essayer, je dis bien ESSAYER, de me suivre?". Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'aimais m'amuser de cette manière, en lançant un défi sans pour autant l'énoncer à voix haute, laisser l'autre deviner qu'il y a une certaine victoire à la clé sans pour autant ne viser qu'elle.
Je fis mine de laisser un échapper un bâillement pour lui témoigner de mon impatience et tapotais le haut de ma cuisse du bout de l'index, reprenant le rythme de la chanson qui continuait de défiler.

   



© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Jïnn Sam 15 Oct 2016, 01:29




Rock n'Roll !



J'avais failli embrocher une....woah... J'avais beugué des yeux genre une demi seconde avant de sourire et de reprendre ma posture naturelle. J'étais toujours en rythme un peu interloqué. Elle avait de ses yeux mon dieu...Décidément, c'est la rentrée des mannequins à Tsuki ? Ma foi, ça changera pas mon programme de danse, on interromps jamais un entraînement ! Jamais ! Sauf....Si elle se met à m'applaudir, wow, j'était pas prêt, sincèrement. Qui applaudit un guerrier danser ? Les gens qui se moquent ? Non....Plutôt les gens qui sont honnêtes, enfin c'est l'image que j'ai d'elle avec un regard vite fais. Nos regards se croisèrent et elle penchait la tête, un peu comme les piafs non ? Cela n'était pas dérageant, c'était même plutôt mignon au final.

"Pas mal."

Je répondais rapidement toujours souriant et complètement entraîné par la musique qui au final me permettait de me défouler et de retirer des tensions internes que je n'aurai sans doute jamais pu retirer auparavant :

Merci bien !

Je continuais un instant, mais visiblement elle était tout aussi excitée que moi pour danser. Pourquoi pas ! Plus on est de fou et plus on rit pas vrai ? Elle avait attaché ses cheveux, même si ça tenue était pas réellement confortable pour danser, mais je pense qu'elle sait danser. Après tout, on s'aventure pas sur le terrain sans information ou connaissances de la situation pas vrai ? De toute façon, ça me fera de la compagnie.
Son regard recroisait le mien encore une fois, mais ce dernier ne pouvait que m'emplir d'une brûlante envie de désir. Ses prunelles...Montre moi ta passion ma p'tite ! C'est un combat que j'accepte !
Son bâillement lançait le top, j'allais pas la faire attendre plus que ça. Et on se coordonnais sur le rythme. Je la regardais en continuant mon exercice de tout à l'heure, et lui disait d'un air fière mais heureux :

Tu bouges bien ! T'as pas encore tout montré sur ton savoir faire pas vrai ? J'aime bien les surprises !

J'observais ses mouvements dans les moindres détails, elle était meilleure que moi c'était indéniable. En même temps le rock n'était pas ma danse de prédilection et encore moins une activité que je pratiquais autant que les arts martiaux. Cependant c'était une superbe occasion de me dépasser n'est-ce pas ?
A la fin, après une bonne danse solo sur la musique, je la regardais, légèrement haletant mais avec le sourire, comme d'habitude :

J'avoue que tu es meilleure que moi, ça te dis un défi ?



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Left_bar_bleue200/300Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 11:26


Une danse à deux? Ft. Jïnn



 
Danser est quelque chose de fabuleux, selon moi. C'est une concentration d'énergie, un puits entier de peps et de légèreté. On ne peut pas danser sans y mettre du coeur, et la danse permettait d'extérioriser absolument tout un tas de choses et de se vider l'esprit. C'est avec joie que je me mis à danser à ses côtés, le rock me mettait de bonne humeur et m'arrachais de multiples sourires. Mon jean m'empêchait de danser comme je l'aurais voulu et j'aurais été capable de l'ôter pour danser en culotte, mais je suis certaine que ça aurait été quelque peu.. malaisant. Mon corps entier bougeait et virevoltait au rythme de la musique, comme si elle me traversait de part en part. Je gardais toujours un œil sur mon nouveau partenaire.. il se débrouillait bien. C'était un peu de la triche, je faisais de la danse depuis petite, il était évident qu'il était plus aisé pour moi de répéter tous ces mouvements sans même devoir y réfléchir.


Je restais sur des mouvements basiques que je maitrisais depuis très longtemps, pas que je ne veuille pas montrer de quoi je suis capable, simplement, il faut toujours préserver une part de surprise et d'inconnu. C'est tellement plus agréable de se rendre compte qu'il y a encore des choses à découvrir chez quelqu'un. Du moins, c'est mon point de vue sur la question. C'est d'ailleurs à ce moment là, que ce garçon.. d'ailleurs il faudrait que je pense à au moins lui demander son prénom, me demanda si je ne lui montrais là qu'une partie de mon "savoir faire". J'esquissais un petit sourire et le regardais l'air de dire "A toi de deviner".


Un défi? Je réfléchissais une demi seconde avant de déclarer joyeusement :

"Un défi? Je suis partante !"

J'adorais ça, moi, les défis. J'étais capable de faire beaucoup de choses pour les remporter, même si c'était assez enfantin comme manière d'agir. Et puis relever un défi ne tuait jamais personne et j'étais assez amusée de le voir me proposais un défi dans ces conditions. Je reprenais mon souffle en m'étirant de tout mon long et poussais un petit soupire de contentement. Je resserrais ma queue de cheval et remontais mon jean tout en ajustant mon débardeur.

"Au fait, c'est quoi ton prénom?"

Je demandais avec assurance et toujours un petit sourire tandis que mes yeux allaient et venaient de son visage à ses chevilles. Je l'observais quelques secondes sans avoir l'air de m'y intéresser spécialement. J'aimais particulièrement scruter les gens de cette manière mais en général, cela dérangeait, alors je faisais en sorte que cela se remarque le moins possible. Ce gars était plutôt bien foutu ! J'en ferais bien mon gouter. Ma conscience s'éveilla alors en hurlant dans mon crâne que mes pensées étaient loin d'être saines. Je me concentrais d'avantages et me tenais devant mon partenaire, prête à entendre sa proposition.

 



© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 14:27




Rock n'Roll !



Elle était très intéressante cette fille, vraiment intéressante. C'était rare de croiser une vie qui avait une telle joie de vivre. En même temps à tsuki à par trouver des tarés, des folles, et des gens qui pensent avoir toute la misère du monde sur eux....ça change pas mal ouai.
Le plus intéressant était qu'elle restait sur des mouvements basiques. Une fille qui aime se faire désirer et attiser ma curiosité. J'aimais ça. La part de mystère...j'aimais réellement découvrir les secrets des gens. Du moins tant que ça restait pas trop trop personnel. Le plus craquant était quand elle me souriait à la suite de ma question. Je vois....on l'a joue en mode teasing. Je prends, pas de soucis.

"Un défi? Je suis partante !"

Au moins elle recule devant rien, ça me faisait plaisirs. Malgré mes blessures pas totalement guéris, j'étais motivé, et toujours souriant. Je suppose que ça se voyait pas mal que j'avais un petit peu mal. Normalement j'étais sensé rester au lit, mais j'en ai rien à foutre, je dois bouger, rester inactif c'est une torture. Ah, madame a perdu du poids on dirait, elle remontait son Jean. Ou alors j'suis un peu pervers sur les bords. La première option me parait être la meilleure ! Quoi ? Moi reconnaître que j'ai aucune attirance visuelle pour elle ? Roh ça va, faîtes moi pas chier. Après tout, j'aimais bien voir les merveilles du monde pas vrai ! Olala, alerte au macho !

"Au fait, c'est quoi ton prénom?"

Mais en voilà une question intéressante ! Je vais pouvoir développer un peu ma pensée. Soit dit en passant, elle me dévisageait complètement de haut en bas, non pas que je trouve ça gênant, mais elle le faisait habillement. De toute façon, je reluquais bien moi aussi donc bon, je restais souriant :

Moi c'est Jïnn. Et comment se nomme cette formidable compagnie qui danse à merveille ?

Je lui laissais le temps de me dire son prénom, ou non, c'est comme elle veut. Puis je continuais :

Sinon pour le défi, j'te laisse le choix entre deux choses ! Soit on fait une battle ! Soit on essaie de voir si une danse à deux est possibles, y'a quelques membres de mon club, ils jugeront si c'est potable ou non. Evidemment, le perdant a un gage ou doit un service au gagnant. Après si tu as une autre idée je suis aussi preneur. Partante ?

Finalement, j'avais laissé pas mal de choix. Peu importe celui qu'elle choisira, tout me convient. De toute façon j'étais la uniquement pour m'amuser, sinon c'était pas drôle. Avec une si bonne compagnie en plus, j'allais certainement pas m'ennuyer.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Left_bar_bleue200/300Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 16:39


Une danse à deux? Ft. Jïnn



 
Je m'étirais de tout mon long, je n'étais pas dans la tenue des plus adéquates pour relever n'importe lequel des défis, mais j'en avais envie. Je me sentais d'humeur joueuse et cette idée de confrontation amicale me gonflait à bloc. J'étais très motivée et mon corps ne refusait jamais une bonne séance de danse !
Jinn? J'aimais bien. C'était un prénom rafraichissant et énergisant, selon moi. Je supposais qu'il s'agissait également de certains traits de sa personnalité. Il me semble que j'avais été grillée. J'avais pourtant voulu faire attention de sorte que mon observation détaillée de son corps devait passer inaperçue.

"Je m'appelle Effy."

Je lui répondais toujours en souriant puis j'écoutais sa proposition.
Ce défi était intéressant et les deux suggestions me convenaient. La première était plus compétitive puisque nous serions l'un contre l'autre, tandis que la seconde était un véritable duo. Danser seul sur des danses comme celles que nous venions d'effectuer n'était clairement pas des plus facile... Cela me pris un moment de savoir ce que je voulais. Un défi avec un gage ou un service à la clé était très amusant à relever. Il était plus dur de savoir coordonner ses mouvements avec un partenaire, c'est d'ailleurs de cette manière que je parvins à faire un choix.

"Bien. Alors.. ce serait amusant que d'essayer de se battre l'un contre l'autre, en dansant avec l'autre."

Je visualisais brièvement ce qu'il était possible de faire. Danser devait être beau, autant que libérateur. Pour cela il falalit se sentir bien et mon short me dérangeait.

"Bon par contre, m'en veut pas hein.. mais.. pfiou."

Je soupirais en déboutonnant mon short en jean puis en le faisant glisser le long de mes fines jambes. J'en avais rien à faire d'être en culotte devant un jeune homme que je ne connaissais pas. Ce n'était pas une manière de le séduire, simplement un moyen de mettre toutes mes chances de mon côté en étant sure d'être à l'aise pendant la danse. Puis une culotte ne le mettrait certainement pas dans tous ses états s'il avait déjà vu une nana en maillot de bain. Enfin. J'arborais un petit sourire et balançais mon short plus loin. On peut dire que j'étais féminine et délicate, oui oui.

Je m'approchais un peu et me plantais à nouveau face à lui.

"Ça te convient?"

Je parlais évidemment de mon choix hein, pas de ma petite culotte ! Puis bon, j'avais l'habitude des tenues légères pour me sentir à l'aise. Je me fichais pas mal qu'on me regarde tant que j'étais bien. Je prenais soin de ne cacher que mon dos, le reste, peu importait ! Puis j'espérais bien qu'une culotte ne le ferait pas saigner du nez tout de même !

Je pris mon téléphone pour fouiller parmi les musiques dont je disposais, je ne savais pas ce qui conviendrait, ni ce pour quoi il opterait. Un rock me semblait amusant, et offrait d'ailleurs de nombreuses possibilités à deux.

 



© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Jïnn Dim 11 Déc 2016, 19:48




Rock n'Roll !



"Je m'appelle Effy."

Mais en voilà un jolie prénom. Oh je suis chaud bouillant ! Je sais que j'ai pas le talent pour danser des trucs de ouf malades de la beauté qui te fait pleurer. Surtout que son prénom il me donne de l'énergie là ! Ouai j'suis méga chaud, et je radote, rien à foutre. Effy ? Effykoi ? OH LOL. Un peu de sérieux monsieur !
Toujours souriante en plus, c'était un bonheur de voir des gens radieux comme ça, ça change des dépressifs en mode "Je connais pas mon pouvoir olalala je suis un enfant frustré depuis tout petit olala". Putain pour une fois que je peux m'en foutre un peu de la misère du monde un instant, ça c'était cool putain.

"Bien. Alors.. ce serait amusant que d'essayer de se battre l'un contre l'autre, en dansant avec l'autre."

Oh...En voilà une idée intéressante...Ni A ni B, mais C ! C= A + B. C'était une machine la dame. Une bonne idée pour elle ! Un point pour griffondor ! Bon par contre psychologiquement j'étais pas prêt pour la suite.

"Bon par contre, m'en veut pas hein.. mais.. pfiou."

AH...D'ACCORD. Sur l'échelle du j'en ai rien à foutre on se plaçait en haut....Vers l'infini et l'au delà ! Non pas que j'appréciais pas la vue hein, mais c'était tellement pas habituel comme façon de faire que j'en laissais un sourcil haussé et j'avais un air un peu ahurit pendant un instant. En soit j'lui en veut pas, pas du tout même héhé. Son sourire et le fait qu'elle venait se planter en face de moi me mettait légèrement mal à l'aise. Mais sa détermination me faisait reprendre l'idée initiale en tête : Fallait pas que je perde face à elle ! Attend...T'imagine perdre face à quelqu'un en culotte ? Moi pas !

"Ça te convient?"

Ah bah bien sur ! Tu as cru que moi j'allais me défiler ? Je souriais à pleine dent blanche, et je retirer ma veste avec mon pouvoir, donc elle finissant en lambeau et je la lançais loin. J'étais donc torse nue...Enfin..."nue" j'avais toujours tous mes bandages dessus donc j'étais une sorte de danseur blessé etc. Cela donnait un genre un peu mystérieux m'voyez.

Evidemment que ça me convient ! J'suis gonflé à bloc Effy ! Compte sur moi pour pas perdre !

Ouai met la musique ! C'était maintenant partie pour un duo de folie...En tout objectivité elle gagnerait, c'était le plus logique, vu que j'étais blessé et pas un danseur haha. De toute façon, une fois que j'étais en position pour lui dire de manière élégante "Je vous prie madame venez me saisir la main", j'étais parti dans la chorégraphie avec elle. C'était un moment vraiment vraiment sympa. Elle menait bien, et moi je suivais, j'étais adroit malgré mes airs de mec un peu bourru.
Je laissais faire et c'était elle qui menait la danse. Je n'étais qu'une sorte de majordome qui écoutait tous ses désirs...En l’occurrence c'était des pas de danse.
Acrobaties ou pas, finalement je pensais plus trop à sa culotte, même si y'avait une sorte d'image ancrée dans mon sub conscient m'voyez. Et sur la portée finale...Y'avait tout mon club des tsuki warriors qui...Applaudissait, si je m'attendais à ça ! Je redéposais ma partenaire et j'lui mettait mon pouce en l'air avec un large sourire de bon perdant :

Je dois m'avouer vaincu héhé. T'es largement meilleure que moi. Bravo à toi, et je suppose que les spectateurs n'y voient aucun inconvénients à reconnaître ta victoire pas vrai ?

Je regardais mes membres et..ils opinaient tous, certains sifflaient même d'admiration à la vue de la culotte...Bah écoute, si ça leur fait plaisirs...Au moins moi j'ai profité. Par contre....Y'AVAIT UN GAGE MERDE ! Elle va me demander quoi ? Je souriais toujours légèrement.

Sinon Effy, ce sera quoi ton gage ?



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Left_bar_bleue200/300Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Une danse à deux ? [Pv avec Effy] Empty Re: Une danse à deux ? [Pv avec Effy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum