-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Empty La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ]

Message par Revan Mar 16 Jan 2018, 00:17

Cela fait maintenant quelques jours que ma nouvelle vie à débuter chez Tsuki. Je me suis familiariser avec les lieux et certains élèves, tout en lançant mon projet de Club. Il était d'ailleurs peut-être un peu tôt pour m'engager dans un Club, mais bon, c'est fait. En attendant, les gens parlent de leurs pouvoirs tandis que moi, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai plutôt mit mes pensées à son égard de côté. Et il serait temps d'y remédier. J'ai entendus dire que le terrain d'entrainement était le lieux spécialement mit en place pour nous laisser user librement de nos pouvoirs... Ou pour faire du sport. Séduit, je décide de m'y rendre à une heure où presque personne n'est sensé passer près des lieux. Pourquoi ? Simplement parce que j'aimerais être seul et dans le calme, ne pas être perturber par des regards et encore moins affiché à tout le monde la nature de mon pouvoir. Après tout, lorsque l'on détient un atout, on ne le dévoile pas à tout le monde bêtement. Encore moins lorsqu'il peut y avoir des adversaires potentiels.

Arriver au terrain d'entrainement, je constate qu'il est largement assez spacieux pour que l'ont soit libre d'y faire ce que l'ont veut... Chose obvious en soit. Quelques élèves traînent au loin au niveau des dortoirs ou de l'Académie, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Je ne peux pas cloîtrer tout le monde quelques part pour que personne ne me voit. Et puis, tant qu'ils sont loin et qu'ils ne me gênent pas, ça me va. Je me dirige alors vers le cabanon, en pensant qu'ils y stock des affaires. Et en effet, j'y retrouves tout un tas de fournitures sportives... Et à ma petite surprise, des mannequins ! Je souris alors devant cette découverte, et décide de tous les prendre un par un, pour finalement formé un cercle d'un rayon de cinq mètres au centre du terrain. Mon côté perfectionniste me fait perdre du temps sur la forme du cercle et la direction des mannequins. Chose qui ne risque pas d'avoir la moindre importance vue l'idée qui me tourne dans la tête.

Je me place alors au centre de ce cercle improvisé. Et analyse les mannequins autours de moi. Ou plutôt, j'analyse les possibilités qui s'offrent à moi. La maîtrise de mon pouvoir est bancale, mais ce que je prévois de faire devrait grandement me faire progresser. Du moins, les cinq petites minutes par bras devraient être bien plus optimisé en terme d'usage et de maîtrise, plutôt qu'un entrainement basique où je perdrais trois minutes à perfectionner un coup de chaînes. C'est décidé, j'ai une idée précise de ce que je veux faire, tout en laissant l'improvisation faire le travail. Je ferme les yeux quelques instant pour me concentrer. Pour finalement les rouvrir, et débuter ma danse.

HRP - Ambiance:

Je croisent mes bras dans leurs directions opposé, mes avant-bras luisent et déploient à une vitesse folle mes chaînes harponneuses à l'aspect de cristal glaciale, vers les mannequins qui leurs font face. L'un se plante comme prévue au centre de la poitrine, l'autre plus bancale empale son trapèze. Je rétracte aussitôt les chaînes vers mes avant bras, ainsi les mannequins sont rapidement attiré vers moi. Arrivé à deux mètres, je tournois sur moi même et stop la rétractation. Au contraire je les redéploient lentement pour les éloigner. Je décroche l'embout d'harpon sur le mannequin touché à son trapèze pour m'en débarrasser, tandis que l'autre sera également décrocher mais suite à une élévation dans le ciel. Je poursuit le mouvement de pivotement tout en ramenant les chaînes à mes avant bras, pour finalement prendre à peine une seconde pour diriger l'autre bras vers les cieux, viser et tirer sur le mannequin qui retombait jusqu'ici. La chaîne qui s'est débarrassé du premier mannequin se dirige donc à grande vitesse vers son congénère chutant depuis les cieux. Il y perfore la tête de justesse, et dans un mouvement brusque je fait retomber la chaîne au sol, y écrasant violemment le mannequin. Sans perdre de temps, je tire l'autre harpon en direction d'un mannequin derrière moi, puis rétracte la chaîne d'un mètre seulement, mais rapidement tout en suivant l'élan d'un mouvement de bras. Le mannequin est donc projeter vers moi, la chaîne préservant une longueur de quatre mètres. Au moment opportun, le coude désormais diriger vers ma cible suite à mon mouvement de bras, est brutalement élancer vers la gorge du mannequin. Violemment repousser, le mannequin décroche le harpon à son ventre sous les forces et élans inversé. Je relève mon autre bras d'un coup sec, pour y décrocher l'harpon qui se reposait contre la précédente cible siégeant au sol, et le rétracter vers mon avant bras. Je pivote d'un pas pour finalement tirer de nouveau mes chaînes en direction de deux autres mannequin parallèlement opposé, rétracté de nouveau mes chaînes d'un mètre pour leurs faire prendre de l'élan. Je tournois aussitôt sur moi même tout en provoquant des gestes en élévation afin d'envoler les mannequins. J'y décroches les harpons, laissant les mannequins en vol libre. Et achève le pivotement tout en élevant bien les chaînes dans le ciel, pour finalement tenter de les écraser sur les mannequins en mouvements. Les chaînes s'abattent alors à l'opposé de leurs cibles d'origine. L'une parvient à s'écraser et se plaquer contre son objectif et ainsi accélérer sa chute qui finira dans un choc brutal. L'autre chaîne n'en touchera que le flanc avant d'être rétracté vers mon avant-bras. Le mannequins touché se met donc à tournoyer aléatoirement jusqu'à percuté le sol.

Il ne me reste qu'à peine deux minutes avant que mes pouvoirs ne s'endorment. Je décide alors d'user de ce précieux temps dans un exercice d'autant plus difficile. Je tire mes chaînes à tour de rôle pour s'emparer plus ou moins correctement des mannequins, et les relâcher dans le ciel. Pour finalement danser de nouveau et jongler bancalement avec ceux-ci. Tirant sur certain pour les ramener dans les cieux après avoir tournoyer, giflant d'autres violemment pour les repousser. Trois mannequins parviennent à se marier au sol, j'arrives plus ou moins à maintenir les autres en l'air. Je dois de plus en plus souvent planter une chaîne à une direction pour dash vers celle-ci rapidement et sauver une situation. Mais tout est bancale, user des chaînes de cette manière et aussi vite demande une agilité hors normes. Les mannequins tombent au fil du temps, il n'en reste plus que deux. J'achève donc cet intense exercice en rétractant mes chaînes pour les tirer précisément vers les cibles restante. Et les ramener près de moi avant de les décrocher, les laissant virevolter derrières moi sous l'élan.

Épuisé, je pose un genoux au sol pour gérer mon haletante respiration. Les chaînes cristallique disparaissent dans ma peau, mes bras retombent sans vie. Je me suis donner à fond tout en improvisant, pourtant je suis déçus. J'aimerais faire plus, ne faire qu'un avec ces chaînes. Quitte à en faire des membres à par entière. Je me laisse tomber sur le dos, et referme les yeux. Ayant temporairement perdu l'usage de mes bras, je ne peux qu'en profiter pour me reposer. Mon objectif premier est d'être assez agile avec mes chaînes pour en contrôler les mouvements et en connaître chaque réaction physique. Parce que ça ne parait pas comme ça, mais gérer les mouvement d'une chaîne de sorte à avoir des résultat précis, c'est loin d'être évident. Et ça demande souvent des mouvements inutile seulement pour gérer l'ondulation et la force de mouvement pour en anticiper les réactions et la continuité.

Bref... C'est vraiment dur. Mais encore une fois... J'espère dans un premier temps, pouvoir faire de ces chaînes une extension de mon corps. Les contrôler comme si je contrôlais un bras. Mais bon, ne rêverais-je pas un peu trop ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Left_bar_bleue100/100La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Empty Re: La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ]

Message par Revan Sam 20 Jan 2018, 18:39

Durant les deux jours qui ont suivis cet intense entraînement, je réfléchissais à comment développer mon pouvoir. Mais surtout, qu'est-ce que j'aimerais développer ? La résistance des chaînes n'est clairement pas une priorité. Je les estimes tout même assez solide pour contraindre les mouvements d'une cible potentiel. Les quatre point qui me font défaut, c'est la maîtrise des chaînes, leurs longueurs, leurs temps d'utilisations. Et enfin, le contre-coup.

J'aimerais que ces chaînes me permettent d'avoir un contrôle polyvalent sur les situations que je peux rencontrer. Et donc bannir une quelconque spécialisation. L'entraînement d'il y a deux jours était nouveau pour moi, et basé sur de l'improvisation. C'était rude, peut-être trop pour un début. Mais cela me contraint à rester attentif à tout ce qui se passe autour de moi, et à réagir très vite. Forte heureusement j'ai de très bon réflexes, mais c'est très loin de suffire, surtout lorsque je suis limité dans les mouvements de mes chaînes. Ce n'est pas comme si c'était des membres que je contrôlerais comme je contrôle mes bras. Non, cela reste des "objets" sans vie et sans connexion corporelle si ce n'est celle qui les maintiens contre mes avant-bras. Le jour où j'arriverais à faire de ces chaînes des extensions de mon corps, à les mouvoir comme si elles étaient vivante. Là, je pourrais commencer à explorer le plein potentiel de ce pouvoirs. Mais je doute fortement y parvenir un jours. Ou pas de si tôt du moins.

La longueur des chaînes me limite tout autant. Cinq malheureux mètres. Il me faudrait dix mètres de plus pour avoir plus de contrôle et maintenir une bonne distance. Mais encore une fois, cela reste des chaînes sans vie. Plus elles serons longues, et plus elles serons difficile à maîtrisé. Là comme elles font cinq mètres, je peux vite enchaîner mes gestes, et encore certains me ralentissent. Mais alors avec des chaînes de quinze mètres... C'est même pas la peine d'y pensé. Une telle longueur ne me servirait que dans des déplacement ou dans la prise d'une cible. Certainement pas à tenter des coups qui serons plus lent et moins vif, ce qui retire tout intérêt.

Après il y a les cinq minutes... C'est peu. Bon un combat ne dure pas trois heures non plus, mais il faudrait au moins que j'atteigne la vingtaine de minutes pour avoir une marge de temps largement suffisante. Le problème c'est qu'il y a le contre-coup derrière, qui lui fait très mal. N'utiliser que cinq pauvres minutes mon pouvoir, en sacrifiant trente minutes tout usage de mes bras. Pour finalement devoir attendre deux heures pour reprendre un possible entrainement... C'est presque démotivant. Mais bon, j'espère que plus je titillerais les limites, et plus je serais récompensé.

Quoi qu'il en soit, il est l'heure de manger, et je n'ai comme d'habitude, pas d’appétit dans les heures qu'il faut. Je me dirige donc de nouveau vers le terrain d'entraînement. Aujourd'hui, malgré toute mes conclusions, je décide d'entreprendre quelque chose de plus tranquille. Je compte m'entraîner sur la vitesse de l'élancement des chaînes, de leurs rétractation. Mais aussi de la précision des "tirs". Peut-être que par la même occasion je pourrais étendre de quelques centimètres la longueurs possible de mes chaînes ? Boaf, qu'importe. Je retourne donc dans la réserve chercher ce dont j'ai besoin, J'y prit seulement trois mannequin, que j'aligne côte côte, sans être trop espacer. Je me tiens à cinq mètres d'eux. Soupire, puis ferme les yeux pour me concentrer.

Je fais le vide une bonne minute. Avant de rouvrir les yeux soudainement, et pointé mon bras droit vers un mannequin. Ma mains gauche se déposant contre l'arrière de celui-ci. Ma main et mon avant bras luisent d'une légère lumière, avant de balancer rapidement une chaîne d'un cristal bleu translucide. L'embout harponneux de la dite chaîne perfore la clavicule gauche du mannequin. Je recommence avec l'autre bras, sur un autre mannequin. Cette fois, l'embout passe en travers de la gorge, et fait donc tombé le mannequin sous l'élan. Je rétracte rapidement les chaînes, qui emportent partiellement les mannequins. Bien que ce soit plutôt le premier qui est attiré. Je répète l'opération autant de fois que possible, cherchant toujours à tirer de plus en plus vite et de plus en plus précisément les chaînes. Les chaînes se tirent effectivement de plus en plus vite, mais à l'inverse, sont de moins en moins précise. Logique puisque je ne suis pas du tout habitué à cette répartition d'effort. Je teste aussi la limite de la longueur des chaînes, qui une fois arrivé au max, se stoppe et "claque" brutalement comme si un mur se trouvait là.

Mais à force de tiré vite et de titillé la limite des chaînes... Un grave imprévus se produit.

En effet, je tire à une vitesse folle la chaîne de mon avant-bras droit, qui une fois atteint la limite de sa longueur. S'arrache de mon bras pour partir aux fraises. Un cris de douleurs m'échappe tandis que je tombe à la renverse sous l'élan. La chaîne de mon autre bras disparaît aussitôt. A genoux, je serre de ma main gauche la douleur qui dévore mon avant-bras qui dévoile rapidement une plaie assez profonde, qui laisse écouler beaucoup de sang. Gardant mon calme du mieux que je peux, aidé par mon sang-froid naturel, je me défait de ma veste pour l'enrouler et la serrer très fortement contre ma plaie en y faisant un nœud avec l'aide de ma bouche. Une fois fais, je tiens mon avant-bras, plus précisément l'emplacement de la blessure qui tâche très vite ma veste.

Mais je ne fais que quelques pas en direction de l'infirmerie, avant de perdre l'usage complet de mes deux bras, surtout le droit. Et trébucher en avant, pour enfin perdre conscience.

Finalement, quelques élèves m'aurons trouvé et livré à l'infirmerie pour s'occuper de moi. L'usage de mon bras droit risque d'être très limité pour les prochains jours.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Left_bar_bleue100/100La Danse des Chaînes [ Entraînement RP Solo - Spectateur/Passant Autorisé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum