Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma main dans ta gueule n'est pas en option [RP Solo][Spectateur Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma main dans ta gueule n'est pas en option [RP Solo][Spectateur Ok] Empty Ma main dans ta gueule n'est pas en option [RP Solo][Spectateur Ok]

Message par Chu Ven 29 Déc 2017, 21:43

Une merveilleuse journée ensoleillée s'annonçait, quelques nuages blancs disséminés au gré du vent, mais rien d’alarmant quant à son devenir. Chu, sirotait tranquillement son infusion au thé vert sur la terrasse de son petit appartement en ville tout en lisant distraitement les informations internationales sur sa tablette. Les nouvelles n’étaient pas bonnes du moins pour le reste du monde, Tsuki restait toujours hors de portée des radars… Elle ne savait pas qui s’occupait d’effacer les traces de tous les débordements ou autres démonstrations de certains élèves, mais c’était assurément des pros ! Rien ne filtrait, aucune vidéo sur un site de streaming, aucune rumeur sur des forums plus underground…

Elle passa rapidement les news du bout de l’index faisant défiler les pages à une vitesse vertigineuse avant de la reposer distraitement sur le rebord de la table… Portant son mug à ses lèvres elle en inspira longuement les senteurs parfumées qui s’y dégageaient avant de se laisser surprendre par le petit bruit d’une notification, elle venait de recevoir un mail.

Chu, j'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter au sujet d'un jeune homme que j'ai rencontré ces derniers jours. Monsieur Edge Aegis, son pouvoir est d'une puissance inégalable et son contrôle dessus presque inexistant. Je me suis permis de prendre les devants en discutant avec lui néanmoins, mes capacités ne suffiront pas pour cette fois et je pense que vos méthodes sont tout à fait appropriées à son cas. C'est un gentil garçon, ménagée le.

Cordialement, Mélyne Hesediel.


- Brave fille…

Chu semblait ravie, elle qui pensait s’ennuyer tout le reste de la journée venait de se trouver un véritable objectif et pas des moindres. Apprendre à cet élève à gérer ses sauts d’humeur ne serait pas une mince affaire surtout au vu de ces capacités, c’était visiblement tellement hallucinant que ça en devenait grotesque.

* Hmm une réponse s’impose en remerciement…*

Merci a vous Mélyne pour cette information précieuse, je me réjouis à l’avance de nos prochaines collaborations. Pour ce qui est de cet élève, je regarderais attentivement les informations transmises en pièce jointe et je n’hésiterais pas à faire appel à vous si un cas nécessite du doigté plus qu’une main tendue dans la bouche.

En attendant, j’irais bousculer un peu cette bombe à retardement et si besoin lui enfoncerait mon talon aiguille bien au fond !
Cordialement, Chu.


Elle rangea une dernière fois sa tablette dans sa sacoche et se mit à réfléchir aux futurs exercices qu’elle allait devoir pratiquer et surtout, aux contres mesures à prendre. Elle attrapa son petit cahier fétiche qu’elle trimbalait partout avec elle, le compagnon idéal pour noter toutes ses idées de surnoms des plus minables aux audacieux… de personnes qu’elle rencontrait.

La blonde polaire se repassa en tête le visage de sa prochaine #victime, il lui fallait un pseudo à la hauteur de son pouvoir, quelque chose qui abaissera son ego tellement fort qu’il en deviendrait incontinent. Contre toute attente, ce fut rapide et efficace, le mail de Mélyne contenait un petit surplus d'information non négligeable avec différentes faiblesses et traumas exploitables, elle pouvait à présent se concentrer sur les futures stratégies à adopter en cas d’affrontement et savait pertinemment que cela se produirait.

- Voyons... Je vais avoir besoin... d’un terrain vague… un minimum de témoin… d’un surnom adapté et peut être de me remettre à jour niveau entrainement…

Elle cocha étape par étape sa petite liste de chose à faire, énumérant à haute voix, ne rien oublier, envisager toutes les possibilités. Il était vrai que depuis son dernier cours elle n’avait que très peu utilisé son pouvoir, Chu était rouillée, ses prochaines attaques face à un télékinésiste aussi fort devraient être extrêmement bien pensées et surtout bien préparées. Possédant un pouvoir assez similaire elle en connaissait aussi les faiblesses, et exploiterait tout ça à son maximum.

Après avoir passée sa matinée à dessiner des schémas tactiques, plans retors et surnoms coquins elle s’autorisa enfin une pause méritée. Elle passerait le reste de sa journée à s’entrainer afin de ne rien laisser au hasard, se devant d’être au top de sa forme à tout prix, sa crédibilité de professeure était en jeux, face à un adversaire puissant la puissance brute c’était une chose, mais la finesse était préférable.

***
Chu faisait les cent pas sur le terrain d’entrainement, elle avait prévenu par mail son élève la veille. Une convocation privée sur le terrain d’entrainement, à la vue de ses derniers agissements il n’en dormirait pas de la nuit et serait bien plus sensible à la méthode Chu. Mais pour être honnête, la professeure n’avait pas non plus eu un sommeil très reposant. Repassant dans sa tête continuellement tous les scénarios possible et imaginable.

De toute façon s’il pétait les plombs il pouvait vraiment déclencher un cataclysme dans ce cas, pas d’autre choix, s’il fallait sauver la vie de centaines de personnes au lieu d’une, le choix serait vite fait. Son cœur battait bien plus vite qu’à l’accoutumé, elle mourrait d’impatience d’avoir enfin un combat sérieux. Pour l’occasion elle s’était vêtue d’un fuseau et d’un débardeur noir pas trop serré, sa poitrine était fermement retenue par un épais bandage qu’elle s’était enroulé plusieurs fois afin de ne pas être gênée dans ses mouvements. Pour ne pas se refroidir, elle portait une petite veste en cuir de la même couleur et scrutait le ciel. L’étudiant avait visiblement pris gout aux petites balades dans l’espace aérien de Touhills et ça par contre la bonde en était jalouse.

- Tiens tiens je crois que c’est lui…

D’un geste, elle jeta sa veste en cuir à l’ombre des cyprès ornant le terrain et commença à s’étirer pour éviter tout claquage musculaire, la préparation était tout aussi importante que le combat, elle était déterminante.

Le garçon finit par faire son entrée théâtrale dans une déflagration impressionnante, le nuage de poussière recouvrit l’intégralité du terrain, mais la professeure ne cillait pas. Le nuage se dissipa progressivement laissant apparaître sur le sol un cratère et en son centre la silhouette de l’individu. Elle s’avança alors d’elle-même jusqu’à se tenir à une distance adéquate pour une gifle.

- Alors la chochotte, on s’est fait plaquer ?
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma main dans ta gueule n'est pas en option [RP Solo][Spectateur Ok] Left_bar_bleue100/100Ma main dans ta gueule n'est pas en option [RP Solo][Spectateur Ok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum