-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 17:04




Une retenue presque parfaite

Archie avait envoyé un mot à chaque élèves fautifs lors du désastre du réfectoire. Il plaignait le pauvre concierge... Heureusement, Tori avait eu la bonne idée de rester pour aider à nettoyer, surtout après que Venda et Kanade (il avait pu s'informer sur leurs noms, fiou) aient décidée qu'étant déjà collées, elles n'avaient rien à perdre en continuant un peu leur duel de spaghetti.

Archie allait devoir réfléchir à une manière d'être plus authoritaire... Lloyd pourrait-il le conseiller? Ou peut-être pas. Il en avait déjà tant demandé, surtout avec l'histoire des enfants et sa crise cardiaque. Il soupira d'ailleurs en pensant à son pauvre ami qu'il avait entraîné dans la retenue. Il avait la drôle d'impression qu'Alyssa ne serait pas une étudiante facile à gérer. Et si elle ne se présentait pas? Il ne se voyait pas lui courir après pour la traîner à la retenue. N'y avait-il aucun moyen de contrôler les élèves turbulents à Tsuki?

- Allons, Archie... Aie un peu confiance, marmonna-t-il pour lui même.

Il attendit les élèves à l'extérieur de l'académie à côté de sa voiture bleue. Ce n'était pas en les faisant copier cent fois "Je ne jouerai plus avec ma nourriture" qu'ils allaient apprendre. Archie avait une petite idée bien particulière en tête pour eux et il avait un coup de main extérieur pour mettre son plan à terme. Il ne restait plus qu'à attendre Lloyd et les élèves pour prendre les présences avant de partir.

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Venda Dim 27 Nov 2016, 04:34

Bon alors, si j'ai bien compris, c'est la journée de la retenue avec Mme Darbus... Euh, je veux dire M. McAlister ou un truc du genre. Je franchis la porte de la maison Rubis en replaçant mes lunettes de soleil. Franchement, j'aurais préféré faire comme dans High School Musical; une demi-heure de colle en peinturant un décor dans un auditorium. D'ailleurs, what the fuck fabriquer un décor sur une scène. Ils ont pas de local d'art plastique ou d'atelier dans leur école ? Non, parce que franchement, d'habitude, on évite de salir une scène. Bref, l'heure de la colle a sonnée et entendre Big Ben faire dong dong dong " pour de la Krasy Glue, c'est toute une expérience, c'est moi qui vous le dit, chers télépathes potentiellement à l'écoute. En fait, j'en ai pas grand chose à faire de l'ennui de la retenue. Ce n'est pas comme si ça me faisais vraiment chier d'être collée, même si c'est au plafond, car des retenues, j'en ai eu plus d'une cinquantaine au cours de ma vie. Bon okay, j'exagère, seulement une quarantaine... Mais bon, je m'attends juste à devoir rester assise à rien faire durant peut-être une heure, quoique là, le prof nous a donné rendez-vous devant le portail, c'est un peu bizarre. Peut-être qu'il veut nous torturer en nous obligeant à rester assis durant plus d'une heure sans bouger, mais en plein centre-ville, juste parce que ça va être humiliant d'être au milieu de la foule comme des cons à faire les statuts et que nos sens vont être stimulés pas tout ce qu'il se passe aux alentours... Bof, de toute façon, je trouverai bien le moyen de me divertir ou de m'endormir. Il faut dire qu'à force de collectionner les retenus, j'ai développé des aptitudes pour ne pas péter un plomb en restant immobile. Notamment, depuis que je porte des lunettes de soleil, c'est devenu extrêmement facile de faire une sieste sans me faire repérer. Le plus drôle, c'était quand j'arrivais et que le surveillant me disais que les lunettes de soleil n'étaient pas autorisées dans l'école. D'un seul coup, BAM ! je devenais comme le gars dans Phoenix Wrights. " OBJECTION ! J'ai un papier d'exemption ! " Et là, BOUM ! je sortais une carte d'exemption du jeu de société Destin qui fait que si tu gagnes un gros paquet d'argent et qu'un joueur met une carte partage des richesses et que tu mets ta carte d'exemption, ben t'as pas à partager l'argent que tu gagnes avec l'autre. C'est brillant. Ah oui, je sortais aussi une photocopie toute fripée d'un papier du médecin, parce que voilà, lorsque je commençais à expliquer que j'avais des lésions et tout, eh ben les adultes étaient dubitatifs et croyaient que j'essayais de les embrouiller.

Bon, alors le portail de l'académie... Je dois être presque arrivée. Ouais, v'là les marches. Je suis juste devaaant. J'arriiive. Je suis lààà. Oh mais... Quelle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je dévouvrute qu'il n'y avait pas l'ombre d'un chat, pas de corneilles, pas de Tornade Powa, pas de jalouse, bref que j'étais la première arrivée, à l'exception de ce docteur de prof qui nous a tous chopé en pleine guerre sainte de produits alimentaires. Coudonc, suis-je trop en avance ? Bah non pourtant... Bon, okay. Je replace mes lunettes de soleil en lançant une réplique bien connue :

- What's up doc ?

Idéalement, si la réponse pouvait être autre que " Le prix de l'essence " ce serait bien, mais encore faut-il que je sois en mesure d'espérer une réponse. Plot-twist; je n'attends pas de réponse ! Dun dun duuun !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Left_bar_bleue95/150Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 16:07

Bon … ben cette fois ça y’est …je m’emmerde (ha tiens c’est marrant moi aussi je t’enmerde) bref ça me fais chier je me suis fait collé. L’autre jour je me suis retrouvé mêlé à une bataille de bouffe qui a bien failli déraper. Ouais ça a failli virer en pegi 18 avec Alyssa. Hé ! Jouez pas les étonnés vous commencez à me connaitre maintenant. Bref disons qu’on a été coupé en pleine action par Archie. De tous les diamants qui aurait pu assisté à ça il a fallu que ce soit le père adoptif de Yasushi fait chier ! Et donc peu de temps après j’ai reçu le mot dans mon casier ... Bref ! Mais en vrai qu’est ce qui m’oblige à y allé à cette colle. Après tout …je suis rubis (dissident) Vos gueule ! Je ne suis pas un dissident moi je suis un paradoxe ! Nuance ! Mélangez pas torchons et serviettes siouplait ! Donc concrètement qu’est ce qui m’oblige à y aller ? Ah oui c’est vrai ! Tout simplement par respect pour Yasushi et son père. Bon et biens allons-y ! Gaiement et musique tant qu’à faire !

En chemin je fouillais donc dans mon portable en quête d’une musique a peu près intéressante.

Alors voyons, ça non, ça je suis pas d’humeur, ça … ouais non , ho tiens ça !

Je me rendais donc au portail de l’académie en fredonnant the greatest de Sia .

Oh oh, running out of breath, but I
Oh, I, I got stamina
Oh oh, running now, I close my eyes
Well, oh, I got stamina
And oh oh, I see another mountain to climb
But I, I, I got stamina
Oh oh, I need another love to be mine
Cause I, I, I got stamina

Don’t give up, I won’t give up
Don’t give up, no no no
Don’t give up, I won’t give up
Don’t give up, no no no


Une fois a destination je put constater la présence de Archie et et Venda. Je fit donc un bref singe de la main avant de m’exclamé.

_ A que bonjour !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 02:57



Hmm aujourd'hui était plutôt ennuyant... Pas d'explosions, pas d'erreurs de calculs avec les produits chimiques... Sissel a même pas changé la routine du Chat de Schrodinger... Bah, au moins je m'en vais apprendre à des dissidents comment ça fonctionne ici! J'ai hâte de voir combien Archie a pu en attraper... Je sais qu'Alyssa en fait parti (pas très surprenant...). J'aurai juste à bien garder mon oeil sur elle pour être sûr qu'elle n'essaye rien.

En parlant de ça...

- Trying to hide Miss Hailey?

En tournant le coin du mur de l'académie, je me mets face à la fille que j'avais détecté grâce à son cellulaire mal fermé. Sans rien dire de plus, je me mets derrière elle et je commence à marcher de manière qu'elle ne puisse pas s'éloigner alors que Sissel la gardait dans son champ de vision.

Désolé mais ceci est ta punition pour ta gaspille de nourriture. En tant que chef à temps partiel je suis blessé que tu ailles pu faire ça baby... *Snif* Pas de crêpes au cognac pour trois semaines!

En la traînant lentement vers le lieu de rendez-vous, je vois que quelques élèves étaient déjà arrivés, bon on aura pas à TOUS les pourchasser... en regardant les autres rebelles, je vois que je les reconnais à peu près tous... Peu de temps avant que je brises leur moral pour les assimiler dans l'empire mouahahhaa (je suis peut-être resté trop tard à lire des bd de l'univers agrandi de star wars...)

En me mettant près de Archie, je regarde les trois élèves, en prenant mon look à la Gordon Ramsay.

- Bonjour tout le monde. Je suis ici pour assister Archie à propos de votre punition! J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec vous et qu'on pourra tous s'entendre.

En restant là, je regarde pour voir si d'autres sont supposés arriver pour venir avec nous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Lun 19 Déc 2016, 01:02

Bon, suivant le mot que j'ai reçu, c'est aujourd'hui que tombe la colle reçue suite à la bataille de nourriture qui avait eu lieu dans le réfectoire (duh, logique). Ça tombe bien, j'ai rien de prévu aujourd'hui! En même temps, depuis que je suis arrivée ici, j'ai jamais vraiment eu quelque chose de prévu...il faudrait que j'aille m'inscrire à un cours un jour. D'ailleurs, c'est étrange, je n'ai jamais assisté à une leçon, et pourtant, je suis déjà collée. Ça devrait pas être l'inverse normalement? D'abord assister à un cours, et après, éventuellement, se faire punir? Et puis, au fait, c'est quoi cette punition? Le prof nous a donné rendez-vous au portail pour...une raison totalement inconnue d'ailleurs. Il va quand même pas nous emmener dans un musée sur la famine ou je ne sais quoi? Est-ce que ce genre de musée existe seulement?...

 Alors que j'erre autour de l'Académie, j'ai comme un court moment et d'absence...avant de me mettre à rigoler légèrement *Heh, encore une fois, je me pose trop de questions.*.
 Je regarde l'heure qu'il est sur ma montre. Le rendez-vous est dans 5 minutes

-"Woopsie!" Dis-je en commençant à me rendre au portail.

Il manquerait plus que je sois en retard! Comment dire que je l'aurais un peu mal si je me prenais une deuxième heure de colle.

Je commence a marcher assez rapidement lorsque je m'arrête brusquement: et si je prenais de quoi écrire? Ça m'étonnerai qu'on fasse une promenade de santé, et si jamais on va réellement dans un musée, ça pourrais être utile de pouvoir noter deux trois trucs non? Je fais demi tour rapidement et me rend dans ma chambre, à la recherche d'un bloc note, d'un stylo et d'une sacoche (ça sera toujours plus pratique d'y mettre dans un sac de d'y porter à la main). Une fois que j'ai tout, je regarde à nouveau l'heure. Cette fois, je suis en retard.

-"Daaaah, vitevitevitevitevitevitevite!"

Je sors de la petite pièce en courant et en claquant la porte. Je continue ma course et arrivée devant l'escalier je saute, sans réfléchir, jusqu'à la moitié des marches puis, dans le même élan, saute pour atteindre le pallier de l'étage inférieur. Arrivée ici, je rebondit un peu et une fois stabilisée, je repars, courant toujours aussi vite et répétant le procédé pour les autres escaliers. Même si les quelques personnes qui traînent dans les couloirs m'observent bizarrement, je n'arrête pas mon numéro de semi-acrobate ratée. Au mois, je gagne pas mal de temps. Comme quoi, mon pouvoir est tout de même bien pratique parfois!

   Légèrement essoufflée, j'atterrie enfin au rez-de-chaussée et sort de la bâtisse aussi vite que mes jambes me le permettent encore. L'air frais de l'hiver me fait du bien. Je ralentit mon pas et sourit en voyant au loin, près du portail, un groupe de gens attendant près d'une petite voiture bleue. Sûrement celle du prof. J'essaie de repérer de loin qui est déjà arrivé:
 Premièrement, forcément, je remarque bah...Le prof. Il est assez reconnaissable grâce à sa...corpulence. Bref. Deuxièmement,  reconnaissable de loin aussi, la fille aux cheveux rouge que j'avais vite fait vu du coin de l'oeil et qui semblait flirter avec l'arroseur de jus de fruit...qui semble être là lui aussi! Sinon, je crois qu'il y a la voleuse de repas aussi (neh, il faudrait que je sache comment ils s'appellent tous, ça serai plus simple quand même) et...un autre prof? Ou un surveillant? En tout cas, vu sa taille, c'est probablement un adulte. Du coup, ça ressemble encore plus à une sortie scolaire en groupe réduit que ce que je pensais. Deux adultes pour encadrer des enfants un peu turbulents dans un musée où il faut être silencieux ; c'est exactement ça! Mais pas du tout ça en même temps: c'est une colle, pas une visite au musée. Alors qu'est ce que ces profs peuvent ils bien manigancer? Peut être que l'inconnu n'est qu'un ami qui passait par là et qui est venu taper la causette. Ou peut être que...*Non esprit volubile, je ne te laisserai pas divaguer cette fois!* je ris légèrement en soupirant. Il faut vraiment que je me calme moi.

 Quoi qu'il en soit, j'arrive au milieu de la populasse, sourire au lèvres et lance à tous le monde un chalereux:
-"Bonjour!"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Tori Clark Lun 19 Déc 2016, 04:59

Ma gorge brûle, c'est affreusement douloureux. Je n'arrive plus à retenir mon souffle et malgré l'eau glacée qui me l'a coupé, je fini par ouvrir la bouche et avaler de l'eau. Je n'ai soudainement plus cette sensation de brûlure, mais c'est bien pire. J'étouffe, mes poumons sont complètement remplis de liquide et lentement, tout devient noir autour de moi...

- Koff, koff, koffff...

Je relève la tête d'un coup et j'arrive enfin à respirer. Enfin,  respirer... Ce n'est pas le verbe le plus approprié pour décrire l'état de mon souffle, en revanche hyper ventiler convient d'avantage. Lorsque je me remets à respirer à un rythme régulier, je tremble encore comme une feuille morte. C'était juste un autre cauchemar. Tout va bien... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis... Non, ça ne va pas ! Je donne un immense coup de poing dans mon oreiller et j'essuie une larme qui coule sur ma joue. Depuis cette connerie de cauchemar de survival game, c'est comme si tous mes cauchemars étaient devenus pires. J'en-ai-marre-! Je continue de me défouler sur l'objet mou encore 2 minutes. Deux longues minutes au cours desquelles je peux apercevoir du coin de l'œil les ombres des différents objets de la chambre qui dansent sur les surfaces où elles se projettent, puis je fini par balancer l'oreiller de toutes mes forces sur le mur d'en face. Ça y est, je suis calmée... Je vais ramasser l'oreiller et le remet à sa place, puis je regarde l'heure. Ah merde, la retenue ! C'est en ce moment-même le rendez-vous.

J'attrape les premiers vêtements qui me tombent sous la main; un t-shirt noir avec un imprimé à l'effigie du film Spirited Way de Miyazaki; un jogging gris; des chaussettes noires; mes Converses All Star de couleur cyan space. Tant pis pour les cheveux, je n'ai pas le temps de passer un coup de brosse. Je passe mon amulette en obsidienne et la bille en bois de Jïnn par-dessus mon chandail, j'attrape mon trousseau de clés ainsi que ma veste noire au passage et je pars à toute allure. Saleté de manque de sommeil. J'évite de foncer dans quelqu'un de justesse en sortant de la maison Émeraude, puis je pique un sprint jusqu'au portail à l'entrée. Je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres du rassemblement, quand tout d'un coup, mon pied s'accroche dans quelque chose et je suis projetée vers l'avant. Suite à un court vol plané, je m'écrase aussi gracieusement qu'un Boeing devant tout le monde.

- Wouaaargh !

8/10 pour la technique, 3/10 pour le style. Bravo, Tori... Au moins, j'ai réussi à placer mes mains devant moi pour éviter que mon visage ne rencontre le sol, ainsi je me relève avec plus de gêne que de mal.

- Excusez-moi... Je suis en retard...

Je vois qu'à peu près tout le monde est déjà là. Il y a aussi un adulte que je reconnais, non seulement pour l'avoir croisé dans l'académie, mais surtout pour l'avoir vu dans le terrible cauchemar. Rien que d'y penser, mon corps est parcouru de frissons.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Left_bar_bleue110/250Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 06:39



Une retenue presque parfaite

CC les lecteurs! Journée lambda dans la vie d'Alyssa qui se rappelle que OMG, elle a des trucs à faire! Sisi, j'le jure! Du coup, je me connecte pour la première fois depuis la dernière lune bleue pour dire que je suis toujours vivante, fermez pas mon compte, please? Mdr, bon, alors alors. Une retenue? Mdr des barres! Comme si elle allait se pointer quoi. Et puis une retenue en ville, c'est pas interdit dans la convention de Genève? Je fais comme Ikki dans le Vortex, si on sort la même blague que quelqu'un c'est toujours marrant? Mais oui voyons. Yeah baby yeah! Ah oui la retenue MDR C'est beau de rêver en couleur les frères. Avec les  sept couleurs, t'a vu Venda? J'ai glissé une vanne d'achromate? Tavu? Juste pour toi ich baby.

P'tain,  il se casse les couilles à ce point pour écrire l'arc-en-ciel? Hmm? De quoi vous parlez? Je plagie Allan? Mais non, voyons qu'est-ce qui vous fait croire ça? Oh allez, c rigolo, non? Je suis marrante maintenant? C'est ça qui fais lol les gens? J'veux être populaire et devenir fonda aussi, c'est pas comme ça qu'on fait? Okay, revenez! Je vous jure que j'ai presque fini! Je dois avoir pas loin de 12 lignes juste en conneries. Bon, okay, qualité de RP de retour dans

3

2

1

Alyssa recracha presque en étouffant la fumée, lui brûlant la gorge comme pour la ramener à la réalité. Elle regarda autour d'elle à gauche, puis à droite... Pas de doute, elle était à Tsuki, installée bien tranquille sur le bord de la fenêtre avec un joint à la main. Elle regarda le dit rouleau d'herbe entre ses doigts avec un regard de dédain.

'' Okay... What the fuck... Plus jamais...'', lança-t-elle en écrasant le mégot contre le bord de la fenêtre en pierre.

Elle ne savait pas ce que son dealer avait mis dans celui-là, mais c'était pas normal. Enfin, elle allait trouver autre chose de mieux. La seule chose qui faisait du sens dans son délire c'était qu'elle allait pas à cette retenue. Non, mais ça serait marrant ça, voir l'obèse lui courir après. Alyssa ria elle-même de sa propre image mentale. Ouais... Ça, elle allait bien rigoler, tiens. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

- Trying to hide Miss Healey?

Alyssa débarqua du bord de la fenêtre en voyant son homme, accompagné de son chat de poche. Essayer de se cacher? Elle? Ça serait dire qu'elle avait peur, hors ce n'était pas le cas. Oh non, il allait tout de même pas...

- Désolé mais ceci est ta punition pour ta gaspille de nourriture. En tant que chef à temps partiel je suis blessé que tu ailles pu faire ça baby... *Snif* Pas de crêpes au cognac pour trois semaines!

- Pas de crêp--- Hey attends, j'ai pas participé à leurs conneries, j'ai juste admirer...

Autant parler à un mur, Lloyd ne déconnait pas et Alyssa ne pouvait que maugréer en le suivant. Elle pouvait se sauver de n'importe qui sauf de LUI. Quel traître!

- Le lit va être froid pour trois semaines..., marmonna-t-elle, mais assez audible pour que lui seul ne l'entende.

Il ne répondit rien puisque les autres étaient rassemblés comme de charmants petits soumis. C'était pitoyable... Et c'était pas interdit d'emmener les élèves en retenue dehors? Enfin, Alyssa n'avait pas lu le règlement, mais elle avait jamais vu ça. Pour le coup, elle aurait bien aimé voir cette baleine dans la merde.

- Bonjour tout le monde. Je suis ici pour assister Archie à propos de votre punition! J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec vous et qu'on pourra tous s'entendre.

Oh pourquoi avait-il fallu que Lloyd soit pote avec celui-là?! Décidément, elle voyait pas l'intérêt. Soupirant, Alyssa resta les bras croisés, manquait une personne si son souvenir était bon. Ils allaient pas faire filer celle-là, alors qu'elle avait pratiquement été traînée de force, si?


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Mer 28 Déc 2016, 21:24

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! »

Je me réveille en sursaut dans mon lit.
Mes colocs me dévisagent, mécontente et manifestement encore endormies.

« Ouf… C'était qu'un rêve… Euh, désolée… »

C'est si tôt que ça ? Je regarde mon réveil.
… Ah bah oui. Bizarre que j'me sois réveillée à cette heure, j'ai pourtant rien à faire aujourd'hui.
Mais cette date me dit quelque chose… M'enfin.
Encore à moitié dans les vapes, je me remémore mon cauchemar.
Il y était question d'une bataille de nourriture et d'une…

« … LA RETENUE ! »

Cette fois-ci, mes camarades me foudroient définitivement du regard, mais je me contente de les ignorer. J'enfile à la va-vite l'uniforme. Mais merde ! Je vais me geler ! Je me dépêche de prendre des collants.
… Ah, mais attends… Pourquoi je me dépêche ? Après tout, c'est pas si grave que ça si je sèche la retenue, après tout j'ai déjà pu assister à la magnifique efficacité du personnel de cette Académie hum hum Vortex Party, alors tout va bien…
MAIS NON CA VA PAS !!!!!!! J'AI PAS ENVIE DE M'ATTIRER ENCORE PLUS D'ENNUI MOI !!!!
Voilà, je suis prête ! Comme je ne l'ai pas trouvé, je prends la première veste à capuche qui me tombe sous la main à la place de la veste de l'uniforme, et sors de ma chambre en courant.
ALLEZ, GO !!! VITE !! TOUJOURS PLUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!

GOTTA GO FAST !!!!!!!!:

Une dizaine de minutes, un croissant avalé sur le chemin et une course-poursuite contre un surveillant parce que je cours dans les couloirs plus tard, je suis dehors.
Je m'arrête pour reprendre mon souffle et dévisage les personnes présentes, soit sept au total, dont deux professeurs, ou du moins, membres du personnel.

« ... Il semblerait que je sois la dernière »

… Captain Obvious ? Vous, ici ?
MAIS BIEN SÛR QUE T'ES LA DERNIÈRE PAUVRE CRUCHE, T'AS VINGT MINUTES DE RETARD.
Bref, voyons voir… Tous les participants du foodfight sont présent, ce qui inclut ma némésis bleutée… Tiens, qu'est-ce qu'elle fait ici, elle ?
Bien que – si je me souviens bien – ce soit elle qui ai – accidentellement – lancé la bataille, je ne vois pas pourquoi elle aurait été collée, surtout qu'elle est restée pour aider le personnel à nettoyer le champ de bataille alors même que la bleutée et moi avions décidé de poursuivre notre duel.
En plus, son comportement est bizarre… Bah, ça me regarde sûrement pas.
Après l'avoir dévisagé pendant quelques minutes, je détourne le regard.

Apparemment, ce n'est pas ici qu'aura lieu la retenue. Au moins, je vais pas perdre mon temps enfermée entre quatre murs, à écrire pendant deux heures des trucs du genre « Je ne dois lancer de la nourriture sur mes camarades ».
Mais, malgré mon retard, j'ai pris le temps de prendre mon casque et mon lecteur mp3, quand même, pour tuer le temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 20:07




Une retenue presque parfaite

Archie fut soulagé de voir les élèves arriver à peu près à l'heure. Il inspirait au moins un minimum de respect à défaut de l'autorité, du moins il l'espérait. Il détestait faire la discipline... Il allait pourtant devoir en user avec ses enfants et ses élèves aussi... Aaah... La vie n'était pas toujours rose, hein? À sa grande surprise, la première à se présenter fut Venda. ...Était-il en train de la juger? Non, pas vraiment, ou peut-être. Il ne la connaissait pas beaucoup. C'était une de ses élèves les plus mystérieuses et dur à cerner. Il savait qu'elle ne s'entendait pas avec Tori, mais sinon c'était pas mal ça. Comment les faire se réconcilier? Ça ne le regardait peut-être pas, mais il connaissait la raison de leur conflit et il trouvait ça triste que les choses se soient dégradés à ce point alors qu'elles auraient put être amies. Hmm. Apprendre à la connaître serait déjà bien.

- What's up doc ?

- Not much. Bien reposée?

Bon, il ne s'attendait pas à une réponse, et ils n'allaient pas en voyage scolaire malheureusement, mais mine de rien, il ne voulait pas jouer les tyrans... Okay, il n'y arriverait pas même s'il le voulait. Haha... Pour qui cette retenue allait-elle être le plus dur?

L'élève suivant à arriver fut Noa qui se rendait à eux d'un bon pas en fredonnant, il s'arrêta en leur faisant un signe de la main.

- A que bonjour !

- Bon matin, Noa!

Il aurait bien voulu lui dire merci de s'être présenté, mais ça n'aurait pas parut très professionnel non plus. Parlant de professionnalisme, Dieu merci, la cavalerie arriva! Lloyd. Ouais, soirée Doctor Who en perspective après tout ça! Et possiblement Star Wars. Oh ouais, définitivement. Affichant son air sévère, Lloyd prit la parole.

- Bonjour tout le monde. Je suis ici pour assister Archie à propos de votre punition! J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec vous et qu'on pourra tous s'entendre.

Son collègue lui avait d'ailleurs emmené la jeune Alyssa. Oula... Si ses yeux étaient des mini guns... Ouais, bon, il lui adressa un sourire tout de même, mais il était clair qu'elle ne voulait pas être là. Contrairement à la fille aux cheveux roses bouclées qui les salua chaleureusement. Archie lui répondit, lui rendant son sourire. Au moins, quelqu'un d'autre était de bonne humeur ce matin.

Une autre élève fit une entrée plus remarquée.

- Wouaaargh !

Tori!

Archie se dirigea vers elle, mais elle se releva rapidement, n'ayant pas l'air blessée. Sauf peut-être la fierté.

- Excusez-moi... Je suis en retard...

- Mais non, ça va?

Elle semblait allait bien, mais il préférait s'en assurer. Sûrement son côté protecteur ou sur-protecteur qui ressortait. La dernière mais non la moindre les rejoignit.

« ... Il semblerait que je sois la dernière »

- L'important c'est d'être là. Bon, maintenant que tout notre groupe est ici, on va séparer un peu le groupe pour le transport. La retenue se fait en ville, Lloyd, voilà l'adresse.

Archie marqua une pause pour donner un papier à son collègue et ami.

- Vous vous demandez probablement ce qu'on va faire, mais je considère pas que copier cent fois une phrase n'aide vraiment pour ce que vous avez fait, je vais donc tenter une approche plus... particulière. Mmm... Noa, Tori, Kanade, vous venez avec moi. Venda, Alyssa et Katherine, vous allez avec Lloyd. On se retrouve tout à l'heure. Vous comprendrez une fois sur place.

Voilà, ça devrait être un bon arrangement pour les équipes. Le lieu en question était un local utilisé pour les cuisines collectives, mais Archie avait demandé à Lloyd de garder un peu le suspens. Si ça se trouve, il allait sûrement trouver une manière bien à lui de faire travailler l'imagination des élèves en retenue. Avec ses élèves, Archie embarqua dans la voiture bleue pour une dizaine de minutes de route.






(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Sam 31 Déc 2016, 02:15

Archie ne manqua pas de me rendre mes salutation peu de temps après moi il y eu Lloyd qui se pointait. Je suis sûr qu’il va nous le faire le coup du méchant flic … ça me donne des idées …. Si je lui fais croire que je suis armé vous croyez qu’il me ferait une fouille au corps …. Quoi ? Me regarder pas comme ça ! Les menottes sa a son petit effet vous savez …bref il a avait un truc accroché au bras …le sac à MST mmmmh génial ! …je tente de cacher ma joie …. J’aurais juré qu’elle sécherait … heureusement que je n’ai pas parié … mouais a tous les coups c’est le prof de physique qui l’a trainé de force. Ensuite vint « tornade powa » accessoirement il faudra que je pense à lui demander son prénom … bref elle a du courir puisqu’elle semblait essoufflé. Ensuite ce fut Tori qui nous fit une jolie cascade. Et pour finir le meilleur pour le fin … heu … non en fait j’ai rien dis la dernière a se pointé fut la dramaturge des bolognaises.

Bref au final les profs ne nous ont toujours pas dis ce qu’ils nous réservaient …mais le groupe fut divisé en deux et je me retrouvais dans la voiture de Archie en compagnie de Tori et la retardataire. Je pris place sur un siège arrière préférant laisser le siège avant au cas où quelqu’un souffre du mal des transports et resta concentré dans ma musique le temps du trajet.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Venda Sam 31 Déc 2016, 04:15

Ohhh, une réponse !

- Not much. Bien reposée?

Je dois avouer que je suis très légèrement déçue. Je m'attendais vraiment à une réponse du genre " Le prix de l'essence " ou encore " Pas la température en tout cas. Il fait froid ici. " Oui, je me répète. Des fois, dans la vie, c'est pas plus mal de se répéter. Parce qu'il le faut bien, je réponds à la question en levant le pouce en l'air et en accompagnant le geste d'un oui japonais :

- Hai !

Par la suite, c'est les autres qui arrivent; Mr. Green qui chantonne une chanson de Sia, on voit que monsieur est un connaisseur, le professeur Plum, fidèle au poste qui arrive en tirant tel une luge Miss Scarlett, laquelle se croise les bras, puis le Colonel Mustard alias Tornado Powa fait son entrée et puis là, oh que c'est drôle, Mrs. Peacock qui fait son apparition en se plantant aussi royalement qu'un paon peut être majestueux et j'en suis triste de ne pas avoir filmé ça... Oh, mais qu'est-ce que je raconte ? J'AI FILMÉ ÇA ! Si, si, je ne déconne même pas. Juste avant que Tori se présente, mon 6ème sens m'a dit " Bro, sors ton iPhone et fais tourner la caméra, il risque de se passer un truc épique. " Du coup, comme c'est mon intuition, je me suis pas posée de question. J'ai replacé mes lunettes de soleil, avant d'aller me placer à côté d'Alyssa pour avoir une meilleure prise de vue. D'ailleurs, ça me fait toujours autant marrer d'être plus grande que cette fille alors qu'elle a au moins 2 ans de plus que moi. Oui, tout le monde s'en fout de ça et ça ne veut rien dire, mais à tous les coups, ce sont les gènes allemands qui sont responsables de ça. Dank dir, Genetik ! Et si non, j'en reviens à la situation. Faisant mine de faire de la publicité pour Apple, j'ai sorti mon téléphone, lançant l'application de la caméra et je me suis mise à filmer le portail en passant des commentaires à Alyssa.

- Eh princesse, vise-moi cet objet technologique. Admire la qualité et la fluidité des mouvements que cette caméra
peut capter. Elle peut transformer un décor banal en décor enchanteur en un tour de main. Et ces couleurs ! Regarde comme les couleurs sont belles et éclatantes. C'est révolutionnaire ce truc !


Et boom, voilà que l'autre fait irruption et se plante. Je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire tellement la situation était parfaite. Une fois mon téléphone de nouveau rangé, c'est la dernière personne, mais non la moindre qui se présente, j'ai nommé Mrs. White, la jalouse. Tout le monde est là, c'est donc parfait pour une partie de Clue !

- Vous vous demandez probablement ce qu'on va faire, mais je considère pas que copier cent fois une phrase n'aide vraiment pour ce que vous avez fait, je vais donc tenter une approche plus... particulière. Mmm... Noa, Tori, Kanade, vous venez avec moi. Venda, Alyssa et Katherine, vous allez avec Lloyd. On se retrouve tout à l'heure. Vous comprendrez une fois sur place.

Ah non... Dommage, j'avais envie de jouer... Quoiqu'il en soit, cette répartition, c'est un peu comme si des équipes avaient été faites, même si je suppose que c'est juste pour le trajet, mais c'est quand même cool et je ne sais pas pourquoi je trouve ça cool. Ça l'est, point. En revanche, ce qui est moins cool, c'est que ça me rappelle que je ne pourrai jamais avoir de permis de conduire... Bref, j'entre à l'arrière de la voiture et je m'attache en imitant Dora l'exploratrice. Démonstration :

- Ceinture, (je la boucle) pour plus de sécurité.

Et replaçant au préalable mes lunettes de soleil, je croise les bras, satisfaite d'avoir appliqué les règles de sécurité lors d'un déplacement en automobile.

Bon, par contre, après un très long et très ennuyeux trajet en voiture d'une durée de 57 secondes pour être exacte, je me décide à briser le silence :

- J'accuse le colonel Mustard avec le chandelier dans le hall d'entrée...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Left_bar_bleue95/150Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 08:52

Ça n'a pas pris longtemps avant que tout le groupe soit arrivé. Même que j'ai vu Tori faire un horrible plongeon directement sur l'asphalte... Ungroovy baby. Deux autres filles dont je ne connaissais pas l'identité étaient aussi arrivés alors qu’Archie se préparait à tout expliquer. J'avais vu Venda dire quelque chose à Alyssa d,un ton agaçant mais je ne pouvais pas vraiment comprendre car ça semblait d'être une genre "d'inside joke".

- Vous vous demandez probablement ce qu'on va faire, mais je considère pas que copier cent fois une phrase n'aide vraiment pour ce que vous avez fait, je vais donc tenter une approche plus... particulière. Mmm... Noa, Tori, Kanade, vous venez avec moi. Venda, Alyssa et Katherine, vous allez avec Lloyd. On se retrouve tout à l'heure. Vous comprendrez une fois sur place.

En souriant légèrement, j'avais bien hâte de voir comment tout ceci allait se dérouler... Ça va être comique d'essayer de mettre une louche dans les mains à Alyssa et de la faire servir le monde. Pour les autres je crois que ça devrait bien se passer, en tout cas je crois. En regroupant mon équipe, tout le monde se prit une place dans la voiture. Le trajet n'était guère long mais il était silencieux et ennuyant... God, this is just ungroovy baby! Il va falloir remédier à ça tantôt et ça presse!

En sortant, je vois qu'Archie était arrivé en même temps. Alors que les trois élèves sortaient de ma Intrepid, je pointais vers la cuisine collective:

-Well then, j'espère que vous avez pas vos vêtements neufs sur vous car c'est l'heure de mettre la main à la pâte... littéralement.

En allant vers le derrière de ma voiture, j'ouvre le coffre pour y ranger mon veston et ma cravate, laissant tout simplement ma chemise sur mon dos. Bon, j'aurais préféré un simple t-shirt, mais ils doivent sûrement offrir des tabliers pour les volontaires j'imagine.

En voyant Archie et son groupe revenir, je l'adresse d'un ton amusé:

- J'espère que tu sais que ce qui va se passer va être très loin de ce qui est considéré normal dans n'importe quelle situation régulière baby... Mais bon, c'est pour ça que tu m'as demandé de l'aide pas vrai?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 06:10



Une retenue presque parfaite

Uuurgh, la retenue avait à peine commencée qu'Alyssa avait le goût de tuer tous le monde, sérieusement... Et le gros lard qui limite les remerciait d'être présents. Est-ce qu'il remerciait les élèves d'assister à ses cours ou aller à son infirmerie? Il lui évoquait une grosse diva pendant une remise d'oscar ou une autre shit du genre. Je tiens à remercier ma sœur Gertrude et mon chat... Bon ouais elle exagérait, non il avait pas dit merci, mais merde son regard super émotionnelle de la maman qui voit son rejeton marcher pour la première fois. Il était lourd! Dans tous les sens du terme! Et l'autre bitch qui cherchait à avoir son attention. Genre, elle voyait pas qu'elle était frustrée et en mode, fous moi la paix ou je te bouffe et pas dans le bon sens!

Alyssa prit une bonne inspiration pour pas se transformer dans le sens métaphorique en loup-garou. That would not be sexy, baby... Lloyd avait aussi besoin de sortir de sa tête. Faisant mine de s'intéresser au portable de Venda pour se changer les idées elle vit la victime: la Marco maigre et féminine quoi! Et elle se planta royalement comme la cruche nunuche dans les animes. Manquait juste le ''Gomen neeee, oniiii-chaaaan''

Pouffant de rire, Alyssa se tourna vers l'achromate.

- T'a raison, révolutionnaire... Pffhahahaha... Aaaah...

Bon, finalement ça ramenait le sourire. Le prof sépara les groupes, comprenant le principe, comme si les élèves étaient des éléments chimiques qui pouvaient exploser si on les combinaient d'une certaine façon. Pas con, fallait l'avouer. Pendant le trajet y'avait Gertrude euh Venda qui parlait de Clue.

- Faudrait déjà différencier la Moutarde de l'Olive, get it?, fit-elle en s'accoudant contre le siège. Elle s'était permise de s'asseoir en avant, lançant un regard subtil à Lloyd qui disait ''Et si on les laissait sur le bord du chemin pour aller au cinéparc?'' Hélas, ça, il pigeait pas ou il faisait exprès.

Ils arrivèrent en face d'un building qu'elle ne connaissait pas, les autres non plus apparemment.

-Well then, j'espère que vous avez pas vos vêtements neufs sur vous car c'est l'heure de mettre la main à la pâte... littéralement.

- You. Fucking. Kidding. Me?!

Okay, Alyssa avait lâché ça en regardant sa robe lolita. Ça et elle en cuisine? Même pas en rêve! Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas au bout de ses peines...




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Sam 14 Jan 2017, 04:31

Malgré le fait que la moitié des collés soient en retard, ni le prof, ni son complice, n'avaient l'air énervé ou un quelconque autre sentiment négatif. Décidément, les adultes de cette académie étaient bien cool! Je me demande ce que ça peut donner un cours avec eux, ça pouvait être fun! En même temps, réflexion faite, ils n'auraient pas vraiment eu le temps de s'énerver car le reste des élèves était arrivé assez rapidement...

 ...avec plus ou moins de grâce d'ailleurs...

 ... Non, je ne fais pas du tout allusion à la jeune fille aux cheveux court qui vient de débarquer en faisant un magnifique vol plané... Bon, si, ok MAIS je ne me moque pas du tout. Au contraire, elle aurait pu être blessée physiquement et moralement! Heureusement, vu la vitesse à laquelle elle se relève, je suppose que le physique n'est pas trop atteint. Par contre pour le moral...bah c'est sûr que c'est pas très appréciable de tomber lamentablement devant tout le monde, surtout quand quelqu'un nous filme. D'ailleurs, comment la filmeuse en question peut-elle filmer si elle est aveugle? Ca ne doit sûrement pas être cadré... Cadré ou pas, la dernière élève arrive peu après, assez essoufflée certes, mais là quand même.

Tout le groupe enfin présent, le prof donne un petit bout de papier à son complice puis nous dit:

- Vous vous demandez probablement ce qu'on va faire, mais je considère pas que copier cent fois une phrase n'aide vraiment pour ce que vous avez fait (Bravo monsieur, vous marquez un point!), je vais donc tenter une approche plus... particulière (une visite dans un musée?). Mmm... Noa, Tori, Kanade, vous venez avec moi. Venda, Alyssa et Katherine, vous allez avec Lloyd. On se retrouve tout à l'heure. Vous comprendrez une fois sur place.

 Ceci dit, les groupes se forment et chacun monte dans sa voiture respective.

 Je me retrouve derrière avec la caméraman qui, une fois assise, récite une phrase culte, digne des plus grands films Hollywoodiens:

- Ceinture, pour plus de sécurité.

 Amusée, je suis son exemple en me disant la même réplique dans me tête et sourit, comme fière d'avoir accomplie une grande chose. La voiture démarre et je commence à regarder le paysage défiler par la fenêtre lorsque, seulement quelque secondes après le début du trajet, la pseudo-Dora nous sort une accusation sortie tout droit d'un jeu de Clue:

- J'accuse le colonel Mustard avec le chandelier dans le hall d'entrée...

 Celle qui s'était installée devant, lui répond très posément:

- Faudrait déjà différencier la Moutarde de l'Olive, get it?

 Effectivement, la moutarde est un condiment tandis que l'olive est...un légume? Non, un fruit. Les olives poussent dans les arbres, ce sont donc des fruits. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'elle parlait vraiment de ça... Quoique...

 Mettant cette question sans importance dans le coin sans importance de mon crâne, je décide de prendre part à la conversation:


-Personnellement, je ne pense pas que le problème vienne du personnage...que se soit le condiment ou le fruit Non, le principal problème est le lieu! Qui commet un meurtre dans le hall d'entrée? C'est l'endroit le moins discret d'un manoir. Tout le monde entre et sort en passant par là. Non, il faut rentabiliser les pièces inutiles comme...la bibliothèque par exemple! Et je pense que c'est de là que nous devrions baser nos recherches...

   Maintenant que j'ai étayé ma théorie, je m'imagine déjà avec la casquette et la pipe à la Sherlock Holmes déclarant un majestueux "Elémentaire mon cher Watson" à mon assistante aux cheveux bleu tandis que derrière nous, une dame aux cheveux de feu nous épie d'un air méfiant...

 Perdue dans mes scénarios de scènes de crime, je ne me rends compte que nous sommes arrivés à destination uniquement lorsque j'entends le coffre s'ouvrir, alors que je suis la seule encore assise sur un des sièges arrières de la voiture. Je fini quand même par rejoindre le reste du groupe

- You. Fucking. Kidding. Me?!


 Oh, apparemment y'avait une mauvaise nouvelle...Je regarde autour de moi pour essayer de voir où est-ce que nous avons atterris. Peut-être que, finalement, le prof a changé d'avis et nous a renvoyé à Tsuki copier des phrases. Ca serai VRAIMENT une mauvaise nouvelle. Je balade mon regard sur les différents bâtiments qui nous entourent quand je tombe sur quelque chose qui ressemblerait à...une cuisine collective?

 Cuisiner? Sérieusement, on va cuisiner?

 Best
 Retenue
 EVER!

 Je vénère définitivement ce prof et ses idées brillantes.

 Sans m'en rendre compte, je commençais déjà à sautiller sur place, impatiente de commencer cette punition qui n'en était plus vraiment une du coup.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Mar 31 Jan 2017, 21:30

- L'important c'est d'être là. Bon, maintenant que tout notre groupe est ici, on va séparer un peu le groupe pour le transport. La retenue se fait en ville, Lloyd, voilà l'adresse.

Sur ces paroles, le cachalot, parce que c'est un mâle professeur donne un bout de papier à l'autre, qui s'appelle donc Lloyd. Est-ce son nom ou son prénom ? En tous cas, ils ont l'air de bien s'entendre.

- Vous vous demandez probablement ce qu'on va faire, mais je considère pas que copier cent fois une phrase n'aide vraiment pour ce que vous avez fait, je vais donc tenter une approche plus... particulière. Mmm... Noa, Tori, Kanade, vous venez avec moi. Venda, Alyssa et Katherine, vous allez avec Lloyd. On se retrouve tout à l'heure. Vous comprendrez une fois sur place.

Ho… Dommage, j'aurais aimé être avec la bleutée… Juste pour pouvoir me disputer avec elle ? Probablement. Enfin, j'en sais rien…
Ouais, tout compte fait, j'ai pas envie de me bagarrer avec quelqu'un aujourd'hui, même ma rivale, eh oui ! C'est mon côté peace and love qui s'exprime en ce moment !
… Ah, entrer dans la voiture ? Oui oui, ok ! Du moment que c'est un tant soit peu distrayant, pourquoi pas, hein ?
Puis, une fois tous entrés dans la voiture et celle-ci démarrant, je me retrouve face à un choix existentiel : Dois-je écouter de la musique, ou bien sociabiliser ?
Ah, dur choix… Mon côté Émeraude s'exprimant à nouveau, je m'adresse à l'autre fille présente dans la voiture avec moi, à savoir Tori, qui semble bizarre depuis tout à l'heure :

« Hé, ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui. »,

Dis-je, sans comprendre le jeu de mot prémonitoire que je viens à l'instant de lancer !
Car, savez-vous où nous arrivons, une dizaine de minutes plus tard ?
LES CUISINES !!!
Autrement dit, le lieu où tout a commencé et où tout se terminera, visiblement.
C'est pas si terrible que ça après tout ! J'aime bien cuisiner moi ! Bon, cuisiner c'est pas non plus mon but premier dans la vie, mais c'est cool.
Sautant de la voiture sitôt celle-ci arrêtée, j'examine les lieux.
Puis, je jette un coup d’œil à mes fringues. Bah, ça me dérange de salir mon uniforme, après tout c'est bien pour ça qu'on en a en rechange. En revanche, j'ai pas envie de salir mon sweat à capuche, qui, en plus, s'avère être celle à oreilles de chat, ma préférée, ainsi que mon écharpe.
Elle a déjà assez souffert comme ça, la pauvre… Snif…
Ni une ni deux, j'enlève donc le sweat et mon écharpe, pour les mettre soigneusement à l'abri dans la voiture. Vêtements ? En sécurité ! Bien !
Je me tourne alors vers le professeur qui s'appelle… Je-sais-pas-trop-comment, et lance :

« Bon, on commence par quoi ? »

J'espère juste qu'on va vraiment faire de la cuisine, pas faire la vaisselle… Enfin, on verra bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Tori Clark Mer 01 Fév 2017, 23:58

Suite à ma chute, l'enseignant faisant aussi office d'infirmier me demande si je vais bien, ce à quoi je réponds par un hochement de la tête. Pendant que la dernière personne arrive, je balais l'assemblée du regard. Venda semble avoir beaucoup de plaisir à rire de je ne sais quoi. Dommage qu'elle n'ait plus cette attitude depuis longtemps avec moi...

Nous nous faisons brièvement expliquer ce en quoi consistera la retenue, ou plutôt ce en quoi elle ne consistera pas, puisque nous n'apprenons rien de l'action que nous devrons faire ou du lieu où nous devrons le faire, car forcément ce n'est pas pour rien qu'on se retrouve devant le portail. Tout le monde monte en voiture dans deux convois distincts et je comprends à présent pourquoi un deuxième responsable est nécessaire. Je me retrouve dans l'automobile d'Archie avec Noa et une brunette que je devine magiquement être Kanade, puisqu'elle n'est ni Noa, ni Tori, c'est logique. Je m'installe à l'arrière, car je ne sais pas, je n'ai pas envie de me trouver à l'avant, cependant avec les vibrations du moteur, je commence à m'endormir. Eh oui, malgré le réveil brutal, la course et la chute, je parviens presque à retrouver le sommeil, cognant des clous dans le vide, jusqu'à ce qu'une voix me fasse redevenir alerte.

« Hé, ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui. »

- Hein ? Ah, euh... Ouais ça va. Je suis juste fatiguée...

J'ai dit alerte ? Ce n'est pas totalement le cas, pour être franche. J'ai répondu sur le coup en me frottant les yeux, sans trop savoir à qui je m'adressais. Je l'ai probablement su inconsciemment, mais je ne me suis pas rendue compte que c'était Kanade qui avait posé la question. Peut-être que j'étais en train de m'endormir sur son épaule, voire même peut-être de lui baver dessus... Euh... Je regarde juste pour m'assurer que ce n'est pas le cas. Non, ça va, tout va bien. Aucune trace de bavure. Ça aurait été vraiment gênant...

Une fois arrivés à destination, je constate le lieu en me frottant de nouveau les yeux. Oh, cuisine collective. C'est tout simple. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être désagréable comme corvée.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Left_bar_bleue110/250Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Invité Dim 05 Fév 2017, 02:03




Le plan d'Archie était de faire cuisiner les élèves. Le plat du jour était justement le même utilisé lors du massacre à la cafétéria: Du spaghetti. Les élèves formèrent une équipe pour préparer tout, des pâtes jusqu'à la sauce sous la supervision de Lloyd et Archie. Cependant, cela ne s'arrêta pas là. Le vrai travail de serveurs et serveuses allait commencer. Les élèves en retenus servirent le repas pour des personnes sans abris. Archie espérait que cela leur donnerait la conviction de ne plus gaspiller ainsi.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight) Empty Re: Une retenue presque parfaite (PV Lloyd et les guerriers du food fight)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum