Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 13:55

Plusieurs semaines déjà s’étaient écoulées depuis l’autre soir en forêt, celui ou j’ai tué ce pauvre renard. Et depuis j’avais réitéré cette expérience à plusieurs reprise. A chaque fois c’est pareil, je ressens cette irrépressible pulsions, cette envie irrésistible qui me donnait tant de mal à rester en place et me donnais l’impression que si je ne le faisais pas j’allais mourir dans d’atroce souffrances et une fois que j’ai étancher ma soif je me sens soulager mais durant un laps de temps assez court et qui se réduit de plus en plus.
Après je me sens comme honteux, sale, coupable. A chaque fois je me dégoutais un peu plus au point que j’avais envie de vomir mais j’étais incapable d’arrêter ce cercle vicieux dans lequel je me suis laisser prendre.
 
Cette nuit était l’une de mes fameuses escapades nocturnes. Une fois de plus j’avais quitté l’établissement scolaire pour me rendre en forêt. Ah la différence près que cette fois j’avais pris des affaires de rechange que j’avais planqué sur le trajet pour pouvoir me changer au retour et éviter que ma nouvelles habitude ne sois révélé …Même si tôt ou tard, tout finis par ce savoir et je dois bien admettre que l’idée m’effraie …
 
Une fois arrivé en Lisière l’heure de la chasse avait sonné et pour ceci mon pouvoir allait grandement m’aider. Usant de sensitive pour capter les vibrations du sol afin de détecter ma proie et m’approcher l’elle lentement, en silence, telle un serpent à l’affut pour ensuite fondre sur lui en un éclair au moment le plus opportun.
 
Cette fois si il s’agissait d’un lièvre qui s’était abrité dans son terrier. Mon tentacule n’eus aucun mal à s’inséré dans la galerie suivant la piste de l’animal, pouvant ainsi le saisir et le lui briser la nuque aussitôt. Je préférais l’achever tout de suite car je ne trouvais aucun intérêt à le garder en vie si ce n’est le faire souffrir inutilement.
 

J’extrayais ensuite la carcasse de son tanière pour littéralement la saigné à blanc et faire couler le liquide encore chaud dans ma bouche. La carcasse au-dessus de moi suspendu par le coup à mon tentacule et moi la tête en arrière et langue sortit me délectant de ce doux nectar.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Lun 25 Sep 2017, 20:38

La bête marcha lentement, silencieusement et sans la moindre hésitation. Son regard perçant était à l'affut alors qu'une odeur amer de sang lui vint aux narines. La louve avait sentit cette même odeur quelques jours auparavent, mais c'était une vieille odeur alors que celle-ci était des plus fraîches. Elle y avait trouvé un renard mort, vidé de son sang comme si un vampire était dans les parages, mais elle n'était pas dupe. La nuit était fraîche et silencieuse et sa vision nocturne la fit avancée sans crainte. Son pelage d'ébène dansa au grés du vent alors que sa silhouette immense se glissait à travers les arbres de la forêt. Plus elle avançait, plus l'odeur devenait forte ainsi que les bruits immondes que la créature créait. Elle se trouvait désormais à plus de 3 mètres de la chose. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne au moment où son regard ambré s'arrêta sur l'individu en question. La she-wolf s'immobilisa un instant en plissant des yeux. Elle eu quelques difficultés à reconnaître l'être qui tenait le lièvre par des étranges objets écailleux. Noa. Le garçon se tenait la tête vers l'arrière et avec la langue sorti, faisait couler le liquide rouge dans sa bouche en tenant la bête au-dessus de lui. Un sourd grognement sorti de la gueule de la louve alors qu'elle sorti de l'ombre en moins d'un instant et prit le monstre par surprise. Elle le plaqua au sol alors que le cadavre du lièvre s'écroula dans la poussière. Elle n'avait plus peur de lui et son pouvoir s'était développé depuis leur dernier combat. Elle le menaça de ses crocs et l'écrasa sous sa masse. La louve se mit de façon qu'il ne peuve pas bouger, mais elle savait que Noa la reconnaisserait et qu'elle n'était-là que pour l'avertir de foutre le camp avant qu'elle ne l'attaque réellement. Le fauve le défia du regard sans jamais détacher son regard. Que faisait-il ici? Et surtout, pourquoi agissait-il aussi bizarrement? Il était vraiment la dernière personne qu'elle aurait imaginé dans la forêt dans une situation pareil.


Dernière édition par Rain le Mar 26 Sep 2017, 19:44, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 13:21

J’étais occuper à savourer mon repas quand une immense masse sombre et imposante se jeta sur moi dans un grognement qui pouvait certes paraitre effrayant mais pourtant étrangement familiers … J’étais bien trop obnubiler par le sang pour sentir la bête arrivé et en plus en me faisant tomber j’avais avaler de travers. Néanmoins j’avais tout de même eu le réflexe de lâcher le lièvre pour que le tentacule aille pointer sur le ventre du monstre au-dessus de moi. Fort heureusement j’avais enfin reconnus le loup géant qui me toisait du regard. Suffisamment tôt pour ne pas l’éventré. Le fait qu’elle ne m’a pas encore égorgé me laissait penser qu’elle aussi m’avait reconnus.
Mais je n’arrivais pas encore à parler. En effet j’étais trop occuper à tousser, crachant mes poumons à cause du sang qui s’y est écoulé. La viscosité du sang me donnait encore plus de mal a libéré mes voie respiratoire et le fait d’être allongé et qu’en plus elle m’écrase à moitié ne m’aidait en rien. Putain je suis en train de crevé elle ne veut pas bouger son gros cul velu là ! J’avais la tête tourné sur le côté pour ne pas « craché à la figure de la louve » sous l’effet de toux et n’arrivais pas à bouger suffisamment le bras pour pouvoir couvrir ma bouche « par politesse ».
Bizarrement l’étouffement ne semblait pas faire passer mes tentacules en mode automatiques …Pourtant il me semble qu’elles sont sensé le faire par instinct de survie … quoique maintenant que J’y pense si à chaque fois que j’avalais de travers mon pouvoir s’activais, le self serais déjà en ruine en fait.

Si Rain n’a pas l’intelligence de s’enlever pour me laisser respirer là par contre oui je pense mes tentacules vont devoir agir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Mar 26 Sep 2017, 20:20

La bête sentait l'une des tentacules écailleuses sur son ventre, mais ne lâcha pas pour autant son emprise sur le Rubis. Noa se mit à tousser et à retousser, à un tel point qu'il pencha sa tête sur le côté et couvrait sa bouche à l'aise de son bras. Il était clairement en train de s'étouffer. La louve laissa un soupir s'échapper de sa gueule avant de se retirer et de reculer de quelques pas afin de donner la chance à Noa de se relever. Par la même occasion, elle en profita pour se redonner forme humaine. La température de son corps augmenta et en moins de quelques instants, la masse de la bête laissa place à celle de Rain. Elle passa rapidement sa main dans sa chevelure violette pour la retirer de son visage et jeta un rapide coup d'oeil à ses vêtements qui en prenaient toujours un coup lorsqu'elle se transformait. Son chandail était déchiré dans le bas, mais les manches longues étaient bizarrement intactes, mais son pantalon en avait prit un coup. Ce dernier c'était pratiquement transformé en mini short... Je l'aimais ce pantalon en plus, se dit tristement la jeune femme avant de reposer son regard sur Noa en face d'elle. Elle avança légèrement vers lui alors que ses pieds nus marchaient sur le seul terreux de la forêt. Elle croisa les bras et se mit à le questionner du regard. Ils n'étaient très proche, mais cette façon d'agir était récente, elle le savait, car elle était plus souvent dans la forêt que n'importe qui à l'Académie. Cela ne devait pas duré depuis bien longtemps, mais c'était tout de même curieux. Elle promena son regard du cadavre au jeune homme avant de hausser un sourcil.

- Je trouve pas les mots pour exprimer mon horreur face à ce que je viens de voir, pour être honnête, dit-elle sans le lâcher du regard, Je veux dire, même moi je chasse pas ces pauvres animaux! Qu'est-ce qu'il t'arrive Noa?, elle posa cette question sans vraiment s'attendre à ce qu'il réponde, car elle comprendrais sûrement que se n'était pas de ses affaires et qu'ils étaient loin d'être proche, mais d'un autre côté, elle espérait peut-être l'aider.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 21:03

Le loup géant se recula enfin me libérant ainsi de son entrave. Presque aussitôt je me redressais d’un coup, assis et pencher en avant toussant les première gouttes de sang coincés dans ma gorge, m’autorisant ainsi la respiration qui se fit des plus bruyante. Comme quelqu’un qu’on aurait réanimé et qui se réveil presque en panique.
Après quelque toux supplémentaire je finissais par réussir a recracher ce qui me gênait et respiré quasi normalement au détail près que ma gorge était irrité à force de cracher mes poumons comme une bœuf. J’eus donc besoin d’avaler un peu de salive encore imprégné d’hémoglobine pour calmer tout cela tout entendant Rain me parler. Je pus ainsi constater qu’elle avait repris forme humaine en tenus assez légère et délabré, mais je n’étais pas d’humeur à la mater cette fois.
 
- Je trouve pas les mots pour exprimer mon horreur face à ce que je viens de voir, pour être honnête,
 
Qu’est-ce que je suis sensé répondre à ça ? « Nan mais en fait c’est du Ketchup ! » … trop crédible !
 
Je veux dire, même moi je chasse pas ces pauvres animaux!
 
Vraiment ? Ça par contre ça me surprend … Pourquoi au juste elle traine en forêt la nuit sous sa forme animale si ce n’est pas pour chasser ? je ne sais pas … je me disais qu’elle avait peut-être un instinct sauvage à assouvir …

Qu'est-ce qu'il t'arrive Noa?

Bien que la question était tout à fait légitime je ne pouvais m'empêcher de ressortir comme un certain agacement à me sentir jugé une fois de plus. Ce regard réprobateur on me sers le même quoique je fasse de toute façon …
 
D’une voix rauque entre coupé par des respirations qui le sont tout autant je lui répondais sur un ton malgré tout sec.
 
_ Qu’est-ce ça peut bien te faire ? En quoi c’est susceptible de t’intéresser ?
 
Je déglutissais avec quelque difficulté avant de continuer.
 

_ Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Tu me suis peut-être ? T’as envie de me tuer comme les autres ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Mar 26 Sep 2017, 21:39

Noa la regarda avec un air agacé et cela la fit sourire simplement. Après tout, elle ne s'attendait à rien en posant la question, mais elle était certaine que d'une certaine façon, il serait légèrement énervé. Une fois qu'il reprit une respiration à rythme normal, il se racla la gorge avant de répondre à la louve d'un ton sec.

_ Qu’est-ce ça peut bien te faire ? En quoi c’est susceptible de t’intéresser ?

Comme réponse, la Rubis souleva lentement ses épaules dans un geste négligé. Il avait raison d'être méfiant, surtout que ses actions sont des plus curieuses. Rain n'était qu'une élève parmi tant d'autre et elle n'était pas ici pour faire la loi. Le vent souffla entre les branches des arbres et la noirceur de la forêt calma tranquillement les muscles de la bête. En reprenant son souffle, Noa poursuiva.

_ Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Tu me suis peut-être ? T’as envie de me tuer comme les autres ?

Outrée, la jeune femme le dévisagea. Comme si elle n'avait que ça à faire, après tout! Elle se mit à le toiser de son regard noisette, mais elle se mit à sourire faiblement du coin de ses lèvres pulpeuses.

- Comme si j'avais que ça à faire!, s'exclama-t-elle légèrement agacé, D'ailleurs, pourquoi voudrais-je te tuer? Si j'aurais voulu, je t'aurais tranché la gorge quand j'en avais l'occasion, mais je suis loin d'être une meutrière. De plus, c'est mieux que ça soit moi qui découvre ton secret plutôt que les adultes de Tsuki, non? J'essaye simplement de t'aider et pour ton information, je ne chasse pas, mais je reste une Lycanthrope, alors oui c'est mieux de venir en forêt la nuit. Elle prit une légère pause en laissant un soupir lui échapper à nouveau. Regarde, je suis pas là pour te dire quoi faire. J'avais l'impression que tu avais peut-être besoin d'une amie, mais si tu veux, je peux foutre le camp et oublier tout ça, ça me dérange pas le moins du monde !
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mer 27 Sep 2017, 12:55

Face à mes remarques et question ma camarade ne fit qu’hausser les épaules de manière non chalante.
 
- Comme si j'avais que ça à faire! D'ailleurs, pourquoi voudrais-je te tuer?
 
Tiens cette question bien que sans doute purement rhétorique me fit tilter … Donc il n’y aucun rapport entre ça présence ici et le banquet ?
 
Si j'aurais voulu, je t'aurais tranché la gorge quand j'en avais l'occasion,
 
Face à cette remarque, dans une sorte de réflexe alimenté par une certaine fierté de rubis je lui rétorquais aussitôt
 
_ Tsss ! L’espoir fait vivre …
 
Mais je suis loin d'être une meurtrière. De plus, c'est mieux que ça soit moi qui découvre ton secret plutôt que les adultes de Tsuki, non?
 
Bon là je dois bien l’admettre elle marque un point … cela dit si je viens ici à une heure pareil c’est justement pour les éviter, les chances que je croise un pion ici sont assez faible. Cependant rien ne me prouve qu’elle ne le répéterait pas … quoique maintenant que j’y pense, cela trahirais ses propres escapades nocturnes et je ne suis pas sûr que les diamants verrais ces agissement d’un bon œil non plus …
 
J'essaye simplement de t'aider et pour ton information, je ne chasse pas, mais je reste une Lycanthrope, alors oui c'est mieux de venir en forêt la nuit.
 
Un vampire et un loup garou donc … la situation pouvais vraiment paraitre risible …
 
Regarde, je suis pas là pour te dire quoi faire. J'avais l'impression que tu avais peut-être besoin d'une amie
 
Lorsqu’elle prononça se mot je ne pus m’empêcher de repenser a Yasushi qui m’à tourner le dos ou Narok qui m’a trahis, réveillant une vieille douleur qui me fit porté la main à mon abdomen barré par les cicatrises. J’avais envie de pleuré mais retenais mes sanglot difficilement. Néanmoins quelque tremblement était perceptibles au niveau des mains tout comme ma voix.
 
Mais si tu veux, je peux foutre le camp et oublier tout ça, ça me dérange pas le moins du monde !
 
Lorsqu’elle eut finis sont monologue je lui répondais du tac au tac.
 
_ Ami ? … Ce sont des gens que je pensais pouvoir qualifier comme telle qui m’ont rendu comme ça …  A quoi bon avoir des amis si c’est pour te faire planter un couteau dans le dos. Au moins quand on est seul … il n’y a personne qui puisse te blesser …
 

Les amis sont au finale juste des personnes à qui on donne la possibilité de nous faire le plus mal … c’est paradoxale vu comme tout le monde vend la puissance de l’amitié. L’amitié c’est juste une erreur qui ne pardonne pas tout comme l’amour. Je comprends pourquoi certaines personnes choisissent de s’enfermé dans la solitude.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Mer 27 Sep 2017, 19:37

Rain soupira et malgré elle, elle s'inquiètait pour lui. La louve avait toujours vu Noa dans ses bons jours et jamais elle n'avait cherché à s'immiscer davantage dans sa vie. Alors pourquoi vouloir le faire désormais? Parce-qu'il n'avait personne d'autre pour le faire? Non, se n'était pas ça. La Rubis n'arrivait pas à mettre le doigt dessus alors qu'elle regretta pendant un moment son manque de tac. Ses paroles affectaient différamment le jeune homme, mais ses pensées restaient un mystère. Elle fronça ses traits facials, pensive. Le vent commença à se lever et les bruits nocturnes les entouraient en subitlité, mais bien vite, Noa coupa le silence en répondant du tac au tac.

_ Ami ? … Ce sont des gens que je pensais pouvoir qualifier comme telle qui m’ont rendu comme ça …  A quoi bon avoir des amis si c’est pour te faire planter un couteau dans le dos. Au moins quand on est seul … il n’y a personne qui puisse te blesser …

Elle souleva de nouveau ses épaules, vaincu. Comment pouvait-elle aidé quelqu'un qui ne voulait pas être aidé, au fond? Elle ne le pouvait pas, c'était aussi simple que ça. Elle recula de quelques pas et lui répondis sur un ton neutre.

- Je suis d'accord, dit-elle simplement, Mais ça, c'est le chemin facile. Se n'est pas parce que tu as eu de mauvaises espériences qu'il faut absolument mettre tout le monde dans le même sac et je peux t'assurer que te renfermer sur toi-même est la pire des idées, crois-moi là-dessus... Elle fit une pause en se remémorant cette partie de sa vie alors qu'il lui manquait encore des pièces du puzzle, mais désormais, ce passé avait fait en sorte qu'elle devienne ce qu'elle était aujourd'hui. Elle lui offra un sourire amical. Si se n'est pas à moi que tu veux parler, trouve quelqu'un au moins et fait pas le gros dur en me répondant sèchement d'accord ? Je suis pas la méchante dans l'histoire et encore moins marraine la bonne fée!
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mer 27 Sep 2017, 21:32

Nouveau haussement d’épaules, nouvelles tentative.
 
- Je suis d'accord Mais ça, c'est le chemin facile. Se n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'il faut absolument mettre tout le monde dans le même sac et je peux t'assurer que te renfermer sur toi-même est la pire des idées, crois-moi là-dessus... Si ce n'est pas à moi que tu veux parler, trouve quelqu'un au moins et fait pas le gros dur en me répondant sèchement d'accord ? Je suis pas la méchante dans l'histoire et encore moins marraine la bonne fée!
 
J’étais forcé de l’admettre je ne pouvais pas lui donner tort …J’étais en position assis sur l’humus de la forêt les genoux ramener contre moins et les bras croiser reposant sur eux dos à Rain tandis que les différents sont nocturne de l forêt ajoutaient une touche un peu plus lourde à l’ambiance déjà pesante … Cependant il avait quelque chose dans les paroles de Rain comme si … comme si elle avait l’air de savoir de quoi elle parle … du vécu peut être ?
 
Je tâchais d’essayer de me calmer et de mettre un peu d’eau dans mon vin  pour lui répondre d’une voix un peu plus calme et posé par rapport au début la regardant du coin de l’œil.
 
_Dis-moi … comment tu peux le savoir ? Tu as vécu quelque chose de similaire ?
 
Qui sait … peut être qu’en mettant ma fierté de côté … un partage d’expérience mutuelle ça peu toujours aider.

Je passais mon bras sur ma bouche afin d’essuyer le sang séché qui entachais mes lèves ainsi que mon menton … Avec le visage ainsi barbouillé je devais avoir une tête de film d’horreur. Pire encore que la scène de moi en train de saigner à blanc du gibier …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Jeu 28 Sep 2017, 19:14

Rien n'est tout blanc et encore moins tout noir. C'est à partir de cela que la vie peut suivre son cours et que nous arrivons à sortir plus fort des sombres jours, car il y aura toujours la lumière au bout du chemin. Rain ne pensait pas ainsi, il y a quelques mois. Elle rongeait du noir, se forcant désespérément à se souvenir du passé. Pourtant, encore aujourd'hui, certains morceaux restent introuvables. Elle a donc décidé, après le départ et la confrontation avec son frère, qu'elle ne se renderait plus malade pour un passé qui ne semblait même pas être le sien. Ses paroles lui remémorèrent ses mauvaises journées, mais la louve continua de sourire faiblement en observant le jeune homme au sol. Noa était recroquevillé sur lui-même, dos à elle, et il perdait son regard dans le brume. Elle osa avancé légèrement vers lui en se glissant à ses côtés, mais en gardant une certaine distance se disant que se n'était pas approprié à ce moment précis. Elle s'assit à son tour sur le lit froid de la forêt et posa sa tête sur ses bras, une fois ses jambes ramenés vers elle. La Rubis reposa son regard noisette sur sa compagnie au moment où celui-ci se mit à la regarder du coin de l'oeil et brisa à nouveau le silence, mais, cette fois, avec un ton beaucoup plus calme.

_ Dis-moi … comment tu peux le savoir ? Tu as vécu quelque chose de similaire ?

- Non, dit-elle sans hésitation, Je ne crois pas avoir vécu quelque chose qui se rapproche de ta situation, mais..., Sa gorge se serra légèrement alors qu'elle posa son regard sur le ciel étoilé en espérant ne pas avoir à faire face au regard de Noa. J'ai perdu la mémoire et alors que certains fraguements revenaient un peu alléatoirement, je m'en voulais tellement que j'en voulais au monde entier. J'ai repoussé mon frère qui ne voulait que m'aider et la plupart de mon entourage, mais j'ai finis par craquée devant la dernière personne que j'aurais pensé qui m'aiderait. Je ne le regrette pas, d'ailleurs. Il faut croire que la vie est remplit de surprise, Elle reposa son regard sur Noa en souriant du coin des lèvres, mais sans plus. Je crois qu'il faut simplement grandir de nos jours sombres, c'est tout. Et toi? Quelle est ton histoire, mon cher compagnon nocturne?, finit-elle le taquinant amicalement.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 22:59

La louve avait donc pris place à mes côté pour me conté très brièvement son histoire …
 
_ Non Je ne crois pas avoir vécu quelque chose qui se rapproche de ta situation, mais... J'ai perdu la mémoire et alors que certains fragments revenaient un peu aléatoirement, je m'en voulais tellement que j'en voulais au monde entier. J'ai repoussé mon frère qui ne voulait que m'aider et la plupart de mon entourage, mais j'ai finis par craquée devant la dernière personne que j'aurais pensé qui m'aiderait. Je ne le regrette pas, d'ailleurs. Il faut croire que la vie est remplit de surprise, Je crois qu'il faut simplement grandir de nos jours sombres, c'est tout. Et toi? Quelle est ton histoire, mon cher compagnon nocturne?
 
J’eus un petit moment d’hésitation avant de répondre. Je n’aime pas ressasser le passé me concernant. Je pris une grande inspiration avant de me lancer à mon tour.
 
_ Desfois je me dis que l’amnésie … ce n’est peut-être pas plus mal … Pour ce qui est de mon histoire y’en a un peu plus long à dire … c’est peut-être parce que je dispose d’une bonne mémoire …Enfin … sans t’offenser hein ?
 
Je précisais parce que je me dis qu’avec son amnésie elle pouvait peut être mal prendre ma réflexion sur la mémoire.
 
_ Au collège j’étais victime de harcèlement scolaire ce qui m’a poussé au suicide première fois que je me retrouve entre la vie et la mort.
Au lycée j’étais le témoin malgré moi de la souffrance de mes amis. L’une qui s’est retrouvé maman à 15 ans et qui à vue tout son entourage lui tourner le dos en la traitant de pute, une autre qui se battait contre l’anorexie mais qui se faisait détruire petit à petit par l’hypocrisie des gens … et ce sont des exemples parmi tant d’autres …
En début d’année l’académie ce fait attaquer et je découvre plus tard que celui qui m’a envoyer à l’hosto avec les deux bars cassé et les côtes en morceaux avec d’autre élève c’était quelqu’un que je pensais être un ami. Et quand je viens le voir pour en parler le mieux qu’il trouve à répondre c’est « vois le bon côté de la chose, je t’ai fournis une motivation » Et plus récemment encore ce même gars à tenter de me drogué pour s’amuser …
Cet hiver je me suis fait poignarder par mon petit ami possédé et je me suis retrouvé une seconde fois entre la vie et la mort. A mon réveil je me suis retrouvé avec un pouvoir différent, plus dangereux et incontrôlable. Et en bonus j’ai dû ramasser mon petit ami à la petite cuillère … Pendant tout le long notre relation je me suis plié en quatre et j’ai fait des efforts pour son bon plaisir tout ça pour qu’en retour je ne reçoive que des reproches et on tourne mes propres ennuies en dérision.
Et enfin pour couronné le tout il y a le banquet où j’ai perdu le contrôle de mon pouvoir et blesser pleins de gens et après avoir été maitrisé je me retrouve entre la vie et la mort pour la troisième fois … résultat des courses je suis considéré comme un monstre, au mieux les gens ont peur de moi, au pire on essaye de me tuer …
 
Je laissais plané un moment de blanc le temps d’analysé toute ces infos que j’ai un peu balancé en vrac …Je rompais le silence en me tournant vers Rain pour ajouter.
 

_ Tu trouves que je dramatise ? Que finalement je n’ai pas de raisons de me plaindre et de m’isoler ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Ven 29 Sep 2017, 04:43

_ Desfois je me dis que l’amnésie … ce n’est peut-être pas plus mal … Pour ce qui est de mon histoire y’en a un peu plus long à dire … c’est peut-être parce que je dispose d’une bonne mémoire …Enfin … sans t’offenser hein ?

Comme réponse Rain ne fit que sourire faiblement sous la lueur de la lune. Elle comprenait que pour certain, tout oublier serait bien mieux, mais pas pour elle. Le sentiment d'être proche de quelque chose, mais de ne jamais pouvoir l'atteindre ou encore l'incapacité à complèter un tableau, car il te manque des pièces clefs, c'était simplement horrible. Absolument rien ne pourrait battre ce sentiment d'ignorance et de soumission face à ses propres pensées, rien. Pourtant, se sont des choses qui ne s'expliquent pas. Les gens ne comprennent pas cette douleur s'ils ne l'ont pas vaincu et c'est sûrement pourquoi les autres pensent qu'elle avait une quelconque chance dans sa vie. Les gens ne voient que le mal partout, mais lorsque le mal est réel, ils le transforment en bien, se dit Rain dans ses pensées en fermant les yeux pour apprécier la brise du soir. La louve ouvrit les yeux avant de regarder à nouveau son interlocuteur qui poursuivit la conversation.

_ Au collège j’étais victime de harcèlement scolaire ce qui m’a poussé au suicide première fois que je me retrouve entre la vie et la mort. Au lycée j’étais le témoin malgré moi de la souffrance de mes amis. L’une qui s’est retrouvé maman à 15 ans et qui à vue tout son entourage lui tourner le dos en la traitant de pute, une autre qui se battait contre l’anorexie mais qui se faisait détruire petit à petit par l’hypocrisie des gens … et ce sont des exemples parmi tant d’autres … En début d’année l’académie ce fait attaquer et je découvre plus tard que celui qui m’a envoyer à l’hosto avec les deux bars cassé et les côtes en morceaux avec d’autre élève c’était quelqu’un que je pensais être un ami. Et quand je viens le voir pour en parler le mieux qu’il trouve à répondre c’est « vois le bon côté de la chose, je t’ai fournis une motivation » Et plus récemment encore ce même gars à tenter de me drogué pour s’amuser … Cet hiver je me suis fait poignarder par mon petit ami possédé et je me suis retrouvé une seconde fois entre la vie et la mort. A mon réveil je me suis retrouvé avec un pouvoir différent, plus dangereux et incontrôlable. Et en bonus j’ai dû ramasser mon petit ami à la petite cuillère … Pendant tout le long notre relation je me suis plié en quatre et j’ai fait des efforts pour son bon plaisir tout ça pour qu’en retour je ne reçoive que des reproches et on tourne mes propres ennuies en dérision. Et enfin pour couronné le tout il y a le banquet où j’ai perdu le contrôle de mon pouvoir et blesser pleins de gens et après avoir été maitrisé je me retrouve entre la vie et la mort pour la troisième fois … résultat des courses je suis considéré comme un monstre, au mieux les gens ont peur de moi, au pire on essaye de me tuer …

La Rubis écouta sans l'interrompe et sans faire un mouvement. Son coeur se serra dans sa poitrine, mais aucune émotion se lisait sur son visage. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le prenait en pitier, au contraire, ce genre de passé était triste et douleureux à entendre, mais ce qui était fait était fait, rien ne pourrait le changer. Le silence devint pesant et Noa le coupa une troisième fois en se retournant vers la louve quelque peu chamboulé.

_ Tu trouves que je dramatise ? Que finalement je n’ai pas de raisons de me plaindre et de m’isoler ?

- Je ne t'ai jamais contredit et encore moins dit que tu dramatisais! , se défenda-t-elle avec un ton brusque et en le fixant de son regard noisette, outrée par ses propos. Elle laissa la tension descendre avant de détourner le regard et de regarder le sol. C'est normal de vivre sa douleur et ses peines... c'est comme ça qu'on arrive à passer aux travers et chacun d'entre nous à sa façon de faire... Elle parla sur un ton plus calme et avec une légère intonnation de peur, mais son expression facial changea de nouveau et elle se mit à sourire. Pour être honnête... ton petit-ami ne te mérite pas s'il ne peut pas voir tes peines et tes propres douleurs à travers les siennes, surtout s'il t'en fait baver alors que tu essaye désespérément de l'aider. Pour l'ami qui ta trahit, je comprend ton ressentiment et tu risque d'avoir de la difficulté à faire confiance aux autres à l'avenir, mais grâce à cette méfiance, tu trouveras sûrement des gens qui méritent réellement ton amitier. Elle fit une légère pause afin de chercher ses mots pour la suite. Et pour le banquet... je ne peux que te dire que les erreurs sont humaines et cela même si je sais que c'est la dernière chose que tu veux entendre. Donne toi une minute de repos, c'est un nouveau pouvoir, il faut se donner une chance... et si les gens veulent te tuer, pète leur la gueule comme avec moi et Liam la dernière fois! , finit-elle en le taquinant légèrement pour le faire sourire
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 13:05

Rain semblait être vexé face à ma question.
 
- Je ne t'ai jamais contredit et encore moins dit que tu dramatisais!
 
_ Peut-être … mais c’est quelque chose qu’on m’a déjà reproché …. Je posais juste la question.
 
C'est normal de vivre sa douleur et ses peines... c'est comme ça qu'on arrive à passer aux travers et chacun d'entre nous à sa façon de faire...
 
J’écoutais ses propos en me demandait s’il y avait une bonne ou une mauvaise façon  de le faire …
 
Pour être honnête... ton petit-ami ne te mérite pas s'il ne peut pas voir tes peines et tes propres douleurs à travers les siennes, surtout s'il t'en fait baver alors que tu essayes désespérément de l'aider.
 
Et pourtant on me fait encore et toujours passer pour le méchant égoïste et manipulateur…
 
Pour l'ami qui ta trahit, je comprends ton ressentiment et tu risques d'avoir de la difficulté à faire confiance aux autres à l'avenir, mais grâce à cette méfiance, tu trouveras sûrement des gens qui méritent réellement ton amitié


Et pour le banquet... je ne peux que te dire que les erreurs sont humaines et cela même si je sais que c'est la dernière chose que tu veux entendre. Donne toi une minute de repos, c'est un nouveau pouvoir, il faut se donner une chance... et si les gens veulent te tuer, pète leur la gueule comme avec moi et Liam la dernière fois!
 
Face à sa dernière remarque je ne pus m’empêcher d’expirer par le nez qui trahissait un très léger signe d’amusement.
 
_ Malheureusement ya toujours un diamant pour m’en empêcher …
 
Bon je crois qu’il est temps de changer de sujet …
 
_ Et toi alors ? Pourquoi tu rodes dans les bois la nuit si ce n’est pas pour chasser ? C’est uniquement lié à ton pouvoir ou il y a autre chose ?
 

Est-ce qu’elle aussi avec une sorte de démon intérieur à extérioriser ? Comme moi et mon serpent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Sam 30 Sep 2017, 19:20

Noa laissa paraître un faible signe d'amusement en expirant par le nez et la louve continua de sourire. À part William, elle ne parlait pas à beaucoup de gens et se renfermant souvent dans la forêt. Normalement, elle ne se saurait jamais arrêté pour aider quelqu'un comme ça, mais Noa était différent. Depuis leur première rencontre, elle l'admirait en quelque sorte. Sa fierté et sa capacité de combat lui avait donné envie d'aller encore plus loin et sans ce besoin de devenir meilleur, elle n'en saurait pas là aujourd'hui. La seule chose qui restait à améliorer c'était sûrement sa solitude, car la jeune femme passait le quart de son temps en forme de bête plutôt quand humaine et elle oubliait qui elle était. Elle n'était plus la jeune fille colérique qui avait ramassé ce pauvre Achille et encore loin d'être celle qui c'était enfuit en rencontrant Lucifer. Non, elle était loin de cette personne. Elle était la louve forte qui avait mis au sol Narok et aider Aegis à travers les bois ainsi que celle indépendante qui ne se laisserait pas charmé aussi facilement par un coureur de jupon. Pourtant, il lui restait un vide au creux qu'elle n'expliquait pas. Le genre de sentiment où il est impossible de mettre des mots pour l'expliquer, mais rare étaient les jours où cela l'affectait réellement. Peut-être qu'un jour elle pourra enfin dire qu'elle est complètement heureuse... elle l'espérait.

Elle cligna des yeux rapidement lorsque Noa répondit à son discours qui lui paru au départ de trop, mais qui devait avoir fait son bout de chemin dans l'esprit du Rubis. Elle l'écouta en laissant sa tête posé sur ses bras et les jambes ramenées vers elle alors que ses longs cheveux se promenaient librement dans la brise de la nuit.

_ Malheureusement, il y a toujours un diamant pour m’en empêcher, il fit une courte pause avant de changer de sujet, Et toi alors ? Pourquoi tu rodes dans les bois la nuit si ce n’est pas pour chasser ? C’est uniquement lié à ton pouvoir ou il y a autre chose ?

Elle glissa son regard vers les silhouettes sombres des arbres. Elle réfléchit un instant à la question, car elle-même ne se l'était jamais posée. Certes, Scarlett en était beaucoup en cause, mais elle ne pouvait nier qu'elle adorait courir et se sentir puissante au milieu de ce règne sauvage. Elle observa encore un moment la forêt avant de décaler légèrement sa tête vers Noa.

- Je crois que c'est un mélange de mon pouvoir et de mes goûts personnels, annonça-t-elle simplement, La nuit, c'est plus tranquille... enfin normalement, car la dernière fois je suis tombée sur Narok et maintenant toi, mais en général, c'est plutôt silencieux. Elle s'arrêta un moment en regardant le visage de son compagnon nocturne et sourit faiblement. Sinon, ma innerwolf fait beaucoup de caprice quand elle veut, donc je vais souvent courir pour qu'elle se taise une fois de temps en temps. Elle s'arrêta à nouveau, hésitant légèrement sur la suite de la conversation, mais poursuivit tout de même. Je vois bien que ta vie n'est pas rose en ce moment... mais si tu as besoin de quelqu'un, ça me ferait plaisir d'être là. Non pas seulement parce-que j'ai été seule lorsque ça été mal pour moi, mais aussi parce que...  tu as été quelqu'un qui a eu un impact sur ma vie après le combat avec Liam. Je sais que c'est fou, mais c'est la vérité. J'étais orgueilleuse et trop fière pour considérer les autres à ma hauteur. Tu m'as remis à ma place et ça m'a fait grandir. Merci... finit-elle en décalant son regard et rougissant légèrement, gênée par sa déclaration.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 20:19

Bizarrement Rain semblait avoir eu besoin d’un moment de réflexions pour me répondre. Tiens c’est étrange on dirait qu’elle n’a jamais vraiment réfléchi à la question …Pourtant un peu d’introspection de temps en temps ça fait pas forcément de mal et ça aide avancer…
 
- Je crois que c'est un mélange de mon pouvoir et de mes goûts personnels,
 
Ho je vois, une cousine campagnarde ! ENFIN ! J’en ai marre des citadins fragiles.
 
La nuit, c'est plus tranquille... enfin normalement, car la dernière fois je suis tombée sur Narok et maintenant toi, mais en général, c'est plutôt silencieux.
 
Ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir … surtout ne pas grincer des dents !
 
Sinon, ma innerwolf fait beaucoup de caprice quand elle veut, donc je vais souvent courir pour qu'elle se taise une fois de temps en temps.
 
Innerwolf … j’en conclu que ça doit surment être comme ça qu’elle nomme la personnification de son pouvoir …
 
_ T’as de la chance toi au moins ton pouvoir il te parle …
 
Je vois bien que ta vie n'est pas rose en ce moment... mais si tu as besoin de quelqu'un, ça me ferait plaisir d'être là. Non pas seulement parce-que j'ai été seule lorsque ça été mal pour moi, mais aussi parce que...  tu as été quelqu'un qui a eu un impact sur ma vie après le combat avec Liam. Je sais que c'est fou, mais c'est la vérité. J'étais orgueilleuse et trop fière pour considérer les autres à ma hauteur. Tu m'as remis à ma place et ça m'a fait grandir. Merci...
 
Alors celle-là je ne l’ai pas vu venir …j’avoue que là pour le coup je ne sais pas trop comment réagir, c’est la première fois qu’on me remercie d’avoir envoyé quelqu’un à l’hosto à vrai dire … Encore plus quand il s’agit d’ébranlé l’égo de quelqu’un …
 
_ Heu de rien … enfin je crois … j’ajoutais avec un petit brin d’humour. On remet ça quand tu veux ! Et c’est gentil te proposer … si tu te sens d’attaque pour supporter un viking dépressif …
 
Du coup ce qu’elle m’avait dit pour son pouvoir m’avait un peu interloqué, c’est pourquoi par curiosité je lui demandais.
 

_ Et du coup … parle-moi un peu de ton … comment tu l’as appelé ? Interwolf c’est ça ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Sam 30 Sep 2017, 21:00

La she-wolf remarqua les traits de Noa lorsqu'elle prononça le nom de Narok. Il s'était légèrement crispé, mais elle ne fit aucun commentaire sur la réaction du Rubis et décida simplement d'éviter de parler du Saphir. Elle poursuivit donc son pavé avant de détourner la tête. Amusé, son compagnon nocturne répondit à la suite alors que Rain avait toujours le regard ailleurs, évitant le contact des yeux pendant que son visage avait prit un ton rosée.

_ Heu de rien … enfin je crois …, ajoutait-il avec un petit brin d’humour. On remet ça quand tu veux ! Et c’est gentil de te proposer … si tu te sens d’attaque pour supporter un viking dépressif … Et du coup … parle-moi un peu de ton … comment tu l’as appelé ? Interwolf c’est ça ?

Elle continua de regarder en face d'elle, mais finit tout de même par regarder le Rubis du coin de l'oeil et de sourire faiblement.

- Innerwolf, corrigea-t-elle, amusé, Je ne sais pas comment je pourrais t'expliqué, mais c'est comme si je m'étais séparer en deux morceaux et que chacun des morceaux avaient sa propre façon de voir et de penser. Peu importe si je suis transformée ou pas, c'est moitié-moitié. Scarlett ne peut pas me contrôler et je ne peux pas le faire non plus, mais il y a eu un truc étrange qui c'est produit quelques semaines plus tôt... Un truc que je n'arrive pas vraiment à expliquer. Lorsque j'ai rencontré quelqu'un dans la forêt, il a copié l'organisme de mon loup et il s'est transformé comme moi et à partir de là, j'ai pu communiquer télépathiquement en forme de louve, mais se n'était pas ma voix... C'était une voix caverneuse et je ne choisissais pas les mots. Elle fronça des sourcils en se remémorant ce soir-là, avec Narok. Celui-ci c'était servis de son pouvoir afin d'analyser la moindre particule de son organisme de louve pour se créer une enveloppe semblable et par curiosité, elle l'avait laissé faire. Avait-elle été en tord? Peut-être, mais elle n'aurait jamais su à ce moment que Scarlett n'était pas que dans son imagination si elle n'avait pas tenté le coup. Enfin, c'était une histoire d'une fois... je ne crois pas recroiser une personne capable de faire la même chose et cela restera sûrement un mystère pour moi...

Noa changeait souvent le sujet de conversation et la louve ne savait pas tellement quoi dire de plus. Elle voulait savoir ce qu'il pensait faire pour son problème de vampirisme ou encore pour les gens qui lui voulaient du mal, mais en même temps, Rain ne désirait pas tourner le couteau dans la plaie. Elle soupira et profita de la brise alors que la lune commençait déjà à descendre tranquillement à l'horizon, mais la lumière du levée du soleil n'était pas encore visible. Un silence agréable s'installa entre les deux Rubis, mais la jeune femme se lança à l'eau.

- Tu compte faire quoi pour ce qui c'est passé tout à l'heure?, demanda-t-elle très doucement en regardant la lune au loin.


Dernière édition par Rain le Lun 02 Oct 2017, 20:17, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 13:10

- Innerwolf,
 
Ouais bon c’est presque pareil …
 
Je ne sais pas comment je pourrais t'expliqué, mais c'est comme si je m'étais séparer en deux morceaux et que chacun des morceaux avaient sa propre façon de voir et de penser. Peu importe si je suis transformée ou pas, c'est moitié-moitié. Scarlett ne peut pas me contrôler et je ne peux pas le faire non plus,
 
Scarlette ? Donc elle a donné un nom à son alter ego ? Je me demande si je devrais faire pareil avec le serpents … peut être que ça faciliterais les choses …
 
 mais il y a eu un truc étrange qui c'est produit quelques semaines plus tôt... Un truc que je n'arrive pas vraiment à expliquer. Lorsque j'ai rencontré quelqu'un dans la forêt, il a copié l'organisme de mon loup et il s'est transformé comme moi
 
Donc il a bien des gens capables de copier les pouvoirs ? Ça expliquerais pas mal de choses … comme l’italiens du ring de boxe que j’ai croisé et chaque fois il utilisait une capacité différente …La première c’était en cour de littérature ou il s’était servi d’un pouvoir qui au final s’était avéré être le même que celui du pote à Jinn là … comment il s’appelle déjà … ha oui Warren … la deuxième fois c’était au vortex club où j’ai vu son bras prendre feu. Et la troisième après le combat de boxe ou il émettait une aura qui ressemblait étrangement à celle de Jinn et Warren lors de la destruction de la forêt mais dans une couleur différente … au début je pensais qu’il avait changé de pouvoir suite à un accident comme moi mais finalement … c’est peut être tout simplement un copieur …
Mais revenons à nos moutons.
 
Et à partir de là, j'ai pu communiquer télépathiquement en forme de louve, mais se n'était pas ma voix... C'était une voix caverneuse et je ne choisissais pas les mots.
 
Communiquer sans pouvoir choisir les mots ? Qu’est-ce que ça signifie ? Je dois dire que j’ai un peu de mal à visualiser la chose … En tout cas lorsqu’elle m’expliquait tout ça elle semblait bien songeuse … je me demande ce qui se passe dans sa tête … on dirait Cissa quand elle essayait de ma mentir … mais ce n’est pas tout à fait pareil. Mais elles affichent la même expression.
 
Enfin, c'était une histoire d'une fois... je ne crois pas recroiser une personne capable de faire la même chose et cela restera sûrement un mystère pour moi...
 
_ Mouais …ah mon humble avis rien n’est moins sur …
 
Il eut comme un blanc qui s’était installer entre nous … Je dois dis que ce n’est pas vraiment désagréable puisque on pouvait profiter du calme de la forêt nocturne vu qu’à la base, c’est ce que je venais chercher ici. Néanmoins je ne pouvais m’empêcher de ressentir comme un malaise j’ignore si ce sentiment était réciproque ou d’où il peut venir, mais il n’empêche qu’il est bien présent …Jusqu’à ce que cette fois-ci ce fut Rain qui rompit le silence.
 
- Tu comptes faire quoi pour ce qui c'est passé tout à l'heure?
 
 Machinalement je posais mon regard sur les reste du lièvre ce qui éveillais en moi divers sentiments du dégout venant de moi comme si je me répugnais moi-même, de la tristesse pour cette animal  à qui j’ai ôter la vie pour une besoin égoïste et un mélange de colère et de frustration car malgré tout ça je savais que je serais incapable de m’arrêter et que je recommencerais ….
 
_ Je ne suis pas sûr que l’enterrer sois une bonne idée, ses reste peuvent toujours servir à un animal sauvage …
 

En réalité j’avais bien compris ce que voulais dire la louve en me posant la question mais je préférais faire semblant du contraire …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Lun 02 Oct 2017, 20:51

Il s'était vaguement retourné vers le cadavre de ce pauvre lièvre et Rain laissa échappé un soupir, agacée. Noa savait très bien ce qu'elle voulait dire, mais il préféra faire la sourde oreille et l'ignorer. La louve poursuiva sa contemplation en n'ajouta absoluement rien à la conversation. Elle sentait la tension et le dégoût de son compagnon de nuit face à l'image de son acte. Pourtant, la Rubis ne pouvait pas l'aider. Sa seule façon serait de le tenir loin de ces bois et même si elle le faisait, rien ne lui dit que sa soif de sang s'arrêtera un jour. Rain fronça des sourcils alors que l'horizon commençait tout juste à devenir un peu plus clair comme un bleu nuit qui s'éclairssisait doucement. Cette vision lui donnait une rage de jouer du piano et de croire aux beaux jours. Deux choses qui se combinaient si bien, mais qui restaient séparés. Malgré ce sentiment de vide, elle n'avait pas le droit de se plaindre. Elle décala son regard vers Noa pour le regarder en face. Comment pourrait-elle être égoïste au point de passer ce vide devant tous les malheurs réels des autres? Son passé était certes, triste et désobligeant, mais c'était un passé justement alors que le Rubis vivait tout cela maintenant, dans le présent le plus proche qui soit... dans notre réalitée. La louve lui fit un sourire remplit de tendresse en espérant qu'il comprenne qu'elle ne cherchait pas à le nuir, au fond et qu'il avait vraiment besoin d'aide. Elle espérait être enfin présente pour des personnes qui en avaient vraiment besoin... pour des amis et non n'importe qui. Et peut-être qu'un jour, elle jouera enfin du piano en étant une pièce intacte et intouchable... un jour sûrement.

- Tu avais très bien compris ma question Noa, je suis pas idiote, dit-elle faiblement après une inspiration, mais bon... j'imagine que c'est trop frais dans ton esprit pour que tu y pense maintenant, mais je préfère te le dire, la prochaine fois que j'assiste à ça, je risque de mordre, rajouta-t-elle en souriant malicieusement avec une pointe d'humour. Elle laissa un léger silence complice entre eux pendant un moment avant de changer de sujet à son tour. En quoi consiste ton nouveau pouvoir? Enfin, je suis curieuse, mais si tu ne veux pas me le dire, sans toi pas gêner de me le dire, je comprendrais. 
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 22:49

En réaction à ma réponse Rain me pris entre quatre yeux. C’est en la distinguant avec plus de netteté par rapport à tout à l’heure que je remarquais que la luminosité devenait croissante. C’est comme ça que je comprenais que le jour se levait petit à petit. Je voyais la louve m’adresser un sourire des plus … perturbant … qu’est-ce qu’elle me veut ? Face à la situation je ressentais comme une certaine gêne …
 
- Tu avais très bien compris ma question Noa, je suis pas idiote,
 
Non je ne saisirai pas la perche qu’elle m’a tendue. Ce serais con de gâcher ce moment de complicité …
 
mais bon... j'imagine que c'est trop frais dans ton esprit pour que tu y pense maintenant, mais je préfère te le dire, la prochaine fois que j'assiste à ça, je risque de mordre,
 
Je ne saisirai pas cette perche non plus …
 
En quoi consiste ton nouveau pouvoir? Enfin, je suis curieuse, mais si tu ne veux pas me le dire, sans toi pas gêner de me le dire, je comprendrais.
 
Je me levais et fit les cent pas tout en répondant.
 
_ Qu’est-ce que tu veux que je te dise au juste ? « Je suis désolé je ne recommencerais plus ? » Comme si c’était aussi simple. J’ai essayé de ne pas recommencer mais c’est plus fort que moi
 
Je me stoppais en me tenant la tête avant de poursuivre.
 
« C’est comme s’il y avait une voix dans ma tête, quelque chose qui m’ordonnait de le faire sans que je ne puisse y résister. Je suis sensé faire quoi ? Demander à l’agence de m’enfermer dans une cellule ? Avec une camisole et une muselière façon Hanibal Lecter ?
 
Je soufflais un coup avant de reprendre …
 
Pour ce qui est de mon pouvoir ….
 
Je fis apparaitre dans le bas de mon dos l’une de mes longes tentacules  recouvertes d’écailles tranchante et la fit passer lentement devant Rain et agitant les écailles. Emettant ainsi un bruit semblable a la sonnette d’un crotale.
 

Mes tentacules on changer d’aspect … mais leur capacité restent à peu près les mêmes …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Mar 03 Oct 2017, 20:53

Noa se redressa brusquement avant de faire les cent pas derrière la jeune femme aux cheveux lilas. Elle sentait sa frustration, mais elle savait que le Rubis allait garder ses paroles en tête et cela, même s'il s'obstinait en ce moment même. La louve se mit à sourire doucement en regardant le ciel étoilée pâlir alors que la voix de son compagnon nocturne s'éleva derrière elle.

_ Qu’est-ce que tu veux que je te dise au juste ? « Je suis désolé je ne recommencerais plus ? » Comme si c’était aussi simple. J’ai essayé de ne pas recommencer mais c’est plus fort que moi!, commença-t-il s'arrêtant un moment avant de reprendre. « C’est comme s’il y avait une voix dans ma tête, quelque chose qui m’ordonnait de le faire sans que je ne puisse y résister. Je suis sensé faire quoi ? Demander à l’agence de m’enfermer dans une cellule ? Avec une camisole et une muselière façon Hanibal Lecter ?

Cette idée fit sourire davantage la she-wolf, mais étant de dos à son interlocuteur, il ne pu la voir sourire ainsi. Elle ne voulait pas ça, elle le menaçait pour le forcer à parler à quelqu'un de confiance et non pour qu'il se livre à l'agence, mais elle s'imaginait bien qu'il devait comprendre. Il souffla un coup avant de poursuivre.

_ Pour ce qui est de mon pouvoir …. 

Il fit apparaître l'une de ses tentacules avant de la faire passer devant les yeux noisettes de la Rubis. L'objet emmana un bruit semblable à celui d'un serpent. Elle observa les écailles de ceux-ci et remarqua que l'apparence avait définitivement changée. Elle aurait aimé les toucher, mais la louve savait que les écailles étaient tranchantes. Elle se contenta donc de regarder la tentacule bouger en face d'elle.

_ Mes tentacules on changer d’aspect … mais leur capacité restent à peu près les mêmes …

- Elles sont belles, dit-elle simplement, Au moins, c'est pas trop différent, mais l'apparence n'est plus pareil. Je me demande encore comme mon pouvoir pourrait ainsi changer ou encore évoluer... C'est étrange. Elle fit une légère pause en regardant les arbres ainsi que la forêt qui s'éveillait doucement. Rain se redressa et secoua faiblement le reste de vêtement qui lui restait afin de retirer les brindilles et la poussière du sol. La louve se retourna vers Noa et lui sourit simplement. Tu veux marcher un peu ou tu avais l'intention de rentrer tout de suite? Sinon pour le cadavre.. Il est encore frais alors c'est sûr qu'un animal affamé s'en chargera, donc on peut le laisser là... 
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum