-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Maely Lun 15 Mai 2017, 23:32

A peine arrivée et l’école lui offrait déjà ses trésors. Maely soupirait d’aise dans la piscine qu’elle avait dénichée… en pleine nuit….
Oui parce qu’en journée, c’était nul, inintéressant. Alors elle s’était baladée une fois le couvre-feu passé et avait terminé dans cet endroit qui lui faisait de l’œil. Bien évidemment c’était son plan depuis qu’elle avait fait un rapide tour de l’académie en arrivant. Ça et la boutique en ville qui vendait de superbes bouteilles de Vodka. Un pur délice !

La jeune fille s’était donc faufilé avec sa bouteille, son maillot de bain sur les fesses pour finir en bikini dans l’eau chaude, vidant la bouteille au goulot sans cacher sa joie. Ses vêtements trainent au bord de la piscine, vague tâche colorée sur le sol carrelé. Elle s’adossa au muret, la tête posée sur ses bras une fois sa gorgée d’alcool avalée. Ses cheveux rouges mouillés tombant sur ses épaules et son regard azur plongé dans le vague.

Malheureusement, des pas vinrent troubler la paix ambiante. La jeune fille regarda autour d’elle rapidement pour chercher une échappatoire mais le seul passage était celui dont venaient les pas. Si elle sortait, à coup sûr elle se faisait attraper.
Au culot, la jeune fille se glissa un peu plus dans l’eau, laissant uniquement sa tête dépasser et regarder l’intrus arriver. C’était quitte ou double, mais il lui était déjà arrivé de sortir de situations bien pires que celle-là en faisant juste du silence et en ne bougeant pas. Peut-être que cette fois encore elle allait avoir de la chance….
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue100/100Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Evelyn Every Mar 16 Mai 2017, 02:14


Le plus grand des plaisirs


“In a perfect world, you could fuck people without giving them a piece of your heart. And every glittering kiss and every touch of flesh is another shard of heart you’ll never see again.”  
Courir et courir encore plus vite. Le lourd son de mes pattes sur le sol de la forêt résonnait dans le silence environnant. Mon sang bouillonnait dans mes veines. Je devais faire fuir toutes les espèces qui se trouvaient dans le coin. Comment ils ne pouvaient pas avoir peur? J'étais enragée et j'allais exploser à n'importe quel moment. Qu'est qui m'avait pris aussi de me rendre à ce cours! Sérieusement... des fois, je me demande si j'étais pas masochiste. J'avais pas assez de merde dans ma vie, il fallait en plus que ma colérique personne ramène le bout de son nez. Scarlet n'avait pas dit un seul mot pendant tout le trajet, car elle devait savoir que même les mots n'arriveraient pas à me calmer. J'ai dû courir un bon 2 heures avant de rejoindre enfin l'Académie. J'étais à bout de force et je m'étais surmenée. Ma vision tournait et la pression dans ma tête devenait de plus en plus incontrôlable. Je rentrais finalement dans mon dortoir... la pièce était vide. Mon uniforme était complètement déchiré. Je venais de me promener pratiquement en sous-vêtement tout le long jusqu'à ma chambre. Je rejoignis le pied de mon lit et à bout de force, je m'écroulai dessus et m'endormis aussitôt.


Lorsque je repris mes esprits, le couvre-feu avait déjà passé. J'avais attrapé mon cellulaire avec ma main tremblante. J'avais des messages de Elijah. Il voulait me revoir... d'une façon ou d'une autre. Je laissai échapper un long soupir avant de me redresser du lit. Je me changeai rapidement tout en jetant mon uniforme à la poubelle. Je pris les premiers trucs qui me vinrent sous la main avant de m’éclipser de ma chambre. Je longeai les murs à pas de loup en essayant de ne pas croiser un surveillant. Je quittai les bâtiments principaux de l'Académie et je pris un chemin que je ne connaissais pas. Mes pas résonnèrent alors que j'étais toujours un peu tremblante. J'entendais le bruit de l'eau comme si je m'approchais d'une piscine et surtout, comme si quelqu'un se trouvait déjà dans l'eau. J'arrivais enfin dans la pièce, mais je n'aperçu personne sur le moment, mais bien vite je vu une jeune femme aux cheveux rouge se tenir dans l'eau. Je souris faiblement avant de m'approcher tranquillement vers le bord de la piscine. J'enlevai mes souliers et mes bas pour pouvoir tremper mes pieds dans la piscine. Je posai mon regard sur le jeune femme. Elle tenait une bouteille d'alcool dans sa main. Mon sourire devenu quelque peu amusé et mon visage devenu plus chaleureux.


- Je voulais pas te faire peur, dis-je doucement, j'aurais bien besoin d'un verre aussi, si tu veux mon avis.
#iwhae pour epicode


Dernière édition par Rain Stride le Mar 16 Mai 2017, 22:21, édité 1 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue95/250Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Maely Mar 16 Mai 2017, 19:09

Un sourire se glissa sur ses lèvres en apercevant une silhouette d’étudiante, la jeune fille la laissa approcher sans rien dire et la dévisagea alors qu’elle enlevait ses chaussures pour tremper ses pieds. Elle était si proche que Maely pouvait presque lui toucher les pieds.

- Je voulais pas te faire peur et j'aurais bien besoin d'un verre aussi, si tu veux mon avis.

La main de la rousse s’empara de la bouteille par le culot et elle le tendit avec un sourire conspirateur à la jeune fille, pour cela, elle dut se rapprocher un peu plus d’elle et frôla les jambes de l’inconnue.

« Si tu n’as pas peur de la contrepartie, je t’en prie »

Sur ces mots elle lui fit un petit clin d’œil suggestif et attendit la réaction de sa nouvelle camarade de beuverie. Tant pis pour le calme, il y avait d’autres avantages à la compagnie. Maely aimait bien draguer à la première rencontre, les réactions étaient plutôt variées et souvent très intéressantes.

Cette jeune fille avait l’air douce et fra…. Ah non, pas fragile, elle avait l’air assez musclée pour que la rousse ne soit pas vraiment sûre de la victorieuse en cas de bagarre. Le visage poupin de la jeune fille laissait penser qu’elle allait être du genre à s’effaroucher de ce genre d’attitude, mais qui sait ?

Dans tous les cas, cela ne pouvait que mettre du piment dans cette soirée plutôt calme. Maely glissa une mèche de cheveux derrière son oreille en attendant la décision de l’inconnue.


Dernière édition par Maely le Mar 16 Mai 2017, 22:26, édité 1 fois
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue100/100Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Evelyn Every Mar 16 Mai 2017, 22:03


Le plus grand des plaisirs


“Books are finite, sexual encounters are finite, but the desire to read and to fuck is infinite; it surpasses our own deaths, our fears, our hopes for peace.”
La jeune femme me sourit simplement, mais son sourire cachait autre chose. Pour ma part, je ne fis que sourire du coin des lèvres. Elle était charmante et sa chevelure rousse lui donnait un air coquin. Scarlet se mit à grogner quelque peu et je la bloquai vivement dans le fin fond de mon esprit. Qu'est-ce que j'avais fait pour mérité de tomber sur une louve aussi rabat-joie, je vous jure. Elle s'empara de la bouteille alcoolisée avant de me la tendre. Par la même occasion, elle dût s'approcher de moi davantage et me frôla la jambe. Quelques frissons de plaisir me parcoururent tout le long du corps jusqu'à mon échine. Je fus surprise sur le coup, car je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça envers une femme en 18 ans. Je pris la bouteille dans ma main tout en laissant mon regard posé sur la demoiselle à mes côtés.

« Si tu n’as pas peur de la contrepartie, je t’en prie » 

Elle me fit un petit clin d’œil et mon sourire se transforma en quelque chose de beaucoup plus amusé.

- Merci, dis-je avec une voix enjôleuse.

J'apportai la bouteille à mes lèvres et pris une grosse gorgée. Le liquide alcoolisé coula dans ma gorge en la brûlant. Mon visage se crispa légèrement, mais je continuais de sourire délicatement. Après avoir déposer la bouteille à côté de moi, je me mis à bouger mes pieds tranquillement dans l'eau et, puisque la jeune femme se trouvait toujours proche de moi, la frôlai à l'aide de mes jambes. Je répondais docilement à ses provocations et cela même si je n'étais pas tellement sûr de ses intentions. Le désir, c'est quelque chose de spontané et impossible à contrôler. Alors pourquoi pas profiter des offres qui s'offraient à moi aussi gratuitement? Je suis désolée, mais je ne dirais jamais non à du plaisir gratuit.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue95/250Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Maely Mar 16 Mai 2017, 22:17

Le sourire de sa nouvelle camarade de beuverie se fit… enjôleur ? amusé ? En tout cas c’était plutôt positif et la jolie rousse en était agréablement surprise. Ses yeux remarquèrent distraitement que la brune venait de poser la bouteille à côté d’elle avant que la surprise ne lui fasse écarquiller les yeux très légèrement.
Les jambes de la jeune fille… n’étaient-elles pas en train de la caresser ?

Elle avait provoqué l’inconnu sans vraiment savoir si celle-ci pouvait ou non être réceptive à ses attentions. Une envie de jouer qui l’avait prise sans savoir si le résultat était ou non positif…
Il lui fallait en être plus certaine.

Prenant l’excuse de la bouteille, la jeune fille se rapprocha un peu plus, ses pieds reposant sur le bord de la piscine, son ventre frôla les jambes de la brune. Elle tendit une main vers la bouteille, se penchant au-dessus des jambes de celle-ci et sa main glissa délicatement sur la douce cuisse blanche.

Une action qui pouvait autant passer pour des avances ou pour une personnalitée un peu trop tactile, mais c’était une première étape qu’elle devait vérifier si elle ne voulait pas se faire accuser de choses vraiment très déplacées comme un viol ou un abus sexuel… (pas que ce soit la même chose.. :P)

« Comment tu t’appelles ? Inconnue de la piscine ? »

Son sourire continua d’être enjôleur, comme si c’était tout à fait normal que sa main glisse sur la cuisse d’une autre fille comme une caresse. Sa main attrapa finalement la bouteille après quelques instants et elle s’en servit une bonne gorgée avant de la reposer avec un petit soupir de contentement qui frôlait le gémissement.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue100/100Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Evelyn Every Mar 16 Mai 2017, 23:22


Le plus grand des plaisirs


“The world is little, people are little, human life is little. There is only one big thing — desire.”
Elle semblait analyser mes gestes de très près ce qui me faisait sourire davantage. Je me mis à la suivre des yeux alors qu'elle s'approcha dangereusement pour agripper la bouteille de vodka. La rouquine se tenait très proche de moi et mon visage prit un teint plus rosé qu'à son habitude. D'un revers de la main, je poussai mes cheveux d'ébènes dans mon dos pour dégager mon visage. Elle se tenait au-dessus de mes jambes et se mit à caresser l'une de mes cuisses. Je me mis à sourire du coin des lèvres face au geste de la jeune femme, mais je n'osai pas la caresser à mon tour. Elle essayait sûrement de me tester? Je ne sais pas... Je ne fis que répondre à ses provocations par mon regard séducteur et mon sourire suave.

« Comment tu t’appelles ? Inconnue de la piscine ? »

Elle finit par agripper la bouteille d'une main et d'y prendre une longue gorgée. Elle déposa de nouveau sur le bord de la piscine en me défiant du regard. C'était quand même différent du rentre dedans que j'avais fait avec William et cela me faisait sourire délicieusement. Elle laissa échapper un soupir qui sonnait presque jouissif. Je laissai échapper un petit rire moqueur avant de prendre la bouteille à mon tour et d'y prendre une longue gorgée. Je lui lançai un regard provocateur alors que la bouteille était tout proche de mes lèvres et une fois qu'elle fût éloignée, je me léchai délicatement la lèvre inférieur. Gracieusement, je reposai la bouteille avant de reposer mon regard sur la rouquine.

-  C'est Rain et toi?, demandais-je amusé
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue95/250Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Maely Mer 17 Mai 2017, 18:54

Humm… Il semblerait que la jeune fille ait décidé de jouer avec elle. Eh bien, elle allait pouvoir voir jusqu’où allaient les limites de la jolie brune. Maely observa attentivement les gestes de la jeune fille et sourit, elle-aussi très amusée.
Ah le regard provocateur… Elle aimait déjà beaucoup cette fille et avait de très grands projets là tout de suite pour elle. En espérant seulement qu’elle autant de cran qu’elle semblait lui montrer…
Lorsqu’elle se lécha la lèvre inférieure, les yeux de Maely prirent une teinte plus sombre et l’envie commença à lui tordre l’estomac. Il lui fallait passer à l’action…

La main qui était sur la cuisse de la jeune fille glissa délicatement sur le côté pour prendre appui sur le bord tandis que son autre main faisait pareil. Elle planta son regard dans celui de la jeune fille, un regard plein de promesse alors qu’elle se hissait au-dessus des jambes de sa camarade de beuverie. Ruisselante de l’eau de la piscine, elle n’était en plus pas beaucoup vêtue. Son bikini bleu en révélait plus qu’il n’en couvrait.
Ses jambes se posèrent de chaque côté de celles de la brunes, sa poitrine quasiment au niveau du regard de l’autre…

« Moi c’est Maely » chuchota-t-elle en réponse.

Et, tout en lui laissant le temps de se rétracter, elle pencha son visage vers le sien pour s’emparer de la bouche tentatrice.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue100/100Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Evelyn Every Mer 17 Mai 2017, 19:41


Le plus grand des plaisirs


Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go it’s pretty damn good.
Je voyais bien le regard de la rouquine changer sous l'effet de mes provocations. Je me mis à sourire doucement. Elle glissa sa main sur le côté de ma cuisse pour pouvoir prendre appui sur le bord de la piscine et d'un bond, elle se retrouva sur moi ses jambes entourant ma taille. Mon visage devenu cramoisie et mon coeur s'emballa d'excitation sur le moment. J'avais la poitrine de la jeune femme pratiquement sur le visage étant donné que j'étais vachement plus petite qu'elle. Je n'osai pas faire de mouvement ne sachant pas trop quoi faire. J'avais quand même alimenter le désire qui s'était installé entre nous sans vraiment y penser. J'avais suivis mes pulsions... mais maintenant que j'y pensais, je n'avais aucune expérience avec une autre femme et je devrais alors me laisser guider par cette dernière. Je ne regrettais pas mes avances, mais je doutais sur mon efficacité durant cet échange. Un début à toute chose, pas vrai?

« Moi c’est Maely » chuchota-t-elle en réponse.

Sur ce elle s'empara de mes lèvres et sans aucune hésitation je répondis à son baiser. Mes mains glissèrent vers son dos et longèrent chaque parcelle de peau. Le fait qu'elle ne portait seulement qu'un bikini aidait à alléger mes mouvements. Pourtant, mes gestes étaient un peu maladroits. Je devais avoir de ne pas savoir quoi faire, mais bien vite mes mains glissèrent vers le bas du dos de Maely et j'agrippai ses fesses. Mes baisers descendirent vers son cou et je me mis à sourire doucement tout en laissant échapper quelques sons de plaisir. Allais-je le regretter? Non, pas du tout.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue95/250Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Maely Mer 17 Mai 2017, 20:08

Ohhh ! Trop mignon ! La jeune fille devenait écarlate. Cela lui donnait envie de la croquer… ce qu’elle allait bien évidemment faire si celle-ci se laissait faire.
Décidément, cette nuit était pleine de belle surprise. Maely poussa un soupir en sentant la jeune fille répondre à ses baisers. Et c’était d’autant plus bon que les mains de Rain se faisaient baladeuses sans même qu’elle ait besoin de l’y pousser.

Une jeune fille d’expérience on dirait !

Des soupirs de plaisirs s’échappèrent de ses lèvres alors que les mains de la brune se refermaient sur elle, que sa bouche parcourait sa peau. Maely ne se fit pas prier et laissa libre accès à son corps. Enfin, il fut un moment où elle eut envie elle aussi de reprendre les choses en main. Délicatement, elle repoussa la jeune fille pour la faire s’allonger sur le sol et s’éloigner par la même occasion un peu du bord.

Elle se posa au-dessus d’elle et reprit sa bouche pour un baiser approfondi alors que ses mains descendaient vers le bas de la robe pour lui retirer. Au moment de passer la tête, elle lâcha les lèvres de la jeune fille pour l’embrasser dans le cou, suçoter et mordiller la peau tendre, tel était son but.
Sa main descendit, descendit s’infiltra dans le bas, plongeant pour lui arracher des gémissements alors que sa bouche se posait à nouveau sur la bouche de la jeune fille.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue100/100Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par William P. MacKenzie Mer 17 Mai 2017, 20:41


*Splish*

*Splash. Sploosh.*

*Bloop. Flosh.*

Tous ces bruits finirent par réveiller quelque chose. Une chose qui avait été oubliée et ignorée. Une chose qui s'était perchée en hauteur. Une chose qui s'était endormie par erreur. Sur la plus haute tour de plongeon de la piscine dormait jusque là William MacKenzie, pauvre idiot qu'il était. Par chance, il n'avait pas eu le sommeil agité, sans quoi il serait tombé. Sauter ça va, mais tomber c'est moins amusant. Du coup, avec les flips et les flops de l'eau déplacée par les demoiselles, William revint à lui. Il se frotta les yeux et ajusta ses sens à sa nouvelle réalité. Encore endormi, il remarqua des sons qui n'était pas digne d'une piscine. Enfin, pas en temps normal. Curieux, il se retourner d'un côté et de l'autre à la recherche de la source.

Du haut de son perchoir, il pu apercevoir deux silhouettes, deux femmes, visiblement. L'une avec une chevelure rouge, légèrement plus orangée que la sienne. L'autre avait des cheveux d'ébène, comme Rain. À cette distance, il ne pouvait pas voir leurs traits suffisamment bien. Il voyait cependant la rouquine en bikini et l'autre en robe. Enfin, plus trop longtemps. Alors même qu'il rampait sur le plancher de la tour pour se rapprocher du bord et avoir peut-être une meilleure vue, cette dite robe fut prestement retirée du corps de la jeune femme. C'était chaud et William n'allait pas s'en plaindre. Surtout que la rouquine glissait alors sa main vers l'intimité de la brune pour quelque caresses. D'ailleurs, cette brune, qui ressemblait à Rain, lui ressemblait beaucoup. L'écossais plissa les yeux, tentant de mieux voir. Il s'étira le plus possible du bord. Encore un peu...

La gravité le gagna. Avec une trop grosse partie de son poids au dessus du vide, il chuta. Son corps tourna et se revira, ses membres cherchant désespérément une manière de se rattraper ou de voler. Peu de temps après, on pu entendre un résonnant FLAC-SPLOUSH alors que son corps frappait l'eau avant de s'y enfoncer. Il avait atteint l'eau à plat. Niveau subtilité, c'était un gros zéro. Il aurait eu au mieux un ridicule 1 comme note de plongeon. Au mieux. Une fois dans l'eau, le garçon fut des plus réveiller. L'impacte et le choc du contact avec le liquide venait de lui insuffler la vie. La première chose qu'il fit, c'est remonter à la surface, vers le bord. Il s'y hissa de peine et de misère, ses lourds vêtements trempés le rendant plus lourd.

Une fois sur le bord il se laissa choir sur le dos pour reprendre son souffle. Ses pieds traînaient encore dans la piscine. Il pensait avoir reconnue sa belle amie, mais la courte panique induite par la chute soudaine lui avait brouiller l'esprit. Puis bon, si les deux fille ne prenait pas peur dès lors, il serait bien vite fixé.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue70/150Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Evelyn Every Mer 17 Mai 2017, 21:06


Le plus grand des plaisirs


I swear to you, i won't stop until your legs are shaking and your neighbors know my name.
À   peine quelque minute, c'est tous ce qu'il fallu pour que je tombe dans cette situation. Maely venait tout juste de pousser mon corps sur le sol alors qu'elle se trouvait au-dessus de moi, le corps trempe. Nos lèvres se quittèrent un bref instant avant de revenir s'enlacer l'une sur l'autre à nouveau. La rouquine balada ses mains sur mon corps et me fit frisonner de plaisir. Devrais-je aimer ça? Je ne sais pas..., mais c'était le cas. Mon visage continuait à prendre des tons variants de rouge alors que la tension sexuelle grandissait à vue d’œil. Il a à peine quelques jours, je me trouvais encore à me morfonde dans ma chambre et impuissante face à ma mémoire complètement déréglée alors que maintenant, je vivais dans l'euphorie absolue tout en ignorant le monde environnant. La main de Maely avait glissé dangereusement le long de mon ventre pour rejoindre mon entre-jambe et je laissai échapper un petit cri. Le sol froid était directement en contacte avec ma peau alors que j'avais toujours la jeune femme au-dessus de moi, mais un bruit venu ruiner le moment. Quelque chose ou encore quelqu'un venait de faire une chute dans la piscine. Notre échange s'arrêta brusquement alors que je redressai légèrement la tête pour voir le nouveau venu. Le jeune homme rejoignit le large tel une baleine échouée. Mes yeux se voilèrent brusquement alors que je reconnu l’intrus. Qu'est-ce qu'il foutait-là lui? Mon coeur manqua un battement et ma mâchoire se crispa. J'aurais presque aimer mieux de voir arriver un surveillant plutôt que le rouquin qui trouvait non loin de moi et Maely. Soudainement, un sourire s'afficha sur mon visage. De quoi je me plaignais? C'était une opportunité après tout... de toute façon, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Mon regard se transforma en quelque chose de séducteur que je posai sur le rouquin.

- C'était pas une entrée très gracieuse, Will, dis-je amusé.

Je reposai mon regard sur Maely et lui envoya un sourire complice. Plus on n'est de fou et plus on rit.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Left_bar_bleue95/250Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 23:01



Pendant ce temps, un couple d’octogénaire s’était incrusté par effraction dans la piscine. Ceux-ci avait fait le mur de leur maison de retraite comme deux adolescents dans le bu de prendre un bain comme avant afin de se remémoré leur fougue d’antan. Cependant une fois sur place, les seniors se sont rendu compte qui n’avait pas pris avec eux leur maillots de bain. Qu’à cela ne tienne, ils se baigneront en tenus d’Adam

C’est donc « vêtu de ciel » qu’ils se rendirent au bassin afin d’y découvrir un jolie trio composer d’un beau rouquins accompagné de deux délicieuses créatures qui semblait faire connaissance en profondeur.

_ Alors les jeunes ? On s’amuse ?

Demanda le Viel homme. Celui-ci était petit, bien en chair, le crâne dégarnie et la lèvre supérieur habiller d’une moustache poivre et sel tandis que son absence de tenus laissais voir sa pilosité très prononcé. Celui-ci adressa un regard lubrique ponctuer d’un clin d’œil plein de sous-entendu aux deux demoiselles, tandis que sa compagne, une femme tout aussi vielle que lui, le corps marqué par le temps et les cheveux teints couleur prunes laissais balader son regard sur le courbes attrayantes du jeune homme.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand des plaisirs [Rain et William] Empty Re: Le plus grand des plaisirs [Rain et William]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum