Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Jeu 04 Mai 2017, 18:53


William avait bien apprécié la soirée au Hamra avec Jïnn et les autres, d'autant plus qu'il avait pu boire sur le bras de son colocataire baraqué. Bien que la soirée eusse été agréable, il avait frappé un mur en tentant de draguer Caitlyn, la fille que Noa avait ramené au bar. Apparemment elle avait un petit copain déjà et ni les charmes de l'écossais ni l'alcool ne l'avait fait changer d'idée. Du coup, il se retrouvait réchaud à souhait, sans aucun plan pour finir la soirée en douceur. Enfin, presque. Lorsqu'il avait compris que Caitlyn ne flancherait pas, il avait subtilement attrapé son portable pour envoyer quelques messages avant que ne sonne le couvre-feu. Le destinataire, ou plutôt la, était la charmante demoiselle dont il avait fait connaissance lors de son passage à la salle de musique plus tôt cette même semaine. Après un cours échange qui ne laissait rien au hasard, il était décidé que le MacKenzie ne suivrait pas son coloc jusqu'à leur chambre sur le chemin du retour.

Ainsi, il s'excusa de Jïnn en passant à la salle de bain avant de s'éclipser subtilement pour se rendre un étage plus haut. Avec toute la subtilité que l'on peut accorder à un grand écossais saoul, c'est-à-dire plus qu'à un irlandais, il se rendit à la porte qui le séparait de sa sirène. Il se soutint contre le mur, frappant à la porte d'une unique doigt. Il comptait sur le silence général et l'attention de la belle pour être entendu. Avec raison d'ailleurs, car l'accès à la chambre lui fut ouverte presque immédiatement. Il ne prêta même pas attention à la manière dont Rain se présenta à la porte et s'empara plutôt de son corps et de ses lèvres. Il la poussa à l'intérieur, ne fermant la porte qu'en arrière pensée avec tout juste assez de douceur pour éviter de faire trop bruit.

Passionnément, il la poussa jusqu'au premier lit sur lequel il la jeta. Il prêta enfin attention à ce qu'elle portait et Dieu que c'était invitant. La belle au long cheveux d'ébène n'était vêtu que d'un long chandail, pour tout ce que Will pouvait voir. Portait-elle une culotte ? Peut-être, mais elle ne portait pas de soutien-gorge. Le rebondit de sa poitrine alors qu'elle tombait sur le matelas l'indiquait sans erreur possible. L'écossais resta un instant à l'observer, à se dire qu'il était véritablement bien tombé. Loin de lui de penser romantiquement à cet instant. Il n'était que momentanément sonné par la beauté de son amie.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Evelyn Every Jeu 04 Mai 2017, 20:47


Chaleur au menu!


“The world is little, people are little, human life is little. There is only one big thing — desire.”
Les jours défilèrent sous mes yeux entre deux temps. J'étais retournée une bonne dizaine de fois à la salle de musique, malgré l'événement que me rattachait à cet endroit. Mes journées se résumaient à jouer du piano et à passer mes soirées dans mon dortoir, toute seule. Je dois dire que je n'allais pas me plaindre, car ma colocataire avait été la plus chiante de toute et j'étais bien heureuse que je sois enfin débarrasser de cette folle. D'ailleurs, le porte de la salle de bain était toujours décrochée... Il faudrait sûrement que je la fasse réparer un de ces jours. Je n'avais pas vraiment envie de sortir à l'extérieur ou encore de voir des gens, alors ma porte allait attendre. Alors que je me préparais une tisane fruitée avant de retourner devant mon ordinateur avec ma série, mon téléphone se mit à vibrer sur la table à côté de mon lit. Ne pourtant qu'un chandail long et des culottes noires, je me dirigeai tranquillement vers celui-ci, ma tasse à la main. Il devait être passé minuit, je me demandais bien qui pouvait me parler. J'espérais que ce ne soit pas encore Elijah, mais je dois avouer que celui-ci ne m'avait toujours pas recontacté depuis au moins 3 jours. J'imaginais qu'il avait compris le message. Mon dortoir était faiblement allumé et lorsque la luminosité de mon téléphone m'aveugla je me dépêchai de glisser mon doigt sur l'écran. Ah tiens... William. Un grognement roque résonna au fond de mon gorge et je me mis à rouler des yeux, quelque peu agacé.

Arrête de me faire cette tête-là, Rain. Je l'aime pas ce gars, il profite de toi, c'est tout.

Et bien, tu sais quoi? Je fais la même chose alors y'a pas de mal là-dedans! On profite simplement de la vie, contraire à toi, madame rabat-joie. 

Bref, je t'aurais prévenu.


Sur ce, elle s'isola par elle-même et je me souris à moi-même. Je répondu vite fait à William, en lui disant qu'il n'aurait aucune problème à ce qu'il passe me voir maintenant. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il pouvait faire en ce moment, mais il devait être quelque peu saoul étant donné que son écriture laissait à désiré. Malgré tout, je ne l'avais pas refusé, puisque le garçon était sûrement encore en mesure de faire des choix plus ou moins clairs. Sinon et ben, c'était pas comme si se serait la première fois qu'on le ferait. Je pris donc le temps de boire ma tisane fruitée en écoutant un autre épisode de Supernatural. Je pense qu'à peine 20 minutes plus tard, quelqu'un cogna à ma porte très légèrement. Je déposai ma tasse sur la table de chevet et me glissai jusqu'à la porte. Je tournai la poignée doucement et dès que j'aperçu le visage de William, il s'empara de mon corps et de mes lèvres. Il sentait définitivement l'alcool... mais je souris tout de même sous la douceur de ses lèvres. Il ferma doucement la porte derrière lui alors qu'il m'entraîna sur le lit le plus proche. Je me fis docile et m'accrochai à son cou. Une fois sur le lit, William retira ses lèvres de sur moi et prit le temps de me contempler quelque peu. Je relevai un sourcil et me mis à sourire du coin des lèvres. Je le laissai regarder pendant un certain moment, mais bien vite, je devenu impatiente et emprisonnai ses lèvres sur les miennes. Je me fis changer de place avec lui pour que ce quoi à son tour de se retrouver sur le lit et moi en dominance. Suivant ce simple mouvement, nous partageâmes une autre nuit d'euphorie, jusqu'à l’épuisement...


Le lendemain matin... 10 a.m


Les minces rayons du soleil pénétraient subtilement dans la pièce à travers les rideaux. La lumière me réveilla quelque peu et j'ouvris docilement mes yeux. J'étais enroulé dans un simple drap alors que la moitié des oreilles étaient désormais au sol. Je souris doucement face à la chambre devenu bien chaotique soudainement. Je me retournai doucement pour observer William à côté de moi. Il dormait toujours. Il était d'ailleurs pas mal quand on y pensait... Ma louve était de retour dans ma tête et bâillait doucement. Je la saluai faiblement et bizarrement, elle ne fit que me saluer sans vraiment mettre un nouveau commentaire face à l'homme qui partageait le lit avec moi, mais William finit par ouvrir doucement les paupières. Je lui souris doucement.


- Bon matin, monsieur la belle au bois dormant, dis-je amusé.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue95/250Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Jeu 04 Mai 2017, 23:32


Il tenta sans succès d'ouvrir l'oeil, la lumière l'aveuglant immédiatement. Ce fut cependant suffisant pour que Rain lui souhaite le bon matin. Sur le coup, il ne s'attendait pas à ça. Bien vite cependant, il se souvint de la veille. Il sourit malgré ce matin qui arrivait bien trop vite et étira son bras pour caresser sa cuisse. Il fit de son mieux ouvrir son oeil pour de bon cette fois. Ce qui l'accueillie dans le monde de l'éveil, mise part la douce voix de Rain ainsi que sa présence à proximité, ce fut son image. "Un peu échevelée, mais tout de même mignonne", pensa l'écossais. Il étira ses lèvres en un sourire en coin et alla replacer une mèche de la belle. Il glissa ensuite sa main dans sa nuque et s'approcha afin de lui dérober un baiser... puis un deuxième. Son sourire s'étira ensuite d'avantage. Au réveil il était souvent endormi, mais il avait cette capacité de soudainement semblé très énergique. Sans crier garde, il tira sur le drap et se glissa plus bas en dessous. À vrai dire, il disparu complètement en dessous et attaqua le bas ventre et les jambes de la demoiselle avec ses lèvres. Inutile de mentionner que William croyait dur comme fer au fait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Quoi de mieux après une nuit active que d'y aller avec un deuxième round matinal.


* * *

Will était pleinement éveillé maintenant. Il avait placé l'une de ses mains derrière sa tête et l'autre caressait doucement Rain qui était allongé contre lui. Il faisait chaud et ce même s'il n'était couvert que d'une petite partie de drap. Bon, il faut dire que la chaleur humaine y était pour quelque chose. D'ailleurs, après cette nuit et ce matin, une douche serait la bienvenue. Content d'avoir remarqué que les dortoirs des filles étaient tout comme ceux des garçons, il déposa un baiser sur la tête de Rain et se leva prestement en direction de la petite salle de bain.

Il fit couler l'eau de la douche et s'y engouffra. À peine était-il trempé qu'un présence maintenant familière le rejoignait. Il consulta un moment sa masculinité, mais celle-ci avait encore besoin de repos. "Tant pis..." pensa-t-il. Il se contenta de l'enlacer sous les jets réconfortant de la douche et en profita pour quelques caresses superficielles. Sinon, il se lava les cheveux et le corps en vitesse et sortit avant son amie, lui tapant rapidement une fesse en sortant du cubicule. Il ramassa son pantalon et l'enfila façon commando, ignorant le reste de ses vêtements pour le moment. À l'aise, il se lança sur le lit préalablement défait. Il s'allongea les jambes les croisa aux chevilles et plaça ses mains sur sa nuque. Suite à quoi il posa son regard sur l'ouverture menant à la salle de bain, à l’affût.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Evelyn Every Ven 05 Mai 2017, 00:45


Chaleur au menu!


“Desiring another person is perhaps the most risky endeavor of all. As soon as you want somebody—really want him—it is as though you have taken a surgical needle and sutured your happiness to the skin of that person, so that any separation will now cause a lacerating injury.”
William sourit doucement à ma vue. Je devais avoir les cheveux quelque peu ébouriffé, mais je ne m'en préoccupait pas vraiment. Je me demandais même s'il se rappelait qu'il était celui qui m'avait contacté hier... Pourtant, sans que je n'ai le temps de lui poser la question, il m'attira vers lui et déposa mes lèvres sur les siennes. Je souris doucement alors que je me laissais diriger docilement par le jeune homme. Je n'étais pas bien complexe et je me laissais facilement entraîner par les avances du magnifique rouquin en face de moi. Laissant échapper un petite grognement d'amusement, nous repartions de nouveau dans nos élans charnels. Je n'étais pas contre l'idée et encore moins contre le fait de m'être réveillée à ses côtés. C'était agréable de se sentir désiré par la personne que tu désire sur le moment et je ne fis que profiter de cette matinée alors que William prenait déjà les choses en mains. Je souris et je laissais cet échange m'emporter lentement vers le Nirvana.   


Le garçon était maintenant pleinement réveillé alors que je serais partante pour prendre une sieste sous la chaleur de cette journée. William se glissa hors du lit et rejoignit la salle de bain avant d'ouvrir la douche. Je souris faiblement avant de me glisser à mon tour hors du lit, le drap me couvrant le corps. J'ouvris la fenêtre pour laisser la douce brise entrer dans la chambre. Je fermais doucement les paupières et souris agréablement alors que je profitais du vent, mais bien vite, je fis volte-face pour aller rejoindre William sous la douche. Je me glissais rapidement sous l'eau chaud alors que le rouquin m'emprisonnait dans ses bras. La douche fût rapide et relaxante. On ne parla pas vraiment et je ne cherchais pas à faire la conversation, je voulais simplement de profiter de ce moment de silence avec le bruit de l'eau en fond. Le garçon se lava rapidement avant de me laisser seule sous la douche. Je m'étais laver le corps et mes cheveux aussi en même temps que lui, mais j'avais simplement besoin d'un moment seule. Je me souris à moi-même. Qu'est-ce que je faisais? Aucune idée... Je profitais de la vie, non? Ouais ça devait être ça, ce sentiment à l'intérieur de mon être. Ce sentiment ne devait qu'être à cause de ce désir et cette passion que nous partagions, rien de plus. Je finis par couper la pression de l'eau et je me glissais en dehors de la douche. J'entourais une serviette autour de mon corps avant de m'arrêter devant la glace. Bizarrement, j'étais figée devant mon image. Mes longs cheveux d'ébènes complètement humides, mon regard noisette, mélangeant l'ambré avec le vert olive, ainsi que mon teint plutôt pâle. Je soupirais avant d'enfin détacher mon regard du miroir. Je quittais la pièce et en sortant, je retrouvais William agréablement placé sur le lit défait. Je lui souris doucement avant de rejoindre ma commode. J'enfilais des sous-vêtements sombres assortis avant d'agripper un jean éventré noir. Tout de suite après, je pris simplement un sweater bleu avant de l'enfiler et de me diriger de nouveau avec le rouquin. Je me glissais jusqu'à lui et posais ma tête sur mon torse, mes cheveux humides quelque peu éparpillés. La brise légère pénétrait dans la pièce et je me mis à sourire bêtement. Une chance qu'il ne voyait pas mon visage... Je me retournais légèrement pour le regarder.


- Tu as quelque chose de prévue aujourd'hui? J'avais prévue relaxer quelque peu alors si tu veux rester, tu peux. Ma colocataire s'est exilée depuis longtemps, alors je suis toute seule ici.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue95/250Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Ven 05 Mai 2017, 05:00


William profita sans aucune honte du dernier instant de nudité de la matinée entre la serviette, les sous-vêtements et les vêtements. Certes, il fut momentanément déçu, lui qui était restait torse nu, que son amie se soit complètement vêtu. En même temps, il avait eu amplement le temps de se rincer l'oeil l'autre jour à la salle de musique... et la nuit derrière là même où ils étaient... et ce matin même, quelques minutes plus tôt. Il sourit à sa propre addiction alors que Rain s'installait avec lui sur le lit et appuyait sa tête contre son torse. Sans qu'il n'y pense vraiment, sa main alla caresser le dos de la belle avec légèreté. Elle se retournait à ce moment vers lui, lui offrant ses petits yeux noisettes et un petit sourire. Noisettes, tiens, c'était la première fois qu'il s'y attardait, à ces yeux. Il ne pu que sourire à son tour. Ce qu'elle proposait lui semblait des plus fortuit. Il n'avait en effet rien de prévu en cette journée, aussi bien relaxer en bonne compagnie. Sur le coup, il se sentait étrangement bien, quoiqu'il y avait cette étrange sensation dans son abdomen...

Et résonna le grincement le moins humain qui ne fut jamais entendu dans cette chambre. L'oeil du rouquin devint un large rond l'espace d'un instant, avant que son visage ne soit étiré par son sourire.


"Fort bien, fort bien... Mais..." il toucha l'estomac de la demoiselle, rieur. "Pourquoi ne pas commencer par manger ! Apparemment, la pluie n'est pas si nourrissante que ça..." dit-il avec un sourire de plus en plus large jusqu'à ce qu'il ne puisse faire autre chose que rire.

Il glissa alors sa main à la jonction entre la cuisse et la hanche de Rain pour la chatouiller un peu. Il n'avait pas envie de sortir pour manger et encore moins d'aller au réfectoire de l'Académie. Il se demanda s'il était possible de faire livrer à l'Académie, vu la sécurité... Hmm, aussi bien demander l'avis de la doyenne niveau ancienneté étudiante.

"Comment on se nourrit quand y'a aucune envie de sortir ? L'académie autorise les livraisons ?"

Sa main était inconsciemment retourné caressé le dos de sa belle amie après le bref chatouillis. Il faisait des blagues et tout, mais la faim commençait vraiment à le tirailler. Puis, il n'avait pas vraiment prit le temps d'explorer les options bouffes dans la semaine. Il s'était principalement nourri au self-service, comme sa première journée avec Jïnn, sinon il était aller en ville. Diable, il pourrait y avoir de quoi cuisiner dans la Maison Rubis ou pire, dans chaque chambre et il ne serait pas au courant.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Evelyn Every Ven 05 Mai 2017, 14:48


Chaleur au menu!


“When you are in alignment with the desires of your heart, things have a way of working out”
Je souriais paisiblement sous le contact presque automatique de la main de William. Celle-ci me caressait tranquillement le dos alors que je venais à peine de prendre place au côté de son corps et malgré mon sweat, j'arrivais quand même à ressentir quelques frissons sur ma peau. J'avais fermé les yeux pendant une fraction de seconde avant de retourner simplement ma tête vers le visage de mon ami. Ses cheveux roux, étant humides, dégageaient à merveille son visage. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'avais réellement pris le temps de regarder quelqu'un ou encore d'apprécier un moment comme celui-ci, mais peu importait, à vrai dire. J'étais seulement bien et c'est tous ce qui me fallait. Le sourire de William donna un petite teinte rosée sur mes joues. Quel bel ami j'avais! Ce que j'aimais le plus avec lui, c'était que je ne pensais à rien d'autre en sa présence. Je me donnais corps et âme sur nos échanges et mes pensées s'envolaient tout d'un coup comme un léger courant d'air sur une pile de papier. Je me demandais même parfois si ce désir pourrait un jour nous porter vers un autre chemin, mais je ne m'aventurais que rarement vers cette direction, car je n'étais qu'une mess; Incapable de fonctionner normalement et colérique anonyme. Qui voudrait d'une fille pareille? Personne, c'est pourquoi qu'avec seulement le sexe, je n'avais pas besoin de m'ouvrir à William et il ne voyait que ce que je voulais bien lui montrer. Par ailleurs, il devait sûrement faire la même chose et se n'était pas comme si je croyais que j'étais la seule à coucher avec lui, il ne faut pas trop rêver non plus. De toute façon, cela m'importait peu. J'ai vécu seule la majorité de ma vie alors pourquoi ça devrait changer tout d'un coup? Je n'ai pas besoin de personne.


C'est pas comme si t'étais toujours seule, puisque je suis toujours là, moi.

Oui, mais toi ça compte pas.


Je tassais vivement ma louve de mon esprit au moment où mon estomac se mit à gargouiller péniblement. William s’esclaffa quelque peu en pointant mon ventre du bout des doigts. Je lui fis la moue, mais bien vite je souris à nouveau. Il glissa sa main sur la jonction qui avait entre ma hanche et ma cuisse afin de me chatouiller. Je ne pu refréner mes gloussements amusés alors que je me tortillais sous le geste de mon ami. Après un certain moment, la main du rouquin reprit place dans mon dos et continua ses doux mouvements. Je me calais davantage sur le corps du garçon pendant que celui-ci semblait réfléchir. Je le regardais d'un air curieux attendant qu'il s'exclame enfin.


"Comment on se nourrit quand y'a aucune envie de sortir ? L'académie autorise les livraisons ?"


Je laissais échapper un petit rire et lui souris, amusé. Malheureusement, les livraisons n'étaient pas vraiment possibles, mais puisque j'étais une réelle larve la plupart du temps, je me préparais toujours quelque chose la veille pour ne pas avoir à sortir le lendemain. Oui oui, la paresse. La veille, j'étais allée chercher des muffins à la cafétéria et je les avais laissés emballer pour qu'il reste au frais toute la nuit. Je donnais un sourire complice à William avant de quitter le confort du lit. Je partis ma machine électrique afin de faire bouillir rapidement de l'eau et agrippai au passage deux muffins. Je revins peu de temps après auprès de mon ami et lui tendis le petit trésor.


- Ce n'est pas grand chose, mais on pourrait sortir plus tard, dans le pire des cas, dis-je souriant avec un air amusé, on pourra au moins profiter de la matinée sans mourir de faim, puisque malheureusement la livraison n'est pas possible. C'est bien dommage d'ailleurs. Les muffins sont frais d'hier.


Je déballais le mien tranquillement avant d'arracher un petit morceau et de le manger. J'étais assise au bord du lit, puisque l'eau n'allais pas trader à bouillir, mais le corps de mon ami était tout de même proche de moi et j'avais une étrange envie de me coller de nouveau dans ses bras.


- Tu veux un thé ou un café?
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue95/250Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Ven 05 Mai 2017, 20:42


William suivit Rain de son oeil alors qu'elle se levait pour mettre de l'eau à bouillir. Il n'était pas contre l'idée de la voir de dos, surtout avec ces jeans qui épousait bien ses formes. Il n'était pas non plus contre l'idée d'un thé. Après, il était sûr qu'il aurait préféré un vrai repas et il ne cacha pas l'instant de déception qui passa sur son visage, mais c'était au moins ça et il accepta le déjeuner avec reconnaissance. Il observa son amie pendant qu'elle déballait son muffin et en prenait un morceau, déballa le sien distraitement. Il l'analysa ensuite, comme un joaillier analyserait un bijou. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait un thé ou un café, il posa sur lui le genre de regard qui veut dire "vraiment?" On parle ici d'une Britannique qui demande à un autre Britannique ce qui est préférable entre du café... et du thé. Considérant qu'ils n'étaient pas à Boston, la réponse aurait dû être évidente.

"Un thé, bien sûr," lui répondit-il avec un sourire amusé.

Il reposa ensuite son regard sur le muffin... et l'enfonça tout entier dans sa bouche. N'importe qui d'autre aurait regretter cette décision une fois la pâtisserie en bouche. En effet, l'écossais n'était plus en mesure de bouger sa mâchoire dut à la taille du muffin. Il ne pouvait plus que respirer par le nez aussi, ce qui ne l'empêchait pas de rire et risquer de s'étouffer avec les quelques miettes qui pouvaient tomber dans sa gorge. Tout sourire, avec difficulté et une main placer en prévention de cracha, il fit de son mieux pour "mastiquer" son déjeuner. Ses propres efforts négligeables n'eurent pour seul effet que de le faire rire encore un peu plus. Ce n'est qu'après beaucoup de patience, de ténacité et de salive qu'il réussit enfin à effectuer un quelconque mouvement avec sa mâchoire. Finalement, le rouquin pu mâcher et avaler. Il toussa, toujours rieur et se frappa la poitrine pour aider le tout à descendre. La larme à l'oeil il regarda la jeune femme, tel un enfant.

"Ta méthode me parait soudainement plus attirantes..." dit-il envie de rire encore un peu.

Il regarda dans la direction de la bouilloire avec un regard inquisiteur, il avait besoin de boire une peu et ce, avant longtemps. En attendant son sifflement, il quitta sa position adossée au mur et alla plutôt s'asseoir derrière Rain, ses longue jambes passant de chaque côté d'elle. Il se mit alors à lui masser doucement le dos, glissant ses mains "subtilement" jusqu'à sa poitrine pour l'occasionnel caresse. D'ailleurs, il avait déjà prévu lui taper le fessier dès qu'elle se lèverait pour le thé. On aime les femmes ou on ne les aime pas, n'est-ce pas ?
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Evelyn Every Ven 05 Mai 2017, 23:18


Chaleur au menu!


“I got my heart's desire, and there my troubles began.”
D'un oeil distrait, je regardais William engouffrer son muffin dans sa bouche. Je me mis à sourire d'une drôle de façon alors que j'étais quelque peu surprise. Il allait s'étouffer ou quoi? Je continuais à prendre quelques morceaux de muffin et de les manger tranquillement alors que mon ami avait de la difficulté avec le sien. Ça t'apprendra à tout mettre d'un coup, il faut apprendre à apprécier le peu qu'on n'a! Je voyais bien qu'il avait une envie soudaine de rire et bizarrement, je me mis à rire doucement de sa tête. De plus, ce dernier m'avait répondu d'un ton plutôt sceptique qu'il désirait un thé, mais personnellement, j'étais britannique de souche et je préférais largement le café le matin. Bizarre? Peut-être, j'aime bien être hors norme. Un instant plus tard, il commença à être en mesure de mâcher son petit déjeuner ainsi que de l'avaler. Pour ma part, il était presque finit, malgré que je prenais mon temps. La larme à l’œil, William posa son regard sur moi. Il avait finit enfin finit de se taper le torse, rieur, alors qu'il me parla de nouveau.


"Ta méthode me parait soudainement plus attirantes..." dit-il avec une envie de rire.


William retira son regard sur mien et quelque seconde après, la bouilloire siffla. Sous le sifflement, mon ami se glissa vers moi m'entourant de ses jambes et me faisant un petit massage dans le dos. Je haussais les sourcils quelque peu et je lui souris, moqueuse. Il croyait vraiment que je ne le voyais pas venir? J'étais une louve et malgré que je ne sois pas encore dans cette forme, j'avais des réactions plus rapidement que les humains ordinaires. D'un mouvement rapide je me dégageais des bras de William et j'étais déjà proche de la bouilloire. Tout ça en à peine 7 secondes. Je pouvais entendre ma louve glousser quelque peu dans ma tête et je roulais des yeux alors que je fermais la machine électrique. Je mis les sachets dans des tasses, et y glissais le liquide chaud. Je revins innocemment vers le rouquin et lui tendis sa tasse. Je m'assis proche de lui et me mis à siroter mon café noir.


- Tu voudrais aller dans un bar ce soir? , demandais-je doucement, Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'y ai été, alors tu pourrais me montrer un endroit sympa.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue95/250Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Lun 08 Mai 2017, 02:37


Fidèle à son habitude, William suivit la belle du regard. Il était quelque peu déçu qu'elle se soit dérobée si rapidement à son contacte, mais elle avait une bonne raison. En effet, la bouilloire s'était mise à crier, signe que l'eau était prête à être servie pour le thé... ou le café si c'est notre genre. Gracieusement, elle se servit son café et donna à l'autre Britannique sa tasse de thé. Celui-ci l'accepta avec une inclinaison de la tête et un sourire. Tout de suite, il attrapa la cordelette du sachet d'herbes et d'épices. Il savait que ça ne changeait pratiquement rien, mais il aimait bien le manipuler. Ça lui donnait un truc sur lequel se concentrer. Lui qui n'aimait pas penser longuement aux choses, c'était parfait que de concentrer ses pensées sur les mouvements de va et vient d'un petit sac de papier dans l'eau chaude. Cette même eau qui devenait tranquillement plus foncée à la longue que le thé infusait. Lorsqu'il eut une couleur satisfaisante à l'oeil du rouquin, il retira le sac pour éviter la sur-saturation et le goût amer que ça pouvait entraîner.

Certes, entre temps il avait entendu l'interrogation de sa douce amie. Il faisait justement semblant de réfléchir et se permit même une lichette de sa boisson chaude avant de lui offrir son regard et sa réponse.


"Eh bien, j'étais au pub hier. Et j'ai pris une autre bière avec un 'ricain plus tôt cette semaine, mais il est vrai qu'on a pas encore partager un verre. Je suis partant. Quant à voir pour un endroit sympas...

William prit une autre gorgée de son thé, faisant bien attention de ne pas se brûler la langue. Enfin, c'était presque subconscient chez lui, comme bien d'autre habitués des boissons chaudes. Il voulait faire mariner ses mots un peu avant de les laisser sortir. Dans sa course à l'emploi la veille, avant qu'il ne s'échoue au Hamra, il avait pu remarquer quelques endroits. Oui, il avait proposé ses services dans les divers bars de la ville. C'était une façon facile de faire de l'argent et de prendre un coup de temps en temps. Enfin, après un autre semblant de réfléchi qui accompagnait son thé, il reprit la parole.

"Il y a toujours le Hamra, ambiance rock avec de bonnes bières et de bons whiskys. Sinon, y'a le Bartender, oui je sais, drôle de nom, qui avait l'air pas trop mal. Quelques autres aussi, à voir. Il y a surement des nightclubs aussi, si les bars classiques c'est pas ton truc."

Il haussa les épaules. Lui-même n'était pas difficile. Si elle voulait aller au pub, il y retournerait et finirait par y connaître le staff. Sinon, ils iraient ailleurs et il pourrait élargir ses horizons d'amoureux de l'alcool. Non, non, il est pas alcoolique... pas encore en tous cas.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Evelyn Every Lun 08 Mai 2017, 07:17


Chaleur au menu!


“She wanted something else, something different, something more. Passion and romance, perhaps, or maybe quiet conversations in candlelit rooms, or perhaps something as simple as not being second.”  
Jobservais William jouer avec le sachet de thé qui se tenait dans la tasse que je venais de lui apporter. Un mélange d'épice et d'herbe très basique étant donné que je n'avais aucune idée des goûts de mon bel ami. Je continuais néanmois de siroter mon café aussi noir que mon âme et par la même occasion, je balançais ma jambe dans le vide puisque je ne faisais pas pied. La joie d'être petite, je sais. Malgré que la boisson soit chaude, la tasse finit par être complètement vide avant même que William ne commence à boire la sienne. D'un air plutôt triste, je regrettais de ne pas mettre préparer d'autre eau, mais bien vite la voix du rouquin m'interpella alors que je tenais toujours la tasse dans mes mains.  


"Eh bien, j'étais au pub hier. Et j'ai pris une autre bière avec un 'ricain plus tôt cette semaine, mais il est vrai qu'on a pas encore partager un verre. Je suis partant. Quant à voir pour un endroit sympas...''


Je souris aux souvenirs de la veille lorsqu'il s'était jeté sur moi alors qu'il sentait assez fort l'alcool. Je ne me plaignais pas vraiment, mais sûrement que je n'avais pas été son premier choix et ce dernier s'était avéré infructueux. Dans un sens, je serais légèrement blessée si c'était le cas, mais en même temps, je m'attendais à quoi? À une histoire d'amour à l'eau de rose? Vraiment pas. Je n'étais même pas capable de supporter ma propre personne depuis des jours maintenant. Alors comment pourrais-je laisser rentrer quelqu'un dans ma vie? Je sais que c'est le genre de raisonnement typique de la fille qui tomberait de toute façon amoureuse, mais non. Je n'allais pas être cette fille stupide point final. Je continuais de sourire doucement alors que Scarlet approuvait ma décision, même si elle ne semblait pas tout à fait convaincu. Je laissais échapper un léger soupir alors que William prenait une gorgée de sa boisson fumante. J'avais mon regard vers cette dernire, mais celui-ci remonta rapidement vers le bel oeil turquoise de mon compagnon.  


"Il y a toujours le Hamra, ambiance rock avec de bonnes bières et de bons whiskys. Sinon, y'a le Bartender, oui je sais, drôle de nom, qui avait l'air pas trop mal. Quelques autres aussi, à voir. Il y a surement des nightclubs aussi, si les bars classiques c'est pas ton truc."


- Va pour Hamra, alors!, répondais-je amusé.


Suite à ça, la journée fût plutôt agréable. Nous restâmes au lit et écoutâmes Netflix tranquillement tout en se taquinant légèrement. Je ne me rappelais pas la dernière fois où j'avais passé un si bon moment, à vrai dire... mais j'étais heureuse que ce soit avec lui. Bien vite, le 12 a.m se tranforma en presque 8 p.m sans que nous nous en rendîmes compte. Le couvre feux était pour un bout, mais nous n'avions encore rien mangé alors William quitta ma chambre pour se préparer à sortir. Et moi, en étant une femme, je me noyais sous mes vêtements. Que pouvais-je bien porter? C'était quand même une sortie au bar! Je veux dire... c'est pas un rendez-vous ou rien, mais je peux être quand même plus potable qu'habituellement... Ah, tiens, cette robe peut-être? Une robe simple noir, quelque peu moulante et dont les manches des bras étaient en dentelle. Ça pourrait le faire, c'est pas trop chic et pas too much, non plus. Bon j'ai rien à perdre! J'enfilais la robe tout en prenant soin d'avoir des sous-vêtements qui allaient avec, parce-que why not? Plutôt fière du résultat, je fis un saut dans la salle de main et frissai mes cheveux vaguement. Après 20 minutes et un maquillage très naturel, je ressortais de la salle de bain pour enfiler mes talons hauts. Rare étaient les jours où je les portais, mais j'avais envie de me sentir bien ce soir et une robe sans talon? Jamais! J'agrippai mon sac avec toutes mes choses et sorti enfin du dortoir. Je descandais un étage pour rejoindre l'aile des dortoirs des garçons et rejoingnis d'un pas rapide la chambre de mon ami, Je cognai doucement. J'espérais que ce ne soit pas son colocataire qui me réponde, mais je fus rapidement soulagée en voyant l'agréable visage du rouquin. Je souris du coin des lèvres tout en faisant ma mignonne quelque peu.


- T'es prêt? Parce-que je meurs de faim!, dis-je légèrement.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue95/250Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par William P. MacKenzie Mar 09 Mai 2017, 20:22


Après une décision sans détour, Dieu merci, les deux amis restèrent écrasé dans le lit toute la journée. Il profitèrent de cette journée de congé pour regarder Netflix. William sut résister à la tentation de transformer cet événement en "Netflix and Chill", se rassurant qu'il y avait goûté le matin même et que selon toute logique, il pourrait y goûter à nouveau le soir même. N'empêche, il ne s'était pas privé de quelques caresse occasionnelles ente deux visionnement. Éventuellement, la journée tira à sa fin et ce n'était pas trop tôt. En effet, s'ils partaient ça voulait dire qu'ils mangeraient bientôt et donc que le plus gros problème en cette date serait réglé. L'écossais s'excusa auprès de son amie et ramassa ses choses avant de descendre d'un étage pour se rendre à sa chambre.

Personne n'était présent dans le dortoir à cette heure, ce qui n'était ni bien, ni mal. Il y avait pourtant quelque chose pour accueillir le highlander. Il y avait une grosse boîte sur son lit, quelque chose qui devait pas être passé inaperçu. Sur le coup, il n'avait aucune idée de quoi ça pouvait bien retourné. Suite à une analyse rapprochée, cependant, il put voir que l'adresse d'envoi était celle de ses parents. À ce moment, il su ce que ça pouvait être sans le moindre doute. Il ouvrit la boîte et y découvrit avec joie, mais sans surprise, son kilt avec tartan assorti au couleur de son clan. Il sourit en attrapant le 8 yards et sa ceinture. Après s'être débarrassé de son pantalon et sans changé son état de commando, il enfila le vêtement traditionnel. Avec ça, une chemise blanche simple, une veste couleur charbon et un nœud papillon du même bleu que sur son kilt. Il n'oublia pas de mettre son sporran en cuir noir orné d'argent et ajoutons à tout sa ses fidèles bottines et ses bas de laine charbon.

C'est alors qu'il attachait le dernier bouton de sa veste qu'on cognait à la porte. Tout de suite, ça ne pouvait pas être Jïnn ou un autre des colocs. William alla ouvrir et ne pu que sourire en découvrant sa belle amie vêtu d'une robe noire qui épousait ses formes à ravir. À sa question, il leva un unique doigt et alla chercher quelque chose dans sa boîte. Il revint alors qu'il installait un bandeau au couleurs de son clan dans ses cheveux, de la même manière qu'il fait avec son bandeau rouge habituel. Il offrit un hochement de tête et un autre sourire à Rain.


"Prêt et affamé. Allons-y !

Il sorti de la chambre et entraîna la jeune femme avec lui en entourant ses hanches d'un bras. Une fois à l'extérieur du campus, il lui offrit même son bras en crochet. C'était partiellement pour rire, puisqu'il ne considérait pas la sortie comme proprement romantique, mais aussi parce qu'il aimait être vu en bonne compagnie. Et puis, ils étaient beaux, autant se pavaner un minimum.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Left_bar_bleue70/150Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chaleur au menu ! [Pv. Rain] Empty Re: Chaleur au menu ! [Pv. Rain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum