Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Lun 28 Nov 2016, 22:35

Rappel du premier message :

Je me promenais pour faire ma seance de footing habituel que j'avais décidé ce matin de faire au parc public. J'étais donc habillée d'un legging et d'un tee-shirt. Je courrais tranquillement dis quelques tours par ci par là. Peu de personnes étaient présentes. Il n'était que 9h, les seuls personnes présentes étaient les binoclards de service qui révisaient et les sportifs comme moi. J'ai remarqué que faire mon sport ne sert pas qu'à garder une bonne santé et tout ça, il m'aide aussi un peu sur mon pouvoir. Surtout apres que je l'utilise. Puisque j'ai une assez bonne cardio, je peux me calmer un peu plus facilement qu'avant. Je me faisais clairement chier. Il y avait personnes d'intéressants à embêter. Les sportifs? Non, il y n'a que des garçons, je regarderais ça plus tard dans d'autres circonstance, et les binoclards... Si un jour je vais en cours, ça serait embêtant de ne jamais faire mes devoirs. Je cherchais donc une possible personne pouvant être victime de mon pouvoir et moi. Au loin, deux silhouettes étaient côte à cotes. Elles semblaient parler. Je m'approchais d'eux, une fille et un garçon. Ouhh, c'est bon, mon plan peut commencer. La fille était plus grande que le garçon. Il devait sûrement être en couple. Que c'est mignon les couples de jeunes... Justement, un peu trop mignon à mon goût. Je vais mettre un peu de piments à leur couple moi. Je continuais donc mon chemin sur le sentier comme si de rien n'était et, quand je fus à 5 mètres du couples, je fis semblant d'illuminer mon visage avec un regard surpris et me j'étais dans les bras du petit garçon en lui disant:

"Coucou mon chou! J'espère que tu as bien aimé hier soir, je ne pensais pas te voir aussi vite! Tu le cherchais c'est ça? Je te manque déjà!? Awwn que c'est mignonnn. Allez, ce n'est pas grave, n'ai pas honte avec moi! Si je t'ai manqué, tu peux me le dire!"

Je le regardais en souriant sous son regard choqué d'être agressé de la sorte et sous le regard de sa petite amie. Que je suis diabolique... Je me tournais alors vers la fille et la regarda de haut en bas avec un faux air de dégoût et pris un petit air choqué en disant:

"Oh mon dieu! Tu me trompe! Tu oses me tromper c'est ça? Mais qu'est ce que je t'ai fait!? J'ai tout fait pour toi! Je t'ai tout donné! J'ai fait tout ce que tu voulais! Et la tu me trompes avec elle?! Tu devrais avoir honte! Mais, avec un peu de considération, je te pardonne. Je t'aime, et toi la petite, ne t'avise plus de prendre ce qui m'appartient."

Et pour prouver mes "sentiments" et ma "propriété", je roulai une pelle au petit gars. Bon bah, il est pas très expérimenté visiblement. Je me redressais et regardais la fille en plissant les yeux. Je l'observait afin de voir les moindres petites billes qui constituait ses habits. Si elle me fait un truc, je lui arrache ses habits.


Dernière édition par Caitlin' le Dim 12 Fév 2017, 15:49, édité 2 fois
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 15:56




Piment de couple

Ce matin à la base j’étais au terrain d’entrainement pour m'entraîner au lancé de plûmes … Sauf que ! À un moment j’apercevais de loin ma jumelle quitté l’académie accompagné d’un petit gars aux cheveux blanc que je ne connaissais pas …tiens tiens tiens …. J’avoue que ma curiosité s’en est retrouvé fortement piqué … du coup je ne pus résister à l’envie d’en savoir et de les suivre discrètement sous ma forme animal …. Ne me regardez pas comme ça, c’est de bonne guerre, elle ne loupe jamais une occasion de m’espionner moi aussi Bref … en les ayant suivi de loin je me suis retrouvé au parc chacune de mes corneilles dispersé un peu partout pour ne pas paraitre trop suspect.

Bon je les voyais discuter amicalement tous les deux de manière innocente et platonique ….s’en est décevant … jusqu’à qu’une joggeuse se pointe pour rouler une pelle sans prévenir au petit gars ….j’avoue que j’avais les yeux écarquillé et le bec grand ouvert tellement j’étais surpris …. S’en suivit une dispute entre les deux amis et la joggeuse. D’ailleurs mes crainte se sont confirmé Luxia et l’autre gars ne sont pas en couple … putain je suis dégouté ! Quoique …Ils ne sont pas ensemble … pour l’instant …. Moi ? Avoir l’idée de joué les entremetteurs ? Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ….

Bref je serais bien intervenus mais ils avaient l’air de bien ce démerdé. Surtout le mec aux cheveux blanc … Toi je ne te connais pas mais je t’aime déjà !

Ensuite Koji est intervenus montrant qu’apparemment il est censé être en couple avec la joggeuse et c’est là que c’est parti en couille … la joggeuse embrasse une seconde fois le petit gars (putain mais elle est en manque ou quoi ?) Le jeune homme tombe à terre comme ensorceler et Luxia fais une crise phytokinésie …. Les plante se mirent à pousser de manière incontrôlable autour d’elle tandis que les deux autre garçons essayèrent de la ramener à la raison … bon cette fois … il est temps que j’intervienne …
Mes corneilles quittèrent leur perchoir, volant autour de Luxia pour l’attraper et la soulevé dans les airs à plusieurs mètres au-dessus du sol. Dans le ciel elle ne devrait avoir aucun support pour faire pousser ses plantes …. Heureusement que les deux gars m’ont déjà mâché le boulot en enlevant les lianes. Je la ramenais ainsi à l’académie par la voix des airs la déposant dans le jardin et repris forme humaine mes bras autour d’elle la serrant contre moi.

_ Calme-toi Luxia, ça va aller ….concentre toi sur ma voix

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Luxia Dim 12 Fév 2017, 17:19




Piment de couple façon Caitlin'
Feat Caitlin, Kupo, Koji et Noa


Je sens que tout s'agite... Le monde commence à tourner autour de moi. Le brouhaha incessant des pas, des cris, des pleurs et des gens se porte à mes oreilles comme un affreux bourdonnement dont je ne peux me défaire. Je me sens impuissante... Faible. Incapable de contrôler ce maudit pouvoir. Je ne veux pas que l'attention sois portée sur moi en ce moment, quand c'est Kupo qui en aurait besoin. D'ailleurs, je crois que le voilà qui s'approche. Je tourne difficilement ma tête en sa direction, et tente de lui adresser mes excuses, mais c'est à peine si je peux bouger les lèvres. Aucun son ne parvient à s’échapper de ma bouche, et je ne sais même pas si il a remarqué que je tente de communiquer à cause de ma vision qui se brouille de plus en plus. Une autre personne arrive. Ce doit être Koji, ou Ryo. Peu importe. Je crois qu'ils essayent de me dégager. J'aimerais tant pouvoir les aider... Prouver que je suis forte... Mais ce n'est pas vrai. Je ne suis pas forte, et je ne l'ai jamais été. Je ne suis qu'une incapable. Tête basse, je résiste tant bien que mal pour rester éveillée, bien que ma conscience soit déjà à moitié évaporée. Je crois qu'ils se parlent. Je n'en sais rien. J'entends juste un sifflement à présent. Insupportable, comme si mon crâne allait exploser. Mes yeux restent figés couleur émeraude et à demi ouverts. Je ne veux pas me voir. Je ne veux pas admettre que c'est moi qui suis là. Soudain je vis parmi le flou une masse noir s'étendre, puis je crois bien me soulever. Je suis bien trop amochée par l'épuisement pour comprendre de suite qu'il s'agit de Noa, mais suis de toute façon dans l'incapacité d'effectuer quelque mouvement que ce soit. Je n'ai aucune idée de l'endroit dans lequel les oiseaux m'ont emportés, et c'est à peine si je réussis à conserver mes yeux entrouverts. Je crois qu'on me parle... Mais je n'entends rien. J'essaye vainement de résister encore un instant, mais le peu de volonté qu'il me reste m'abandonne. Tout devient noir.

Luxia: Out.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Lun 13 Fév 2017, 18:24

J'ai mal aux doigts à force d'arracher des plantes. Ces derniers sont sales, et commencent à saigner. Des fibres se logent sous mes ongles. bwaaaa. Mais je continue quand même. En jetant un regard au visage de Luxia, je remarque que celle ci regarde quelque chose avec des yeux qui ne sont plus bleus mais verts. Subitement, j'entends quelqu'un d'autre approcher, et m'aider à arracher les plantes.

"-Ecoute, je suis désolé. C'est juste que... Non, enfin... Je suis un peu con sur les bords..."

Je décide de ne pas ignorer ces excuses. Même si, comme avec Cailtin', je ne suis pas prêt de les accepter, je les entends quand même, et j'en prendrais compte. Il me semble que ça voix est un poil plus aigu, peut être le stress... Je regarde dans sa direction,  et le vois blond. Illusion ou pouvoir ? Mystère. Il change encore une fois de physique pour reprendre sa forme normale. Peut être qu'il peut changer d'apparence sous le coups des émotions. On va dire ça.

"-Ne fais pas attention à mon frère, il dit n'importe quoi. Sinon... Tu as une idée de ce qu'il vient de se passer en clair?"

C'était donc son frère ? Bon ok, si il veux. Donc il n'est pas désolé ? Pfff... il souffre probablement un trouble de la personnalité, mêlée à son pouvoir. Il était seul pendant son enfance, il s'est crée un frère dans sa tête, et il le fait apparaitre dans la vie réel en changeant d'apparence. Au fil des années, sa deuxième personnalité gagne de plus en plus de liberté, et maintenant elle peut à volonté contrôler l'esprit de Koji. Je soupire, puis me re concentre sur ma besogne.

Et là, Luxia s'envole. J'hallucine ou ???? ça doit être ça, trop d'informations pour mon cerveau déjà bien secoué. Je commence à capituler. Luxia s'en va, vers l'académie il me semble. Je me retourne, et découvre Caitlin', fixant le sol et saignant du nez. Je comprends qu'elle a le pouvoir de faire léviter les gens, et qu'elle a voulu sauver Luxia pour se faire pardonner. Le saignement de nez doit être un effet secondaire. Je soupire devant sa tentative misérable, lui jette un regard noir mais grogne tout de même un :

"Merci."

Puis je cours vers l'académie, dans le but de rattraper Luxia. Elle devrait être quelques part, couché dans l'herbe tandis que sa crise se fini... Ou alors Caitlin' a perdu le contrôle de son pouvoir, et elle git quelque part sur les pavé gris d'une rue lambda, les os brisés par sa chute. Oh purée, pourquoi je pense ça moi ? J'accélère le rythme, tandis qu'au loin je vois les formes du château qui se dessine. L'alignement des fenêtres forme presque un visage moqueur.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Mr. Kabuto Mer 15 Fév 2017, 14:19

Piment couple façon Caitlin


Je m'acharne à la tache avec le jeune garçon. C'est que c'est plutôt bien attaché, tout ce bordel! Nos efforts ne sont pas très productifs, mais malgré tout, nous finirons par y arriver. Dans quelques jours, sûrement... Soudain, comme par enchantement, les ronces se desserrent et se déchirent, avant de se retrouver au sol, de même qu'une grande partie de la végétation autour. Comme si ça n'était pas déjà assez bizarre, une armée d'oiseaux noirs se précipite sur la petite Saphir, et l'emporte dans les airs, en ce qui semble être la direction de l'académie. Je ne cherche même plus à comprendre. J'ai bien compris que Tsuki, c'est l'école même où le bordel a été initié. Le garçon aux cheveux blancs adresse un froid merci à Caitlin avant de se mettre à suivre la nuée. Il n'a même pas pris la peine de répondre à mes questions... Et bien tant pis. Je me dirige vers mon amie, seule au milieu du bosquet détruit, abattue et saignant du nez. Je sais très bien qu'elle est en tort, mais je pense que l'autre jardinière n'a pas besoin de moi, loin de là. Je sors de ma poche un mouchoir, et l'applique sur son visage pour stopper l’hémorragie. Je ne dis d'abord rien. Elle sait que je ne suis pas vraiment bavard. Mais au bout d'un moment, je ne peux m'empêcher d'être franc.

"-Cait'... Ecoute, je crois que nous savons tous qui est dans le faux mais... quand même, est-ce que ça va? Enfin... Tu t'en remettras? J'avoue que je n'ai pas trop compris ce qui t'as pris, et que je ne t'ai pas aidé d'ailleurs... Je suis désolé. Tu veux que je te ramène à l'infirmerie?"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] - Page 2 Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum