Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 15:56

Rappel du premier message :


Avec Kyoku
Routine musicale
Description du RP:

Bon, comme d'habitude, je vais à la salle de musique. Mais je sais que Kyoku-chan sera avec moi dans la salle de musique, sauf si elle a quelque chose à faire comme n'importe qui. Je vais à la salle de musique comme d'habitude et il n'y a pas encore Kyoku-chan. Bon, pas grave: soit elle a cours, soit elle n'est pas encore arrivée. Enfin, qu'est-ce qu'on a cette semaine? Ah! C'est une semaine libre où il faut être au moins actif. Donc elle n'est juste pas encore arrivée. Qu'est-ce que je vais jouer en attendant Kyoku-chan? Je sais! Je vais jouer "A little pain". Je prends une guitare et je commence à jouer les premières notes. Je commence à chanter sans faire la moindre faute de prononciation. (comme "Sakasama no chou", c'est du japonais avec un peu d'anglais) Pendant que je joue la musique, Kyoku-chan arrive. Vous voyez? Qu'est-ce que je disais? Elle commence à chanter la musique avec moi. Toujours avec sa voix écoutable, malgré qu'elle ne soit pas une excellente chanteuse. Lorsqu'on a terminé de chanter, je pose la guitare et je prends Kyoku-chan dans mes bras.

 
▬ こんにちわ キョクちゃん。 (Kon'nichiwa Kyoku-chan. (Bonjour Kyoku-chan)

Je lui fais un bisou sur la joue. Avant de la lâcher des bras. Est-ce que Kyoku-chan va se mettre à danser? Ca ne m'aurait pas étonné.

 
▬ Est-ce que tu veux t'entraîner à danser? Tu peux le faire jusqu'à cinq fois par jour, je te le rappelle... avant minuit cinq.

De toute manière, elle a largement le choix. Ben oui, c'est une semaine libre et on a largement de faire cinq danses.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Lun 16 Jan 2017, 18:43, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Mar 14 Fév 2017, 21:44


Avec Kyoku
Routine musicale
Suite à la réflexion, Kyoku-chan saute en arrière. Ah! Donc elle n'a pas encore envie de moi. Elle s'assoit sur un des tabourets de piano, encore plus rouge que tout à l'heure. Elle semble vraiment trop mal à l'aise. Elle n'a vraiment pas l'air de vouloir penser au sexe.

▬ Euh...Okura... C'est un peu gênant comme discussion... Je ne pense pas encore à ce genre de chose. Je t'ai juste poussé un peu trop fort et je m'en excuse... euh

Un blanc commence à s'installer. Je m'approche de Kyoku-chan et je m'assois à côté d'elle en lui prenant la main, croisant nos doigts. Je lui fais un câlin. J'espère que ça va la rassurer. Je sais très bien que le sexe peut attendre, et tant mieux pour moi. Je lui fais un câlin pendant une dizaine de secondes avant de l'embrasser. J'interromps le baiser un moment pour lui parler un peu.

▬ Ce n'est pas grave. Ca m'a fait mal, mais ça ne fait rien.

Je continue de l'embrasser pendant un bon bout de temps. Après l'avoir embrassé, je me dis que c'est bien beau de se dire des mots doux et de s'embrasser, mais il serait peut-être mieux que Kyoku-chan s'approche de son rêve. Je décroise les doigts.

▬ Je pense qu'il serait mieux que tu te mettes à t'entraîner à danser, n'est-ce pas? Tu veux te lancer dans quelle danse?

J'attends sa réponse. Il vaut mieux perfectionner ses compétences. Peut-être qu'elle va plutôt se mettre à m'apprendre à danser ou autre chose par rapport à la danse, mais tel que je la connais, je ne pense pas qu'elle va refuser la moindre danse. Qu'elle profite, je n'ai pas encore utilisé mon pouvoir de la journée.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Felias Jeu 16 Fév 2017, 13:46

Donc ce matin je me lève... Avec une petite envie de défenestration, va savoir pourquoi... C'est génial. Du coup pour me changer les idées je me dis que je suis d'humeur musicale, alors que pas forcément mais faut bien que je me change les idées pour calmer cette dépression naissante. Les gens sont fous dans cette académie de fous et moi je vais le devenir si ça continue. C'est ce que je me dis en m'habillant pour une sortie vers la salle de musique ! Le seul endroit ou la folie n'a pas encore été témoignée à ma vue. Donc je me dis que ça peut passer même si les chances de faire un random encounter désagréable sont hautes là-bas. Après j'ai pas trop de choix, la dernière fois que j'ai décidé de me barrer pour faire de la musique au calme j'ai du partager de longues et précieuses minutes de ma vie avec ce... Ce truc là... Comment il s'appelle ? Ah oui, Okura ! D'ailleurs c'est lui le random encounter désagréable de la salle de musique au passage... Bref ! Le pire c'est que j'ai dû faire face à son passé tout à fait ridicule. Je savais que les bahuts français c'était de la merde mais à ce point... Que des babtous fragiles comme ces gars se permettent des trucs pareil... MAIS OÙ EST LA POLICE ? Franchement ! Ils sont pas biens ces gosses ! Mettez leur une balle dans la tête et on en parle plus. BREF. La police-- Euh la salle de musique.

Me voilà donc en direction de la salle de musique, incroyable ! J'ai pris le violon au passage. Au cas où il me viendrait à l'idée de le rendre. Sait-on jamais ! Prudence est mère de sûreté. Je sais plus quoi dire. C'est fou. Incroyable. Je dirgresse. Mais je ne dirait pas graisse, car j'ai déjà fait la blague. Par contre je peux le chanter ! Mais je ne le ferais pas non-plus, un peu de respect pour les passants dans les couloirs. Bon. Si je dis pas de conneries je me rapproche de cette chère salle... Mais qui vois-je ? Serait-ce Ok-- Non c'est le prof de la défonce de l'autre fois. OH PUTAIN ! De manière totalement instinctive je passe en mode ninja et fais un bond en avant suivi d'une roulade à l'atterrissage pour atteindre le plus rapidement et discrètement la salle de musique. C'est pas que j'aime pas ce prof, hein. J'le trouve drôle même. Mais là je suis pas forcément d'humeur-- Oh putain... Double random encounter à la con c'est pas possible. Voilà qu'à mon relever je finis pile en face du démon. Le sheitan en personne. Et... Euh c'qui c'te fille avec lui ? Nan... Nan... Il est sérieux ? Je prends un air complètement ahuri, honnêtement surprit. J'me pincerais bien mais je vais avoir mal.

- Putain comment il a fait pour... ?

Je fixe la dame et supposément sa blonde.

- Mais comment tu fais pour supporter un machin pareil ?

Je me retourne, fais marche arrière. Rentre dans la salle de musique. Puis en ressort.

- Les gens sont tous fous dans cette Académie, nan mais comment ? Y'a une couille. Je suis prêt à prédire que dans deux mois c'est fini, y'aura un meurtre avant, j'sais pas.

Au final je me dirige vers ce bon vieux prof. Aujourd'hui encore c'est journée avec les fous, donc autant s'amuser à faire le fou.

- Salut le prof ! Comme la dernière fois j't'ai aidé pour ton cours, ça te dis on va s'amuser en musique ?

J'arbore un grand sourire tout en me retournant. J'ai dit un GRAND sourire, voilà. Ça va chier des marmottes, les filles.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Meechy Jeu 16 Fév 2017, 14:54

Raah..Il faut encore que j'aille dans la salle de musique pour récupérer deux trois dossiers, pourquoi ici en plus ? La personne ne peut pas mettre tout ça sur mon bureau ou un endroit plus simple ? D'ailleurs est-ce que j'ai un bureau moi ? Probablement. Enfin bref, autant y aller maintenant et on en parle plus, je serai surement l'autorité suprême là-bas en plus, ça risque d’être moins nul que prévu. Je me lève de ma chaise, enfile un t-shirt blanc bien trop large tout en me dirigeant vers la sortie de mon petit appartement afin de me rendre vers la salle de musique. Je roule mon premier joint de la journée en chemin, l'allumant avec une allumette avant de rentrer dans la salle, ouvrant une fenêtre afin de balancer la fumée dehors, non pas que je m'intéresse à l'odeur ou au respect des règles hein, juste que j'ai envie de prendre un petit instant. Il fait frais mais doux, le temps parfait d'après moi. BREF ! Il est temps de récupérer ce que j'ai à prendre. Gardant mon joint en bouche, j'ouvrais la porte en jetant un coup d’œil à l'intérieur. Il faut que je parle à quelqu'un pour les dossiers ? Comme un PNJ ? Je suis donc dans un jeu vidéo. Le petit Felias sort de la salle de musique, je décide donc de rester dehors, le regardant en rigolant légèrement.

- Salut le prof ! Comme la dernière fois j't'ai aidé pour ton cours, ça te dis on va s'amuser en musique ?

Ha.Ha.Ha.Ha. Sale connard de merde. Il veut que je l'aide ? Il veut que je fasse des trucs avec lui ? Ok. Pourquoi pas. Je veux bien mais je veux pas, c'est con hein ? Je balance une bonne quantité de fumée dans la tronche de Felias en rigolant, tirant une autre latte sur mon joint en regardant le plafond. Je fais signe à Felias de mon suivre d'un mouvement de la main, viens avec moi mon gros toutou. Je rentre donc dans la salle de musique avec cet abruti, me dirigeant vers un petit groupe, m'installant à coté d'eux. Je regarde à ma gauche, y a des feuilles là, des trucs. C'est peut-être les dossiers que je veux ? Rah ça peut attendre je pense, je vais m'occuper du cas Felias. Qu'est-ce qu'il veut au juste ? Il veut qu'on fasse quoi ? Il veut qu'on détruise tout ? Je m'assois sur une petite table, observant les personnes dans la salle, tirant sur mon joint avec plaisir et sensualité. J'suis certain que au loin on pense que je suis un élève, un rubis, j'en suis certain. Et pourtant je suis L AUTORITÉ dans cet endroit de merde.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse mon pote ?

Je termine mon joint avant de balancer le reste au loin, l'écrasant avec mon pied. J'suis pas encore assez high là les potes, il m'en faut encore un. J'en roule un autre en silence, tournant légèrement la tête vers Felias pour lui proposer..Sauf quel la dernière fois il a dit non, cette tafiole. J'allume donc une nouvelle fois ce joint avec une allumette, tirant une taffe dessus avant de le proposer à Felias, il peut en prendre une taffe si il veut, une petite, ça reste mon joint sale bâtard. Je reporte le joint à ma bouche. Il est temps qu'on fasse comprendre à cette salle qui est le vrai maitre ici, le vrai grand chef. Je monte sur la petite table, gardant le joint dans ma bouche en souriant.

Bon les potes ! Il est temps de mettre un peu d'ambiance dans cette salle ! Alors tout le monde se réveille !





Dernière édition par Meechy le Dim 12 Mar 2017, 10:59, édité 1 fois
Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Yahiko Ven 17 Fév 2017, 10:48



Lors du passage du professeur de littérature, Meechy, dans la salle de musique, un surveillant passa devant la porte et aperçu l'intérieur de la salle ainsi que ce qu'il s'y passa. Il continua ensuite son chemin vers la fin du couloir.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 19 Fév 2017, 21:02

Nous nous embrassons encore une fois. Comme d'habitude, un bon moment. Okura nous interrompt à nouveau pour me dire :

"▬ Je pense qu'il serait mieux que tu te mettes à t'entraîner à danser, n'est-ce pas? Tu veux te lancer dans quelle danse?"

Euh oui, il n'a pas tort, je dois un peu penser à mon avenir. Ce n'est pas en passant mon temps à glander avec mon copain que je vais progresser en danse. Surtout que je ne veux pas devenir une petite danseuse qui danse juste le soir dans les cabarets. Non ! Je veux devenir une véritable danseuse professionnelle, qu'on me connaisse pour mon talent, pouvoir danser avec les plus grands, dans des clips ou même dans des comédies musicales. Et pour ça, je travaille plusieurs danses : Hip-hop, Samba, Pop, Rock, Classique, Danse Contemporaine, Orientale, Jazz, et même quelques danses de salons. Je vais tout faire pour y arriver !

Soudain, je suis extirpée de mes pensées, par un garçon faisant son entrée dans la salle. Une fois nous avoir vus, ce dernier affiche un visage étonné :


"- Putain comment il a fait pour... ?"

Il se met à me fixer. Je ne comprends pas... Il connaît Okura ? En tout cas, je ne l'ai jamais vu :

"- Mais comment tu fais pour supporter un machin pareil ?"

Euh pardon ? Mais il se prend pour qui ? Si c'est pour nous faire des remarques, il peut se casser cet idiot... Je n'ai pas le temps de répondre à sa remarque que celui-ci dit :

"- Les gens sont tous fous dans cette Académie, nan mais comment ? Y'a une couille. Je suis prêt à prédire que dans deux mois c'est fini, y'aura un meurtre avant, j'sais pas."

Mais c'est quoi son problème sérieux ? Mais qu'il se casse merde ! Tiens d'ailleurs, il se dirige vers la sortie. Oui, c'est ça va t-en ! Finalement, je l'entends à l'extérieur s'adresser à quelqu'un :

"- Salut le prof ! Comme la dernière fois j't'ai aidé pour ton cours, ça te dis on va s'amuser en musique ?"

Je le vois finalement re rentrer avec un homme qui, si j'ai bien suivi, est un prof. Ce dernier tient un joint à la main. Il s'assoit à une table, tout en tirant sur son joint. Euh, je me demande s'il nous a remarqués à Okura et à moi.

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse mon pote ?"

Mon pote ? Est-ce que je me serais trompée ? Bref, ce dernier écrase son joint par terre, pour finalement en reprendre un. Il se met debout sur la table toujours le joint à la bouche, tout en souriant :

"Bon les potes ! Il est temps de mettre un peu d'ambiance dans cette salle ! Alors tout le monde se réveille ! "

Il compte mettre de la musique ? Si oui, je crois que je ne vais pas résister à l'envie de danser.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Lun 20 Fév 2017, 09:37


Avec Kyoku, Felias et Meechy
Routine musicale
Pendant que Kyoku-chan réfléchit à quelle danse faire, la salle de musique s'ouvre: un Felias sauvage apparaît. (voilà, pour Pokémon c'est fait) Et il se met à afficher un visage étonné. (tout simplement car il n'avait pas supporté que je parle "trop" de mon pouvoir et il s'est peut-être dit que je suis détestable à cause de ça) Je compte lui dire "Bonjour Felias" avant qu'il ne prenne la parole.

▬ Putain comment il a fait pour... ? (pendant qu'il fixe Kyoku-chan) Mais comment tu fais pour supporter un machin pareil ?

Felias, je t'ai peut-être énervé avec mon pouvoir, mais pour elle c'est plus bénéfique qu'autre chose, comme je l'utilise pour son rêve.

▬ Les gens sont tous fous dans cette Académie, nan mais comment ? Y'a une couille. Je suis prêt à prédire que dans deux mois c'est fini, y'aura un meurtre avant, j'sais pas.

Felias, arrête, je t'en prie! Bon, il a fini par s'arrêter et à sortir de la salle de musique. Mais il est derrière la porte et donc j'entends Felias parler avec quelqu'un d'autre.

▬ Salut le prof ! Comme la dernière fois j't'ai aidé pour ton cours, ça te dis on va s'amuser en musique ?

▬ Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse mon pote ?

Premièrement, ils entrent dans la salle de musique et le prof s'assoit sur une table, et maintenant la réaction: WUT!? "Mon pote"? Je n'ai jamais entendu un professeur appeler un de ses élèves "Mon pote". Et encore j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un prof à première vue car il a un joint et il a l'air... comment dire? Drogué? Il écrase le joint et en prend une autre avant de se mettre debout sur une table. Plus je le vois, moins j'ai l'impression que c'est un professeur, j'ai plus l'impression qui est un "pote". Quel professeur se met debout sur une table, sérieusement?

▬ Bon les potes ! Il est temps de mettre un peu d'ambiance dans cette salle ! Alors tout le monde se réveille !

▬ Je n'ai rien contre, monsieur, mais vous pouvez descendre de la table, s'il vous plaît? Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre de l'ambiance sans tomber et sans se briser la nuque.

Je prends un violon (et ce n'est pas celui de Felias) et je me mets à jouer une musique dansante classique afin de mettre de l'ambiance. Peut-être que ce n'est pas la même musique d'ambiance que le "professeur" drogué veut, mais je m'en bats les reins.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Felias Lun 20 Fév 2017, 21:57

Aaah... J'aime bien foutre la merde. C'est drôle faut dire. N'avoir aucune forme de pitié pour ceux qui sont gênées. C'est un peu un don en soit. Ne pas s'embarrasser au moindre écart. J'suis sûr ce cher homme d'esprit lancerais un discours prononcé sur les limites des petits cerveaux maigres desgens qui sont trop cons pour faire autrement que de suivre des codes sociaux par nécessité. Ce serait bien un truc qu'il balançait, ouais. À sa sauce probablement mais il le ferait. Ce que les gens trouvent awkward, je le trouve amusant. Que je le subisse ou non d'ailleurs. Mais bon ça on s'en fout. L'autre m'invite nonchalamment à le suivre. Chose que je fais, bien évidemment. J'ai l'air un peu perdu mais je suis surtout intrigué par ses motivations.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse mon pote ?

- J'veux me marrer, rien de bien impressionant, j'en ai besoin pour décompresser un peu.

Sans réellement prendre l'air de m'écouter il commence à faire marcher sa magie, joint au bec, m'en proposant un. Chose que je décline BIEN ÉVIDEMMENT, t'as cru quoi encore ? J'tiens à mes capacités cérébrales désolé "mon pote". Bon outre ça le voilà parti en train de rameuter de la foule et de faire son speech, debout sur une table. J'le disais bien pourtant qu'il emmerde les codes sociaux ! Bien, voilà que la demoiselle de l'autre fais des trucs dans son coin, demoiselle dont je ne connais pas le nom et... Qui je dois dire m'en passerais bien si jamais il s'averait qu'elle état aussii atteinte que ce que mon esprit borné et imaginatif pouvait penser. Mais voilà la partie la plus amusante... Celle d'Okura, forcément.

▬ Je n'ai rien contre, monsieur, mais vous pouvez descendre de la table, s'il vous plaît? Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre de l'ambiance sans tomber et sans se briser la nuque.

MAIS DONNEZ LUI UN COOKIE ! Avec de l'arsenic dedans ce sera parfait... J'pense pas que je pourrais demander un tel délice mortel à ma chère cousine. Et je ne me considère pas assez bon cuisinier pour le faire moi-même. La moindre des choses pour le dernier repas du condamné est qu'il doit être bon. Heureusement pour certaines gens, je suis pas trop
fan de meurtre. Bien que je ne sais pas trop jusqu'où je suis capable d'aller avec l'atmosphère psycho-dégradante de cette foutue Académie. Mais bon, je me contente d'un léger facepalm, trop peu intéressé pour faire une remarque désobligeante. Puis le prof de litté va se faire un plaisir de le démonter à ma place. En attendant, il prends un... Violon et... Il commence à... Jouer. MAIS IL LE FAIT EXPRÈS CE CON ! Mais faites-le avouer. Il me trouve chiant mais en vrai il est juste là pour me faire chier moi. Déjà que j'ai appris que monsieur faisait du piano MAINTENANT DU VIOLON ! Il veut juste pourrir chacun des instruments que je joue c'est pas possible. Ah... Les jeunes, de sacrées trous du cul. Pour la peine je fonce vers le piano. Nan mais espèce de... De j'm'en fout en fait. Recentrons nous... Je suis ici pour mettre l'ambiance, alors c'est parti ! C'est pas avec un petit air à la con au violon qu'on va faire bouger le peuple... Je craque mes doigts, même si à ce niveau là, ils explosent plus qu'autre chose. Je craque mes proximales et mes médianes, je laisse les distales tranquille, je vais pas non plus torturer toute ma main. Toute façon c'est impossible de faire craquer ces phalanges. Bien, je me met en place, tout est bien et... C'EST PARTI !!!


- Allez on se bouge les gens !

Iiiiit's RAAAGTIIIIIIIME !!! Ou Showtime ? Meh Ragtime c'est mieux. Puis y'a qu'un génie dans mon genre pour jouer avec ce genre de doigté ET LES POUVOIRS ÇA COMPTE PAS !!! T'façon pour jouer avec une telle vitesse c'est pas avec des doigts de péon que tu va faire grand chose, pouvoir ou non. Puis c'est des musique joyeuses ! C'est cool ! Groovy ! Le bon gros kiff et de quoi se détendre en bon et due forme. Bien évidemment ça nique tout ce que l'autre peut tenter vainement de faire. C'est comme ça qu'on met l'ambiance ! Nan mais ! Les gens s'amassent et apprécient quelque peu mon petit jeu, j'sais pas pour Okura mais toute façon j'm'en bat les cuys un peu ! Ha ha ha. C'est donc avec une tête trollesque (keskec'mot sérieux ?) que j'entame la conversation avec les deux tourtes. Quoi ? Les tourtereaux ? Baaah ! Nan les tourtes ça leur correspond mieux, c'est plus amusant !

- Alors les enfants, depuis quand vous vous connaissez ? Non ? Détendez-vous serieux ! Toute façon je compte pas arrêter de sitôt, ha ha ! J'serais presque prêt à vous apprécier mais l'autre va sûrement tout niquer avec ses mots... Qui sortent de sa bouche, là.

Je continue ma petite mélodie mais sens la fin arriver. Bah j'en ai d'autres en réserve. J'imaginerais bien l'autre essayer de suivre avec son petit violon mais je doute qu'on puisse faire quoi que ce soit à la vitesse où je vais. En vrai faudrait que je fasse plus de morceau dynamiques au violon. Généralement je fais de l'impro au calme mais pourquoi pas essayer d'autres trucs ! OUAIS ! Ça c'est l'esprit de la musique ! Je suis inarrêtable c'est beau. Un tel art, si parfait. Tant de choses à faire !
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Meechy Dim 12 Mar 2017, 12:06

▬ Je n'ai rien contre, monsieur, mais vous pouvez descendre de la table, s'il vous plaît? Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre de l'ambiance sans tomber et sans se briser la nuque.

Il parle à qui lui ? Il croit qu'il cause à son père ou ça se passe comment les potes ? Je ne pouvais pas retenir un immense rire, connard. Il me demande quand même de descendre alors que j'ai pris la décision de monter. C'est comme si.. Je tue un mec et que après, un gars me dit " C'est pas cool frère tu vas lui faire mal ". Connard. Il attrape un violon et commence à faire de la musique, à quoi il joue lui ? Je sens qu'il finira pas la journée en vie lui. Je reste en position, tirant une nouvelle latte sur mon joint en rigolant. Je me tourne un instant vers Felias qui s'installe sur un piano, oh naw pas lui aussi quand même ? Il commence à jouer en insistant pour que tout le monde se bouge. Je descends de ma hauteur pour me diriger vers Felias, posant mes mains sur ses épaules, prenant soin d'envoyer une petite dose de fumée dans sa grosse gueule de bâtard immonde. Je me redresse et me tourne vers les deux autres, fixant un instant le jeune homme. Un petit coup de pression ne peut pas faire de mal je pense. Je m'approche de lui, lui faisant signe le plus poliment possible d’arrêter un instant de faire sa musique à la con. Une fois ce doux son loin de mes oreilles je m'approche suffisamment de lui pour qu'il me fixe.

4 heures. Samedi. Je t'attendrai.

Connard. Personne ne me donne d'ordre ici. Je me tourne un instant en tirant un nouveau coup sur mon joint, me dirigeant cette fois-ci vers la jeune fille, l'observant un instant avec un sourire se voulant le plus rassurant possible, elle n'est peut-être pas aussi étrange et incompréhensible que l'autre gars, ne jamais mettre tout le monde dans le même sac les amis ! Sauf si c'est des roux évidemment. Je me tourne un instant vers le jeune homme. Knock-knock, who's there? It's me
Your girlfriend had a really nice meeting with my dick. Je sors un petit échantillon de sel de ma poche, dans une sorte de petite capsule, le gardant en main avant de relever ma tête vers la jeune fille en souriant. Je me penche légèrement vers elle pour atteindre son oreille.

Pour être honnête, si on est ici, c'est parce que j'ai appris, avec mon ami Felias, que l'autre n'est peut-être pas celui que tu crois. Et là tu me diras qu'on dit ça pour que tu t'engueules avec lui, mais tu oublies vite que je suis un professeur et que je n'ai donc aucun motif pour faire ça, 'fin si, le fait que je sois un peu con mais ça compte pas là. En plus je crois que Felias craque pour toi..

Ho alley, il ne faut pas un seul mensonge ici, on le sait tous Felias ! Je recule légèrement en faisant un petit clin d’œil amical à la jeune fille. Je suis vraiment trop sympathique comme gars, j'arrange des coups pour mes potes, halala, vive moi les amis. J'attrape une chaise pour m'asseoir dessus, tirant un nouveau coup sur mon joint. Ça me donne atrocement faim. Il serait peut-être temps de créer une petite embrouille d'ailleurs ! Je suis curieux de voir comment il se bat l'autre truc. Ça peut être drôle de voir combattre Felias aussi, avec son petit corps. Je relève légèrement la tête, lançant un stylo sur Felias pour qu'il me regarde avant de lui faire signe de mettre fin à sa douce mélodie.

Bon, les secrets c'est pas mon truc donc, autant en venir au fait. Si on est ici c'est parce que Felias a un petit faible pour toi là, la jeune fille.




Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 12 Mar 2017, 15:21

"▬ Je n'ai rien contre, monsieur, mais vous pouvez descendre de la table, s'il vous plaît? Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre de l'ambiance sans tomber et sans se briser la nuque."

Okura... Des fois, tu parles un peu comme un vieux. Sans vouloir être méchante bien sûr. Mais ce qu'il me fait halluciner, c'est qu'il ose donner un ordre à un prof. On peut dire qu'il n'a pas peur. D'ailleurs en parlant de ça, le prof descend de la table, se dirigeant devant Okura. En lui faisant face, il dit :

"-4 heures. Samedi. Je t'attendrai."

Suite à ça, Okura saisit un violon, et ce, m'est à jouer une musique dansante. J'imagine qu'il veut mettre de l'ambiance, mais je sais pas si c'est exactement cette ambiance que le prof recherche.

Felias semble compte à lui, légèrement agacer. Il se place à son tour au piano. Il se met à jouer à un rythme effréné. Je suis bluffé. En même temps, je ne suis pas du tout musicienne. Je connais qu'un seul morceau de piano, mais c'est tout. Je suis qu'une novice. Mais je dois avouer que j'aimerais bien m'y mettre.

"- Allez on se bouge les gens !"

Felias continue son morceau, tandis que Okura continue son violon. Je remarque qu'il essaye de jouer au rythme de Felias, mais j'imagine que ça doit être assez complexe.

"- Alors les enfants, depuis quand vous vous connaissez ? Non ? Détendez-vous sérieux ! Toute façon je compte pas arrêter de sitôt, ha ha ! J'serais presque prêt à vous apprécier mais l'autre va sûrement tout niquer avec ses mots... Qui sortent de sa bouche, là."

Il est vraiment déterminé dis-moi. Son morceau semble arriver à sa fin. Mais, à mon avis, il doit en avoir d'autre en réserve. Pour ma part, je me contente d'écouter. Je n'ose pas vraiment danser en fait. Déjà qu'il y a comme une sorte de compétition entre Okura et Felias.

Le prof finit par me rejoindre. Il a dans une de ses mains, un espèce de petit flacon. Je ne serrais dire ce qu'il y a à l’intérieur. Il finit par s'approcher de moi, atteignant mon oreille :

"-Pour être honnête, si on est ici, c'est parce que j'ai appris, avec mon ami Felias, que l'autre n'est peut-être pas celui que tu crois. Et là tu me diras qu'on dit ça pour que tu t'engueules avec lui, mais tu oublies vite que je suis un professeur et que je n'ai donc aucun motif pour faire ça, 'fin si, le fait que je sois un peu con mais ça compte pas là. En plus je crois que Felias craque pour toi.."

Felias craqué pour moi ? Laisse moi rire ! Non sérieusement, je ne l'ai encore jamais vu avant aujourd'hui, et ça fait quoi : 10 minutes que je le connais. Je sais que j'ai l'air d'une gentille jeune fille innocente, et je suis un peu ça en fait, mais il ne faut pas me prendre pour une conne. Je sais très bien que c'est faux. Et c'est quoi cette histoire comme quoi Okura n'est pas celui qu'il prétend être ? D'accord, j'accepte le fait de ne pas tout connaitre de lui, car cela ne fait que quelques jours que je le connais. Mais quand même, cette remarque ressemble plus à une mauvaise blague.

Le prof finit par s'éloigner de moi, tout en me faisant un sourire accompagné d'un clin d’œil. Il saisit une chaise pour s’asseoir dessus. Il balance un stylo à la tête de Felias pour attirer son attention :

"-Bon, les secrets c'est pas mon truc donc, autant en venir au fait. Si on est ici c'est parce que Felias a un petit faible pour toi là, la jeune fille."

Je me lève de ma chaise pour m'appuyer contre un mur :

"Comment je pourrais croire ça ? Je n'ai encore jamais croisé Felias avant aujourd'hui..."

Je tourne mon regard vers Felias, curieuse de voir sa réaction
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Mar 2017, 17:29


Avec Kyoku, Felias et Meechy
Routine musicale
Suite à ça, le professeur descend de la table et s'approche suffisamment de moi pour que je ne peux pas m'empêcher de fixer.

▬ 4 heures. Samedi. Je t'attendrai.

▬ Comme vous voulez, monsieur, mais où?

Il y a vraiment de quoi se poser la question avant que je prenne le violon. Felias et le professeur, lui, ne l'entendent pas de cette oreille pour le violon. Felias se met devant le piano et joue une musique avec une ambiance différente, et je ne dis pas non pour cette ambiance, mais cette musique est rapide. Je peux faire rapide, aussi, pour le piano.

▬ Allez on se bouge les gens !

Je tente de jouer au même rythme que Felias, mais je n'y arrive pas sans mon pouvoir, et de toute manière, je n'ai pas envie de le faire avec mon pouvoir, c'est inutile, je préfère le faire pour la danse de Kyoku-chan. Je range donc le violon et son arche dans l'étui et je craque un peu mes doigts.

▬ Alors les enfants, depuis quand vous vous connaissez ? Non ? Détendez-vous sérieux ! Toute façon je compte pas arrêter de sitôt, ha ha ! J'serais presque prêt à vous apprécier mais l'autre va sûrement tout niquer avec ses mots... Qui sortent de sa bouche, là.

▬ A cette vitesse, j'avoue galérer pour te suivre avec le violon, mais je peux le faire avec un autre instrument à corde. 14 ans d'expérience de cet instrument et en voici la démonstration.

Je me mets devant le koto. Et oui, ça ne sert pas qu'à me calmer, les gars. Je prépare mes doigts et je commence à improviser au koto assez rapidement pour suivre Felias, mais sans brusquer pour éviter de casser une corde. Et je sais le faire, 14 ans d'expérience, mon gars. Et en suivant l'ambiance le mieux possible. Pendant que j'improvise sans regarder les cordes, je vois le professeur chuchoter Kyoku-chan. S'il a une chose à dire, je ne dirai pas non. Je me mets à regarder Felias avec un regard de challenger et je lui fais un clin d’œil. Il voit très bien que mes yeux sont encore marrons, signe que je n'ai pas besoin d'utiliser mon pouvoir. Je vois que le professeur s'éloigne de Kyoku-chan et s'assoit et lance un stylo sur la tête de Felias. Je mets fin à l'improvisation car je sais qu'il ne va plus jouer pour l'instant.

▬ Bon, les secrets c'est pas mon truc donc, autant en venir au fait. Si on est ici c'est parce que Felias a un petit faible pour toi là, la jeune fille.

Kyoku-chan se lève et se pose contre un mur en regardant Felias. Perso, choqué, je regarde le professeur et Felias avec un air de mépris. Le professeur car si ça se trouve, c'est faux, et il veut mettre le sbeul; et Felias car si c'est vrai, je ne veux pas d'un triangle amoureux. C'est moi que Kyoku-chan aime.

▬ Comment je pourrais croire ça ? Je n'ai encore jamais croisé Felias avant aujourd'hui...

▬ Et puis, vous savez, un professeur n'a pas toujours raison et n'est pas toujours honnête, et j'en ai déjà vu des professeurs qui mentent avant d'aller dans l'académie, et des professeurs qui se font virer à cause de crimes, j'en entends parler en France. Donc c'est pour ça que je n'ai pas peur de vous regarder avec mépris. Il y a deux choix possibles: soit c'est vrai et, je te le dis d'avance Felias, si tu veux te mettre en couple avec elle, tu dois attendre la rupture car un garçon aux cheveux violets du nom d'Oswald a tenté de la draguer tout à l'heure et elle n'est pas du genre à trahir la confiance, et Oswald la connaissait à peine; soit c'est faux et, monsieur, dire ce genre de choses qui peut provoquer un sbeul sans aucune preuve de la vérité, ce n'est pas le rôle d'un professeur. Et non. Pas facile d'être professeur, n'est-ce pas? (Je me mets à chanter) Si c'était si facile, tout l'monde le f'rait. Qui tu s'rais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves, prétentieux, redescends sur Terre, ou tu n'en reviendras jamais.

Je fais traduire ces paroles. (car je l'avais chanté en français) Peu importe si la chanson s'applique à moi ou au professeur, elle sera forcément appropriée.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Felias Dim 12 Mar 2017, 22:35

Mhh... Nan mais mh, mh, mh quoi. C'est très savoureux ce qui se passe ici. Je me délecte. Je dirais même, y'a un petit goût de sel les enfants. Alors oui, un peu de ma part CERTES. Et puis Meechy aussi, mais dans un autre registre. Si il utilise le sel ça va être drôle, quoique dangereux, j'sais pas si je cautionnerais. BREF. Mes cher amis. Récemment, j'ai été plutôt salé dans cette Académie. Il s'en est passé des choses, et moralement et mentalement j'ai prit un peu cher... Oui Jimmy, comme ta daronne, exactement. LA PREUVE ! Je parle tout seul dans mes putains de pensées ! Bref, quand je m'énerve, j'essaie de penser à autre chose, pour me calmer. Un truc bien et tout... Et il y a bien une chose qui m'aide dans ce genre de cas ; c'est la putain de pop-culture et lol-culture ! Béni soit l'internet (et le Japon, mais faut pas le dire ça fait weaboo après). Et donc, cet épisode de ma vie... Je vais l'accompagner de memes parce que c'est bien. Puis bon penser à des références à la con ça m'amuse et me détend un peu. Donc, on va commencer par la légère pique de sel que je goûte dans l'air ambiant :

Le sel nous guide chers amis:

C'EST PARTI ! Alors, reprenons dans l'ordre chronologique des choses... Voilà, je commence à jouer du piano pour mettre l'ambiance et parce que Okura sait pas le faire apparemment. Mais bon, après un moment...

- A cette vitesse, j'avoue galérer pour te suivre avec le violon, mais je peux le faire avec un autre instrument à corde. 14 ans d'expérience de cet instrument et en voici la démonstration.

Il décide donc de changer d'instrument pour prendre... UN KOTO, oui. Alors qu'est-ce que fout un putain de koto à l'Académie...? Réponse : Les gens sont fous ici. Même si en vrai je peux essayer de comprendre tout de même. Et sinon... 14 ANS. Eh bah vu sa gueule il avait même pas 4 ans quand il a commencé... Je peux pas m'empêcher de sentir la fameuse odeur de l'argument pourri - ça a un peu l'odeur du bullshit - mais je vais arrêter la mauvaise foi ici. Après tout c'est peut-être vrai ; le truc c'est qu'il arrive à peu près à me suivre. Soit. Ça se trouve il utilise son pouvoir anyway... Le con ose me regarder d'un air sulfureux de défi et me fait un p'tit clin d'oeil ; à cela je répond un autre regard... Rempli de dégoût et de "heeeeell no !" comme je dirais bien moi même. Je rajouterais aussi, un petit...

HA !:

Mais la donzelle juste à côté ne me permettrait sûrement pas cet écart de trop. Après moi j'dis... Ça s'trouve il assume pas et elle, c'est juste une couverture. Mais bon je me retiendrais d'une telle putasserie. J'essaie justement de pas trop être salé dans cette Académie, mais ce con d'Okura me facilite pas vraiment la tâche à côté. Bien. Donc il sait jouer du koto, relativement bien qui plus est... Ok. Ensuite, le prof de drogue littérature joue son tour. Oui, j'imagine bien la scène comme dans un tactical-RPG, avec les phases de confrontation entre les héros et les PV qui valdinguent et tout. Il va voir la demoiselle et il sort un flacon... Merde c'est pas un flacon de sel ou une merde du genre ? Ça sent mauvais, j'l'avais dit qu'il y avait du sel dans l'air. Il lui susurre des mots à l'oreille. Il tente quoi ? Pendant ce temps je joue toujours joyeusement ma musique. Et toujours aussi bien. UN PEU DE MODESTIE QUAND MÊME. Faut quand même se rendre compte, que je me permet de regarder les autres pendant que je joue, le respect ! Mais c'était aussi la fin de la musique, c'est con. Alors j'me dis : "Bah autant en jouer une autre dans le même registre !" Le ragtime c'est le bien après tout. Sauf que ! J'ai pas le temps, eh oui. Enfin si. En fait je vais préciser ce sera mieux pour mon flux de pensées : Je vais donc pour lancer la première note de mon prochain morceau, j'abat mes doigts sur les touches désaturées du piano, un son en sort... Et je me prend un stylo.

Mais... Mais pourquoi...?:

Sous le choc, je reste immobile, les doigts encore sur les touches et prolongeant le son de ma tristesse absolue... En vrai j'm'en fout un peu mais c'est vrai qu'c'est un peu triste de se faire attaquer comme ça. Je me demandais bien qui c'était, peut-être un public disgracieux. Je lève donc les mains, cessant tout son de la part du piano et tourne ma tête vers... Ce con de prof shooté, oui.

Bon, les secrets c'est pas mon truc donc, autant en venir au fait. Si on est ici c'est parce que Felias a un petit faible pour toi là, la jeune fille.

Hmm... J'ai une impression de déjà vu là. Ok, on va faire ça écoute. Nan mais sérieux ce prof est un électron libre, il est imprévisible. Je me tourne sur mon tabouret pour faire face au autres. Et d'un art digne des plus grands, je sors le mélodrame absolu et complètement cramé. "Oh là là... C'est vrai ! J'avoue ! Je la kiff trop..." Mais je le fais pas en fait. Ça aurait pu marcher... Au détail près que j'la connaissais pas avant... Et j'ai pas trop envie de jouer la carte du yandere qui stalk, merci. Je hais les yandere. Et puis je me retiens de parler pour voir la réaction sûrement délectable des autres.

"Comment je pourrais croire ça ? Je n'ai encore jamais croisé Felias avant aujourd'hui..."

Je me contente en réponse d'un hochement de tête, tout en croisant les bras et en ayant un air sérieux. Puis après je sais que c'est sûrement Okura qui va ramener sa fraise et donc en prévention je me met en tailleur sur mon tabouret, en mode yoga et commence des exercices de respiration. Faut bien essayer de contrôler tout ce sel.

▬ Et puis, vous savez, un professeur n'a pas toujours raison et n'est pas toujours honnête, et j'en ai déjà vu des professeurs qui mentent avant d'aller dans l'académie, et des professeurs qui se font virer à cause de crimes, j'en entends parler en France. Donc c'est pour ça que je n'ai pas peur de vous regarder avec mépris. Il y a deux choix possibles: soit c'est vrai et, je te le dis d'avance Felias, si tu veux te mettre en couple avec elle, tu dois attendre la rupture car un garçon aux cheveux violets du nom d'Oswald a tenté de la draguer tout à l'heure et elle n'est pas du genre à trahir la confiance, et Oswald la connaissait à peine; soit c'est faux et, monsieur, dire ce genre de choses qui peut provoquer un sbeul sans aucune preuve de la vérité, ce n'est pas le rôle d'un professeur. Et non. Pas facile d'être professeur, n'est-ce pas?

Pour le bouquet final, cet homme qui se rapproche du déchet absolu CHANTE. Oui, il chante.

Si c'était si facile, tout l'monde le f'rait. Qui tu s'rais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves, prétentieux, redescends sur Terre, ou tu n'en reviendras jamais.

Roooh ! En plus une chanson française quoi ! Nan mais j'ai rien contre, de base... Mais là faut prendre en compte le contexte ! Bon, ainsi soit-il. Il ne manque que ma réaction à tout cela. Je me lève donc de ma chaise, me plaçant à une position relativement centrale par rapport aux autres.

- Ok. Laissez-moi réfléchir trois secondes. Le temps de tout assimiler et synthétiser une réponse style dissertation et tout. C'est là que je me dit que les exams au Japon c'est cent fois mieux que dans des pays genre la France mais bon.

Je prend donc un air extrêmement concentré, et essaie d'assimiler le taux incommensurable de non-sens qu'a débité Okura. Ça a encore moins de sens que ce que dit l'autre noir des fois ! Pardon, j'essaiyais pas d'être raciste ou quoi que ce soit. Et donc, dans ma grande concentration je suis très concentré, logique. Je compte avec mes doigts les secondes qui passent, ou plutôt je le montre aux autres, je compte très bien dans ma tête et je suis trop concentré pour regarder ma mains. Et donc ; un, deux... Trois.

- C'est bon ! Donc, premièrement... Ah oui. J'ai trois trucs à dire. D'abord : HA ! Ensuite : HA ! Et pour finir : HA !

À chacun de mes exclamations sarcastiques je pointe un des protagonistes présents. Ensuite je dash vers Okura, prend une pose ésotérique et pourtant si connue et lance. "C'que tu dis n'a aucun sens." Je me retourne avec la même grâce maladroite pour rusher sur le Diamant. "Ça aurait pu marcher... Mais j'ai pas trop envie de jouer la comédie pour le coup, en plus tout le monde à déjà cramé le truc mais grâce à toi... - J'vais revenir à toi plus tard mon p'tit kura-kura... - on a un truc a dire. Puis bon, elle m'intéresse pas trop quoi." P'tain ce surnom me donne envie de vomir un peu. Et donc pour finir, je me dirige tout aussi vivement et stupidement que les deux dernières fois mais cette fois-ci vers la dame de mon coeur - oui j'ose - "C'est pas que j't'aime pas ou quoi, mais bon j'te connais pas et le seul truc remarquable que j'ai retenu à ton sujet c'est que tu sors avec ce truc, là." Je pointe bien évidemment d'un mouvement ample ce cher Okura, bien évidemment. "Et donc je veux éviter toute forme de préjugé mais ça joue pas trop en ta faveur pour le coup. J'en profite justement pour fair un petit pivot sur place pour parler au petit copain de la dame... Pas salé, nan... Genre je crois que je me fout un peu de sa gueule tout en essayant de garder mon sérieux et d'être premier degré... Un truc comme ça oui.

- Et donc pour en revenir à toi cher couillon que tu es... Pourquoi ? なぜ ? Why ? QUID ?!
Oui, quid ma gueule. Bon au lieu de partir sur la partie à la con tout de site, on va revenir sur tes mots. Déjà j'ai pas compris. Tu devrais arrêter deux secondes d'être salé, je crois. Parce que t'arrives plus à t'exprimer après. Genre fais pas comme moi, ça m'arrangera au passage. Et sinon pourquoi ? Nan mais arrête le massacre. D'où tu chantes en français d'un coup comme ça. Ça n'a aucun putain de bordel de sens... À part qu'on est dans une salle de musique-- Mais c'est un argument INVALIDE ! Dis pas de la merde en faisant ton frenchy à Meechy' ci-présent alors qu'il entrave sûrement que dalle en français !


Du français quoi...:

Ouais fallait que je sois clair et concis pas comme lui justement.
- Du coup j'te conseille de te calmer un peu et reformuler ta phrase pour qu'elle ai un peu plus de sens parce que j'ai dû la retourner trois fois dans ma tête avant de pouvoir essayer d'y répondre. À ça j'te conseille un truc qui marche bien... Petit raclement de gorge... On prend une voix légèrement suave mais pas trop parce que sinon il va croire que je répond à ses hypothétiques avances et... - Monsieur, il faut vous détendre. Je peux vous aider à vous calmer s'il le faut, il faut bien respirer et... Pfff.. HA HA ! P'tain j'suis trop con en fait.

Bon la fin était pas tip-top mais fallait bien que je me foute une dernière fois de sa gueule si on m'en veux après j'comprends, j'en aurait quand même rien à foutre faut dire. Je prend une grande inspiration pour garder mon sérieux - et pas pour me foutre de la gueule de l'autre même si on dirait bien - Voilà, je pense que j'ai fini mon petit délire...

Allez-y, j'attend votre réponse les enfants.
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 That+s+all+well+and+good+for+a+medical+professional+someone+_106ba4f2254a77bafa77022862776192

HRP:
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Meechy Mar 14 Mar 2017, 11:13

"Comment je pourrais croire ça ? Je n'ai encore jamais croisé Felias avant aujourd'hui..."

Tu parles à qui ? Annie are you ok ? King Kunta. Les vrais savent. Sinon moi ça va, je me balade dans l'amour et la sérénité avec ma maman depuis que j'ai compris que j'avais un seul bras. Oui. Enfin bref, une bonne petite embrouille des familles commence, j'espère. Moi j'y crois en tout cas. J'ignorais les paroles de l'autre tête de cul en me pourtant un instant vers Felias qui semble préparer quelque chose.

▬ Et puis, vous savez, un professeur n'a pas toujours raison et n'est pas toujours honnête, et j'en ai déjà vu des professeurs qui mentent avant d'aller dans l'académie, et des professeurs qui se font virer à cause de crimes, j'en entends parler en France. Donc c'est pour ça que je n'ai pas peur de vous regarder avec mépris. Il y a deux choix possibles: soit c'est vrai et, je te le dis d'avance Felias, si tu veux te mettre en couple avec elle, tu dois attendre la rupture car un garçon aux cheveux violets du nom d'Oswald a tenté de la draguer tout à l'heure et elle n'est pas du genre à trahir la confiance, et Oswald la connaissait à peine; soit c'est faux et, monsieur, dire ce genre de choses qui peut provoquer un sbeul sans aucune preuve de la vérité, ce n'est pas le rôle d'un professeur. Et non. Pas facile d'être professeur, n'est-ce pas?

Mais. Il parle à qui lui sans rire. Il me semble qu'on peut mettre un coup de genou à un élève si il est con et si il est inutile. Il me semble. J'ai un doute. Le Bath Salt arrive, doucement mais surement. Dans tout les cas, j'ai aucune idée de pour qui il se prend mais, il va comprendre la signification du mot " douleur " et même probablement du mot " mort ". Sauf que si il est mort..Il peut pas connaitre sa signification. Sauf si je le tue, qu'on lui redonne la vie comme ça il comprend ce que ça veut dire et après on le re bute ce chameau. Je me lève, retroussant les manches que je n'ai pas, replaçant les lunettes que je n'ai pas, ouvrant le flacon contenant le sel, tu vas voir sombre petite tache. Je m'approche du jeune homme MAIS Felias prend la parole avec une légère odeur et intention digne d'un sel extraordinaire. Il faut que les jeunes s'expriment n'est-ce pas ? Alors go on, exprime toi Felias. L'autre idiot aura l'occasion de survivre un peu plus longtemps que prévu on dirait.

- Ok. Laissez-moi réfléchir trois secondes. Le temps de tout assimiler et synthétiser une réponse style dissertation et tout. C'est là que je me dit que les exams au Japon c'est cent fois mieux que dans des pays genre la France mais bon. - C'est bon ! Donc, premièrement... Ah oui. J'ai trois trucs à dire. D'abord : HA ! Ensuite : HA ! Et pour finir : HA ! Ça aurait pu marcher... Mais j'ai pas trop envie de jouer la comédie pour le coup, en plus tout le monde à déjà cramé le truc mais grâce à toi... - J'vais revenir à toi plus tard mon p'tit kura-kura... - on a un truc a dire. Puis bon, elle m'intéresse pas trop quoi. C'est pas que j't'aime pas ou quoi, mais bon j'te connais pas et le seul truc remarquable que j'ai retenu à ton sujet c'est que tu sors avec ce truc, là. Et donc je veux éviter toute forme de préjugé mais ça joue pas trop en ta faveur pour le coup.  Et donc pour en revenir à toi cher couillon que tu es... Pourquoi ? なぜ ? Why ? QUID ?!
Oui, quid ma gueule. Bon au lieu de partir sur la partie à la con tout de site, on va revenir sur tes mots. Déjà j'ai pas compris. Tu devrais arrêter deux secondes d'être salé, je crois. Parce que t'arrives plus à t'exprimer après. Genre fais pas comme moi, ça m'arrangera au passage. Et sinon pourquoi ? Nan mais arrête le massacre. D'où tu chantes en français d'un coup comme ça. Ça n'a aucun putain de bordel de sens... À part qu'on est dans une salle de musique-- Mais c'est un argument INVALIDE ! Dis pas de la merde en faisant ton frenchy à Meechy' ci-présent alors qu'il entrave sûrement que dalle en français ! Du coup j'te conseille de te calmer un peu et reformuler ta phrase pour qu'elle ai un peu plus de sens parce que j'ai dû la retourner trois fois dans ma tête avant de pouvoir essayer d'y répondre. À ça j'te conseille un truc qui marche bien... Monsieur, il faut vous détendre. Je peux vous aider à vous calmer s'il le faut, il faut bien respirer et... Pfff.. HA HA ! P'tain j'suis trop con en fait.


Sombre petite merde aphrodisiaque doublé d'un connard que tu es, je t'aime. Ce gosse est vraiment un génie, un génie un peu idiot mais un génie quand même. Je recule un instant, souriant à Felias. Je me retourne en m'éloignant un peu, attrapant trois cookies dans le paquet d'un élève, tu vas faire quoi cousin t'es rien ici. J'observe la situation et les trois élèves au loin. Je dépose le Bath Salt sur un des cookies avant de ranger le flacon et de reprendre place auprès des élèves, mes amis. Je me dirige vers Kyoku, lui donnant un cookie normal puis vers Okura, lui donnant le Bath salt. Je me tourne vers Felias, lui lançant le dernier cookie avec un petit " Attrape ça bâtard ! ".

Bon les enfants ! Arrêtons nos gamineries un instant ! Alley, le cookie de l'amitié les enfants.  

Maintenant, être naturel, parfaitement, naturel. J'attrape une chaise, m'installant à coté de Felias. Je tire un petit coup sur mon joint en mimant un énorme bâillement. Là c'est le moment, tu sais ce moment, tu réalises que tu sais plus quoi dire parce que là tu peux plus dire grand chose dans la mesure que tu es un énorme branleur et que tu as pas le temps. Mais d'un coté comme tu as fait en sorte que le RP avance ça passe tu vois et le pire c'est que je parle de moi à la deuxième personne tavu. Du coup je fais l'HRP comme Okura, sauf que moi, c'est pour combler donc j'ai une excuse. Bal de Bamako je t'ai dans la peau ! Ça date j'ai pas fait un rp petit comme ça.

Et les études vous ça va ?



Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Mer 15 Mar 2017, 17:56

La réaction de Felias reste neutre. Il se contente de hocher la tête, tout en croisant ses bras. C'est bien ce que je pensais. Il ne m'aime pas. Ça me soulage dans un sens. J'ai rien contre lui au contraire. Il a l'air de quelqu'un de sympas. Enfin quand il veut. Okura donne donc son avis à la suite :

"-Et puis, vous savez, un professeur n'a pas toujours raison et n'est pas toujours honnête, et j'en ai déjà vu des professeurs qui mentent avant d'aller dans l'académie, et des professeurs qui se font virer à cause de crimes, j'en entends parler en France. Donc c'est pour ça que je n'ai pas peur de vous regarder avec mépris. Il y a deux choix possibles: soit c'est vrai et, je te le dis d'avance Felias, si tu veux te mettre en couple avec elle, tu dois attendre la rupture car un garçon aux cheveux violets du nom d'Oswald a tenté de la draguer tout à l'heure et elle n'est pas du genre à trahir la confiance, et Oswald la connaissait à peine; soit c'est faux et, monsieur, dire ce genre de choses qui peut provoquer un sbeul sans aucune preuve de la vérité, ce n'est pas le rôle d'un professeur. Et non. Pas facile d'être professeur, n'est-ce pas?"

Autant, je me dis qu'il a raison dans un sens, mais dans l'autre, il a déjà un peu provoqué le prof et il lui a déjà donné un espèce de "duel" si je peux appeler ça comme ça. Alors maintenant, je m'attends a tout avec ce prof. Mais ce que j'admire chez Okura, c'est sa capacité à pouvoir dire tout ce qu'il pense.

C'est au tour de Felias de donner son avis. Ce dernier s'avance vers nous et s'adresse à nous chacun a notre tour :

- Ok. Laissez-moi réfléchir trois secondes. Le temps de tout assimiler et synthétiser une réponse style dissertation et tout. C'est là que je me dit que les exams au Japon c'est cent fois mieux que dans des pays genre la France mais bon. - C'est bon ! Donc, premièrement... Ah oui. J'ai trois trucs à dire. D'abord : HA ! Ensuite : HA ! Et pour finir : HA ! Ça aurait pu marcher... Mais j'ai pas trop envie de jouer la comédie pour le coup, en plus tout le monde à déjà cramé le truc mais grâce à toi... - J'vais revenir à toi plus tard mon p'tit kura-kura... - on a un truc a dire. Puis bon, elle m'intéresse pas trop quoi. C'est pas que j't'aime pas ou quoi, mais bon j'te connais pas et le seul truc remarquable que j'ai retenu à ton sujet c'est que tu sors avec ce truc, là. Et donc je veux éviter toute forme de préjugé mais ça joue pas trop en ta faveur pour le coup. Et donc pour en revenir à toi cher couillon que tu es... Pourquoi ? なぜ ? Why ? QUID ?!
Oui, quid ma gueule. Bon au lieu de partir sur la partie à la con tout de site, on va revenir sur tes mots. Déjà j'ai pas compris. Tu devrais arrêter deux secondes d'être salé, je crois. Parce que t'arrives plus à t'exprimer après. Genre fais pas comme moi, ça m'arrangera au passage. Et sinon pourquoi ? Nan mais arrête le massacre. D'où tu chantes en français d'un coup comme ça. Ça n'a aucun putain de bordel de sens... À part qu'on est dans une salle de musique-- Mais c'est un argument INVALIDE ! Dis pas de la merde en faisant ton frenchy à Meechy' ci-présent alors qu'il entrave sûrement que dalle en français ! Du coup j'te conseille de te calmer un peu et reformuler ta phrase pour qu'elle ai un peu plus de sens parce que j'ai dû la retourner trois fois dans ma tête avant de pouvoir essayer d'y répondre. À ça j'te conseille un truc qui marche bien... Monsieur, il faut vous détendre. Je peux vous aider à vous calmer s'il le faut, il faut bien respirer et... Pfff.. HA HA ! P'tain j'suis trop con en fait.


Ce gars... Est une véritable tête à claques. Bon, je ne vais pas me plaindre, car il n'a pas l'air de me détester. Mais par contre, on peut dire qu'il s'acharne bien sur Okura et le prof, qui si j'ai bien suivi s'appelle Meechy. Pour ma part, je me contente de rouler des yeux, sans dire un mot. Bon, et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Il y a plus de musiques... J'aurais bien voulu danser, mais je crois que je vais devoir abandonner l'idée. Tant pis ! J'ai tout mon temps de toute façon.

Meetchy s'éloigne quelques instants pour je ne sais quelles raisons. Il revient auprès de nous quelques minutes après, avec des cookies. Va savoir d'où ils viennent. Ce dernier m'en donne un, ainsi qu'à Okura. Il en donne un également à Felias, mais celui-ci accompagné par un très joli :

"Attrape ça bâtard !"

Tout en finesse ! C'est là que je me dis que j'en ne m'en sors pas trop mal, car me dire par exemple "Prends ça connasse ! ", Disons qu'il y a mieux comme surnom non ?

"Bon les enfants ! Arrêtons nos gamineries un instant ! Alley, le cookie de l'amitié les enfants."

Une fois le cookie en main, je me permets d'en prendre une bouchée. Au passage, il n'est vraiment pas mauvais. Il est même très bon. Je le déguste donc avec plaisir. Pendant notre collation, Meetchy continue la discussion :

"Et les études vous ça va ?"

Ah ! La question typique du prof. Pour ma part, les études, c'est comme la danse : ça roule. Bon sauf en maths... Là a chacun des contrôles, c'est Tchernobyl sur ma copie. Tout en prenant un autre morceau de cookie, je réponds donc :

"-Pour moi, toute ce passe bien dans l'ensemble. Le seul problème, c'est les maths... Là pire que moi, je pense que ça n'existe pas."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Sam 25 Mar 2017, 08:49


Avec Kyoku, Felias et Meechy
Routine musicale
Suite à mes paroles, Felias commence à prendre la parole. Mais je dois m'attendre à quelque chose qui n'est pas sympa. Donc Shell mode activated.

▬ Ok. Laissez-moi réfléchir trois secondes. Le temps de tout assimiler et synthétiser une réponse style dissertation et tout. C'est là que je me dit que les exams au Japon c'est cent fois mieux que dans des pays genre la France mais bon. - C'est bon ! Donc, premièrement... Ah oui. J'ai trois trucs à dire. D'abord : HA ! Ensuite : HA ! Et pour finir : HA ! Ça aurait pu marcher... Mais j'ai pas trop envie de jouer la comédie pour le coup, en plus tout le monde à déjà cramé le truc mais grâce à toi... - J'vais revenir à toi plus tard mon p'tit kura-kura... - on a un truc a dire. Puis bon, elle m'intéresse pas trop quoi. C'est pas que j't'aime pas ou quoi, mais bon j'te connais pas et le seul truc remarquable que j'ai retenu à ton sujet c'est que tu sors avec ce truc, là. Et donc je veux éviter toute forme de préjugé mais ça joue pas trop en ta faveur pour le coup. Et donc pour en revenir à toi cher couillon que tu es... Pourquoi ? なぜ ? Why ? QUID ?!
Oui, quid ma gueule. Bon au lieu de partir sur la partie à la con tout de site, on va revenir sur tes mots. Déjà j'ai pas compris. Tu devrais arrêter deux secondes d'être salé, je crois. Parce que t'arrives plus à t'exprimer après. Genre fais pas comme moi, ça m'arrangera au passage. Et sinon pourquoi ? Nan mais arrête le massacre. D'où tu chantes en français d'un coup comme ça. Ça n'a aucun putain de bordel de sens... À part qu'on est dans une salle de musique-- Mais c'est un argument INVALIDE ! Dis pas de la merde en faisant ton frenchy à Meechy' ci-présent alors qu'il entrave sûrement que dalle en français ! Du coup j'te conseille de te calmer un peu et reformuler ta phrase pour qu'elle ai un peu plus de sens parce que j'ai dû la retourner trois fois dans ma tête avant de pouvoir essayer d'y répondre. À ça j'te conseille un truc qui marche bien... Monsieur, il faut vous détendre. Je peux vous aider à vous calmer s'il le faut, il faut bien respirer et... Pfff.. HA HA ! P'tain j'suis trop con en fait.

Hmhm! Hmhm! D'accord. Mais j'avais dit ça car ce n'est pas pour autant qu'un gars est prof qu'il est forcément au-dessus des lois. Bonjour le joint qu'il tient entre les doigts. Après ça, le professeur s'éloigne durant un instant, sans que je ne sache pourquoi, et nous lance à tous les trois un cookie avec un "Attrape ça bâtard !" pour Felias. Shell mode desactivated. Mouais! Déjà tu peux parfaitement me considérer comme un bâtard car je suis fils d'un Français et d'une Japonaise. Et pour le cookie, désolé, je n'ai pas très faim et je déteste la phrase du genre "Tu veux un cookie?" car ça représente la bêtise, cette phrase.

▬ Bon les enfants ! Arrêtons nos gamineries un instant ! Alley, le cookie de l'amitié les enfants.

Désolé, mais je ne me lie jamais d'amitié avec un professeur, et encore moins un professeur qui tient un joint entre lees doigts. Donc "amitié" mon rectum.

▬ Et les études vous ça va ?

▬ Pour moi, toute ce passe bien dans l'ensemble. Le seul problème, c'est les maths... Là pire que moi, je pense que ça n'existe pas.

▬ Et pour moi c'est légèrement pareil, sauf que c'est uniquement en littérature que je suis mauvais, et surprise! Vous êtes professeur de littérature. D'ailleurs, désolé, mais je n'ai pas très faim. Tu veux mon cookie, Kyoku-chan?

Comme elle a l'air d'apprécier le cookie, j'en profite pour lui poser cette question. Sans savoir qu'il peut s'agir d'une grosse erreur. On peut toujours se méfier des pouvoirs des autres car ça peut nous jouer des tours. Y a-t-il de la drogue dedans? Va savoir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Felias Dim 26 Mar 2017, 13:23

Hm... J'y suis peut-être allé fort. Personne n'a l'air de vraiment réagir, mon sel n'est donc pas assez puissant ? Bordel c'est l'autre con qui va niquer le game toute façon. D'ailleurs en parlant de ça, il me tire un sourire pendant que je le vois s'éloigner hors du champs de vision de tout le monde... J'en profite pour montrer mon ennui et lâcher un "Putain vous êtes pas drôles..."

Sinon je commence à m'inquiéter moi, il fait quoi le Meechy ? Bon au final, j'ai pas bien le temps d'aller vérifier vu qu'il revient de lui-même sur le devant de la scène. Et avec des cookies... Ew, des cookies. Il passe deux cookies au tourteaux - oui toujours pas tourtereaux - et m'en balance un avec un commentaire tout à fait sympathique. Sérieux je filerai une beigne à ce prof un jour. Faudra juste que je fasse gaffe à ce qu'il me tire pas dessus après.

Bon les enfants ! Arrêtons nos gamineries un instant ! Alley, le cookie de l'amitié les enfants.

Quoi ? Oh ça c'est pas bon... D'où il est sympa ? Merde, j'suis sûr il a mit du sel dans ces cookies. Déjà que j'avais pas envie de manger un cookie de plus, parce que bordel j'en ai marre de mon régime à base de cookies. Mais maintenant... Fait chier ! Bon, je garde le cookie mais compte pas sur moi pour le manger.

Et les études vous ça va ?

En attendant je fixe les deux autres d'un air perplexe. La première à manger c'est la blonde de l'autre... Et rien n'a l'air de se passer... Ok c'est logique.

-Pour moi, toute ce passe bien dans l'ensemble. Le seul problème, c'est les maths... Là pire que moi, je pense que ça n'existe pas.

- Et pour moi c'est légèrement pareil, sauf que c'est uniquement en littérature que je suis mauvais, et surprise! Vous êtes professeur de littérature. D'ailleurs, désolé, mais je n'ai pas très faim. Tu veux mon cookie, Kyoku-chan?

OH MAIS CE TAUNT !!! Mais putain de merde il se prend pour qui ce trou du cul ? Vivement qu'un Rubis en rogne lui fasse sa fête, ou Meechy d'ailleurs. Même si je trouve qu'utiliser son pouvoir comme ça c'est pute. D'ailleur le cookie parlons-en... Attends, il passe son tour...? Il file son cookie à... MAIS COMMENT ?! QUAM ?! WIE ?! HUR FAN ! Mais ce gars a un putain de sixième sens. C'pas possible il a un déduction extra-dimensionnelle le mec ! Il me vole mon pouvoir !

Normalement j'aurais pas aimé la stratégie putassière de Meechy... MAIS LÀ, devant tant de... De je sais pas à vrai dire. Bref, si il pouvait se bouffer un petit peu de sel... AH BORDEL ! Voilà c'qui arrive quand tu fous la merde sale prof de littérature ! Là y'a une couille dans l'potage c'est pas possible. En plus il le file à sa meuf mais le con ! Bon il est pas sensé savoir... MAIS JUSTEMENT MERDE. Moi je le sais à côté, et si je le bouffe pas mon cookie c'est parce qu'on m'en fait bouffer tout le temps en plus. Ok, on va devoir stratégiser... C'est parti.

- Eh bah, c'est pas sympa de refuser le calumet de la paix comme ça. Même moi qui veut absolument pas en manger je vais quand même le faire.

Y'a pas intérêt à ce qu'il soit salé... J'ai pas confiance. J'en croque un bout et... Ah bah ça passe-- EW. Oh mais ces cookies sont... Médiocres ! Quitte à devoir bouffer des cookies jusqu'à plus faim je préfère ceux d'Elizabeth. Bon on le fini presto d'un air dégoûté et puis on en parle plus.

- Niveau scolaire je m'en sort bien. À part en littérature. 'Fin je suis excellent dans le domaine, c'est juste que les profs de litté sont tous timbrés ici.

Oui je taunt encore plus le prof que ce con d'Okura. Mais moi j'ai le droit. Déjà parce qu'il m'a cassé les cuys et en plus j'ai le droit c'est tout. Bon sinon, le fameux cookie... Faut que j'empêche la dame de le manger, et si possible faire en sorte que ce soit Okura qui le mange comme prévu, bien que l'idée de base me plait pas trop. Enfin, ce serait con de faire tout ce manège pour un cookie tout à fait normal... Ouais on va pas risquer ce pari. Meechy t'as intérêt à agir dans mon sens !

Au pire je tente une manoeuvre de dernier recours si ça passe pas. Genre un high-kick dans le cookie ou je balance tout sans aucune forme de pitié... Bordel je sais pas.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Meechy Jeu 06 Avr 2017, 22:02

J'écoutais à peine les réponses à ma question, fixant avec insistance les cookies, mangez, mangez. Surtout toi, mange le, maintenant, mange le connard. Et..Il propose son cookie à l'autre double obus, il se fout de ma gueule ce con ? Comment il pouvait savoir..Ou peut-être qu'il ne le sait pas..Ou même qu'il utilise du HRP...Non..Ça ne peut pas être ça...Le niveau est bien trop grand ici pour que quelqu'un fasse ça, on est tous légit et nique la méta comme dit personne. Je prends une grande inspiration, mélangeant haine et envie de péter la gueule de ce con. Je décalais un instant mon regard vers Felias pour voir ce qu'il faisait, il a quand même confiance en moi lui ? Même si ce n'est pas forcément une bonne chance, j'accorde. Et..Il a raison, il ne le mange pas. Sale bâtard, j'te déteste et j'espère que tu vas avoir un cyber sida Vincent Go jouer à Warframe et " ton jeu qui saute aux yeux " avec ta porte. Parce que ouais, j'écris ce RP en même temps qu'on parle mon pote, hé ouais, tu me ralentis là tu sais.

Bon la situation est critique, ou pas. Il faut qu'il mange ce cookie mais il préfère, dans sa bonté ultime et dans un parfait hasard digne d'un film d'horreur quand le noir meurt en premier, de donner le cookie à sa belle et douce femme. En soi, le fait qu'il donne ce cookie à la meuf ne me dérange pas du tout, il se sentira coupable. Je tousse un instant avant de me mettre à coté de Felias, lui foutant un petit coup sur l'arrière du crane, connard va. Ils me demandent si mes diamants sont des vrais, je dis vraiment vraiment. Voilà, si vous avez la référence je vous suce. Je me penche légèrement vers Felias, m'approchant de son oreille, lui murmurant.

Tu ressembles à un tacos.

Je me redresse, croisant les bras et fixant Okura et sa meuf. Qu'est-ce qu'on fait ? On fait genre que tout va bien ou on insiste pour qu'il le mange ? Si on insiste c'est cramer qu'il y a une couille. Oh un message de Vincent. Il me dit qu'il sait pas si je sais que c'est un jeu. Mais donc si il sait pas que je sais comment il peut savoir que je le sais pas s'il le sait pas et que je sais pas s'il sait que je sais le jeu que c'est. Cette phrase sonnée mieux dans ma tête. Depuis que j'suis riche j'ai des biatchs un peu partout. Oh, hello dad, i guess i was your son, when i call u i hope you pick up the phone, dad it's your name but i don't know you, bitch. La drogue monte en moi, c'est mal. Je me lève un instant, il est temps, de faire une grosse connerie. Je sors un échantillon de sel de ma poche, le touchant en souriant, me tournant vers Felias en mode " Adieu mon frère.. ". Je dépose le sel dans un petit roulé avant de l'allumer et de le fumer. Mon corps se fige en un instant, je m'écroule, fermant les yeux juste après un petit rire sadique. La couleur noire de ma tête disparait pour laisser place à un rose, un rose très léger. Mes yeux s'agrandissent et une belle couleur rouge apparait. Je me relève en m'étirant, fouillant dans mon pantalon avant d'en sortir une chemise parfaitement pliée que j'enfile doucement. J'attrape une chaise et la fracasse au sol.

CHERRY BOMB'S BACK MOTHERFUCKER !

Meechy me laisse donc le droit de m'amuser aussi, intéressant. Je regarde autour de moi un instant, deux garçons et une fille. Je ressens les émotions et les sentiments de Meechy, ça me donne la chance de pouvoir savoir qui je dois tuer ou non. Je m'approche de Felias, le fixant. Il a l'air clean. C'est un bouffon, un idiot et un con. Mais Meechy semble bien l'aimer, tant mieux. Je me tourne ensuite vers les deux autres et..Je ne ressens rien. Ni de haine, ni d'amitié, ni d'amour, ni de jalousie, rien. Je craque ma nuque. Bon.. Je suis pas ici souvent alors autant se faire plaisir.

Alors, c'est quoi le problème ?



Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Jeu 20 Avr 2017, 15:58

▬ Et pour moi c'est légèrement pareil, sauf que c'est uniquement en littérature que je suis mauvais, et surprise! Vous êtes professeur de littérature. D'ailleurs, désolé, mais je n'ai pas très faim. Tu veux mon cookie, Kyoku-chan?

Je finis à peine mon cookie, que Okura me propose le sien. Je n'en ai pas spécialement envie. Le seul que j'ai mangé, me suffit amplement. Je ne suis pas du genre "fada de sucrerie". D'ailleurs, j'en mange que très peu. Et pourquoi me le donner à moi ? Il ne peut pas le manger ? Avant avoir le temps de répondre, mon attention se trouve vers le prof. Celui-ci se met à tousser, et rejoint Felias. Il me semble qu'il lui a dit quelque chose, mais je n'ai pas su entendre quoi. Je retourne vers Okura, puis dis :

"-C'est gentil, mais un seul me suffis."

Après avoir dit ça, je remarque que le prof se remet à fumer. Mais en un instant, il se fige sur place et s'écroule au sol. Comme quoi fumer tue mdr. Non-sérieux, là ça m'inquiète. Son visage prend une teinte rose, ses yeux s'agrandissent et prennent une couleur rouge. Il finit par se relever, sort une chemise de son pantalon, l'enfile, et fracasse une chaise au sol. RIP la chaise, paix à ton âme. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? On ne change pas de comportement en une fraction de seconde ! Bon sauf s'il y avait une substance illicite dans sa cigarette. Là, ça se comprendrait. Il finit par se relever et dit :

"-CHERRY BOMB'S BACK MOTHERFUCKER !"

Ok... Je suis la seule à trouver ça bizarre. Bon en même temps, j'ai envie de dire, si tu veux vivre une scolarité normale, ne vient pas ici. Clairement ! Bref, le prof métamorphoser se met à nous regarder d'une manière totalement neutre. Ce dernier dit :

"-Alors, c'est quoi le problème ?"

Je prends donc la parole :

"-Eh bien c'est plutôt à vous qu'il faudrait demander... Est ce que vous allez bien ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Jeu 20 Avr 2017, 20:56


Avec Kyoku, Felias et Meechy
 
Routine musicale
Juste après que j'ai demandé à Kyoku-chan si elle veut de mon cookie, Felias réagit, un peu en colère, en disant:

 
▬ Eh bah, c'est pas sympa de refuser le calumet de la paix comme ça. Même moi qui veut absolument pas en manger je vais quand même le faire.

▬ C'est gentil, mais un seul me suffis.

▬ Comme tu veux, mon amour.

Felias commence à manger le cookie avec hésitation. Y a-t-il un problème avec les cookies? Et lorsqu'il le mange, il n'a pas l'air de l'apprécier. J'ai l'impression que c'est un peu comme le pouvoir de Valerian, si vous vous en souvenez. Après le dégoût de Felias, voici sa réponse (avant que le professeur... Bienouquoilafamille? (paye ton nom de famille) lui ait donné un petit tape au crâne avant de lui dire quelque chose):

 
▬ Niveau scolaire je m'en sort bien. À part en littérature. 'Fin je suis excellent dans le domaine, c'est juste que les profs de litté sont tous timbrés ici.

Je suis d'accord sur le fait que les professeurs sont quand même un peu fous, mais je m'y suis habitué, au lycée. Entre un professeur qui crie trop, un professeur qui crie qu'il va se jeter par la fenêtre si ma classe continue de faire du bruit, et j'en passe, ça ne m'étonne plus du tout.
Après la réponse de Felias et le petit tape du professeur, ce dernier se met à fumer. Il a de la chance que j'ai fermé les yeux concernant son joint, mais lorsqu'il a fumé, il devient complètement fou. Et disons que ça me décourage encore plus à manger le cookie! Je n'ai pas encore dit, mais j'ai hésité à la manger, même si ça m'agace, car je n'ai pas très faim mais je n'ai pas envie de gaspiller, mais j'approche le cookie de ma bouche quand il a fumé et au vu de sa folie suite au taff, comme appellent les fumeurs pour parler de l'inspiration de la cigarette, je commence à complètement perdre confiance au professeur. Et j'ai des pensées du genre "et s'il y a de la drogue dans le cookie?". Ce n'est pas impossible au vu du fait que je me suis montré très méfiant envers le professeur drogué, et peut-être qu'il voulait me droguer aussi pour se venger. Un peu comme si un violeur met du GHB dans le verre d'une femme pour la piéger. (c'est pas pour rien que le GHB se fait surnommer la "drogue du violeur', d'ailleurs)

 
▬ CHERRY BOMB'S BACK MOTHERFUCKER !

Je lui lance un regard très méfiant et hostile. Je hais être insolent avec un professeur, mais si le professeur en question est HORS-LA-LOI, je ne peux tout simplement pas le respecter. Respecte la règle et je te respecte un minimum. Ca fait partie de mes mentalités! Mon côté Japonais, peut-être, mais peu importe.

 
▬ Alors, c'est quoi le problème ?

▬ Eh bien c'est plutôt à vous qu'il faudrait demander... Est ce que vous allez bien ?

Je vais à la poubelle, le regard méfiant et hostile envers le professeur. C'est un drogué, alors POURQUOI il est professeur?

Musique actuelle adaptée pour moi:

 
▬ Vous avez beau être professeur, vous commencez vraiment à me dégoûter.

J'écrase le cookie sur la poubelle, les résidus tombent dedans. Cette fois-ci, c'en est trop. Je ne me permettrai absolument jamais de faire sortir qui que ce soit de la salle de musique, ce n'est pas la mienne. Il n'empêche que je n'ai plus DU TOUT envie de le voir, mais il sortira de lui-même.

 
▬ Vous avez vraiment de la chance que j'ai fermé les yeux concernant le joint que vous aviez entre les doigts, mais là, je ne peux m'empêcher de vous dire ce que j'en pense. Je vous rappelle que vous êtes professeur, et donc vous avez signé le règlement intérieur. RESPECTEZ-LE!

Je prends la feuille plus plus proche contenant le règlement intérieur et je le lui colle au visage.

HRP:

 
▬ Dedans est stipulée NOIR SUR BLANC que la drogue est interdite dans l'enceinte du lycée! Si même le directeur le respecte, pourquoi pas vous, espèce de sale drogué! J'ai lu votre affiche de cours, et donc j'ai lu que si vous êtes viré, vous rentrez dans votre pays. Et bien si vous voulez rester en Angleterre, RES-PEC-TEZ le règlement intérieur! Et si vous êtes dépendant à tout ce qui touche les substances illicites, vous pouvez les fumer DEHORS! Et pas dans l'enceinte de l'Académie! Rien dans le règlement intérieur ne l'interdit après tout! Vous avez le pouvoir de me coller, mais un élève peut parfaitement donner une preuve au reste de la Maison Diamant que vous vous droguez dans l'enceinte de l'académie et donc vous ne pourrez que partir! Je hais être insolent avec un professeur comme vous, mais si vous voulez que je vous respecte, RESPECTEZ LE REGLEMENT INTERIEUR!!! C'est pas compliqué!

Je regarde Mr Bienouquoilafamille de la même manière qu'il m'a regardé lorsqu'il a voulu me convoquer quelque part.

 
▬ Croyez-moi, je suis capable de mettre en lumière votre désobéissance au règlement intérieur et je n'hésiterai pas à vous menacer que je le fasse si je vois que vous continuez à fumer dans l'enceinte de l'académie! Allez-y, collez-moi si ça vous chante, mais ne vous plaignez pas que je ne vous ai jamais prévenu lorsque vous serez viré pour ce motif!

Je m'éloigne du professeur. Là, Felias a connu l'Okura qui a pu battre deux crétins, il connaît maintenant Dark Okura, si je puis dire.

▬ Et Felias, si tu veux vraiment l'en empêcher que ce soit en me confisquant tout ce qui est en mon pouvoir, en me menaçant ou autre, dis-toi qu'arrivera un moment où Mr Bienouquoilafamille sera viré et renvoyé au pays, je peux te l'assurer. Peu importe combien de temps ça durera, c'est certain qu'il ne fera plus long feu!

Contrairement à la forêt où j'ai voulu qu'il extériorise sa colère sur Georges et Igor, là je lui fais un regard sérieux et méfiant pour lui dire que je suis sérieux et que je ne déconne pas avec ça. La drogue, ce n'est pas un fléau, mais si c'est pour faire du genre "N***e la police", c'est pas la peine de rester dans l'Académie.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Felias Ven 21 Avr 2017, 22:03

Ok, bon. La situation est déjà bien assez merdique, mais le plus drôle, c'est que ça va être pire dans pas longtemps ! HA HA HA HA HA HA HA ! Tuez-moi. Donc, après ce petit jeu de stress à cause de la drogue à la con de Meechy (ou Michie pour les intimes), bah voilà que ce con m'a balancé que je ressemble à un tacos. Bien évidemment je ne ressemble ABSOLUMENT PAS à un tacos. Sinon les tacos seraient plutôt sexy... Bref, assez pour la modestie en PLS. Suite à ça... Il se fait un joint. Un. Putain. De. Joint. Là, c'est le moment où je me dit "Bah, il abuse ce con." Mais après c'est plutôt fidèle au personnage qu'il est. Donc pas vraiment de commentaire à faire. Non, le truc après est BEAUCOUP plus amusant. J'ai déjà dit que j'avais une légère envie de mourir ? À moins que ce soit une envie de meurtre... Je sais pas trop. Donc bon, le mec se fait un joint. "Normal" dira-t-on, vu le type que c'est. La suite l'est moins... Je me répète pas un peu ? Bref, le prof s'écroule au sol. Yay. ATTENDS QUOI ?! Le v'là qu'il convulse et tout ! Il change même de teint de peau et de couleur d'yeux... MAIS WTF LES AM-- (Référence annulée). Oh putain de bordel de boulettes de viande au curry façon thaï... MAIS IL SE PASSE QUOI DANS CETTE ACADÉMIE DE FOUS FURIEUX !!! D'où j'suis amical avec ce genre de TROU DU CUL ?! C'est bon j'pète une durite. J'imagine à peine la gueule d'ahuri que je dois faire...

ET DU COUP ! Le machin qui est sensé être Meechy se relève. Eeeeet... Enfile une chemise sortie d'un peu nul part pour ensuite exploser une chaise au sol... OK ! NAN MAIS OUI ! MAIS VAS-Y ! Putain c'est qui ce type ?

CHERRY BOMB'S BACK MOTHERFUCKER !

Sérieux j'ai déjà vu Meechy faire des trucs pas net - comme braquer une arme chargée sur un élève lol - mais là c'est... Trop violent. Il a dû se faire un joint spécial avec son sel. Mais ça l'a pas juste rendu cinglé. Ça l'a transformée en ce.... Cherrybomb rosâtre. Putain, mais paye ton effet secondaire à la con ! Il nous fait un TDI cet abruti ! D'ailleurs, par mesure de sécurité je fais quelques pas "discrets" en arrière. De quoi organiser une retraite stratégique si ça part en vrille.

Alors, c'est quoi le problème ?

Le problème... C'EST QUE VOUS ÊTES TOUS DES PUTAINS D'ABRUTIS !!! Je me retiens quand même de le dire, préférant tenir ma tête parce que ça va me filer la migraine dans pas longtemps, cette situation de merde. De toute façon j'aurais pas bien eu le temps d'en placer une l'un des abrutis prends la parole, bon ça reste la personne qu'a l'air la moins conne du lot mais quand même...

"-Eh bien c'est plutôt à vous qu'il faudrait demander... Est ce que vous allez bien ?"

HA HA HA ! Une personne sensé ! dis-donc qu'est-ce que tu fous ici si t'es si saine d'esprit bordel de merde ! Merde, j'suis aussi ici, et j'suis sensé être à peu près sain d'esprit en fait... Après elle à l'air de trouver ça legit de voir un mec changer de couleur comme ça... Bon certes on est dans une Académie pour gens à pouvoir... Mais bon, j'ai pas bien le temps de réagir ici non-plus...

▬ Vous avez beau être professeur, vous commencez vraiment à me dégoûter.

Merde, qu'est-ce qui se passe donc ? Okura vient de balancer une punchline presque potable. Bon après le type en face pourrait être prof ou n'importe quoi ça peut quand même être un connard ou un type "dégoûtant". Surtout Meechy quoi, c'est pas un exemple de quoi que ce soit de bénéfique pour l'humanité. Après il à pas l'air comme ça, mais il sait faire de sacré réflexions philosophiques quand il s'y met. C'est pas la moitié d'un con. Attends... Je viens de tilter sur le fait qu'Okura devient presque sérieux... Me dis pas... IL A BOUFFÉ LE COOKIE !!! Ah en fait non. Bon bah nickel. Il va même le jeter... Je suppose que c'est une bonne chose. Je suppose...

▬ Vous avez vraiment de la chance que j'ai fermé les yeux concernant le joint que vous aviez entre les doigts, mais là, je ne peux m'empêcher de vous dire ce que j'en pense. Je vous rappelle que vous êtes professeur, et donc vous avez signé le règlement intérieur. RESPECTEZ-LE!

Je ne peux m'empêcher de tousser un grand rire à la remarque d'Okura. "Vous avez vraiment de la chance que j'ai fermé les yeux..." gna gna gna... Cause toujours, comme si t'avait une quelconque autorité ici, ça me fait bien rire. Il pourrais se faire eclater par le premier... Oh wait... J'rêve ou il va partir en hystérie... Oh le con... Nan faut vraiment être un gros con pour ouvrir sa gueule à un moment pareil... Il veut se payer une chirurgie réparatrice ou quoi ?! OH ÇA PART EN COUILLES !!! Voilà qu'il lui met un papier au milieu du pif ! Mais qu'est-ce qu'il est...

▬ Dedans est stipulée NOIR SUR BLANC que la drogue est interdite dans l'enceinte du lycée! Si même le directeur le respecte, pourquoi pas vous, espèce de sale drogué! J'ai lu votre affiche de cours, et donc j'ai lu que si vous êtes viré, vous rentrez dans votre pays. Et bien si vous voulez rester en Angleterre, RES-PEC-TEZ le règlement intérieur! Et si vous êtes dépendant à tout ce qui touche les substances illicites, vous pouvez les fumer DEHORS! Et pas dans l'enceinte de l'Académie! Rien dans le règlement intérieur ne l'interdit après tout! Vous avez le pouvoir de me coller, mais un élève peut parfaitement donner une preuve au reste de la Maison Diamant que vous vous droguez dans l'enceinte de l'académie et donc vous ne pourrez que partir! Je hais être insolent avec un professeur comme vous, mais si vous voulez que je vous respecte, RESPECTEZ LE REGLEMENT INTERIEUR!!! C'est pas compliqué!

Oh putain de merde, mais c'est un coincé du règlement ce type en plus ! Il m'énèrve... IL M'ÉNÈRVE. Je crois qu'on l'avait déjà remarqué ça, d'ailleurs. Est-ce qu'il est au courant que pas mal d'élèves se font des joins et qu'il crament le couvre-feu ? Ah ouais nan c'est pas un Rubis... Bah ! J'suis sûr que même les Émeraudes font des entorses au règlement ! Y'a même peut-être des Saphirs qui le font. Ça m'étonnerais pas de la part de Luxia par exemple...

▬ Croyez-moi, je suis capable de mettre en lumière votre désobéissance au règlement intérieur et je n'hésiterai pas à vous menacer que je le fasse si je vois que vous continuez à fumer dans l'enceinte de l'académie! Allez-y, collez-moi si ça vous chante, mais ne vous plaignez pas que je ne vous ai jamais prévenu lorsque vous serez viré pour ce motif!

OH LA DÉLATION ! Ce collabo, c'est une balance en plus ! Alors, oui perso, je suis assez stricte moi-même sur la loi, on dirait pas comme ça, JE SAIS. Mais bon à ce niveau ma justice c'est de troller et péter la gueule des mecs qui enfreignent la loi... 'Fin après si tu fais un truc à la con comme fumer un joint ou casser une chaise... Voilà quoi. C'est pas le pire des délits quoi.

▬ Et Felias, si tu veux vraiment l'en empêcher que ce soit en me confisquant tout ce qui est en mon pouvoir, en me menaçant ou autre, dis-toi qu'arrivera un moment où Mr Bienouquoilafamille sera viré et renvoyé au pays, je peux te l'assurer. Peu importe combien de temps ça durera, c'est certain qu'il ne fera plus long feu!

Alors là, j'ai bien envie de dire... De dire... Ah oui ! MDR JPP DE CE TYPE. Autant j'veux bien être sympa deux secondes, autant j'aurais aucune pitié pour un déchet comme Okura. J'suis pas du genre à être méchamment mauvais de base. Je châtie pour "l'amusement", je sais que les gens aiment pas ça, mais c'est ça qu'est marrant ! JE vais jamais vraiment loin qui plus est... Mais lui... Ce serait le seul type que j'aurais vraiment envie de faire chier jusqu'au bout. Putain il baisse tellement dans mon estime ! C'est même pas moi qui l'y pousse en plus ! Ah... Mais c'est tellement... Injuste ce raisonnement qu'il nous fait ! Après ça, je peux pas laisser tout ça comme ça... J'ai vu ce qu'il s'est passé à mon premier cours de littérature... Les agissements d'Okura sont totalement stupide et carrément suicidaire... Je peux pas laisse passer ça ! Je prends un ton relativement posé pour le coup, en tout cas ça colle pas trop avec le contexte.

- Bon, je vais faire une élipse sur la partie où tu me parles... Parce que bon j'en ai UN PEU rien à foutre de ton avis, surtout avec ce que tu risques de prendre dans pas longtemps... Donc, revenons sur la partie d'avant...

Et puis je parle honnêtement et bien à ma manière d'un coup.

- Mais t'es complètement con Ginette. T'ouvres ta gueule à un mec qui vient de fracasser une chaise comme si de rien n'était ! Tu veux qu'il fasse la même chose avec ta tête ou quoi ?! T'as le cerveau qu'à fondu entre temps, c'est pas possible ! Meechy a même pas utilisé son pouvoir sur toi que t'es quand même devenu complètement con !

Ah ouais nan, j'suis bien paniqué en fait. Enfin paniqué, je suis surtout outré par l'inconscience incommensurable de ce type. À moins qu'il l'ai fait exprès pour pousser ce Cherrybomb à bout ? Nan il est même pas au courant du TDI, il doit croire que c'est encore Meechy, ou du moins un Meechy encore maître de lui-même... D'un coup je reprend un ton bien plus "habituel" et nonchalant, de quoi amplifier l'absurdité que me fait éprouver ce type.

- Ou alors t'étais déjà con de base... Ce qui confirme un peu les craintes que j'avais depuis le début en fait. Et là je pourrais pas faire grand chose pour toi. C'est con !

Je prends une grande respiration. Ah bordel... À vrai dire je peux pas cautionner la haine quasi hystérique qu'éprouve Okura envers Meechy. Je la comprends. Mais je ne la cautionne pas. Il sait pas qui c'est ce prof. Perso je sais pas trop non-plus, mais si on enlève ce côté qui fait de lui une personne détestable y'a un mec qui a clairement toute sa tête derrière. Du moins c'est ce que je pense. P'tet que la drogue l'a ruiné, p'tet que c'est un mec violent hors des lois. Mais p'tet qu'il y a aussi autre chose. Sinon je resterais pas avec lui. Et j'essaierais pas de sauver les miches de ce trouduc d'Okura ! Si. En fait si. J'pense je le ferais quand même, mais ce serait surtout plus chaud.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Meechy Dim 23 Avr 2017, 17:35

Je restais un moment immobile. Observant la scène, un léger sourire au visage. Qu'est-ce que je branle ici.

Vous avez beau être professeur, vous commencez vraiment à me dégoûter. Vous avez vraiment de la chance que j'ai fermé les yeux concernant le joint que vous aviez entre les doigts, mais là, je ne peux m'empêcher de vous dire ce que j'en pense. Je vous rappelle que vous êtes professeur, et donc vous avez signé le règlement intérieur. RESPECTEZ-LE! Dedans est stipulée NOIR SUR BLANC que la drogue est interdite dans l'enceinte du lycée! Si même le directeur le respecte, pourquoi pas vous, espèce de sale drogué! J'ai lu votre affiche de cours, et donc j'ai lu que si vous êtes viré, vous rentrez dans votre pays. Et bien si vous voulez rester en Angleterre, RES-PEC-TEZ le règlement intérieur! Et si vous êtes dépendant à tout ce qui touche les substances illicites, vous pouvez les fumer DEHORS! Et pas dans l'enceinte de l'Académie! Rien dans le règlement intérieur ne l'interdit après tout! Vous avez le pouvoir de me coller, mais un élève peut parfaitement donner une preuve au reste de la Maison Diamant que vous vous droguez dans l'enceinte de l'académie et donc vous ne pourrez que partir! Je hais être insolent avec un professeur comme vous, mais si vous voulez que je vous respecte, RESPECTEZ LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR!!! C'est pas compliqué! Croyez-moi, je suis capable de mettre en lumière votre désobéissance au règlement intérieur et je n'hésiterai pas à vous menacer que je le fasse si je vois que vous continuez à fumer dans l'enceinte de l'académie! Allez-y, collez-moi si ça vous chante, mais ne vous plaignez pas que je ne vous ai jamais prévenu lorsque vous serez viré pour ce motif! Et Felias, si tu veux vraiment l'en empêcher que ce soit en me confisquant tout ce qui est en mon pouvoir, en me menaçant ou autre, dis-toi qu'arrivera un moment où Mr Bienouquoilafamille sera viré et renvoyé au pays, je peux te l'assurer. Peu importe combien de temps ça durera, c'est certain qu'il ne fera plus long feu!

Putain mon pauvre...Mon pauvre..Tu n'as même pas idée de ce que tu viens de faire.. Zen. Toujours, la zénitude. Il faut que je repense à mon entrainement avec Maitre Sallaad Tomat Oknon. Ce petit merdeux pense vraiment pour me parler de cette façon.. Monsieur Bienouquoilafamille.. Ce nom est toujours étrange, comme si j'avais un lien avec. Je restais immobile, fixant le sol en réfléchissant. Que ferait le 1738 dans cette situation ? Je tourne un instant ma tête vers celui qu'on nomme Felias, le visage vide et neutre. Je me dirigeais lentement vers la sortie, fermant les portes avant d'attraper un bout de la chaise que j'avais fracassé. Je me plaçais devant la porte, levant les bras en tenant la partie de la chaise, allez, comme à l'entrainement. Je donnais une multitude de coups sur la poignée en espérant qu'elle se casse, en vain. Je m'agenouillais pour être à la même taille que la poignée. Je l'attrapais avec ma main en tirant dessus. Oh et puis merde, il ira pas loin ce microbe. Je lâche le pied de la chaise que j'avais dans l'autre main en retournant vers le petit groupe. Je regarde Felias un instant, dans quel camp il est ? Si je tue l'autre idiot, qu'est-ce qu'il fera ? Courir ? Nous verrons bien après tout. Je m'approche de l'autre idiot, qu'est-ce qu'il pense faire contre moi avec ce corps et cette mentalité de lâche ? Je pose ma main sur son épaule en approchant mon visage du sien, m’arrêtant à quelques centimètres, un grand sourire au visage.

Et si on faisait un jeu ? Tu connais le jeu du loup ? C'est comme un chat sauf que si je t'attrape, je te tue.

Je le poussais de la main, retirant d'un coup mon sourire pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas. Je craquais ma nuque, il peut aussi s'excuser, devant moi, devant tout le monde. Je suis bien trop sympathique avec les merdes mais bon, c'est ma nature. Je m'allumais une autre clope, la laissant ma bouche en croisant les bras. Je peux peut-etre lui laisser une  autre option aussi..Hm.. Des excuses ? Pourquoi pas. De toute façon, qu'il s'excuse ou non il va s'en prendre une, juste elle sera moins forte en fonction des excuses. I know murder, conviction Burners, boosters, burglars, ballers, dead, redemption Scholars, fathers dead with kids

Tu peux aussi te mettre à genoux devant moi et demander pardon, ça réglera le problème. Et c'est inutile de vouloir s'enfuir, je te trouverai bien avant que tu trouves quelqu'un pour te venir en aide. Et, si dans l'optique que tu veuilles te battre, d'une tu raviras mon envie, et de deux, j'espère que tu as une bonne assurance vie.

Voilà. Il voulait du respect, il en a. J'ai suffisamment d'honneur et de sympathie pour laisser le choix à ce con. Et surtout, de ne pas mettre fin à sa vie ici et maintenant. Halala, qu'il est gentil notre Cherry Bomb. When I was 9, on-sale motel, we didn't have nowhere to stay. Je tourne ma tête vers Felias en soupirant, il est pour qui lui du coup ? D'après ses propos je suppose qu'il n'est pas avec l'autre idiot mais, pas forcément avec moi. Ce débile n'a surement pas les couilles de s'interposer ou d’être pour quelqu'un, il restera probablement dans ce coin ou essayera de partir en douce. Je l'observe un instant avant de regarder la jeune fille. Elle va défendre cette merde ou comprendre que je suis le mâle alpha ici et que, accessoirement, c'est lui qui cherche les problèmes. Il doit probablement croire qu'il peut faire sa loi ici parce qu'il arrive à la faire avec la jeune fille et ses potes, surement des victimes. Mais ça ne marche pas comme ça ici, je pense que quelqu'un à besoin d'une petite leçon, la chance est son coté, je suis prof'. Je repose mon regard sur lui en attendant sa réaction.

Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 3 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum