Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 04:28

"Toute cette neige... Vous savez mam'zelle ? Normalement, il ne fait pas aussi froid ici en plein mois de janvier..." Le chauffeur de taxi soupira une dernière fois, glissant ses mains poisseuses sur le volant. "J'espère qu'on sortira vite de ces embouteillages..."
J'avais le coude sur le rebord de la fenêtre, la main tenant ma tête qui allait presque se détacher de fatigue. Je commençais à regretter d'avoir choisi le taxi pour me rendre à Tsuki... L'odeur des mégots de cigarette commençait à me faire tourner la tête.
"Et pourquoi vous rendez vous là-bas ? Qu'est-ce qu'une jeune fille de bonne famille comme vous va faire dans un lieu aussi étrange... ?" Le vieux chauffeur me ramena à la raison.
- Des affaires familiales..." Je pris mon téléphone dans mon sac, juste par réflexe. Où peut être juste pour faire comprendre au chauffeur que je n'avais point envie de pousser cette discussion plus loin.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après des heures de torture, je décidai finalement de sortir du taxi... Une seconde de plus et j'éclatais... C'est lorsque je fus dehors avec mes tas de valises que je compris l'importance de ma bêtise... FROID... TROP FROID...
J'eus une idée en tête quand j'aperçus un banc et juste à quelques mètres, un jeune homme qui s'apprêtait à passer devant celui-ci.
Je déposai tout mon corps en long sur le banc, et mis mon plan à exécution...
"Aaaaah... J'en peux plus... Je suis tellement fatiguée, et j'ai tellement de chemin à faire... Et tellement de bagages à porter..."
Comme prévu, le jeune homme s'arrêta juste devant moi, les joues rouges. Il bégaya :
- Je-je peux vous aidez... Si vous le voulez...
Son regard scruta mon corps de long en large...
Une vague de haine m'empara... Il profitait bien trop...
Retire tes sals yeux de chien puceau de moi !
"Aaaah ! Merci beaucoup, j'étais complétement désespérée..."
Le petit clin d'œil aguicheur pour augmenter mes chances, le voilà qui prend mes valises et me demande de le suivre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'y suis enfin, après avoir enduré le taxi et ce gamin pervers qui ne cesse de se rincer l'œil...
J'ouvre le portail sans hésitation, faisant autant de bruit que possible.
C'est d'ailleurs presque trop facile d'entrer dans cette académie...
Enfin, je me suis dirigée vers le bâtiment principal, sans prendre aucun intérêt aux jardins. J'étais plus qu'impatiente d'atteindre enfin ma chambre, bien que l'idée de partager un dortoir ne m'enchantât pas vraiment... Enfin, avec un peu de chance mes colocataires seront justes des petites idiotes naïves que je pourrais manipuler à ma guise.
Après avoir traversé couloirs tous identiques et avoir demandé gentiment le chemin à deux trois gamins qui passaient là, j'arrive au dortoir rubis...
Alors... À quoi ressemble mon palais ?
La salle "commune" est plutôt accueillante, deux trois canapés, des tables et des bibliothèques, même si à mon grand désespoir, celle-ci est vide... Dès que je vois les escaliers qui mènent aux dortoirs, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de dégoût... Si longs... J'abandonne totalement mon idée de monter dans ma chambre et préfère m'allonger sur un fauteuil après avoir oté mes chaussures...
Avec un peu de chances quelqu'un passera par là et sera piéger à devoir monter mes affaires à ma place...
Oh, Adha, j'aime comment tu peux être brillante parfois !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Warren Mar 03 Jan 2017, 01:22

Battle for the Iron Throne
feat. la pseudo-reine


Well. Ça faisait un certain temps que j’avais pas glandé au foyer… Ma future salle du trône… J’faisais le mec de l’extérieur… Mais cette p’tite salle commune, fallait dire qu’elle me manquait depuis le temps. C’tait vrai quoi, j’lui accordais pas souvent mon attention, j’avais toujours quelque chose à faire ailleurs. J’en avais un peu marre en sortir à vrai dire. Se poser, c’est bien aussi… Puis au moins, à l’intérieur, j’allais pouvoir faire meilleur étalage de mes pouvoirs. Pas besoin de faire des utilisations discrètes, et ça, c’était beau !

En même temps, comme ça, on observe les gens du coin de l’œil, et on se met à rire tout seul parce que les gens te regardent d’un air bizarre… Certains, c’est de l’admiration, d’autres de la crainte, puis d’autres encore veulent pas se laisser démonter, mais finissent par baisser les yeux… On appelle ça la réputation, eh ouais. C’est ça d’avoir sur soi des rumeurs fondées. « L’Invincible », à ce qui paraît. « Le Dieu de la Destruction » pour d’autres. J’sais pas d’où sortent ces surnoms… Mais ils me plaisent bien en tout cas, y a pas à dire, c’est le top. Ce qui me vaut ces surnoms ? Quelques bêtises à une fête organisée par une prétendue reine, quelques bagarres par-ci par-là… Et surtout la destruction de la moitié d’une forêt avec mon disciple parce qu’on s’est battus un peu trop fort. C’est surtout cet événement récent qui court dans les couloirs ces derniers temps, d’après ce que l’on m’avait dit. Que voulez-vous… Faut bien entretenir sa réputation.

J’avais donc opté pour une journée de rienfoutage. Posé tranquille au foyer. Cela ne me dispensait pas d’enfiler une chemise et un pantalon bien repassé pour la forme. Le roi se doit de bien apparaître, non ? Avec cela, un blazer, sans oublier mes lunettes, qui ne me serviraient plus pour bien longtemps. J’étais paré tranquillement pour aller taper la discute tranquillement, ou faire démonstration de mes pouvoirs. De toute façon, ça finissait TOUJOURS comme ça. Que ce soit à l’académie ou en dehors. Je sortis de ma chambre, les mains dans les poches, remarquant au passage que j’avais oublié de bien coiffer mes cheveux. Tant pis. C’était drôle, à quel point les gens ne pouvaient s’empêcher de me regarder à mon passage. Les rumeurs étaient bel et bien alimentées. Ce petit manège continua jusqu’aux escaliers menant à la salle commune, qui elle était presque vide. Presque, car il y avait une fille avachie dans un fauteuil, sans la moindre tenue. L’élégance ? Bats les couilles ! Je passai devant elle, lui adressant tout de même un regard. Elle ne savait pas encore qui j’étais… Tant pis. Elle apprendra bien assez vite.

« Yo. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Battle for the iron throne. [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 02:32

Bon, toujours personne ?
C'est bien trop vide... Il y a un couvre-feu, ou un truc du genre ?
Je sortis mon téléphone pour vérifier l'heure. Retirons l'idée du couvre-feu, il est à peine 19 heures... M'étonnerai qu'on mette un couvre-feu aussi tôt, ou sinon je vous assure que je me tire aussi vite que je suis arrivée.
Je suis une gentille fille patiente, mais il y a des limites...

Je me préparai à lâcher un bon gros cri de douleur simulée, lorsque j'entendis ENFIN du bruit dans les escaliers. Retour à ma position, je vais opter pour l'excuse de la cheville tordue.
Je vis enfin la silhouette de ma future bonne poire se dessiner dans l'angle... Un homme en plus, je suis chanceuse ! ♥
Cette affreuse attente en à value la peine, un blondinet à lunettes... Parfaitement comme je les aiment .
Il me passe devant avec un air hautain, sans réelle considération...

"Yo."

Bon, pour les manières, on repassera... Mais je ne vais pas me faire d'idées trop hâtives...
Je me relève doucement, m'asseyant sur le rebord du fauteuil, dépoussiérant un peu ma jupe. Finalement, je décidai d'abandonner l'idée de l'approche de la "demoiselle en détresse" pour opter pour quelque chose de plus... amusant. Je lui lance enfin un petit sourire en coin charmeur... Toi, le blondinet, tu es à moi.
Rappelons-lui déjà les bonnes manières. Quand on s'adresse à une demoiselle, de plus aussi attrayante que moi, on salue convenablement et on prend la peine de se présenter.
Je soupirai avant de rengager la conversation...
"Je me sens déjà geler... Prends la peine d'au moin te présenter quand tu t'adresse à une demoiselle..."
Non, je n'étais pas une fille facile... Je vais l'éduquer celui là...
"Enfin, repartons sur de bonnes bases. Je suis prête à te pardonner si tu te montres plus coopératif !"
J'attendis donc qu'il se présente de nouveau, après ça, je pourrais enfin me présenter à mon tour, et le récompenser en lui accordant la faveur royale de monter mes valises, enfin... s'il se montre bien sage...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Warren Mer 04 Jan 2017, 16:05

Battle for the Iron Throne
feat. la pseudo-reine


Alors… Moi, tu vois, j’étais tranquillement dans mon bail. Dans ma tête j’étais un peu en mode slave, genre j’allais être gentil avec tout le monde un peu… C’est comme ça le mode slave, tu fais le « gangsta » gentil… Sauf quand on fait chier. Là, quand on fait chier, bah on assume. Surtout quand on fait chier la fameuse Erreur. Mais bon… Y a pas grand monde qui ose me faire chier en général. Donc voilà, c’était une journée plutôt tranquille qui s’annonçait…

… Enfin, ça c’était dans mes plans… Parce que madame la nouvelle ne l’entendait pas de cette oreille, paraît-il. J’veux bien qu’on soit nouvelle, tout ça, mais un peu de respect bon sang, c’était pas trop demander… Il ne me semblait pas… Moi, j’étais parti pour me poser dans mon fauteuil, mais l’autre, elle vient, elle fait quoi ? Elle me réprimande, comme ça, direct, à croire c’était ma daronne ! Du coup, forcément, j’me suis arrêté sur ma route, avec un air un peu blasé, parce que j’aimais pas trop qu’une meuf sortie de j’sais pas où se permette de m’adresser la parole pour m’engueuler à moitié. Je soupirai, et me retournai pour répondre, lorsque qu’elle continua sa petite intervention. Alors là par contre… Non, c’était trop… C’était bien trop pour moi… J’étais bien habillé, tout ça, mais… J’avais d’abord reposé mes yeux sur elle… Ma bouche se tordit lentement en un sourire, et… Je ne pus me retenir bien longtemps : j’éclatai de rire. Ah, mais non… Genre, pendant une bonne minute… Elle aurait pu me parler que je l’aurais même pas entendue tellement j’étais dans mon délire… C’était WOW ! J’avais même une larme dans l’œil gauche… Lorsque je me fus calmé un peu, je soupirai de nouveau, mais cette fois avec un air plus qu’amusé.

« Mais oui, bien sûr, où sont mes bonnes manières… Me présenter, oui, c’est ça… »


Puis sans prévenir, d’un coup, Encounter. BONJOUR LA CESSATION DE TOUTE ALTÉRATION ! Ouais ouais, c’est ce truc qu’on peut considérer comme un arrêt du temps, là. Donc ! C’que j’ai fait, c’est que j’en ai profité pour marcher tranquillement jusque derrière son fauteuil, pour me pencher légèrement et m’accouder sur le dossier avant de rendre la zone dans son état normal. Là, j’ai attendu deux/trois secondes le temps qu’elle me cherche, avant de me remettre à parler :

« Les dossiers veulent que je m’appelle Warren… Mais je suis bien plus connu sous divers surnoms… « Erreur de la nature »… « L’invincible »… « Dieu de la Destruction »… Et même « Le Roi ». »


Souriant d’un air goguenard, je l’observais de haut, les yeux légèrement plissés, la tête penchée sur le côté, deux doigts sur la joue pour la soutenir. Apprenons à cette petite aristocrate qu’elle est bien loin de la vie où elle sera traitée comme une princesse… Car le trône est déjà occupé.

Et là, tu vois, faut cliquer:

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Battle for the iron throne. [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Invité Mer 04 Jan 2017, 18:07

Apparemment, mon plan avait marché... Dés le premier regard, j'avais senti que j'allais avoir du mal avec celui-ci... C'est alors qu'il se tourna vers moi. Je reconnaissais ce regard entre milles... Celui qui signifiait "Calme tes ardeurs et va jouer plus loin." Ce regard qui me donnait des frissons à chaque rare fois que je l'apercevais...
Puis il se mit à rire. Aussi fort qu'il attira quelques têtes curieuses qui épiaient la scène dans le coin de la salle.
C'était donc ce genre de personne qu'accueillait l'académie... J'avais la nette sensation que j'allais bien m'amuse ici, et spécialement aujourd'hui...
J'affichai un sourire de plus en plus satisfait, puis il fallait dire que son rire tait un peu contagieux.

Enfin, quand il eut terminé sa crise, je décidai d'en placer une...
Mais rien... Mes lèvres restèrent figées, et j'eus un blanc total... C'était comme si une puissance inconnue m'interdisait tout mouvement, toute pensée... Pour ensuite revenir à la normale. J'eus un moment de faiblesse... Encore dans l'incompréhension, je scrutai la salle à la recherche du blondinet, pour enfin entendre sa voix agaçante juste derrière moi...

« Les dossiers veulent que je m’appelle Warren… Mais je suis bien plus connu sous divers surnoms… « Erreur de la nature »… « L’invincible »… « Dieu de la Destruction »… Et même « Le Roi ». »

Mon visage restait encore gelé, si bien que je pris conscience d'à peine la moitié de sa phrase... « Roi.»
Oh ? C'était lui qui faisait régner l'ordre ici ? Apparemment, j'avais quelque peu empiété sur son territoire...
C'était donc ça...
Il m'avait bien prise de cour... Intéressant...
Rien à dire, j'allais m'amuser ici...
Et j'avais envie de commencer maintenant...

Un sourire plein de convictions se reforma à nouveau sur mon visage, je joignis mes mains...
Un claquement... Deux... Puis trois.
Je me levai de mon trône pour enfin me pencher vers le blondinet un peu trop arrogant, glissant mon index sur la branche centrale de ses lunettes pour enfin les rajustées.
"Bravo... C'est la première fois qu'on me surprend comme ça... Oublie ce que j'ai pu dire auparavant, tu as mes sincères excuses. Mais autant être franche, ce genre de petit jeu ne m'impressionne pas... "
Je me reculai et fis une révérence, comme j'avais l'habitude de faire pendant un spectacle.

"Pour ma part... Tu peux m'appeler simplement Adhara... Même si on m'appelle plus communément, « L'ensorceleuse. » Et autant te le dire tout de suite... Ce fauteuil, cette salle, ce dortoir... Non, même, cette école... M'appartiendra."
Oui, car c'est ce que je venais de décider.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Warren Mer 04 Jan 2017, 19:02

Battle for the Iron Throne
feat. la pseudo-reine


Voilà qui était censé lui remettre les idées en place. Allait-elle être impertinente jusqu’au bout ? Les bonnes valeurs se perdaient, décidément… Pour qu’une toute fraîche venue déclare vouloir faire la loi… C’était encore du jamais vu à ma connaissance. Record battu. Moi-même avais simplement découvert l’endroit, puis observé le comportement de tout le monde, avant de décider de prendre cette place… Si j’ai pris cette décision. Non, à vrai dire… Je ne l’ai pas cherché. Le trône est venu à moi seul, comme un grand. En tout cas, je l’avais, et j’étais bien décidé à le garder. Ce n’était certainement pas la première pisseuse le réclamant qui allait l’obtenir.

Mais en tout cas, c’était qu’elle s’y croyait, la p’tite… Elle s’était relevée avec toute l’élégance dont elle pouvait faire preuve, après m’avoir lentement applaudi. Se pensait-elle réellement en mesure d’agir sarcastiquement ? Heh… Elle semblait courageuse en tout cas… Stupidement courageuse… Face à plus fort que soi, le courage n’amène que des ennuis. Et elle risquait de l’apprendre à ses dépens, à vouloir se faire plus grosse que le bœuf… Qu’elle surveille ses paroles. J’attendis qu’elle s’exprime de nouveau. Et je ne fus pas déçu. Quelle audace de sa part… Réajuster les lunettes du Roi sans sa permission… Pourtant, je ne réagis pas de suite. Manifestement, elle était prête à me tenir tête jusqu’au bout… Mais elle paiera pour son insolence, ça ne tarderait pas. La suite de ses paroles laissa un grand silence dans la salle. Je continuai de la fixer, me redressant pour me tenir face à elle, les mains dans les poches. Et je repartis dans un fou rire. C’était plus fort que moi… Elle allait de connerie en connerie… C’était drôle, si drôle… Et si agaçant de se faire menacer par une fourmi sur le chemin. Une perte de temps. Aussi, mon fou rire dura bien moins longtemps que le dernier : seulement quinze secondes après, je repris un sourire radieux. Faussement radieux. Je me rapprochai légèrement de son visage, et posai ma main sur son épaule, pour lui tenir ces mots :


« Parfait Adhara, alors laisse-moi t’apprendre deux choses… En premier lieu, avant que l’on ne te reconnaisse… Tu n’es personne ici. »


Alors que je marquai une petite pause, ma main commençait à s’alourdir sur son épaule… Puis cette pression venant du haut augmenta… De plus en plus… Toujours plus fort… Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir debout… Ni à genoux… Seulement à terre, sur le dos. Et moi, toujours sur mes deux pieds, je la contemplais, rampante à présent.

« Deuxième chose… »


Je fléchis les jambes pour m’accroupir, et lui attraper la tête par les cheveux. Comme c’était mignon… Elle essayait de cacher sa douleur… Mais c’était comme essayer de tenir sous une gravité accrue… C’était bien trop fort pour elle.

« Car je suis poli… Je te présente l’Enfer Rouge. Bienvenue chez moi… »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Battle for the iron throne. [Pv Warren] Left_bar_bleue100/100Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Battle for the iron throne. [Pv Warren] Empty Re: Battle for the iron throne. [Pv Warren]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum