Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 12:48




Ce n’est peut-être qu’un  au revoir
feat Yumiko et Luxia

Ce monde est fou ! Cette fois j’ai atteint ma limite, j’en ai vu bien plus que je ne peux en supporter j’ai vu mes amis se faire blesser gravement sous mes yeux, j’ai vu un autre amis mourir sous mes yeux sans que je pus faire quoique ce soit, et je n’ai plus de pouvoir, j’ai perdu une partie de moi-même je ne veux plus vire ici s’en est trop pour moi ! Sans même prévenir qui que soit sans fournir aucune explications a personne, j’ai rassemblé toute mes affaires dans ma valise, pris Moon avec moi et quittait l’académie sans me retourner. Je ne voulais pas faire mes adieux à mes amis, les au revoir déchirants et larmoyant ce n’est vraiment pas mon truc et je n’ai aucune envie que l’on tente de me dissuadé de partir. En plus j’ai bien l’impression que Yasushi me fait la tête et j’en ignore les raisons. Je ne l’ai pas revus depuis le retour du japon ? Sans doute m’évité-il une fois de plus. S’il ne veut pas me donner les raisons de son comportement je n’ai pas à lui donné les raison de mon départ. J’étais à l’arrêt de bus attendant le prochain transport pour l’aéroport. Nous somme dimanche, il neige énormément ? Je serais étonné que je croise quelqu’un aujourd’hui, c’est pour ça que j’ai choisie partir maintenant, j’espère juste que la neige ne gênera pas le décollage de l’avions. Si c’est le cas je m’en moque, je suis bien décidé de partir. .

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Noa le Jeu 09 Fév 2017, 11:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Sam 04 Fév 2017, 13:34



Ce n'est peut être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


J'ai un mauvais pressentiment. Je n'arrive plus à dormir. Quelque chose doit me tourmenter. Quoi? C'est ça le problème, je ne vois vraiment pas. Ma dispute avec Kupo? Mais non, cette histoire est bouclée depuis longtemps, on oublie tout ça. Non, je suis certaine que c'est autre chose. Une sorte de mal du pays? Non. En tout cas, impossible de fermer l'oeil de la nuit. Je m'excuse intérieurement auprès de Kyoku et Anaïa pour leur avoir fait subir mon insomnie toute la nuit, qui s'est manifestée par un visionnage intensif d'animés. Mais rien n'y faisait. J'ai finalement décidé d'aller me promener. Je me disais que ça me changerais les idées. Je pense à la forêt. Ça me paraît être un bon endroit pour réfléchir.

Je sors donc de l'académie, et prend la direction de l'arrêt de bus par lequel il faut passer pour se rendre dans le bois. Il neige. Je déteste toujours autant ce temps. Mais peu importe, j'ai besoin de sortir. Mon casque enfoncé sur ma tête, je m'avance dans la ville. Tout est désert. Presque inquiétant. Juste une silhouette qui se détache là bas, une silhouette dont je me rapproche, et qui m'est étrangement familière. Noa. Tout d'abord, je me dis que lui aussi devait vouloir se promener, mais mon coeur saute un battement quand je remarque qu'il est aux côtés d'une valise, et seul. Que fait-il? En réalité, différents films de font dans ma tête. La plupart que je redoute de voir réels. Je m'inquiète légèrement, mais je n'ai aucune certitude. Je m'approche et lance, d'un ton que je souhaite le plus naturel possible;

"-Noa?!? Qu'est ce que tu fais?!?"


(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Mar 07 Fév 2017, 00:06, édité 1 fois (Raison : Apparemment un correcteur automatique était venu gâcher mon message. J'ai réglé le problème.)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 20:28



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

Combien de temps cela faisait-il depuis mon retour du Japon ? Je n’arrivais pas à retenir les jours. Mais, pour moi, c’était sans aucun doute l’une des plus petites séquelles qu’il m’en restait. Pour moi la plus grosse était que j’avais de très grosses difficultés pour parler. Mon père m’ayant interdit de prononcer le moindre son, c’était à peine si j’ouvrais la bouche. Même lorsqu’Hayate était mort, je n’avais pas pu crier malgré que mon corps eût sans cesse commandé de le faire. D’ailleurs, je ne m’étais pas totalement remise de cela non plus. Je l’avais énormément apprécié malgré le peu de temps que j’avais passé avec lui. Etait-ce pour cela que je gardais désormais toujours sa broche avec moi sans pour autant que quiconque la voit ? Peut-être… De ce que j’avais compris aussi, Yasushi et Noa avaient été blessés aussi, bien que ce ne fût pas de la même façon. Le premier avait comme disparut depuis notre retour et j’espérais trouver bientôt le second. Je me sentais coupable de ce qui était arrivé puisque si je n’avais pas commis d’imprudence nous n’en serions pas là. Certainement ne voudrait-il pas que j’use de son pouvoir, mais il n’était pas dit que je ne pouvais pas le soutenir moralement. Je me demandais si j’en avais encore le droit…
Entamant à peine mes recherches, je croisai Luxia. En la suivant, je tentai mainte et mainte fois de l’appeler sans succès. Je commençai à désespérer et je fus comme bloquée lorsqu’elle sortit de l’académie. Le fait d’être habillée chaudement ou non n’était pas le problème. Malgré que mon père ait été mis hors d’état de nuire, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était parce que j’étais sortie que tout cela était arrivé. Au bout d’un moment, je finis par me convaincre que tant que je n’allais pas au-delà de la forêt rien ne pourrai m’arriver et je sortis sous la neige pour tenter de la rattraper. Encore une fois, malgré mes essais incessants, je ne parvins pas à l’appeler de vive voix. J’allais même finir par désespérer quand j’entendis non loin de là une voix :

-Noa ?!? Qu'est-ce que tu fais ?!?

En m’approchant je pus distinguer Luxia devant Noa qui était assis à l’arrêt de bus avec sa corneille et… une valise ? En constatant cela, je sentis mon cœur se briser en pensant plus fort encore que tout était de ma faute. Bien entendu, je tentai de me convaincre que cela pouvait être pour une autre raison, mais en vain. Je savais qu’il avait beaucoup souffert, et je n’avais fait qu’en rajouter. A cause de cela, je ne m’approchai pas, restant de l’autre côté de la route, ne sachant pas ce que j’avais le droit de faire.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Dim 05 Fév 2017, 14:34




Ce n'est peut être qu'un au revoir
feat Yumiko et Luxia

J’avais pris Moon sur mes genoux caressant son plumages lorsque je le vis tourné de la tête … au même moment une voix familière se fit entendre …

-Noa ?!? Qu'est-ce que tu fais ?!?

En regardant en direction de la provenance de cette vois je pus voir Luxia qui me dévisageait presque. La connaissant ce serais plutôt à moi de la dévisager. Connaissant sa forte aversion pour la neige … je dirais même l’hiver en générale … je dois dire que je suis surpris de la voir ici et seul. Si encore elle aurait été accompagné de skyllin ou de l’autre petit gars-là … comment il s’appelle déjà … kupo …j’aurais pu penser que c’était une simple sortit entre pote et que ce n’est que le fruit du hasard. Hors ce n’était pas le cas … Ne me dites qu’elle m’a encore stalker une fois de plus … cette idée me fit comme sourire l’espace d’une seconde mais je retrouvais bien vite mon visage fermé. Je dois dire que je suis tout de même surpris qu’elle m’est reconnu aussi rapidement avec mes cheveux plus long … comme quoi on ne se fait faisait pas appelé les jumeaux pour rien finalement. Qu’est ce je devrais lui répondre …la réponse me paraissait pourtant évidente. La vérité tout simplement … mais pourquoi est-elle si dure à dire ? Je reportais à nouveau mon regard sur mon animal de compagnie tout en répondant à la jeune saphir.

_ J’en m’en vais ….

Je lui avais dit ça de manière calme et neutre, quoique peut être légèrement froidement..

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Mar 07 Fév 2017, 00:48



Ce n'est peut être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


Je m'approche encore, si bien que je ne suis plus qu'à un mètre de lui. Il a changé, mais ça ne peut être que lui accompagné de Moon. De plus, il se retourne à mon appel, preuve que c'est bien lui. Un frisson me parcours quand je vois son visage si sombre et sérieux. Comme si le froid mordant n'était pas suffisant. Il s'est visiblement laissé pousser les cheveux, aussi. Il fait bien comme il veut hein, 'chuis pas la bonne personne pour juger, moi qui me fait teindre une mèche en bleu... Chut... c'est un secret. Bref, je le regarde, interrogatrice, et lui se retourne vers son oiseau d'un air pensif avant de me lancer;

"-J’en m’en vais …."

K... K- QUOI?!? J'ai du mal entendre. Ce n'est pas possible. Un moment de blanc s'installe, où je suis immobile, plantée là, laissant à mon cerveau le temps de se résigner à admettre qu'il a bien compris. Après ce court instant, ma réaction, des plus sobres et naturelles en pareille situation, comme on pourrait s'y attendre de ma part.

"-AHAHAHAHAHAHAHAH!!! C'est une blague, pas vrai?"

Ce rire était purement nerveux. Mais ensuite, mes paroles contenaient une réelle émotion,  bien que probablement peu palpable. Ce sont les derniers mots que je suis capable de prononcer avant que ma gorge ne se serre. Je sais très bien qu'il ne plaisante pas. Mais... Pourquoi? Est ce qu'il a tout oublié? Les jumeaux démoniaques, tout ça? Est ce qu'il réalise? Il est la première personne à qui je me suis confiée à l'académie, et même, l'une des premières que j'ai rencontrées. Ce n'est pas possible. Je ne veux pas y croire. Mon visage s'assombrit à son tour. Je le baisse légèrement, parce que je me connais. Je suis beaucoup moins forte que je veux le faire croire, et je sais que si tout ceci n'est pas une vulgaire mise en scène, je finirai par pleurer. Quelques mèches viennent grossièrement masquer mes yeux, et mes poings se serrent d'eux même. Qu'est ce que je peux faire? Je ne peux rien faire. Si, je dois pouvoir. Quand on veut on peut. Il paraît... Je dois pouvoir. Je ne peux pas le laisser partir sans rien dire. Je le retiendrai. Comment? Je ne sais pas, mais je le ferai. De gré ou de force. Je sens en moi un mélange de rage et de... de... Tristesse?  Abattement? Désapointement? Solitude? Impuissance? Un peu de tout, en fait.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 03:00



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

La tête basse, donnant de temps à autre un petit coup d’œil en direction de Noa, je me mis à réfléchir à sa présence là. Apparemment il voulait prendre le bus, chose qui était traduite par sa présence à un arrêt. Mais pour quelle destination ? Souhaitait-il simplement aller en ville ? Ou était-ce autre chose ? Sur le coup, je ne sus quoi répondre. Un premier coup d’œil plus approfondi me permit de voir la corneille près de lui. Je me dis alors qu’elle devait se sentir mal et qu’il allait chez le docteur pour oiseau… jusqu’à ce que je remarque une valise. Ayant suivi Luxia jusqu’ici, j’étais certaine que ce n’était pas la sienne. Elle appartenait donc sans aucun doute possible au Rubis. Où allait-il réellement ? Le vétérinaire avec une valise ? Pour quoi faire ?! Non. Le plus plausible était qu’il partait pour de bon. Mais pourquoi ? Etait-ce ma faute ? Etait-ce à cause de ce que je lui avais fait vivre à cause de mon manque de prudence, en plus du fait qu’il avait été attaqué d’après ce que j’avais entendu dire ? La mort d’Hayate ayant certainement aussi une incidence, je ne pouvais que le comprendre. Pourtant… je ne voulais pas qu’il parte. Je ne pouvais pas le tolérer. C’était certainement égoïste venant de ma part, mais je voulais qu’il reste à mes côtés. Je pensais aussi à Yasushi. Je n’avais pas vu ce dernier depuis notre retour, et de ce que j’avais pu voir dans ma détresse, les deux garçons étaient assez proches. Peut-être pourrait-il le ramener ? A moins que ce ne soit une raison supplémentaire à son départ ?

Tournant légèrement la tête en entendant au loin un bruit de moteur, je pus apercevoir au loin un bus arriver. Une navette ? Celle qu’attendait Noa ? Je n’en avais absolument aucune idée ! Malgré cela, sa présence me fit réagir et je m’élançai sur la route en espérant attendre l’autre trottoir avant l’arrivée du véhicule. Malheureusement, parce que je ne faisais pas attention à l’endroit où je posais les pieds voulant aller le plus rapidement possible, je glissai sur une plaque de verglas au milieu de la route. Un peu endolorie, je fermai les yeux un instant avant de vérifier l’arrivée du bus. Un peu paniquée, je me relevée, glissant encore un peu, avant de rejoindre Noa et Luxia. De toute ma traversée, je n’avais encore prononcé aucun son et c’est essoufflée que je fis face à mon ami. Le regardant avec inquiétude, je lui demandai d’une voix faible, à peine plus haute qu’un murmure :

- Où vas-tu Noa ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 13:57




Ce n’est peut-être qu’un au revoir
feat Luxia et Yumiko

Pour toute réaction Luxia se mis à rire face à réponse

"-AHAHAHAHAHAHAHAH!!! C'est une blague, pas vrai?"

J’aurais préféré que s’en soi une …sincèrement …je ne réagissais pas face à son rire qui se calma bien vite. Au finale sa question était purement rhétorique, à en juger par la manière donc elle baissait subitement la tête …je la regardais me demandant si ce que je faisais était égoïste, si mon départ allais autant faire souffrir que cela certaines personne. Pourquoi mon départ l’attristerait autant ? Elle est loin d’être seul. Elle a Kupo, Skyllin je l’ai aussi vu pas mal trainé avec Kyoku et Okura Un premier bus passait et s’arrêtait devant moi. Ce n’était pas celui que je voulais. Alors voyant qu’il n’y avec aucun passager pour elle, la navette repartit, puis je pus voir Que Yumiko était également présente aussi. Elle semblait essoufflé comme si elle avait couru. C’est réunion Tupperware ici ou comment ça se passe ? Moi qui espérais ne croiser personne il faut croire que c’est loupé.

- Où vas-tu Noa ?

Et voilà ! Cette fois on y est la question fatidique ! je ne pout m’empêcher resserré mon point sur mon genou … comme crispé par cette question que l’on vient de me poser tachant de gardé une attitude neutre pour essayer de cacher ho mieux ma frustration
_ Je retourne chez moi en Islande.

.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Mer 08 Fév 2017, 11:26



Ce n'est peut être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


J'ai besoin d'aide. Il faudrait quelqu'un qui m'aide à la résonner, je ne peux pas le laisser partir comme ça! Je crois que ma détresse a été entendue. Un miracle arrive. Enfin... Un miracle glisse sur un morceau de glace, mais arrive tout de même juste après un bus, si heureusement semble être le mauvais. Yumiko. Elle demande d'une voix essoufflée mais cependant encore audible;

"-Où vas-tu Noa ?"

"-Je retourne chez moi en Islande."

Je me redresse subitement. Un fois de plus je me sens comme poignardée de l'intérieur. Ici nous ne sommes que deux, mais il y a tellement de monde qui l'apprécie à l'académie! Je ne connais pas tout le monde, mais Jïnn, Marco, Clary... Je suis certaine que Kupo Sky et même Koji seraient tristes de le voir partir! Une larme pointe sur le coin de mon oeil que je me félicite d'avoir à l'avance pensé à cacher. La vérité je meure d'envie de franchir le dernier mètre qui nous sépare et d'aller lui mettre une gifle pour le réveiller, mais après réflexion, je ne suis pas du tout sûre que ça améliore son état. Je me contente donc de paroles pleines d'incompréhension.

"-Mais qu'est ce qui te prend?!? Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe que je ne sais pas? Explique moi!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 21:52



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

En voyant son visage s’assombrir, je ne pus m’empêcher de c’était bel et bien ma faute si tout allait mal. Je tentai tout de même de rester calme pour ne pas laisser la peine me submerger, surtout lorsque je l’entendis répondre :

_ Je retourne chez moi en Islande.

Pour avoir vu et revu des cartes du monde, je savais que ce n’était pas la porte à côté. Ainsi, il partait bel et bien de l’académie… Toujours à genoux sur le sol, je baisse la tête tant j’ai mal d’entendre ces mots. Le fait qu’il ne m’ait pas prévenue, ni Luxia d’après ce que j’avais pu comprendre, me confortait encore plus dans l’idée qu’il m’en voulait. Ce ne pouvait pas être autrement… En tous les cas, pas dans l’idée que je me faisais du mot amitié. D’une certaine manière, il n’y avait pas que mon imprudence que Noa pouvait me reprocher, mais aussi le fait que je ne lui avais rien dit de mon passé, ni de la garantie de mon père qu’il allait me reprendre par n’importe quel moyen. En vérité, je sentais que je n’avais pas le droit de le retenir ou de lui poser plus de questions. Heureusement, je n’étais pas la seule à ne rien comprendre ou à vouloir qu’il reste :

-Mais qu'est ce qui te prend ?!? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe que je ne sais pas ? Explique-moi !

J’attendis que Noa donne sa réponse à la jeune femme à côté de moi. Cette dernière se révéla être « une accumulation de choses » … dont j’étais responsable. Mon corps se tendit sous l’effet de cette réponse que je pris un peu comme une accusation bien que ce n’en soit pas une. Sans regarder personne, je fermai les poings en tentant de m’excuser. Bien que je ne sois plus du tout essoufflée, mais bien parce que je n’avais toujours pas totalement récupéré ma voix après ce que mon père avait fait, je fis trois tentatives infructueuses avant de pouvoir prononcer un faible :

- Gomen… Je suis vraiment désolée, Noa…

Je n’étais pas fière au point de ne pas vouloir renouveler mes excuses. Bien au contraire ! Mais je n’étais pas certaine que ma voix porte à nouveau tant j’avais envie de pleurer. Je me retenais tant j’avais l’impression de ne pas en avoir le droit. Après tout, j’étais coupable de tant de choses… en quoi pouvais-je montrer ma peine ? Surtout devant Noa qui devait être mal s’il était au point de vouloir partir…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 11:48




Ce n'est peut être qu'un au revoir
feat Luxia et Yumiko

La réponse que j’ai fourni a Yumiko a très vite fais déchanté ma jumelle. Ne sachant comment réagir cette dernière me répondit avec une voix remplie de doute.

"-Mais qu'est ce qui te prend?!? Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe que je ne sais pas? Explique-moi!"

J’hésite a révélé les raisons de mon départ précipité. Premièrement car je ne suis pas sûr qu’elles permettent de justifié mon envie de partir auprès de mes deux amis et deuxièmement car je n’aime pas parler de mes problèmes généralement les gens doivent s’accrocher pour me tirer les vers du nez et puis je n’aime pas me faire plaindre. Je me contentais de lui répondre.
_ Ce n’est pas un évènement en particulier, c’est plus une accumulation de choses en fait.

A ça je vis Yumiko toujours agenouiller par terre, elle ne s'est pas relevé depuis tout l'heure ? On dirais elle essaye de s'exprimé avec grande difficulté, mais je parvenais quand même a comprendre ce qu'elle essayait de me dire

- Gomen… Je suis vraiment désolée, Noa…

Je levais les yeux aux cieux avant de lui lancé un regard froid en lui disant..
_ _ T’es comme Yasushi toi ! Faut que tu prennes toute la misère du monde sur tes épaules !

Ok j’avoue j’ai été un trop sec sur ce coup-là mais tant pis. Je ne suis vraiment pas d’humeur à prendre des pincettes. Au moins si on se quitte en mauvais termes, la séparation sera plus facile a accepté, pour l’un comme pour l’autre.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Jeu 09 Fév 2017, 19:04



Ce n'est peut être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


Pour toute réponse, il m'annonce simplement;

"-Ce n’est pas un évènement en particulier, c’est plus une accumulation de choses en fait."

Il ne manquait plus que ça tiens. Parfait. Mais ça ne m'aide pas du tout! Je voudrais des ex-pli-ca-tions. Est ce que c'est si difficile à comprendre? Calme toi Luxia, tu t'emportes...

"-Gomen… Je suis vraiment désolée, Noa…"

??? Mais pourquoi plus les événements avancent plus je comprends rien?!? C'est rageant! Surtout dans une situation pareille... Je connais très peu Yumiko, mais du peu que j'en ai vu, elle a l'air de faire partie des gens les plus innocents de ce monde! J'ai du mal à croire qu'elle puisse faire quoi que ce soit à qui que ce soit... Alors pourquoi dit-elle ça? Peu importe, Noa semble exaspéré au possible, ce qui est bien loin d'être agréable, et répond;

"-T’es comme Yasushi toi ! Faut que tu prennes toute la misère du monde sur tes épaules !"

Yasushi? Connais pas. Mais c'est pas le moment de poser des questions. Je me renseignerai plus tard. Pour le moment on s'en fout. Seulement, le ton qu'il a utilisé m'a moi aussi mis sur les nerfs. Et en plus de ça, comme si le sentiment de culpabilité était un truc contagieux, je le demande à mon tour si ça ne serait pas ma faute. Je commence à me faire des films. Du moins j'espère que c'en sont. Et si c'était mon comportement envers Kendra à la patinoire? Si j'avais brisé son amitié, ou en tout cas leur complicité, dans mon énervement? Pourtant je ne voulais faire aucun mal... Je voulais juste qu'on arrête de me prendre pour une idiote... Ce genre de pensées me tournent dorénavant dans la tête, et n'aident en rien ma réflexion. Je regarde un instant mes mains. Elles ne brillent pas. Pas encore du moins. Ça fait ça de moins à gérer pour le moment. Il ne manquerait plus que Gaïa fasse des siennes... En fait, ce serait possible, étant donné que je suis déstabilisée... Mais essayons de rester optimiste, malgré la difficulté de la situation. ET PUIS MERDE, NON EN FAIT. Tant pis. Je m'approche de lui, et comme si je voulais le sortir d'un profond sommeil, le gifle. Je sais toujours pas si ça aidera, mais j'espère au moins que ça le fera réagir, qu'il comprenne un peu ce qu'il est en train de faire.

"-Reprend toi! Donne nous au moins de vraies explications! Ça ne te ressemble pas. Je n'aime pas du tout te voir comme ça."

Si il s'énerve contre moi, tant pis. J'espère juste que mes efforts ne sont pas vains au final.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 23:14



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

_ T’es comme Yasushi toi ! Faut que tu prennes toute la misère du monde sur tes épaules !

Ces paroles, il me les avait comme crachées au visage, me faisant irrémédiablement baisser la tête. Alors, malgré ses dires, il m’en voulait, n’est-ce pas ? D’un certain côté, pouvait-il en être autrement avec son ton ? J’en étais triste et ne pouvais m’empêcher « encore un ». Encore une personne qui partait, m’abandonnant sans que j’en connaisse la raison. Encore un départ que je ne pouvais pas empêcher tant je me sentais démunie. Je ne voulais pas le départ de Noa. J’étais certaine que Yasushi non plus, bien qu’il ne soit pas là pour le lui dire. Et Luxia… elle souhaitait qu’il reste aussi : ses questions le prouvaient à mes yeux. D’une certaine manière j’espérais de tout mon cœur qu’elle aurait un peu plus de talent que moi dans le fait de faire reconsidérer les choses à notre ami commun.
Comme pour répondre à ma prière silencieuse sortie de mes pensées douloureuses, un son assez fort pour me faire lever la tête vers les deux jeunes gens près de moi retentit. Je pus ainsi voir la Saphir avec une position qui trahissait le fait qu’elle ait donner une claque au Rubis. Je le réalisai à peine alors qu’elle lui posait de nouvelles questions :

-Reprend toi ! Donne-nous au moins de vraies explications ! Ça ne te ressemble pas. Je n'aime pas du tout te voir comme ça.

Bien que je pensasse qu’elle y était allé un peu fort, je ne pouvais pas lui donner tort. Comment aurais-je pu ? Après tout, je me posais les mêmes questions et souhaitais de tout mon cœur y avoir des réponses pour pouvoir trouver les bons mots pour qu’il reste.
Lorsque nous eûmes droit à une réaction de sa part, je décidai d’agir à nouveau. Peu importe qu’il m’ait blessée. Peu importe qu’il m’en veuille. Je ne voulais pas rester avec un souvenir malheureux pour une séparation. Je me levai donc pour aller m’assoir à côté de lui. Les yeux bas au début, je lui pris une main dans les miennes sans pour autant la bouger. Silencieuse au début, je levai ensuite les yeux pour le regarder alors que je me mis à parler avec difficultés et sans aucune animosité :

- Où que tu dé… décides d’aller, j’espère que t… tu pourras guérir. Je vai… je vais essayer de retrouver Yas… Yasushi et le protéger si tu pars.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Sam 11 Fév 2017, 01:58

Une fois que j’eus sortit ma phrase un gros moment de blanc s’installa. Il fut vite interrompu par des bruits de pats s’avançant rapidement vers moi. Je tournais la tête dans la direction de l’origine de ses bruit que je devinais aisément être Luxia. Au moment même où je l’avais dans mon chant de visions je sentis au violent impact, suffisamment puissant pour me forcer à tourné la tête à nouveau. Je restais ainsi figé plusieurs secondes, sentant ma joue rougir et chauffer à cause de la gifle. A ce moment-là c’était un peu comme si mon cerveau redémarrais … je commençais petit à petit a réalisé les conséquences de ce que je m’apprêtais à faire … pour Luxia qui avait déjà vu une fois ses amis lui tourné le dos, pour Yumiko qui en plein deuil de celui qu’elle aimait, ou même pour tous mes autres amis de l’académie …

Je sentis qu’on me prit la main … c’était Yumiko qui avais pris place à côté de moi pendant que j’étais perdu dans mes pensées. Durant plusieurs secondes j’étais resté figé, conservant mon air surpris sans montré ce qui se passe dans ma tête.

Au bout d’un moment je finis par retrouver on air neutre. Sans bouger d’un pouce je portais mon regard sur la jumelle.

_ Je vois que tu frappes mieux qu’avant, tes entrainements ont porté leurs fruits. Je suis fière de toi Luxia .

Je crois qu’elles m’ont demandé mes raisons …je libérais ma mains de celles de Yumiko posant Moon à côté de moi pour me lever.

Contrairement à ce que vous avez l’air de penser toute les deux vous n’y êtes pour rien (regardant avec insistance Yumiko) Si j’ai décidez de partir c’est parce que j’en ai marre de voir mes amis, se faire, blesser, mutilé, torturé ou même tuer. J’en ai plus qu’assez de ce petit jeu du « je t’aime moi non plus » avec Yasushi. Jusqu’à présent j’ai toujours été là pour lui, pour l’aider, tachant de le ramasser a la petite cuillère … et maintenant … au moment où j’ai le plus besoin de lui … il joue les fantômes … une fois de plus ….

Au fur et mesure que je prononçais mes mots je sentais la colère monté en moi… mais contre qui était-elle dirigé ? Contre le père de Yumiko qui est responsable de tout ça ? Contre le mystérieux homme masqué qui s’en était pris à nous en début d’année…contre Yasushi pour son absence ? … non je ne pense pas pouvoir lui en vouloir un jour pour quoi que ce soit …en fait toute cette colère elle était contre moi, … mon impuissance, … ma décision … mon égoïsme …qu’est-ce que je suis sensé faire ?
Durant tout ce moment de réflexions j’avais laissé un long silence régner, jusqu’à ce que mes bras finissent par en tomber, balançant dans le vide tandis que je regardais le sol.

_ De toute façon ça n’a plus aucune importance … je n’ai plus ma place à l’académie, je n’ai plus de pouvoir ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Dim 12 Fév 2017, 12:37




Ce n'est peut-être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


Qu'est ce que je viens de faire? Est-ce que c'est vraiment utile? Je tremble légèrement. Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour. Je ne sais pas si je suis désolée de mon acte irréfléchi et spontané, ou si au contraire je me dis que j'ai fait ce que j'avais à faire. C'est une fois de plus un conflit interne qui s'engage entre l'ancienne moi, la douce et pleine de pitié, qui rappelle un peu Yumiko quand on y pense, et la nouvelle, froide mélancolique et lunatique. Mais peu importe quelle en sera l'issue, de toute façon, ce qui est fait est fait.

Tout semble figé pendant un instant. Un nouveau blanc, sans aucune réaction de la part du jumeau. Enfin... M'autoriserait-il encore à le surnommer ainsi? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue. Il semble si triste et différent... Je veux l'aider. Mais j'ai besoin qu'il me parle. Yumiko non plus n'a d'abord aucune réaction. Mais elle finit par venir s'asseoir aux côtés de Noa, et par lui prendre les mains pour dire;

"-Où que tu dé… décides d’aller, j’espère que t… tu pourras guérir. Je vai… je vais essayer de retrouver Yas… Yasushi et le protéger si tu pars."

Cette fois-ci, je désapprouve ses paroles. Omettant le fait que je ne sais toujours pas qui est Yasushi, et que ça ne m'aide pas, ce qui me dérange dans cette phrase est qu'elle semble admettre que Noa puisse partir, et ça, ce n'est pas envisageable. Je crois qu'ils n'ont pas compris, son départ n'est pas possible. Je ne le laisserai pas faire, moi. Je trouverai un moyen de le retenir, mais je ne veux pas qu'il s'en aille. Ca doit sûrement sembler égoïste, n'est ce pas? Je m'en fous. Tout ce qui m'importe maintenant, c'est de comprendre. C'est à qui convaincra l'autre le premier. Noa semble peu à peu reprendre ses esprits. Est-ce qu'il a compris? Que va-t-il dire?

"-Je vois que tu frappes mieux qu’avant, tes entrainements ont porté leurs fruits. Je suis fière de toi Luxia ."

Ma mâchoire et mes poings se resserrent de plus belle. Non. Ce n'est pas ce qu'il faut me dire. Ne sois pas fier de moi. Je ne suis toujours pas capable de controller mes propres émotions, alors comment peux-tu me dire une chose pareille? Une larme s'échappe de mon œil et descend le long de ma joue, partiellement cachée par quelques mèches habillées de flocons tombés à l'instant. Je sens son passage froid jusqu'à mon menton, et j'espère en vain que ma tête baissée aura pu masquer ma faiblesse. Il semble bouger, mais je ne vois que mes propres pieds.

"-Contrairement à ce que vous avez l’air de penser toute les deux vous n’y êtes pour rien. Si j’ai décidez de partir c’est parce que j’en ai marre de voir mes amis, se faire, blesser, mutilé, torturé ou même tuer. J’en ai plus qu’assez de ce petit jeu du « je t’aime moi non plus » avec Yasushi. Jusqu’à présent j’ai toujours été là pour lui, pour l’aider, tachant de le ramasser a la petite cuillère … et maintenant … au moment où j’ai le plus besoin de lui … il joue les fantômes … une fois de plus …."

Une fois de plus un frisson parcours mon corps. Je ne le connais pas personnellement, mais je crois connaître ce genre de personnes mieux que quiconque. Et le jour où tu décides de changer... Si tu n'as pas de chance, tu finis comme moi. Je me renseignerai sur ce garçon. Je ne lui ferai rien, car j'ai bien compris que l'idée de vengeance rebute Noa, mais à titre personnel, je veux savoir ce qu'il en est. Peu importe. Je réussis finalement à me redresser quand il prend la même position que moi à l'instant, démuni et dépité, avant de prononcer ces ultimes mot.

"- De toute façon ça n’a plus aucune importance … je n’ai plus ma place à l’académie, je n’ai plus de pouvoir …."

...
...
...
Non.
Ce n'est pas possible.
Je ne peux pas le croire.

Je reste à nouveau figée, les yeux rivés sur lui, bouche bée et légèrement entrouverte. Je regrette. Tout ce que j'ai dit. Tout ce que j'ai fait. J'ai l'impression d'avoir mal agi. Je ne sais plus comment m'y prendre. Maintenant, je ne veux toujours pas le voir partir, mais d'un autre côté, je comprends. Je comprends qu'il ne veuille pas être l’exception de Tsuki, celui qui est différent des autres, parce qu'il a perdu ce qui rend chacun de nous unique dans cet établissement. Je me met à sa place. Je m'imagine un instant sans la puissance de Gaïa. Je serais désespérée, anéantie, je ne trouverais plus ma place dans ce monde, et par dessus tout, je me sentirais faible, impuissante. Je n'aurais plus moyen d'accomplir ce pourquoi je suis là, plus jamais je ne pourrais espérer étouffer cette envie de vengeance. J'ai l'impression de ressentir la même frustration que lui à ce moment.

J'abaisse à nouveau le regard. Une étincelle. Je passe discrètement ma main derrière mon dos pour ne pas alarmer les deux autres, et je la sens peu à peu se recouvrir de ce qui semble être de la mousse. Je préfère ça que des ronces. Et du moment que ça reste sur moi, tout va bien. Enfin... Sur ce plan là du moins. Je tombe à genoux, abattue par les événements dont je viens de prendre conscience; je n'ai pas moyen de le retenir.

"-...Noa... C... Comment est-ce possible...?... J... Je suis désolée... Je n'aurais pas du réagir comme ça."

Et par pur réflexe, oubliant que je suis en pleine crise, je passe mes mains sur mon visage, pour cacher mes larmes, tournant le dos, comme si cela allait servir à quoi que ce soit.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 19:15



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

Pendant un instant, Noa sembla surpris au point de laisser le silence s’éterniser. Mon geste était-il si surprenant ? Je n’en savais rien. Tout ce qu’il me semblait c’était que j’agissais en accord avec mes sentiments… et encore. Il finit tout de même par se tourner vers Luxia et la complimenter sur la claque qu’elle lui avait donné. Je ne compris pas très bien, tout comme la jeune femme qui me parut ne pas en revenir, mais je n’ajoutai rien. Au moins il sembla s’être reprit un peu.
Se libérant de mon contact, il posa sa corneille sur le banc avant de se lever. Nous regardant toutes les deux, sauf lors de sa première phrase qui me concernait :

-Contrairement à ce que vous avez l’air de penser toute les deux vous n’y êtes pour rien. Si j’ai décidé de partir c’est parce que j’en ai marre de voir mes amis se faire blesser, mutiler, torturer ou même tuer. J’en ai plus qu’assez de ce petit jeu du « je t’aime moi non plus » avec Yasushi. Jusqu’à présent j’ai toujours été là pour lui, pour l’aider, tachant de le ramasser à la petite cuillère … et maintenant … au moment où j’ai le plus besoin de lui … il joue les fantômes … une fois de plus ….

Plus il avait parlé et plus j’avais ressentis une émotion forte émaner de lui. Sur le coup, je ne la reconnu pas et cela me tendit à l’extrême. Mais, malgré ça, et pour une raison que je compris pas, je sentis qu’il s’agissait d’une colère et qu’elle n’était pas dirigée vers autre personne que celle qui l’émettait. Je me détendis donc et écoutai la suite des évènements, ce qui allait se dire…

_ De toute façon ça n’a plus aucune importance … je n’ai plus ma place à l’académie, je n’ai plus de pouvoir ….

Q-quoi ?! Pourtant… je me rappelais de ce que j’avais vu juste avant l’examen de biologie ! Avais-je rêvé ? Pourtant il me semblait que non. Et si cela avait été le pouvoir d’un autre ? Ce n’était alors pas moi, ni Narok, ni Marco, pas Lynn’ de ce que j’avais pu comprendre… Il restait alors Tori, Archie (mais je doutais fortement qu’il ait voulu faire une blague à Noa). … Non, cela venait de mon ami, j’en étais certaine ! Mais comment le lui dire ? Comment lui faire comprendre ce que je pensais ? J’y réfléchis tant que j’entendis à peine Luxia s’excuser.
Je finis par me lever à mon tour et demander à Noa :

- Pendant l’exam… examen, j’ai vu quelque cho… chose sous ta chaise. C’était assez bizarre, comme un fil épais qui se term… terminait en pointe. C’était avant que tu te lèves, je crois. Enfin… peut-être que ce n’était que m… mon imagination. Concernant Yasu, il a tendance à s’éloigner qu… quand il va mal et je ne l’ai pas vu depu… depuis notre retour. Ce n’est pas toi qu’il fui.

J’espérais que mes paroles le feraient réfléchir, mais je n’étais pas certaine que cela fonctionnerait. Yasushi ne me parlait plus de lui depuis un moment, bien avant mon enlèvement, comme s’il voulait me cacher quelque chose. Je n’étais pas certaine d’être assez forte pour le ramener, mais il fallait que je tente de le faire si Noa venait à réellement partir. J’allais finir seule à force de tous les voir partir…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 22:59

Luxia semblait comme anéanti par mes dernières paroles la vis à genou.

"-...Noa... C... Comment est-ce possible...?... J... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû réagir comme ça."

J’aimerais bien la savoir moi aussi mais j’ai peut-être mon hypothèse la dessus …

« Tu te souviens quand avait parlé de suicide ? Mon pouvoir c’est activé peu de temps après que je sois mort et réanimé et ….

Je soulevais mon pull et mon T-shirt, dévoila ma cicatrise sur le ventre. Ce qui restait de me blessure quand Yasushi m’a poignardé, Narok avait fait un miracle en me soignant, mais cela m’avait malgré tout laissé une marque.

« Je crois bien que le fait de mourir une seconde fois me l’a enlevé … »

Je la vis cacher son visage dans ses mains sans doute pour ne pas montrer qu’elle pleure … je rêve ou sa main est devenue verte. Surement son pouvoir qui fait encore des siennes à cause des émotions …qui l’eu crut qu’un jour je me laisserai attendrir par le visage d’une fille en larme … moi pensait n’avoir aucun cœur … Je m’approchais de ma jumelle m’agenouillant en face d’elle pour passer ma main dans ces cheveux avant de la prendre dans mes bras.

_ Je suis désolé de t’abandonner … j’espère que tu me pardonneras.

- Pendant l’exam… examen, j’ai vu quelque cho… chose sous ta chaise. C’était assez bizarre, comme un fil épais qui se term… terminait en pointe. C’était avant que tu te lèves, je crois. Enfin… peut-être que ce n’était que m… mon imagination. Concernant Yasu, il a tendance à s’éloigner qu… quand il va mal et je ne l’ai pas vu depu… depuis notre retour. Ce n’est pas toi qu’il fui.

_ Ça devait surement être Tori qui faisait mumuse avec mon ombre parce que je n’ai rien sentit rien remarqué …Pour Yasushi sa fait des mois qu’il va mal, ça devient lourd, j’ai fait tout ce que je pouvais pour lui remonter le moral mais ça ne suffit pas …je ne voie vraiment pas ce que je peux faire de plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Lun 13 Fév 2017, 00:50




Ce n'est peut-être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


"-Tu te souviens quand avait parlé de suicide ? Mon pouvoir c’est activé peu de temps après que je sois mort et réanimé et …."

J'appréhende la suite de sa phrase avec beaucoup de crainte, relevant ma tête en sa direction un court instant. Il désigne son abdomen dénudé.

"-Je crois bien que le fait de mourir une seconde fois me l’a enlevé …"

Je montre une mine légèrement dégoûtée à la vue de la blessure, puis mon regard se rabaisse à nouveau. C'est possible. Je lui demanderais bien ce qui a bien pu lui arriver, mais je ne me sens pas en état de parler. En réalité, je ne suis même pas réellement sûre de vouloir le savoir. Je le sens s'approcher. Je ne prête pas attention. Je voudrais pouvoir disparaître, je déteste être vue dans cet état. J'avoue cependant être prise d'un léger sursaut en sentant sa main dans mes cheveux en bataille, avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Toujours aucune réaction de ma part. Je ne sais pas ce que je peux faire, je suis juste complètement perdue. Une fois de plus, j'ai l'impression d'attirer l'attention sur moi sans le vouloir, mais je ne peux nier qu'être étreinte de cette façon à quelque chose de... Rassurant, quelque part.

"-Je suis désolé de t’abandonner … j’espère que tu me pardonneras."

Mes pleurs reprennent de plus bel, mais je reste immobile, malgré mes lèvres tremblantes et la végétation qui gagne du terrain passant au fur et à mesure de mes poignets à mes bras. Comment pourrais-je lui en vouloir? C'est lui le plus à plaindre dans cette histoire. Mais je me sens juste... Sinon impuissante et faible, bête et inutile. Déçue, aussi, sûrement. Noa... L'une des premières personnes que j'ai rencontrées à l'académie. Le premier à qui je me sois confiée... Et je suis incapable de l'aider. Je sens mes ongles s'enfoncer dans mes paumes à force de serrer les poings. Ils continuent de parler, pour ma part j'essaye de concentrer mon pouvoir sur moi, pour limiter au maximum les dégâts aux alentours. J'ai remarqué que mes crises ne se manifestent pas du tout de la même manière en fonction des émotions qui les déclenche. La tristesse est de loin la plus passive... En apparence du moins. Même si il n'apparaît qu'un peu de mousse sur une surface plutôt réduite, je sens mon énergie s'échapper de la même manière que lorsque je suis en colère ou paniquée. Probablement que l'abattement que je ressens y est aussi pour quelque chose. Comme si je refusais de continuer à faire face au monde autour, je ferme les yeux. Au moins, mes larmes s'arrêterait de couler. Toujours au sol, je commence à sentir le froid me parcourir, sans que ce ne soit des frissons, cette fois-ci. Mais je ne me sens même pas le courage de me relever. Je n'en ai pas envie. Ca ne changerait rien.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 19:05



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

Avant que je n’émette mes réflexions, Noa avait tenté de se faire pardonner auprès de Luxia qui restait très triste. Il lui avait même montré la cicatrice qui barrait son ventre, cette blessure qui datait de la première fois qu’ils étaient venus me secourir. Encore une fois, je ressentis ce sentiment de culpabilité tenace que je n’exprimai pas, préférant lui parler de ce que j’avais pensé. Ce à quoi il me répondit :

_ Ça devait surement être Tori qui faisait mumuse avec mon ombre parce que je n’ai rien senti rien remarqué …Pour Yasushi ça fait des mois qu’il va mal, ça devient lourd, j’ai fait tout ce que je pouvais pour lui remonter le moral mais ça ne suffit pas …je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus.

Je ne sus pas quoi lui répondre. Il me semblait que Yasushi me ressemblait beaucoup au niveau de la culpabilité, mais je ne pouvais pas l’affirmer à 100% malheureusement. Et malgré mes paroles de plus tôt qui lui donnaient comme une autorisation de partir, je me rendis compte que je faisais tout pour trouver une bonne raison de le faire rester. Pourquoi ? Qu’est-ce qui me déchirait autant ?

Bientôt, un bus arriva. Ce fut sans aucun doute possible celui qui menait à l’aéroport de Londres. Avec tristesse, je regardai mon ami se préparer à monter dans le bus qui le ramènerai partiellement chez lui, jusqu’à ce que je comprenne d’où me venait ce déchirement au fond de mon cœur. A cause de cela, je m’élançai vers Noa qui me tournait le dos pour le serrer dans mes bras. J’avais fait en sorte de ne pas mettre mes mains sur sa blessure pour ne pas le guérir sans réellement le vouloir et ainsi l’inquiéter encore une fois. Puis, prenant mon courage à deux mains, je lui dis :

- Ne pars pas… Ne me laisse pas com… comme tous les autres. Narudgi, Riley, Tyron, Yumi, Dan, Jïnn, Mana… Je n’ai aucun moyen de les… de les retrouver ou de leur parler. Je ne veux pas que ça soit la même chose avec toi. Quant à toi, tu… tu peux retrouver Yasushi et lui parler, lui dire sans lui courir après. Tu vas… tout perdre…

Les larmes coulaient alors que je parlais et, finalement, je ne plus du tout l’utiliser : bien que je bougeasse encore les lèvres, ma voix restaient muette, me blessant plus encore. J’espérais qu’il resterait. Ou, au moins, qu’il ferait les choses correctement.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 16:39

Tandis que je serais ma jumelle dans mes bras je la sentis ce crispé un petit peu plus … jusqu’à ce mon bu finisse enfin par se pointé. Je commençais à penser que la neige allait finir par bloquer la circulation. Je finis par relâcher Luxia qui était resté à genoux à terre, remis mon oiseau dans sa cage et récupéré ma valise. Je me retournait une dernière fois vers mes deux amis m’apprêtant a partir, grimpant sur le marchepied, lorsque quelque chose me retint m’étreignant au niveau de la taille. Il s’agissait de Yumiko qui m’agrippait …

_ - Ne pars pas… Ne me laisse pas com… comme tous les autres. Narudgi, Riley, Tyron, Yumi, Dan, Jïnn, Mana… Je n’ai aucun moyen de les… de les retrouver ou de leur parler. Je ne veux pas que ça soit la même chose avec toi. Quant à toi, tu… tu peux retrouver Yasushi et lui parler, lui dire sans lui courir après. Tu vas… tout perdre…

Ces mots commencèrent à me faire douter. Je ne suis plus au sûr que je le pensais de vouloir partir. Je pouvais entendre Yumiko pleuré, refusant de me lâché. Je jetais un regard en direction de Luxia. Elle n’avait pas bougé … ce qui m’inquiétait en revanche c’est que ses mains brillait tandis que de la mousse la recouvrait petit à petit elle et ainsi que ce qui l’entourait dans un périmètre proche. …. Ça … ce n’est pas normal. Est-ce que elle ferait encore une crise ? Oh non ce n’est vraiment pas le moment … Je ne savais quoi répondre a Yumiko … mais je redescendis du bus, déposant mes affaires au sol et alla voir Luxia. En posant ma main sur sa joue je sentis qu’elle était glacée …

Je ne peux pas la laissé comme ça il faut que je ramène à l’académie. J’enlevais ma veste pour la déposé sur les épaules de la jeune saphir pour qu’elle ne tombe pas en hypothermie et la portant dans mes bras a peu à la manière d’une princesse. Quand je pense qu’elle se plein d’être petite, mais au moins elle est légère … et facile a transporté …Je me tournais vers Yumiko

Il faut qu’on la ramène à l’infirmerie. Est-ce que tu peux m’aider transporte mes affaires s’il te plait ? … Et du coup en chemin tu pourras peut être me dire ou se cache Yasushi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Luxia Mar 14 Fév 2017, 22:18




Ce n'est peut-être qu'un au revoir
Feat Noa et Yumiko


J'entends de moins en moins, mes paupières closes m'empêchent de voir ce qu'il se passe à l'extérieur, il ne me reste plus que l'humidité des plantes et la fraîcheur du sol pour comprendre ce qui m'arrive. En réalité, il est difficile de dire si je suis encore éveillée ou non. Ma conscience est présente, mais moi même suis... comme absente. Je ne sais pas si j'en ai envie ou si je serais capable de bouger, si je le voulais. Après réflexion, toujours aucune idée. Mais il ne me vient même pas à l'esprit de tenter de stopper ma crise. En réalité, je voudrais m'enterrer sous mes plantes, maintenant, comme si cela allait pouvoir effacer mon impuissance et ma tristesse. Je ne me serais jamais crue capable de m'attacher autant à quelqu'un malgré ce que j'ai pu surmonter auparavant... Soudain le sol trembla, et une chaleur s'approcha. Pas n'importe laquelle, celle d'un véhicule. Très certainement celui qui devrait raccompagner Noa jusqu'à l'aéroport... Les plantes accélèrent subitement leur croissance, et moi aussi, j'ai comme l'impression de me sentir m'écarter de ce monde. Ce n'est pas bien grave. Lorsque je me réveillerai seule ici, je rentrerai simplement à l'académie, et avec un peu de chance, comme il m'arrive d'oublier ce qui a précédé mes crises, j'aurai tout effacé, comme si ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Voici où j'en arrive; je ne sais plus quoi faire, alors j'abandonne, tout simplement. Ce n'est pas comme en plein combat, où je veux toujours me relever. Là, je me sens juste tomber au plus bas, mais sans même chercher à me ressaisir.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Left_bar_bleue100/100Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum