Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) - Page 2 Empty Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 12:48

Rappel du premier message :




Ce n’est peut-être qu’un  au revoir
feat Yumiko et Luxia

Ce monde est fou ! Cette fois j’ai atteint ma limite, j’en ai vu bien plus que je ne peux en supporter j’ai vu mes amis se faire blesser gravement sous mes yeux, j’ai vu un autre amis mourir sous mes yeux sans que je pus faire quoique ce soit, et je n’ai plus de pouvoir, j’ai perdu une partie de moi-même je ne veux plus vire ici s’en est trop pour moi ! Sans même prévenir qui que soit sans fournir aucune explications a personne, j’ai rassemblé toute mes affaires dans ma valise, pris Moon avec moi et quittait l’académie sans me retourner. Je ne voulais pas faire mes adieux à mes amis, les au revoir déchirants et larmoyant ce n’est vraiment pas mon truc et je n’ai aucune envie que l’on tente de me dissuadé de partir. En plus j’ai bien l’impression que Yasushi me fait la tête et j’en ignore les raisons. Je ne l’ai pas revus depuis le retour du japon ? Sans doute m’évité-il une fois de plus. S’il ne veut pas me donner les raisons de son comportement je n’ai pas à lui donné les raison de mon départ. J’étais à l’arrêt de bus attendant le prochain transport pour l’aéroport. Nous somme dimanche, il neige énormément ? Je serais étonné que je croise quelqu’un aujourd’hui, c’est pour ça que j’ai choisie partir maintenant, j’espère juste que la neige ne gênera pas le décollage de l’avions. Si c’est le cas je m’en moque, je suis bien décidé de partir. .

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Noa le Jeu 09 Fév 2017, 11:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) - Page 2 Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 00:03



Ce n'est peut-être

qu'un au revoir
Feat Noa & Luxia

Noa, en sentant que je le tenais par la taille, s’était arrêté de monter dans le bus. Je ne vis pas ce qu’il fit alors que je parlais et pleurais, mais je le lâchai quand il alla voir Luxia. Suivant son mouvement du regard, je la vis qu’elle était à terre, qu’elle ne s’était pas relevée. Je la connaissais peu, mais cela m’était égal ! Elle semblait mal et pour que ça, plus que mes mots, empêchent notre ami commun de partir, ce ne devait pas être peu de choses. La mousse qui avait commencé à pousser ne m’avait pas échappé non plus. Etait-ce son pouvoir qui était la cause de cela ? Certainement, et mon pouvoir ne pouvait rien pour ce genre de cas. Je ne sus donc pas trop comment réagir, contrairement au Rubis qui me donna des directives :

-Il faut qu’on la ramène à l’infirmerie. Est-ce que tu peux m’aider transporte mes affaires s’il te plait ? … Et du coup en chemin tu pourras peut-être me dire où se cache Yasushi ?

Avant de prendre ses affaires, je lui fis un signe de tête positif. J’étais contente qu’il ait écouté et, surtout, pris en considération ce que je lui avais dit. Je n’en souriais cependant pas puisqu’une vie était peut-être en danger. Je m’efforçai cependant de ne pas paniquer en calquant plus ou moins l’attitude de Noa. Ce dernier avait pris notre camarade dans ses bras en plaçant ses bras sous ses genoux et dans son dos. J’attendis donc qu’il passe devant moi pour le suivre en portant la cage de Moon et la valise.
Pendant la moitié du chemin, j’étais restée silencieuse pour me donner le temps de prendre le bon rythme. Puis, quand je fus certaine de ne pas faire de gaffe, je répondis à la deuxième question de mon ami :

- J… Je ne sais pas où il est exactement. Mais je sai… sais qu’il a un refuge en ville. Yumi m’en avait parlé. … Si je me souviens bien, l’auberge se… serait entre le quartier animé et le quartier tou… touristique. Peut-être qu’A… qu’Archie saura nous indiquer ?

J’aurais souhaité pouvoir être plus utile que ça, mais Yasushi ne m’avait jamais amenée là-bas contrairement à Yumi puis Archie. Aussi, je devais bien avouer que c’était un peu ma faute puisque je m’étais enfermée toute seule dans l’école avant que j’ai l’idée de sortir pour offrir des cadeaux à mes amis… Je ne montrai cependant pas à quel point le penser me faisait mal, me concentrant sur le fait que Luxia avait besoin d’aide.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) - Page 2 Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 18:55

Luxia n’avais toujours aucune réaction pendant tout le long du trajet. Heureusement que Yumiko m’aidait pour mes bagages …. Sinon j’aurais transporté Luxia comme un sac à patates sur l’épaule plutôt que comme une princesse comme je le fait actuellement.

_ - J… Je ne sais pas où il est exactement. Mais je sai… sais qu’il a un refuge en ville. Yumi m’en avait parlé. … Si je me souviens bien, l’auberge se… serait entre le quartier animé et le quartier tou… touristique. Peut-être qu’A… qu’Archie saura nous indiquer ?

Je serais étonné qu’il soit avec ses gosses alors qu’il va mal …le connaissant je pense plutôt qu’il est allé se planqué quelque part … en réfléchissant … j’essayais de me mettre à sa place … sans me vanter je pense qu’après Archie et Berth je dois faire partit de ceux qui le connait le mieux … avec son soucis d’assassin implanter il doit ce considéré comme un danger permanents pour tout le monde il va chercher à se cacher là où personne ne pourrais le trouver … Ouais mais la question c’est où ? Je connais pas bien la ville …encore si il se planquait dans une forêt ou un milieu naturelle, là je le trouverais sans problème ! Sauf que lui contrairement à moi il est citadin …. Mouais … le rat des villes et le rats des chants … ça nous décrit bien j’ai l’impression ….

J’avais tout loisir de pouvoir y réfléchir avec Yumiko et ses problèmes d’élocutions et surtout la situation actuelle mettant comme un froid j’ai beaucoup envie de parler … d’ailleurs en parlant de parler …. Je sais qui pourraient me renseigner ! Berth !

_ Je sais comment le trouver …. Je vais m’en occuper et le ramener

Une fois a l’académie je déposais Luxia a l’infirmerie ou elle fut pris en charge par le personnel … de toute façon il n’y a pas grand-chose à faire a ses crises … appart la laisser se reposé et elle en a généralement pour minimum plusieurs heures … ça ne servira à rien que je reste … j’ai quelque chose à faire en attendant ….

(fin du rp, merci d’y avoir participé)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir) - Page 2 Empty Re: Ce n'est peut être qu'un au revoir (PV Yumiko, Luxia et mp si vous souhaitez intervenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum