Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité Mer 08 Mar 2017, 20:35

Rappel du premier message :



Titre RP !

Et donc les préparatifs étaient en place et bien terminés. Son premier cours allait commencer sous peu et elle avait extrêmement hâte de voir comment ses petits élèves allaient s’en sortir, et si ses préparations allaient être à la hauteur ! Dans tous les cas elle avait eu une occupation à peaufiner et mettre en œuvre tout son petit projet. En plus le temps était idéal ! Il faisait très beau et presque chaud malgré le temps de tempête qui sévissait depuis quelques jours. Le sol était rincé mais pas boueux, et la forêt sentait le sous-bois humide. Malgré que la plus part des arbres étaient nus et sans leurs feuilles, il y avait quelques espèces persistante ou d’autres qui commençaient à renouveler leurs garde-robe avec des bourgeons et de jeunes feuille précoces. C’était parfait ! Une forêt toute jolie, du soleil, pas de vent, parfait ! Ina était assise sur une chaise longue à profiter des rayons du soleil du début d’après-midi, digérant tranquillement son repas en attendant ses élèves sur sa chaise et dans ses vêtements chauds, mais légers.

Cette fois, enfin, de ce qu’elle avait entendu et si une première fois peut accueillir un « cette fois », mais bref. Cette fois, le cours ne se passerait pas à l’académie, et elle avait donc dû chercher le casier de tous ses élèves pour leurs transmettre de petites lettres écrites de sa main, leur indiquant l’heure du rendez-vous soit à 13h après le repas, et qu’un véhicule les attendrait devant l’école pour les conduire en forêt, ou pour ceux qui auraient voulu marcher, un plan détaillé mais un peu farfelue, avec des petits personnages qui indiquaient les directions à suivre. L’endroit ne pouvait pas être plus simple à trouver, un petit mobile-home style cabane de chantier était disposer en plein milieu de la route, et Ina sur sa chaise, se prélassait devant se dernier. Derrière la cabane qui coupait la route de terre, un chemin assez large tranchait la forêt, avançant en serpentant parmi les arbres. Donc que l’on arrive de la forêt, par la route, ou encore des prairies et bosquets avoisinant, il était assez difficile de se tromper.

Le bruit d’un moteur se fit entendre et elle patienta simplement sur sa chaise que les élèves descendent et la rejoignent, pour passivement profiter des rayons du soleil qui lui chauffaient la peau, à son plus grand plaisir. Mais elle dû s’en défaire et se releva une fois que les élèves arrêtèrent de se déplacer.

Elle se redressa et compta ses étudiants sans rien dire, la mine enjouée et gamine, puis leur tourna le dos, entrant dans le mobil-home. Elle se plaça au fond de l’espace, là où une grande carte en vue aérienne de la forêt était disposée sur le mur. Il y avait une table centrale avec juste le bon nombre de siège autour, malgré le manque de place évident. Sur cette table ne se trouvait rien à part un monticule de gilet à manches longues et autres espèces de protections, tel que des gants ou encore des genouillères et pantalons, mais tout en tissu étrange. Une fois tout le monde à l’intérieur elle prit la parole avec une petite voix légère qui transpirait la satisfaction, elle s’était également munie d’une grande baguette dépliante avec laquelle elle jouait distraitement.

« Bonjour bonjour ♥. J’espère que la route n’a pas été trop dure et que êtes bien tous en forme ! Alors le cours comme je vous l’ai dit dans la lettre sera un cours sous la forme de jeu. Plus précisément, le jeu en question est du paintball en pleine nature ! (elle marqua une pause pour laisser du temps aux réactions positives)
Voici comment ça va se passer. Tout d’abords derrière moi vous pouvez apercevoir la carte de la zone que nous occuperons. Il y aura deux équipe, l’équipe ketchup et l’équipe westchester shire sauce que nous appellerons l’équipe Wesh pour faire plus court. Donc les deux équipes seront d’un côté et de l’autre de la zone, avec chacune un bâtiment à défendre qui aura en son centre un drapeau qu’il vous faudra dérober, puis rapporter dans votre zone. Vous aurez comme matériel l’équipement qui se trouve sur la table. Vous pouvez déjà regarder et prendre les équipements qui vous conviennent en terme de taille, normalement l’intendance de l’académie à prévue des équipements qui vous seront adapté autant pour votre pouvoir pour ceux qui changent de forme, que pour les autres qui auraient des demandes particulières. Ne passer pas trop de temps là-dessus vous vous équiperez dehors une fois la présentation fini ;). J’ai dit on ne touche plus ! Bien.

Je vous donnerais également vos armes une fois ressorti. Vous pouvez trouver sous votre siège un petit PDA avec une oreillette. Cet objet vous servira à connaitre la position de vos alliés, approximativement, votre stock de balle, et votre statut quand vous vous ferez tirer dessus. Je vous expliquerais le dernier point avec les équipements. Pour l’instant vous pouvez voir que vous avez deux couleurs de PDA, de même que pour l’équipement qui comporte deux couleurs de liseré en fonction des équipes. Voici donc la compostions des équipes ! »
Dans un grand geste elle descendit un écran roulant avec un grand bruit ! Sur celui-ci se trouvaient disposés en deux colonnes de 4 photos toutes les trombines des élèves.

« Du côté gauche dans l’équipe Wesh ! Nous avons !
-VENDA
-NUI
-LYNN’
-KING
Et de l’autre chez les Ketchup se trouvent !
-ASURA
-LUXIA
-CAIT
-HANSEL

Aucune réclamation possible ! Pas de chichi pas de blabla ! Si quelqu’un vous revient pas alors attacher le à un arbre ou tirer lui dessus je m’en fous ! Enfin penser à retourner les chercher à la fin du court sinon je devrais le faire et ça va me gonfler (dit-elle sur un petit air presque débile). Bien maintenant prenez votre équipement et sortez, sans oublier votre PDA je vous vois venir, Oh et vous pouvez caller votre PDA sur votre brassard y’a un… truc exprès!»

Elle attendit que tout le monde sorte pour le faire à son tour, question de manque de place. Elle se dirigea ensuite derrière la cabane pour y trouver une grande malle, qu’elle ouvrit sans attendre. Dans le grand contenant se trouvait des armes, enfin, des répliques d’armes pour être plus précis. Il y avait de tout, des chargeurs plein de toutes sortes, différents type et modèles d’armes selon les préférences, et même deux silencieux, mais surtout des lunettes de protections. Ina prit un des fusils d’assaut, le chargea et le vérifia d’un rapide et expert, puis se tourna vers l’un des élèves avec son équipement de mis, et lui vida le chargeur dessus mine de rien. Les billes de peintures touchèrent l’élève un peu partout, la peinture disparues rapidement, absorbé par le tissu, et le tissu se solidifia sous le regard étonné de l’élève qui ne pouvait plus bouger une articulation.

« Voici comment ça marche, quand vous touchez une partie de l’équipement, la peinture est absorbée, et le tissu se solidifie pour un moment, dépendant de la quantité et le placement des projections de peintures ! Cool pas vrai ;D ? Maintenant vous pouvez regarder votre PDA pour ceux qui sont dans la même équipe que cette pauvre passoire, vous verrez que vous avez les informations concernant où votre partenaire est touché, ainsi que le temps qui lui reste à être immobilisé. Parce que oui, la peinture perd son effet au bout d’un moment, qui est au max 10 minutes. DONC ! Si vous êtes pas trop idiots vous pouvez comprendre que votre partenaire c’est fait descendre et qui si vous êtes pas trop loin vous pouvez vous faire choper si vous être une brelle ! Ça sert à une chose, ne pas utiliser vos pouvoirs sur les autres si vous avez des chances de blesser votre cible, je pense surtout à toi Lynn’ fait pas genre. Vous n’avez pas le droit de prendre les armes de ceux que vous avez descendu pendant que j’y pense. De toutes façon je le saurais, alors le faite pas. Voilà vous savez à peu près tout ! L’oreillette c’est quand j’ai des infos à faire passer et que vous avez des questions à me poser.
Ps, dans la forêt j’ai planqué des caches, des petites valises qui contiennent toutes sortes de choses ! Comme je sais pas moi… un accessoire genre lance grenade, mais ça vous intéresse peut être pas ? Pas de question ? Et c’est pas une question, vous avez pas de question pour le moment. Vous me les poserez pendant que vous allez à vos bases respectives ! Et faite pas les débiles parce que je sais où vous êtes et tout alors si vous déconner je viens vous cherche par la peau du cul et vous laisse ligoté à un arbre pour la nuit ! Du coup dispersion ! Prenez ce que vous voulez, sans faire les gros rats et partir les poches plus pleines que mon soutif ! Laissez en pour les autres. Prenez le chemin qui va dans la forêt et les Wesh vous prendrez la bifurcation qui va à l’ouest, et les ketchups à l’est. Voilà, j’activerai les armes avec mon propre PDA une fois que je vois tout le monde d’arrivé à sa base, et je lancerais les hostilités. Utiliser votre pouvoir le plus possible, et Lynn’, avant que tu partes, t’as le droit d’utiliser ta chose… Lilith Voilà ! que pour faire le scout et le bouclier humain rien d’autre. Après tu peux lui mettre ton arme dans les mains si tu la sens assez … capable d’appuyer sur une gâchette sans briser l’arme, donc pas de vole non plus, tu restes piéton.

Aller, Aller, Barrez-vous ! »



(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Nui Endya Dim 26 Mar 2017, 15:48

Venda sembla approuver mon plan. Du coup, une personne random et moi iront sur le terrain tandis que les deux autres resterons en arrière... C'était assez simple comme plan, mais je reste avant tout une Rubis, j'improviserais sur le tas pour la suite ♥ Il faut juste que j'évite de me faire toucher, ça serait un peu bête pour mes camarades... J'étais donc ensuite partie voir notre rouquine pas très causante, qui a fait apparaître... Oh, mais qu'est-ce donc ? En tout cas, c'est... euh... Bref, je sais pas, mais si elle sait s'en servir, elle risque de faire pas mal de dégâts !

...J'ai assez de force pour raser la forêt... si j'ai assez de temps, j'peux m'en servir comme gilet pare-balle... sauf si elle m'a interdit ça aussi entre temps et voler si on m'avait pas empêcher d'utiliser toutes mes capacités. J'vais rester ici, j'ai pas envie de me fatiguer à courir dans tous les sens pour rien.

Je réfléchis un instant. Elle préfère rester ici ? Je pense que c'est une bonne chose, si on la croit, elle pourrait raser toute une forêt... M'enfin, je préfère y aller avec des pincettes niveau puissance, si ça se trouve elle me raconte n'importe quoi pour se la péter... Mais bon, on verras bien ce que ça va donner ! Je lui dit un "Merci !" sur mon habituel ton joyeux avant de me diriger vers les autres. Soudain, j'entends un déclic. Je sors mon PDA et remarque que j'avais un peu de tout affiché, nombre de munitions et inventaire inclus. Bien, il va donc falloir que je gère aussi ça ! ... Ca fait pas un peu beaucoup ? En regardant un peu partout, je remarques un petit symbole représentant un coffre ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Cela veut-il dire... qu'il y a un trésor à aller chercher avec plein de pièces d'ors dedans ? Mes yeux et même mon visage s'illuminent, remplis d'avidité. A MOI LA RICHESSE ! Je fouille un peu le petit appareil pour m'habituer à son interface quand la voix de notre distinguée professeur s'élève dans l'oreillette :

Bien bien, j’ai failli envoyer des équipes de secours je vous croyais perdu ;D ! Il va falloir faire un peu plus vite que ça si vous voulez finir avant la nuit *o*. Allez tirez-vous bien dessus les gens c’est au frais de l’académie ! Si mon illustre personne vous manque, vous pouvez lancer une conversation avec l’icône en bas à gauche avec mon magnifique auto portrait. ♥3♥

Je sens l'excitation monter en moi. Ouiiii, je vais pouvoir me défouleeeeer ♥ Décidément, je l'adore cette prof. Je m'étire, un grand sourire déterminé aux lèvres. Nous n'avions certes pas de plan à proprement parler, mais je suis sûre que nous réussiront à mettre nos adversaires au tapis ! Je me tourne vers mes camarades et leur dit :

Je suppose que vous avez entendus la prof. Dans ce cas, tous à vos postes et allons canarder l'ennemi ! ♥

Je trottine joyeusement vers la porte avant de me retourner vers quelqu'un, une interrogation semblable à "qui veut m'accompagner dehors ? ~" dans les yeux. On va les défoncer et ramener ce drapeau (et le coffre surtout, c'est le plus important !), c'est moi qui vous le dit !
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Hansel Dim 26 Mar 2017, 22:45



cour de pouvoirs


Mon plan semblait plaire à tout le monde. Nous le mettions donc en place petit à petit, Caitlyn mettait en place le langage des signes, Luxia nous créait notre armure végétale à chacun En ce qui me concerne n’étant pas polymorphe je n’avais aucune exigence particulière, si ce n’est laisser une ouverture aux yeux pour bien voir et une autre pour me permettre d’avoir accès à ma poche. Pour les oreilles en revanche ce n’était pas nécessaire. Puis j’entends les filles parler de la possibilité de sauté d’arbre en arbre. Je me permettais donc donner mon avis.

_ Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès.

Cependant n’étant pas le chef du groupe, je les laissais faire comme elles voulaient. Je sentis le PDA vibré. En le consultant je pus voir le top départ lancé par notre professeur ainsi que les nombreuses informations relative à notre groupe. Intéressant.

Les derniers détails ayant été réglé nous partions chacun à notre poste. Asura et Luxia en tant que éclaireuse. Caithlyn qui est au guet. Et moi qui montait gardait notre drapeau, à l’intérieur du mobil home mettant mes bouchons d’oreilles et me montrant attentifs au environ et surtout aux vibrations de mon PDA en cas de SMS.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Venda Lun 27 Mar 2017, 00:46

Bon ben c'est super. Je pourrais parler du PDA, de l'annonce de mlle Milkshake ou encore de la réponse de Lynn' à la question de Nui - réponse qui passe d'ailleurs presque pour une menace - mais je vais plutôt passer ces détails, car c'est une question de flemme et surtout parce que je sais que ça gonfle les gens de lire 8 fois la même description d'une réponse à l'autre parce que je veux être originale moi ! Est-ce que ça se voit assez que j'ai besoin d'attention ? Aimez-moi !!! Je veux de l'attention et de l'amouuuuuuur !!!

Je suis Nui à l'extérieur de la base pour aller me mettre en position et quoi de mieux comme cachette qu'un arbre ? Sérieusement, une branche d'arbre quoi ! D'ailleurs, ça me rappelle la fois à l'école primaire où je me suis planquée dans une armoire et ai attendu plus d'une heure que quelqu'un ouvre la porte pour lui foutre la peur de sa vie. Le gars sur qui s'est tombé s'y attendait tellement pas qu'il a hurlé et s'est enfuit de la classe en courant et en gueulant. Il a été retrouvé un quart d'heure plus tard en train de pleurer dans les toilettes. C'était tellement drôle.

Alors je trouve un arbre ! Wow, bravo Venda, t'es dans une bordel de forêt et tu trouves un arbre ! C'est du jamais vu ! Je sais, je suis extraordinaire, on ne me le dit pas assez souvent. Donc cet arbre c'est un gros pin, il a l'air puuuuarfait pour moi, pardon pour l'infraction du copyright, je l'écholocalise même pour m'en assurer et je n'ai rien à redire dessus. J'espère juste que le magnum aura assez de portée, car deux shurikens ça passe vite. Je grimpe donc dans le conifère situé au nord de la base, par contre je sais pas du tout quelle base on occupe sur le plan car c'est pas écrit, mais paraît-il que c'est pas grave... Well, je vais dealer avec ça. Je m'installe sur une branche plutôt large, mais bien camouflée grâce à la densité des autres branches bien fournies en aiguilles. En plus ça sent bon, ça me donne envie de chanter, mais pas à voix haute, car je vais finir par me faire abattre pour manque de discrétion. Mon beau sapin roi des forêts, que j'aime ta verdure. La la la la, la la la la. [...] De la foi qui ne ment jamais, de la constance et de la paix. Ha-ah, je vous l'avais bien dit qu'il y avait le mot constance dedans ! Je me demande combien de temps je vais devoir attendre... Je crois que je vais envoyer une rafale d'ultrasons toutes les 2 minutes pour avoir une vision des alentours. Techniquement j'aurai pas le temps de m'épuiser et au pire, je suis étourdie et je tombe de ma branche comme une grosse roche. Ce serait pratique aussi de savoir où est Lynn', mais ça c'est trop facile, j'ai juste à regarder sur le PDA. Ah mais j'y pense, en regardant, je saurai laquelle des bases est la nôtre. Haaaan... Par contre c'est vraiment trop simple, j'ai pas envie de me baser que sur ça.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité Lun 27 Mar 2017, 02:51

C'est l'heure du gameplay/20 les mecs, l'endroit où j'vais dire que je fais rien de plus que tout à l'heure... ah si, y'a la meuf là qui faisait genre elle était toute puissante alors qu'au final que dalle, « Ouais grouillez vous si voulez finir avant la nuit lolilol » comme si j'allais rester dans ce trou jusqu'au bout si ça traînait trop t'sais... et comme si elle avait les capacités pour m'arrêter. Bon bref les gens s'étaient barrés pour jouer à la guerre ouaiiiiiiis... et j'vais dans la base parce que y'avait un truc pour tirer de ce que j'avais vu, osef de la stratégie... j'vois même pas en quoi c'tait un cours en fait on était juste à la récré là c'tout 'fin bref. J'étais positionnée et prête à en avoir rien a foutre ! Parce qu'on va pas se mentir... bah les mecs en face ils allaient pas faire toute la map en deux secondes arriver comme une fleur donc on allait attendre longtemps, je savais pas où les autres étaient et ça m'intéressait pas t'façon, le PDA était resté au sol parce que je voulais pas avoir une connerie qui me saoule toute les cinq minutes, on est pas dans Sonic Generations là, j'ai pas besoin de savoir que c'est des missiles à têtes chercheuses TOUTES LES TROIS SECONDES ! VOUS ÊTES SÉRIEUX LA SONIC TEAM AVEC ÇA !? Eeeeeet voilà....

Ah oui les armes étaient débloquées avec le texte que j'ai pas lu de la meuf aussi... c'est cool... et sinon, Boss j'ai une question pour toi, quand on va arriver à ce moment là de l'histoire, j'vais devoir raconter comment ? Nan parce que j'ai vu ton brouillon et c'est débile parce que techniquement je suis pas à cet époque non plus...
Arrête de partir en couille...
Eh, c'est pas ma faute si je fais rien jusqu'à ce que les mecs se pointent, j'ai rien a dire et j'ai rien a faire donc faut bien meubler... et tu m'as pas répondu en plus. Bon j'aurais pas la réponse de toute façon donc j'vais causer toute seule hein. Du coup hier j'vais m'balader un peu et QUI J'VOIS PUTAIN !? OKIMOTO MEC ! Le gars m'a pas reconnu... bon tant mieux parce que j'avais pas envie de lui causer à ce gros naze mais quand même, je m'attendais pas à le croiser ici... bon en fait je pensais pas non plus atterrir moi non plus mais bref ! Ctait bizarre, p'tête la prochaine fois j'vais croiser Warren, me demande ce qu'il devenait à cet époque.
J'crois il se fait torturer là, comme un fragile.
Aaaaaaaah HAHAHAHAHAHAHAHA ! Gros naze va, d'ailleurs ça me fait penser mais, il a fait quoi quand on s'est fait chier à envahir l'académie ? Nan parce que j'annonce, il avait un p'tit peu sa place parmis les boulets pour défendre l'académie le mec non ?
J'sais pas, la légende raconte qu'il a combattu un instant pour l'académie dans une autre timeline... et que c'est Narok qui est tombé contre lui... et qu'il est un petit peu mort le Narok après et l'autre aussi la meuf là... j'ai oublié.
Y'avait une meuf avec nous ? Bah laisse tomber je savais même pas, bon après voilà... eh t'enregistre encore !?
Bah oui... quitte a avoir rien a dire autant y aller a fond.
Et même pas ça me prévient quoi... bon et l'autre gros là, il est devenu quoi entre temps ? Tant qu'on parle de boulet... Héhé
Tu crois que je suis absolument tout le monde ou quoi ? J'ai pas que ça a faire.
Ca va, pourquoi t'es aussi salé mec... bon on coupe, on a vraiment assez de truc là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 27 Mar 2017, 11:11




Qui veut jouir... d'un cours avec moi?



Caitlyn laissait les jeunes femmes s'exciter quant à leur manière de se déplacer. Elle était ravie de voir un tel enthousiasme et elle le partageait, naturellement. En revanche,il fallait garder un minimum de sérieux, elle ne dit rien.
N'osant pas intervenir, Hansel semblait avoir lu dans ses pensées.

_ Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès.

Elle lui sourit, ravie de ses propositions et espérant que les jeunes femmes accepteraient.
A ce même moment, l'étrange professeure avait lancé le top du départ. Bien que rien ne se passait encore, son corps fourmillait d'excitation. Un large sourire ravi se dessina sur son visage tandis qu'elle se noua solidement les cheveux en une tresse à la Lara Croft. Ses pattes avant apparurent et elle grimpa dans un arbre, se dissimulant quelque peu. Par soucis d'économie elle reprit forme normale et attendit patiemment quelques minutes avant d'user de son ouïe féline. Ayant une excellente vue de base et joueuse aguerrie de tout type de jeux dont les FPS et Survival elle avait confiance en elle. Elle attendait fermement l'ennemi et était curieuse de voir à quoi elle serait confrontée.
Hansel était rentré dans le mobilhome. Elle ne le décevrait pas non plus!









(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Luxia Lun 27 Mar 2017, 17:24




Cours de powa!


Asura n'a pas l'air de trouver mon idée si mauvaise, mais elle souligne tout de même qu'escalader risque vite de se révéler assez épuisant. Mouais... Ce n'est pas faux.

"- D’ailleurs, je dois dire que ça me mets un peu la pression, d’être l’attaquante qui va devoir aller chopper le drapeau. Je ferai de mon mieux en tout cas pour ne pas nous décevoir et faire gagner notre équipe, merci de la confiance que vous m’accordez en tout cas. Luxia concernant la combinaison ne t’en fais pas ce ne sera pas très gênant, bon juste un peu pour mes queues qui trouveront un moyen de se faufiler c’est sûr. Mais si je me transforme juste pour récupérer le drapeau je n’aurai pas besoin de combinaison ensuite !

-Très bien !"

Et je commence dores et déjà à la vêtir tandis que Hansel nous partage d'autres réflexions pour le moins intéressante, je dois bien l'admettre. Je note tout de même qu'il est plus simple de faire pousser une tenue sur sois même, surtout lorsqu'on est plus petit que tout le monde. *par curiosité, l'auteure est partie vérifier* ah non ! Je suis plus grande que les deux autres filles en fait ! PAS SI MINUSCULE LA GAMINE HEIN ?!? Pardon. C'était la révélation du jour !

"-Si je puis me permettre … sans parler des efforts physiques que ça va vous demander, sachant que les branches bourgeonnent encore à peine … vous aller être extrêmement voyante ! Mais vous faites bien comme vous voulez. En revanche Mademoiselle Luxia je Vien d’avoir une idée, pouvez faire pousser des plantes sur notre base afin de la rendre plus difficile a repéré ? Comme par exemple du lierre tout simplement. Peut-être même mettre en place une barrière d’épines aux issus afin d’en interdire l’accès. "

Je baisse la tête forcée d'admettre. Oui... Ce n'était peut-être pas si génial que ça comme idée finalement. J'ai enfin terminé les tenues de tous le monde, et commence directement à m'attaquer à la base. Et bien... HEUREUSEMENT que je peux utiliser mon pouvoir presque sans contre coup, parce que je doute de déjà l'avoir utilisé de façon aussi intensive ! D'ailleurs je suis un peu débordée par cette dernière demande, le départ étant déjà lancé je ne voudrais pas prendre de retard. Je fait donc ce qui est selon-moi le principal, c'est à dire la barrière d'épine. J'ai tout de même le temps de vaguement faire pousser quelques feuilles de lierre, mais trop peu pour que le camouflage soit réellement significatif... C'est mieux que rien !

"-Je suis désolée, j'aurais bien pris le temps de parfaire tout ça, mais je pense que nous ne devrions pas prendre de retard. On y va, Asura ? Bonne chance !"

Et je prends directement la direction de la forêt, par le sol, finalement réalisant qu'il aurait été très compliqué de grimper avec des armes. Quelques mètres passés en silence plus loin, je me tourne vers ma camarade et lui propose quelque chose.

"-Dis, si nous croisons les autres en chemin, je pourrai rester pour les retenir un peu avec mon pouvoir puis te rejoindre un peu plus loin, non ? Comme ça nous pourrions essayer de ralentir leur progression tout en avançant la notre et nous aiderions les autres. Dis moi ce que tu en penses. Est-ce qu'on peut se diviser ou est ce que tu préfères qu'on reste groupées quoi qu'il arrive ?"

En tant que Saphir, c'est clair que la solitude ne me dérange pas. Quoique... Dans ces circonstances ça peut vite se révéler assez stressant je pense. Mais il faut penser stratégie.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 19:42

Bon je suis vraiment désolé du retard que j'ai eu sur le lancement de ce tour mais j'ai pas eu trop de temps pour les derniers jours TwT.

Du coup en principe tout le monde a reçu un mp avec le plan de sa team. Si c'est pas le cas c'est con pour vous! A partir de là faites les tours comme bon vous semble, si vous n'avez rien à dire, alors ne dites rien, comme pour Venda, Caitlyn, Lynn' et Hansel qui ont choisit de rester dans la base mais qui attendent les ennemis. Vous pouvez quand même vous parler si besoin, ou faire des textes pour prendre du points... mais c'est mal m'voyez. Aussi pour les déplacements donnez moi à chaque post de manière clair et visible, un distance et une direction pour vos déplacement. Si vous ne cherchez pas non plus les caches, je vais pas vous dire, et pouf vous vous prenez le pieds dans une caisse mystère! Faut pas déconner non plus, les lances grenades et les roquettes on se prend pas les pieds dedans. Bref, A vous de jouer! ( je ferais des map régulière.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris] - Page 2 Empty Re: Qui veux jouir... d'un cours avec moi? [pv les inscris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum