Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017, 17:23

Suite à tous ces évènement j’avais besoin de me retrouver un peu seul malgré les bon moment que j’avais passé en compagnie de Yasushi et de Yumiko qui m’offraient des moments de répits, mes problèmes et mes souvenirs du passé ne cessait de me tourmenté. Alors que la journées touchait à sa fin, après m’être préparé et vêtu d’une tenus composer des vêtements fraîchement acheter durant mon après-midi avec Yumiko.

Alors que je baladais en ville, en quête d’une potentiel source de distraction ou d’un établissement potentiellement digne d’intérêts, je remarquais un trio d’homme agglutiné encerclé une jeune femme aux cheveux et aux yeux roses …Il m’a semblé l’avoir déjà vu de loin a l’académie … Quoiqu’il en soit, je pouvais deviner aux gestes et au propos du groupe d’homme qu’ils étaient en train de l’importuné. Très certainement de la drague lourde, insistante ou quelque chose dans le même gout …

Bien que la jeune femme fût un inconnu à mes yeux elle restait néanmoins une camarade de Tsukis. Etant en mauvaise posture je crois que mon aide sera la bienvenue.

_ Hé ! je peux savoir ce que vous faites ?

Les trois hommes se tournèrent en ma direction. Ils étaient a peu près dans ma tranche d’âge, vêtu de jogging, casquette et sentait la cigarette. Je compris qu’il s’agissait de racailles typés « wesh ». L’un d’entre eux s’approcha de moi.

_ Occupe-toi de ton cul batard c’est pas tes affaires !

Je vraiment pas d’humeur ça …pour toute réponse je me contentais de faire un léger mouvement de sourcil en pointe avant de lui asséner un violent coup de tête dans le nez. L’homme s’écroula par terre le nez en sang.

_ Pour toi ce sera monsieur Batard ! (je regardais le reste du groupe ) D’autre volontaire ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 17 Mar 2017, 11:16




Ma première cuite


Caitlyn était sortie du travail plutôt tôt, elle n'était d'ailleurs -pour une fois- pas fatiguée. En vérifiant sa tenue, elle décida d'aller dans un bar-boîte de nuit (aux alentours de 00h généralement) pour traîner un peu, elle avait envie d'un mojito.
Elle gambadait dans la ville, faisant claquer les talons de bottines cloutées assorties à sa jupe en tartan violet. Le haut était un décolleté noir, simple, osé mais pas trop, relié à son cou par une ras du cou en dentelle. Vêtue de sa veste en jean noir dix fois trop grande pour elle, Caitlyn entra dans le bâtiment. Elle s'assit au bar et commanda son mojito, plaçant le porte-monnaie dans son sac de manière à ce qu'il soit assez accessible.

Tandis qu'elle sirotait tranquillement sa boisson, un trio de jeunes hommes, à l'allure "racaille du dimanche" commençait à s'approcher d'elle. Elle les ignora, zyeutant son portable pour faire mine qu'elle attendait quelqu'un. L'un commença à lui parler, lui lançant des compliments très peu classes ou lui demandant de l'accompagner dehors. Refusant à chaque fois, les deux autres rentrèrent dans le jeu du premier. Pour une fois qu'elle voulait sortit il fallait qu'elle se fasse emmerder...

Alors qu'elle essayait d'appeler le barman qui s'affairait plus loin, celui qui semblait être le chef lui attrapa la main pour la tirer de son tabouret, la forçant à l'accompagner.

- Hé ! Je peux savoir ce que vous faites ?

La voix lui semblait envoyée du ciel, elle était si soulagée, enfin qu'à moitié puisque le gaillard ne lui lâcha pas la main.

- Occupe-toi de ton cul bâtard c’est pas tes affaires !

Quel langage fleuri dis donc, Caitlyn soupira, méprisant les jeunes gens qui lui prenaient la tête depuis tout à l'heure. D'un coup son sauveur, qui lui rappelait vaguement quelqu'un, (un élève de Tsuki?) asséna un magnifique coup de tête à celui qui lui avait parlé. OOOOOH!!
Elle éclata de rire, oh merde, elle a bu un mojito, elle tient pas l'alcool!
Caitlyn c'est pas le moment de rire arrête ! Malheureusement elle ne s'arrêta pas, se moquant ouvertement du gars au sol.

- Pour toi ce sera monsieur Bâtard ! D’autres volontaires ?

Mazette! Quelle classe, quelle bad friendly boy attitude ! Caitlyn essaya de libérer une de ses mains, mais elle avait encore moins de force qu'en temps normal, vive l'alcool et ses délicieux effets sur le cerveau.
Un instant, elle oublia qu'elle était en train de se faire embarquer jusqu'à ce que le garçon lui vienne en aide.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017, 18:48

A en juger par le rire de la jeune je pouvais deviner qu’elle n’était pas complètement fraîche …. Un jour un grand homme (un humoriste en fait) a dit « Une homme qui boit, c’est moche ! Une femme qui boit … Faut en profité ! Je crois bien que les trois idiots en face de moi l’on prit au pied de la lettre. Quoiqu’il en soit après que l’un de leur pote ce soit fait pété le nez par mes soins, et que le patron et le videur se soit rapprocher sous les appels de la demoiselle (il était temps qu’ils réagissent ces deux-là) les trois racailles quittèrent l’établissement sans faire plus d’histoire. C’est sans doute mieux ainsi.
Une fois le problème réglé, je ne cherchais pas plus loin et passa ma commande au bar. Je ne vais pas venir faire le bilan médical de ma camarade. Je ne la connais pas, c’est le boulot du patron et je ne suis pas d’humeur a joué les nounous pour personnes alcoolisés. Je ne voudrais surtout pas qu’elle s’imagine que j’ai joué les sauveurs pour la draguer. Je commandais une bouteille de whisky pour moi et demanda également au serveur de servir un grand vers d’eau avec plein de glaçon à l’autre fille. Pour ensuite aller m’installer a une table dans un coin loin de la foule. Je me servis un premier vert remplis de glaçon par les soins du barman avant de porter la boisson à mes lèvres. Sans être un expert ou un grand amateur d’alcool, j’appréciais quand même la saveur de cette boisson. Je la préférais d’ailleurs largement à la vodka qui pour moi a le gout et l’odeur d’alcool à désinfecter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 24 Mar 2017, 10:54




Ma première cuite


Le groupe de jeunes sortirent du bâtiment, au grand soulagement de Caitlyn. Le videur et le barman s'étaient enfin décidés à intervenir.
La jeune femme ne dit rien tandis que le jeune homme qui l'avait secouru lui fit servir un grand verre d'eau alors qu'il se servait du whisky. Elle le vit s'éloigner à une autre table. D'une moue boudeuse elle remercia poliment le barman et prit son verre, le tenant fermement.
Elle le serra assez fort, de peur de le faire tomber, puis gambadait doucement vers le jeune homme. Après tout, boire c'est bien, à deux c'est mieux. Et puis elle avait envie de le remercier tout de même.
En quelques enjambées elle se retrouva devant sa table, elle prit place.

- Eh! Merci pour tout à l'heure, je suis contente que tu es intervenu. Et merci aussi pour le verre d'eau. Moi c'est Caitlyn, enchanté ! Et toi?

Elle lui tendit vivement sa main tout en sirotant avec avidité son verre d'eau fraîche. C'était agréable, quoique légèrement trop froid pour ses dents qui se mirent à lui lancer vivement. Elle secoua la tête en se les frottant puis recommença à boire doucement.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 16:11

Alors que je pensais pouvoir rester tranquillement seul je vis la jeune femme de tout à l’heure prendre place en face moi sans même m’en demander l’autorisation.

_ - Eh! Merci pour tout à l'heure, je suis contente que tu es intervenu. Et merci aussi pour le verre d'eau. Moi c'est Caitlyn, enchanté ! Et toi?

La jeune femme me tendis sa main, je m’en saisi simplement pour échanger avec une poigné de main ferme tout en lui répondant froidement

_ Noa, de même et de rien.

Je n’en disais pas plus. En temps normal j’aurais très certainement joué les mecs hyper sociable dans le genre « alors t’es de l’académie, il m’a semblé t’avoir déjà croisé …. C’est fou ! Moi aussi ! C’est dingue comme le monde est petit ! » Mais là, je n’avais ni l’envie, ni l’humeur de faire ami ami avec des inconnus. Tandis qu’elle se débattait avec son verre d’eau froide, je pus deviner par ses mimiques qu’elle semblait avoir les gencives sensible. Il existe des dentifrices pour ça … mais bon elle fait bien comme elle veut. Je pris une gorgé de ma boisson pour m’en resservir un second verre. Je sentais cette sensation de chaleur m’envahir le gossier, tandis que le fait d’avoir relativement peu manger avant, ce qui faisait que je n’avais pas grand-chose dans le ventre pour éponger l’alcool, c’est pourquoi je pouvais commencer a en sentir les premiers effets. Mais rien de bien notable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 07 Avr 2017, 11:04




Ma première cuite


Le jeune lui répondit sèchement. Noa? Il lui semblait avoir déjà entendu son nom résonner dans l'académie.
Elle haussa les épaules, il n'avait pas l'air de bien apprécier sa présence. Aussi, serra-t-elle ses mains en se penchant vers lui.

- Laisse-moi t'offrir un verre pour te remercier, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier de m'être venue en aide. Je ne vais pas t'embêter avec beaucoup de blabla inutile mais j'ai envie d'en connaître plus sur mon sauveur.

Un rire amusé s'échappa de la bouche de la jeune qui appuyait sa tête sur sa main sans lâcher le jeune homme des yeux. Il était pas mal, mais chaque fois qu'elle regardait un homme, l'image d'un autre lui revenait sans cesse. Cette sensation la laissait perplexe, mais c'était plutôt agréable. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas partir en restant si ingrate.

Elle soupira en regardant l'heure, elle n'avait envie de rentrer, alors elle leva la main vers le barman pour lui commander un Jagger Bomb. Celui-ci elle le boirait plus doucement, non parce que ça restait un cocktail plutôt fort et elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool. Se mettre dans des états risibles ne la dérangeait pas, mais quand elle était chez des amis ou chez elle. Dans un bar ou autre c'était très moyen et puis elle devait rentrer après. Il lui était déjà arrivé de dormir devant sa porte parce qu'elle n'arrivait pas à mettre la clé dans la serrure...
Ah les jeunes de nos jours, j'vous jure, de mon temps c'était pas comme ça.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Dim 09 Avr 2017, 20:27

- Laisse-moi t'offrir un verre pour te remercier, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier de m'être venue en aide. Je ne vais pas t'embêter avec beaucoup de blabla inutile mais j'ai envie d'en connaître plus sur mon sauveur.

Et merde je suis tombé sur un moulin à paroles … elle c’est sûr, c’est une émeraudes aucun doute possible. En plus je remarque qu’elle en train de me dévoré du regard ….Gé-nial …. Je suis tombé sur une allumeuse dommage pour elle je suis en couple et avec un gars par-dessus le marché alors bon ces ge. Je lui montrais cependant ma bouteille de whisky en me servant un verre supplémentaire.

_ Comme tu peux le voir … ce ne sera pas nécessaire ….j’ai tout ce qu’il faut

Moi qui voulais qu’on me foute la paix je me retrouve avec une groupie qui me colle. Ça m’apprendra à jouer les héros tiens … remarque j’aurais dû le prévoir que ça me fera un coup comme celui-là. Ceci dis je crois que l’alcool à faire effet …je ne sais pas si c’est parce que j’ai bu trop vite ou le fait que je n’ai rien mangé avant mais je commence à avoir un coup de barre vraiment soudains. Cependant je m’efforce de ne pas le manifesté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 23 Avr 2017, 20:23




Ma première cuite


- Comme tu peux le voir… Ce ne sera pas nécessaire… J’ai tout ce qu’il faut

Caitlyn soupira et reprit un sourire qui lui était plus habituel. Elle remarqua que le jeune essayait de contenir un coup de fatigue. AH bah c'est malin tiens. Elle leva la main pour appeler un serveur.

- Tu viens de commencer à boire? Ce serait pas drôle que tu finisses ivre maintenant je vais quand même te payer un truc et ce sera à manger, ça va t'aider à tenir tu verras ha ha! Et c'est non négociable sinon

Le serveur arriva directement, ils avaient de la chance. Il avait un air blasé et son jagger bomb sur le plateau.

- Vous voulez quoi? Vous commandez ensemble?

Caitlyn laissa le temps à Noa de répondre qu'elle commande une part de gâteau au chocolat pour elle.
Elle en profita pour siroter le délicieux contenu de son verre tout en restant souriante.

- Tu viens souvent boire un coup dans le coin?





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 19:32

Loin d’être satisfaite de ma réponse la fille aux cheveux roses n’en démordait pas pour autant. Décidément elle est vraiment coriace comme pot de colle celle-là. Je préfère ne même pas savoir comme elle est dans une relation … Oula ! C’est l’alcool qui me fait penser ce genre de chose ?

_ - Tu viens de commencer à boire? Ce serait pas drôle que tu finisses ivre maintenant je vais quand même te payer un truc et ce sera à manger, ça va t'aider à tenir tu verras ha ha! Et c'est non négociable sinon

Je finis par pousser un long soupir signe que je capitulais face à son acharnement elle fit signe a un serveur qui vint donc prendre notre commande. Elle me laissa donc commander le premier. Le truc c’est que je n’avais pas vraiment faim … après avoir réfléchis je finis par demander une part de tarte au daim tandis que l’autre fille cette … Caitlyn je crois qu’elle s’appelle pris du gâteau au chocolat.

_- Tu viens souvent boire un coup dans le coin?

Décidément elle semblait vraiment décider à me faire la conversation … mais qu’est-ce qu’elle me veut à la fin ? Bon je ne vais pas l’envoyer chiez tout de suite vu qu’elle me paye un truc autant faire preuve de courtoisie … enfin du moins de ce qui m’était possible ces temps-ci.

Je regardais mon verre faisant tourbillonner mon contenus de manière las en répondant l’air un petit peu absent.

_ Pas vraiment non … c’est la première fois.

Je vidais d’une traite le contenant avant de m’en resservir un autre et de lui jeter un bref regard par-dessus mes lunette de soleil lui montrant furtivement sans vraiment le vouloir mes yeux jaunes aux pupilles fendus.

_ Et toi ?

Vous allez voir qu’avec la chance que j’ai-je suis tomber sur une moulin a paroles qui va plus s’arrêter à cause de la question.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 30 Avr 2017, 11:47




Ma première cuite



- Pas vraiment non … c’est la première fois.

Elle lui adressa un sourire ravi avant de voir le jeune homme vider son verre d'un coup. Ouh la, s'il continue comme ça lui c'est pas une part de tarte qui va l'empêcher de tomber dans les vapes.

- Et toi?

Quand elle réfléchit l'instant d'une seconde à sa fréquence de venu dans le coin elle se rendit compte qu'elle venait assez régulièrement. Bonjour l'image. Cependant, les yeux du jeune homme avait retenu son attention. Alors, soit il avait un gros problème aux yeux, soit il venait de l'Académie lui aussi. Elle rit doucement avant de commencer à lui répondre.

- Disons que je suis une semi-habituée, je viens au moins une fois ou deux par semaine seule ou avec des amis après les cours ou le boulot.

A la fin de sa phrase elle planta son regard dans le sien et laissa apparaître un instant ses yeux félins à elle qui d'ailleurs n'avaient que peu de différence avec les siens : jaunes aux pupilles fendus (un chat quoi). Son sourire accompagna le tout alors que le serveur était revenu avec leurs commandes.

- La tarte du jeune homme et le gâteau de la mad'moiselle. Bon appétit.

Il repartit avant même que Caitlyn ait pu le remercier. Elle commença alors à manger doucement, tout en souhaitant un bon appétit à son interlocuteur.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Dim 30 Avr 2017, 12:23

Je ne sais pas pourquoi, cette fille n’arrête pas de glousser. Sois j’ai dit un truc drôle sans m’en rendre compte sois elle se paye ma tête !

- Disons que je suis une semi-habituée, je viens au moins une fois ou deux par semaine seule ou avec des amis après les cours ou le boulot.

What ? Au moins une fois par semaine ? Seul en plus? Décidément cette fille est un bout en train ! Je suis étonné qu’elle ne se fasse enmerdé par des dragues lourdes que maintenant. D’ailleurs je remarque qu’à un moment elle me dévoila un regard similaire au miens. Je vois… donc de un elle est de l’académie et de deux elle a vu mes yeux. Tiens je me demande à quel genre appartient pour avoir des Yeux pareils. Reptiles, félin, ou goupil ?

Je n’ai pas vraiment l’occasion d’y réfléchir puisque le serveur ne mis pas longtemps à nous amener nos commandes.

Lorsqu’il fut partit je regardais brièvement ma part de tarte pour ensuite adresser la miss rose bonbon un regard avec un pointe de défis ainsi qu’un sourire provocateur.

_ Je te remersssie

Sur le son « sss » j’vais fait sortir de ma bouche un de mes rubans noir que j’avais fait divisé en deux pour faire comme la langue fourchu d’un serpent pour ensuite le faire retourner dans ma bouche afin de le faire disparaître.

A Elle de me montrer quel est son totem. Si elle envie de continué sur la lancé de ce petit jeu idiot.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 03 Mai 2017, 12:24




Ma première cuite



- Je te remersssie

Le sourire de défi qu'il lui lançait l'amusait beaucoup. Alors c'était un serpent? Fort bien, les reptiles sont tout aussi fascinants. Elle hésitait un instant sur sa manière de lui répondre puis elle eut une idée. Elle pencha la tête sur le côté comme pour faire mine de se la gratter tandis qu'elle laissa apparaître un bref instant ses oreilles de chat roses et violettes. Ce jeu avait beau l'air stupide, cela la divertissait bien et puis c'était peu commun de dévoiler ainsi ses pouvoirs.

- Il n'y a pas de quoi, c'est bien normal.

Elle lui adressa un grand sourire amusé quand elle allait porter à ses lèvres le merveilleux breuvage qu'elle s'était commandée. Ses lèvres retombèrent aussitôt, déçues de constater que le verre était déjà vide.
La demoiselle leva et héla le serveur.

- Bon apportez-moi une bouteille de Jager et de boisson énergisante type redbull, je vais me les faire ici!

Le serveur bégaya un peu avant d'obéir, Caitlyn lui sourit malgré tout, ne comprenant pas son attitude. Elle haussa les épaules et en revint à son partenaire de buvette.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 18:11

Elle me dévoila brièvement une paire d’oreilles rappelant étonnement celle d’un chat … enfin … si on oublie la couleur rose.

_ - Il n'y a pas de quoi, c'est bien normal.Bon apportez-moi une bouteille de Jager et de boisson énergisante type redbull, je vais me les faire ici!

Et ben didonc c’est quel enquille celle la … Par contre la réaction du serveur m’inquiétait un peu … est-ce qu’il aurait assisté à notre petit manège ? Ouais … je crois qui vaut mieux ne pas rester plus longtemps ici … autant partir ce sera plus prudent. Je réajustais mes lunettes de soleils avant de répondre.

_ Très franchement je ne sais pas si ce sera nécessaire … je commence à m’enmerder ici. Un bowling ça te tente ?

Au moi de un je fais coup double. De un je quitte cette endroit chiant au possible, après réflexions, les bars ce n’est vraiment pas fait pour moi … et si elle dit oui ça permettra d’éviter que la soirée ne touche a sa fin prématurément en la prolongeant un petit peu.

Pour ne pas lui laisser la possibilité de refuser je me levais après avoir finis mon verre et embarqué la bouteille et commençait à partir m’arrêtait malgré tout son niveau pour attendant sa réponse. Ça va je crois que je ne titube pas trop pour le moment … à mon avis la partit de bowling risque d’être drôle. Déjà en temps normal je ne suis pas vraiment bon mais alors avec un coup dans le nez … je pense va falloir qu’on me mette les barrières et que j’utilise le toboggan !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 17 Juin 2017, 16:57




Ma première cuite



- Très franchement je ne sais pas si ce sera nécessaire … je commence à m’emmerder ici. Un bowling ça te tente ?

La jeune femme s'apprêtait à répondre à son interlocuteur alors que le serveur lui apporta avec une certaine nervosité sa commande.
Elle sortit un billet pour payer le tout, heureusement qu'elle avait prévu le coup.

- Eh bien avec plaisir, je crois que je ne suis allée au bowling que deux ou trois fois dans ma vie !

Après avoir récupéré la monnaie, elle rassembla toutes ses affaires dans son sac et remit un peu ses cheveux en place. Discrètement, elle vérifia l'état de son visage avec son miroir de poche (eh oui elle sait se montrer coquette parfois). C'est ainsi qu'elle se leva doucement, remettant sa chaise en place, alors que son compagnon de buvette partait déjà avec la bouteille à la main. Elle trottina rapidement vers lui pour se mettre à son niveau et ils sortirent du bar.

L'air frais du soir était revigorant et lui fit un peu de bien.

- Alors monsieur le serpent, parle-moi un peu de toi, que fais-tu à l'académie, c'est étonnant que l'on ne se soit jamais croisé !

Elle lui adressa un sourire amusé en repensant au petit jeu de devinettes que le serveur avait sûrement remarqué. Il mettrait sûrement ça sur le compte de l'alcool ou de la fatigue d'ailleurs.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 21:16

Je remarquais avec une certaine satisfaction que la jeune femme m’avait emboité le pas après s’être refait une beauté.
 
_ - Alors monsieur le serpent, parle-moi un peu de toi, que fais-tu à l'académie, c'est étonnant que l'on ne se soit jamais croisé !
 
Je lui lançais un bref regard réprobateur accompagné d’un sourcil en pointe. Mimiques que l’on pouvait traduire par un « sérieusement … c’est tout ce que tu as trouvé comme sujet de conversation ? » Sérieusement on s’en fiche de qui on est je n’ai pas envie de parler ni de moi ni de mon passé ni de mes activités ici.
 
C’est après une gorgé de whisky que je lui répondais.
 
_ Oublis les présentations et autres civilités j’ai seulement envie de me changer les idées et si possible de m’amuser.
 
Puis je lui tendais la bouteille avant d’ajouter
 
_ Et toi ?
 
Par chance le Bowling n’était pas bien loin ce qui fit que nous arrivâmes rapidement. Il n’y avait pas énormément de monde ce qui fait que la file d’attente fut relativement courte avant que nous nous présentions au comptoir. J’exprimais ma volonté de jouer au Bowling. Malheureusement le Caissier me fit une remarque par rapport à ma bouteille. Je regardais le mec, puis ma bouteille, à nouveau le mec avant de dire.
 
_ Ok !
 
Puis d’une traite je buvais l’intégralité de la boissons alcoolisé avant de poser la bouteille désormais vide sur le bar en ajoutant.
 
_ Et voilà ! Le problème est réglé ! Je disais donc deux personnes pour jouer au bowling s’il vous plait.

Bien que l’employé manifesta un peu d’exaspération dans mon comportement il se décida à nous fournir les chaussures avant de demander nos noms. J’adressais à Caitlyn un sourire malicieux.
 
_ Et si on prenait des pseudos à la place ?
 
Je posais nouveau mon regard sur l’employé en lui répondant.
 

_ Pour moi, ce sera « le serpent » ! 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 25 Oct 2017, 15:34




Ma première cuite



- Et toi ?

Cait l'écoutait poliment, quoiqu'un peu perdue dans ses pensées. Sa question la sortit un peu de tout cela. Elle lui sourit à nouveau en hochant un peu la tête, pour acquiescer le tout.

- Oui, sinon nous n'en serions pas là.

Ce fut tout et elle continua de le suivre sans rien dire, laissant son regard divaguer de ci, de là. L'air frais commençait à lui geler le bout des doigts. Aussi, rentra-t-elle ses mains dans les poches. Le jeune homme tenait fermement sa bouteille, bouteille qui d'ailleurs ne passa pas pour l'entrée sur les pistes de bowling. C'était compréhensible, ça restait un jeu à la portée de tous et donc des jeunes avec une bouteille ne faisait pas bonne figure auprès de familles qui auraient eu la même idée qu'eux ce soir. Ainsi, il la vida d'une traite, arrachant des yeux ébahis à la jeune femme qui doutait de l'équilibre à venir du jeune garçon. Meh. Elle n'en dirait rien, ce n'était pas son problème, elle serait juste là pour éviter qu'il se mange les dents contre les boules, voilà tout. S'il buvait, c'était sans doute pour une bonne raison.

- Pour les pseudos, ça me va. Je serai alors "le chat". Ça donne lieu à une scénette amusante en plus, tu ne trouves pas ? termina-t-elle en se retournant vers son nouveau partenaire de jeu.

Elle sourit à nouveau avant d'enfiler la paire de chaussures horrible que fournissait les bowlings. Sans déconner, pourquoi elles sont toutes aussi moches ? C'est pour tous ressembler à des clowns ? A tous les coups, c'était pour prouver que le ridicule ne tue pas.
Bref. Caitlyn se retourna vers le grand brun et lui déclara avec son entrain habituel :

- Par contre, je tiens à te prévenir que je n'ai pas joué au bowling depuis TRES TRES longtemps. J'étais pas mauvaise dans le temps, mais ça commence à dater malheureusement. Tristesse.

Elle rangea ses chaussures dans le casier et referma le tout après le garçon eut mis les siennes. Sa main vint faufiler la petite clef dans le sac et ainsi, elle se releva, prête à jouer.

- On y va ou on attend que la bouteille que tu viens d'engloutir te fasse disjoncter le cerveau ? lança-t-elle d'un air taquin.

La jeune femme était prête à en découdre, elle aimait bien gagner et la phrase du type "gneugneu l'important c'est de participer" est une phrase de perdant, ne l'oubliez pas.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma première cuite (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma première cuite (Pv Caitlyn) Empty Re: Ma première cuite (Pv Caitlyn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum