-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un silence pesant (Pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Dim 02 Avr 2017, 22:48



Un silence pesant


Voilà quelque jour que je n’ai revus mademoiselle Caitlyn depuis le cour de langues. Il m’as semblé l’avoir entraperçus quelque fois mais l’impression qu’elle ne refuse de m’adresser la parole. Me voilà extrêmement peiné par cette situation … Comment pourrais-je m’adresser a elle si celle-ci m’évite. Il me vint alors une petite idée.

Il y a de cela quelque jours, à l’occasion de Saint Patrick j’étais tombé par hasard sur un camarade rubis croisé de temps à autre a quelque cours. L’islandais semblait rencontrer quelque difficulté pour la confection de son costume ainsi que le maquillage, je lui ai donc fait profité de mon expérience en la matière. Pour me remercier, Noa, c’est comme ça qu’il s’appelle, m’a confié qu’à la moindre occasion je pourrais lui demander n’importe quel service.

Ayant noté cette idée dans un coin de ma tête, je me dis qu’il serait peut-être temps d’en profiter. J’étais donc partit le voir au terrain d’entrainement pour lui exposé brièvement mon problème. Il me proposa d’envoyer son animal de compagnie, une corneille prénommé Moon pour porter le message à le jeune femme.

Alors c’est après avoir longuement réfléchit à mes mots je remis au volatil mon message et expliqua a son propriétaire ou se situait le domicile de l’émeraude.

Ainsi l’oiseau alla se poser au la fenêtre du petit appartement tenant un bout de papier dans sa patte et toquant a la vitre avec son bec.

contenus du message:

Pendant ce temps je m’étais rendu au lieu du rendez-vous attendant la jeune femme assis sur un banc.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 03 Avr 2017, 15:35




Un silence pesant


Caitlyn s'était réveillée plus tard aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller en cours, elle feindrait donc la maladie. C'était à demi faux. Elle était blasée aujourd'hui, d'ailleurs c'était plutôt rare.
Elle se leva de son lit, encouragée par Jef qui mourait de faim. ne fois debout et la gamelle de son chat remplie, elle mit sa cafetière en route, le temps d'aller se doucher. En serviette de bain, elle sortit se servir son petit-déjeuner quand elle entendit un bref toctoc à sa fenêtre. Encore un oiseau un peu stupide sans doute.

Elle fut étonnée de voir une corneille frapper à sa porte. Elle le fut d'autant plus quand elle vit que celle-ci avait un bout de papier avec elle. Doucement, pour ne pas l'effrayer elle la saisit délicatement pour lui prendre le message avant de la remercier.

Elle sentit son cœur s'emballer après l'avoir lu. Un sentiment de culpabilité, de gêne et de peur l'envahit. Elle était mortifiée de jalousie et elle s'énervait. Pour autant devait-elle lui dire? Elle ne pensait que cela le peinerait autant par ailleurs, elle en fut surprise. Mais dire son ressenti pour ça était .. extrêmement gênant. Elle ne pouvait lui dire ainsi ses sentiments.
Elle zyeuta sa montre et vit qu'il était déjà 12h. OH GOD. MIDI.

Caitlyn avala son café en quelques gorgées, heureusement il avait un peu refroidie avec l'air ambiant et la crème qu'elle y avait ajouté. Elle partit dans sa chambre s'habiller, se dépêchant de choisir une tenue adéquate. Bah oui, ce genre de rendez-vous t'y vas pas en jogging hein, enfin j'espère. Elle enfila sa robe blanche préférée et sa paire de talons compensés. Le tissu des chaussures était légèrement rosé et les talons couleur liège. La robe était moulante jusqu'à la taille, sans pour autant que cela fasse vulgaire, puis volentée jusqu'au bas qui s'arrêtait à mi-cuisse. Elle attrapa son trench beige, peu satisfaite de ne pas avoir de vestes assorties.

Après avoir salué Jef, elle remarqua que l'oiseau ne s'était pas encore envolé et que le chat le scrutait. Elle n'avait pas le temps d'y penser alors elle sortit de chez elle. Son repas serait acheté sur la route et elle le mangerait dans le bus.

Une fois au parc, elle regarda sa montre et constata qu'elle était dans les clous. Aussi, elle marcha plus doucement, cherchant son bel ami du regard. Elle n'avait pas eu de réelles précisions quant à leur lieu de rendez-vous. Tout le long elle s'était torturée l'esprit, qu'allait-elle lui dire bon sang?!





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
un silence pesant (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Dim 09 Avr 2017, 13:47



Un silence pesant


Je patientais au parc profitant du retour des beaux jours, le soleil brillant, les végétaux sortant de leur torpeur hivernal, se parant petit à petit de fleur ou de leur bourgeon d’émeraudes. Jetant un bref regard sur ma montre à gousset stylisé steampunk aux rouages apparents, les chiffres inscrits en romains et le boitier orné d’arabesques. Pour l’instant le timming était encore bon.

C’est relevant les yeux que je pus apercevoir au loin cette gracieuse créature qu’était l’émeraude. Celle-ci s’était vêtue d’une tenue dont une robe mettant en valeur sa taille gracile. Le camaïeu de sa robe et de ses divers accessoires allant du blanc (symbole de puretés) aux divers coloris de marron beige, liège ou taupe couleurs à la fois sobre et élégante en passant par le rose, cette couleur qui lui est si caractérise et pourtant lui allait si bien.

En la voyant ainsi je sentis mon cœur manqué un bêtement, elle était en beauté.

Je lui fis signe de la main dans le but qu’elle me remarque. Lorsqu’elle fut un ma hauteur le lui adressais un petit sourire sincère.

_ Vous êtes magnifique ! Est-ce pour moi que vous vous êtes mis sur votre 31 ?

Je lui tendis mon coude à la manière d’un gentleman.

_ Je crois bien que nous avons bon beaucoup de choses à nous dire. Que diriez-vous de marcher un peu ?

(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 11 Avr 2017, 22:34




Un silence pesant


Quand Caitlyn vit Hansel lui faire signe, elle s'approchait doucement, dissimulant son envie de courir vers lui. Il lui sourit, elle lui sourit. Caitlyn était totalement sous le charme sans perdre pour autant pourquoi elle était venue. Bien qu'elle ne savait toujours pas quoi lui dire, elle se détendit un peu, soutenant son regard.

- Vous êtes magnifique ! Est-ce pour moi que vous vous êtes mise sur votre 31 ?

Son sourire se fit un peu plus gênée alors qu'elle lui répondit par un bref hochement de tête, ça se voyait tant que ça?

- Je crois bien que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Que diriez-vous de marcher un peu ?

Alors qu'il lui tendit le coude, attitude qui plaisait drôlement à la demoiselle, elle s'en saisit en répondant d'une voix douce.

- Marchons donc cher ami.

L'appellation d'ami lui fit un pincement au cœur, elle ne pouvait pas vraiment le qualifier d'ami à ses yeux. Cependant, ne sachant toujours pas quoi lui dire elle hésitait à entrer directement dans le vif du sujet. A vrai dire, elle ne savait toujours pas si elle allait lui parler franchement de ce qu'elle ressentait. Caitlyn ne s'était jamais déclarée et ne savait pas réellement comment s'y prendre.
Elle prit une inspiration et posa doucement son regard sur lui en souriant, peu assurée. Un léger rougissement se dessinait sur ses pommettes tandis qu'elle marchait aux côtés du garçon qui lui plaisait tant.

- Pourquoi tant d'inquiétude quant à mes humeurs Hansel?

Elle réfléchissait, elle avait besoin de temps pour savoir comment s'y prendre.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
un silence pesant (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Mer 12 Avr 2017, 16:26



Un silence pesant


Face à ma question des plus innocente (quoique) la réponse se manifesta par une sourire et un hochement de tête tout aussi timide et attendrissant l’un que l’autre. Par ailleurs, la divine créature qui se tenait à mes côtés ne refusant en rien ma proposions.

_ - Marchons donc cher ami.

Contrairement à ce à quoi je m’attendais, un silence s’installa entre nous. Une certaine gêne coupler a une sensation de malaise se faisait ressente et bien sentir. Fort heureusement mademoiselle Caitlyn pris l’initiative de brisé le silence quoi toujours avec cette timidité qui lui collait à la peau aujourd’hui, facilement remarquable par son visage ayant pris une teinte quelque peu empourpré.

_ - Pourquoi tant d'inquiétude quant à mes humeurs Hansel?

Question fatidique et pourtant légitime. Alors que nous nous connaissons relativement peu. J’eus cependant besoin d’un cours instant afin de trouver mes mots.

_ Hé bien … je craignais de vous avoir vexé d’une quelconque manière. Et je dois dire que cette idée me peinait grandement d’avoir pu gâcher une amitié et une complicité aussi vite qu’elle a vu le jour. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de rencontrer une personne comme vous qui viens se joindre à moi dans mes extravagantes chansons, qui m’invite chez elle pour m’offrir le thé et qui a même prix soins de nettoyer mes vêtements entachés par ma maladresse.

Je vais toutefois éviter de relater le moment où elle a pris soins de soigné mes brulures … moment qui s’était révélé extrêmement gênant. Toutefois je me permettais de lui demander à mon tour.

_ Par ailleurs …si je puis me permettre, j’ignore toujours les raisons de cette … distance que vous aviez pris à mon égard.


(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 12 Avr 2017, 17:20




Un silence pesant



- Hé bien … je craignais de vous avoir vexé d’une quelconque manière. Et je dois dire que cette idée me peinait grandement d’avoir pu gâcher une amitié et une complicité aussi vite qu’elle a vu le jour. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de rencontrer une personne comme vous qui vient se joindre à moi dans mes extravagantes chansons, qui m’invite chez elle pour m’offrir le thé et qui a même pris soin de nettoyer mes vêtements entachés par ma maladresse.

Caitlyn s'empourpra un peu plus tandis que son coeur se serrait. Une amitié? Elle n'en avait jamais eu le sentiment. Peut-on appeler ça un coup de foudre? Je suppose oui. Elle ne dit rien tandis qu'il reprenait la parole.

- Par ailleurs …si je puis me permettre, j’ignore toujours les raisons de cette … distance que vous aviez prise à mon égard.

La demoiselle passait une main contre son coeur, attristée. Elle ne savait que lui dire. Aussi, arrêta-t-elle de réfléchir. Sa voix était moins forte et se faisait plus douce, aidée d'une assurance peu marquée.

- Ce que tu me dis me touche réellement mais vois-tu... je suis embêtée de cette situation, comment te l'expliquer... disons que si je t'en exposais les vraies raisons cela changerait ta manière de me regarder alors je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que l'on en parle.

Elle s'arrêta et se posa devant lui en lui prenant les mains. Elle les élevait légèrement et plongea son regard dans le sein alors que ses joues restaient toujours rougies.

- Je ne sais pas comment te faire comprendre à quel point je suis terrorisée. Je ne te parlais plus parce que j'étais morte de jalousie face à la blonde qui t'accompagnait l'autre fois.

Elle baissait les yeux sans rien dire de plus. C'était suffisamment clair non? Enfin elle l'espérait.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
un silence pesant (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Lun 17 Avr 2017, 21:04



Un silence pesant


La jeune femme pris une voix des plus douces pour me répondre.

- Ce que tu me dis me touche réellement mais vois-tu... je suis embêtée de cette situation, comment te l'expliquer... disons que si je t'en exposais les vraies raisons cela changerait ta manière de me regarder alors je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que l'on en parle.

Elle se saisit de mes mains d’une manière qui m’était étrangement familière.

- Je ne sais pas comment te faire comprendre à quel point je suis terrorisée. Je ne te parlais plus parce que j'étais morte de jalousie face à la blonde qui t'accompagnait l'autre fois.

Face à cette description quelque peu succincte j’eus besoin d’un petit moment pour visualiser l’identité de la personne à qui elle faisait allusion. Une fille blonde … ? difficile de savoir à qui elle faisait allusion exactement …j’en connais quelque une … Yumiko que j’ai plus ou moins consoler l’autre fois, Artemis a côté de qui j’ai été en cour, Luxia aussi du cours de pouvoir … sans compter les nombreuses camarades avec qui j’aurais pu échanger quelque mots furtivement. Mais cela signifierais qu'elle m'espionne ....

_ Pardonnez-moi mais de qui parlez-vous au juste … ? À ma connaissance il n’y a aucune personne avec qui je partage une complicité comparable à la nôtre.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 19 Avr 2017, 01:20




Un silence pesant



- Pardonnez-moi mais de qui parlez-vous au juste … ? À ma connaissance il n’y a aucune personne avec qui je partage une complicité comparable à la nôtre.

Caitlyn se figea un peu. S'était-elle montée le bourrichon toute seule? D'un côté cela la rassurait, mais d'un autre elle se sentait encore plus mal à l'aise : elle allait devoir s'expliquer.

Elle prit une grande inspiration avant de river son regard devant eux, le parc était tout de même agréable.

- Disons que.. Lors du cours de langue, tu t'étais mis à côté d'Artemis. Je me suis alors dit que.. voilà, il y avait quelque chose entre vous, voilà tout.

Elle était apeurée avec ce qu'elle venait de dire, elle devait sûrement être ridicule en fait. Son pas se faisait moins assurée tandis qu'elle évitait soigneusement tout contact visuel sous peine de virer à l'écarlate. N'importe qui aurait compris tout ce qu'elle sous-entendait avec ses dires, seulement Caitlyn n'avait aucun moyen de savoir s'il avait compris quoi que ce soit.

Elle hésita cependant à en demander plus. Sa curiosité était piquée au vif.

- Tu ne partages pas de complicités plus... comment dire.. intenses avec d'autres réellement?

Sa voix se faisait plus timide, elle avait hésité à lui demander mais elle voulait savoir. La demoiselle serra un peu plus son coude et se tut.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
un silence pesant (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Mar 25 Avr 2017, 11:46



Entre personne du cirque


_- Disons que.. Lors du cours de langue, tu t'étais mis à côté d'Artemis. Je me suis alors dit que.. voilà, il y avait quelque chose entre vous, voilà tout.

Je voyais enfin de quoi elle parlait … même si ses raison m’était quelque peu difficile a comprendre. Au risque de passer pur un rustre … c’est doute dû à la psychologie féminine.

_ Je vois … mais en réalités on ne s’est croisé qu’une seule fois auparavant. Nous avions accueilli ensemble une nouvelle arrivante. Et pendant étant la première tête connu que j’ai remarqué … je n’ai pas vraiment réfléchis.

Je remarquais toutefois que mademoiselle Caitlyn semblait fuir mon regard. Mais pourquoi au juste ? Que se passe-t-il ?

_ Tu ne partages pas de complicités plus... comment dire.. intenses avec d'autres réellement?

Je trouvais ses airs timides et quelque peu gêné particulière attendrissant je libérais une mes main de des siennes pour la porter avec douceur a son visage, l’invitant avec délicatesse à me regarder.

_ Je peux vous assurez que vous êtes la personne de l’académie dont je suis le plus proche.

Je plongeais un regard empli de tendresse dans le sien tandis que je laissai ma main glisse dans son dos jusqu’au niveau de sa taille de manière à la rapproché un peu plus de moi alors que de mon autre main toujours dans la sienne je les fis aller un peu sur le côté tandis que je fis s’entremêlés nos doigts a la manière de deux amoureux. Notre posture pouvait d’ailleurs rappeler deux danseurs.
Penchant la tête légèrement sur le côté j’approchais mon visage du sien jusqu’à ce que nos lèvres entrèrent en contact pour échanger un baiser avec elle.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 25 Avr 2017, 19:28




Un silence pesant



- Je vois… mais en réalité on ne s’est croisé qu’une seule fois auparavant. Nous avions accueilli ensemble une nouvelle arrivante. Et pendant étant la première tête connu que j’ai remarqué … je n’ai pas vraiment réfléchi.

Caitlyn soupirait sans rien dire, se maudissant intérieurement d'avoir piqué sa crise ainsi. STUPIDE CAITLYN, STUPIDE.

- Je peux vous assurer que vous êtes la personne de l’académie dont je suis le plus proche.

Caitlyn rougit instantanément. Qui ne serait pas gêné? Bon une personne qui n'avait aucun sentiment pour son interlocuteur ok, mais bon vous avez compris l'idée! Et quand elle sentit la main du jeune homme accompagner son visage, ses joues devinrent plus écarlates encore.
Alors je vous raconte même pas quand les mains de Hansel ont commencé à se descendre un peu plus pour la coller à lui. Caitlyn se sentait comme sur un nuage alors sa vue était totalement brouillée par l'émotion. Ses doigts serrèrent la main de son tendre tandis qu'elle se laissait faire, trop occupée à profiter du moment.
Elle sentit le souffle du jeune homme se rapprocher jusqu'à ce que leurs lèvres se collent; un sourire échappa à la demoiselle, transie de bonheur. Sa main libre remonta jusqu'au cou du rouquin tandis qu'elle répondait à son baiser en l'intensifiant un peu.

La sensation d'embrasser une personne que l'on aime lui était tout à fait nouvelle et elle était loin de s'imaginer que ce serait si... apaisant. Elle ne bougea pas durant quelques secondes puis s'écarta légèrement pour prendre le temps de le regarder un peu, les yeux emplis de tendresse et de happiness. Aussitôt, elle se colla à nouveau à lui en l'enlaçant, ses bras allant se passer autour du cou de son beau rouquin, sans rien dire. Alors qu'une petite larme perlait à chacun de ses yeux, son sourire était plus rayonnant que jamais.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
un silence pesant (Pv Caitlyn) Left_bar_bleue100/100un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Hansel Mer 26 Avr 2017, 09:35



Un silence pesant


Mademoiselle se laissais étreindre en embrasser sans chercher à lutter. Le contact avec ses lèvres était si doux, si agréable. Aucun doute la dessus je préfère belle et bien la gente féminine. Cela faisait bien longtemps que je n’avais échangé un baiser avec une personne envers qui j’éprouve des sentiments.

La jeune femme me surpris même à répondre à l’échange et me prendre dans ses bras également. Elle mit cependant fin à notre baiser en s’écartant pour me regarder, durant un court laps de temps que je mis à profit pour la contempler, me permettant ainsi de remarquer cet éclat dans son regard ainsi que son sourire radieux.

Ce fut lorsqu’elle se blottit contre moi que j’en profitais pour passer mes bras autour d’elle dans une étreinte à la fois amoureuse et protectrice passant ma main dans sa magnifique crinière pour finalement lui susurré a l’oreille.

_ Je vous aime mademoiselle Caitlyn, mon cœur s’est épris de vous au premier regard !

Ainsi donc, une fois le malentendu levé et nos sentiments révélés nous pûmes passer le reste de la journée telle un couple naissant. Journée durant laquelle je n’ai eu de cesse du lui conter fleurette. Après tout nous avions un peu de temps à rattraper à cause de ce terrible malentendu et maladresse de ma part. Toutefois … quelque chose me semblait légèrement différente chez elle. Un petit je ne sais quoi qui n’y était pas lors de nos « entrevus » précédentes … Bien que je n’en ai pour l’instant pas fait la remarque afin de ne pas gâcher ce moment de partage je me demande si cela a un rapport avec cette étrange marque qu’elle avait sur la tête.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

un silence pesant (Pv Caitlyn) Empty Re: un silence pesant (Pv Caitlyn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum