Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Tori Clark Ven 17 Mar 2017, 21:00



Le soleil se leva sur un jour de festivités pour la ville de Thouhills. Aujourd'hui avaient lieu les célébrations de la fête du vert par excellence : la Saint-Patrick. Pour cette occasion, plusieurs activités avaient été prévues, mais de toutes, la plus intéressante était probablement le défilé de chars décorés organisé par l'académie Tsuki. Nombreux étaient les curieux qui se demandaient ce que les étudiants avaient bien pu préparer et lorsque l'heure du défilé approcha, une foule se rassembla tout au long du trajet qu'emprunteraient les élèves juchés sur les véhicules afin d'assister à la parade qui, semblerait-il selon certains, s'avérerait mémorable sans toutefois qu'une raison précise ne vienne justifier un tel argument. Du côté des participants, l'excitation était à son comble, mais ils savaient que la vigilance était de mise afin d'éviter toute situation qui pourrait nuire au bon déroulement du défilé.

En piste tout le monde, l'heure est venue de festoyer et de s'amuser !

Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue110/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 13:46

Elle s'était encore faite avoir. Jouer le rôle de Mab, la reine de fée et accessoirement puissante sorcière. Comment allait-elle s'y prendre. Bon, comme tout world boss, elle devait avoir une armure badasse. Qui dit badasse, dit couvrant peu le corps. Donc… Le maillot de bain violet devrait faire l'affaire. Il avait l'avantage d'avoir comme des épaulières sur les bras. Vu que c'était une reine celte, quelques tatouages mystique s'imposaient.  La saint Patrick est une fête chrétienne. Mab est donc leur anti christ. Donc on inverse la croix. Non, trop polémique. On va prendre le V de la victoire.

Elle interpella son patient préféré (enfin le seul avec qui elle partageait des activités extra scolaire.) qui lui dessina quelques « tatouages ». Il pensa même à en mettre un dans le décolleté, même si il fut gêner de leur faire.
Bien, une armure badasse, des tatouages tribaux… il fallait des bijoux.  Bague violette, elle avait. Boucles d'oreilles associées aussi…. La Torque par contre reste couleur métallique. Trop ennuyant à décapé sinon après.

Il manquait encore quelque chose. Il lui fallait des avant bras pour parfaire l'armure. Mais rien de violet correspondant. Tant pis. Des bandages venant de l'infirmerie feront l'affaire.

Elle se regarda dans une glace et se dit qu'elle commençait à ressembler à une des héroïnes des jeux médiévaux de son fils. Il lui fallait une arme. Il semblerait qu'Ys avait prévu le coup en lui donnant une étrange branche trouvé lors d'un des footings matinaux. Un coup de peinture violette (bah il en restait plein après les tatouages, donc utilisons là.)
Et voila Éléonore prête pour le défiler. Personnellement, elle aurait préférée incarner une sorcière comme Elizabeth Montgomery. Mais bon ! A part Ys qui devait connaître ici.

Bon nombre de personnes se retournèrent sur son passage. Elle devait vraiment ressembler à son rôle pour cela. Puis être un centre d'attention…. Elle adorait cela dans sa jeunesse. Savoir que les jeunes hommes de son âge pensaient à elle le soir et que les filles enviaient ses formes généreuse et la jalousaient. Mais bon, le temps du lycée était passé depuis longtemps. Trop pour qu'une femme comme elle intéresse des jeunes gens comme eux.

Elle prit place sur son trône, prête à jeter de « fausses malédictions ». Bon d'accord, elle n’ait pût s'en empêcher et avait confier aux jeunes gens Leprechauns avec elle, deux chaudrons complets de bonbons au papier d'emballage de couleur vert.

Le défilé allait bientôt pouvoir commencer.


Éléonore cosplayée:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 19:04

C’était aujourd’hui  qu’avait lieu le fameux défilé de st Patrick. Et je vais vous confier un truc … je ne savais pas du tout quoi faire à la base quand j’y ai inscrit mon nom. Il a fallu que je me creuse les méninges pour trouver une idée. St Patrick, c’est celui qui a convertir l’Islande païenne aux christianismes …. On a toujours des gens qui le représente lui … mais personne pour représenter les croyances païennes qui pourtant ont persisté.  Sauf que je suis beaucoup trop grand pour incarner le petit peuple. Du coup je vais me déguisé en druide ! Enfin … en druide maléfique. Puisque les païens ont le mauvais rôle en vénérant des prétendus démons … autant joué dessus !
Du coup pour le tenus je me suis fourni une longue veste de fourrure noir, pourvu d’une capuche avec la forme d’une tête de loup.  Ça, ça a été le plus compliqué, je suis parti d’un vêtement déjà existant sur lequel j’ai dû procéder a quelque retouches (j’ai eu recours a l’aide de Hansel pour ça) .J’étais donc torse nu, avec un pantalon en cuire marron foncé, tenus par une ceinture a la boucle argenté orné de motifs celtiques, avec cette veste que je laissai ouvert et qui était légèrement maintenus par quelques lanières de cuir. Ensuite j’ai mis a profit mon côté manuel pour me fabriquer un bâton druidique. Pour ça, je suis partit d’une longue branche de noisetier d’à peu près ma taille, sur lequel j’ai fixé un bois de chevreuil que j’avais trouvé l’automne dernier dans la forêt. J’ai ensuite orné le tout avec quelque lanières en cuire sur lesquels j’ai collé des perles de verre noir et des plumes de Moon. Heureusement que je récupère au fur et à mesure les plumes qu’elle perd pour mes attrapes rêves. Et j’avais également troqué mes habituels piercing a l’oreille pour les remplacer par des que j’ai fabriqué également avec des plumes. Pour aller avec je portait un collier de perles en bois garnis d'un pendentif en nœud celtique Enfin touche finale, sur le torse Hansel m’a peint des nœuds celtique que ce rejoignaient sur le sternum.Il m'en avait également fait sur le visage. Je crois que j’ai suscité une vocation chez lui. Si après ça il ne s’inscrit pas au club événementielle en tant que costumier.

La tenus, les tatouages, le bâton,les bijous ajouter à ça mes yeux naturellement jaunes ainsi que Moon sur mon épaule. Le résultat n’était franchement pas dégueu !

mon déguisement:

Je me rendais donc au char ainsi déguisé, attirant le regard des passant avec mon sac à dos sur l’épaule, contenant de quoi animé un peu le char grâce à mon pouvoir. En fait il s’agit de grands serpents, faux mais très réaliste, creux, que je vais animer à l’aide de mes vecteurs. Petit clin d’œil au mythe qui prétend que c’est saint Patrick qui a chassé tous les serpents de l’Irlande.

Au lieu de rendez-vous j’eu la surprise de voir la psy en tenus de magicienne sexy. Déjà que j’avais encore en tête sa tenus mère Noel. J’étais resté bouche bé ! Elle était putain de bandante ! Calme toi Noa t’es en couple ! C’est en  la voyant assise sur un trône que je compris qu’elle incarnait la reine Mab

Je la rejoignais sur le char m’approchant d’elle avant de m’incliner, jouant un rôle.

_ Bonjour ma reine.

Malgré mes problème dont je l’ai mis au courant, j’ai bien l’intention de profité de cette journée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Albreich Dim 19 Mar 2017, 09:04

Je vais les tuer ceux-là  (façon de parler). Aller tous au diable! Pourquoi je suis en colère ? Alors avec des élèves on a fait un magnifique char pour la Saint-Patrick auquelle on a passé jour et nuit à le fabriquer, passé par des nuits blanches et des réveils violent de la part des profs pendant les cours...comment ça je radote ? Hé c'est mon post je fais ce que je veux. Bon passons alors on avait fait de beau costume on a décidé de faire un thème royaume vert et devinez mon rôle....Princesse de la Saint Patrick ! Ouais c'est un honneur mais le pire c'est quand j'ai demandé pourquoi je suis pas au moins le prince, réponse : "Parce que tu n'es pas assez viril" Mais je suis un garçon et en plus vous avez choisis une petite fille pour faire le prince! Vous vous moquez de moi ? J'aurai encore préféré être un serviteur. Pourquoi je participe encore ? En faite je veux pouvoir faire sourire les enfants qui regarde la parade et aussi la chef de projet me fait flipper. Me jugez pas je suis sûr que vous aussi vous auriez la trouille si vous la croisez. Alors je suis obligé de porter un accoutrement pourri, une robe à froufrou vert, des ballerines verte avec des petits nœuds et une perruque longue, un peu boublé et noir. Ma fierté en prend un coup mais je m'efforce à faire un grand sourire aux gens que je croisais dans la rue pendant que je me rends qu char. Ils me fixe comme si j'étais pas une personne normale qui d'ailleurs est ce que je suis une princesse verte avec des chaînés. Lorsque la parade commence et lorsqu'on défile je vois dans la foule des garçons m'envoyer des baisers et des enfants sourire et crier à plein poumon. Vous me dégoûtez les mecs mais le sourire des enfants me console un peu. Je suis fatigué mais à un tel point. Je salue les enfants avec un grand sourire. Dès que le parade est fini je sens que je vais casser les os de certaines personne (façon de parler).

Déguisement:
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Liam Dim 19 Mar 2017, 14:04

Ce matin, je suis chaud ! J'ai tout préparé, le costume avec la toque de prêtre un peu moche. Les cheveux légèrement en bataille et légèrement mouillé. J'ai pris une dizaine de paquet de cartes tous stockés dans toutes mes poches et à l'intérieur de ma cape à capuche de prêtre avec des élastiques. J'ai aussi mangé un énorme petit déjeuner et j'ai couru jusqu'à ma chambre

     Je me suis mit à courir en direction de Thouhills en passant par le grand portail. Mes écouteurs dans les oreilles pour déstresser. Je vois les rues bondés par des dizaines de personnes affluant et des forces de l'ordre devant des barrières prévu pour laisser un passage aux chars. C'est tellement beau, je vois beaucoup de choses en ce moment. Surtout du vert et des leprechauns, des chaudrons remplis de pièces en chocolats que j'allais allégrement piller dans la journée je pense et des stands vraiment sympa autant pour l'originalité que la qualité des banderoles.

     Je croise quelques gens de Tsuki, ados comme profs. Je me demande si ils s'amusent, bah au pire j'm'en balance. L'important aujourd'hui, c'est que ce soit moi qui m'amuse. Je dois travailler en tant que druide sur un char un peu moche de fausse forêt avec des farfadet, des Ents et des écureuils ninja (j'en rajoute un peu). Je monte sur le char avec le fameux rituel du j'me casse la gueule sur ma robe de prêtre et je m'installe. Je suis à moitié caché derrière un arbre et je m'amuse à faire graviter quelques As noirs à basse vitesse autours de mon poing fermé. Je regarde un peu les autres chars et remarque le Rubis Bogoss dont je ne me rappelle plus du nom qui avait aidé Kyoku la dernière fois. Il pète le style lui ! Moi chuis déguisé en curée pédophile j'ai l'impression. Dans un coin je remarque Yukihito (le type avec les chaînes) déguisé en princesse. Vous savez quoi ? Je vais arrêter de me plaindre.

      J'attend tranquillement que mon char entre en piste et pendant ce temps là j'observe et prend des photos pour Leela sur mon téléphone. Elle est restée à l'académie à cause d'une mauvaise grippe. J'attends, j'attends, j'attends, j'attends et ça me saoule. Je descend du char et remarque que mon équipe n'est pas là. Je décide d'aller les trouver en me repérant au brocoli géant qui nous sert d'arbre magique qui parle. J'en vois aucun. Je suis légèrement frustré alors j'vais manger un bout. J'prend un pitit sandwich poulet mayo et repart vers les coulisses. A ce moment là je vois mon char qui s'en va sans moi. Je commence à courir après mais je trébuche dans ma robe et m'écroule au sol.

    Je me relève et attend que le prochain char arrive, je grimpe dedans à l'improviste et à la prochaine occasion je remonte sur mon vrai char. Pour l'instant je suis caché dans un espèce de chaudron rempli de bonbon avec des farfadet qui les balancent et une fille habillé en Violet Lantern j'ai l'impression. Personne ne m'a vu je suis tranquille dans mon chaudron pour l'instant. Ho un bonbon, je crois que je vais rester là en fait...

Le costume de curée pédophile:


Dernière édition par Liam le Ven 31 Mar 2017, 18:12, édité 2 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue220/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Nils Dim 19 Mar 2017, 17:37


C'est la Saint Patrick maggle

Aloïs s'était encore une fois levé tôt et était parti prendre son petit déjeuner avant de faire quoi que ce soit d'autre. Une fois son bol de céréales fini il monta dans son dortoir.
Il n'avait aucune idée de pourquoi il avait fait ça, comme pour a peu près tout ses choix a l'académie, mais voilà qu'Aloïs était en train de se préparer pour participer au défiler de chars de l'académie pour la saint Patrick. Évidemment il fallait se déguiser, et il s'était dit que se déguiser en une sorte de lutin/elfe pourrait concorder avec sa taille et le thème. Aloïs était donc en train d'enfiler des collants bicolores avant de mettre ses chaussures et de partir en direction de Thouhills. Il avait mit des collants rayés verts et blancs par dessus lesquels il avait enfilé un short brun foncé à bretelles, un t-shirt vert et une espèce de cape kaki avec une capuche qui lui donnait un air plutôt mystérieux et mignon.
Dessin moche pour montrer vite fait son déguisement:
Il ne put s'empêcher de remarquer l'agitation ambiante tout autour de lui, quelques enfants essayaient de toucher la clochette accrochée à son poignet et, agacé, Aloïs finit par activer son pouvoir contre l'un d'entre eux pour que le gosse le laisse tranquille. De toute façon ses parents ne le croiront pas ou rejetteront la faute sur le bruit alentour , pensa-t-il tout en accélérant le pas. Aujourd'hui c'était l'occasion de se servir de son pouvoir, et même si il n'avait aucune dimension artistique, Aloïs n'hésiterait pas à s'en servir. De toute façon, le brouhaha alentour lui donnait déjà mal à la tête, alors un peu plus ou un peu moins, il n'était plus à ça près.

Au bout de quelques minutes il était enfin arrivé à destination, il s'empressa de monter sur le char et jeta un rapide coup d'œil aux autres personnes présentes. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en remarquant la "princesse" non loin de lui, finalement être un elfe c'est pas si mal pensa-t-il tout en s'asseyant sur un tabouret en bois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 18:29

Bon, j'ai vraiment eu l'idée du siècle en décidant de faire partie de la parade des chars quand je n'étais ici que depuis une semaine maximum... Mais bon! C'est comme ça que je vais commencer à me sentir comme une partie à part entière de l'académie! Le "sens d'appartenance" ou peut importe ce qu'on l'appelle... Une chose était certaine, mon costume avait pas été difficile à faire...

En fait, je pensais à comment on célèbre l'arrivée du christianisme à la St-Patrick's... Bon premièrement beurk, vive les religions païennes! Je m'étais décidé que j,allais me déguiser en déesse ou quelque chose du genre (qui sont bien plus cool qu'un foutu prêtre #PaïenMasterRace). Je fus cependant extrêmement surpris quand j'ai vu que ma déesse grecque préférée, Ariane, avait traversée l'Europe grâce aux celtes qui passaient par la Méditerranée... Eh bien, eh bien! Je ne pouvais pas laisser traîner cette opportunité! En plus qu'elle s'était fait offrir une promotion grâce aux celtes, c'était pas juste une déesse secondaire pour eux, non non, en fait selon certaines croyances celtiques elle avait créer le monde telle une araignée créé sa toile... J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour faire le costume alors si quelqu'un me dit "Ouais mais elle est grecque, cette déesse" ta gueule, t'avais juste à pas laisser tes ancêtres amener une déesse araignée chez vous... En plus je trouve que ça fonctionne bien, je suis une immigrante venant de Grèce, ça serait logique que je représente quelque chose de mon chez moi qui a aussi traversé l'Europe! Aussi Saint Patrick était un immigrant lui et il a complètement acculturer le pays, alors on va pas rabaisser la déesse grecque qui s'est infiltré dans le panthéon celtique, ok?

Le costume:

Ravie de mon habit, je sortis de l'académie pour vite aller rejoindre les chars. La robe était simple à faire, cependant c'est un miracle que j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait pour faire les yeux et tout le reste du maquillage. Je suis encore complètement euphorique que j'ai pu trouver une autre manière de me déguiser en araignée haha... Arrivée près des chars, on me donnait déjà des regards remplis de surprise... Ok non, la majorité c'était du monde avec l'arachnophobie mais peu importe...

En sautant sur le premier char que je vois, je me tire jusqu'au plus haut point grâce à mes fils d'araignée. Je regarde un peu la reine Mab et son druide un peu plus loin du dessus de mon point d'altitude.... Ok wow, pas très pudique... Mais bon, je respecte le choix pareil. Rapidement je sors une dizaine de fils pour faire une toile juste assez grande pour que je m'assois pour observer la plèbe autour des chars... Hé Ariane a créé le monde d'après ces gens, je peux bien prendre une attitude un peu snob!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Kupo Lun 20 Mar 2017, 19:04

Je suis à la fois vraiment hypé de ce défilé, à la fois déçu. Premièrement, il me tarde VRAIMENT d'y aller. j'adore tout simplement me déguiser, et même si je n'ai pas ( encore...) de prétexte pour mettre mon superbe déguisement de Sherlock Holmes, tout beau et fait maison, je compte quand même profiter à fond de cette journée ! Mais bon, trouver un déguisement n'a pas été si simple....

Au début, j'ai réfléchi comme un fou. Je voulais faire un truc folklorique et original. J'envoyais des messages à tout les gens que je connaissais et qui était au carnaval, du style : "HEY, TU TE DÉGUISE EN QUOI ? VIENS ON FAIT UN SUPER DUO ! Mais le soucis, c'est que tout  le monde a refusé. Du coup j'étais tout seul.

Mais j'ai eu une super idée. C'était bientôt... Ou plus ou moins bientôt, pâques. Et du coup, je me suis dit que je pouvais faire un mélange ! Une sorte de lapin de StPatrick ! Bon, au départ je voulais acheter un costume de lapin vert, mais bien sur il n'y en avait pas ! Alors j'ai eu une idée de génie ! Prendre un costume de lapin basique, et faire pousser du gazon dessus ! C'est là qu'intervient Luxia !

Je lui ai donc donné rendez vous vite fait dans les jardins. Après une explication rapide de mon plan, je lui ai demandé  si elle pouvais  faire pousser du gazon sur la manche de la vieille veste que j'avais apporté. Bon, ça rendait pas aussi bien que je pensais... Quant à elle, elle a été prise d'un fou rire, en me disant que je ressemblais a Cetelem. Je savais  même pas qui c'est, et après un recherche rapide sur internet, je suis tombé sur des images d'un bonhomme tout vert. Ils ont vraiment ds super héros bizarres les français....

Donc, le lapin vert, j'ai décidé de laisser tomber. A mon grand désespoir, ça fait vraiment moche. Après de longues heures
de recherches, j'ai cédé à la facilité... EN plus, quelqu'un m'a dit que ça me correspondait parfaitement vu ma taille... Pfff...

Quelques jours plus tard, je suis chez ma boutique de chocolat préférée. Alors que je lui prends mes trois tablettes habituelles, j'ai l'idée du siècle. Je parle de mon petit projet au vendeur, et il accepte, en échange d'un peu de pub. Parfait....

Le jour J, j'arrive donc pour le défilé. Habillé en Leprechaun ( quand j'avais dit que j'étais pas original... ). Mais je suis également armé d'un chaudron rempli de pièce en chocolat ! Après avoir poliement demandé, je monte sur un char où encore personne n'a l'air d'être, si ce n'est une princesse pourpre haut perchée sur une sorte de trône invisible. ELle repose probablement sur son pouvoir de lévitation... Ou alors elle est tenue pas des fils invisible comme un cerf volant... Enfin bref, je pose mon chaudron en or factice, et commence a balancer des pièces de chocolat. Dans ces dernières, il y a une pièce de chocolat au lait ( en général les gens préfèrent ça, et puis c'est moins cher ), mais il y a aussi un petit papier, avec de la pub dessus. C'était la seule contrainte, mais au moins si les gens en veulent d'autre ils seront où en acheter.

Fanchement, je suis plutôt fier de moi là. Même si je n'ai pas un déguisement original, je distribue des chocolat moi  ! Au loin, un char à l'air d'être beaucoup plus occupé. Je ne peux pas voir tout le monde, mais il y a l'air d'avoir ds chaudrons rempli de... Bonbons, ouf ! J'ai cru que quelqu'un m'avait piqué mon idée ! Je vois même un princesse, pas loin du char. Oh wait... C'est un garçon ou une fille ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Après une ellipse

Message par Appia Lun 20 Mar 2017, 20:19

Cher journal,

J'imagine que tu dois être surpris que je revienne vers toi après tout ce temps. Tu devais croire que je t'avais oublié, pas vrai ? A vrai dire il s'est passé tant de choses depuis la dernière fois que je ne sais même pas par quoi commencer. J'ai pris le temps de te relire, page par page, et cela m'a permis de comprendre à quel point j'ai changé durant les presque trois ans passés à Tsuki.

Tu te demandes ce qu'est devenue Appia depuis ce temps ? N'aie pas peur journal, je te raconterai tout au fur et à mesure. Je me suis intégrée, bon gré mal gré, à ce monde où je me suis résolue à habiter plus longtemps que prévu. Je n'ai pas abandonné mon rêve, mais j'ai dû admettre qu'il me demanderait plus de temps que prévu à réaliser.

Tu trouves que je bavarde trop, journal ? Hé ho, c'est toi qui m'as demandé de raconter hein !
Bon, comme je suis gentille quand même je vais faire court.

Aujourd'hui on fête la saint Patrick. Je ne suis pas certaine qu'un véritable saint aimerait que le thème principal d'une célébration en son honneur soit la bière, mais ce n'était pas comme si le XXIème siècle était réputé pour sa logique ! Après tout on s'en fiche tant qu'on s'amuse, et justement il y a de quoi faire !

Ma participation aux préparatifs a été minimale: les filles de mon dortoir n'ayant pas préparé de char, on s'est contentées de se fabriquer des déguisements, ce qui était déjà suffisant pour nous occuper ! Pourquoi pas. A vrai dire, j'ai déjà l'impression d'être déguisée tous les jours avec les vêtements du XXIème siècle que je porte ! C'est vrai que l'uniforme de l'académie est confortable, chaud, assez joli... comment ? Je recommence à trop bavarder ?

Bon, mon déguisement alors ! Regarde un peu le... oh c'est vrai, tu n'as pas d'yeux. Alors dis-toi que là où tout le monde se déguise, moi c'est le seul jour de l'année ou j'ai repris une tenue normale ! Je porte un chiton long, bleu clair, drapé par-dessus d'un tissu blanc. J'ai également passé beaucoup de temps sur ma coiffure, mais je crois que malgré ça les gens continuent à trouver que je me coiffe n'importe comment. Mais je ne leur en veux pas journal, ce n'est pas de leur faute s'ils ont mauvais goût.

Je ne participe pas au défilé. Je n'aime pas me montrer, je préfère observer. Il y a de super chars de toutes les formes et les couleurs ! Mais ce qui est très intéressant aussi, c'est de voir comment les gens réagissent et se comportent. Je ne me suis jamais habituée aux foules qui regardent le monde qui les entoure à travers leurs boitiers plats, leurs trucphones. C'est amusant de voir que seuls les gens plus âgés n'en utilisent pas ! Pourtant, je croyais que ça servait à améliorer la vue justement !
Non ? Tu me dis que ça c'est le rôle des lunettes ? Et qu'est-ce tu y connais toi à tout ça, monsieur l'amas de papiers ?
... que contrairement à moi tu es né à cette époque ? Oh, oui, bon, d'accord.

Il y a aussi plein d'autres élèves. Je ne comprends pas toujours le sens de leurs déguisements, mais ils ont l'air de bien s'amuser et ils sont quand même jolis !
Pour ne parler que des meilleurs, je pourrais te citer le bonhomme vert avec un chaudron de pièces (il n'a pas peur de se les faire voler ???), la fille déguisée en diablesse (oui oui, tu m'as bien lue ! En diablesse ! Mais le pire je crois c'est qu'à leur époque ce genre de bestiaux on les admire !). Un peu plus loin j'ai repéré deux bandits encapuchonnés, un grand et un petit (moins petit que moi, merci de me le faire remarquer journal...),  une fille avec une robe tape-à-l'oeil à froufrous (enfin je crois que c'est une fille), une dame avec une armure-maillot de bain (je me demande à quoi ça peut servir, vu qu'une armure empêche normalement d'aller dans l'eau !!), et un barbare qui me fait un peu peur. Je préfère m'en aller pour qu'il ne me voie pas, je reviendrai plus tard...

Et le meilleur moyen d'échapper à ce barbare dangereux... c'est de me cacher dans un des chars derrière lui, comme ça il ne me verra pas ! Profitant d'un endroit ou les chars ralentissent, et dissimulée de toute façon par les gens qui s'agglutinent, je saute sur l'un d'eux... et je me cogne sur un élève qui était déjà dedans !
Un peu sonnée, je mets quelques secondes avant de m'adresser à ma pauvre victime (quoique vu nos différences de corpulences je ne suis pas sure qu'il m'ait sentie !).

- Oups, pardooon ! Je m'arrête un moment pour le dévisager, et le gratifie d'un grand sourire amusé. Désolée, tout le monde est tellement grand que je ne sais plus ou mettre les pieds, hihi !

Retour aux sources =)  :
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Artemis Lun 20 Mar 2017, 20:53

Je. Me. Suis. Inscrite. A. Un. Défilé. Comme quand j'étais petite! Vous vous rendez compte? J'adorais ça. Et là, bah... J'adore toujours ça! YOUPIII!

De toute façon, c'est simple, il me suffit d'un déguisement, d'un peu de maquillage et voilà, je redeviens une gamine! Donc voilà, les derniers jours ont été exclusivement consacrée à la recherche du costume parfait! Mais il est prêt pour le Jour-J! Thanks to Ariadne! Il se compose, d'une robe tutu en tulle noire, d'une paire de mitaine en dentelle, de collants noirs et la touche finale .... Roulement de tambours..... J'ai coloré les pointes de mes cheveux en vert, OUI, en vert. C'est Charlotte qui va être contente, j'ai un peu changé de coiffure! Bon, je ne vais pas dire que ce fut facile de trouver ce costume, car les magasins ont été dévalisés. Mais en piochant des choses un peu partout, en me faisant sauver par Ariadne, j'ai réussi à me concocté un joli petit costume!
Mon costume:

Il est l'heure de rendez-vous, je suis fin prête, je repasse une couche de rouge à lèvres vermeil. Je fouille un peu dans mes affaires pour trouver un petit sac. Je ne trouve pas de sac mais par contre, je trouve un magnifique masque style vénitien que j'avais acheté parce que je le trouvais trop beau et que j'avais oublié dans un tiroir. Je noue le ruban et me voilà masquée!
J'arrive en ville (Quand on arrive en ville, tous le monde change de trottoir, on n'a pas l'air... Oui oui, pardon). Les chars sont magnifiques. Je repère celui où il y a Kupo, déguisé en Leprechaun et Ariadne, magnifique en reine des araignées, elle est suspendue en l'air avec une toile d'araignée justement! Kupo a un chaudron plein de pièces d'or.
Je monte sur le char, salut mes amis, admire leurs têtes durant l'instant d'hésitation qu'ils ont avant de me reconnaître et m'approche du chaudron, des pièces en CHOCOLAT! Du coup j'en vole une. MIAM! Moi aussi j'ai acheté des petits trucs à lancer! En France on faisait ça! Bah allez! Devinez! Non? Bon, j'ai acheté un énorme sac de confettis verts! Certains sont même en forme de trèfles! Je ne suis pas une gamine!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Kyoku Lun 20 Mar 2017, 21:12

Voici le jour de la Saint Patrick. Pour être honnête, je ne connaissais pas cette fête avant aujourd'hui. Ce genre de fête n'existe pas au Japon. D'après ce que j'ai compris pour cette fête, on s'habille souvent en vert, et le signe représentatif est le trèfle à quatre-feuilles. Il me tarde d'y aller ! Il va même y avoir un défilé de chars. Je sais qu'on pouvait faire partie d'un char, mais je ne me sens pas de défilé devant un grand nombre de personnes. Du coup, avec Luxia, nous avons décidé de faire une distribution de trèfles dans les rues. D'ailleurs, c'est bientôt l'heure ! Il faut que je me prépare !

Pour cette fête, j'ai décidé de me déguiser en elfe. J'ai un peu galéré à trouver un costume qui me plaisait vraiment, mais j'ai fini par le trouver. À la tenue, j'ai rajouté deux dagues en plastiques. Après m'être regardé dans un miroir, je me fais la réflexion que je ressemble à une fille allant à une convention manga. Ça me fait tout drôle ! Je saisis le panier dans lequel j'ai disposé les trèfles, et me dirige dans la rue.


[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Kyoku_14


Me voilà dans la rue, la déboulant et découvrant les chars qui vont défiler. Au passage, je distribue quelques trèfles à des passants. Je reconnais quelques personnes dont un des jumeaux maléfiques, que je salue. Je continue quelques mètres, puis finis par m’arrêter pour attendre Luxia, qui ne devrait pas tarder. Je me demande en quoi elle sera déguisée. Il me tarde de la voir. Puis ça me permettra de me sentir un peu moins seule. Depuis quelque temps, je n'ai plus aucune nouvelle de Okura. Je n'arrive plus à le voir nul part. Je commence à croire qu'il m'a oublié. Non ! Kyoku ce n'est pas le moment de penser à ça. Aujourd'hui est un jour de fête, alors amuse-toi !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Luxia Lun 20 Mar 2017, 22:43




Défilé de la saint Patrick!


Ahhh... La saint Patrick... Une fête que je n'ai tout simplement jamais fêtée! En fait en France elle nous passe un peu au dessus. Par contre c'est Stefan qui serait content! Il est Irlandais lui! Par contre en fait j'ai eu la flemme de l'inscrire à l'event donc voilà hein, je fais référence à lui vite fait mais on le verra pas. Dommage! Vous êtes déçus hein? Comment ça vous voyez même pas qui c'est? Bon, laissez tomber, je retourne dans mon rôle de Luxia au lieu de faire une NDA géante que personne ne comprend.

*Raclement de gorge*
DONC! Oui, la saint Patrick. Je suis quand même toute excitée, parce que c'est une grande fête où tout le monde va être déguisé et qu'en plus bah y'a des plantes partout et que bah les plantes c'est un peu mon truc quoi. D'ailleurs l'auteur qui est dans ma peau a fait un joli petit dessin au lieu de bosser sur tout ce qu'elle avait à faire.

Ce dessin:

BREF! J'avais déjà une idée de costume depuis longtemps, qui en sois est juste une dérivation de ma chère armure végétale. Mais en plus joli, moins pratique, et certainement beaucoup plus féminin. Je suis sûre que la plupart des gens ne croiront pas que c'est moi qui me cache dessous. Kupo m'avait demandé de l'aide pour son costume, mais ça a plutôt été un échec. En tout cas j'ai bien ri, même si c'est pas trop mon genre de me moquer des autres, loin de là. C'était plus... Taquin, je dirais. Le jour j arrive, et je dois retrouver Kyoku sur place pour distribuer des trèfles à quatre feuilles. (Lucky charm generator j'ai dit!) Mais avant ça, je passe d'abord au moins une bonne heure dans mon dortoir déjà désert à me préparer et à faire pousser tout les trèfles. Au pire je me rechargerai sur place, mais je préfère avoir une petite marge d'avance. Au bout de nombreuses retouches, je réussis finalement à obtenir le résultat parfait pour mon costume. Je crois que je ne me suis jamais observée dans la glace aussi longtemps. Je porte un masque végétal partant à l'arrière de ma tête en une sorte de tresse assez anarchique, portant à croire que la personne qui se cache dessous à les cheveux longs (mdr) et une longue robe improvisée dos nu tout de feuillages et de lianes. Je suis plutôt fière de moi, mais très peu à l'aise. Non, c'est clair que c'est bien le dernier jour que je m’habillerai ainsi. Déjà que porter un pull à peu près normal à Noël avait été éprouvant... Mais peu importe. J'ai hâte de voir qui réussira à me reconnaître et quelle tête ils feront quand ils me verront habillée si... Féminine. Ah oui, au passage, comme je laisse le suspens intacte depuis tout à l'heure:

Ma tenue:

J'avais aussi prévu un bâton trouvé dans le parc de Tsuki que j'avais soigneusement arrangé et parfait d'une pierre ressemblant un peu à du quartz, de loin, mais qui est en réalité du plastique. Je suis aisée mais 'faut pas abuser quand même. Une fois tout terminé, je prends la direction de la ville sous les regards des quelques élèves qui n'y sont pas déjà. Je n'ai pas l'intention de monter sur un char pour ma part. Pas que me donner en spectacle me dérange, loin de là, et surtout dans une tenue qui m'a donné tant de peine à créer, mais je voulais distribuer un peu de joie avec mes plantes au sol. Aujourd'hui c'est le jour pour m'afficher, mais (presque) personne ne saura que c'est moi. Je vais même essayer de supporter les gamins. Sauf si ils s'amusent à détruire mon costume. Là je m’amuserais volontiers à déchiqueter leurs petits corps frêles avec des ronces <3. Sinon tout va bien dans ma tête hein, vous inquiétez pas. Bref je réussis à me frayer un chemin au milieu de la foule, et m'approche de ma colocataire, qui porte un magnifique costume d'elf, je crois bien. Je lance un "Heyyyy!!" pour signifier mon arrivée et remonte très brièvement mon masque pour décliner mon identité, portant devant moi un sac rempli de trèfles à quatre feuilles. Oui, je me suis donnée.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Chester Mar 21 Mar 2017, 20:03

Un groupe d'élèves m'a demandé de l'aide pour construire leur char puisqu'ils n'ont pas eu peur de me parler. En construisant le char je vois Yukihito alors lui aussi aide à la construction mais je me concentre sur mon travail. On décore le char avec de joli trèfles en papier de toutes les couleurs. On a fait un château en bois pour le décor, il est bien fait. On a prit les mesures de tout le monde dans le groupe. On a fait les costumes, ils sont tous de couleur vert c'est beau. J'aime beaucoup le vert c'est ma couleur préférée (irl aussi). Tout le monde avait un costume qui lui est attribué. Je suis exactememt les dessins de la chef du groupe. Elle crit souvent sur les autres mais pas sur moi car j'effectue parfaitement mon travail. On a passé beaucoup de temps, on a réduit notre temps de sommeil pour terminer le char. Il est fin prêt pour le défilé. Je cherche mon costume, il n'en reste plus qu'un. Je ne sais pas quel est mon rôle, je regarde attentivement le vêtement. Apparemment on m'a désigné......comme étant le prince. Hein ? C'est absurde pourquoi ce n'est pas quelqu'un d'autre ? Ne me dites pas qu'ils m'ont prise pour un garçon. Bon de toute façon c'est trop tard, j'aurai préféré être un serviteur. J'ai même une épée en plastique pour accompagner le costume, ce costume a vraiment été fait pour moi vu le chapeau qui me couvre la moitié du visage. Je me rends au char, les personnes autour de moi me regardent d'un air intrigué mais je n'y prête aucune attention. J'ai pris habitude à ce que les gens me regardent à cause de mes vêtements ou de mes cicatrices. J'arrive au lieu du rendez-vous. La princesse c'est......Yukihito ? J'essaye de me retenir de rire. Je monte sur le char, je dois me comporter comme un prince et cette personne est ma princesse. Je peux m'inspirer des contes de fées pour ça. Je tends ma main à la princesse mais elle monte toute seule. Pendant le défilé je salue les gens, les filles me regardent bizarrement et elles crient. Pourquoi ? Je me suis comportée comme un prince pourtant. Les enfants ont l'air heureux sans le savoir je souris normalement puis ce sourire s'efface. Je lance une rose dans la foule, c'est l'arme secrète du lrince d'après l'avis de la chef. Mais quelque chose me gêne je dois tenir la main de la princesse pendant le défilé mais on dirait qu'elle veut que je la lâche.

Costume:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 22:48

Les élèves se bousculaient cherchaient leurs chars…. Enfin faisait des trucs d’élèves. Elle, elle ne savait qu'une chose. Elle était la méchante de l'histoire. Ainsi, Ys lui avait décrit son rôle. Donc la méchante aux bonbons, corrompant les gens, lui allait bien. Un jeune homme vint la voir. Vu sa stature, elle eut un doute sur qui était le druide. Mais sa voix résolut le problème.

Salutations à vous cher druide. Enseignerez vous aujourd'hui, ou bien lancerez vous de sombres sortilèges ? Je vous offrirais bien de siéger à mes côtés, mais semble t'il, il vous faudra vous asseoir sur les marches, à mes pieds.

Elle jeta un oeil à la foule. Elle repéra le jeune homme déguisé en princesse (rejoint peut après par un prince demoiselle), ceux ayant aussi amené des bonbons. Un intrus monta sur le char, semblant avoir loupé le sien. Pas de problème à première vue. C'était agréable d'être en hauteur et de dominer la foule. Elle pouvoir voir farfadets, prêtre, fées et autres joyeusetés Tsukiennes. Certains usaient même de leur pouvoir sans vergogne.
Cette araignée humaine était … amusante. Les gens n'avaient pas vu le pouvoir créer les cordes, donc pensaient à un montage… Les pauvres, si ils savaient. Des filles distribuaient des trèfles. Elle reconnu sans problème la jeune fille au masque vert. Après tout, elle l'avait détaillé en détail. La robe lui allait superbement. Un pouvoir qui servait à quelque chose dit elle, en se servant un verre d'eau, alors qu'il n y avait pas de bouteille.

Elle regardait la foule et le druide Noa. Le défilé promettait d'être long et amusant.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 23:01

_ Vous ne serez pas déçu croyez-moi !

Mon costume semblait ne pas laisser indifférent. Il m’a semblé avoir remarqué que quelque môme avait peur de moi. Les pauvres, ils ne sont pas au bout de leurs peines. Parmi les participants du défilé il y avait une meuf brune habillé en verte. Elle est plutôt mimi, mais alors que certain mec dans la foule lui envoyait des baisés et des sifflements moi je fis plus dans la retenus en lui faisant un petit clin d’œil … Ba quoi ? Je joue juste mon perso (non je ne suis pas de mauvaise foi) Elle fut d’ailleurs rejoins par son prince que je reconnu comme étant Cheshire. Moi qui me demandais si s’était un garçon ou une fille, a présent je sais.
Je distinguais au loin un petit bonhomme tout vert vêtu d’une cape médiéval. Je ne suis pas sûr mais il me semble que je l’ai croisé en cour de bio. Sur le char, devant le nôtre à la reine Mab et moi je pouvais voir une reine araignée trônant sur sa toile. Alors là je dis respect ! Non franchement c’est balèze et putain de classe ! Sur ce même char Je reconnais Kupo déguisé en Lepreuchaun. Je lui ai dit que c’est ce qui lui irait le mieux vu sa taille, mais il n’a pas voulu m’écouter ! Qui s’est qui avait raison une fois de plus ? Ils furent également rejoints par Artémis, arborant une jolie tenus ainsi qu’un masque vénitiens.
Tous les élèves n’étaient pas montés sur des chars il y en avait quelqu’un qui étaient resté à terre, comme par exemple Kyoku avec sa tenus d’elfe, plutôt sexy aussi, les oreilles en pointe sa lui va plutôt bien. Elle semblait distribuer des trèfles …. Est-ce que ce sont des vrais trèfles à quatre feuilles ou juste de l’Oxalis ? Je me demande ou est-ce qu’elle les a récoltés. Je lui rendais ses salutations par un signe de la main accompagné d’un sourire, tandis que Moon lui adressa un croassement pour lui dire bonjour aussi.

L’elfe fut rejoint par une petite dryade …Cette tenus végétal me rappelle quelque chose … mais alors quoi ? Attend … petite tailles, végétaux …. Panier garnis de trèfles … Mais c’est pas possible Luxia ? … elle porté une tenus aussi féminine ? Non. J’adressais un regard à Moon pour lui ordonné d’aller vérifier. La corneille s’envola pour se poser sur le sceptre de la nymphe des bois la regarda un petit peu. Vous ne le savez peut être pas, mais les oiseaux aussi dispose du sens de l’odorat. Elle revint vers moi pour me confirmer mes craintes.

Mais What ? D’où elle se balade dans une tenue aussi sexy ? Mais je ne suis pas d’accord, il est hors de question qu’elle soit en dos nu ? Elle va se faire draguer part tous les chiens de talus du coin ! Ouais ben t’inquiète pas que je vais la surveiller la jumelle !

Bref le spectacle allait pour voir commencer. Mes serpent encore inanimé étaient fixés sur le planché de notre char. Lorsque le début du défilé Fu lancé. J’agitais un peu mon bâton druidique en l’air en psalmodiant une phrase en Islandais (vu qu’il s’agit d’une langue gaélique qui a très peu évolué et que peu de gens la parle ça passera crème pour une formule magique)

_ vakning ormar(éveil des serpents)

Je terminais mon pseudo sors en frappant le sol de mon bâton. Mes yeux prirent brièvement une teinte Violette et je fis apparaitre discrètement mes douze vecteurs sur le sol qui allèrent se glissé à l’intérieur de mes marionnettes serpentiforme pour les animés. Les chars était maintenant hérissé de douze tête de serpents la gueule ouverte perché au bout d’un cou d’une dizaine de mètre de long. Je les faisais un peu bouger en l’air, s’agiter, ondulé au rythme des musiques celtiques. Je m’amusais même a taquiné les autres chars lorsqu’ils étaient à ma portée, passer au-dessus des spectateurs et à proximité des autre participant. Surtout auprès de Luxia et kyoku lorsque que je voyais qu’un mec était … un peu trop proche d’elle à mon gout (surtout de ma jumelle !) où je leur faisais adopter une attitude plus menaçante ce qui siffusait a dissuader les dragueur surtout avec le regard noir que je leur lançait. Les autre membres du char jetaient des bonbons au spectateur alors il me vint l’idée de faire de même. Je faisais plonger la tête de quelque reptile pour prendre les bonbons entre leur mâchoire et les jeter sur la foule.
Jusqu’à ce que je remarque qu’il y avait quelqu’un dans ce chaudron. Deux de mes serpents vinrent s’enrouler autour du passager clandestin, gardant leur tête diriger vers lui afin de le soulevé dans les airs. Ainsi j’ai pu constater qu’il s’agissait du mec au beignet de l’autre fois déguisé en druide lui aussi.

Fidèle à mon personnage je gardais un air neutre et m’adressant à la psy.

_ Ma reine ? Quel est la sentence pour les passagers clandestins ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Liam Jeu 23 Mar 2017, 18:40

Je suis bien dans mon chaudron. Il est en métal je crois du-coup il fait chaud dedans. En plus il est rempli de bonbons. Je m'empiffre un max de ces petites douceurs pendant que j'en fourre plein d'autres dans les multiples poches intérieures de ma cape entre mes paquets de cartes. Je m'amuse même un peu à faire le périscope en sortant juste ma tête du tas de bonbon avec ma capuche. J'observe un peu autours de moi et remarque une fille habillée en arbre. C'est sans doute elle l'arbre de mon char ! Si j'arrive à l'approcher assez je pourrais sans doute lui demander ou sont les autres. Mais avec ma tenue je vais surtout faire peur aux gens si je saute d'un chaudron comme ça. Pour être sûr de l'attraper je dois la plaquer au sol mais avec ma carrure et mes côtes qui ont été brisées ça va pas être du gâteau. Je dois tenter quand même...

-Salutations à vous cher druide. Enseignerez vous aujourd'hui, ou bien lancerez vous de sombres sortilèges ? Je vous offrirais bien de siéger à mes côtés, mais semble t'il, il vous faudra vous asseoir sur les marches, à mes pieds.
     
     Je ne connaît pas cette voix là mais c'est une voix de femme, la seule femme que j'ai vu sur le char et assise sur un trône. J'pense que c'est sa voix que j'entends.Je suis à deux doigts de me cacher à nouveau dans mon chaudron pour tenter d'élaborer un plan quand j’entends une voix que je crois reconnaître.

-Vous ne serez pas déçu croyez-moi !

    Je prend le risque de relever la tête un peu plus pour remettre un visage sur cette voix quand je reconnaît un autre druide. Hé mais c'est Noa ! J'avais déjà remarqué qu'il était là tout à l'heure mais je ne pensais pas qu'il serait sur le char sur lequel je serais (phrase compliqué). Je suis prêt à me rentrer à nouveau dans le chaudron quand je l'entend murmurer un truc et je vois des tentacules sortir du sol pour aller se loger dans des faux serpents. Ceci se mettent à bouger et l'un d'eux se dirige vers moi. Dans un sursaut d'adrénaline je replonge dans mon chaudron et me cache. Je vois l'un des serpents plonger dans le chaudron et me manque de peu. Je l'esquive aisément grâce à ma petite corpulence mais ça ne va pas durer. Le serpent attrape des bonbons et les jettent dans la foule. Je dois continuer de rester caché (steack haché) le temps que les serpents vident assez le chaudron. Ensuite je ferais un grand saut vers l’extérieur et j’allégerais ma chute avec des cartes. Soudain un autre serpent plonge dans le chaudron et en ressort des bonbons. Je l'esquive et me décale non sans peine quand un autre serpent attrape des bonbons au dessus de ma tête et tire ma cape par la même occasion. Celle-ci étant attaché à moi bloque légèrement le serpent. Merde ! J'ai dû alerter Noa de ma présence...Un autre serpent me prend un bras et le premier me prend l'autre. Ils me tirent aisément de ma cachette devant un Noa stoïque. Si on y réfléchi un peu, les serpents lui obéissent j'ai l'impression. C'est peut-être son pouvoir d'avoir à contrôler les faux serpents grâce à ses tentacules. En tout cas ceux-ci ne me lâchent pas et continuent de me tenir en l'air comme un abruti. C'est chaud quand même...

-Ma reine ? Quel est la sentence pour les passagers clandestins ?

    Ouf heureusement qu'on est pas dans une monarchie ou on m'aurait fait couper la tête pour mon crime. Hé mais attend, il a dit ma reine ? Ho shit, de toute façon j'men fous car on est devant un publique et je suis sûr qu'il pourra pas me couper la tête. En attendant je suis quand même dans le vide dans les airs (thanks captain obvious). Je pense que Noa est stupide par contre...Pourquoi ? Le coup des serpents qui viennent jeter des becs au gosses OK. Mais le coups du j'te soulève un mec qui dot faire 50 kg pour un mètre 73 (j'précise en vrai j'fais 49 kg habillé et sans 47) ça passe un peu moins. Ptêtre qu'il veut avoir l'air stylé en disant ça et en me maintenant au dessus du sol mais là il est juste en train de semer le doute dans la foule sur les faux serpents. Il est en train de dévoiler son pouvoir cet abruti et sachant que la St-Patrick et un événement national t'aura toujours un boulet pour filmer et poster sur internet. Ce qui signifie que moi et lui dans 5 mois on est enfermé dans une morgue ou l'on nous préserve pour pouvoir nous enlever des organes afin de comprendre l'origine de nos pouvoirs. Je parle même pas des doutes et des dangers qu'encours l'académie car on y est tout les deux des élèves. Je pense aussi à ce qu'ils pourraient faire à nos camarades...Ce mec est idiot ! J'ai pas le choix je dois l'obliger à me reposer.

     Je fais glisser une cartacier de ma cape extrêmement discrètement. Celle-ci va glisser sur le sol jusqu'à arriver derrière le trône de la reine qui dois maintenant la sentir sur la peau de sa nuque. Elle a une carte de 6,3 cm aussi tranchante qu'un rasoir qui touche discrètement sa nuque. Je la prend en otage pour l'obliger à relâcher la pression.

-Bordel mais réfléchi, repose moi au sol ou tu va nous attirer des problèmes. T'imagine si quelqu'un découvrait nos capacités. Pense aux conséquences, lâche moi ou je fais dormir pendant un long moment la reine.

     Je n'hésiterais pas si il refuse de me reposer au sol. Même si il me froisse avec ses serpents j'aurai le temps d'enfoncer ma carte dans la nuque jusqu'à la gorge je pense. Ce sera ma seule issue si jamais il serre plus fort ses serpents ou refuse d'obéir.

HRP:


Dernière édition par Liam le Sam 25 Mar 2017, 13:28, édité 3 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue220/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Narok Ven 24 Mar 2017, 12:14

Hey ! Ce soir c’est la Saint-Patrick ! ça veut dire aller boire une verre en ville, trainer toute la nuit et pour moi surtout, lire un livre dans le dortoir saphir… C’est surtout que je voulais finir mon livre sur quelques aventures mythologiques qui me distrayaient grandement. Loin d’être des récits Homèriens, ils relataient des mythes relatif à une créature nommé ‘’Peryton’’ comme prononcés et écrits dans les langues anglo-saxonnes. Sans certitude je dirais que cette créature s’incorporait bien dans le thème de la Saint-Patrick. Apparemment ce mythe avait plus des origines romaines mais ayant été ensuite largement disséminé à travers l’Europe. Tantôt mangeur d’homme, tantôt guide spirituelle et créature pure, l’ambivalence des interprétations se faisait bien sentir. Mais bon c’était quand même une créature avec de la noblesse dans l’allure et pas une gueule béante avec une figures difformes, ça devrait plaire je crois. Enfin on trouve mieux comme sujet pour un char de défilé mais ça devrait convenir. Surtout que je n’arrivais pas à me décider sur quoi choisir ou sur quoi prendre, quoi mettre, comment faire ou autre choix impossible pour un indécis comme moi.

Mon livre donc fini, je reposai l’ouvrage sur une étagère et me leva pour partir du dortoir. Tout le monde s’afférait et les élèves ressemblaient à des fourmis sous speed et sans objectifs, certains tournaient en rond, d’autre, trépignaient sur place, enfin bref, si chez les saphirs c’est comme ça, je voulais pas mettre les pieds chez les émeraudes ou les rubis. Du coup sans tergiverser j’allai prendre place dans la suite de chars qui se formait au portail et qui se préparait à partir. Ignorant tout le monde qui me zieutait parce que je prenais la place d’un char alors que j’étais en tongue et en short, donc absolument pas déguisé, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire comme char. Parce que oui, même si j’avais prévu de quoi mettre sur mon char, j’ai pas pris la peine d’en construire un, mais je n’avais pas non plus réfléchie au besoin que j’avais sur mon char. Le plus simpliste sera le mieux je suppose !

Je levais la main et laissa un torrent de sang s’en déverser tout autour de moi, je créai un char style crouse de char romain, mais entièrement revisité pour lui donner une apparence plus… sylvestre, avec du bois apparent partout, un peu de mousse et d’écorce comme si le char était un arbre qui avait poussé comme tel. Donc écorce, bois moussue, et le tout avec des veines saphir, parce que je suis Saphir et que c’est pas un Rubis qui ferait un char comme ça. Ensuite, les montures qui serviraient à tracter le char, oui parce que la machinerie c’est bien, mais pas tellement, surtout que niveau mécanique j’y connais pas grand-chose, alors faire une moteur et tout le reste … . Donc en guise de bête de somme je pensai à mettre deux Peryton très grand, dans les 1m80 au garrot avec leurs ailes repliés sur leurs dos, et une queue de paon en traine derrière eux, le tout avec un harnachement des plus simples et discrets dans une impression de lianes tressées. Il faudrait que je pense bien à actionner leurs pattes dans le bon ordre pour qu’ils avancent et ne pas les faire tomber… ça devrait aller quand même. Les deux créatures étaient d’un pelage vert-doré avec des plumes bleu-saphir de plus en plus abondantes vers la croupe. Leur bois était assez simple si ce n’était avec des lignes argent qui suivaient le sens de pousse du bois. Pour leur queue de plume, je pris les mêmes motifs que ceux d’un paon ordinaire mais y mélangea les couleurs des trois maisons, saphir, rubis, et émeraudes, mais avec une dominance de Rubis, parce que ce sont tous en grande majorité des trous d… HUM.  Bon dernière étapes, il fallait quelque chose à mettre sur le char, en l’occurrence moi ça serait bien quand même. Et j’avais une petite solution sympa pour ça. Je recouvrai mon corps de sang avec une épaisse couche et je commençai à rapidement retransformer mes fringues en sang puis à construire mon déguisement, qui serait aussi vrai que nature. Quand j’en eu fini, avec mon costume dans sa totalité, je mesurais désormais dans 2m et quelques et était un répliqua parfait de Groot. Le seul être qui à l’instar des schtroumfs donnaient des mots identiques avec des sens différents à chaque fois. Je sens que je vais en lancer pas mal des ‘’JE S’APPEL GROOT’’.

Une fois bien préparé je montai sur mon char et commença à m’habitué aux deux créatures que je devais faire paraitre aussi vrai que possible, leurs corps fonctionnaient naturellement pour la respiration, le cœur qui bat et le reste, mais si je lâchais tout mon contrôle sur eux, ils s’écrouleraient sans tarder, de vrais légumes en somme. Bientôt le défilé commença et tout allait bon train. Quand tout à coup je me reçois un choc sur une de mes jambes alors que je faisais coucou à la foule avec un ‘’Je  s’appel Groot’’ qui signifiait : ‘’C’est trop débile mais vous adorez ça pas vrai ?’’.

- Oups, pardooon

Si c’était un badaud qui voulait venir voir comment c’était sur le char j’étais mal parti pour garder la discrétion. Du coup je baisse la tête pour regarder ce qu’il en était et je tombe écorce à face avec une petite romaine avec un chignon travaillé.

Désolée, tout le monde est tellement grand que je ne sais plus ou mettre les pieds, hihi !

Ho j’ai de la chance elle a l’air d’être de l’académie puisqu’elle est déguisée selon un thème. Une petite clandestine qui ne semblait pas tellement perturbé par mon costume, ce qui était également une chance, manquerait plus qu’elle hurle. Je lui souris du mieux que je pus avec ce visage étrange que je n’avais pas pris le temps de connaitre, en espérant ne pas lui faire peur.

« Ha désolé j’ai pas de potion magique qui fait grandir, mais si tu veux, tu peux rester ici avec moi, ou monter sur un des perytons si tu t’en sens l’envie. Mais je serais pas contre un peu de compagnie je commence déjà à m’ennuyer à faire coucou à la foule. Tu peux même monter sur mes épaules si tu veux »

Je riais doucement à ma blague et m’arrêta net quand je remarque un bruit chelou… Ha non c’est juste mon rire qui me revient étrangement grave et guttural à cause de mon revêtement 100% bio, ça fait un peu bizarre je dois bien l’avouer. Je me sentais un peu abruti du coup… espérons qu’elle n’a pas capté la raison de mon silence soudain.

quelques images HRP pour la visualisation:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Albreich Dim 26 Mar 2017, 13:02

Je regarde le char de derrière. Sympa nous on a style pourri de conte de fée même si les autres étaient tous d'accord. Le druide prononce une phrase en je sais pas quel langue puis je remarque un serpent à côté de moi. De peur je prends la première personne proche de moi et l'enlace. Le serpent s'en va et je remarque que c'est druide de derrière qui a fait ça. Il utilise son pouvoir ? Il devrait faire attention surtout que des gens peuvent tout filmer on risque gros. Au faite à qui je fais un câlin ? Je remarque que je fais un câlin au prince, mince je me sens honteux, j'ai le visage rouge et j'entends les gars hurler de plus en plus fort. Je le relâche tout de suite, je regarde le prince qui lui s'en fiche carrément de moi. Il est froid avec moi. Le druide lançait des bonbons dans la foule. Oh j'en veux, je peux sûrement en attraper un avec ma chaîne mais je peux pas faut que je me fasse agresser. Ah mais le druide me fait un clin d'oeil, lui aussi...j'ai déjà des prétendants derrière y'a que le prince qui fait rien et qui s'en fout parce que c'est fille. Euh qu'est-ce qu'il fait lui à se faire porter dans les airs. Je regarde les autres. C'est quoi ce char ! C'est une fontaine de sang ou quoi ! C'est du n'importe quoi ce défilé. Rah c'est quoi ces serpents. Si je ne joue pas mon rôle la chef va me tuer. Je me tourne vers Cheshire un air innocent et mignon et réponds :

"Mon cher prince veuillez sauver votre princesse de ces horribles serpents.*chuchote*Fait quelque chose il risque de se faire démasquer le druide et le type dans les airs"

Je continu de saluer la foule avec un grand sourire.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Chester Dim 26 Mar 2017, 14:00

Je salue la foule mais un personne m'enlace. Je regarde, la pesonne qui m'enlaçait est la princesse. Il joue bien son rôle de personne faible et c'est pour ça que je dois être à la hauteur de mon rôle même si je dois faire un prince. Je remarque un serpent à côté de la princesse, il est mignon ce serpent à qui il appartient. Les serpents viennent de derrière, je regarde et vois Noa. Ça explique beaucoup de chose, il est entrain d'utiliser son pouvoir. Yukihito me relâche, je le regarde il a la tête toute rouge. Il ne va pas bien ? Peut-être qu'il a chaud ou qu'il est malade. Les garçons crie de plus belle que je ne peux supporter, heureusement j'ai prévu le coup en prenant des bouchon d'oreille. Je les mets et soupir. C'est tout de suite beaucoup mieux. Je regarde derrière mais dans le chaudron c'est....Liam. Ces bonbons sont pour la foule par pour toi. Je vaus faire comme si je ne le connais pas. Les serpents lancent les bonbons dans la foule. Il va se faire découvrir. Je regarde en arrière, je peux voir des gens couvert de sang. Je m'approcherai pas du char ensanglanté. La princesse se retourne vers moi en faisant une tête souriante, il a comme une aura angélique. Il me répond en faisant une voix de fille :

"Mon cher prince veuillez sauver votre princesse de ces horribles serpents.*chuchote avec sa voix de garçon*Fait quelque chose il risque de se faire démasquer le druide et le type dans les airs"

Il avait raison mais le problème c'est que ça va être le bazar après. Je prends de l'élan et saute sur le char de derrière. Je dégaine son sabre en plastique. Je les salues comme à l'escrime. Je réponds d'un air assuré :

"Il suffit vos billevesés. Oh nom de la princesse vert je vous défi en duel!*chuchote*Attention avec l'utilisation de vos capacités"


Dernière édition par Cheshire le Lun 27 Mar 2017, 20:20, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Kupo Lun 27 Mar 2017, 19:47

J'ai l'impression que mon chaudron ne se vide même pas. Je jette toujours mes pièces chocolatées dans la foule, tout en essayant de reconnaitre certains visages.... La bas, un fille habillée d'une sorte de grande robe bleu, à la fois aérienne et imposante. Le style antique lui va très bien. Tout les détails y sont : jusque dans la coiffure....

Je suis bientôt rejoint par une autre fille style gothique monte sur le char. J'étudie sa taille, le seul truc que je peux voir derrière son masque, c'est à dire ses yeux, et sa voix quand elle nous salue.  Je reconnait Artemis. Les cheveux colorés en vert, ça la change vraiment ! Son masque est vraiment pas mal d'ailleurs ! Elle me pique une pièce de chocolat, puis commence à jeter des trèfles de papiers sur les passants innocent. Et si le char virait brusquement ? Est ce  qu'on les écraserait ? Hehe...

Dans la foule, s'avancent deux filles ( je crois ! ) armés de terribles trèfles en papier. C'est la mode décidément ! Bah oui, boulet. Bref, l'une des deux porte un déguisement d'elfe plutôt sympa, avec des fausses dagues, mais elle préfère attaquer les passants avec ses confettis festifs. L'autre fille.... Bah elle a un déguisement vraiment trop bien. C'est tellement réaliste, je pense qu'elle a pris un bain de colle, puis qu'elle s'est roulé dans l'herbe et pouf, un robe, une tresse et un bâton de druidesse tout droit sortir, encore une fois, d'un rpg. Sauf que la, c'est pas l'épée à 3 attaques hein, c'est le full set des ruines sylvestres, avec en prime le bâton du roi des tréants, enchanté au max et avec les meilleurs pierres de tout le jeux. Bref, c'est à en faire baver Luxia tellement c'est stylé. Quoique, c'est féminin, alors pas sur que ça lui plaise. 20/20 pour la Daphné moderne !


Le prince rejoint enfin la pauvre princesse qui était toute seul. Franchement, ils sont cools ! Le char est super bien décoré, probablement un gros projet de groupe. Le char principal, celui de la renne et du druide, commence à s'agiter. Pas genre y a des gens qui s'agitent ou je ne sais quoi, juste il s'agite. Des sortes de serpents accrochés au char commencent à onduler dans une étrange danses, étrangement gracieuse. Je remarque un corbeau partir du druide, qui semble contrôler les serpents, et revenir vers ce dernier. TROP COOL. Mais... C'est peut être Moon et Noa ? Elle s’appelait bien Moon sa corneille  ? Enfin bref, en plus ça concorderait avec son pouvoir, donc j'accuse grandement le druide d'être en vérité Noa Greenwitch !

Soudain, les serpents s'attaquent aux chaudrons remplis de sucreries. Ah, ça semble mal se passer ! Ils sortent de ces derniers... UN autre druide. Je ne reconnait pas son visage, mais celui ci ne semble pas du tout amusé par ce qu'il se passe. Enfin bref, ce n'est pas mes affaires.

Derrière nous, de l'agitation ( aps des serpents cette fois ) se forme. Curieux, je me retourne et aperçoit un magnifique char romain, avec une légère mousse dessus. Mais ce qui me choque, ce sont les deux étrange créatures que le tire. Deux... choses absolument fantastique. Des sortes de pégases, mélangés à des chevreuils. Je sais pas comment ils sont fait ça, mais ça représente probablement... Des mois de travail, voir même des années pour arriver à déguiser un cheval comme ça. On dirait vraiment une créature mythique ! Je me sens nul avec mon déguisement banal de leprechaun du coup. Entre le Daphné et ce char, je suis franchement pas à la hauteur. Mais bon, c'est pas un concours, alors on s'en fout !

Soudain, le prince du char de devant saute sur le char avec les druides et la reine violacée. Il semble provoquer les druides en duel... Waoooow ! C'est super ! Ils font du roleplay improvisé ! Je me sens encore plus nul avec mon déguisement de leprechaun ,mais encore une fois c'est pas important. Eux ils ont la classe, mais moi j'ai les chocolats !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum