-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Yahiko Sam 18 Mar 2017, 11:52



La Saint Patrick. Une tradition qui vient d'Irlande et qui est, là-bas, une véritable fête d'ordre national. Assez connu pour venir jusqu'ici, à Thouhills.

La Saint Patrick a pour thème le vert, le trèfle et même la référence au saint patron de l'Irlan de mais.... de notre époque c'est l'occasion de faire la fête, de faire la tournée des bars et de faire pleins d'autres choses où l'on ne vous jugeras pas comme les autres personnes pourraient le faire en temps normal. Si vous êtes ici c'est parce que vous avez entendu des élèves de l'académie, majeure, parler d'une soirée pour faire la tournée des bars dans Thouhills. La rumeur c'est répandu comme une trainée de poudre sur l'académie Tsuki est bien vite la plupart des plus âgés de l'académie étaient au courant de l'after défilé.

Il est maintenant temps de rentrer dans les bars de la ville que vous soyez venu seul, accompagné ou là pour rejoindre quelqu'un.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Left_bar_bleue70/150[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 14:36

Un after.. Eleonore n'avait pas put directement se rendre au premier rendez vous, elle avait fêter avec quelques amies de cette joyeuse citée la saint Patrick. Elle rejoignit donc le bar.
Bien entendu, elle avait changé de tenue. Se balader en maillot de bain parmi des hommes avinés, c'était dangereux (pour eux). Elle avait donc revêtu sa tenue de Tabitha Stephens, ma sorcière bien aimée.
Eleonore costumée:
Elle arriva et les regards des hommes se posa sur elle. Les commentaires de beaucoup se firent silence avant de reprendre. Elle sentait sur elle les regards la convoitise. Elle adorait cela. Elle n'avait pas ressentit cela depuis longtemps. Elle fendit la foule cherchant du regard des gens qu'elle connaissait. Personne. Elle devait être en retard. Elle vérifia l'adresse quand un lourd s'approcha d'elle, posa son bras sur ses épaules.

-Dis beauté. Tu veux t'amuser avec des hommes, des vrais ?

Son haleine aviné empestait ? Utilisant son balai, elle souleva un peu son coude, avant de se baisser pour échapper à l'étreinte du prédateur. L'homme essaya de suivre, mais son bras bloqué et délitescent pas assez loin.
Il ne fallut pas longtemps à la psy pour voir que ce qui allait suivre. Où elle l'humiliait ou se laissait faire et sa soirée était gâchée, soit elle trouvait une interlude.

-Je ne vais pas gâcher ma soirée pour toi. Je suis venue faire la fête, pas que vous me fassiez ma fête, Monsieur.

Elle tapa le bas du manche à balai afin de le faire tourner. L'homme surpris tomba de tout son soul.

-puis tu allais me promettre une nuit de folie… Cela fait quelques instants qu'on se connaît et tu te reposes déjà. Et moi je resterais sur ma faim si je devais te suivre.

Elle s'accroupit devant l'homme au sol et lui releva la tête. Il pouvait voir un sous vêtement noir comme la tenue. Il n'était pas facile accroupit de se pencher. Elle posa donc son genou au sol. Et embrassa le front de sa victime.

-Lot de consolation.

Puis elle l'aida à se relever. Il en profita pour lui peloter le sein. Elle laissa faire. Une fois debout elle lui murmura à l'oreille.

-Fin du lot de consolation. Si tu veux pas que je te brise le poignet.

L'homme retira la main et recula précipitamment, manquant de peu de se vautrer. Une personne lui retendit son balai ; Elle remercia cette personne. Bon à première vue, les plus chauds avaient comprit qu'elle n'était pas une proie, mais un potentiel carnassier.

Elle se dirigea vers le comptoir.

-une bière et si possible quelque chose d'Artisanal.

-Et une spécial saint Patrick

Elle jeta un œil sur la salle. Bon, la situation semblait désamorcer. L'ivrogne était gêné devant ses copains, trop en train de lui poser des questions et lui lancer des piques. Elle prit sa bière et la goutta. C'était pas l'extase, mais buvable. Elle paya et fendit la foule se trouver quelqu'un.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 15:07

Après le défilé sur les chars, j‘avais conserver mon costume de druide maléfique, bien qu’ayant laissé Moon vaquer a ses occupations (d’ailleurs je me demande bien ce qu’elle peut bien fabriqué quand elle n’est pas avec moi …) Pour aller en ville et profité de l’after, la petite tournée des bars. Chouette !
En entrant dans l’un d’entre eux, j’eu la surprise de revoir la psy qui avait troqué son déguisement de reine Mab pour un déguisement de sorcière, moins affriolant certes mais toujours aussi sexy. Je me demande si elle ne le fait pas un petit peu exprès. Bien que dragué très lourdement par les ivrognes du coin, je pouvais constater qu’elle gérait parfaitement la situation. Décidément … sexy, sportive, qui sait de battre, j’en connais un qui banderais comme un âne à ma place, il manque juste les trait latino et se serais parfait, mais je ne citerais pas de nom, respectons l’anonymat. (je déconne je m’en bat les couilles de l’anonymat je parle bien de Jinn.
Quoi qu’il en soit je me dirigeais également vers les bars pour rejoindre la Diamant. Celle-ci avait commandé une bière …. Personnellement je déteste les boisons gazeuses.

_ Un Whisky irlandais pour moi s’il vous plait.

_ Et un Whisky Façon saint Patrick pour le druide !

En attendant le serveur j’adressais un petit sourire à Eléonore.

_ Vous faites toujours autant parler de vous ?

Tandis que j’écoutais sa réponse, le serveur m’apporta ma boisson, une fois payé j’en pris une gorgé pour en savouré les arômes léger et fruité caractéristique des vrais Whisky irlandais !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 01:44

ALLEZ ! On va s'marrer ! BOURRAGE DE GUEUUUUUUULE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Bon alors ce jour là, j'sais pas pourquoi mais y'avait du bordel, un défilé à la con remplit de blaireaux et une espèce d'ambiance festive casse couille qui m'empêchait d'être au calme dès que j'avais posé le moindre morceau de doigt de pied dehors... du coup j'étais partis dans un petit trou dans un coin paumé, c'tait pas le grand luxe mais putain de merde c'tait calme et en plus les mecs avaient l'air sympa... et j'ai commencé à boire et j'étais vite bourrée... pas au level max mais assez pour commencer à raconter de la merde et complètement oublier que j'étais encore en train de chercher comment ma vie s'appelait et si je l'avais paumée ou pas. J'avais commencé à dire des trucs sympa au barman genre qu'il était cool son bar et que les gens avaient pas l'air d'un tas de fdp tous plus finit à la pisse les uns que les autres... oui avec cette expression et une fois que j'en avais assez bah je m'étais barrée vers le bruit... c'tait trop calme pour moi du coup bah oui. D'ailleurs maintenant que je réfléchis, je redevenais une Lynn' marrante en étant bourrée... Boss, c'est une facilité scénaristique pour décompresser ?
Oui.
Aaaaaaah, bah j'peux tout donner alors ! DU COUP ! J'avais un peu errer en ville en étant dans mon état de débilité alcoolisée avancée mais pas trop parce que je pouvais encore marcher droit hein, juste que je pouvais pas m'empêcher de sortir plus de connerie que d'habitude... que le d'habitude d'avant toute cette merde. Et au final j'avais fini dans un bar ! ...Encore, il était plus animé celui là, avec les décorations de fête et tout... hein ? C'tait quoi la fête ? Bah qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai l'air de savoir ce qu'y ce faisait à l'époque ? Bon bref, j'étais arrivée dedans tout ça et j'avais posé mon cul sur un des tabourets.

"Allez patron ! DU RHUM POUR LES PIRATES ET J'AI D'QUOI PAYER DONC FAIS PAS CHIER !"

Bon déjà le mec il était là en mode « Mais waaaaaaaat » mais bon il m'avait apporté mon bordel que j'avais bu cul sec COMME UNE PIRATE, UNE VRAIE ! J'avais commencé à déconner avec des mecs au pif qu'étaient à peu près dans le même état que moi avec des vannes à la con et bien mysogine t'sais. Et puis au bout d'un moment, j'vois Narok, OUAIS ! NAROK DANS UN BAR LES MECS... bon en fait c'tait pas lui, j'croyais c'tait lui parce qu'il avait les cheveux noirs... j'étais à moitié bourée j'vous emmerde. Du coup je me lève et j'm'approche.

"Putain Narok, qu'est-ce tu fous dans un bar bordel ! T'es pas genre le mec trop héroique qui fait chier son monde sur le fait que l'alcool c'est pas bon pour la santé ? Sérieux-tu... ah merde... t'es pas Narok."

Voilà... je commence des speech avant même de dire bonjour ou merde moi ! RIEN A FOUTRE ! Et oui bon bah c'tait pas Narok, je me sentais pas gênée non plus puisque c'tait les mêmes pour moi maintenant physiquement... à peu près. Bon en vrai j'vais vous dire tout de suite que c'tait, c'tait le mec que Jean Marc avait sauvé de l'arbre là... ouais il avait sûrement pas aimer me voir mais qu'est-ce que je m'en bas les couilles t'façon...ah et... spoiler lolmdrxptdr. Il était à côté d'une meuf qui me disait un truc, et j'arrivais pas à savoir du coup je l'avais fixée pendant trois secondes.

"Eh... J'vous connais pas vous ? Vot' face me dit un truc mais ch'ai pas quoi... et... pourquoi vous êtes tous habillés comme si vous sortez d'une orgies là ?"

C'tait la vraie question ça, genre y'avait eu un défilé que j'avais pas vu parce que je m'en battais les couilles ok mais... fallait défiler à moitié à poil ? Non j'aurais de toute façon pas été intéressée... connards va. Bon par contre j'vais avouer que tous c'tait un p'tit l'équivalent hallucinant de deux personnes... oui je sais. Bon bah voilà j'ai fini, next.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 19:58

Romy poussa les portes du bar et marcha directement vers une place assise, lasse qu'elle était d'avoir arpenté la forêt toute la journée, loin de l'agitation de la ville. Le défilé l'avait fait fuir ; les fêtes costumées et leur débauche de cris de joie ne l'attiraient que très moyennement - du moins lorsqu'elle conservait un certain niveau de sobriété.
Il y avait déjà quelques personnes. Le soleil n'était pas tout à fait couché, mais les lumières de la ville s'étaient allumées, transparaissant à travers les lampions verts qu'on avait installés pour la journée.
Romy s'installa sur un tabouret, à l'extrémité du bar, et entreprit de retirer ses chaussures de marche, qui avaient été autrefois une paire de Doc Martens flambant neuves. En outre elle portait une tunique noire à capuche, dont le bas fendu lui permettait des mouvements plus amples, et elle avait attaché ses cheveux dorés en un chignon désordonné.

Se tournant vers le barman, elle commanda posément un Daiqiri pour commencer la soirée et le sirota en quelques gorgées sous l'œil rond du brave homme, qui n'avait que très peu de rhum en stock ce soir, ce type de boisson n'étant pas très représentée dans le folklore irlandais; dans l'optique de le rassurer, Romy s'empressa d'enchaîner sur un demi de bière classique, dont le goût âpre se rapprochait de celui d'une Affligem de restaurant.

Elle s'avisa, tout en observant d'un œil le flot de pochards qui entrait depuis quelques minutes, qu'une tête connue était venue s'installer à quelques mètres - nul autre que son élève zélé, le Docteur Octopus en personne, en pleine discussion avec une dame que Romy avait déjà croisée dans les couloirs. Une psychologue, à ce qui lui semblait.
Sans s'incruster pour autant, la jeune professeur tira son siège pour se rapprocher sensiblement et avala une grande lampée de bière, ses muscles éprouvés se remettant doucement de sa petite randonnée de l'après-midi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 23:17

Le jeune Noa l'avait rejoint et avait commandé un whisky.

-Faire parler de moi ? Je n'aie rien fait de tel. J'aie juste remit un gentilhomme sur le chemin de ces amis. Et cela gentillement.

Voilà qu'arrivait Lynn. Elle appelait Noa, Narok. Elle ne connaissait pas vraiment. Elle en tenait déjà une couche. Devais t'elle mettre le Holà ? Non, après tout ce soir, elle n'était pas membre de la maison Diamant. Par contre c'était mauvais pour elle d'être dans cet état
Quoi ? Habillé comme si on sortait d'une orgie ? Avec ce beau druide pourquoi pas. Quoi que là, euh cela va être dur. Elle avait beau être gourmande, il y avait un peu trop d'hommes autour d'elle. Scrutant la  salle, elle repéra un professeur qu'elle salua de sa chope… Comme pour l'inviter à venir

-Nous fêtons la Saint Patrick, jeune Lynn. Cela veut dire défilé, fête, tour dans les bars… Il est donc normal que je ne sois pas déguisé en psychiatre malveillante comme sur l'affiche du tableau d'affichage, jeune …

Elle l'avait entendu vaguement parlé de pirate tout à l'heure (pas facile a dire avec ce brouhaha ambiant)

-..pirate, je crois.

Une main aux fesses fut rapidement repoussé par le balai. Elle ne se retourna même pas pour voir qui l'avait mise. Elle savait seulement que le prochain qui osait aurait mal au poignée. Bon 3 personnes connues. cela faisait longtemps qu'une soirée avait aussi bien commencé. Depuis son enterrement cru t'elle se souvenir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Mar 28 Mar 2017, 15:44

_-Faire parler de moi ? Je n'aie rien fait de tel. J'aie juste remit un gentilhomme sur le chemin de ces amis. Et cela gentillement.

Alors que j’étais en train de parler simplement avec Eleonore jeme fis hélé par une rousse avec une carrure de camionneur. (C’est comment le cliché des lesbiennes pour Anthony Kavanna ? Des camionneuse gaver à la bière plus baraqué que moi ! Ben voilà on est en plein dedans !)Et avec tout ça Vive la saint Patrick, plus sérieusement Je reconnus la folle dingue de la foret arracheuse de bras et faiseuse de manchots qui me prenais clairement pour quelqu’un d’autre.

_"Putain Narok, qu'est-ce tu fous dans un bar bordel !


_ heu ….

_ T'es pas genre le mec trop héroique qui fait chier son monde sur le fait que l'alcool c'est pas bon pour la santé ?

_ Mais … je

Putain mais elle me laissait même pas en placé une en plus !

_ Sérieux-tu... ah merde... t'es pas Narok."

A ba quand même elle s’en rend compte il était temps ! Je suis pas particulièrement vexé qu’elle m’est confondue avec lui. En dehors de son tempérament qui donne parfois envie de l’étripé, elle en sait quelque chose, je comprends qu’elle lui arracher un bras en fait ! Il l’avais pas volé j’ai tendance à me dire … ,on peut pas lui enlevé que physiquement parlant il est quand même canon, potentiellement baisable comme je dis donc je vais le prendre comme un compliment, mais Narok était légèrement le sujet sensible !


_"Eh... J'vous connais pas vous ? Vot' face me dit un truc mais ch'ai pas quoi... et... pourquoi vous êtes tous habillés comme si vous sortez d'une orgies là ?"


Une Orgie ? a ce point ? je ne savais pas que mon déguisement était aussi affriolant, je veux bien que ma veste était resté ouverte et que je n’avais rien en dessous comme un certain cours de biologie. Tien d’ailleurs a ce sujet ce n’est pas la prof Là-bas ? Bref qu’est-ce que je disais ? Ah oui, je ma baladais pas non plus le Matos a l’air !

_-Nous fêtons la Saint Patrick, jeune Lynn. Cela veut dire défilé, fête, tour dans les bars… Il est donc normal que je ne sois pas déguisé en psychiatre malveillante comme sur l'affiche du tableau d'affichage, jeune …pirate, je crois.

Je pris mon vers de Wisky et regardant Lynn avec un sourire amical. Franchement depuis les révélations je ne lui en voulais plus tout pour le coup du bras.

_ Tu te joins à nous pour les Festivité Lynn ? Ho fais pour infos, je m'apel Noa

Suite à cela je sifflais mon verre cul sec avant d’en redemander

_ Une autre s’il vous plait !

Je posais ensuite mon regard sur la prof qui s’était installé près de nous !


_ Tiens mais c’est ma prof préféré ! Miss cœur sur la main et gros jet  …. D’encre ! Gros jet d’encre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 19:15

Bon j'sais plus comment j'avais fini l'histoire la dernière fois donc j'vais faire comme d'hab' : IMPRO MON GARS ! Du coup y'avait la meuf là qu'avait l'air de me connaître... mais mois j'étais en mode « Putain mais c'est qui déjà » mais bon après ça avait pas duré des plombes non plus hein vu que... bah j'avais pas que ça à faire donc bon. Donc tout ça pour dire que la madame m'avait répondu et apparemment c'tait la saint patrick... une fête dont j'avais rien à foutre normalement mais bon, l'alcool c'est comme un cul, quand y'en a du potable tu crache pas dessus... 'fin pour le cul si mais... putain faites pas chier vous avez pigé. La sorcière cochonne avait un p'tit peu suivit mon délire en m'appelant « jeune pirate » grosse erreur mais on y reviendra plus tard.

Entre temps, Narok 2 qui s'appelait Noa, parce que commencer par la même lettre c'est pas du tout fait pour confusitionner les honnêtes personnes dans ce monde, avait fini par voir mon potentiel de craquage de slip et il a fini par me demander si j'voulais rester avec eux... vous me connaissez, j'étais pas trop trop une meuf qui kiffait les groupes... mais en même temps j'avais un p'tit coup dans le pif donc je m'en battais les couilles. J'avais pris une chaise au pif et j'm'étais assise à l'envers dessus... non j'avais pas un des pieds dans mon cul j'avais juste le dossier qui me servait de... qui servait à rien, il était devant ma face au lieu de derrière en fait mais j'kiffais m'asseoir comme ça donc fermez là. J'avais pris un autre verre, naaaan UNE CHOPPE MON GARS ! REMPLIE À RAS LE CUL D'BIERRE ! YEAH ! Le mec l'avait amené et même pas il l'avait posé sur la table que le truc avait fini dans ma main... et sur la table... violemment, bon pas assez pour péter la choppe mais assez pour faire que la bière se disent que rester dans le verre se serait trop défier la cohérence de l'open world... du coup ouais, j'avais versé d'la binouze mais osef, j'étais en mode pirate donc je riais à gorge déployer... ça fait bizarre de dire ça on dirait que je cause bien, donc j'riais comme une PIRATE, ça veut dire fort dans mon langage et ça sans forcément avoir de raison et comme j'ai dis plus tôt, je reviens sur le « jeune pirate » parce que oui j'avais pas versé de l'alcool pour le lulz, j'avais ça pour appuyer mon propos mon gars... c'tait quoi le propos ?

"Jeune pirate ? CH'UIS BARBA PUTAIN DE ROSSA MOI ! ET UN PEU QUE J'VAIS R'JOINDRE ! HAHAHAHAHA ! ...Ah oui, ça sert à rien que tu me dise ton nom mec, j'vais jamais le retenir, j'ai pas de mémoire pour ça et t'façon j'm'en bas les couilles, fais pareil tu te feras moins chier."

Ouaip la dernière phrase était en putain de contraste avec tout le reste, je gueule, j'fais ma gosse et d'un coup BAM, j'suis sérieuse et j'explique la vie à Narok 2 avant de prendre une méga gorgée. Hein ? Nan mais cherchez pas, il s'appelle Narok 2 maintenant, c'est fini pour sa race. Ah oui et y'avait une autre meuf qui s'tait infiltré dans le tas en mode Cyprine Snake mais bon comme je sais même plus si elle avait dit un truc on va dire que j'étais trop dans mon mode pirate à parler et rire fort pour rien pour la r'marquer. 'fin pas tout de suite quoi... d'ailleurs je sais plus si j'avais foutu la merde dans ce bar... bah p'tête que ça me reviendra à force. Guettez les mecs, j'vous parie c'que vous voulez, j'vais finir par pousser la chansonnette sans en avoir quoique ce soit à foutre de vot' vie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] La soirée de la Saint Patrick Empty Re: [EVENT] La soirée de la Saint Patrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum