Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 20:03

Le voyage en avion a été long et relativement pénible, le temps lui parut tellement long et ce, malgré le fait qu'elle réussit à trouver le sommeil avec une étonnante facilité. Elle arriva à l'académie alors que la nuit venait de tomber. Après avoir rempli brièvement des fiches à administration, elle s'empressa pour jeter son paquetage sur son lit pour s'enfuir prendre l'air. Elle sortit du bâtiment Rubis aussi vite qu'elle y est entrée sans même prêter attention, ni prendre le temps d'observer les personnes qu'elle allait devoir fréquenter pour le reste de l'année.

Elle se dirigea tant bien que mal pour trouver un coin de verdure ne connaissant pas encore les lieux. Une légère couche de neige venait recouvrir l'herbe au sol et les branches des arbres ce qui donnait au jardin une atmosphère paisible alors que le soleil finissait sa course à l'horizon. L'hiver continuait de s'installer sur l'Angleterre. Akira n'avait pas pris le temps de se changer, elle avait encore ses vêtements de l'hiver slave sur sa peau, qu'elle s'empressa de mettre à nu, elle rependit sur le sol son gros blouson, sa veste et sa chapka. Maintenant munie d'un simple débardeur, elle se jeta sur le sol, se servant de ses anciens vêtements comme matelas pour l’épargner de la neige. Adosser contre un arbre, le froid ne semblait pas la déranger tandis qu'à chacune de ces respirations un nuage de fumée s’échappait de ses lèvres. Une fois le soleil tombé, sa tête fils de même pour migrer sur ses épaules tandis que le sommeil la gagnait. La nuit défilait tandis que les étoiles tournaient et suivaient le chemin qu'un être leur avait confié. La neige se remit à tomber sur le sol et sur Akira qui dormait toujours aussi bien maintenant blotti sous un drap de neige, sa peau pâle ne se distinguait qu'à peine du duvet gelé qui la recouvrait . Le froid d'ici ne la dérangeait pas, elle aimait ça, le froid, la neige, l'obscurité … Peut-être était-ce une des raisons pour laquelle l’Angleterre lui semblait si agréable.

Akira rêvait de quoi ? On ne sait pas, mais cela paraissait agréable pour elle, tandis que toujours plus de flocon se blottissait contre elle. Une cloche se mit à sonner et fit écho dans la vallée, Akira se réveilla avec un frison qui traversa son corps. Ces yeux s’ouvrir et fils disparaître les dernières bribes de souvenirs qu'elle avait de son rêve. Tout en restant assis elle se secoua pour faire tomber la neige. Sa peau avait blanchi tandis que le froid venait enfin la gagner. Ce n'est pas ça qui allait la tuer fort heureusement, néanmoins cela n’était pas confortable. Elle prit son sac et l'ouvrit pour en sortir une flasque tout de métal où était gravé un symbole qui représentait son pays d'origine, cet insigne n'avait plus aucun sens désormais, sauf pour certain qui vivait de nostalgie.
Elle l'ouvrit de ses mains gelées pour finalement l'approcher de ses lèvres qu'elle entrouvrit. Le flot transparent s’engouffra dans sa gorge. Sa main lourde retomba sur ses cuisses tandis qu'un nuage de vapeur conséquent sortit de sa bouche.

Elle se rallongea contre l’arbre les yeux ouverts regardant le ciel, alors que ce qu'elle avait bu la brûlait de l’intérieur de manière presque agréable.


Dernière édition par Akira Lavotchkine le Sam 08 Avr 2017, 23:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Liam Sam 25 Mar 2017, 18:07

Liam Helsing au rapport chef ! Aujourd'hui j'étais dans ma chambre pour embêter Luci' en fouillant dans toutes ses affaires. Je suis sûr qu'il déteste ça alors quand il rentrera dans la chambre ce soir il risque de nous piquer une petite crise et de se changer en diablotin. C'est le truc que je préfère chez lui, c'trop classe quand il fait ça. Bref, après avoir fouillé toutes ses affaires j'ai décidé de voler dans ma propre réserve de cookies au chocolat blanc caché derrière mon poster. Je finis ma première boite et commence à entamer ma deuxième quand je vois mon reflet dans le miroir. Un Liam désordonné se trouvant sur un pouf entouré de boites de cookies vides qui est en jogging. On dirait ce mec dans les séries qui est en pleine dépression parce qu'il s'est fait largué. Je grogne négligemment et fait tomber le miroir sur le sol avec mon pouvoir. Celui-ci ne se brise pas et je grogne encore plus fort. Je décide de me lever du pouf pour achever le miroir quand je donne un coup de pied dans le château de carte que j'ai fait hier. Ok c'est fini cette chambre et juste tellement en bordel. Je prend 3 paquets de cartes et et un paquet de cartaciers (des cartes entouré d'une gaine en acier trempé longue de 2 centimètres aussi tranchante qu'un rasoir pour info) et sors de la chambre. En claquant la porte j'entends le jeu de fléchette qui tombe par terre et je grogne encore une fois.

     Chuis sapé vite fais avec un jogging noir et un sweat rouge avec un as de cœur dessus. Mon préféré depuis que je suis ici. Je l'ai commandé à un graphiste du net qui l'a livré dans un hôtel ou je suis allé le chercher. Ce fut une très longue aventure avec des combats intenses et palpitants entre moi et mes chaussures car j'ai encore du mal à faire mes lacets...Je me balade dans les couloirs avec une tête d'enterrement. Cette tête est surtout un concentré d'ennui incroyable d'un mec qui passe ses journées à faire du sport pawapsychique et physique, saigner, se doucher, dormir, se réveiller et ainsi de suite. J'm'ennuie de plus en plus et je décide donc de sortir du bâtiment au lieu de errer sans idées précises dans les couloirs. Je passe dans la serre pour m'amuser à arroser les plantes jusqu'à ce qu'elles suffoquent et ensuite je sors pour me diriger vers les jardins. Aujourd'hui il ne fait pas beau du tout. J'hésite à braver le froid en sweat ou à retourner dans mon pieu. Celui-ci m'attire de plus en plus mais je décide plutôt d'aller dans le froid. J'approche mon banc et m'y assoies pour me reposer et dormir un peu dessus. Je finis par m’allonger sur mon banc et à dormir avec ma capuche. Au moment ou le sommeil vient me prendre dans ses bras je suis réveillé par un doux contact glacé sur mon nez. Je me réveille en sursaut et me redresse en me levant de mon banc. Je retire ma capuche pour retirer l'effet tunnel sur mon champ de vision.

    Je me prend un autre choc glacé et regarde ensuite vers les hauteurs du ciel. Des dizaines d'étoiles blanches tombent du ciel. J'ai peur, je commence à courir pour leur échapper. Je me met sous un arbre et observe la propagation des étoiles sur le sol qui commence à former une sorte de couche blanche sur le sol. Je n'en avais jamais vu avant, le Stratémode me souffle que c'est un événement météorologique naturel qui s'appelle ''la neige''. J'explose de joie, je n'avais jamais vu de neige de ma vie. J'empoigne une pincée de neige du sol et la prend entre mes mains, c'est froid, très très froid. Je la lance au pif en espérant qu'elle ne touche personne.  Je me roule dans la neige et commence à faire un ''ange de neige'' pour ensuite me relever et me mettre à courir partout. Je suis si joyeux, la neige tout ça, c'est vraiment génial. Je me stoppe instantanément quand je vois une jeune fille extrêmement pâle boire dans une sorte de gourde avec un symbole étrange. Sa peau est si pale que ce n'est pas naturel, de plus elle est juste en débardeur dans le froid le plus complet. Et elle est magnifique. Je suis presque sûr qu'elle est de race non naturelle, je cherche et le Stratémode m'aide à l'identifier. Je sais ! C'est une vampire ! Elle est là pour tous nous sucer le sang ! Je vais la tuer avant qu'elle n'ait le temps de dire ''sang''. Je bande ma volonté animée par ma détermination et je sens mon sweat se soulever et l'air autours de moi se dégager légèrement pour laisser 10 cartaciers tranchantes et reflétant la neige flotter dans les airs autours de moi. Je tique de l’œil et elles s'arrêtent de graviter autours de moi pour s'aligner et elles se dirigent vers la vampire. Chacune des 10 cartes est devant sa tête et est prête à trancher.

-Reste ou tu es démone ou je te tue !

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Left_bar_bleue220/250Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 22:59

Akira était calme et reposé par cette nuit d'hiver, la neige continuait de tomber, tout était calme, tout était doux cela lui fit pencher la tête, elle commençait presque déjà à somnoler de nouveau malgré sa sieste. Le décalage horaire la perturbait encore... Elle avait remis sa chapka sur sa tête pour se tenir chaud. Elle se mit à fouiller dans son sac pour prendre son butturfly qu'elle avait laissée. Le prenant entre ses mains froides, elle s’empressa de le faire tourner entre ses doigts, gracieusement, le cliquetis du couteau s'entendait chaque fois qu'il rebondissait sur les mains d'Akira ...

-Reste où tu es démone où je te tue !

Cette phrase la fit sursauter, lâchant son objet fétiche qui vint tomber dans la neige... elle croyait pourtant être seule. Qui était-ce ? Elle se jeta derrière l’arbre par réflexe, sans même chercher a le regarder. Elle avait bien fait, le choc de la dizaine de carte s'entendait à travers l’écorce. Son cœur et sa respiration se sont mis à l'unisson à s’accélérer comme dans un jeu pour savoir lequel des deux serait le plus rapide.

Elle commençait indépendamment de sa volonté propre à insulter dans sa langue natale la personne qui se trouvait juste derrière le tronc. Elle a beau avoir appris à parler anglais, c'est comme si tout son vocabulaire s'était envolé.
Que faire . Elle n'allait pas se laisser marcher dessus, elle avait beau être faible comparer à lui, elle n'allait pas se laisser faire de la sorte. Elle a le sang chaud, elle aime se battre malgré son don à être plutôt ridicule lorsqu'il s'agit d'imprimer ses phalanges dans un visage quelconque.
Elle avait déjà gagnée des combats de rue, mais tabassé un homme dans une rixe est loin d'être quelque chose qu'elle sait parfaitement exécuter, elle n'imagine même pas donc, mettre à terre une personne avec un tel pouvoir.

Elle remit son couteau dans sa poche puis commença à fouiller son sac, bon sang où était-il ? Elle se dépêcha de retrouver son revolver. Lorsque a force de taper dans le sac elle entendit un bruit de métal elle se dépêcha de le sortir.
Sa respiration était toujours aussi rapide, elle jeta un œil sur son arme, certes c’était illégal d'en avoir une … mais non elle ne pouvait pas se résigner à la laisser en Russie, elle a réussi tant bien que mal à l'apporter avec elle en Angleterre. Cette arme lui était chère, juste avant de partir de chez elle, elle la prit, vola, à son père. C’était le revolver de son grand-père durant la Grande guerre patriotique. Il était sublime avec de nombreuses inscriptions dont l’étoile rouge.
Elle se jeta hors de sa cachette si on peut considérer que ça en est une. Droite, les jambes légèrement écartées, elle pointait l'arme directement sur la personne en face d'elle, malheureusement elle aurait beau tirer elle le louperait à coup sur tellement elle tremblait.

Et c'est à ce moment qu'un florilège d'insulte se met à sortir à nouveau de ses lèvres, tout le vocabulaire injurieux russe y passait.

Ce qui est beau avec Akira c'est quand le stress et l’adrénaline (et l’alcool) monte elle se met faire ressortir des capacités cachées chez elle … comme faire preuve d'une extrême vantardise et la puissance de transformer la génitrice de son adversaire en un mélange douteux de prostituer, chien et autres animaux..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Liam Lun 27 Mar 2017, 18:55

J'attaque, je vois un éclair reflétant la lumière tomber de ses mains dans la neige. Sans doute une arme vampirique, c'est une totale déclaration de guerre. Je lance donc mes cartes vers ses points vitaux mais elle se cacha derrière un arbre. En ce moment même elle est en train de m'insulter alors que moi je prépare déjà ma contre-attaque. Je me concentre et finis par arracher mes 10 cartes du tronc d'arbre. Je passe mes cartes aux mêmes endroits de manière très rapide pour scier le bois de l'arbre. Il est pratiquement totalement découpé maintenant, je la vois fouiller dans son sac pendant quelques temps ce qui m'inquiète. La démone en ressort finalement une arme que je qualifierais de minable. Un revolver avec un signe sans doute satanique, la balle doit être perforante pour pouvoir m'enlever assez de sang pour nourrir Vampireta. Elle me braque mais se refuse à bouger, elle tremble. Elle tremble de trop pour savoir viser, j'en suis sûr. Elle recommence à m'insulter dans une langue étrangère mais avec un accent qu'il me semble reconnaître.

Je bande ma volonté et finis de scier l'arbre qui tombe dans son dos. Je lance ensuite une carte normale pour la désarmer qui frôle sa main et l'érafle laissant une goutte de son sang rouge vermeil tomber dans la pâle neige blanche. J'enlève mon sweat pour me retrouver uniquement en T-shirt et utilise mes cartes à l'intérieur de mon sweat pour le soulever et le garder en l'air. Je lâche le vêtement sur la tête de la créature pour l'aveugler et ensuite je cours vers elle et la pousse, elle trébuche sur l'arbre que j'avais précédemment placé en arrière grâce au plan de génie orchestré par le Stratémode. Je me positionne sur l'arbre et la regarde de haut

-Je t'empêcherais de faire du mal à qui que ce soit dans cette académie. Quel est ton nom hérésie ?
HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Left_bar_bleue220/250Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Mar 2017, 22:36

Akira le regardait dans le blanc des yeux, elle essayait de se concentrer, retrouver ses idées, les gens ici avaient donc tous des pouvoirs aussi forts que ça . Mais ce sentiment de respect était de loin étranglé par sa volonté de gentiment faire comprendre à ce type qui se frotte à la mauvaise personne, elle est nulle mais tenace. Elle se remit de nouveau à essayer de parler mais l’anglais ne sortait toujours pas, juste un charabia slave se rependait autour d'elle.

Un énorme choc dans son dos fit vibrer le sol et Akira, par réflexe sa main voulut se refermer sur la détente mais elle n'en eut pas le temps, une carte vint frapper son arme la faisant tomber sur le sol tandis qu'une sensation de froid lui traversa la main. Elle saignait . C'était une bonne chose, elle allait pouvoir utiliser son pouvoir ! Mais attendez … elle le regardait … il vient vraiment de déshabiller là . Ses pensées se mêlaient entre un sentiment de malaise et de gêne face à ce mec à (presque) poil et la recherche d'un bon pl...

Elle n'eut pas le temps de finir de réfléchir qu'elle se retrouva avec un sweat à l'odeur épouvantable sur la tête, elle n'aimait pas ça, perdre le contrôle de soi, comment arrivait-il à autant la priver d'action ?
Un choc vint la faire trébucher sur la neige. Elle se mit à grogner, à parler dans sa barbe inexistante, elle n'aime pas se faire manipuler comme ça … alors la elle était servi, elle bouillonnait de l’intérieur, elle piquait sa crise dans son nouveau chapeau, tandis que lui devait jubiler.

-Je t'empêcherais de faire du mal à qui que ce soit dans cette académie. Quel est ton nom hérésie ?

Qu'est-ce qu'il raconte encore lui ? Il se prend pour qui avec ce grand air, monsieur se la raconte !

-Nan mais oh ?! Qu'est-ce qu'il te prend ? Пизда ! …. Sinon c'est Akira !

Elle a le don de perdre son côté poétique, avec un langage fleuri qui n'a rien de lyrique.

Elle le poussa pour se relever, elle retira le sweat pour le lui jeter. Elle se mit de nouveau à le regarder dans les yeux. Elle devint toute sourire puis lui décrocha son poing dans le visage, la force n’était pas là … mais son envie de réparer cette humiliation la remplaçait.

La neige s’arrêta de tomber, deux taches rouges peignaient le sol, celle avant la chute d'Akira puis celle-ci, qui actuellement continuait de gagner du terrain lentement. Comme un éclair dans sa tête elle se mit à comprendre. Il la prenait pour un vampire, bien c'est juste finalement un quipro... non c'est juste un abruti. Elle sortit son couteau pour de nouveau le faire virevolter comme réflexe qu'elle avait acquis au fil des années...

-Et toi t'es qui ?

En vrai, même si leur rencontre a été, pour le moins mouvementé, cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas nouer un lien plus tard ... Ouai nan ... si elle le revoit, elle va lui faire ragoûter la saveur de ses phalanges. Et peut-être qu'à ce moment-là une amitié (si on pourra appeler ça ainsi) pourra se former.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Liam Mer 29 Mar 2017, 15:21

Je le savais, c'est bien une vampire. Ses réflexes sont hors-normes et totalement inhumain et elle...Hein ? Comment ça ? On vient de m'informer que c'est juste moi qui suis faible...Bon ba tant pis. Retournons à nos vampires. Je l'ai jeté au sol et me suis mit sur l'arbre que j'ai précédemment scié avec mes cartes. Pile au moment ou elle est avec mon sweat (le rouge avec un as de pique) sur la tête je me prépare à lancer ma contre-attaque finale mais le Stratémode m'informe de faire un 360° no focus pour repérer son arme vampirique. Ou est donc passé ce flingue, je suis sûr que les balles sont en argents pour se défendre des loup-garous. Si je peux les garder, les faire fondre et m'en faire de nouvelles cartes anti-loup-garou ce serait génial. En plus j'essayerais d'analyser le symbole du pistolet avant de,le recycler. Elle est sans doute encore aveugle pour quelques secondes alors je prend le risque de regarder un peu plus autours de nous. Je vois que l'arme à volé à quelques mètres de nous. J'utilise des cartes comme pelle pour l'enterrer provisoirement sous la neige. Je regarde ensuite à nouveau Vampireta et attend une réponse

-Nan mais oh ?! Qu'est-ce qu'il te prend ? Пизда ! …. Sinon c'est Akira !

Je l'entend parler et me demande de lui dire ce qui me prend. Ce qui me prend ! C'est une putain de vampire merdeuuuuu ! Je peux pas la laisser vivre tranquille en prenant le risque de me faire sucer le sang dans la nuit. Mais maintenant je sais que j'ai un avantage car j'ai réussi à la faire saigner de la main. Donc sa peau n'est pas si dure que ça en vérité. J'ai largement les capacités pour la vaincre. J'ai besoin d'un scanner de la part du Stratémode. Je lui demande de regrouper toute les informations dont on dispose sur elle en une seule fiche qu'il me lira. Elle s'appelle Akira, c'est une vampire très doué au combat, elle est pâle comme la mort et il me semble qu'elle résiste au froid mais pas aux coupures ni aux coups. Mais quelque chose retiens encore plus mon attention que les autres. Le mot que j'ai entendu avec l'accent familier me reviens maintenant. Je l'ai déjà entendu parmi les mafieux du casino royal. C'est du russe, ce qui prouve qu'elle doit venir de Transylvanie ou un truc du genre.

Et la Transylvanie est le pays natal des vampires, hors les vampires se sont répandus à travers le monde et très peu sont resté en Transylvanie j'pense. Seul les vieux, les trop puissant et...Les vampires royaux, légitimes descendants de Dracula. Ce qui signifie donc que vue qu'elle n'a pas une très grosse intelligence, elle n'est pas trop vielle, elle n'est pas si forte que ça en combat donc elle n'est pas trop puissante. Donc c'est une vampire royale. Je suis en train de tabasser un membre d'une famille royale millénaire. C'est extrêmement risqué, je prend de gros risques en la frappant mais si je dois me sacrifier pour l'académie alors je le ferais. Et ce sera la fin de Liam Wickettson …

Akira me pousse et se relève, je titube légèrement en arrière et me reçoit mon sweat que j'attrape aisément grâce à mon pouvoir. Je baisse mon bras tenant mon mais je me prend un coup de poing surprise. Je saigne de la lèvre maintenant, la vampire me sourit de ses magnifiques dents blanches. Elle a dû camoufler ses canines hérétiques. Elle sort un couteau et commence à le faire tourner, je suis sûr qu'elle va me le lancer entre les deux yeux.

-Et toi t'es qui ?

-Je suis celui qui va t'arrêter. Je suis Liam Helsing, tueur de vampires de sang royal...

Ouai bon j'ai p'têtre un peu modifié mon nom mais bon. Si j'peux l'effrayer assez pour ne pas avoir à me battre contre elle ce sera génial. Je sort mes 10 cartes en métal et les positionnes de la même manière que les écailles d'un poisson pour me faire un bouclier. De l'autre je déterre l'arme à feu de la neige avec des cartes normales et la pousse vers moi. Je la ramasse et vise la vampire, je tire...Un click se fait entendre, l'arme est enrayé. Je la jette sur Akira qui l'esquive dans un mouvement que je ne saurais décrire. Je charge en plein dans le tas...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Left_bar_bleue220/250Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 19:06

Hop voilà, un petit Zen Rollover qui s’enchaîne sur d'autres tricks aux noms compliqués. Cela faisait désormais plusieurs années qu'elle magnait des balisong, si au début, comme pour tous ceux qui s'y sont essayé elle enchaîna les blessures légères, elle réussit finalement, au fur et à mesure des années de pratique, à exécuter des mouvements assez compliqués. Si ça avait beau être une passion uniquement artistique et que poignarder des gens n’était pas le but recherché, elle savait néanmoins s'en servir dans cette optique et souvent il suffit de quelques tricks simples pour qu'une personne se rende compte que c'est rarement une bonne idée de s’intéresser de trop prêt à Akira.
Elle changea de couteau plusieurs fois, son tout premier, pas cher, était de piètre qualité et trop lourd pour des acrobaties.

Dans tous les cas l'inconnu lui répondit.

-Je suis celui qui va t'arrêter. Je suis Liam Helsing, tueur de vampires de sang royal...

Liam ? Certes c’était un prénom ridicule mais ce n'est pas ça le plus choquant dans la phrase... Vampire de sang royal … Akira ? Elle se retint de rire un instant tandis que ce Liam saignait de la lèvre, elle l'avait bien amoché. Elle avait désormais un choix, soit essayer de régler ce quiproquo … non, il a l'air assez atteint pour que même toute la patience du monde ne puisse pas le faire revenir à la raison, dans ce cas, second choix, entrer dans son jeu. Elle se doutait qu'elle ne réussirait pas à le mettre à terre, mais bon au moins ça sera divertissant. Akira n'est pas masochiste, loin de là, mais elle aime donner des coups et en recevoir, ça fait monter l’adrénaline.

L'homme ressort ses cartes rasoir et les places en éventail, pas très viril, soit, chacun fait ce qui lui plaît, Akira n'est pas là pour juger. Un cliquetis métallique la fit frémir, l'inconnu avait récupéré le Mosin … Elle était impressionnée, pourquoi son pouvoir à elle n’était pas aussi classe, soit, tant pis, il appuya sur la détente sans que rien ne se passe, l'arme enraillée ? Non, il ne devait juste pas savoir s'en servir, ne sachant pas faire parler la poudre il lui jeta l'arme au visage, elle n’eut qu'à pencher la tête pour l'esquiver, bien que le lancer de Liam ait déjà fait tout le travail.

Voyant que l’échec devenait une habitude pour lui, il décida de charger dans le tas.

Akira l'attrapa par les épaules puis se jeta tête en avant sur la sienne, lui donnant un violent coup de crâne sur le front. Elle le lâcha tout aussi sonner, en train de tituber. Elle attendit quelques secondes de reprendre ses esprits, pour se jeter sur son arme, littéralement,elle sauta sur la neige pour récupérer la pièce de métal. Une fois l'objet bien en main, elle fit rouler le barillet pour engager une seconde balle, tandis qu'elle retira la première. Sans prendre conscience qu'elle était encore dans l'enceinte de l’établissement, elle appuya sur la détente.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Liam Mer 29 Mar 2017, 20:37

Je suis un dieu, un héro. Un magnifique dieu, un bogoss. Un tueur de vampire invétéré et...Ho arrêtez de m'interrompre quand j'essaye de me donner du courage. Je charge vers Akira en ce moment même, je sens la neige sous mes pas s’aplatir et se durcir. D'après le Stratémode c'est une très très très mauvaise idée de foncer dans la neige à cause du manque d'équilibre dû au sol qui bouge sous mes pas. Je m'en fous totalement, je suis un putain mec stylé alors charger dans la neige c'est pour les mecs stylés. Oui j'ai peur, j'ai très peur. Je serre les dents et me prépare à l'impact, je dois bien viser avec le bouclier d'écaille. L'avantage du bouclier est d'être très tranchant et très dur grâce à l'empilage des cartes dans une disposition d'écaille. Je suis à quelques centimètres quand elle m'attrape la tête me surprenant énormément par la même occasion et elle me met un coup de boule dévastateur.

    Je tombe en arrière à cause de cet énorme choc, je suis totalement déboussolé alors j'assemble mes cartes autours de moi et exerce des pressions sur le sol pour sentir les différences de terrain par rapport à moi. C'est une technique un peu bizarre mais elle est un peu basé sur un sonar de dauphin, une canne d'aveugle et les vibrations de la langue d'un serpent. Je retrouve peu à peu l'équilibre suffisant pour reprendre le combat. Quand je relève la tête je vois Akira qui se jette au sol, quoi j'ai lancé une de mes cartes au hasard ? Nan j'viens de scanner ma zone et je vois aucune carte qui échappe à mon contrôle. Elle se relève et tient l'arme dans ses mains, elle la vide et la recharge comme une habituée à une vitesse vraiment trop hors-norme. Étonnamment je ne réagis pas, mon corps ne réagis pas...Il est bloqué, mon putain de corps refuse de bouger ! Bouge toi bordel, elle va tirer ! Le Stratémode à beau mobiliser toutes les ressources de mon corps pour me faire bouger je reste coincé.

    Une énorme détonation se fait entendre dans la neige. Mon esprit s’accélère pour faire comme dans les films. Vous savez le truc ou le héro revoit toute sa vie défiler en une seconde. Hé bien c'est exactement pareil pour moi, je revois l'accouchement de ma mère qui en meurt. Elle accouche de deux jumeaux, Leela et Liam. Ceux-ci grandissent auprès de leur père devenu alcoolique et dépendant aux jeux d'argents depuis la mort de la mère des mormons. Il les paries un soir totalement ivre et le petit Liam découvre un pouvoir de télékinésie lié aux cartes. Ils gagnent beaucoup plus au Poker à partir de ce moment. Mais le gamin détruit pas la fatigue perd la précision de son pouvoir chaque soirs. Leur père finit par les perdre au Poker après un pari très coûteux. Les enfants sont récupéré par le casino ou ils seront élevé par un patron sadique et pervers qui les battras. Les sortants le soir pour gagner de l'argent. Un jour ou les enfants n'étaient pas rentable il décida de frapper plus fort le jeune homme. Ce jour là sa sœur découvrit son pouvoir, c'est ainsi qu'ils grandirent au casino  sous l'aile du patron que sa sœur avait ''convaincu'' de devenir plus gentil. Un jours les deux ados de 17 ans reçurent une lettre et ils partirent vers une académie mystérieuse en Angleterre.

    La deuxième phase me repasse mes aventures en compagnie de mes amis à Tsuki. Cheshire, Yukihito, Okura, Kyoku, Akito et peut-être même Yozx qui m'a cassé des côtes. Je réapparaît dans mon esprit dans un couloir avec plusieurs portes que je ne connaît pas. J'y vois un autre Liam, il me regarde. Nous sommes exactement pareil. C'est le Stratémode, il a prit mon apparence pour avoir l'air familier. Soudain des cartaciers apparaissent de son dos et il les empiles pour faire un mur entre lui et moi. Je ne comprend pas ce qu'il fait, je pense qu'il essaye de me passer un message. Je suis projeté dans la réalité, la balle me fonce dessus. Le temps fonctionne au ralenti, sans doute à cause de mon cœur qui bat si vite et qui fournit une irrigation presque permanente à mon cerveau. Je vois la balle et mon sang ne fais qu'un tour. J'assemble toutes mes cartaciers restantes vers la future zone d'impact de la balle. Celle-ci traverse mon sweat et atterit dans un rempart d'acier. Je finis éjecté au sol mais me relève péniblement. Le bout de métal tueur se loge dans une dizaine de carte avant de se stopper net.  Akira ne doit pas comprendre comment j'ai fais pour résister à sa balle, moi même j'ai un peu du mal à y croire. Tout s'est passé si vite...

    En revanche je reste sûr d'un truc. Je tire une cartacier vers elle qui lui coupe une veine du bras qui tenait l'arme. Si elle n'était pas en débardeur je n'aurais pas pu savoir ou se situait sa veine. On peut dire que j'ai eu de la veine héhéhé...

-Les balles en argents sont bonnes pour les chiens et les loups-garou. Me prendrais-tu pour l'un d'entre eux misérable créature ? Je vais en finir et on verra qui sucera le sang de qui !

    Je sors 10 cartaciers que j'assemble en une seule ligne, les parties tranchantes se touchent et je prend un bâton au sol. J'enfonce une des 10 cartes dedans pour obtenir un manche. J'ai maintenant une épée de 88 centimètres faite à partir de cartes métallisés...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Left_bar_bleue220/250Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 14:40

Le coup de feu retentit dans l’enceinte de l'académie, comme un coup de tonnerre que l’écho faisait répéter pendant de longues secondes. Akira ré ouvrit les yeux tandis que de la fumée sortait encore du canon, tout semblait comme ralentit, le recul de l'arme la fait vibrer, frémir ; avoir appuyé sur la détente lui a offert comme un bouquet d’émotion qui était toujours actif en elle.
Toujours dans un moment de calme, elle voyait la couche de carte de métal qui a arrêté le projectile non sans une gerbe d’étincelles.
Elle commençait à prendre conscience que le son allait faire venir du personnel de l'académie, il ne fallait pas qu'elle reste dans le coin, elle ne voulait pas se faire virer aussi tôt. Si ce Liam voulait rester, c’était son choix, elle devait pour sa part s'en all...
Une douleur horrible lui traversa le bras, un mélange d’électrocution et de gel lui arriva jusqu'à la main tandis que des éclats de sang se répandaient sur la neige, la flaque s’agrandissait de seconde en seconde tandis que le bras d'Akira était déjà intégralement pourpre. Le froid se propageait dans son corps très rapidement. Cet enfoiré venait de lui trancher le bras, elle saignait, elle avait mal, non là, elle ne voulait plus fuir ! Elle était emplie de rage et de haine, là c'était aller trop loin. Elle tendit son arme de nouveau, et fit feu une fois de plus, le barillet tournait pour faire aligner le nouveau projectile vers Liam, son doigt s’apprêtait à saisir la détente mais son bras s’écroula faisans tomber l'arme. Le spasme lui avait paralysé le bras blessé … l'intact quant à lui saisit le couteau et l'ouvrit d'un geste net.
Elle se jeta la rage en elle, tout droit, vers Liam ; elle n'avait même pas remarqué l'épée de carte, elle s'en fichait, elle était aveuglée.

-Les balles en argents sont bonnes pour les chiens et les loups-garou. Me prendrais-tu pour l'un d'entre eux misérable créature ? Je vais en finir et on verra qui sucera le sang de qui !

Elle se fichait de se qu'il disait ... elle en avait marre de l'entendre.

Proche de lui à distance de se prendre un coup mais aussi d'en recevoir, elle se préparât à faire glisser sa lame contre cet homme. Mais, avant même de pouvoir frapper, elle faillit, s’écroulât, ses jambes blanches titubèrent pour la faire tomber lourdement contre le sol. Elle avait encore les yeux ouverts mais elle voyait trouble et n’était qu'à peine consciente.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Liam Sam 01 Avr 2017, 19:29

Ho shit, elle est en berserk mod. Cette fois je suis allé trop loin, je pense que je vais m'en sortir si je la bute. Nan Liam, ne la tue pas. Toi même tu es suffisamment blessé, range cette épée de carte et faites une trêve vampirique. En plus tu lui as déjà fait comprendre que tu étais meilleur qu'elle. Et puis on connaît tout les deux tes capacités avec une épée Liam, celle-ci sert surtout à impressionner. Sans tes pouvoirs tu pourrais même pas la maîtriser correctement sans te blesser. Regarde comment tu tiens le manche, lâche ce joujou tu veux et arrête tes conneries. Prend un bâton, frappe fort la tête et traîne là jusqu'à l'infirmerie. T'a pas le choix, allez on reprend ! Le Stratémode m'a dit de la laisser tranquille, j'y suis carrément allé fort avec le coup du tranche bras mais je sens une autre entité dans ma tête qui me dit de continuer le combat. Cette présence m'a déjà approché par le passé, c'était toujours dans des combats ou des mauvais moment ou j'étais confus. Je crois que j'ai compris un truc, je suis habité par non pas une mais deux entités. Strat' et ce truc qui me dit d'être un monstre et d'utiliser mes pouvoirs pour faire le mal. Je veux lâcher mon épée de fortune mais mes mains se resserrent et un sourire sadique apparaît sur mon visage à la vue du sang qui recouvre le bras de mon adversaire.

Elle sort un couteau, elle veut continuer le combat j'ai l'impression. Moi je ne veux pas, je ne veux plus. Je refuse de me battre plus longtemps, je n'en n'ai pas envie. Dans mon esprit je sens Strat' et ''L'autre'' se battre pour savoir qui du bien et du mal triomphera. J’entends leurs arguments frapper aussi fort que des balles dans ma tête. Elle m'a tiré dessus avec un pistolet, j'aurais pus mourir ! Nan ! C'est nous qui avons commencé à l'attaquer en premier, si ça se trouve elle est gentille et pacifique et nous l'avons trop énervé. Si Liam n'avait pas ses pouvoirs nous trois serions morts ! On lui a charcuté le bras ! ''L'autre'' est avec un argument de poids mais face à Strat' qui me rappelle un truc avant tout il ne vaut rien. L'idée de Strat' est très simple, il m'impose l'image de moi dans un miroir à chaque fois que ''l'autre'' utilise un argument puissant. Le test est simple, si je la tue. Arriverais-je à me regarder dans la glace après. J'essaye de lever les yeux mais je n'y arrive pas. Je me répugnerais et je n'y survivrait pas si je venais à tuer quelqu'un. L'image disparaît et je me retrouve dans la réalité.

Akira a chargé avec un couteau, elle va m'attaquer. Je n'ai plus qu'a esquiver et l’assommer, ensuite je l'emmènerais à l'infirmerie. Ce sera très vite réglé et soit elle sera chassé de l'académie soit elle m'en voudra. Je me prépare a esquiver quand son sang me déconcentre, regarde Liam. Regarde bien ce que ''l'autre'' est capable de faire quand il nous domine. Une vraie boucherie, et tu sais tout aussi bien que moi c'est quoi le pire dans tout ça. Nous avons accepté de l'aider en tirant cette carte avec notre propre envie. Je ne veux plus te voir faire ça c'est compris espèce d'abruti. Akira s'arrête légèrement de foncer face à moi avant de tomber nette dans la neige. Son sang fait un tapis sur le blanc. Elle est en pleine hémorragie, je crois que j'ai carrément abusé. Je fouille dans son sac et y trouve un vêtement que je déchire pour faire un garrot histoire de calmer l'hémorragie. Ses yeux sont ouvert, je n'arrive pas à serrer assez avec mes mains. Je mord dans le garrot plein de sang et tire très fort vers l'arrière. J'avale un mélange de salive et de sang, je me sens tout drôle. Je ne lui en veut plus du tout d'être une vampire. Je crois même que je suis prêt à l'accepter.

Je la prend sur mon dos et me sent pousser des ailes. Je la porte jusqu'à l'infirmerie et la dépose légèrement dans le couloir le temps d'ouvrir la porte. L'infirmier m'ouvre finalement car je n'y arrive pas, j'ai les mains qui tremblent à cause du stress. Il la prend et la pose dans un lit, il me demande comment c'est arrivé.

-Un connard lui a fait ça.

Ce n'est que la vérité pure est dure. Je m'en veux tellement par rapport à cette fille, j’espère qu'elle pourra me pardonner un jours. Je m'assied sur un lit en face et attend son réveil pour lui présenter mes excuses. J'ai aussi posé son sac avec ses affaires sur le lit après un allez-retour.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Left_bar_bleue220/250Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Invité Sam 08 Avr 2017, 23:33

Akira était à moitié inconsciente, elle ne percevait que des fragments parcellaires de la situation. Ces yeux quoiqu'ils soient ouverts ne donnaient à Akira que des flashs de la situation alors que des acouphènes lui bloquaient tout moyen d’entendre ce qui se passait face à elle. La douleur, comme des chocs électriques qui parsemaient, traversaient son corps tendaient à disparaître tandis qu'un voile noir s’écrasait sur elle. De nouveau le froid continuait de la saisir, la paralysait plus qu'elle ne l’était déjà. La neige et la peau Akira se coloraient en rouge, cela leur donnait un teint magnifique.
Sa tête se retrouvait harcelée de message sensoriel défectueux tandis que son esprit qui essayait de faire de nouveau surface commençait à couler dans les profondeurs de sa mémoire.

Un flash blanc la montrait, elle, avec son père, cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Comme un corps flottant face à la scène, elle se voyait, petite, tant d'années les séparaient désormais. La nostalgie la reprenait comme une balle qui la traversait, elle commençait à pleurer. La jeune Akira encore enfant chassait avec son père, la biche, allonger sur le sol comme l’était Akira baignait dans son sang. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour en arriver là, dans un pays étranger, dans un établissement qui accueillait les gens comme elle, spéciaux. Elle revoyait dans son double la fille encore innocente, elle s’écroula dans la neige sibérienne en pensant à ce que cette pauvre fille devra traverser. Elle espérait qu'elle n'allait pas devoir faire les mêmes choix de vie que son futur... mais non ce futur était déjà malheureusement déjà écrit. Toutes les lignes, les choix possibles de l'arbre étaient déjà choisis, écrit, la pauvre fille allait devoir les suivre sans jamais pouvoir essayer de réparer les erreurs de son futur. C'est en larmes et apeurer qu'Akira reçut un flash qui la fit de nouveau tressaillir tandis qu'elle n’arrêtait pas d'admirer la jeune fille blonde en face d'elle.

Akira rouvrit les yeux lentement, la lumière de la pièce lui brûlait les yeux comme l'air brûlait les poumons d'un nouveau-né. Qu'est-ce qui s'était passé, le calendrier en face d'elle lui coupa la respiration, cela faisait deux jours qu'elle était alitée. Elle retomba la tête sur l'oreiller tandis que ses yeux apeurés regardaient le bandage autour de son bras. Son souffle s’accélérait tandis qu'elle essayait de se souvenir de son rêve, un spasme la traversa tandis que des bribes de celui-ci lui parvenaient. Les yeux sévères face au plafond lui rappelaient que son ancien elle et ses parents sont morts le jour où elle a fui plus de retour en arrière, Akira a changé et maintenant elle cours, plus la nostalgie veut la rattraper plus elle se met à courir rapidement. Elle veut dorénavant vivre le jour, ignorer le suivant, et oublier le précédent. Cette lutte est à la mesure de l’objectif, impossible, mais elle fait tout pour y arriver. Si elle considère pas mal de personnes comme des pions qu'elle fait avancer pour descendre son projet, son roi. Elle veut ici se faire des amis. Ici c'est une nouvelle vie ! Et elle veut que l'ancienne vie, difficile, disparaisse tout comme celle de son enfance. Elle va se reconstruire ici !

Elle repense brièvement à ce type, Liam, si elle le revoit, ça risque de finir avec ses phalanges dans son visage pour qu'ils soient quitte. Mais non cela ne signifie pas qu'ils ne pourraient pas être en bon terme dans le futur bien au contraire.
C'est sur ces pensées, qu’Akira retomba sur le matelas pour se rendormir aussi vite. [Fin]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé] Empty Re: Quietly the clear moon looks down into your cradle ... [PV: Liam] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum