Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 11 Juil 2017, 15:21

Neuf heures dans les couloirs. Je marche un long moment. C'est devenu une habitude depuis quelque temps. En fait depuis que je suis faite larguer par Okura. J'essaye d'oublier, de passer par-dessus, de ne plus penser à lui. Maintenant que j'y pense, je ne comprends pas vraiment comment c'est arrivé. Il m'a juste dit qu'il ne ressentait plus rien, et c'est tout. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça. J'ai toujours étais attentionnée, gentille, peut être un peu trop même.

J'imagine que de l'extérieur, mon visage a autant de joie de vivre qu'un zombie. J'aimerais sourire, mais je n'ai aucune raison pour. Je m'arrête à un distributeur. C'est celui auquel je prenais souvent des boissons avec Okura. Merde ! Je cogne légèrement la machine avec mon pied. Tout me rappelle Okura. Il m'envahit ! Fait chier ! Sors de ma tête ! Je prends une boisson au distributeur. Je l'ouvre et commence à la boire, m'appuyant contre le mur. Faut que je trouve quelque chose pour oublier Okura. Ça ne peut pas continuer comme ça. Peut-être plus m'investir dans la danse ? Encore plus que je ne le suis déjà. Ça peut être une idée. Je soupire légèrement. Je regarde les gens passés le regard vide. Je suis surprise de ne pas avoir encore pleuré. Moi de nature vraiment sensible, je ressens rien, aucune émotion. Je ressens plus qu'un grand vide.


Dernière édition par Kyoku le Lun 04 Sep 2017, 12:43, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mar 11 Juil 2017, 17:14

    Ce matin je me sens mal, j'ai pas trop l'impression d'être heureux. Sans doute la météo qui me fait cet effet, il pleut. La pluie a toujours eu un effet néfaste sur moi, comme si elle annihilait ma bonne humeur. Me faisant ressembler à un être en manque de chaleur ou d'humanité, c'est dans ces moments là ou je ne ressent rien. J'ai envie de ne pas bouger, d'avoir chaud, de voir le ciel s'arrêter de pleurer. Oui j'utilise encore des expressions d'enfants...Aujourd'hui quelque chose ne va pas chez moi, je me sens mal. Pas comme pour une maladie ou quelque chose de médical mais plus quelque chose de psychologique. En plus ce n'est pas le cauchemar de cette nuit qui va m'aider à me ressaisir. Cette nuit a été très agité, j'ai été réveille par un bruit étrange provenant du foyer Rubis et quand j'y suis allé je n'ai rien vu d'autre que les meubles habituels. Alors je me suis assis sur le canapé et j'ai joué aux cartes...

   J'ai une sorte de dépression chronique lié à la pluie je crois, je me sens très mal dès qu'il pleut. C'est ma kryptonite, c'est pour ça que j'aime l'été. C'est une saison ou il ne pleut que très peu et ou je peux recharger mes batteries au soleil. J'arrête pas de me rappeler tout ce que l'humanité m'a fait subir et c'est là ou surgit le Joker. C'est l'un de mes nombreux problèmes mentaux et psychologique j'crois. C'est le Bad Liam, l'ultime Rubis, méchant cruel mais...fort. Ensuite il y a Strat' qui m'aide partout avec son auto-hypnose qui m'empêche de souffrir de mon manque de confiance chronique et après il y a Past. J'ai découvert Past peu après mon arrivée à l'académie, avant toute ma vie n'a été que combats,fuites et mort donc j'avais pas trop le temps de m'attarder sur mes souvenirs. Mais aujourd'hui je peux, Past n'est pas une voix dans ma tête comme Strat' ou Joker mais plus une entité. Comme le serait un livre, il s'exprime à travers mes souvenirs comme s'exprime un livre à travers ses lignes. J'aurais pu faire poète je suis sûr...

   Je suis sous ma couette et je n'ai pas envie de bouger et pourtant, ya un truc qui s'appelle l'estomac et qui se dit que manger me ferait le plus grand bien. Le réfectoire n'est pas tout a fait à côté de mon lit mais je connais quelque chose qui y est déjà plus prêt. Le distributeur du bâtiment principal ! Ma quête commence donc, mettant un paquet de carte normale et un autre de carte particulier dans ma poche, mon portable dans l'autre. J'enfile un Jean, un T-shirt noir et mon sweat pour obèse...Et dire que je ne pèse que 48 kg, j'ai l'impression d'avoir une couverture tout autour de moi...

   En chemin je croise quelques personnes qui me saluent et à qui je répond par un grognement. J'ai commencé à me faire une petite réputation depuis mon combat avec Noa salué par beaucoup d'élève. On peut dire que j'ai gagné leur respect, c'est pas une chose aisé que de se battre quand on maîtrise le papier cartonné seulement en carte de jeu. Je crois même que certains me craignent mais j'm'en fiche. Je m'approche du distributeur tant convoité et y insère quelques pièces de monnaie sans réfléchir plus que ça. Attend Liam t'a pris combien de dollars avec toi ? Heu je sais pas je dirais 5 dollars pourquoi ? Parce qu'on est plus en Amérique abruti...T'a pas de monnaie Anglaise...


-ET MERDE, PUTAIN DE MERDE ! C'EST VRAIMENT PAS MA JOURNEE AUJOURD'HUI !!!

   Je donne de nombreux coups dans le distributeur qui m'envoie finalement un paquet de Kinder Bueno après que sa vitre ait commencé à se fissurer. Je vais m'adosser au sol contre le mur et ouvre mon paquet quand j'aperçois que quelqu'un m'a vu piquer mon scandale. Et dire que je pensais être seul, elle a l'air un peu choqué je dirais. Ha, j'ai mis du temps à la reconnaître avec la fatigue mais c'est Kyoku. C'est la petite amie sympa d'Okura le ninja, on était allé dans une salle de jeu mais après je les avait perdu de vue pendant la soirée...

-Hey salut, ça va ?

  Je fais comme si rien ne s'était passé, quand la vitre du distributeur commença à se fissurer un peu plus. Elle n'explosera pas je pense...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 11 Juil 2017, 18:59

Je ne fais que de soupirer. Je crois que si je pouvais disparaître, je le ferais tout de suite. J'ai l'impression de ne plus servir à rien, que mon existence n'est pas tellement nécessaire. Après tout, la face du monde ne changera pas si j'en disparais. Pendant ma réflexion qu'elle que peut sombre, un énorme bruit se fait entendre, ainsi qu'une voix hurlant :

-ET MERDE, PUTAIN DE MERDE ! C'EST VRAIMENT PAS MA JOURNEE AUJOURD'HUI !!!

Je sursaute à cette intervention. Je remarque que la vitre du distributeur est littéralement fendue. Celui qui a fais ça a surement pas mal de force. Cette personne se pose contre le mur à côté de moi, un kinder bueno à la main. Je reconnais soudainement Liam. Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu, depuis notre séance à salle d'arcade en fait. Il finit lui aussi par me reconnaître et me demande :

-Hey salut, ça va ?

J'essaye de cacher ma certaine déprime derrière un sourire quelque peut forcé. J'essaye aussi de répondre naturellement :

-Hey... ça va plutôt bien et toi ?

Immense mensonge, je crois que ça peut s'entendre, tellement ça parait évident. Je continue alors avec le même ton :

-Ca fait un moment qu'on ne sait pas vu pas vrai ?

Après mes paroles je retrouve ce bon vieux visage sans aucune joie de vivre. Je bois une gorgée de mon soda en suivant. Quand j'y pense j'ai pas du tout l'air accueillante, il va peut être le prendre mal, ce que je ne veux pas, car il est pas la source de mes problèmes. C'est vrai que je ne ressemble plus à Kyoku la fille souriante et optimiste. J'ai l'impression que cette Kyoku est perdu dans un vide profond.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 12 Juil 2017, 18:14

Oulà, Kyoku a pas l'air d'aller ultra bien. Je crois qu'elle aime pas la pluie elle aussi, après tout si la météo influe sur mes humeurs pourquoi devrais-je être le seul à avoir ce problème ?

-Hey... ça va plutôt bien et toi ?

    Mouais, c'est un petit mensonge ça. Vous me direz ''Mais Liam si elle te dit qu'elle va bien comment tu peux savoir que c'est un mensonge ?''. Et bah il y a pleins de signes qui ne trompent pas, et quand on joue au Poker on reconnaît ces signes aussi facilement que quelqu'un différencie le rouge du blanc. Je ne vois pas vraiment pourquoi Kyoku irait me mentir par contre, j'ai fait quelque chose de mal ? J'élude sa question et je ne répond pas en me contentant de la regarder dans les yeux.

-Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu pas vrai ?

   Elle dit la vérité pour la première fois de la conversation. En ressassent un fait passé pour ne pas parler du présent, si elle ne l'a pas fait consciemment alors elle l'a fait inconsciemment. Ça en dit déjà un peu plus, mais ça ne me dit toujours pas clairement ce qui lui arrive. J'aime bien Kyoku, elle est sympathique, gentille et tout ce qui fait que c'est ma pote et tout mais là j'crois qu'il va falloir qu'on parle.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fais quelque chose de mal la dernière fois qu'on s'est vu ? Je me suis déjà excusé de ne pas être intervenu pendant ton agression...
   

   C'est vrai quoi, si on y réfléchit fortement on pourrait penser que j'ai fais quelque chose de mal pour qu'elle soit si triste. Si elle n'apprécie pas que je lui parle il faut qu'elle me le dise sinon on ne peut pas prétendre être amis. Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai rencontré Kyoku alors qu'elle se faisait agresser et je n'ai pas réagi comme l'a fait Noa. Et pourtant j'aurais très bien pu abattre son agresseur d'un seul mouvement. M'enfin je l'ai pas fait je ne sais plus pour quelle raison. Ne ressassons pas le passé vu qu'il n'est pas ultra important.

Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mer 12 Juil 2017, 21:29

Je suis pas du tout crédible ! Pas une seule seconde ! En plus, il est joueur de poker. Le bluff, et réussir à deviner les émotions des gens, il doit s'y connaitre. Et cette pluie qui donne le cafard en rajoute encore plus !
Foutue journée de merde ! J'aimerais effacer cette journée, peut-être même m'effacer tout court. Après tout, plus rien ne me retiens : mon père est devenu fou, ma mère à disparu, ne sachant même pas si elle est en vie, Okura me laissant seule, mes amis que je vois de moins en moins. Je suis retirer de cette réflexion par Liam, me répondant :

-Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fais quelque chose de mal la dernière fois qu'on s'est vu ? Je me suis déjà excusé de ne pas être intervenu pendant ton agression...

Oh, il croit que c'est de sa faute. Alors qu'il n'a absolument rien fait. Je m'exclame alors :

-Non c'est pas ta faute ! Absolument pas je t'assure !

J'expire un coup, je pourrais tout le dire... Il est mon ami, du moins à mes yeux. Je ne sais pas si c'est réciproque. Bon aller je balance tout !

-C'est compliqué... Mais c'est pas extraordinaire non plus... Okura m'a largué comme une pauvre merde ! Ca part de pas grand chose, mais depuis je ne suis plus la même... J'ai l'impression de plus connaitre la joie, et la vie ne m'intéresse plus... Après tout, plus rien ne me retiens ici... mon père est devenu un taré, ma mère a disparu, Okura n'est plus avec moi...

Je me mets à trembler. Est ce que les larmes vont enfin me venir ? Je finis ce que j'ai ai dire en disant :

-Et puis... si je disparais de ce monde... ça ne changeras pas la face de la Terre...
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Jeu 13 Juil 2017, 10:05

-Non c'est pas ta faute ! Absolument pas je t'assure !

   Bon, c'est déjà ça de gagné. Cette fois je vois qu'elle est sincère, c'est un début comme un autre. On ne peut régler un conflit sans la sincérité ou la force disait un grand homme. Il est mort tué de force mais c'est pas ça le plus important pour l'instant. Je pose ma friandise encore emballée sur le sol, je la mangerais plus tard. Kyoku a besoin d'une épaule sur laquelle se confier.

-C'est compliqué... Mais c'est pas extraordinaire non plus... Okura m'a largué comme une pauvre merde ! Ca part de pas grand chose, mais depuis je ne suis plus la même... J'ai l'impression de plus connaitre la joie, et la vie ne m'intéresse plus... Après tout, plus rien ne me retiens ici... mon père est devenu un taré, ma mère a disparu, Okura n'est plus avec moi...

   Ho non, putain j'ai bien fait de poser ma nourriture sur le sol. Sinon je crois que j'aurais un Kinder broyé dans la main...Je veux bien qu'Okura la largue, qu'il la délaisse. C'est même préférable si il ne l'aime plus que de la faire souffrir en restant avec elle. Mais il y a quelques mots qui me choquent ''comme une pauvre merde''. Ça je ne le laisserais pas passer Okura, crois moi. Sur ma death list j'avais Wyls, maintenant ton nom est gravé à côté du sien.  Je ne vais pas me la jouer héro de shonen en laissant éclater ma rage et en faisant un déchaînement de puissance avec mon pouvoir ou encore en courant dans la chambre d'Okura pour lui péter la gueule. Mais j'ai déjà ma petite idée sur la vengeance qu'il subira à son réveil un beau matin...

-Et puis... si je disparais de ce monde... ça ne changeras pas la face de la Terre...

    Aouch, ces mots là je ne les connaît que trop bien pour les avoir entendu trop souvent par d'autres gamins au centre. Là ou j'ai tant souffert pour progresser, là ou ¾ des autres enfants avaient renoncé et s'étaient allé avec une bonne dose de cyanure dans une perfusion. Dans cet endroit j'ai vu des morts et je les ait fuit en venant à l'académie. Je ne suis pas venu ici pour voir une amie mourir parce que je n'ai pas su être présent quand il le fallait.

-Écoute Kyoku. Je ne peux pas t'empêcher de dire ça, je ne suis pas toi. Mais si jamais tu venais à commettre l'irréparable sache que tu manquera à certaines personnes dont moi. Tu as raison, ta perte ne changerais pas la face de la terre, aucune mort ne le peut. Et si ça ne change pas la face de la terre ça changera au moins quelque chose, je serais triste. Kyoku, ta capacité n'est pas d'être invisible à vie. C'est forcé que tu manquera à des gens...J'ai aussi pensé à quitter la terre plusieurs fois mais quelque chose de plus fort que tout m'en a empêché. L'amitié, et sache que l'amitié et plus fort que l'amour. Je vais te poser un ultimatum total et tu va comprendre qui tu es réellement.

   Je sors une de mes cartacier, je la lui tend et je lui montre son cou. La cartacier est aussi tranchante qu'un rasoir. Après ça je lui montre son autre main et ma main que je lui tend, l'un représente l'amour porté à Okura qui la conduira à sa perte. Et l'autre lui montre la lumière au bout du sombre tunnel. Okura ou moi, le choix est simple est dur à la fois...

-C'est dans ces moments là qu'on sait dans quelle route marcher pour tracer notre destin.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Jeu 13 Juil 2017, 15:20

Ça y est ! J'ai tout dis ! Je dois avouer que ça me soulage un peu. Me confier enfin à quelqu'un... Mais maintenant comment il va réagir ? Va-t-il me comprendre ? Va-t-il se moquer de moi ? Je ne sais pas. Pendant mon pseudo discourt, Liam pose sa friandise au sol. Tiens d'ailleurs c'est un Kinder. Bon c'est pas un détail important... Liam s'exclame alors en suivant :

-Écoute Kyoku. Je ne peux pas t'empêcher de dire ça, je ne suis pas toi. Mais si jamais tu venais à commettre l'irréparable sache que tu manquera à certaines personnes dont moi. Tu as raison, ta perte ne changerais pas la face de la terre, aucune mort ne le peut. Et si ça ne change pas la face de la terre ça changera au moins quelque chose, je serais triste. Kyoku, ta capacité n'est pas d'être invisible à vie. C'est forcé que tu manquera à des gens...J'ai aussi pensé à quitter la terre plusieurs fois mais quelque chose de plus fort que tout m'en a empêché. L'amitié, et sache que l'amitié et plus fort que l'amour. Je vais te poser un ultimatum total et tu va comprendre qui tu es réellement.

Je me fige quelques instants. Je redresse la tête vers lui le regardant dans les yeux. C'est vrai que l'amitié est une belle chose. Mais comme je l'ai dis, j'ai l'impression que je perds de plus en plus mes amis de vue. Et... c'est quoi cet ultimatum ? Il sort deux de ses cartes. Je comprends pas tellement ce qu'il compte en faire. Alors... Une représente... mon.... MON COUP ? C'est quoi ce délire ?! Ah... J'avais oublié que son pouvoir est basé sur les cartes. Et l'autre représente deux mains, une tendue vers l'autre. J'imagine que je dois choisir entre soit me donner la mort, soit rester en vie. Pour certain le choix serait simple, mais j'en ai tellement marre que je serrais prête à choisir la mort.

-C'est dans ces moments là qu'on sait dans quelle route marcher pour tracer notre destin.

Mon...destin... Si ça se trouve mon destin est de passer ma vie ainsi, à jamais condamné à fuir ce pauvre fou qui me sers de père. Mais, je sais que des gens me défendront, comme Noa la dernière, Luxia qui m'a défendu contre des violeurs, et peut être Liam aussi... Je ne suis pas seule finalement...

D'une main tremblante je montre du doigt la carte représentant les deux mains. Je garde la tête baissé, commençant ENFIN à verser quelques larmes.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Dim 16 Juil 2017, 21:20

C'est plutôt particulier comme situation. J'ai déjà vécu ce genre de moment mais généralement c'était pas des cartes que je tenais entre mes mains mais des objets bien plus dangereux. C'est dérangeant d'avoir un passé semi-lourd. Enfin j'me plains pas c'est le passé qui m'a forgé et qui a fait ce que je suis aujourd'hui. C'est comme ça que je marche, l'essence de la volonté c'est le passé. Et la volonté et le moteur du corps.

    Sur-ce je regarde mes cartes, ce sont des cartes particulières. L'une est lié à un mini appareil photo et l'autre possède une surface très réfléchissante. La carte avec les deux mains et celle relié à l'appareil photo, j'avais pris mes mains en photo pour tester la carte. L'autre ne fonctionne que maintenant...Carte de merde, sur-ce Kyoku tend sa main et montre la carte avec les deux mains.

    Un sourire se dessine sur mon visage, ses yeux sont totalement embués de larmes. Je concentre légèrement ma volonté pour broyer la carte avec le miroir. C'est légèrement désagréable, comme si on me frottait la tête contre un miroir brisé. Voilà, c'en est fini de cette carte.

    Je m'approche d'elle et l'encercle dans mes bras. Mes yeux aussi sont très très légèrement humides, j'ai presque pu lire une hésitation dans ses yeux. J'ai eu peur qu'elle prenne la carto-reflet (la carte avec le cou).


-T'a fais le bon choix Kyoku, t'a mérité ton câlin !

    Bah, c'est le bon moment pour sortir du drama pur et passer dans un moment de bonheur. En plus Kyoku sent bon, c'est toujours un bonus dans un aussi mauvais jour. Elle a réussi à me rendre heureux un jour de pluie. Faut le faire quand même...Faudrais qu'on se venge d'Okura pendant qu'on y est.

-Et sinon, tu sais c'est quoi le numéro de la chambre d'Okura ?

    J'ai appris à faire des carto-bombes ya pas longtemps. Ça pourrait me servir pour venger Kyoku de ce type. J'ai ma petite idée, il me faut beaucoup de peinture rouge et 4 sacs de poudres. On y réfléchira un peu plus tard mais ça pourrait être un bon plan de vengeance. On pourrait aussi cacher des objets illégal dans son lit pour le faire virer de l'académie. Ho attend, ça c'est ptêtre un peu trop méchant. On verra Liam, je te l'ai déjà dis...

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Lun 17 Juil 2017, 17:12

Liam broie la carte avec le cou dessus. Un sourire se dessine sur son visage qui jusqu'à présent était triste et déprimé. Je me soulage en laissant couler toutes les larmes que je n'arrivais pas à libérer jusqu'à maintenant. Je cache mon visage plein de larmes avec mes mains. Je sens que quelqu'un me prends dans ses bras. Je sors mes mains de mes yeux, et enlace Liam à mon tour.

-T'a fais le bon choix Kyoku, t'a mérité ton câlin !

Je rigole légèrement, soulagée, et heureuse de savoir que quelqu'un est là pour moi, pour me soutenir. J'aimerais pouvoir le remercier de la meilleure façon possible. Je sais pas trop comment. J'aurais juste qu'à lui demander. Et j'espère que ce sera dans mes moyens. Alors que le moment de joie se termine, Liam me demande :

-Et sinon, tu sais c'est quoi le numéro de la chambre d'Okura ?

Pourquoi est ce qu'il me demande ça ? Oh... Je vois. A mon avis il veut peut être me "venger". Ou alors juste avoir le plaisir de lui faire une blague je sais pas. Mais est ce que je dois vraiment lui dire ? Bon ok, Okura a fait quelques chose de dégueulasse envers moi, mais est ce qu'il mérite vraiment qu'on se venge de lui ? Rho ça y est ça recommence ! Je pense de nouveau à lui ! Oublie ! Oublie !

-Eh bien il me semble qu'il est dans la chambre 2M chez les émeraudes. Mais qu'est ce que tu compte faire au juste ?

Ma nature trop gentille refait surface. C'est plus fort que moi, je ne veux pas faire du mal au gens. Je regarde de nouveau Liam dans les yeux. Quelques petites larmes coulent encore sur mes joues.

-En tout cas, merci ! Merci pour ce que tu as fais pour moi ! J'aimerais pouvoir te rendre la pareil.
Alors si tu souhaites quelque chose j'aimerais pouvoir t'aider !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mar 18 Juil 2017, 17:08

-Eh bien il me semble qu'il est dans la chambre 2M chez les émeraudes. Mais qu'est ce que tu
compte faire au juste ?


    Rien de bien grave Kyoku... Ne t'en fais pas il ne souffrira que très peu avant de réaliser ce qui se sera passé. Oulà du calme Liam, le but c'est pas de le tuer n'oublie pas. Si tu venais à le tuer alors tu serais viré de l'académie. Et puis c'est beaucoup trop excessif, on s'était mit d'accord sur une petite blague un peu dure à nettoyer. Pas une scène de crime à masquer...

-Je pensais aller le saluer à ma manière.

     Bon ok j'ai dit cette phrase juste pour avoir l'air un minimum stylé. Je m'écarte doucement de Kyoku et commence à sérieusement réfléchir tout en prenant mon Kinder Bueno entre mes mains.

-En tout cas, merci ! Merci pour ce que tu as fais pour moi ! J'aimerais pouvoir te rendre la pareil.
Alors si tu souhaites quelque chose j'aimerais pouvoir t'aider !


     Hum, c'est très intéressant tout ça. Tien je me demandais, Kyoku c'est quoi son individualité ? Son pouvoir, son powa en somme. Si je le savais je pense que ça pourrait m'aider, j'ai besoin d'un maximum d’informations pour retrouver Jall Wawe. Ce type peut me permettre de trouver le salut éternel. La puissance qui me permettrait de lutter contre les ennemis de l'académie. Pour l'instant je vais devoir me concentrer sur mes activités héroïques extra-Tsuki.

-Heu, je ne sais pas si c'est réellement poli mais il ne me semble pas que tu m'ait un jour dit ta capacité...

    Je suis curieux, j'en ai conscience. Mais, si j'étais pas curieux je ne serais pas venu à Tsuki. Et j'aurais jamais pu rencontrer Kyoku et tant d'autres gens sympa et stylés. En plus si Kyoku possède une individualité au combat on pourrait faire régner la justice sur Thouhills. Sur-ce j'ouvre ma nourriture et commence à manger le premier des deux Kinder. Je tend le deuxième à Kyoku, qui sait si elle a faim...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mer 19 Juil 2017, 12:25

-Je pensais aller le saluer à ma manière.

Euh... Est ce normal que je ne sois pas du tout rassurée ? Ça sent le meurtre à plein nez. Bon ok meurtre j’exagère un peu quand même, mais rien que ce ton de voix me donne l'impression que ça risque de dégénérer. Mais en même temps, il essaye de me venger. Je trouve ça plutôt mignon de sa part d'ailleurs... J'en suis même touchée. Il est le seul qui prend le temps de m'écouter et de m'aider. Je crois que je lui serais éternellement redevable. Sans exagérer, il m'a sauvé la vie. Je pense que sans son aide, je me serais foutue en l'air... Pendant mes réflexions, Liam répond à mes précédentes paroles:

-Heu, je ne sais pas si c'est réellement poli mais il ne me semble pas que tu m'ait un jour dit ta capacité...


Ah oui c'est vrai ! Il sait que j'ai subis des expériences, mais pas les "dégâts" que cela à causé. Il mérite de savoir ma capacité. C'est la moindre des choses. Alors que Liam me passe une de ses barres de Kinder Buenos, je le pose sur le rebords de la fenêtre. J'ouvre cette dernière, passant ma main à l’extérieur, et laissant la pluie ruisseler sur cette dernière. Je la retire en suivant, m'asseyant au sol, pour éviter de tomber. J'attends quelques secondes, et ma transformation s'effectue.

-Voilà ma capacité ! Je suis une mi-femme, mi poisson ! C'est le résultat de l'expérience de mon père.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Sam 22 Juil 2017, 17:34

Elle accepte avec gentillesse la barre chocolaté et la pose sur le rebord de la fenêtre. Kyoku ouvre cette dernière et passe son bras à l'extérieur. Putain de merde il pleut encore, c'est nul la pluie.  Elle laisse la pluie couler sur son avant bras et je m'apprêtais à me lever pour l'empêcher de rester plus longtemps comme ça pour éviter qu'elle tombe malade quand elle a rentré son membre à l'intérieur. Elle s'est assise et j'ai vu un changement assez particulier opérer. C'est à dire que ses cheveux ont viré au bleu et ses jambes se sont collés pour former une sorte de queue. Ok donc je suis face à une sirène, nan mais. C'est normal à Tsuki...

-Voilà ma capacité ! Je suis une mi-femme, mi poisson ! C'est le résultat de l'expérience de mon père.

    Ok, et donc elle c'est pas naturel comme moi. Ptite explication, j'ai obtenu mes pouvoirs de manière naturelle, c'est à dire que je n'ai pas eu besoin d'autres modifications corporelles ou d'expériences pour améliorer mon cerveau. Donc moi c'est vraiment un don, je ne sais pas si Kyoku voit ça comme un don ou une malédiction du coup. Parce que si on y réfléchit, quand elle boit de l'eau elle doit se changer en sirène. C'est peut-être pour ça qu'elle boit une boisson qui ne contient pas d'eau en ce moment. J'en sais rien, mais en tout cas ça doit pas être pratique tout les jours. Imagine t'es en train de te balader et là d'un coup il pleut, tu deviens une sirène devant tout le monde. Ouaip en fait mon pouvoir il est plus classe que celui de Kyoku...

    Bon après avoir parlé des avantages et des inconvénients. Il est temps d'y réfléchir sérieusement, ton seul point faible Liam c'est l'eau. C'est à dire que tant que t'a pied ça passe. Tu peux nager très légèrement en chien. T'es même doué pour les plongeons, mais en mer tu sais pas nager. Et ouais, faudra qu'elle t'apprenne à nager un jour. En même temps, avec la piscine t'aurais pu apprendre depuis longtemps Liam. C'est pas comme si il n'y avait pas de piscine à quelques lieues de Tsuki.


-Ouais, c'est trop classe de se transformer en créature mythique. Mais comment tu redeviens humaine après ?

   Ouais parce que sinon elle a le droit à une utilisation et après elle est douillé à vie par son pouvoir. Il lui restera plus qu'a aller vivre avec les poissons. Et bien sûr elle se nourrit de quoi sous cette forme, parce que j'ai l'impression que sa dentition à légèrement changé. Donc si on calcule inconvénients + avantages on tombe sur un pouvoir très pratique dans des situations de danger aquatique genre ton bateau coule tu te change en sirène. Mais la population humaine risque de te chopper un jour et tu finira dans un cirque. Donc son pouvoir possède beaucoup plus d'inconvénients que le mien. Mais ya un truc qui me chiffonne, pourquoi son père n'a t'il donc pas retenté son expériences sur d'autres cobayes. Il l’aurait montré à l'armée et se serait fait des boules en or...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 23 Juil 2017, 20:12

J'ai peur d'effrayer Liam tout de même. Mais en même temps, nous sommes à Tsuki, alors en fait je m'inquiète surement pour rien. Mais je sais pas... Cette forme c'est pas moi ! Je ne me sens pas moi même. Je n'aime pas cette forme, et je crois que je l'aimerais jamais... Si encore c'était naturel, mais tout ça est à cause de mon père. Même si grâce à ça je me suis fait de fabuleux amis ici. Liam répond alors :

"-Ouais, c'est trop classe de se transformer en créature mythique. Mais comment tu redeviens humaine après ?"

Je lui souris, attendris. Je me munis de mon sac, qui était non loin de moi. J'en sors une serviette. Je commence à essuyer la zone de mon bras humide. Et j'explique tout en faisant le geste.

"Il me suffit soit de me sécher, soit d'attendre que cela sèche tout seul. Au final ça revient au même."

Je finis de me sécher. Je reprends petit à petit ma forme humaine. Une fois mes jambes retrouvées, je me relève et retourne auprès de Liam. Je saisis la barre chocolatée qu'il m'a gentiment donner avant, pour commencer à la manger. Rhoooooo, c'est tellement bon ! Une mine joyeuse se dessine sur mon visage. C'est pas grand chose certes, mais ça fais toujours plaisir.

"Merci pour le Kinder ! C'est tellement bon !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Mer 26 Juil 2017, 17:20

    J'aime bien poser des questions, pourquoi ? Pour avoir des réponses pardi ! Et là Kyoku elle me répond qu'il faut juste qu'elle se sèche, ouais mais il se passe quoi si elle transpire du coup ? Elle se transforme en dauphin ? Ça aussi ça doit être un problème, et en plus elle doit se balader constamment en jupe car sinon imaginons que ses jambes fusionnent pour créer sa queue de poisson j'imagine même pas la douleur que ça doit être avec un bon vieux jean comme je les aime. Après si elle fait du Yoga ou des sports comme ça elle devient pété, elle pourra passer les commandes que gèrent l'inconscient au conscient et donc maîtriser un minimum son hypothalamus pour créer des phéromones qui provoqueraient un réchauffement du corps grâce aux instincts primaires afin de se sécher. Ouais, je comprend pas pourquoi des fois j'ai des éclairs de génie. Sans doute Strat' qui cherche toujours à aider les gens en provoquant des flashs d'intelligence dans ma tête.

   Sur-ce, Kyoku retrouve sa forme originelle. C'est à dire la jolie gentille adolescente que je connais, enfin si je peux oser une blague sous sa forme de sirène ce n'est pourtant pas un thon ! Ha putain je regrette déjà ma blague, j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir sorti à haute-voix. Je sais pas comment Kyoku aurait réagit, peut-être qu'elle prend mal les blagues sur les poissons. Peut-être qu'elle peut communiquer aux poissons ! Imaginez elle passe devant une poissonnerie, pour nous bah c'est de la bouffe quoi. Mais pour elle, c'est une putain de scène de torture ou on arrache de la peau, tranche des têtes et vole des bébés pour les mettre en boite afin d'en faire du caviar. Putain faut penser à ça c'est vrai. Après moi je m'en fiche j'aime pas le poisson donc...

"Merci pour le Kinder ! C'est tellement bon !"

   Et maintenant Liam avale ton Kinder salé, mais sec. Parce que faut pas oublier que t'es sensé être en prise de masse. Et que tu te nourris d'une barre chocolaté qui doit peser 80 gramme grand max et que c'est ton seul repas aujourd'hui. Je suis pas anorexique mais j'ai jamais réellement pris le temps de beaucoup manger. Pour certains c'est une priorité un repas entrée,plat,dessert mais pour moi c'est futile. Toute cette quantité de bouffe peut facilement être remplacé par un sandwich triangle, j'ai juste l'appétit léger j'pense. Mais le problème n'est pas mon sous-poid de 48 kg, mais les difficultés de faire régner l'ordre et la justice dans Thouhills quand un seul coup de poing peut te péter une côte parce que t'a pas assez de gras sous l'épiderme pour encaisser les chocs. Ouaip faut que tu mange plus que cette barre chocolaté Liam. Et t'es baisé parce que t'a pas d'argent pour te racheter à manger...


-Ouais de rien, j'vais te demander de te protéger avec tes vêtements.

    Un distributeur de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change. Je protège mon poing avec des cartes en acier et donne un coup dans la vitre, puis deux, puis 5. La vitre se craquelle et je recule moi-même histoire de ne pas me prendre trop de débris de verre. Elle éclate en morceaux et tout ceux qui m'atteignent rebondissent sur mes vêtements. Il n'y en avait pas tant que ça en fait, je me sers dans le distributeur en prenant plusieurs sachets de cookies et une bouteille de coca. Les surveillants ont en marre de moi, mais pas autant que l'assistance technique de l'académie. Enfin j'ai surtout commencé à me faire connaître d'eux après avoir défoncé le grillage en battant Noa. En même temps c'est pas ma faute mon pouvoir il est carrément inadéquat avec le combat, et pourtant je bat tout mes adversaires...J'ouvre mon sachet de cookie et commence à m’empiffrer.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 30 Juil 2017, 15:06

Liam me répond après l'avoir remercier :

-Ouais de rien, j'vais te demander de te protéger avec tes vêtements.

Hein ? Qu'est ce qu'il raconte ? Me protéger de quoi ? Suite à ça, Liam se rend devant le distributeur, à la vitre brisée. Il protège sa main avec des cartes, avant de donner plusieurs coups de poings dans la vitre déjà bien abîmée. La vitre éclate en mille morceaux. Liam se recule pour ne pas se prendre de bouts de verres. Quand à moi, je me recule à mon tour, avant de me mettre en position fœtale au sol, essayant de me protéger du mieux que je peux. Mais pourquoi est ce qu'il a défoncer cette pauvre vitre ? Paye à son âme. Tu vas nous manquer... Je finis par me relever, remarquant que l'explosion de le vitre est terminé. Et Liam se sert librement, saisissant plusieurs paquets de cookies. Je finis par le rejoindre, essayant d'esquiver les bouts de verres au sol. J'arrive finalement à ses côtés. Alors qu'il est en train de s’empiffrer de cookies, je lui dis :

"Tu sais que j'aurais pu te prêter de l'argent, au lieu de briser cette pauvre vitre."

Je regarde quelques instants le sol, recouvert de verre. Comment expliquer à quel point on est dans la merde ? On peut pas nettoyer ça en plus ! On a non seulement pas le matériel, et on risque se couper en plus de ça. Du coup, on fait quoi là ? On reste planter là ?

"Tu crois pas avoir des soucis avec ça ?"

Ps: T'inquiète pas pour le retard. Comme tu peux le voir, moi aussi j'ai du retard. Mais j'ai en tête un projet qui est pas loin de se réaliser. Encore désolée.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Lun 31 Juil 2017, 18:30

Je jette vite fait un coup d’œil à Kyoku pour voir si elle n'a pas reçu d'éclat de verre. Dans ce cas là je m'en serais voulu j'pense. Bon je l'aurait emmené à l'infirmerie mais j'aurais été dégoutté quoi, je la console et tout. Je lui dit que je suis son pote et après ça je la blesse, j'aurais eu l'air un peu con. M'enfin, pour l'instant elle n'a rien donc ça va. Et j'espère que ça va continuer comme ça...

"Tu sais que j'aurais pu te prêter de l'argent, au lieu de briser cette pauvre vitre."

Ha, c'est vrai que c'est pas tout à fait con. Mais bon, je suis riche. Enfin en théorie je suis riche. Mon compte bancaire est bloqué à cause des démarches administratives que je n'ai pas fait avant de partir de Las Vegas. En théorie j'peux me payer un palais en Inde, mais là j'ai juste la flemme de retourner dans ma chambre. Et puis j'vais pas lui demander de l'argent après l'avoir réconforté, ce serait vraiment très bâtard et indigne de ma part. Si on y réfléchit, je peux carrément couvrir Kyoku d'or. Voir même couvrir son père de thune et il ne la fera plus jamais chier. Mais oui ! Je vais lui proposer de contacter son père et après ça je lui donnerais une mallette remplie d'un demi-milliard, il la laissera tranquille pour toujours ! C'est du génie Liam, t'a vraiment géré sur ce coup.

''Tu crois pas avoir des soucis avec ça ?"

Des soucis ? Naaaaaaaan, les diamants m'évitent. Je suis mille fois trop énervant quand je suis en colle pour être collé. En plus tout ce que je casse est remboursé car l'académie se sert dans mon compte, c'est un vrai problème ça. Le grillage, 4 distributeurs, une 20aine de fenêtre, quelques portes et un tas d'autres mobiliers cassé. Si j'avais été pauvre l'académie m'aurait déjà éliminé, c'est logique. On ne laisse pas un homme aussi dangereux que moi en liberté, je suis bien trop dangereux et ma fortune peut se faire en une soirée. En vrai si j'étais un agent secret je serais beaucoup trop redoutable.

-L'académie se sert dans ma fortune, je suis milliardaire grâce à mon pouvoir. Alors pour l'argent ne t'inquiète pas. Et pour les problèmes j'ai légèrement appris à gérer.

J'empoigne encore un maximum de bouffe et continue de me goinfrer. J'avais pas fait gaffe mais j'ai une grosse dalle. Maintenant que j'y réfléchis, moi j'vais m'en sortir si un surveillant nous choppe. Mais Kyoku risque d'avoir quelques problèmes. Faut pas qu'on reste là, sinon je l'abandonne et je cours à vitesse max. Nan, j'vais rester avec elle. Ça se fait pas de partir sans elle.

-En revanche on ferait mieux de ne pas rester là, tu veux aller quelque part en particulier ?

Je m'approche lentement du distributeur et prend la réserve à pièce de monnaie que je vais vider dans ma poche ventrale.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Mar 01 Aoû 2017, 22:18

-L'académie se sert dans ma fortune, je suis milliardaire grâce à mon pouvoir. Alors pour l'argent ne t'inquiète pas. Et pour les problèmes j'ai légèrement appris à gérer.

Ah je vois. Ça explique à quel point il est tranquille et sans aucune pression. Et maintenant que j'y pense, j'aurais pu y penser plus tôt. C'est un joueur de poker, et en plus il est très doué. Il nous avaient fait une démonstration à la salle de jeux le jour de mon agression. Du coup cette fortune est totalement normale. Mais même si il est riche, est ce qu'il devait obligatoirement défoncer ce distributeur ? Bon on va dire que oui hein ? De toute façon rien est normal ici, pas même moi.

-En revanche on ferait mieux de ne pas rester là, tu veux aller quelque part en particulier ?

Un endroit où aller ? Je sais pas tellement... En fait si mais, je sais pas si... si je peux y retourner. La salle de musique... Elle est la première salle que j'ai découverte ici. Et aussi que... RHO FAIS CHIER ! LUI TOUJOURS LUI ! DÉGAGE PUTAIN ! De toute façon, même si je veux y aller, je suis sûr qu'il y sera, et je veux absolument pas le revoir ! Mais je veux danser ! Je devrais en parler avec Liam. Après tout, je lui ai déjà tout dis tout à l'heure.

-En fait... j'aimerais énormément aller en salle de musique, et danser comme je le faisais avant mais..."

Je fais une pause, détournant le regard, et passant mes bras dans le dos.

-Okura y sera surement... Et comme tu peux t'en douté, je ne veux pas le revoir !"

Je souffle un coup, essayant de pas pleurer une nouvelle fois. Je me rends compte que Okura est en train de bousiller mon rêve. Sa présence m'empêche de m’entraîner. Ça me mets hors de moi !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Sam 12 Aoû 2017, 17:26

-En fait... j'aimerais énormément aller en salle de musique, et danser comme je le faisais avant mais..."

    Nickel il ne nous reste plus qu'a aller en salle de musique. Je vais l'observer danser, elle va passer un bon moment, on va bien rigoler quand je vais essayer de danser en me pétant la tronche sur le sol vu me appuis en danse et tout le tralala... Attend Liam, t'en a pas marre de dire des conneries ? Elle a dit ''mais...'', ce qui signifie qu'il y a quelque chose qui l'empêche de se rendre dans cette salle. J'ai ma petite idée sur ce qui doit l'empêcher d'aller dans cette salle. C'est fort possible que rien que l'idée qu'Okura soit dans la salle de musique doit la terrifier. Après tout, Okura est assez bon musicien d'après ce que j'ai compris et donc il doit y passer un bon paquet de temps. C'est extrêmement logique, mais l'académie se situe en ville et donc il doit y avoir des instruments de musique en ville. Si Okura a passé autant de temps dans la salle de musique il doit s'en être forcément lassé. Comme pour sa relation avec la pauvre Kyoku en face de moi...

-''Okura y sera surement... Et comme tu peux t'en douté, je ne veux pas le revoir !"

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, BINGO !!! Je m'en doutais pas qu'un peu, ors j'ai déjà réfléchi et le pourcentage de chances pour qu'il soit dans la salle de musique n'est pas si grand que ça au final. Donc en soit on peut carrément aller en salle de musique. Il n'y a aucun problème, et si il est là et qu'il essaye de me taper la causette j'aurais qu'a lui mettre un coup de boule ou qu'on s'explique comme des hommes. Une confrontation entre moi et Okura, je ne sais pas si je le battrais ou pas. Avec mon pouvoir il va carrément mourir, mais sans je mettrais peut-être 10 à 15 secondes de plus à le rétamer.

-Logiquement Okura n'y est pas, et de plus si il y est t'oublie que je serais là aussi. T'es plus toute seule Kyoku, et puis j'aimerais beaucoup te voir danser.

    Un petit sourire se dessine sur mon visage, j'ai jamais été un grand fanatique de danse. Mais peut-être que la manière dont Kyoku danse va me convaincre de me mettre à une autre danse que le zouk. Ouaip c'est la seule danse que je pratique...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Kyoku Dim 13 Aoû 2017, 20:25

-Logiquement Okura n'y est pas, et de plus si il y est t'oublie que je serais là aussi. T'es plus toute seule Kyoku, et puis j'aimerais beaucoup te voir danser.

Je bug quelques instants, avant de poser mon regard sur Liam. Vraiment ? Il veut vraiment me voir danser. C'est... c'est gentil. Je sens mes joues rougirent en un instant. Je vais pas mentir, cela me touche. Il m'aide déjà beaucoup, et il veut même passer du temps avec moi... C'est adorable. Mon regard devient petit à petit plus doux. Je m'adresse à Liam :

-C'est très gentil... Alors allons y !" dis je en lui souriant

Nous nous dirigeons alors vers la salle ensemble. Je peux pas m'empêcher de stresser. Même si Liam m'a dit le contraire, je peux m'empêcher de me dire que Okura est peut être présent. Et si c'est le cas, qu'est ce que je fais ? Comment est ce que je dois réagir ? Et si ça part en fight entre Liam et Okura ? RHOOOOOOOOO je me pose encore trop de question. On verra bien... Nous voilà arriver devant la porte. Je tends la main vers la poignée. Je dois avouer que je tremble un peu. Je saisis la poignée et ouvre la porte lentement.

La salle n'a absolument pas changer. Et merci dieu, Okura n'est pas présent. Je soupire de soulagement. Je m'avance vers la salle et demande à Liam :

-Alors, qu'elle danse veux tu que je te montre ? Hip hop, samba, salsa, danse contemporaine, tango, danse classique..."

Ça y est je m'emballe. Je rigole légèrement face à mon propre comportement.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue100/100Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Liam Lun 14 Aoû 2017, 17:00

    Kyoku réfléchit un très léger moment avant de rougir. J'ai pas réellement compris pour quoi mais ce n'est pas grave. À moins que le fait d'avoir passé sa main sous l'eau tout à l'heure l'ait rendu malade ? Dans ce cas elle ne doit surtout pas danser, l'activité physique risque de l'épuiser. Abruti de Liam, on tombe pas malade à cause de deux trois gouttes. T'en sais rien Strat', si ça se trouve elle a le système immunitaire d'un poisson dans le corps d'un humain ! Donc elle doit tomber malade souvent ! Liam espèce d'abruti si elle a le système immunitaire d'un poisson alors l'eau doit lui faire du bien. Ha oui, pas con...

-''C'est très gentil... Alors allons y !"

    Je la suis, je ne sais même pas ou je vais. En vérité je ne suis pas instrumentiste (ceux qui jouent d'un instrument bande d'incultes!) et donc je ne suis jamais allé en salle de musique. Et de plus depuis le début de l'année je sèche les cours de musiques. Donc pour le coup je ne sais pas du tout ou se situe la salle de musique. Même si parfois j'entends un très petit bruit venant d'une partie du bâtiment. La salle à beau être insonorisé si beaucoup d'instrumentistes (les gens de tout à l'heure bande d'incultes)  jouent en même temps et en rythme ça finit par percer à travers la cloison.

   On arrive dans une plutôt grande salle mais qui étonnamment ne résonne pas. Il y a un espace dégagé, je ne sais pas si c'est là que Kyoku danse ou pas mais moi je suis plutôt en admiration sur une batterie, vous allez me dire ''Mais Liam, tu veux te mettre à la batterie ?''. Je vous répondrais ''Nan bande d'incultes''. C'est juste qu'il y a tellement de conneries possible à faire avec, comme le lancé de disque avec les cymbales ou encore se mettre dans la grosse caisse et rouler dans les escaliers. Mettre de la peinture dans une des caisse et dès qu'on active le kick la peinture explose dans toute la salle. Tellement de trucs faisable, je me re-concentre vite fait vers Kyoku qui se dirige vers l'espace dégagé de tout à l'heure.


-Alors, qu'elle danse veux tu que je te montre ? Hip hop, samba, salsa, danse contemporaine, tango, danse classique..."

    Mon amie se met à rire ,elle est au courant qu'aucune de ses danses ne me dit quelque chose ? Sauf la salsa, vous voudriez pas savoir ce qui s'est passé à Las Vegas avec une danseuse d'un groupe itinérant. Nan Kyoku c'est ma pote, on va tout lui demander sauf la salsa du coup. Et bien on va faire tourner la roue du pif, et la roue se met à tourner dans ma tête pour se stopper vers la danse classique. Et bien va pour le Hip-Hop alors, ne cherchez pas à comprendre ma logique. Beaucoup de gens se sont foulé le cerveau à tenter cette expérience...

-Tu sais faire du Hip-Hop ? Montre moi à quoi ça ressemble.

    Il me semble que c'est une danse de rue, si c'est bien celle que je pense alors j'ai déjà vu des gens danser comme ça pendant mes activités héroïques à Thouhills.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Left_bar_bleue220/250Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé] Empty Re: Un moyen d'oublier ? [PV Liam][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum