Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Volonté d'un Rubis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Volonté d'un Rubis

Message par Invité Dim 02 Avr 2017, 01:23




Le corps de l'étudiant Law Kidd Jr. fut transporté sur une civière dans une pièce d'un blanc immaculé. Il fut placé dans un lit d'hopital et branché à un moniteur de signes vitaux. Son pouls était faible, mais bien présent. Ce n'était rien de moins qu'un miracle, considérant ce qu'il s'était passé à l'académie plus tard. Les témoins de l'incident devaient sans doute être en état de choc. L'Agence se trouvait quelque peu mitigée... Devait-elle envoyer quelqu'un pour effacer la mémoire des témoins? Le choix revenait à l'étudiant Law Kidd Jr à son réveil.

Une agente en uniforme blanc bordé de lignes dorées était installée à son chevet. Elle tenait un calepin de notes et avait son dossier non loin, ainsi qu'un document d'autorisation, mais ça... Ils allaient y venir plus tard. Elle replaça une mèche de sa longue chevelure noire, patientant. Selon son collègue, il devrait se réveiller très bientôt. D'abord ils allaient évaluer son état psychologique et ensuite...

Ensuite, le plus dur était à venir.

L'agente posa son calepin encore vierge avant de se prendre une gorgée de café noir. À ce moment-ci, l'élève semblait avoir des spasmes. Il émergeait tranquillement de son sommeil artificiel. La jeune femme posa sa tasse et reprit son calepin en main. Bon, ça allait être un autre cas ''joyeux''...

L'agente:



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Lun 03 Avr 2017, 21:18

Cette sensation.. Une impression de renouveau.. Une sensation... de douceur. Le paradis ? Finalement ? J'ouvrais les yeux avant de subir une énorme descente psychologique et physique. Je retrouvais la sensation ignoble de mon corps, du corps d'un humain et non pas celui d'un ange destiné à vivre là-haut pour l'éternité. La panique gagnée doucement mais surement mon esprit et mon corps, respirant de plus en plus fort en ouvrant grand les yeux, comment puis-je être..vivant ? Tout ceci n'était qu'un rêve, depuis le début ? Les pouvoirs, l'Académie, tout ceci était faux ? Revenant petit à petit à moi, je redressais mon long corps, blanc, du blanc, partout. Un accident, un accident de la route. C'est forcément ça. Un coup violent sur la tête et.. et... Mon bras ? Je décalais mon regard sur mon bras droit, rien, le vide. Je reportais mon regard droit devant moi, sentant mon corps en plein tremblement, tout ceci était réel et..je suis vivant. Comment est-ce possible ? Je devais mourir, je devais mourir. Je serrais ma main gauche, grognant légèrement en pensant à Ren' et aux idiots de cette Académie. C'est uniquement de leur faute. J'avais l'occasion de devenir quelqu'un, de devenir un dieu aux yeux de ce monde. De devenir quelqu'un d'important et d'avoir le respect par la peur. Mais ils ont tout détruit.. Tout. Mes rêves, mes ambitions et mes envies. J'ai gâché mon libre arbitre pour ces idiots et une stupide notion d'amitié ou encore d'éthique.

Je basculais la tête en arrière, la tournant pour faire face à une jeune femme, la regardant dans les yeux sans émettre la moindre émotion, un regard vide. J'ai besoin de comprendre.. J'ai besoin de comprendre pourquoi je suis encore en vie et surtout, comment je suis encore en vie. C'est qui cette femme ? On est où ? Ren' est-il encore en vie ? Si oui est-ce qu'il m'aidera ? Les voix et les pensées se bousculent dans ma tête. Je suis bien trop faible. Ils mettront fin à ma vie facilement. Je dois devenir plus fort pour mettre un terme à cette Académie et à deux trois vies. C'est Ren' qui me redonne vie ? Ou Warren ? Ou une autre entité inconnue ? Ou cette femme. Les souvenirs se bousculent dans ma tête. Je me vois me tirer une balle, m'écrouler sur la table en agonisant. Je quittais la femme du regard, reposant ma tête en arrière en regardant fixement devant moi. Je venais tapoter mon cou, il y avait une légère cicatrise, fascinant. Je prenais une grande inspiration. Je revois Jinn près de moi, dans mes derniers instants et ensuite, trou noir, plus rien. Est-ce qu'ils savent que je suis vivant ? Qu'est-ce qu'ils ont pu voir au juste ? Il me faut des réponses et rapidement? Je n'ai plus de temps à perdre.

Alors, par où on commence ?

Je prenais légèrement mes aises sur ce lit en tournant une nouvelle fois ma tête vers elle, l'observant un peu plus. C'est toi mon héroïne ? T'es fraiche, très fraiche. Sa tête ne me dit rien. Elle est de l'Académie ? Argh..Il veut que j’arrête avec ça, il y a déjà assez de questions dans ma tête et..elle a, j'espère et probablement, les réponses à mes questions. Je remontais une mèche d'un coup de la main, gardant un visage neutre.





Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 17:26




Le jeune homme s'était réveillé visiblement mécontent, rien de surprenant compte tenu des circonstances. Et cela n'allait faire qu'empirer, mais les émotions de l'élève et les siennes étaient sans importances. Il fallait se concentrer sur la tâche. D'ailleurs, l'étudiant ne perdit pas de temps.

- Alors, par où on commence ?

Au moins il ne faisait pas de crises ou ne posait pas dix milles questions. Cela allait grandement aider. La dame le regarda dans les yeux.

- Commençons d'abord par les présentations. Je suis le Docteur Rosalène, vous souvenez-vous de votre nom? Des circonstances qui vous ont emmené ici?

La première étape était de savoir si tous les souvenirs du jeune homme était en ordre. Après une telle expérience, il ne serait pas surprenant de le voir désorienté. Une fois le tout vérifié, elle passerait à l'étape suivante de lui dire ce qu'il voulait savoir, mais pas forcément ce qu'il voudrait entendre. Ce n'était pas son premier cas, le docteur Rosalène se le disait à répétition, mais ça ne rendait pas le travail plus facile.

- Avez-vous besoin de boire quelque chose?





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Mer 05 Avr 2017, 22:58

- Commençons d'abord par les présentations. Je suis le Docteur Rosalène, vous souvenez-vous de votre nom? Des circonstances qui vous ont emmené ici?


Docteur Rosalène. Un plaisir de faire ta connaissance, je suppose. Est-ce que je me souviens de mon nom et des raisons pour lesquelles je suis ici ? Je basculais légèrement ma tête, faisant mine de réfléchir un instant avant de laisser apparaitre un sourire à la fois enfantin et mesquin. J'suis con mais y a des limites. Je me souviens de qui je suis..ou de qui j'étais. Hm.. Elle a bien dit Docteur Rosalène ? Je regardais un peu plus autour de moi, constatant le blanc de la pièce. On est dans un hôpital, quelque chose comme ça ? Un hôpital spécial ? Un hôpital comme les autres ? L'Académie a surement voulu se débarrasser d'un nuisible en plus. Mais ça ne me dit pas comment je suis encore vivant..

Law. Law. Je suis, Law. Et si je suis ici... Avec vous. C'est probablement parce que j'ai pas eu l'occasion de prendre une seule décision dans ma vie et que j'étais aveuglé par une stupide notion d'amitié et que, donc, vous avez juger nécessaire que je ne décide pas non plus de ma mort. N'est-ce pas ?

- Avez-vous besoin de boire quelque chose?

Le sang de mes victimes. Je suis bien trop dark comme garçon, non ? Plus sérieusement un verre d'eau me ferait le plus grand bien. Mais je reste dans l'espoir que je ne suis pas uniquement ici pour savoir comment je vais et si j'ai soif. Il me faut des réponses et si je ne peux en avoir ici, je trouverai forcément une autre solution. J'ouvrais légèrement la bouche, peut-être que c'est le pouvoir d'un élève ? Un pouvoir assez puissant pour redonner vie à un humain.. Est-ce réellement possible ? Aucune idée. Mais cette théorie est pour le moment la plus probable et cohérente.

Un verre d'eau, s'il vous plait. Et..Des réponses.

Les images de ma " mort " revenaient petit à petit dans mon esprit. J'essayais de comprendre et de me souvenir les derniers évènements, il y a forcément une raison rationnelle. Du genre Ren'. Ou même cette jeune femme. Et si depuis le début je me trompe ? Que Ren' n'est plus et que c'est elle qui est à l'origine de tout. Les apparences.. La folie guette ma misérable existence, il faut que je l'accueille avec des réponses et un autre homme. Je suppose qu'il y avait et qu'il y a, je l'espère, une part de folie chez Ren' qui le pousse à faire ce qu'il fait. De même pour les autres. Je toussais légèrement avant de me tourner complétement vers la jeune femme, lui imposant mon beau buste et mon corps d'athlète, arborant avec fierté et dégout le reste de mon bras droit. Je prenais le ton le plus calme, sérieux et serein possible avant de faire parvenir le son de ma voix dans la pièce.

Je veux des réponses. Je veux comprendre qui vous êtes, qu'est-ce que je fais ici, comment je suis arrivé ici. Est-ce que vous pouvez me venir en aide, Docteur Rosalène ?



Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Dim 09 Avr 2017, 22:36




L'élève ne tarda pas à lui répondre avec une certaine arrogance à laquelle le docteur Rosalène répondait avec la plus grande neutralité. Law... Il se souvenait de son nom, c'était un bon départ, cependant, elle accrocha sur le détail d'une "stupide'' notion d'amitié, la faisant noter le commentaire avec un point d'interrogation dans son calepin. À sa demande, elle se leva pour se diriger vers le distributeur d'eau, ignorant pour le moment son second commentaire.

Alors qu'elle revenait, il renchérissait.

- Je veux des réponses. Je veux comprendre qui vous êtes, qu'est-ce que je fais ici, comment je suis arrivé ici. Est-ce que vous pouvez me venir en aide, Docteur Rosalène ?

Des questionnements bien légitimes, se rasseyant, le docteur le regarda dans les yeux.

- Vous aurez vos réponses, mais je ne suis pas responsable de si elle vous satisferont ou non. Également, je peux apporter une certaine aide... Celle que vous désirez? Ça, je l'ignore.

Déposant son carnet sur ses cuisses, elle commença par le début.

- Vous vous êtes suicidé... Avec une arme à feu, dans la bibliothèque de l'académie de Tsuki. Ici, vous êtes dans une clinique spéciale de l'Agence. L'académie Tsuki et ses élèves sont sous notre responsabilité. Moi, je ne suis qu'un docteur spécialisée dans des cas plus... particuliers.

Cependant, elle n'était pas là pour raconter sa vie. Le sujet était Law avant tout.

- Faisons un marché. Nous échangerons nos informations. Je pose des questions et je vous donnerai les réponses que je peux en contre-partie. D'abord, parlez moi de votre suicide... Pourquoi avez-vous fait une telle chose? En quoi le concept d'amitié a-t-il été stupide pour vous?





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Mar 11 Avr 2017, 22:59

- Vous aurez vos réponses, mais je ne suis pas responsable de si elle vous satisferont ou non. Également, je peux apporter une certaine aide... Celle que vous désirez? Ça, je l'ignore.

Je sirotais mon eau en écoutant ce qu'elle disait avec une étrange attention, cette douceur dans ma gorge était des plus agréables. Je crois qu'on commence à se comprendre elle et moi, du moins je l'espère. Que veut-elle dire pas " Je ne suis pas responsable de si elles vous satisferont ou non " ? Est-ce que.. Non.. Il y a des choses que je ne devrais peut-être pas savoir ? Je ne devrais pas réfléchir à ça.. Ça me pose simplement une nouvelle question et c'est loin d’être la chose dont j'ai besoin, il me faut des réponses. J'ai l'impression que le docteur comprend ça, tant mieux.

- Vous vous êtes suicidé... Avec une arme à feu, dans la bibliothèque de l'académie de Tsuki. Ici, vous êtes dans une clinique spéciale de l'Agence. L'académie Tsuki et ses élèves sont sous notre responsabilité. Moi, je ne suis qu'un docteur spécialisée dans des cas plus... particuliers.

Je prenais une légère inspiration, alors je suis mort.. Mort, vivant. Je suis une sorte de zombie. Je fixais l'avant du lit en réfléchissant, je suis bel et bien mort ce jour là, avec une arme à feu et dans la bibliothèque de l'Académie. Tout est cohérent avec mes souvenirs sauf le fait que bordel je suis encore en vie alors qu'elle vient de me dire que je me suis suicidé, bon sang. Je tournais à nouveau ma tête vers le docteur, la regardant sans dire un mot, attendant qu'elle dise quelque chose. J'essayais tant bien que mal de mettre de coté mon envie de sortir de ce lit et de bouger mon long corps. Finalement, sa voix s'éleva.

- Faisons un marché. Nous échangerons nos informations. Je pose des questions et je vous donnerai les réponses que je peux en contre-partie. D'abord, parlez moi de votre suicide... Pourquoi avez-vous fait une telle chose? En quoi le concept d'amitié a-t-il été stupide pour vous ?

Je ne pouvais retenir un petit rire, je basculais ma tête en arrière en rigolant légèrement.

L'amitié. J'ai voulu croire en cette connerie toute ma vie et aujourd'hui je suis ici, j'ai placé ma foi, mes ambitions, mes rêves à partir de cette notion. Je pensais que pour grandir, pour apprendre de la vie, on avait besoin des autres, on avait besoin d'avoir quelqu'un avec nous pour réussir et..c'était faux. Tout est faux, tout, tout ce qu'on peut croire ou même tout ce et ceux qu'on pense comprendre, tout ça c'est faux. Ils n'étaient pas là quand j'avais besoin d'eux, quand j'étais dans le besoin. Ils devaient surement avoir quelque chose de plus intéressant à faire que d’être avec un mec qui pourrait mourir pour eux, qui pouvait. C'est forcément mieux de se battre dans une foret avec un mec surpuissant que de combattre gentiment son pote, c'est surement mieux de trainer avec des meufs ou faire des fêtes que d’être avec son pote, c'est surement mieux de faire des activités pendant que son pote est cloitré chez lui, dans le noir, ayant comme seul ami sa clope. Si j'avais vécu pour moi, j'aurais rejoins Ren' et tout pourrait être différent aujourd'hui. J'espère qu'il est encore vivant, il faut que je parle à cet idiot. Warren, il était là que les 36 du mois, dès qu'il y avait une fête ou du poulet à prendre, Allan..Allan. J'ai compris la définition d’être amoureux avec lui, parce que ouais j'suis un connard de bisexuel. J'étais amoureux de lui, et il est responsable d'une bonne partie de ma situation. C'est à cause de lui que j'ai pas rejoins Ren', à cause de ses arguments, à cause de la Maison Ambre. J'avais juste besoin d'une oreille.. Et vous savez ce qui m'énerve encore plus docteur ? C'est que ce que je vais faire, mettre fin aux vies de ces misérables, c'est même pas mon choix encore, je prends pas cette décision parce que j'en ai envie mais parce qu'il le faut, c'est un besoin, un besoin qui vient de cette haine envers eux. Je me demande comment ils vont.. C'était ma famille. C'est pour ça que tout est fini pour eux. Je vais croire en moi, mes idées, mon avenir, mes convictions et mon propre crédo, crédo donc la première règle sera que tuer est un besoin, pas une pulsion. Il faudra se référer à ça avant de commettre cet acte. J'apprends à me comprendre, j'ai appris à le faire. Je vais peut-être trop loin de mes explications, docteur. Dans tout les cas, je pense que vous avez une partie de votre réponse. Le suicide est quant à lui une simple conséquence, je ne pouvais pas vivre comme ça plus longtemps, il fallait que j'agisse. La dépression et ma connerie naturelle je suppose. Je ne regrette rien. Maintenant je veux des réponses aussi, vous avez dit que je me suis suicidé et pourtant, je suis là, avec vous. Je veux des explications, s'il vous plait, docteur. Et..Vous n'avez pas une clope ?


Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 22:33




Le jeune Law se mit à rire avec plein de dérision. Il évoquait au Docteur Rosalène les hommes de quarante ans dépassé, devenus cyniques et amères de la vie. Elle avait ses moments elle aussi, mais elle aimait se dire qu'elle conservait de temps à autres un certain idéalisme... Mais pas dans ces instants là.

- L'amitié. J'ai voulu croire en cette connerie toute ma vie et aujourd'hui je suis ici, j'ai placé ma foi, mes ambitions, mes rêves à partir de cette notion. Je pensais que pour grandir, pour apprendre de la vie, on avait besoin des autres, on avait besoin d'avoir quelqu'un avec nous pour réussir et..c'était faux. Tout est faux, tout, tout ce qu'on peut croire ou même tout ce et ceux qu'on pense comprendre, tout ça c'est faux. Ils n'étaient pas là quand j'avais besoin d'eux, quand j'étais dans le besoin. Ils devaient surement avoir quelque chose de plus intéressant à faire que d’être avec un mec qui pourrait mourir pour eux, qui pouvait. C'est forcément mieux de se battre dans une foret avec un mec surpuissant que de combattre gentiment son pote, c'est surement mieux de trainer avec des meufs ou faire des fêtes que d’être avec son pote, c'est surement mieux de faire des activités pendant que son pote est cloitré chez lui, dans le noir, ayant comme seul ami sa clope. Si j'avais vécu pour moi, j'aurais rejoins Ren' et tout pourrait être différent aujourd'hui. J'espère qu'il est encore vivant, il faut que je parle à cet idiot. Warren, il était là que les 36 du mois, dès qu'il y avait une fête ou du poulet à prendre, Allan..Allan. J'ai compris la définition d’être amoureux avec lui, parce que ouais j'suis un connard de bisexuel. J'étais amoureux de lui, et il est responsable d'une bonne partie de ma situation. C'est à cause de lui que j'ai pas rejoins Ren', à cause de ses arguments, à cause de la Maison Ambre. J'avais juste besoin d'une oreille.. Et vous savez ce qui m'énerve encore plus docteur ? C'est que ce que je vais faire, mettre fin aux vies de ces misérables, c'est même pas mon choix encore, je prends pas cette décision parce que j'en ai envie mais parce qu'il le faut, c'est un besoin, un besoin qui vient de cette haine envers eux. Je me demande comment ils vont.. C'était ma famille. C'est pour ça que tout est fini pour eux. Je vais croire en moi, mes idées, mon avenir, mes convictions et mon propre crédo, crédo donc la première règle sera que tuer est un besoin, pas une pulsion. Il faudra se référer à ça avant de commettre cet acte. J'apprends à me comprendre, j'ai appris à le faire. Je vais peut-être trop loin de mes explications, docteur. Dans tout les cas, je pense que vous avez une partie de votre réponse. Le suicide est quant à lui une simple conséquence, je ne pouvais pas vivre comme ça plus longtemps, il fallait que j'agisse. La dépression et ma connerie naturelle je suppose. Je ne regrette rien. Maintenant je veux des réponses aussi, vous avez dit que je me suis suicidé et pourtant, je suis là, avec vous. Je veux des explications, s'il vous plait, docteur. Et..Vous n'avez pas une clope ?

Le docteur Rosalène soupira. Il n'avait qu'à moitié raison. Les gens avaient besoin des uns des autres, c'était scientifique, pas pour une question de sentiments. Elle considérait qu'il fallait que la roue tourne. Les gens sont là pour combler mutuellement leur besoin et apporter ensuite quelque chose au monde. C'était tout simple. C'était dommage à dire, mais ce n'était qu'un gosse qui n'avait pas eu de chance. Seulement, il était hors de question qu'il utilise ceci comme excuse. Elle ne répondit pas sur le coup, mais après avoir pris ses notes, elle releva enfin les yeux vers l'étudiant lorsqu'il lui quémanda une cigarette.

- Fumer n'est pas bon pour la santé.

Elle avait dit cela en roulant les yeux avec un ton sarcastique. Elle se leva, se dirigeant vers un recoin de la pièce, montant sur une chaise pour mettre un ruban adhésif noir sur la caméra de surveillance. Bien entendu, c'était du bluff, il y en avait d'autres beaucoup mieux dissimulés, mais heh, pour une fois elle allait passer pour une personne ''cool''. En fait, elle s'en fichait bien, mais déjà, avoir Law un peu de son ''côté'' allait faciliter la communication.

Elle débarqua de la chaise, fouilla dans sa poche de blouse blanche.

- Malboro, ça te convient?

Tant qu'à y être, elle décida de s'en prendre une. Si son collègue Niels lui disait quoi que ce soit, elle lui enverrait gentimment un doigt d'honneur. Le café est autant une drogue que la cigarette, chacun ses vices.

Elle tendit la cigarette avant de l'allumer pour l'étudiant et ensuite allumer la sienne. Elle prit quelques secondes pour en prendre une bonne bouffée.

- C'est pas tout les jours que je peux me permettre de fumer au travail..., souffla-t-elle, observant le plafond.

Regardant à nouveau l'étudiant, elle le regarda dans les yeux.

- Je peux comprendre un minimum la situation. Pas la bisexualité ou autres détails, mais si l'âge permet une chose c'est d'avoir apporté un peu d'expérience de vie. Des potes, on en a qui viennent et qui partent. Des gens qui se sert juste de leur ami comme bouche-trou, le chauffeur désigné pour les fêtes, ou comme vous dites, pour venir voler le PFK. D'une certaine manière, il faut savoir choisir où on met son énergie. Sinon, je serais bien tombée dans le même piège. Ils sont fautifs de vous avoir ignoré, mais ça s'arrête là. Il ne faut pas tomber dans la victimisation et la haine de l'univers tout entier.

Alors qu'elle termina son petit speech, elle se leva pour se diriger vers une armoire où elle sortit une petite bouteille de Brandy. Elle en servit deux petits verres sans glace et en apporta un à son patient. Loin d'être assez pour enivrer, mais ça donnait un peu de punch. Alala, Rosalène, elle allait prendre cher après cette réunion.

- Tiens, pour avoir écouté mon petit sermont.

Reprenant sa position, le docteur prit une autre bouffée de sa cigarette.

- Je ne peux pas donner les détails, mais je peux vous assurer que vous êtes bien vivant. Quelqu'un ne s'est pas mêlé de ses affaires et a décidé d'utiliser ses pouvoirs pour vous ramener. Sans réfléchir aux conséquences, sans demander la permission, une décision égoïste.

Le docteur Rosalène avait laissé entrevoir de l'agacement dans sa voix en disant cela.






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Mar 18 Avr 2017, 16:57

Elle me tendit une cigarette, un large sourire apparu sur mon visage, enfin.. Ça risque pas de me faire du mal, bien au contraire.

- Je peux comprendre un minimum la situation. Pas la bisexualité ou autres détails, mais si l'âge permet une chose c'est d'avoir apporté un peu d'expérience de vie. Des potes, on en a qui viennent et qui partent. Des gens qui se sert juste de leur ami comme bouche-trou, le chauffeur désigné pour les fêtes, ou comme vous dites, pour venir voler le PFK. D'une certaine manière, il faut savoir choisir où on met son énergie. Sinon, je serais bien tombée dans le même piège. Ils sont fautifs de vous avoir ignoré, mais ça s'arrête là. Il ne faut pas tomber dans la victimisation et la haine de l'univers tout entier.

Elle avait parfaitement raison. Je prenais une taffe sur ma cigarette en approuvant de la tête, la penchant légèrement en arrière pour faire sortir toute la fumée. Elle se dirigea vers l'armoire pour en sortir une bouteille, de l'alcool ? Elle remplissait deux verres, m'en donnant un. J'observais ses mouvements, c'est une technique, quelque chose comme ça ? Elle semble plus détendue d'un coup.

- Tiens, pour avoir écouté mon petit sermon.

J'attrapais le verre sans dire un seul mot, observant simplement le docteur en attendant la réponse à ma question. Qu'elle ne fasse pas mine elle n'entend rien, c'est un marché, non ? On respecte toujours un marché, c'est une question d'honneur. Je gardais le petit verre dans ma main sans y toucher pour le moment, ma cigarette était le plus important à ce moment là. Je trouve cette jeune femme de plus en plus détendue, cigarette, alcool. C'est encore une fois probablement juste une technique d'approche mais, elle doit surement se faire plaisir elle aussi. Elle ne le dira peut-être pas mais, j'en suis certain. Un petit rictus apparu sur mon visage, observant du coin de l’œil le docteur. Je n'arrive cependant toujours pas à cerner sa vraie personnalité..

- Je ne peux pas donner les détails, mais je peux vous assurer que vous êtes bien vivant. Quelqu'un ne s'est pas mêlé de ses affaires et a décidé d'utiliser ses pouvoirs pour vous ramener. Sans réfléchir aux conséquences, sans demander la permission, une décision égoïste.

Je prenais une grosse bouffée d'air, je suis donc bel et bien mort ce jour. Et..Je suis revenu à la vie grâce à cette personne..Qui ? Ren' ? Est-ce qu'il est suffisamment puissant pour faire ça ? Ce docteur ne me donnera donc pas toute la vérité pour le moment je suppose, il va falloir que j'en découvre une partie de moi-même. Il faut absolument que je pose les bonnes questions, des questions précises. Je pourrais donc aisément rassembler les morceaux du puzzle et comprendre cette histoire. Je prenais un coup sur ma cigarette, me tournant complètement pour faire face au docteur.

Et..Est-ce que vous savez pourquoi il a fait ça Docteur ? C'est simplement un délire de psychopathe ou il a quelque chose derrière la tête ? Je vous en demande peut-être beaucoup mais, j'ai besoin de ces réponses Mademoiselle Rosalène.

Le marché, le, marché. Une question posée venant de moi.. Une question posée venant d'elle. Pourquoi veut-elle en savoir plus ? Est-ce que ça joue sur les évènements qui arrivent ou c'est simplement pour faire état de mon mental ? Je ne suis pas un fou, loin de là. Je regardais ma cigarette un instant, repensant étrangement à Warren. Il est le premier que je dois voir, je garde espoir qu'il n'est pas comme les autres et qu'il peut éventuellement me venir en aide. Qu'est-ce qu'il est devenu ? Je ne sais même pas si il était à l'Académie pendant mon suicide.

Je suppose que c'est votre tour pour la question, docteur.








Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Mer 19 Avr 2017, 02:58




Mmm, peut-être n'aurait-elle pas dû tenter d'amadouer l'étudiant avec la cigarette et l'alcool en plus, il commençait à prendre un peu trop ses aises avec elle, surtout considérant ce qu'elle allait lui annoncer. Autant pour lui que pour elle, ces petits ''médicaments'' servaient à anesthésier la douleur mentale, comme béquille dans les moments difficiles. Le docteur Rosalène travaillait peut-être pour l'agence, mais elle ne restait pas dépourvue de sens moral. Ou de culpabilité...

Prenant un coup de sa cigarette, Law la questionnait de nouveau alors que le docteur lui tendit un cendrier.

- Et..Est-ce que vous savez pourquoi il a fait ça Docteur ? C'est simplement un délire de psychopathe ou il a quelque chose derrière la tête ? Je vous en demande peut-être beaucoup mais, j'ai besoin de ces réponses Mademoiselle Rosalène.

- Docteur Rosalène pour vous, rectifia-t-elle.

Elle ne s'était pas fendue le derrière toutes ses années pour avoir ce doctorat, encore chose difficile pour les femmes et les personnes de couleur même au 21 ème siècle, pour se faire appellée ''Mademoiselle''.

- Pour ce qui est de ses raisons... Il faudrait le lui demander en personne, mais hélas, monsieur le Directeur continue d'être très évasif...

Rendu là... Elle n'avait plus de raisons de dissimuler davantage.

- Peu importe ses raisons, je ne lui pardonnerai pas cela. Il a été très inconsidéré et je crois que lui même ne savait pas ce qui vous arriverais... Du moins, je l'espère.

À nouveau, le Docteur Rosalène avait retrouvé un visage dur, le masque professionnel devait revenir à un moment ou à un autre.

- Je suppose que c'est votre tour pour la question, docteur.

- Ce ne sera pas la peine... Vous avez répondu déjà, bien plus que vous le croyez. C'est à moi de vous exposer ce qu'il adviendra de vous.

Et cela ne lui faisait nullement plaisir. Calme, cependant, le visage le plus sérieux, elle le regarda dans les yeux.

- Law, je regrette, mais dès que vous avez appuyé sur la gâchette, vous étiez condamné. Ça... Peu importe le pouvoir... Personne ne peut ressuciter les morts. Le directeur a remonté le temps pour vous ramener, mais il a été cruel en faisant cela. Il n'a fait que retarder que très peu l'inévitable... Vous allez mourir bientôt. S'il y a une question que j'ai à vous poser est... Vos dernières volontés.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Ven 28 Avr 2017, 20:20

- Pour ce qui est de ses raisons... Il faudrait le lui demander en personne, mais hélas, monsieur le Directeur continue d'être très évasif...

Monsieur le Directeur ? Je grattais l'arrière de ma tête tout en écoutant MADEMOISELLE Rosalène. Je tournais un instant ma tête, partant légèrement de la conversation, je suis fatigué. Je retournais ma tête vers le docteur en soupirant légèrement.

- Law, je regrette, mais dès que vous avez appuyé sur la gâchette, vous étiez condamné. Ça... Peu importe le pouvoir... Personne ne peut ressusciter les morts. Le directeur a remonté le temps pour vous ramener, mais il a été cruel en faisant cela. Il n'a fait que retarder que très peu l'inévitable... Vous allez mourir bientôt. S'il y a une question que j'ai à vous poser est... Vos dernières volontés.

Mourir ? Je vais finalement mourir. Je ne comprends plus rien à ces conneries mais, étrangement, je ne suis ni déçu ni apeuré par cette nouvelle, c'était mon but premier de base, non ? J'ai cependant besoin de comprendre ce que " bientôt " signifie pour elle. Il faut absolument que je retourne à l'Académie et que je sache si Ren' est mort. Et ce directeur, pourquoi il a fait ça au juste ? Il connaissait les conséquences ? Probablement. On pensera à ça plus tard, il faut d'abord que je sache combien de temps il me reste, une semaine, un mois, deux jours ? Il faut que je me casse d'ici et vite, tant pis pour l'entrainement, tant pis pour les questions et le flou, le temps joue contre moi d'après le docteur.

Bientôt ? Deux jours ? Une heure ? Si je dois mourir sous peu, je préfère partir d'ici, DOCTEUR. Le temps joue contre moi et je ne compte pas rester sur le banc et attendre ma mort comme un vulgaire déchet. Laissez moi partir d'ici Docteur, laissez moi retourner à l'Académie, c'est ma dernière volonté. Ça vous fera un problème en moins et vous serez la première à la cantine.

Ça devrait être suffisant, elle n'est surement pas heureuse de s'occuper de cas un peu plus " particulier " comme elle dit et, avoir les frites à la cantine c'est sacré. Mais en réalité..Qu'est-ce qui m’empêche de la tuer ? J'ai encore mon pouvoir ? Et elle, que sait-elle faire ? Y a un entrainement spécial pour avoir son poste ? Si j'utilise mon pouvoir je pourrais facilement la faire taire et m'enfuir.. Pourquoi je pense à ça ? Je secouais la tête, essayant de balayer ces pensées. Je touchais mon menton en caressant ma barbe naissante, j'ai une certaine virilité ma foi. Je secouais à nouveau la tête, balançant mes cheveux de gauche à droite, il faut vraiment que je coupe tout ça..

Pourquoi vous faites ce travail Docteur ? Je pose cette question par simple curiosité, je veux dire, pourquoi ici et pas ailleurs ? Vous allez me dire que c'est la vie privée et, je comprends. Je me demande simplement comment on peut vouloir faire quelque chose de différent quand on peut avoir une vie tranquille.

Question utile. Elle ne m'avouera surement pas si elle a un pouvoir ou si elle a quelque chose de spécial mais, je peux en apprendre plus sur elle.





Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 23:14




Law ne réagit pas sur le coup. D'un côté, le docteur Rosalène ne s'attendait pas à ce que le jeune homme fonde en larmes ou fasse une crise. Il était celui qui a mit un terme à sa propre vie. Toutefois, le faire revenir à la vie alors qu'il avait fait la paix avec la mort était pour elle impardonnable.

- Bientôt ? Deux jours ? Une heure ? Si je dois mourir sous peu, je préfère partir d'ici, DOCTEUR. Le temps joue contre moi et je ne compte pas rester sur le banc et attendre ma mort comme un vulgaire déchet. Laissez moi partir d'ici Docteur, laissez moi retourner à l'Académie, c'est ma dernière volonté. Ça vous fera un problème en moins et vous serez la première à la cantine.

Le docteur haussa un sourcil à sa demande. Tiens, donnait-elle une telle impression? Non, contrairement à son stratagème avec l'alcool et la cigarette, quand elle faisait un boulot, elle le faisait jusqu'au bout.

- De toutes les volontés possible, c'est celle-ci? Pourquoi? N'aviez vous pas déjà tout abandonné dans cette bibliothèque?

Bien entendu, l'entente était une question pour une réponse, Law lui en posa une nouvelle.

- Pourquoi vous faites ce travail Docteur ? Je pose cette question par simple curiosité, je veux dire, pourquoi ici et pas ailleurs ? Vous allez me dire que c'est la vie privée et, je comprends. Je me demande simplement comment on peut vouloir faire quelque chose de différent quand on peut avoir une vie tranquille.

Elle écarquilla légèrement les yeux. Pourquoi faisait-elle un tel boulot... Elle ne se rappellait même plus à quoi elle pensait quand, fraîchement diplômée, elle avait été recrutée. Elle était si naive à l'époque... Travailler à l'Agence signifiait ne plus pouvoir détourner le regard des choses qu'on ne veut pas voir.

- Je suppose que c'est parce qu'il doit être fait... Et je ne laisserai pas quelqu'un d'incompétent faire ce boulot à ma place.

Le docteur Rosalène haussa les épaules.

- Quand on travaille ici, on prends conscience des choses qui ne sont pas révélés aux citoyens lambda... Ce n'est plus vraiment un choix. Est-ce naif de dire que quand un système est pourri, on peux contribuer à l'améliorer de l'intérieur?

C'était une question rhétorique, le docteur n'attendait pas de réponses.

- Vous avez 24 heures, pas plus... Inutile de dire que vous serez accompagné et que des mesures sont prises pour que vous ne fassiez rien de stupide. Avec cette information, je vous donne deux choix. La première, continuez dans votre voie, allez à l'académie, obtenez vos réponses et faites vos adieux. La suivante... est de changer complètement votre vie.

Elle le regarda dans les yeux.

- J'ai crée une machine qui retranscrit toute votre mémoire... détruisant au passage la mémoire actuelle. C'est un processus réservé aux mourrants. Ainsi, dans votre esprit, vous mourrez en ayant réalisé tous vos rêves et libéré de tout regret. ...Je crois, que c'est la vraie raison pour laquelle je fais ce travail, admit-elle.







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Sam 29 Avr 2017, 11:15

- Je suppose que c'est parce qu'il doit être fait... Et je ne laisserai pas quelqu'un d'incompétent faire ce boulot à ma place. Quand on travaille ici, on prends conscience des choses qui ne sont pas révélés aux citoyens lambda... Ce n'est plus vraiment un choix. Est-ce naïf de dire que quand un système est pourri, on peux contribuer à l'améliorer de l'intérieur?

Hm, je vois. Sa vision des choses est intéressante et, je suis plutôt d'accord avec ce qu'elle dit, pour une fois. Je me demande simplement si on peut avoir un vie normale à coté, une famille, des amis, une vie comme les autres.

- Vous avez 24 heures, pas plus... Inutile de dire que vous serez accompagné et que des mesures sont prises pour que vous ne fassiez rien de stupide. Avec cette information, je vous donne deux choix. La première, continuez dans votre voie, allez à l'académie, obtenez vos réponses et faites vos adieux. La suivante... est de changer complètement votre vie. J'ai crée une machine qui retranscrit toute votre mémoire... détruisant au passage la mémoire actuelle. C'est un processus réservé aux mourants. Ainsi, dans votre esprit, vous mourrez en ayant réalisé tous vos rêves et libéré de tout regret. ...Je crois, que c'est la vraie raison pour laquelle je fais ce travail.

24 heures. 24 heures. C'est peu mais suffisant. Je la regardais dans les yeux, une machine ? Mourir en pensant qu'on est quelqu'un d'important et que nous n'avons fait que des bonnes choses dans notre vie, c'est cool, cool pour les cons. Je préfère encore mourir en ayant rien fait que de mourir dans le mensonge. Je ne remets pas en cause l'utilisation de cette machine, loin de là, elle est d'une utilité non négligeable mais, pas pour moi. Qu'est-ce que je fais encore ici à parler ? Le temps presse.. Elle dit que j'vais avoir une sorte d'escorte, il va falloir que je me débarrasse d'eux, ils pensent que je suis un fou ? Que je vais semer l'anarchie et le chaos dans cette Académie ? J'étirais légèrement mon corps, j'ai hâte de revoir Jinn, Ulli et Warren, on va avoir une petite discussion. En parlant de ça...Je ne sais toujours pas si Ren' est mort, qu'est-ce qu'il est devenu ?

Alors qu'est-ce qu'on attend pour mon retour à l'Académie ? Votre machine est intéressante mais, mourir dans le mensonge.. Je refuse.

Je continuais à regarder le docteur dans les yeux, c'est pour ça qu'elle fait ce travail ? Elle est peut-être plus humaine que je ne le croyais. Bon alors, on y va ? Il me faut des vêtements et.. Je suppose que je ne peux pas demander une arme ou quelque chose comme ça. Il faut que je me débarrasse d'une manière ou d'une autre de cette femme. Je ne compte pas tuer quelqu'un, je n'ai pas l'entrainement que je voulais et je ne suis pas assez fort pour battre des gens comme Jinn ou Ulli. Du moins pas dans un combat direct. Je vais devoir être plus intelligent qu'eux sur ce coup là. Il faut que je sache pour Ren', il est peut-être redevenu un mec super sympa et il fait peut-être des gâteaux à l'Académie maintenant mais, dans tout les cas, il faut que je sache ce qu'il est devenu. Je regardais mon bras perdu, la racine du problème cet homme. La racine d'un vent nouveau aussi.

Vous savez quelque chose sur, Ren' ?



Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 16:57




À voir le regard de Law, le docteur Rosalène se doutait un peu de sa réponse, mais elle n'en dit rien, attendant qu'il parle de lui-même. Ce qui ne tarda pas.

- Alors qu'est-ce qu'on attend pour mon retour à l'Académie ? Votre machine est intéressante mais, mourir dans le mensonge.. Je refuse.

- C'est courageux..., commenta-t-elle, en se levant.

Elle alla chercher les vêtements que Law portait, préalablement lavés, et les posa sur ses genoux.

- Voilà... Autre chose?

- Vous savez quelque chose sur, Ren' ?

Le docteur Rosalène se mordit la lèvre inférieure.

- Depuis qu'il ne sait pas choisir ses relations? Aucune. Nous savons qu'il est en vie, mais pas son emplacement exact... Je regrette, mais vous n'aurez pas votre coeur à coeur avec lui si c'était ce que vous souhaitiez.

Elle tourna le dos au jeune homme avant de quitter la pièce, histoire de lui laisser un peu d'intimité.

À la sortie elle tomba sur son collègue qui amenait la machine sur une table roulante.

- Pas aujourd'hui, Neil...

- Oh..., fit-il d'un ton déçu.

- Par contre je sors, disont que cette fois, il aura ce qu'il veut dans le monde réel.

- T'es sûre que ça va aller, Eva?

- Il est surveillé. Pour le reste, j'attendrai dehors. Je ne suis pas intrusive au point de regarder tous les détails de ses derniers adieux.

- Okay... Bon, on se fait un souper au Chicken Kitchen après?

Le docteur Eva Rosalène ignora son collègue qui ramena la machine avec une mine basse. Elle cogna à la porte de Law.

- C'est bon? Vous êtes changé?

Elle pouvait litéralement dire qu'elle n'avait pas toute la journée, mais ça, l'élève le savait déjà.






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Sam 29 Avr 2017, 18:57

- Depuis qu'il ne sait pas choisir ses relations? Aucune. Nous savons qu'il est en vie, mais pas son emplacement exact... Je regrette, mais vous n'aurez pas votre cœur à cœur avec lui si c'était ce que vous souhaitiez.

Je serrais légèrement le poing en entendant ça, il est donc vivant. Et je ne peux pas le voir.. Je prenais une grande inspiration, la connerie jusqu'à la fin de la vie, n'est-ce pas ? Il faut vraiment que je me casse d'ici, il faut que je me débarrasse d'elle et des personnes ici, si j'ai une escorte ou quelque chose comme ça en allant à l'Académie...Tss.. Impossible de faire ce que j'ai à faire. Mais si je pars en douce, ils me rechercheront ? Sans doute. Ils savent à quel endroit je me rends en plus.. Être malin, je dois être, malin. Tout joue contre moi, le docteur, l'escorte, le temps et mon état. Que faire ? Que puis-je faire dans cette situation ? Je regardais mes vêtements un instant en souriant, certaines choses me revenaient en tête. Elle se tourna pour finalement sortir de la pièce. Je sortais du lit en observant un peu plus les environs, la sensation d’être debout est si...étrange. J'ajustais mon haut avant de craquer mon cou, je suis seul dans la pièce. Si je veux faire quelque chose c'est maintenant.. J'observais les environs, il n'y a pas un stylo, une lame, quelque chose ici ? Le verre d'alcool.. Je me précipitais vers le lit, attrapant le verre, renversant le liquide derrière le lit. Il faut que je casse ce verre " discrètement ". Je fis mine de tousser tout en fracassant le verre au sol, me précipitant tout autant pour attraper un des bouts de verre, le serrant dans ma main unique, ça pique.

- C'est bon? Vous êtes changé?

J'ai fini, j'ai fini.

Je me tenais devant la porte, mon corps cachant mon bras. J'avais pris soin de cacher les bouts de verre sous le lit et de cacher le bout que j'avais récupéré dans une de mes poches, c'est la dernière option, la dernière option. Il faut que je garde en tête ce principe, l'honneur. Je ne peux pas tuer cette femme, pas pour le moment. Il faut d'abord que je sache comment sortir d'ici et ce qu'elle compte faire. Je pense qu'elle aimerait bien être ailleurs et, moi aussi. C'est du donnant donnant depuis le début. Naturel, il faut être le plus naturel possible. J'accepte la mort, j'accepte ma mort. Mais je n'accepte pas de partir inutilement. Il faut que ma mort soit utile, il faut que quelqu'un puisse voir les dessous de cette Académie, ce que cette Académie cache. Il faut.. Il faut qu'ils puissent tous partir, oui, partir loin de l'Académie. Ils le veulent tous, tous tous tous ! J'en suis certain. On ne demande pas à être comme ça, on veut être comme les autres. Mais je suppose que cette vision des choses est déjà morte depuis notre naissance. Il faut une étincelle, quelque chose qui conduira à la destruction de l'Académie. Je veux que ce soit ma mort, ça doit être ma mort. Il faut que je parle à Ulli, ou à Jinn. Ils comprendront. Je vais devoir mettre ma haine contre eux de coté pour cette fois, pour le bien des choses. Si je meurs.. Ils ne comprendront pas. Il est mort pour revenir ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'arrive t-il ? Il faut que ma mort pousse l'anarchie, l'anarchie d'un vent nouveau qui mènera à la destruction complète de, l'Académie Tsuki. Je me surpris à rire de ces pensées, j'en bande presque les enfants.

Que faisons-nous maintenant, Docteur Rosalène, on y va ? Enfin, j'y vais.

J'espérais de tout cœur qu'elle n'avait pas entendu le verre. Le bruit était assez brusque et facilement reconnaissable et, je doute que le fait de tousser cache entièrement ce sale bruit. Combien seront-ils avec moi ? Ils seront à mes cotés ou plus loin, m'observant ? Il faut que je sache tout ça.. Il le faut. Meurtre, fuite, meurtre, fuite, meurtre, vérité, mort, anarchie. C'est simple. Il faut absolument que je respecte ce schéma.. Je ne peux surement pas tuer quelqu'un dans ce bâtiment sans me prendre une balle ou finir au sol, il doit y avoir des caméras partout ici. Patience, il ne faut pas que j'agisse comme une brute..

En quoi consistera mon escorte, docteur ?
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 20:17




Elle ouvrit la porte, sans toutefois entrer dans la pièce, attendant Law à l'extérieur. Il était fin prêt à y aller. Sauf que son collègue décidait de revenir. Se tournant vers lui avec un regard agacé, elle se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir. Au moins, il ne ramenait pas la machine.

- J'ai oublié de te donner ça. À plus tard!

- Hey!

Le docteur Rosalène regarda le papier qu'il lui avait donné... Une adresse de resto.

- Neil...

Elle chiffona le papier avant de le mettre dans sa poche de sarrau.

- En quoi consistera mon escorte, docteur ?

La jeune femme se tourna vers l'étudiant.

- De moi-même. ...Oh et pas de plaisanterie facile.

Elle lui tourna le dos, lui indiquant silencieusement de la suivre. Bien entendu elle mentait... Encore. D'autres suivraient, mais ça, Law n'en aurait même pas connaissance, elle non plus d'ailleurs. Il y avait des gens à l'agence spécialisés pour la discrétion... Ce qui n'était décidément pas le cas de son collègue. Le poulet allait attendre... Elle ne croyait pas avoir faim de sitôt après cette journée.

- Ma voiture est là, la rouge, indiqua-t-elle, lui faisant signe d'embarquer du côté passager.

Et ils prirent la route, direction l'académie Tsuki.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Sam 29 Avr 2017, 21:04

- De moi-même. ...Oh et pas de plaisanterie facile.

Elle ? Seule ? Un petit sourire fit son apparition sur mon visage. Deux possibilités. La première, elle est beaucoup plus forte et importante que je ne le pense et elle m'éclatera avec une facilité déconcertante si je tente quelque chose. La deuxième, il y a des gens à Tsuki qui savent pour mon arrivée. Elle a elle-même dit que les mesures étaient prises.. Une seule femme ? Hm.. Qui est-elle vraiment ? Elle me tourna le dos en m'indiquant de la suivre, on va enfin pouvoir se rendre à Tsuki. Ça sera stupide tenter quelque chose compte tenu qu'il me reste si peu de temps.. Si j'avais plus de temps, je pourrais la tuer et m'enfuir en douce, préparant ma vengeance tranquillement.

- Ma voiture est là, la rouge.

Je rentrais dans la voiture en fermant la portière et en baissant légèrement la fenêtre, un peu d'air frais. Je sortais le bout de verre de ma poche, le gardant en main et le cachant des yeux du docteur. Elle ne doit rien savoir, rien voir, rien comprendre. Je peux peut-être la tuer ici.. Maintenant. Doucement et furtivement. Un coup sec dans le cou et on en parle plus.. Je la place à l'arrière du véhicule et je roule calmement vers l'Académie. Elle a dit qu'il n'y avait qu'elle de toute manière.. Mais que croire ? Il faut que je tente un petit coup de pression.. Ça enlèvera peut-être son arrogance ? Si elle se sent en danger elle agira, de sa force et son coté qu'elle veut absolument que je puisse voir ou comprendre ou, elle demandera de l'aide..

Qu'est-ce qui m’empêche de mettre fin à votre vie ici, docteur Rosalène ? Et l'excuse de la peur n'est pas valable.. Je suis déjà mort, dans le passé et dans le futur. Les rappeurs chantent la même chose, les fous aussi. C'est comme ça que vous voyez vos patients n'est-ce pas, des fous ? Les fous s'occupent des fous après tout. C'est pour ça que vous faites ce travail, docteur Rosalène.

Je n'attachais pas ceinture, inutile. Je me tournais légèrement vers le docteur, posant le bout de verre sous mon beau derrière en fixant le docteur. Je ne veux ni être blessant, ni méchant, ni dangereux pour elle. Elle dévoilera peut-être ses pouvoirs de la mort pour me tuer une bonne fois pour toute ? Un sniper vise peut-être ma tête en ce moment même, elle n'aura qu'à faire un petit geste et, boum, bonne nuit Laworth Kidd. Laworth, je me surpris en pensant à mon nom complet. Personne ne m'appelle comme ça, je ne sais même pas si quelqu'un est au courant, sauf peut-être Jeffery. J'avais décidé de faire une croix sur ce nom, complétement. Je suis Law, simplement. Je n'avais aucune envie qu'on m'associe à mon père, non pas qu'il soit populaire ou quelque chose comme ça mais, c'est le mal à l'état pur. Je ne suis pas comme lui, je ne suis pas un Orth, loin de là. Je suis quelqu'un de bien.

Que pense votre mère de votre travail ? Est-ce qu'elle le sait ? J'en doute. C'est mal de mentir à celle qui vous donne la vie. Emmenez moi à l'Académie, laissez moi faire ce que j'ai à faire. J'ai aucune idée de si vous avez des complices quelque part ou non mais, ils devraient partir. Personne ne vous tiendra responsable des actes d'un dégénéré mental. Après, qui suis-je pour vous dire quoi faire ? Quelqu'un qui pense que vous agissez depuis trop longtemps sous les pensées de votre travail et non pas par votre cœur ? Un crétin ? Un fou ? Un peu des trois je suppose. Je doute que vous puissiez faire quoique ce soit après tout, vous voulez votre promotion, votre carrière. Vous êtes dans votre conformité alors restez-y. Je posais mes pieds sur l'avant bord de la voiture. Sachez simplement qu'on ne change pas un monde en pensant que ce qui est bien, est juste. Allons-y docteur.



Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 21:20




Alors qu'elle roulait, Law décida d'agir... en imbécile.

- Qu'est-ce qui m’empêche de mettre fin à votre vie ici, docteur Rosalène ? Et l'excuse de la peur n'est pas valable.. Je suis déjà mort, dans le passé et dans le futur. Les rappeurs chantent la même chose, les fous aussi. C'est comme ça que vous voyez vos patients n'est-ce pas, des fous ? Les fous s'occupent des fous après tout. C'est pour ça que vous faites ce travail, docteur Rosalène.

Elle lui jeta un regard de biais, mais sans quitter ses yeux ambrés de la route.

- Que pense votre mère de votre travail ? Est-ce qu'elle le sait ? J'en doute. C'est mal de mentir à celle qui vous donne la vie. Emmenez moi à l'Académie, laissez moi faire ce que j'ai à faire. J'ai aucune idée de si vous avez des complices quelque part ou non mais, ils devraient partir. Personne ne vous tiendra responsable des actes d'un dégénéré mental. Après, qui suis-je pour vous dire quoi faire ? Quelqu'un qui pense que vous agissez depuis trop longtemps sous les pensées de votre travail et non pas par votre cœur ? Un crétin ? Un fou ? Un peu des trois je suppose. Je doute que vous puissiez faire quoique ce soit après tout, vous voulez votre promotion, votre carrière. Vous êtes dans votre conformité alors restez-y. Sachez simplement qu'on ne change pas un monde en pensant que ce qui est bien, est juste. Allons-y docteur.

- Avez-vous terminé, Laworth " Junior " Kidd? Vous êtes bien arrogant de penser à ma place. Je vois mes patients comme des patients... Ou est-ce fou de ma part? Il me semble que moi seule est en mesure de savoir ce que je désire.

Oui, elle seule, le savait... Quant à sa mère, elle était bien tranquille à Yamoussoukro et recevait de quoi vivre de sa part à tous les mois. Si quelque chose lui arrivait, elle hériterait de sa part d'héritage. Pour Eva Rosalène, cela lui suffisait. Il était hors de question de se laisser intimidée par l'étudiant. Elle avait volontairement utilisé son nom complet, montrant qu'elle avait vu le dossier. Son nom, son pouvoir, force et faiblesse, elle savait tout cela.

Ça, et elle avait une confiance aveugle en son équipe... Non, pas une confiance comme celle qu'on accorde à des amis. Plutôt qu'elle savait que ces types faisaient leur travail avec brio.

- Nous allons à l'académie pour faire vos adieux et respecter vos dernières volontés Law... Dès le moment où vous faites un acte stupide à la Kamikaze, je veillerai à ce que vous auriez préféré mourir dans le mensonge.

Ce n'était pas une menace, le docteur Rosalène restait calme, professionnelle. C'était sa capacité à garder son sang-froid qui lui avait valu sa place à ce travail. Les études ne valent rien sans un peu de caractère apparement.

- Si je meurs, Neil devra le manger seul ce poulet..., pensa-t-elle avec un petit sourire sans joie.






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Sam 29 Avr 2017, 22:14

- Avez-vous terminé, Laworth " Junior " Kidd? Vous êtes bien arrogant de penser à ma place. Je vois mes patients comme des patients... Ou est-ce fou de ma part? Il me semble que moi seule est en mesure de savoir ce que je désire.

Laworth.. Comment elle sait ? Comment peut-elle savoir ? Je retirais mes pieds de l'avant rapidement en la regardant à nouveau. Je la déteste et l'aime de plus en plus. Elle n'a pas droit de me donner ce nom, je ne suis pas Laworth. J'attrapais le bout de verre tout en laissant sur le siège. Elle m'y force.. Je veux tuer cette femme. A moins que... Non.. Je dois mourir en étant en paix avec moi-même, je vais avoir des regrets à tuer une jeune femme de cette manière.. Je suis, Laworth Junior Kidd. Je suis un Orth. Je commence presque à croire que notre famille à une malédiction ou une connerie comme ça, c'est possible de bien finir en ayant le Orth dans son nom ? J'en sais rien. Mon père, Danorth.. J'ai jamais su ce qu'il était réellement devenu. On m'a dit qu'il était mort peu de temps après mon arrivée dans mon quartier d'enfance.

- Nous allons à l'académie pour faire vos adieux et respecter vos dernières volontés Law... Dès le moment où vous faites un acte stupide à la Kamikaze, je veillerai à ce que vous auriez préféré mourir dans le mensonge.

Des menaces ? Ça confirme qu'elle n'est surement pas seule dans cette petite mission. Il va réellement falloir que je l'élimine.. Mais quand ? Que faire après ? Je dois réfléchir..Merde. Un petit sourire apparu sur mon visage. Que ferait un Orth dans cette situation ? Il ne serait pas ici, dans cette voiture et il n'aurait pas voulu mettre fin à sa vie de cette façon. J'ai été lâche.. Pas digne d'un Orth et de mes origines. Je fixais mes jambes, mon visage était neutre voir monotone. Si j'avais pensé comme un Orth toute ma vie, aujourd'hui je pourrais être quelqu'un de tellement grand..

Je suis un Orth, je suis, Laworth. Allons à l'Académie dans le calme, vous avez raison.

Orth, Orth. Je suis un Orth. Je vais finir ma vie comme un Orth et rendre l'honneur que mérite ma famille. J'ai hâte d’être à l'Académie, de revoir les autres. J'ai un message pour eux, un message important. C'est à eux de mener l'anarchie maintenant, c'est à eux de rendre à ce monde sa liberté. Ils seront le vent nouveau. Je me redressais, m'enfonçant totalement dans mon siège en fixant l'horizon et prenant une grande inspiration.

Sachez simplement que, si vous essayez de me tuer ou vos camarades, j'ai les moyens de mettre fin à votre vie, maintenant.

J'ai récupéré ce bout de verre par précaution, pas pour l'utiliser. Si tout ce passe comme je le veux..On arrive à l'Académie, je rencontre Ulli, Warren, Jinn et Allan. J'explique ce que je peux expliquer avec certitude, je meurs devant eux comme les films, ils ragent, ils pleurent, ils se révoltent. J'espère qu'il n'y a ni paradis ni enfer. Si ma mort est inutile..Je ne veux pas le savoir ni le voir..

Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 22:52




Alors qu'elle continuait de rouler calmement, le jeune homme se décida de baisser la tension d'un cran.

- Je suis un Orth, je suis, Laworth. Allons à l'Académie dans le calme, vous avez raison.

Elle ne répondit rien sur le coup. Elle regardait l'horizon qui se teindait d'orangé. Elle se surprenait à avoir hâte que le compte à rebours atteigne le zéro. Que le garçon ferme les yeux définitivement. Pourtant il n'y avait pas de haine envers lui. Ce n'était que naturel. Il avait choisi sa mort. Égoïstement et lâchement certes, mais il l'avait choisi. Et maintenant... Il se tenait à ses côtés, respirant et ayant des projets dans ses dernières heures pour le meilleur ou pour le pire. Elle avait seulement ce pressentiment qu'il aurait dut rester mort dans cette bibliothèque, qu'il faudrait que son coeur s'arrête avant qu'il n'arrive à l'académie. Elle gardait son masque impassible, mais elle sentait un voile de malaise.

- Sachez simplement que, si vous essayez de me tuer ou vos camarades, j'ai les moyens de mettre fin à votre vie, maintenant.

- Je n'ai pas de raisons de tuer un mourrant.

Du moins, pas pour le moment... Le docteur Rosalène espérait que ça n'en vienne pas à ça. Tout dépends de Laworth, pas vrai?

- ...Eva...

C'est vrai, elle savait le véritable nom du patient. Donnant donnant, comme toujours.

- Je suis le docteur Eva Rosalène.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Law Jr. Dim 30 Avr 2017, 11:59

- Je n'ai pas de raisons de tuer un mourant.

Toujours le mot pour rire notre amie, toujours le mot pour rire.

- Je suis le docteur Eva Rosalène.

Eva Rosalène.. C'est la première fois que j'entends son prénom. Pourquoi est-ce qu'elle me donne son prénom ? Du regret ? De la peine ? Elle comprend peut-être qu'il n'y a plus rien à perdre dans la situation actuelle, j'en sais rien. Je replaçais mes cheveux en lâchant un petit sourire. Je commence presque à croire qu'elle n'est pas si mauvaise et coincée que je ne le croyais. Je retirais le bout de verre de sous mes fesses pour le mettre bien en évidence devant moi, regardant un instant le docteur Rosalène, un sourire toujours au visage. Je le balançais par la fenêtre d'un coup sec, m'enfonçant à nouveau dans mon siège. Je viens peut-être de faire une erreur, surement J'aurais pu mettre fin à une autre vie que la sienne avec ça. Je suis un Orth mais pas un monstre. Je ne vais pas partir avec des regrets, je ne le veux pas. Je ne peux pas prendre une vie de cette façon..

Un honneur, Eva.

Je jouais avec mes mains en réfléchissant à ce que j'allais dire aux autres. Que dois-je dire au juste ? Je ne veux pas perdre mon temps avec des paroles inutiles. Ils ne sauront rien sur le suicide, du moins pas tout. Ils doivent principalement savoir ce qu'il se passe à l'Agence, les choses que cache cette maudite Académie. Ils doivent se venger sur les personnes qui le méritent, pas les innocents. Je regardais au loin, c'est un beau jour et un bon moment pour mourir. C'est mieux de mourir de cette façon que d'un suicide finalement. Je ne regrette rien, absolument rien de ce que j'ai fait et de ce que je vais devoir faire. On apprend de ses erreurs n'est-ce pas ? Et ceux qui étaient et seront pour toujours, au fond de mon cœur, mes ennemis, doivent connaitre la vérité pour offrir à ce monde et à l'Académie un vent nouveau et une anarchie sans précédent.

On arrive bientôt ?

Et si Ulli et les autres ne sont pas à l'Académie ? Ce message est inutile pour les autres de l'Académie.. Ce sont tous des moutons qui pensent pouvoir avoir une vie intéressante et épanouie à Tsuki. Ce sont des aveugles, tous. Et ceux qui tirent les ficelles sont des aveugles aussi, ils sont juste assez intelligent pour dire qu'ils voient. Comment on peut etre à ce point des idiots ? On arrive à l'Académie et notre vie est épanouie ? Stupide.. Je me souviens de mon arrivée à l'Académie.. Le combat avec Jinn, Ambre, Allan, Richie, Tori, le barbecue, le bar. Tout. Ulli aussi.. Heureusement qu'il était là cet idiot, je serais mort depuis un bon moment sinon.. J'enfonçais ma tête un peu plus en arrière, une petite larme coulait de mon œil gauche. Tout ça c'est fini. J’emmènerai pas la vérité dans ma tombe, ils sauront.

Je veux une plaque en mon honneur, quelque part dans l'Académie. Et, quand l'Agence tombera et que l'Académie connaitra à vent nouveau, je veux une statue de moi au milieu, que les jeunes se souviennent de qui j'étais. J'espère que vous vivrez suffisamment longtemps pour voir ça, docteur Rosalène.


Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'un Rubis Empty Re: Volonté d'un Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum