Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 20:31

Voilà, cela faisait désormais plusieurs jours qu'Akira avait emménagé à l'académie. Elle s'y plaisait, elle se sentait comme chez elle, bien que malgré tout il restât dans son esprit de la nostalgie pour son pays, mais néanmoins elle réussit à s’intégrer dans ce nouvel univers. Sur ses vêtements se trouvait l'écusson des Rubis, c’était son groupe, ils étaient comme Akira, ouvert et prêt à faire les 400 coups. Elle avait déjà perdu son côté solitaire, elle connaissait désormais un peu plus ceux de ça chambre ainsi que les autres élèves du bâtiment.

La première rencontre qu'elle avait faite était avec Liam, ce quiproquo qui naquit entre eux faillit la tuer et l'envoya tout de même à l'infirmerie pour une hémorragie, certes, mais dans un sens avec le recul elle ne retraitait pas cette rencontre, elle s'y était presque amusée... néanmoins si elle recroise son chemin, Akira se fera un plaisir de lui imprimer ses phalanges. Quelqu'un pourrait lui dire qu'elle manque de féminité, elle le prendrait bien et même acquiescerait dans un sens ça fait son charme. Akira vit dans l'instant, elle s’énerve et pardonne aussi vite, surtout quand c'est des broutilles comme avec ce Liam.

Voilà les progrès sociaux effectués, maintenant la partie ennuyante, les cours. Akira vient en cours, presque tout. Mais dans la plupart des cas, elle n'y est que pour faire acte de présence. Durant les heures, elle papillonne, réfléchi, écrit … tout sauf travailler évidemment. On peut s'en douter les notes en compatissent, des résultats franchement … pas moyen, plutôt catastrophique.

Cela est dû aussi au fait qu'Akira ne sait ni lire ni écrire en anglais enfin en alphabet latin, bien qu'elle sache le parler et le comprendre. Mais elle ne désespère pas, elle sait comment elle va remonter ses notes, elle va apprendre ? ... non, elle a un pouvoir autant l'utiliser à son avantage pour améliorer la situation. Il suffit qu'elle charme les professeurs avant les corrections et le tour et joué, envoûté par Akira la moyenne est assurée. Le plan lui semblait parfait, d'une pierre deux coups elle pourra se sublimer à l’exercice de son pouvoir … Akira, la fille de cupidon qui aurait été voir le succube du coin...

Elle prévoyait tout d'abord de faire un test avant d'user de ses talents à grande ampleur . Il lui fallait une cible pour s’entraîner, une figure apparaissait dans son esprit de manière nette et distincte, la prof de bio, Romy elle devait s'appeler comme ça. Akira, de plus, la trouvait à son goût donc ça allait être une vraie partie de plaisir. Comment rendre actif son pouvoir ? Grâce à une goutte de sang dans le thé, en espérant qu'elle aime le thé. Elle devait trouver un prétexte pour la voir hors des cours.
À la fin de la journée son plan était prêt.

Le lendemain, elle se dirigeait d'un pas sur vers la salle de Mlle. Koryama, elle répétait son plan dans son esprit comme si elle opérait le braquage du siècle. SI elle réussissait . Ça serait un vrai coup de maître avec la possibilité de choper la cerise sur le gâteau ! Et si elle se loupait . Nan ça elle s'en fichait. Elle s'approcha finalement de la salle et fit claquer sa main contre la porte, aucune réponse .

Ça ce n’était pas prévu, soit, la prof devait bien être quelque part . Sans doute dans son labo, c'est une chimiste après tout se disait t'elle la tête emplie de cliché. C’était une mauvaise idée de s'aventurer la bas, mais Akira ne pouvait pas s’empêcher d'avancer en direction de ce labo, elle ne voulait pas attendre, le plan la faisait jubiler.
Face au labo, elle entra sans hésiter et sans même prendre le temps de frapper. Romy ne l'avait vu qu'à peine en cours, Akira devait jouer sa carte de la fille étrangère qui a du mal à s’intégrer, un peu timide mais gentil. Ce qui était un avantage, c'est qu'elle avait encore son bandage autour du bras, grâce ou a cause de Liam. Elle entra pour faire face à Romy...

-Bonjour, madame, je ne vous dérange pas ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty Re: Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Message par Invité Sam 08 Avr 2017, 17:04

Romy n'avait pas cours ce jour-là.
Le labo était un bordel terrible - mais elle n'avait pas d'énergie pour ça, et ses travaux d'anatomiste lui donnaient une excuse tout à fait crédible.
Elle s'était enfermée, volets baissés, pinces à la main, cheveux relevés, et s'employait à présent à décoller la sclérotique laiteuse d'un oeil de lapin. Quelques gouttes d'un sang pâle séchaient sur les instruments d'étain, à côté de vieux restes de tarte aux pommes ; elle s'était levée tôt ce matin, et appliquait à tous ses petits-déjeuners une rigueur économe.
Les veinules de l'animal éclataient sous ses doigts délicats. D'un geste, elle repoussa son en-cas. Par cette chaleur, ses pensées vagabondaient et il suffirait d'un détail pour qu'elle se déconcentre ; des cris retentissaient de loin en loin depuis la salle d'entraînement, en face du labo, et il ne manquait plus que quelqu'un pénètre dans son antre...
La porte s'ouvrit.
C'était une jeune femme, l'air réservée. Une élève arrivée récemment, a priori.
Elle tenait une tasse de thé.

-Bonjour, madame, je ne vous dérange pas ?

La voix était basse, sensuelle, plutôt innocente. Mais Romy y décela autre chose - une tonalité de fond tranchante et métallique comme la pointe d'un compas. La jeune professeur lâcha son matériel de dissection, abandonnant la globe oculaire flasque, et remit ses cheveux en place - sa petite routine permanente.
Elle préférait le café - mais les raisons de ce petit geste de l'élève l'intriguaient au plus haut point.
- Pas vraiment, non. Mais je t'en prie, viens.
Elle l'invita à s'avancer d'un mouvement de la main.
- Et merci, Mademoiselle...?
Tout en parlant elle essuyait ses doigts, qui à cause du sang paraissaient tachés de vin. Et elle ne cessait pas d'observer la nouvelle venue - tant son expression indéchiffrable que sa gestuelle.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty Re: Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Message par Fuanteina Mar 02 Mai 2017, 19:19

On dirait bien qu'encore une fois j'ai perdu l'nord
J'ai du mal à avancer, vivre est pas mon fort.
Décidément, j'ai toujours plus de mal à me comprendre
Savoir c'que j'fais, si jamais j'fais pas qu'attendre
J'me bouge plus vraiment, pour quoi que ça soit
Grande sœur, on vit pareillement, toi et moi.
En quelque sorte, j'me suis condamnée aussi
Je crois que j'me suis perdue entre insomnies,
Culpabilité, dépression ou que sais-je
J'ai l'impression d'avoir encore laissé ma place,
D'avoir laissé ma place dans ce grand manège ;
"La vie", mais la vie finalement est fadasse.
J'y ai perdu, je crois, toute réaction normale,
Je n'ai plus rien pour moi que ce soupir banal.
J'ai perdu, de la curiosité morbide,
Jusqu'à l'envie de vivre, de survivre,
Même ces envies d'être différente ou de suivre.
Je ne rêve même plus, au fond, d'une nuit torride.

Enfin, tout ça pour te dire, frangine, que j'ai encore fait quelque chose de moyennement utile. Enfin, me prendre pour une justicière, encore une fois... quelle idée futile. Je voulais encore éviter un bête problème, sans doute en quête de bonne conscience. Bref, après avoir vu une fille faire quelque chose d'étrange dans cette académie, j'me méfie toujours, même si je sais pas si j'ai bien fait, enfin, il me fallait une raison pour déranger sa tranquillité, et je l'ai vite trouvée. J'imagine que j'aurais pu être capable de l'aider, mais j'étais la bonne "moi" pour ce jour, chance ou malchance...

J'avais pas passé une journée bonne ou mauvaise, une journée "banale", on va dire. Et c'est par hasard que j'ai pu intervenir. J'avais attendu quelque minutes avant de suivre la demoiselle, puis, les ongles en sang, je pénétrais dans la même salle qu'elle. Y'avait une prof et cette élève, j'voulais empêcher la prof de boire ce thé là, puisque la jeune fille lui avait fait je ne sais quoi. C'est donc d'un pas léger que je lui avais demandé si elle n'aurait pas de quoi désinfecter et traiter en général mes ongles qui saignaient encore. J'aurais le temps de voir ce que cette jeune fille venait de faire, ou j'espérais en tout cas. Mon pouvoir a beau être peu douloureux, je préfère ne pas trop en abuser puisqu'il abîme vite mon corps.

Spoiler:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty Re: Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 14:58

Le plan semblait se dérouler à merveille, dans sa tête déjà se profilait toutes les opportunités futures que cette simple manigance préparait en amont. Elle profitait d'un léger flottement pour regarder cette professeur de haut en bas, elle était face à elle et l'admirait sans trop forcer le regard pour éviter de trop se faire remarquer. Il était difficile de ne pas apprendre directement la spécialité de cette professeur en voyant ses mains maculées de taches pourpres, autant le sang en général ne dérangeait pas Akira, bien au contraire, mais du sang animal avait tendance à la dégoûter.

Elle continuait de la regarder mais ces yeux roulèrent aussi sur le reste du Labo, ce n'était pas trop son univers. Les études d'Akira n'étaient pas de la biologie, elle prenait plaisir à apprendre et être attentive en cours uniquement dans les sciences sociales, Faculté de philosophie avec une option psychologie.
Lorsque cette période de flottement se stoppa, elle se mit à s'avancer pour donner une tasse de thé à Romy.

Mais malheureusement si concevoir un plan est indispensable … le suivre est inutile. Une fille qu'Akira pourrait qualifier d'étrange venait de la rejoindre, qui elle était ? Pourquoi était elle ici ? Akira ne savait pas les raisons qui avaient fait que cette personne se retrouve dans ce labo, mais elle espérait que ce ne soit qu'un hasard. Dans tous les cas, elle se mit à la juger du regard pour voir un peu qu'est-ce que son apparence disait d'elle. Il fallut peu de temps, elle était en sang au niveau des mains.
La jeune Slave qui s'habituait à cet étrange endroit se doutait que c’était sans doutes le pouvoir de quelqu'un ou de la fille elle-même qui avait dû provoquer ça. Elle se recula instinctivement au cas ou où « problème » pourrait atteindre d'autres personnes. Elle se préparait aussi au cas où, à lâcher la tasse ce qui ferait disparaître les preuves, mais bon, si tout ceci n'est qu'un hasard, tout cela ne s’avérerait pas nécessaire bien que le plan semble définitivement tomber loin vers l'horizon. Elle maintient sa distance entre elle et l'inconnu, laissant la professeur s'occuper de ce problème.
Le pouvoir d'Akira et ses capacités en médecine n’étaient que peu présentes ou tout simplement inexistantes. Elle profita du nouveau flottement qui venait de se créer pour réfléchir à une évolution du plan possible pour éviter de devoir penser à la retraite anticipée. Seul l'attente pourrait décider Akira sur la méthode à adopter.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina] Empty Re: Mission annulée ! [Pv: Romy ft Fuanteina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum