Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Akatsuki Nakamura Mer 19 Avr 2017, 21:26

Tu soupires pour la énième fois en passant devant une énième porte. Pourquoi c'est toi qu'on avait appelé et pas quelqu'un d'autre ? Déjà qu'à peine levé, la journée te faisait déjà chier, là ça n'avait fait qu'empirer les choses. Tu ne savais pas vraiment à qui t'en prends : aux élèves qui ont fait les cons ? Au mec qui t'avais tiré de ton sommeil ? A toi-même pour avoir accepté ? Ils étaient tous occupés les autres surveillants pour que ça tombe sur toi ou ça se passait comment ? Parce que cette dernière option, on te la fera pas avaler comme ça. Et aussi, pourquoi il fallait toujours que des élèves fassent les pitres au mauvais moment ? Utilisation de pouvoir en public, hein... Ils auraient pu le faire discrètement quoi, merde. Tu n'étais pas vraiment un exemple, étant le premier à le faire de temps à autre, mais au moins, tu essayais d'être discret...

Tu passes devant une autre porte. Avant de faire quoique ce soit, tu avais lu vite fait les dossiers des concernés, en lisant en diagonale, ce qui faisait que tu ne savais que vaguement qui devait être présent. Il te semblait avoir reconnu quelques têtes, mais sur le coup tu n'y avais pas fait attention. Et te voilà en train de te balader dans l'académie, à la recherche d'une idée pouvant les dissuader de faire à nouveau les andouilles, ce qui t'éviterai de revenir les surveiller pendant une colle une autre fois ; t'avais d'autres choses à faire, quand même. Et comme tu trouvais que leur faire copier des lignes était bête, tu cherchais quelque chose... d'original -et de bien méchant, tant qu'à faire. Au détour d'un couloir, tu tombes sur une salle qui t'es plus ou moins familière. Tu la regardes quelques instants, un peu dégoûté du bordel sans nom qui y régnait : sérieux, même ton placard était mieux rangé que ça ! Tu t'apprête à continuer ta route comme si de rien n'était, lorsqu'une idée germa dans ta tête. Et si... Un petit sourire malicieux se dessine sur ton visage. Non seulement, ça fera bien suer ces petits cons, mais en plus ça emmerdera bien Kaito. D'une pierre, deux coups, comme on dit.

Tu réussis à contacter tous les élèves concernés -oh, un Koji. J'espère que c'est pas celui auquel je pense...- assez rapidement. Une fois fait, tu reviens dans la fameuse salle et observe rapidement. Tu te demandais comment cette salle pouvait être encore plus pleine à craquer que le garage du père de Greg dans Steven Universe... qu'un placard plein à craquer... Sans compter que ça devait être vraiment sale et que ça sentait le renfermé. Tu t'étonne de ne pas l'entendre réagir. Etait-il à ce point horrifié par ce bazar qu'il n'en trouvait plus les mots ? En tout cas, ça t'amusais. Au moins, il ne risquait pas de la ramener avant un moment.
Maintenant, tu n'avais plus qu'à attendre tranquillement que les mômes se montrent pour que tu leur explique ce qu'ils devront faire... T'en avait rien à faire s'ils étaient pas content, parce que toi t'allait juste les attendre.

HRP:
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Mer 19 Avr 2017, 23:06





Fallait pas faire les idiots.

Feat Akatsuki, Koji, Noa, Ariadne et Kyoku..



Tu te prélassais sur ton lit, comme à ton habitude. Tu jouais à un jeu vidéo stratégique sur ton téléphone. Tu ne pensais plus à rien d’autre que la victoire. Mais malheureusement pour toi, ta concentration chuta et tu perdis sa partie. Tu soupiras, et laissas tomber ton cellulaire sur ton ventre pour ensuite te frotter les yeux. Cela ne faisait pas partie de tes habitudes de perdre à un jeu vidéo. Tu sentais que quelque chose de mauvais allait arriver.

Tu te retournas finalement dans tous les sens, cherchant désespérément le sommeil. Mais impossible de t'endormir pour une raison quelconque. Puis tu te rappela de la scène de la piscine. Tu avais fini dans ce merdier alors que tout ce que tu voulais était de t’amuser un peu dans l’eau. Et bizarrement, tu avais fini par voler dans les airs, soulevée par des sortes de rubans. Vraiment, tu n’avais jamais vu ça. L’Académie n’allait pas laisser ça passer et une punition serait bientôt réclamée. Tu en étais sûre et certaine.

- « J’ai vraiment pas envie de me retrouver avec ces idiots.. », répliquas-tu d’un air saoulé.

C’est quelques secondes plus tard, que quelqu’un toqua à la porte de ta chambre. Tu te relevas de ton lit et allas ouvrir la porte. Tu levas la tête et regardas la personne qui était venue te déranger. Tu distinguas un professeur.

- « Vous êtes bien Izumi Nanae ? », demanda le surveillant.

On te cherchait apparemment.

- « Oui, c’est bien moi. Que puis-je faire pour vous ? », répondis-tu poliment.                                                                                  
Que voulaient-ils de ta part ? Tu t’en doutait un peu.

- « Suite à l’incident effectué à la piscine, vous avez obligation de vous rendre en heure de colle dans 15 minutes. », t'expliqua l'homme.

Bingo, une heure de colle ! Tout ce dont tu avais besoin actuellement. Tu pourrais envoyer Leah, ton clone. Mais les surveillants ne sont pas cons, ils le remarqueraient. Tu remercias à contre cœur le professeur de t'avoir informé, puis tu refermas la porte. Génial ! Comment perdre ton temps à cause d'une histoire stupide ! Tu pris ton téléphone, le fourra dans ta poche et sortis de ta chambre. Tu avais comme d'habitude, tes cheveux très longs multicolores, détachés, t'arrivant aux genoux. Tu te dirigeas vers la salle qu'on t'avait indiqué. Tu te plantas devant la porte de la salle. Tu regardas autour de toi et observas le professeur qui devait surement s'occuper de notre cas. Tu clignas plusieurs fois des yeux en le regardant et te décidas de parler.

- « Bonjour.. Je suis Izumi Nanae.»


© Codage by Citron - Epicode


Dernière édition par Izumi le Sam 22 Avr 2017, 01:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Kyoku Jeu 20 Avr 2017, 15:17

J'ai été informé qu'après l'accident de la piscine, une heure de colle était imposée. Bon, ce n'est pas ma première, mais des heures de colle ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympa. Surtout qu'il y a largement mieux à faire que de recopier de bêtes lignes. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, une heure, c'est rien. Et pour moi, la bêtise que j'ai faite mérite plus qu'une heure de colle. J'imagine qu'il y aura toutes les personnes présentes à la piscine la dernière fois. D'ailleurs, j'espère que la fille qui s'est blessé la dernière fois va mieux. En fait, je ne connais personne, mise à part Noa. Je me lève donc, pour me préparer à y aller. Pour changer, je glisse une broche de fleur de cerisier dans mes cheveux. (au passage, c'est ma fleur préférée)

Je me dirige vers la salle pour l'heure de colle. Au passage, je prends une boisson au distributeur. J'hésite entre un Coca et un Oasis. J'opte alors pour un Oasis. Je commence donc à le boire tout en cherchant la salle des yeux. J'imagine qu'on n'a pas le droit aux boissons dans la salle. Je bois le fond de ma canette d'une traite, avant de jeter la canette à la poubelle. Je rentre donc dans la salle où il n'y a qu'une seule personne. Il s'agit de la jeune fille au cheveu multicolore. Qui est d'ailleurs une des personnes qui ne méritait pas cette heure de colle. Je me présente donc :

"Bonjour je suis Kyoku Hasano."

Je me dirige à côté de la fille à la chevelure colorée. Je lui glisse un discret :

"Salut !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Mr. Kabuto Ven 21 Avr 2017, 22:17

Fallait pas faire les idiots
...
MAIS JE SUIS INNOCENT MONSIEUR LE JUGE


Bon, parlons un peu de mwa. De toute façon c'est ce que je fais tout le temps, c'est mes postes et mes pensées. *raclement de gorge* Bon, résumons ce qu'il s'est passé dans ma vie dernièrement. OU NON! *prends une voix mystérieuse* Dans l'épisode précédent... Oui non en fait, ça va pas du tout. Bon restons sur le résumé bête et méchant. J'avais juste voulu me baigner tranquillement, mais j'ai failli mourir en me retrouvant face à une sirène qui m'a fait manquer de m'éttouffer. Pas qu'elle était laide hein, loin de là! C'était le vrai cliché de la sirène, féminine et gracieuse, pas un thon, mais on va dire que dans une piscine publique je l'avais pas du tout vu venir. Ce fut donc le premier sauvetage de Ryo, qui me sortit de là en un morceau, et sec qui plus est. Bon je me suis fait un peu engueulé, parce que blablabla j'ai pas été fin et tout ce que tu veux, MAIS J'AVAIS RIEN DEMANDE MOI! 'CHUIS PAS V'NU ICI POUR SOUFFRIR OK?!? Bref voilà, tout allait bien se passer MAIS NON EN FAIT, PARCE QUE CA AURAIT ETE BEAUCOUP TROP DRÔLE!!! Du coup je me suis retrouvé dans les airs suspendu par des tentacules noirs et chelous, ET PUIS BOUM, SAUVETAGE NUMERO DEUX, JE M'ECARTE SANS PROBLÈME. D'ailleurs heureusement quand j'y pense, parce que vu comment l'autre à fini... Brrr... (ceci est un frisson, au cas où)... Bon et puis de fil en aiguille c'est parti en steak à cause DE CES PUTAINS DE MIOCHES DE MERDE *ahem* pardon, et de drôles de types sont venus nous chercher pour nous dire "Agnagna pas bien, vous montrer vos pouvoirs extérieurs, serez punis, allez mourir en enfer!" Bon c'était pas tut à fait ça, mais à peu de choses près. ET LÀ, EXPLIQUEZ MOI EN QUOI CE QUE J'AI FAIT ETAIT MAL, S'IL VOUS PLAIT?!? DESO PAS DESO JE VEUX PAS FINIR EMPALE PAR NOA ALIAS THE KRAKEN! Cette phrase peut être interprêtée très étrangement par les esprits mal placés, surtout après la scène du sauna, mais tant pis... Bref du coup moi le plus naturellement du monde j'ai voulu me casser, et je me suis écarté en utilisant Ryo une fois de plus. ALORS OUI C’ÉTAIT DE LA PROVOCATION TOTALEMENT VOULUE, MAIS LÀ N'EST PAS LE PLUS ÉTRANGE MES ENFANTS, NON NON NON! PARCE QU'ILS M'ONT RATTRAPES... ALORS QUE J’ÉTAIS SOUS MA FORME INTANGIBLE, ET CA C'EST ÉTRANGE MESSIEURS DAMES, CA C'EST ÉTRANGE! ET MOI JE NE LE TOLÉRERAIS PAS! Alors est-ce que c'est juste un mj qui à mal lu, ou alors on dit juste "Oué de toute façon l'agence est toute puissance elle se fout de ton powa et elle t'attrape!" et on contourne la question? Moi et pas seulement en tant que Koji le rageux, je suis profondément choqué et déçu. C'est pas non plus comme si l'auteur avait voulu essayer de faire attraper son perso pour rire un coup... Mais si en fait. Bon et c'est après tout ce merdier que je me suis retrouvé là, au milieu de mon dortoir, avec une belle heure de colle en pleine gueule. Ca fait toujours plaisir.

Du coup je me prépare, alors que j'avais pas de cours aujourd'hui, toujours en rage. Tiens d'ailleurs qui veut une remarque intéressante? Kyoku est une thug. Ou alors elle est juste pas douée,  voir... Et ouais, qui l'eut cru? Oui non parce que j'explique encore un truc vite fait; elle en est à sa deuxième heure de colle, et moi à ma première. Et c'est une Saphir. Même pas considérée comme une fausse Saphir en plus. Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi hein... GENRE DEPUIS QUAND TU LAISSES TRAINER UNE JARDINIÈRE PYRO DANS LES RUES ET DANS TOUTE SA CARRIÈRE TU LUI DONNES QU'UNE PAUVRE HEURE DE COLLE POUR AVOIR ESSAYE DE TAPER UNE OMBRE PUIS TU COLLES UN PAUV' GARS QU'À RIEN DEMANDE?!? Moi je dis on devrait stopper cette fille avant qu'elle fasse plus de dégâts, mais bon en fait non parce que je m'amuse bien à la jouer mdr. Le quatrième mur vous dites? Il doit être quelque part là bas, au fin fond d'un système solaire encore inexploré. Bref après m'être vêtu de mon uniforme, je me dirige vers la salle de classe indiquée. Est-ce que j'ai vraiment besoin de décrire la haine qui me parcourt en ce moment? Je ne pense pas. Je parviens donc jusqu'à la pièce, devant laquelle je reste. Une fois là je vois la petite sirène, dont les cheveux sont d'ailleurs maintenant bruns, j'avais pas remarqué, l'autre fille victime de la vie, comme moi, et puis... Je laisse échapper un sursaut. NON. TOUT MAIS PAS LUI. TETSUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!? POURQUOI MOI?!? TOUT LE MONDE MAIS PAS LUI! Je suis même pas sûr de son vrai nom? Akatsuki? Alaric? PUIS MERDE TETSUYA CA PASSERA TRÈS BIEN, MOI JE GARDE. Sans ajouter le moindre mot, je m'appuie contre un mur, attendant qu'on me dise quelque chose.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 19:38

Bon … résumons. L’autre jour à la piscine je faisais mumuse avec mon pouvoir en transformant un de mes tentacules en tubas. Puis j’assiste de loin à la scène ou Kyoku semble très mal à l’aise de son apparence de sirène. Sans doute à cause des réactions et des remarques des autres personnes. Du coup j’ai eu la brillante idée de leur donner une petite leçon. Bon il y a eu aussi une autre fille qui s’y est retrouvé mêlé malgré elle mais ça c’était juste parce que ça m’amusait. Remarque je regrette rien de toute façon c’était qu’une rabat joie.

Ceci dit, je tient a souligné un point important. On est dans une académie qui accumule les bizarreries. Rien que le nom déjà est bizarre. Vu tout ce qui s’y passe, on veut me faire croire qu’une pauvre sirène dans une piscine peu choqué les élèves ? Are you fucking kidding me ? It’s a Joke ? C’est pas comme si on collectionnait les hybrides ici. A commencer par le prof de sport …. Mmmh ! Le prof de sport … j’espère que c’est lui qui nous fera la colle …. Ho tiens d’ailleurs en parlant de la colle il faudrait peut-être qui j’y aille sinon je vais être en retard. Je pris donc mes affaires, de cours et me rendis à la salle indiqué par le message en tenus ordinaire. Sur place je constate que j’étais dans les derniers. Il ne manquait plus que la fille que j’ai blessée. N’empêche, ils sont tous collé a cause de moi maintenant que j’y pense …. Est-ce que j’ai des remord ? Pas du tout ! Par contre je sens que je ne vais pas m’ennuyer aujourd’hui !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Lun 24 Avr 2017, 04:32

Ughhhhh..... Ma tête souuuffffreee.... Alors que le professeur sorti de ma chambre, je ne bougeais même pas, ne voulant pas énerver mon mal de tête encore plus. Après l'accident à la piscine, je m'étais réveillée le lendemain à l'infirmerie. Ne pouvant pas faire grand chose, on m'a donné des pilules pour ma tête et prescrit quelques jours de repos, pour que mon fil repousse et que ma tête ne se sente plus dans un étau. MAIS NOOOON, JE DOIS ALLER FAIRE UNE PUTAIN D'HEURE DE RETENUE. Me peinant à me lever quelques minutes après, je prends même pas la peine de me peigner, je m'habille maladroitement et je quitte pour la salle de retenue. Non mais merde... Je peux même regarder au fond du couloir sans avoir des vertiges et un mal de chien à ma tête.

Malgré tout, j'étais arrivé au bon endroit. J'étais probablement en retard, mais en ce moment je crois que serais capable d'étrangler quelqu'un avec de la soie dentaire CAR MON PUTAIN DE FIL D'ARAIGNÉE A ÉTÉ COUPÉ PUTAIN DE MERDE!!! Ouvrant la porte, mes yeux sont à peines ouverts alors que je dirige vers le premier siège libre sans même regarder le surveillant, il peut bien aller se faire voir de toute manière. Aucunes chances que je ne fasse quoi que ce soit nécessitant de la concentration. En marchant cependant, je vois MONSIEUR TENTACULES EN PERSONNE. Ça prend pas longtemps pour que chacune de mes mains lui présent les doigts d'honneurs, avec mes avants bras couverts de cicatrices à cause des coupures causées par son pouvoir. Avec une voix chantonnante, je lui explique parfaitement mes sentiments.

- Vaaaaassss.... Te faaaaairrrrreeee.... fouuuuuuutrrrrreee....

Tombant comme un sac de patates sur ma chaise, je dépose ma tête dans mes mains, essayant en vain de stopper la douleur. Merde, mais ça fout complètement rien ces pilules... des bonbons à la menthe ça serait plus efficace...

HRP: Oups, apparemment on peut pas rentrer dans le local. OK, donc on va simpement dire qu'elle insulte Noa quand même et qu'elle s'accroupi en petit bonhomme avec sa tête dans ses mains


Dernière édition par Ariadne le Lun 24 Avr 2017, 22:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Akatsuki Nakamura Lun 24 Avr 2017, 11:34

Finalement, ils étaient tous arrivés ; tu pensais qu'il y aurait quelques retardataires, mais non, tout le monde était là. Au moins, ils avaient eu la présence d'esprit de tous venir... Bah, s'ils ne venaient pas, de toute façon, ce n'était plus ton soucis.

La première arrivée fut une jeune fille à la couleur de cheveux indescriptible extrêmement longs s'étant présentée comme Izumi. Peu après, une petit brunette se présenta à son tour, répondant au nom de Kyoku. Si ta mémoire ne déconnait pas, il en restait trois, mais tu ne te souvenais que vaguement de leur prénom -ah si, y'a un Koji, mais j'espère que ce n'est pas l'autre nouille là, alors leur nom... Une troisième personne arr... .... Putain, mais c'est pas vrai ?! Non, tu ne rêvais pas, il s'agissait bien de ce Koji. Le même qui t'avais entraîné dans sa merde la dernière fois et qui, heureusement, n'avais pas semblé faire le lien entre l'autre et toi.

Heureusement qu'il est con.

Tu te contente de lui offrir ton regard le plus blasé, bien qu'intérieurement sa réaction quand il t'a vu t'avais bien fait marrer. Peu après, un autre jeune homme aux cheveux bleus arriva, puis ce fut une jeune femme aux cheveux bicolores semblant pas très bien qui arriva ; tu pu constater, non sans un certain amusement, toute la haine qui l'habitait quant à l'avant-dernier arrivant. Eh ben, ça promettait d'être joyeux, tout ça ~
Vu que tout le monde semblait être là, il était peut-être temps de leur exposer leur sentence, non ? Oh qu'ils n'allaient pas aimer : tu te régalais d'avance quant à la tête qu'ils feront lorsqu'ils sauront ce qu'il devront faire ~

Vu que tout le monde est là, je vais pas vous faire attendre plus longtemps, commences-tu. Vous voyez cette salle en bordel à côté, là ? dis-tu en la désignant rapidement. Bah vous avez toute la journée pour la ranger et la nettoyer parfaitement. Vous avez ce qu'il faut là, dis-tu en désignant tout un matériel de nettoyage qu'un collègue t'avais apporté -et puis quoi encore, tu devais déjà les surveiller, t'allait pas en plus porter tout ce bordel !. Le premier qui râle ou qui fait une connerie, gare à ses fesses, tu termines en insistant du regard sur Koji, le seul du groupe à connaître ton pouvoir -et tu connaissais le sien, tant qu'à faire.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre leur réaction. Tu entends une voix féminine tenter tant bien que mal de contenir un rire, mais tu savais pertinemment qu'elle était trop adulte pour appartenir à une des personnes ici présentes et que seul toi pouvait l'entendre.
On va bien s'amuser, hahaha ♪

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Mar 25 Avr 2017, 17:18

La dernière personne à se pointer ne fut celle que j’avais blessée. Je me demande comment elle va d’ailleurs.

- Vaaaaassss.... Te faaaaairrrrreeee.... fouuuuuuutrrrrreee....

Ok elle va bien. Le fait qu’elle me montre fièrement ses deux majeurs en plus me laisse a pensé qu’elle m’en veut toujours … une simple intuition ….Normal me direz-vous. Je me demande si elle a reçu mon message dans son casier.
Quoiqu’il en soit pas perturber le moins du monde je lui répondis d’un naturel déconcertant avec un léger sourire provocateur.

_ Déjà fait ! Et pas qu’une fois d’ailleurs … tu devrais essayer ! Ça te détendrait !

Suite à tout ce Remus ménage les pions nous fournis les instructions de la colle.

Vu que tout le monde est là, je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Vous voyez cette salle en bordel à côté, là ? Bah vous avez toute la journée pour la ranger et la nettoyer parfaitement. Vous avez ce qu'il faut là. Le premier qui râle ou qui fait une connerie, gare à ses fesses,

Bon à priorise sa doit être faisable … Confiant je m’emparais d’un balaie d’un saut et d’une bouteille de produits t m’approcha de la porte en toute insouciance.

_ ça peut pas être si terrible …

A mes mots je déverrouillais l’entré et ouvrit la porte. Grand mal m’en a pris car je n’ai même pas eu le temps de réagir que je me retrouvais ensevelie sous une montagne que de bazar composé d’objet en tout genre … ya des trucs, je ne savais même pas que ça existait encore …

_ ok j’ai rien dit …

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Mr. Kabuto Dim 30 Avr 2017, 15:51

Fallait pas faire les idiots

Les derniers arrivent. Noa bien sûr, et la pauvre Ariadne, couverte de blessures et de cicatrices, et visiblement légèrement titubante. D'ailleurs, lorsqu'elle voit monsieur-je-fous-la-merde, elle ne manque pas de lui exprimer toute la haine qu'elle porte à son égard. Je ne suis pas choqué le moins du monde, j'aurais sûrement fait quelque chose de plus ou moins similaire à sa place. Par contre, la réponse de Noa me paraît complètement décalée. Il devrait réaliser qu'il dépasse les bornes. N'ayant pas réagi le moins du monde à mon arrivée, et d'ailleurs c'est sûrement tant mieux, Tetsuya nous donne les instructions.

"-Vu que tout le monde est là, je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Vous voyez cette salle en bordel à côté, là ? Bah vous avez toute la journée pour la ranger et la nettoyer parfaitement. Vous avez ce qu'il faut là. Le premier qui râle ou qui fait une connerie, gare à ses fesses"

Et qu'est ce que c'est que ce regard accusateur là? Comme si j'allais partir comme un con! Bon, BIEN SÛR QUE JE VAIS ME CASSER, mais on va faire ça proprement, en essayant d'échapper à la corvée, PARCE QUE MERDE J'AI DIT QUE J'AVAIS RIEN FAIT MOI!!! Et, wait, je viens de réaliser un truc, AH MAIS C'EST PAS UNE HEURE DE COLLE EN FAIT MDR, C'EST CARRÉMENT UN STAGE D'ENTRETIEN QU'ON PASSE LÀ!!! Non mais je rêve. Toujours sûr de lui, le kraken affirme en allant chercher le matériel;

"-ça peut pas être si terrible …"

Il ouvre la porte de la pièce, et tout un tas d'objets lui tombent dores et déjà dessus, l'enterrant à moitié. C'est limite caricatural. Pour ma part, j'adopte cette attitude tout à fait neutre et posée.

"-AHAHAH 'chuis désolé, mais moi j'ai toujours rien fait. C'est hors de question!"

Et sachant parfaitement que je vais être réprimandé par le surveillant, je me dépêche de m'engouffrer dans la pièce directement par le mur, après avoir fusionné avec Ryo. Là dedans, je constate le bordel montant jusqu'au plafond et cherche un endroit où retrouver ma forme normale. Pendant une bonne vingtaine de secondes, je cherche avant de tomber sur une table soutenant une autre pile de chantier, mais dont l'espace en dessous est à peu près dégagé. Je me positionne donc en me recroquevillant sur moi même dans le petit espace avant de récupérer mes cheveux anti-gravité et mes sens. Maintenant, je vais attendre qu'ils arrivent jusqu'à moi. Je vois une fenêtre à travers un petit espace, ils risquent de prendre un petit temps. Parfait.

"-T'es vraiment un enculé de première."

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Kyoku Mar 02 Mai 2017, 10:05

Tout le monde est finalement arrivé. Je retrouve Noa, Koji et Adriadne, couverte de blessures. Elle a vraiment l'air d'être dans les vapes la pauvre. D'ailleurs, pourquoi ne sommes-nous pas déjà installés sur nos chaises, les copies étalées sur nos tables ? Bon vu que tout le monde est là, je m'attends à faire un devoir des plus ennuyeux. D'ailleurs, pourquoi ne sommes-nous pas déjà installés sur nos chaises, les copies étalées sur nos tables ? Le prof chargé de nous surveiller explique donc :

"-Vu que tout le monde est là, je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Vous voyez cette salle en bordel à côté, là ? Bah vous avez toute la journée pour la ranger et la nettoyer parfaitement. Vous avez ce qu'il faut là. Le premier qui râle ou qui fait une connerie, gare à ses fesses"

Un rangement de salle ? Ce n'est pas le bouleau des agents d'entretien ça ? Bon si c'est que du nettoyage, ça devrait aller. Noa s'exprime donc, tout en prenant le matériel nécessaire :

"-ça peut pas être si terrible …"

La seconde qui suit, après qu'il ai ouvert la porte, il se retrouva ensevelit sous une montagne de bazar. Mais depuis combien de temps la salle est dans cet état ? Ce n'est pas possible ! Ma chambre est au carré comparé à cette salle.

"-ok j'ai rien dit."

Je laisse échapper un léger rire. Au vu de la situation, je trouve ça normal. Je ne sais pas si les autres sont motivés, mais vu l'état des dégâts, cela pourrait en effrayer plus d'un. Koji, quant à lui, dit d'un ton neutre :

"-AHAHAH 'chuis désolé, mais moi j'ai toujours rien fait. C'est hors de question!"

Je saisis à mon tour une serpillière, un seau, et du détergent. Je me dirige vers Noa, le dégageant du bazar qui l'encombrait. En suivant je m'adresse au groupe :

"-Bon, je ne sais pas vous, mais je tiens pas à passer la journée la serpillière à la main. Alors si on s'y met tous, ça ira encore plus vite !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Mer 03 Mai 2017, 19:46

Pendant que Kyoku m’aidait à me dégager de tout ce bazar Koji lui s’était barré comme une ordure a l’intérieur de la salle en continuant de clamé son innocence. Cette fois il m’a gonflé.

_ "-Bon, je ne sais pas vous, mais je tiens pas à passer la journée la serpillière à la main. Alors si on s'y met tous, ça ira encore plus vite !"

Je fis apparaitre l’un de mes rubans à l’intérieur de la pièce. Grace à mon pouvoir je parvenais a repéré sans mal la position exacte du rubis fugitif. Le tentacule se frayant sans aucune difficulté un chemin jusqu’à lui et vint s’enrouler autour de sa cheville.

Pendant ce temps je commençais à aider Kyoku me servant de mes autres tentacules pour ramasser toute les objets qui trainent pour les mettre dans un sac poubelle et déplacer les plus encombrants pour les mettre dans le couloir et les mettre le long du mur afin de ne pas gêner. C’est quand même cool d’avoir plein de bras qui peuvent soulever des charges lourdes.

Tout en m’attelant au rangement je parlais fort de manière à ce que Koji puisse m’entendre.

_ Ah ta place je reviendrais ici tout de suite. Tu dis que tu n’as rien fait alors que tu t’es servi de ton pouvoir comme tout le monde et ce bien avant que je lance les hostilités. Et arrête de dire que c’était pour éviter de te noyé t’avais une sirène qui aurais pu te remonter à la surface en deux deux alors arrête un peu de jouer les victimes ! La seul personne qui est en droit de se plaindre ici c’est …

Je pose mon regard sur la fille aux cheveux arc en ciels et me rend compte que j’ignore totalement son nom … bon tant pis elle aura droit à un surnom.

_ C’est Rainbow Dash que j’ai mêlé à toute cette histoire malgré elle et elle ne se plains pas elle ! Alors ton petit manège de sale gosse capricieux il commence à m’énervé. Déjà que t’as été assez con pour t’imaginer pouvoir échappé à l’agence. Laisse-moi te dire que t’es très loin d’être le premier passe muraille dans cette école. A moins que tu ne préfères que ce soit justement l’agence qui s’occupe de ton cas …. Mais crois-moi que se sera bien pire qu’une colle. Tu peux demander Jinn. Alors maintenant sors de là où c’est moi qui vient de te chercher et tu sais que j’en ai les moyens. Mais si tu veux jouer au chat et à la souris. Je peux t’assurer que tu te lasseras et surtout te fatiguera bien avant moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Mr. Kabuto Jeu 04 Mai 2017, 18:05

Fallait pas faire les idiots

J'écoute vaguement ce qui se passe à l'extérieur. Bon... Kyoku qui dit vite fait un truc random... Mouais. Et puis le tentacule, BIEN SÛR! Oui en vrai je suis même pas étonné. J'aurais dû le prévoir. Mais bon, je suis censé être con, alors voilà. Par dessus les bruits divers des objets qui sont déplacés vient s'ajouter une voix bien trop familière.

"-Ah ta place je reviendrais ici tout de suite. Tu dis que tu n’as rien fait alors que tu t’es servi de ton pouvoir comme tout le monde et ce bien avant que je lance les hostilités."

Relisez l'histoire, allez-y, je vous en prie, Ryo est intervenu de lui même. Oui oui. Si vous faites bien attention j'étais en train de m’époumoner comme un con juste avant qu'il ne soit pris de pitié et qu'il vienne. Et oui je suis innocent, DE TOUTE FAÇON!

"-Et arrête de dire que c’était pour éviter de te noyé t’avais une sirène qui aurais pu te remonter à la surface en deux deux alors arrête un peu de jouer les victimes !"

What else? Tout es déjà dit, je n'ai rien fait.

"-La seul personne qui est en droit de se plaindre ici c’est …C’est Rainbow Dash que j’ai mêlé à toute cette histoire malgré elle et elle ne se plains pas elle !"

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAINBOW DASH!!! NICKNAME APPROVED!!! En plus on a déjà Pinkie Pie, dans une autre vie il se trouve que j'ai connu une Fluttershy, MOI JE DIS C'EST PARTI POUR LES MANE 6 VERSION TSUKI. Alors, il nous manque une Applejack, une Twilight et une Rarity... Me jugez pas, je me tape un délire. Bon pour Applejack il faut un cow-boy, alors Nick Spring même si il a été supprimé, parce que j'l'aimais bien. Rarity ce sera Adriadne, parce que couture toussa toussa, puis la princesse ce sera euh... le directeur? OH NON, UN MEC CHEAT, UN MEC DONT LE POWA PERMET DE FAIRE À PEU PRÈS N'IMPORTE QUOI... JÏNN! Voilà, j'ai un putain de nouveau surnom, maintenant ce sera princesse Jïnn. Et je note qu'on a même une Gaïa everfree. Et pour tant de références nulles en un même pavé je mérite la peine de mort, MAIS VOUS SAVEZ PAS OÙ JE SUIS MOUAHAHAHAH (indice, regarde derrière toi).

"-Alors ton petit manège de sale gosse capricieux"

MOI?!? JAMAAAAAAIIIIIS.

"-il commence à m’énervé."

Ok.

"-Déjà que t’as été assez con pour t’imaginer pouvoir échappé à l’agence. Laisse-moi te dire que t’es très loin d’être le premier passe muraille dans cette école. A moins que tu ne préfères que ce soit justement l’agence qui s’occupe de ton cas …. Mais crois-moi que se sera bien pire qu’une colle. Tu peux demander [princesse] Jinn."

Alors ça non. J'explique vite fait, c'est la sale gosse sadique derrière l'écran qui s'amuse à me jouer qui aurait voulu que ça arrive, histoire de s'amuser un coup. Moi après voilà hein... MAIS JE M'EN FOUS, JE SUIS INNOCENT.

[color=#990099}"-Alors maintenant sors de là où c’est moi qui vient de te chercher et tu sais que j’en ai les moyens. Mais si tu veux jouer au chat et à la souris. Je peux t’assurer que tu te lasseras et surtout te fatiguera bien avant moi !"[/color]

Lolilol, comme dirait cette social butterfly de Sky. Tu crois ça? Juste pour voir j'aimerais tester. Mais bon, adoptons une autre technique. Je fusionne tout de suite avec Ryo, histoire d'éviter de me faire arracher la cheville, puis crie, avec mon autre voix, plus grave et aussi étrangement plus posée que d'habitude, bref la voix de Ryo (de toute façon ils sont quand même assez grands pour comprendre que c'est aussi la mienne);

"-Alors pour commencer de base je signalerais que je n'ai pas utilisé mon pouvoir de moi même, et que Ryo est intervenu tout seul!

-Tu étais en train de te noyer comme un gosse qui sait pas nager, tu voulais que je fasse quoi?!?

-TAIS TOI JE PARLE. Bon et puis "Rainbow Dash" a aussi utilisé son pouvoir, je signalerais!"


~NDA: le faire remarquer pour bien se mettre tout le monde à dos, fait!~

Bon, une voix qui se dispute toute seule, ça doit faire bizarre pour les autres, et ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, mais bon, je crois qu'on à vu pire. J'ai juste peur qu'on me prenne pour un skyzo, mais je pourrais presque dire que j'ai l'habitude. Pour finir après m'être écarté de mon ancien emplacement, je trouve un nouveau coin dans... Un coin justement, tout au fond de la salle, où je retrouve forme tangible. Je serais bien ressorti, mais je sais que Tetsuya se serait occupé de moi. J'aurais pu traverser les salles et fuir pour de bon mais... Ca aurait pas été drôle. Poussant un soupir, je crie donc;

"-Bon, je vais commencer à m'en occuper de l'intérieur alors. Et je vais aérer."

Escaladant tant bien que mal les bureaux et autres mobiliers et objets dispersés chaotiquement dans la pièce, je prends la direction de la fenêtre. Ca sent le renfermé, c'est insupportable.

Un ordre? C'est quoi? Ca se mange? ¯\_(ツ)_/¯

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Akatsuki Nakamura Mar 04 Juil 2017, 23:30

HRP:

Ah, c'était vraiment un beau bordel. Donc, pour résumer au mieux : Koji - il fallait que tu lui trouves un surnom qui soit à la hauteur de sa connerie, à ce mec, sinon ça allait pas être possible- décida qu'aujourd'hui, il n'allait rien faire, et a utilisé son pouvoir pour se réfugier... dans la pièce... Oui, pourquoi pas. Tu n'avais jamais réellement compris comment fonctionnait son pouvoir, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Et puis... Tu n'allais pas le récupérer après. Il allait bien morfler, quand il sera sous ton nez. Bien sûr, tu aurais préféré régler tes comptes avec lui sans témoins, mais bon, tu allais faire avec -et puis, tu ce n'étais pas comme si tu allais réellement le frapper. La jeune femme brune avait tout compris, et s'y mettait déjà. Elle n'étais pas si bête, au final. Mais ce n'était pas le plus... amusant.

L'autre gars fit sortir des... C'était quoi ? Bref, fit sortir des espèces de rubans de son corps, une partie allèrent dieu-sait-où dans la pièce et l'autre aidait la fille. Et il commença à lui faire la morale. Tu suivais un peu de loin ce qui se disait, mais c'était vraiment drôle. Au moins, il avait un surnom pour madame multicolore. Tu laisses tranquillement passer le dialogue entre les deux, mais à un moment, quelque chose t'interpelle : il se parles tout seul ? Enfin... Il se dispute avec lui-même ? Pourquoi pas... Il pourrait très bien avoir quelques problèmes que tu ne soupçonnais pas, après tout. A la fin, tu soupires. Tu n'aurais pas douté une seule seconde de la sincérité de ses paroles si tu n'étais pas au courant de la nature de son pouvoir. Après tout, il peut très bien se faire la malle sans soucis... Mais le jour où tu l'attrapes, il passeras un sale quart d'heure. Et ça te défouleras, te feras penser à autre chose que tes petits soucis divers.

Bon, dépêchez-vous au lieu de papoter, si vous ne savez pas faire deux choses en même temps. Et toi dans la pièce, t'as intérêt à bien faire les choses.

Les deux autres ? On s'en fiche, elles ont disparues. On va dire qu'elles sont quelque part et qu'elles font tranquillement leur vie, ce n'est plus ton problème, à ce niveau. Il fallait plutôt rester concentré et gérer ce merdier. Et récupérer l'autre nouille avant qu'il ne se barre vraiment, au passage.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 11:20

Forcément Koji ne manqua pas de faire usage de son pouvoir pour essayer de s’échapper, malheureusement dès qu’il n’est plus tangible je ne peux plus le repérer avec sensitive je décidais donc de ressortit mon rubans de se bordel pour le ramener vers moi.

"-Alors pour commencer de base je signalerais que je n'ai pas utilisé mon pouvoir de moi même, et que Ryo est intervenu tout seul!

-Tu étais en train de te noyer comme un gosse qui sait pas nager, tu voulais que je fasse quoi?!?

-TAIS TOI JE PARLE. Bon et puis "Rainbow Dash" a aussi utilisé son pouvoir, je signalerais!"

Heu …. Ils sont combien la dedans ? Oh et puis on s’en fout.

"-Bon, je vais commencer à m'en occuper de l'intérieur alors. Et je vais aérer."

Bon on va bien voir s’il tiendra paroles ou non, Je me remettais au travail, mettant à profit mes nombreux bras et leur force pour déblayer les meubles quand la réflexion du pion m’irisa le poil.

Bon, dépêchez-vous au lieu de papoter, si vous ne savez pas faire deux choses en même temps. Et toi dans la pièce, t'as intérêt à bien faire les choses.

Ok alors lui sachant que c’est moi qui ai dû faire son boulot, pour que Koji face ça part du boulot, il ferait mieux de fermer sa gueule au lieu de faire la malin … je crois que s’il continue à me casser les couilles je vais me servir de ses cheveux pour nettoyer les vitres et son sang pour repeindre les murs … je ne pense pas qu’il y a grand-chose d’autre qui soit vraiment exploitable chez cette abrutie … tiens d’ailleurs.

Je me servais de mes rubans pour extraire de la pièce un meubles assez lourd et massif, que je me fis une joie de déposé un peu lourdement sur ses orteils. Bon je ne pense pas que ça va les lui pété mais à mon avis il va bien le sentir passer.

_ Faites gaffe monsieur resté pas dans le passage, vous voyez pas que vous gêné ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Kyoku Dim 09 Juil 2017, 22:00

Tandis que Koji s'explique avec Noa et le professeur, je continue à laver le sol. Une couche épaisse de poussière et de débris se retrouvent dans ma serpillière. Sérieux, depuis combien de temps cette salle n'a pas était laver ? On dirait une de ces vieilles pièces d'un manoir abandonné que l'on peut voir dans les films. Je continue encore mon ménage. J'ai du changer l'eau de la serpillière plus de trois fois, tellement le sol est sale. Ça me dégoutte ! Après quelques minutes, le sol est entièrement lavé. Je suis plutôt fière de moi, sachant que le ménage, bah c'est pas tellement mon kiff.

Je regarde un peu ce que font les autres. Koji aère la salle, tandis que Noa, s'occupe de déplacer un meuble plutôt imposant. Heureusement qu'il est aidé de ses rubans, car j'aurais étais incapable de pouvoir l'aider. Je suis trop maigrichonne pour ça.
Le surveillant dit en suivant :

Bon, dépêchez-vous au lieu de papoter, si vous ne savez pas faire deux choses en même temps. Et toi dans la pièce, t'as intérêt à bien faire les choses.

Euh... Il se rend pas compte du boulot monstre qu'il y a faire ? J'aimerais bien le voir à notre place. Surement un peu énervé par rapport à la réflexion du surveillant, Noa fait tomber le meuble sur ses pieds. Je ne peux m'empêche de grimacer. Noa ajoute en suivant :

_ Faites gaffe monsieur resté pas dans le passage, vous voyez pas que vous gêné ?

Ouai, c'était clairement fait exprès. Je ne fais pas plus attention. Je me tourne vers des sortes de vases. Qu'est ce que ça fait dans une salle de classe sérieusement ? Bon, de toute façon tout doit être nettoyer. Je saisis donc un des vases, dépoussiérant d'abord l'extérieur. Puis, pour faire sortir les saletés de l'intérieur, je souffle un grand coup dedans. Mauvaise idée, puisqu'une vague de poussière me saute au visage. J'éloigne rapidement le vase de mon visage, puis me mets à tousser comme jamais je ne l'avais fais.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Left_bar_bleue100/100Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Akatsuki Nakamura Sam 15 Juil 2017, 14:43

HRP:

Tu lâches un léger soupire. Vraiment, tu étais ennuyé. Tu les observais faire leur boulot, sans rien montrer, mais... Tu trouvais cela juste ennuyant. Si tu n'avais pas été mobilisé pour ça, tu serais déjà ailleurs en train de faire autre chose... Comme dormir, peut-être ? Ou une autre activité plus productive que... faire ça, là. Non, vraiment, tu détestais cet endroit bourré de mômes immatures, encore plus quand tu devais les surveiller à cause de leurs conneries. Pourquoi t'étais là, déjà ? Si le destin ne t'avais pas sorti la carte du don digne d'un méchant de manga, tu n'en serait peut-être pas là. Mais il était plutôt pratique, donc tu ne crachais pas trop dessus.

Tu continues donc d'observer leurs mouvements, puisque tu n'avais que cela à faire. Les deux autres ne semblaient toujours pas vouloir bosser... Bah, ce n'était pas ton problème, ce n'est pas toi qui aurait des emmerdes après, de toute façon. Au moins, l'essentiel, c'est que ça avançait. Peut-être que ça serait fini avant que tu t'en aperçoive ? Mais elle te semblait tellement loin, cette fin, tu avais vraiment hâte que ça se termine. Tu les observait donc assez distraitement, plus occupé à vagabonder dans tes pensées qu'à faire attention à ce qu'il se passait. Et tu aurais peut-être dû faire plus attention à ce qu'il se passe...

Une douleur soudaine s'abattit sur ton orteil, que tu retires immédiatement. Fort agacé, tu regardes autour de toi pour déceler le coupable et... ... mais quel sale gosse, ce petit brun arrogant. Et en plus, il fait le fier, avec ses satanés trucs qui lui sortent du dos, lui permettant de soulever des meubles sans effort... Sans plus réfléchir, tu lui renvoie la douleur, mais en un petit peu plus élevé, au même endroit. Presque comme un réflexe.

T'avises pas à refaire ça, ou j'augmente d'un cran, tu lui dit.

Puis tu te rends compte que tu devrais peut-être te calmer. Ton œil perdit sa couleur rouge, tu reprends une attitude plus posée. Cependant, le type allait encore avoir mal un petit moment. Tu fis ensuite comme si tu n'avais rien fait, te contentant d'essayer d'ignorer ton orteil douloureux. Intérieurement, tu étais en train de le traiter de tous les noms, et à l'extérieur, on voyait bien que tu étais légèrement agacé. Néanmoins, tu n'as toujours pas bougé d'un pouce, parce que tu ne pensais pas gêner, là où tu étais. Et puis, il n'avait qu'à se pousser, l'autre là. Du coin de l’œil, tu vois la brune s'étouffer dans la poussière rejetée par le vase. Tu fais un petit sourire en coin amusé. Cela faisait un certain temps que tout ce bordel s'entreposait.

Fait gaffe, ça fait un moment que c'est là, si jamais tu veux t'amuser à tout nettoyer, tu la prévint simplement.

Tiens, tu n'avais pas eu de nouvelles de monsieur je-parle-avec-moi-même, d'ailleurs. Il ne s'était pas fait la malle, au moins ? Ou alors il était en PLS dans son coin... Ce qui était possible, vu ce qui l'attendait s'il ressortait.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 17:43

Comme je m'y attendais, la réaction ne se fit pas attendre. Ce mec est tellement prévisible, d'autant plus que ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur son pouvoir et comment il fonctionne. Car ce que lui ne savait pas, c'est que j'ai déjà eu affaire à lui sous une autre forme … une certaine nué d'oiseau.

J'encaissais la douleur sans sourciller me contentant de faire disparaître tous mes rubans …

T'avises pas à refaire ça, ou j'augmente d'un cran

Haha, j'ai tellement envie de rire, je profitais du moment où il parlait à Kyoku pour faire pousser un ruban directement sur sa tête et lui bandé les yeux … Il était largement dans ma portée. Je suis sûr que cette imbécile prend tellement son boulot à cœur qu'il n'a même pris la peine de se renseigner sur chacun de nous et nos capacités. Forcément l'autre idiot va surement rouspéter, me menacer, ou faire la ride du lion comme les mères qui essayent d'avoir de l'autorité sur leurs enfants. Mais cela m'amusait plus qu'autre chose.

_ Cessez donc de vous agiter inutilement monsieur ! Vous vous faites plus de mal qu'autre chose …

Ensuite j'ouvrais dans l'armoire afin de faire pousser dans la paroi interne mes rubans. Ceux-ci vinrent saisir le pion par les bras et les jambes, le soulever et le mettre de force à l'intérieur du meuble.

Une fois fait, je refermais les battant que je celais à clef et couchait l'armoire, portes contre le sol, afin de rendre toute tentative d'évasion de la part de ma victime, impossible. Emballez, c'est pesé !

Enfin, c'est avec un large sourire victorieux que je m'asseyais en tailleur sur le meuble avant de déclarer d'un air surjoué et remplis de sarcasme.

_ Holala, quelle maladresse monsieur ! Comment avez-vous réussit à vous enfermer là-dedans ? En plus, ça tombe vraiment mal je viens d'user mes dernières réserves. Je suis dans l'incapacité de redresser cette armoire …. Comment faire ?!

Bien évidemment je mentais !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku Empty Re: Fallait pas faire les idiots • Koji, Noa, Izumi, Ariadne & Kyoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum