Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Lun 05 Juin 2017, 02:23

16h00...L'heure de la collation. J'ai faim...J'ai quoi aujourd'hui dans mon sac ? Une salade de fruit et du bœuf séché ? What the fuck is that shit ? J'avais ça moi ? Ah putain....mais oui je me rappelle ! Putain j'suis con, j'ai presque oublié que je veux pas devenir un partisan des firmes qui font des prot' en poudre de merde. Du coup à l'ancienne, on tape dans la vrai bouffe ! En plus ce bœuf il a pris super chère pour sécher, j'en ai chié. Je vais le savourer comme si c'était le dernier que j'allais manger. En plus j'étais en sueur. Je venais de m'entraîner aux techniques martiales. En même temps, en jour de repos, j'allais pas forcer sur mes muscles, c'était pas optimale, même si l'aura me renforçait passivement à présent. De ce fait, j'étais assis en tailleur, encore transpirant et le corps chaud, et c'était ma pause de trente minutes avant de reprendre tranquillement. La collation était vite pliée, ou du moins dans mon bide. Maintenant, je me devais de regarder, le temps de ma pause, les gens qui venaient s'entraîner. Après tout, j'avais beau vivre que de ça, il y en avait plein, et l'observation était la clé pour comprendre la "concurrence". Si j'avais bien retenu une chose depuis le temps, c'est que les autres me permettent d'en apprendre autant sur eux que sur moi même. Je me relevais alors, essayant de garder un peu mes muscles chauds, maintenant qu'ils venaient de refroidir.  

Voilà qu'il fermait son esprit un instant, se concentrant sur les gens. Son attention se reportait sur une femme qui maniait une épée. Les armes étaient interdites à Tsuki, sauf dans le cadre de l'utilisation des pouvoirs. Il faisait alors le lien, et il paraissait évident, même s'il ne connaissait pas l'étendu des capacités de cette dernière. Il expirait alors doucement, détendant ses muscles. Au moins, lui il avait un bambou qu'il avait ramené de la Nouvelle Calédonie de l'été 2016. Depuis le temps, il avait été coupé, vu qu'il s'était cassé. Il avait plus ou mains la même longueur qu'une épée, ça servait toujours d'épée en bois. Par contre, il ne crachait pas sur un peu d'action, c'est pour ça qu'il se tapotait le bambou sur l'épaule droite, lui même tenu par sa main droite, et il marchait doucement vers Shaerino, personne random qu'il connaissait pas.
Il la saluait alors, d'une voix calme, mais avenante, malgré ses traits endurcis et fermés :

Yo. Dis moi, tu veux t'entraîner avec moi ? J'étais sensé avoir un sparring Partner aujourd'hui, mais il a du me mettre un lapin. Mais j'ai oublié le principal. Il inclinait légèrement la tête, ne la quittant pas des yeux Moi c'est Jïnn, enchanté. Et toi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Invité Lun 05 Juin 2017, 12:55

Aujourd'hui était un jour de repos pour tout le monde à l'académie, et j'avais décidé de sortir prendre l'air, oui encore chose habituel pour moi vue que je suis incapable de rester dans ma chambre à discuter avec les autres autres filles. Le temps était plutôt agréable et je décidais de mettre quelque chose de confortable un short simple fluide bleu marine et puis un petit débardeur, bien sur je n'oubliais pas de relever mes cheveux en une longue queue de cheval et de prendre ma dague avec moi et un sac à dos.

J'avais passer la matinée à trainer dans le jardin sous le soleil en écoutant de la musique et puis à l'heure du déjeuner j'étais passer en coup de vent prendre un petit quelque chose à la cafétéria.

Mon programme de l'après midi allais être surement le même que la matinée encore et encore, mais je pensais aussi me rendre aux terrain d'entrainement car depuis mon arrivé ici je n'avais clairement pas commencer à apprendre à me servir de ma dague. J'avais tourner en rond encore une heure ou deux et puis j'avais finalement décidé de m'y rendre. Le terrain d'entrainement était énorme et il n'y avais pas énormément de monde ce qui pour moi était parfais, je m'installais dans un coin, il y avais des cibles non loin de la et beaucoup d'espace avec personne que je ne pourrais blesser c'était parfais. Je jetais mon sac dans un coin et j'échangeais mes nu pieds pour une paire de basket qui serais surement plus adaptés pour essayer de m'entrainer. J'étais venu observer les personnes plusieurs fois j'avais observer leurs mouvements, j'avais regarder des vidéos pour essayer de reproduire tout ça quand je serais la et le moment était venu, j'essayais de faire abstraction du monde autours de moi et de ne pas penser que quelqu'un serait en train de regarder le désastre ambulant que j'étais.

Je commençais tout de même par m'échauffer, étiré chacun de mes muscles du mieux possibles, car quitte à le faire autant le faire bien, et puis j'essayais des mouvement dans le vide, j'étais plutôt souple du à la Gym ou ou m'avais inscrite quand j'étais plus jeune, balancer une jambe en coup de pied ou ce genre de chose c'était plutôt facile de le réalisé pour moi, après pour la puissance et bien on verra pour ça.

Au bout d'une bonne trentaine de mouvement enchainé je m'arrêtais quelque seconde et je décrochais ma dague , la lame étincela sous le soleil, je l'empoignais fermement et vérifiait encore une fois  que je ne laisserais personne, et puis j'essayais de l'utiliser au mieux sans vraiment savoir ce que cela donnait réellement. La prochaine étape serait le lancer de dague pour les cibles mais sa ne serait pas pour aujourd'hui.

Des bruits de pas qui se rapprochais lui fit arrêté tout manoeuvre périlleuse, et elle se retourna, un garçon assez grand maintenant une sorte de bambou sur sont épaule se rapprochais tranquillement, elle l'observa arrivé, que voulait il ?

"Yo. Dis moi, tu veux t'entraîner avec moi ? J'étais sensé avoir un sparring Partner aujourd'hui, mais il a du me mettre un lapin. Mais j'ai oublié le principal .... il inclinait légèrement la tête sur le coté Moi c'est Jïnn, enchanté. Et toi ?"

Il avait parler d'une voix calme et posé malgré que sont visage fermé dénotait avec le reste. Dans ma tête je souriais grossièrement mais je n'en laissais rien paraitre devant lui, m'entrainer avec lui ? Avait il observer une petite minute du désastre que j'étais. Néanmoins je fini par sourire.

"Salut moi c'est Shaerina, et je ne suis pas contre mais sincèrement as tu vue seulement ce dont je suis capable , C'est a dire pas grand chose ? Tu ne risque pas de t'entrainer beaucoup !"

Je souriait toujours, mais l'idée était alléchante de pouvoir essayer avec quelqu'un c'était plutôt la bonne occasion seulement j'avais peur d'être un peu ridicule mais bon il faut bien commencer un jour ? Laissant retomber un bras mollement et rangeant ma dague dans ma ceinture j'attendais sagement sa réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Lun 05 Juin 2017, 16:27

Dague en main, détails...On pouvait dire qu'elle avait l'air d'une novice dans le milieu. Après, elle avait pas l'air de transpirer la confiance en soi non plus. Jïnn se grattait le cou de son index, la laissant sourire et continuer le dialogue. Une dague...c'est court comme arme...Pas méga pratique...Enfin lui il aimait pas trop les couteaux, c'était pas son style, même si cette arme est efficace dans bien des domaines.

"Salut moi c'est Shaerina, et je ne suis pas contre mais sincèrement as tu vue seulement ce dont je suis capable , C'est a dire pas grand chose ? Tu ne risque pas de t'entrainer beaucoup !"

Hummm....On avait dit quoi sur la confiance en soi ? Ouais, va falloir la pousser si ça continue. Enfin "pousser, on m'a compris. Jïnn soupirait avec un léger sourire. Il plantait son bambou par terre, et se concentrait sur les auras autour de lui, paraissant ailleurs pendant un instant. C'était pas si mal les comités réduits. Au moins, les voyeurs et autres stalker, espions ou teubés ne viendront pas le déranger. Il se redressait alors, levant les bras au ciel pour s'étirer, et se réveiller un peu aussi. Puis, il répondait de sa voix suave après quelques bruits signifiant qu'il avait fini de s'étirer et de se détendre.

Faut pas te dévaloriser comme ça haha. Si ça se trouve t'es largement plus forte que quiconque ici et tu es juste modeste. Quoi qu'il en soit, je vais me permettre de mettre quelques règles, comme ça on aura pas à aller à l'infirmerie, et on évitera les soucis comme ça. Cela te va ?

C'était une question rhétorique, évidemment, il continuait. Il posait juste la base, c'était pas prévu pour finir en bain de sang, ou qu'un des deux finisses à l'hôpital (cc Luxia) avec deux cottes cassées. Après Jïnn avait prévu le truc, il pourrait utiliser son aura pour soigner la dame si elle était blessée et vise versa.

On vise pas les yeux, ni les parties génitales, on évite de briser des vertèbres...Si l'adversaire abandonne ou s'il ne peut plus se battre, on arrête. Pouvoir autorisé si tu veux. Puis, c'est pas dur de deviner que ton pouvoir a un lien avec cette dague. J'pense pas que tu sois une fraudeuse. Si tu veux rajouter des règles hésite pas, ou même des questions, c'est comme tu le sens.

Il attendait alors sa réponses les bras croisés. Il en profitait pour bien l'évaluer, sa taille, sa masse, sa morphologie, voir si elle avait des jambes plus longues que son buste et autre. Elle était petite par rapport à Jïnn, et il le remarquait bien, vu qu'il devait limite baisser la tête pour la regarder. 1m84...contre 1m58 , c'était pas dégeu'.[/color]
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Invité Lun 05 Juin 2017, 16:59

Face à ma seul phrase le garçon soupirait un moment puis souris, puis planta sont bâton au sol dans un mouvement. Il resta absent pendant un instant, puis se redressa s'étirant comme si il se réveillait. Il était carrément imposant et devait surement passer du temps à s'entrainer ici.

"Faut pas te dévaloriser comme ça haha. Si ça se trouve t'es largement plus forte que quiconque ici et tu es juste modeste. Quoi qu'il en soit, je vais me permettre de mettre quelques règles, comme ça on aura pas à aller à l'infirmerie, et on évitera les soucis comme ça. Cela te va ?"

Me dévalorisé, c'était pour une fois pas vraiment le but recherché mais simplement le fait que je n'ai absolument jamais pratiqué de sport de combat ou fais de combat tout court, bof peut importe ce qu'il en pensait, mais en tout cas modeste surement pas si j'étais plus forte je ne dirais simplement rien. Quand il prononça le mot infirmerie, je pensais que cela avait du arriver déjà plusieurs fois, en même temps quand on vois comment j'ai fais mon arrivé cela ne m'étonne pas j'aurais bien pu y finir pour ma première soirée. Il n'attendit pas que je réponde et poursuivit simplement.

"On vise pas les yeux, ni les parties génitales, on évite de briser des vertèbres...Si l'adversaire abandonne ou s'il ne peut plus se battre, on arrête. Pouvoir autorisé si tu veux. Puis, c'est pas dur de deviner que ton pouvoir a un lien avec cette dague. J'pense pas que tu sois une fraudeuse. Si tu veux rajouter des règles hésite pas, ou même des questions, c'est comme tu le sens. "

Je rigolais un instant les yeux et les parties génitales, cela me paraissait évident je n'avais pas envie de finir aveugle et je pense que lui non plus, de plus se serait un peu déloyale de procéder de cette manière. Je ne sais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir pendant cette entrainement mais j'étais curieuse de le savoir non pas que je sois presser de me prendre des coups mais de toutes façons c'est comme ça qu'on apprend ma devise aujourd'hui sa serais relève toi tant que tu peux, je serais surement la première à abandonner mais il faut essayer après tout.

Je réfléchissais un instant pour ma dague c'était tout vue, c'était hors de question que je l'utilise sont pouvoir est pour moi incontrôlable si je le blesse je ne serais pas en mesure de le soigner et lui non plus, la blessure ne peut se refermer logiquement que sur ma volonté mais cela ne fonctionne pas toujours tant que je ne maitrise pas.

Je repoussais mes cheveux qui collait légèrement sur mes épaules à cause de la chaleur, et réfléchissait encore quelque instant.

"Cela me va, pour les règles c'est tout bon j'ai rien à redire, pour mon arme je ne l'utiliserais pas car on ne peut pas soigner les blessures provoquer par celle-ci, et je ne suis pas une fraudeuse mais en tout cas si je fais quoi que se soit de mal je compte sur toi pour me le dire alors ?"

Je me dirigeais vers mon sac trouva ma bouteille d'eau dans celle-ci, j'en avala plusieurs gorgée avant de la reposer, j'inspectait rapidement les lacets de mes chaussures histoire que cela ne me gène pas, je pense que tout était en ordre seul le soleil était gênant mais cela irait. Bizarrement j'étais prête a prendre une dérouillé même si je n'étais pas totalement rassuré mais ce que j'espérais c'était arriver moi aussi à le toucher. Je l'observais attendant les instructions du début.
Il était grand il était plutôt baraquer, et à l'inverse j'étais petite, je ne sais pas encore qu'elle avantage de ma taille je tirerais de tout ça mais je ne suis pas sur qu'il y en est.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Jeu 08 Juin 2017, 18:26

C'était si drôle que ça de parlait de couilles ? Pourquoi pas après tout ! Qui sait, sparring partner un matin, danse à l'horizontale le lendemain et...Jïnn pense vraiment à ça ? Non c'est son détracté de narrateur ouais. Par contre ça faisait vraiment mal les coups aux couilles, peu importe l'homme. Même une coquille ça te nique les adducteurs.
Jïnn affichait aussi une légère moue en voyant qu'elle n'allait pas utiliser sa dague.

"Cela me va, pour les règles c'est tout bon j'ai rien à redire, pour mon arme je ne l'utiliserais pas car on ne peut pas soigner les blessures provoquer par celle-ci, et je ne suis pas une fraudeuse mais en tout cas si je fais quoi que se soit de mal je compte sur toi pour me le dire alors ?"

Ohh...En voilà un pouvoir intéressant. J'avoue que combattre contre une personne dont la moindre erreur t'est fatale...ça m'excite. Puis, cette pauvre dague n'a pas l'air plus puissante qu'une dague de base...Donc elle passera pas l'épiderme de ma peau. Dommage. Je suppose aussi que si le porteur meurt ou n'a plus assez d'énergie son pouvoir s'arrête. C'était...une sorte de limite universelle. Au moins j'avais mes bottes souples et mon kimono bleu foncé sur moi. J'étais prêt. Je la laissais boire tranquillement, faire ses lacets. Petite taille...faible poids...Niveau capacités physique je dois la surpasser sur tous les points. Est-ce qu'elle sera ingénieuse ? Surprends moi.

Jïnn reculait d'un pas et se tenait droit, sans garde apparente. On pourrait supposer qu'il sous estime son adversaire, mais pas du tout, c'était une façon d'avoir une garde insolite. Puis, être en garde, c'était téléphoné comme attaque ou défense. Il répondait alors l'air sérieux :

Contente toi de m'attaquer comme si ta vie en dépendait. On fera le débriefe à la fin. Les dames d'abord. Je t'attends.

Il n'avait pas bougé de sa posture initiale. Son regard était rivé sur elle.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Invité Ven 09 Juin 2017, 22:39

Suite à ma dernière tirade le garçon se contenta simplement de reculer d'un seul pas et de me toiser de toute sa hauteur.

"Contente toi de m'attaquer comme si ta vie en dépendait. On fera le débriefe à la fin. Les dames d'abord. Je t'attends."

Alors ça c'étais la meilleur, honneur au dames je détestais cette phrase que les garçons sortaient simplement quand cela les arrangeais, mais jamais quand nous le voulions. Dans le cas précis cela ne m'arrangeais pas du tout je ne savais pas par ou commencer et il était simplement debout droit comme un piquet attendant simplement, aucunement la posture défensive de base.

J'encrais mes pieds dans le sol aussi fermement que possible en espacent légèrement mes jambes pour plus de stabilité je l'observais encore, cherchant un point à attaquer, et tout simplement une attaque à réalisé. Je commençais tout simplement par mon mouvement préféré celui que j'avais répété de nombreuse fois.

Une technique de jambe que cela s'appelle apparemment, ce n'était pas très jolies mais cela était claire, j'avais choisi le coup de pied circulaire facilement réalisable pour moi étant souple et qui me permettrait de frapper avec le dessus du pied. Je me décalais et je me mit dans une petit fraction de seconde mes hanches de profil de sorte à ce que mon coup puisse toucher sont torse. Mon pieds d'appuis pivota de quelque degrés me permettant d'élancer ma jambe et j'essayais d'y mettre le plus de force possible ne sachant pas vraiment que ferait un coup de pied comme celui-ci sur une carrure tel que lui, mais j'espère au moins réussir à le faire bouger, le reculer, ou le déséquilibrer mais en tout cas je testais je redescendais ma jambe en fléchissant et je me dis la réflexion que même frapper n'était pas vraiment sans douleur je me remit droite en me préparant mentalement à recevoir mes premiers coup et attendant d'ailleurs que celui-ci arrive.

Dans un soucis de savoir comment me défendre je mis une jambe derrière moi et je me tenais droite les jambes fléchis, les bras plus ou moins en croix devant moi protégeant ma poitrine et la tête plutôt rentrer.

J'allais pleurer ma misère à la fin de ce combat, et j'allais surement manger la poussière, le sable, les cailloux et tout ce qui se présenter devant moi. Je repassais mentalement ma tenue en maudissant le short que je portais, car la moindre chute serait fatale pour mon épiderme qui allais quelque peu être maltraités.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Sam 10 Juin 2017, 03:27

Hum...Grosse erreur. Elle avait une posture de base à peu près correcte, mais elle était téléphonée. Une attaque au pied, sur un adversaire grand...ça n'allait qu'augmenter la dépense en énergie et la distance à parcourir pour y arriver. De plus, ouvrir le combat par la perte d'un appuie n'était pas rentable. Surtout que viser mon buste ou mon abdomen devait tout de même lui faire lever la jambe assez haute vu ma taille.
D'un geste sec, je plaçais mon avant bras droit au niveau de l'intersection de mon coude afin de former une sorte de ciseaux.
Cette technique permettait de bloquer des frappes lourdes comme celles aux pieds en répartissant le choc dans l'intégralité des bras. Avant de couper le coup de pied dans son inertie, j'avais fléchis mes jambes et avancé la gauche pour permettre dans une rotation explosive de ma hanche de littéralement couper l'énergie qu'elle avait amassé pour son coup de pied.
Elle allait avoir mal, sauf si elle était endurcis au niveau des quadriceps, mais vu qu'elle allait se prendre sa propre force en retour, ça n'allait pas que lui faire du bien. En plus étant en short, c'était plus facile d'agripper sa peau Du coup j'étais placé dans son axe intérieur, et mes bras venaient de verrouiller leurs prises au niveau de sa cuisse, et je devais lui couper toute résistance. Je préférais la possibilité la plus rapide. Ma jambe droite qui était à l'arrière de ma propre position glissait alors tout droit et venait se loger derrière sa dernière jambe d'appuie qui lui fournissait l'ancrage au sol. Ainsi, je ne faisais que pousser légèrement de tout mon corps pour la projeter au sol. Je contrôlais légèrement la chute pour ne pas qu'elle se blesse trop vite, même si je n'allais pas pouvoir lui éviter les écorchures.

Je me remettais droit comme un piquet en reculant d'un pas. Je lui faisais un rapide débrief, le temps qu'elle se relève. Ma voix était ferme, grave, et j'adoptais le même comportement que mon maître et mon coach :  


Un maître a vendu un jour sa recette miracle pour gagner. Elle tenait en six mots : Frapper vite,
frapper fort, frapper souvent. Le soucis de cette recette, c'est qu'il faut frapper intelligemment. Cette intelligence te permettra de gagner en vitesse et en puissance. Tu as oublié des facteurs essentiels. La taille, l'expérience, la façon d'appréhender l'adversaire. Ta jambe était bien trop haute et ouvrir le combat avec ça, c'était du suicide vu ma taille. Tu dois observer en prenant le moins de risque possible. Tu as bien vu que je n'avais pas de garde et c'était fait exprès. Dans une vrai situation réelle, tu n'auras pas cette possibilité de te mettre en garde. Et être en garde, c'est prévenir. Le ring et la rue sont deux lieux qui n'ont rien à voir. Maintenant relève toi. On recommence. La prochaine fois je ne te retiendrais pas.


J'étais péteux, et vague. Un bon conseil est un conseil que l'on ne comprend pas. De plus, je la piquais dans sa fierté intentionnellement. Je voulais tester son sang-froid, sa réactivité, ses émotions, sa façon de s'adapter. Je prenais un air sévère, même si je n'aimais pas ça, car je n'arrive pas trop à me contenir en vrai...Je suppose que j'apprendrais plus qu'elle.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 16:06

Au moment ou j'avais balancer ma jambe pour exécuter mon coup de pied circulaire, il avait bloquer celui ci en se protégeant avec ses deux bras en croix devant lui, mon pied c'était comme stopper contre un mur et la douleur me lançais dans toute ma jambe. Dans sont mouvement il fini par bloquer ma jambe totalement en attrapant celle-ci et en se déplaçant il me projetta par terre avec une facilité déconcertante.

Ma chute vue moins importante que je n'aurais pu l'imaginer, mais le sol était dure et impitoyable, je ramassa du sable su moi, de plus les petits cailloux présent s'enfonçait dans ma peau, et je m'écorchais déjà , je grimaçais légèrement, mais ce n'étais qu'un début je m'efforçais de supporter la moindre petite douleur car je subissais pire avec mon pouvoir.

"Un maître a vendu un jour sa recette miracle pour gagner. Elle tenait en six mots : Frapper vite,
frapper fort, frapper souvent. Le soucis de cette recette, c'est qu'il faut frapper intelligemment. Cette intelligence te permettra de gagner en vitesse et en puissance. Tu as oublié des facteurs essentiels. La taille, l'expérience, la façon d'appréhender l'adversaire. Ta jambe était bien trop haute et ouvrir le combat avec ça, c'était du suicide vu ma taille. Tu dois observer en prenant le moins de risque possible. Tu as bien vu que je n'avais pas de garde et c'était fait exprès. Dans une vrai situation réelle, tu n'auras pas cette possibilité de te mettre en garde. Et être en garde, c'est prévenir. Le ring et la rue sont deux lieux qui n'ont rien à voir. Maintenant relève toi. On recommence. La prochaine fois je ne te retiendrais pas. "


Je pestais intérieurement sans montrer la moindre particule d'énervement je restais neutre, je ne céderais pas à la colère il m'en fallait plus que ça, de plus ce n'était pas ses paroles qui m'énervait c'était le fait de ne pas y arriver. On recommence ? et recommencer avec quoi vue sa taille les coups de pieds n'étais pas adapté, mais mes poings ne ferais rien de particulier. Je prenais le temps de réfléchir en me relevant, et je ne prenais même pas la peine d'enlever les petits cailloux incruster dans ma chair.

Deuxième tentative, concentre toi, il est grand, il est fort que dois je faire ? J'observais il était meilleur que moi sous tout point de vue, le déséquilibre serait peut être la meilleur solution afin de le faire tomber. Il fallait tenter malgré sont gabarit. Sans prévenir d'avantages je me mettais sur lui une nouvelle fois coude en avant afin de taper sur le plexus solaire dans le but de lui couper sont souffle afin d'avoir le temps de l'attraper par un bras, et de glisser un pied avec toute ma force dans le but de le faire tomber, si je ne pouvais pas blesser autant essayer de le mettre au tapis au moins pour ma satisfaction.

Je ne pouvais pas taper vite beaucoup et réfléchir à tout ça car je ne connaissais aucun coup digne de se nom.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Lun 12 Juin 2017, 17:26

Visiblement, la remarque ne semble pas l'affecter plus que ça. Du moins, en apparence. Il semblerait aussi que le fait d'être en short ça pique un peu les guibolles. J'aurais presque mal pour elle tiens. Du coup, je me tenais à nouveau prêt. Espérons qu'elle trouve la faille. Pour l'instant, j'suis pas convaincu de son sens de la réflexion, ou de son instinct guerrier. J'avoue que ça m'ennuie presque de devoir abîmer une si jolie fille. Non mais calmez vous les féministes ! Je suis pas macho, juste que y'a des belles choses qu'il faut pas abîmer c'est tout. Pareil pour les hommes....Quoi que j'ai moins de scrupules pour eux. Un homme doit être viril ! Oui je surf sur des clichés blablabla mais on s'en fou !

Sa seconde attaque est donc un coup de coude. Intéressant, et original en soit. Enfin, vu que je suis de face, elle va devoir faire ce qu'on nomme une sorte de coup d'estoc sur le point qu'elle vise, donc le plexus. Mon réflexe était simple, je décalais juste ma jambe située vers l'extérieur de sa position, pour ainsi passer sur son flanc, voir son dos si elle avait trop pivoté. Ma main pendant le mouvement venait bloquer son épaule pour l'empêcher de revenir sur sa position de base. Ainsi, je la tassais en l'écrasant vers le sol de mes mains pour entraîner un mouvement de son buste, pour qu'il penche quoi. Ma jambe arrière se dirigeait alors à toute vitesse sous la forme d'un coup de genoux dans son propre plexus solaire. Elle pouvait essayer de le parer ou non, mais je continuais ensuite avec un coup de pied écrasant de ma jambe avant sur son quadriceps de sa jambe avant à elle. Si ce coup là faisait aussi mouche, elle allait avoir un appuie qui reculera violemment, et elle serait alors au moins genoux à terre. Je restais tout de même sur mes gardes, prêt à voir et contrer ses possibles réponses à mes attaques. Je n'étais pas à fond, mais mes coups n'allaient pas se faire envier pour lui faire "un peu" mal. Bon j'allais pas la tuer non plus ou la rendre tétraplégique, mais voilà, on apprend à la dure, et elle n'est pas une chochotte !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Invité Dim 25 Juin 2017, 13:30

Mon coup avais été des plus stupide, je ne réfléchissais peut être pas assez et j'avouais être déjà épuiser par la chaleur ambiante, mes cheveux trop long me gênais à me coller comme ça sur mes bras, sur mon dos et ma nuque. Avec une facilité encore une fois déconcertante il avait bloquer mon coup, et tout mon bras par la même occasion sont emprise était tel que je ne pouvais plus rien faire de mon propre corps. Sont appuis me fis cacher prise sur mes deux appuis et j'étais déstabilisé et il en profita pour porter sont premier coup, sont genoux viens heurter violemment mon plexus même endroit que j'avais viser quelque petites minutes plus tôt et j'encaisser difficilement le choc, ma respiration se coupais sèchement et je ne pouvais plus retenir mon attention sur la suite tellement j'étouffais.

La suite ne se fit pas attendre et je n'avais pas le temps de récupérer ma respiration avant de pouvoir encaisser la suite, il projeta un coup de pied sur ma cuisse ce qui fini de me faire tomber totalement. Je ne disais rien je me laissais simplement tomber au sol ma respiration était saccager à cause du premier coup et puis par la douleur aussi, j'étais essoufflé rapidement.

Le soleil continuais de taper violemment au dessus de nos deux tête et cela n'arrangeais en rien mon état j'étais affolé par terre installer sur mes deux jambes sous mon corps qui hurlait de douleur mais la encore je ne bougeais pas. J'étais liquide, je n'en pouvais plus je ne savais pas comment m'y prendre et chaque essaies n'étant absolument pas réussi cela commençait sérieusement à m'agacer mais au lieu de me donner plus de hargne, cela m'avais tristement découragé.

Mon esprit et mon corps n'était pas aussi solide que je l'aurais voulue, je ne bougeais toujours pas cherchant comment amener les choses.

"Soit ! Tu es très fort ... Beaucoup trop fort .. Je n'y arrive pas"

Je réapprenais à respirer normalement avant de relever la tête pour le regarder, le soleil était derrière lui je plissais les yeux, il me brulait déjà la retine.

"Je suis désolé, je suis déjà à bout de force ..."

J'étais tout à fais pitoyable cela ne faisais que cinq minutes peut être plus j'exagérais et je me sentais absolument ridicule à coté de se grand bonhomme et je pense que j'avais été tellement ambitieuse que je n'avais pas calculer comme il faut l'ampleur des dégâts si jamais je me ramassais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Jïnn Lun 26 Juin 2017, 15:35

Finalement, voilà qu'elle avait tout pris...Je m'attendais à une résistance je l'avoue. Je...Je ressens comme une frustration. Peut-être que c'était la sienne qui était contagieuse surement...J'en sais rien. Je m'attendais à...Du répondant, une gnack et une hargne. Faut croire que je ne trouverais pas encore le bon disciple de suite...En même temps j'dois être trop sélec' je pense. Je me tenais alors naturellement et j'arrêtais cette position de défense masquée.

Maintenant je l'observais d'un air neutre. Que faire...La soigner ? Non...Cette douleur doit lui servir à progresser. Elle ne doit jamais l'oublier. Qui sait, elle abandonnera surement la voie des guerriers...Mais quoi qu'il en soit, ça lui servira un jour. Je détournais alors mon regard de cette personne qui gisait alors devant moi. Je regardais le ciel, un nuage masquait un peu le soleil. Je pense qu'il est temps de partir. J'ai du y aller fort....Qui sait. Je retirais mon bambou du sol avant de tapoter doucement mon épaule droite avec. Je prenais un petit temps de réflexion de 20 secondes, à la regarder par terre récupérer.


"Soit ! Tu es très fort ... Beaucoup trop fort .. Je n'y arrive pas"

Cette remarque me faisait mal...En temps normal, je devrais me sentir glorifié, reconnu pour ma force...Cependant ici ça ne me plaisait pas plus que ça, et c'était un léger soupire qui sortait de ma bouche pour contraster avec mon air neutre.
J'étais ailleurs, je repensais au passé. Ainsi, d'un air plutôt détaché, je lui disais :

Ce sont des choses qui arrivent...N'oublie pas cette douleurs.

Je la contournais légèrement, marchant doucement vers mon dortoir. J'étais en pleine réflexion, dont le contenu vous sera caché chers lecteurs. J'espère juste qu'elle aura la force de retourner chez elle. Sinon...ça serait con.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Left_bar_bleue200/300Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ] Empty Re: Training au RPC ! [Pv Shaerina ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum