Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Training Partner [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 17:45

Me voilà donc au terrain d'entraînement... D'un côté, on m'a demandé d'y passer du temps... Après, j'avoue que ça ne me déplaît pas d'y venir, puisque je veux en savoir plus sur mon pouvoir. Déjà que je n'y comprends pas grand chose... Autant commencer quelque part. Pour le moment, je vais me focaliser sur mon pouvoir. Quand j'en comprendrais toutes les subtilités, je pourrais m'attaquer au mystères qui entoure cette académie. Ça me semble être le début d'un plan cohérent!

Par contre, je n'ai aucune idée quant à la manière de m'entraîner. Que dois-je faire, au juste? Lancer mon pouvoir au hasard? Viser quelque chose? Essayer de le comprendre? Des questions, toujours et encore... J'ai l'impression de ne faire que ça, depuis que je suis ici! D'habitude, je ne m'en pose pas, j'ai même plutôt tendance à répondre à celles des autres! C'est très dépaysant, dans un sens...

"Bon, je suppose que je devrais juste me lancer... Il ne semble pas y avoir de professeurs, dans les parages...

Je ferme les yeux, bandant ma volonté pour tenter de faire appelle à mon Pouvoir. Je l'ai sobrement nommé Frost Touch, mais ne m'embarrasse pas de le crier, comme je l'ai souvent vu dans les animés ou mangas. J'ai besoin d'un certain calme pour le lancer, et de faire le vide autour de moi. Cela ne fonctionne pas à 100%, mais j'ai un taux de réussite raisonnable, alors...

Je commence à emmagasiner l'énergie en moi, me prépare à la projeter, puis m'arrête net, ressentant que je ne suis pas aussi seul que je ne le pensais. Je rouvre les yeux, et relâche l'énergie dans mon corps, brisant ma concentration. Je cherche autour de moi, avant de repérer ce qui me paraît être un autre étudiant. Je décide de l'ignorer, ce dernier étant sans doute en train de s'entraîner lui aussi. Je recommence l'opération, mais cette fois, je lance l'énergie devant moi... Cette dernière s'évapore dans mes mains...

"Encore raté, on dirait... Je devrais peut-être aller quémander assistance, finalement..."

Je soupire, me dirigeant vers l'étudiant repéré un peu plus loin. Je m'approche en évitant de faire trop de bruit, ne sachant pas si ce dernier à besoin de concentration. Je l'observe un moment, ne comprenant pas réellement ce qui se passe devant moi, avant de l’interpeller lorsque le moment me paraît opportun.

"Excusez moi de vous déranger, mon brave... Puis-je vous déranger un instant? Il s'avère que je suis un nouveau venu... Il m'a été demandé de venir m'entraîner en cet endroit, mais je suis un peu perdu... Accepteriez-vous d'être mon partenaire d'entraînement, et de m'assister dans cette tâche?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 14 Déc 2016, 19:51



Un Finn 2.0 ?



Oh putain j'suis chaud. Je suis enfin guéris, faut croire que les pouvoirs de soins ça m'a sauvé ma jambe, pas vrai ma chère guibolle ? Saleté de Warren va. Au moins, j'suis maintenant totalement opérationnel à nouveau, et une semaine la jambe immobilisée...J'ai qu'une envie c'est de m'entraîner sans relâche un mois entier...Oui c'est hyperbolique, mais au moins ça témoigne de mon envie...J'étais presque bon qu'à ça, le sport, les arts martiaux, le combat..Donc bon, privé d'une passion moi je suis comme un drogué sans drogue m'voyez ?

Pas le temps de niaiser...J'avais déjà enfilé mon Jogging...vert. Fuck les jugements, de toute façon je fais ce que je veux. Le seul détail gênant était les regards furtifs des élèves..C'est sur qu'atterir en hélicoptère, finir aux urgences, et entendre parler de la forêt à moitié rasé par deux gosses....ça fait se poser des questions. Même si je regrette rien...j'aurai certainement du réfléchir à deux fois au lieu de déclencher le cataclysme.
Cependant, très bon point, c'était l'ouverture du Super Guerrier...Je l'ai enfin acquis...Il ne manque qu'à ouvrir la troisième porte. Super guerrier de niveau trois hein...L'idée m'enchante mais si c'est pour détruire ce terrain d'entraînement ça n'en vaut pas la peine, j'irai dans les montagnes...un jour.

J'commençais tranquillement par me remettre en jambe, étant de base dépendant d'un corps parfaitement entraîné...Si je le laisse s'émousser, je servirai à rien, absolument à rien. Une chose très plaisante, c'était que mon énergie vitale conserve mes muscles...c'était déjà ça. J'commençais donc à courir tranquillement. Je courrais les yeux fermés...Pour changer...Y'avait pas énormément de monde sur le terrain d'entraînement, ça change pas de d'habitude. Cependant, y'a une petit "flamme" dirons nous, qui m'a attiré...C'était une aura...comme qui dirait presque instable, incontrôlée.

Je le voyais de loin, faire des.....OH GOSH IL FAIT DES HADOKEN ? Oh....Intéressant....Très intéressant...Il y arrivait pas visiblement mais...Moi j'ai pris beaucoup plus chère dans la tronche pour faire un hadoken convenable...Et quand je dis convenable...c'était une détonation sur cinq mètres de rayon. Ah bah que voulez vous, Warren est exigeant en terme de puissance j'dois m'adapter hein !

Mais du coup j'm'entraînais peinard, pompes, abdo, pour reprendre en douceur...J'étais impatient mais pas irresponsable ou...inconscient...quoi que on peut me le reprocher pour mon combat de la semaine dernière. Bref, l'autre personnage qui me tapait un peu dans l’œil...Il m'interpellait, faut bien répondre pas vrai.

"Excusez moi de vous déranger, mon brave... Puis-je vous déranger un instant? Il s'avère que je suis un nouveau venu... Il m'a été demandé de venir m'entraîner en cet endroit, mais je suis un peu perdu... Accepteriez-vous d'être mon partenaire d'entraînement, et de m'assister dans cette tâche?"

Wow...Même si Finnley il était carrément trop bourgeois de fou...Lui il le tâterait presque quoi...J'suis limite choqué de voir un deuxième gentleman à Tsuki, déjà que un c'était la merde à gérer avec les principes, l'honneur et tout le bordel...Et du coup....Personne lui a expliqué les règles ? La lettre est mal branlée c'est ça ? Faut tout faire sois même du coup... Il était respectueux, poli, et...avait l'air sympa, du moins il voulait se dépasser, bah écoute on va l'aider. Ouai ouai ouai, ça c'est bien, je ne l'ai jamais vu !
Je me relevais légèrement transpirant, je venais de commencer..Et sur le même ton que sa demande quoi qu'en ayant le rictus d'un sourire sur mon visage :

Aucun soucis m'sieur...Tu peux me tutoyer, et quand je dis tu peux, c'est que tu le dois héhé. Je te vois depuis un moment, et tu m'intrigues...C'est toi qui fais les boules d'énergies c'est ça ?
Je crois que le destin me fait des farces...Cela tombe bien je suis je pense...bien placé pour t'apprendre. Allons vers les mannequins d'entraînements en face, par là-bas.


Je lui montrais la direction et je l'y conduisais, je craquais ma nuque et mes doigts, avant de lui demander :

Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jïnn en tout cas. Si tu es assez attentif, mon nom te serait pas totalement anodin...




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 21:00

Tout en précédant mon nouveau partenaire, je laisse un léger silence s'installer, l'espace d'une seconde, avant de lui répondre. Durant ce silence, je réfléchis à l'idée de le vouvoyer à nouveau, ou le tutoyer, comme il me le demandait. La réponse me vint naturellement, m'arrachant un rictus malicieux.

"Je me prénomme Vincerian, Vincerian Sinister. Fils de... Peu importe, nous ne sommes pas là pour parler généalogie, je m'égare. Veuillez m'en excuser, très cher."

Le Veuillez était marqué fortement dans mon intonation, afin de lui faire comprendre l'utilisation du vouvoiement. Je laissa échapper un léger sourire, se muant en rire. Sans laissez le temps à mon camarade de répondre ou de comprendre, je repris.

"Désolé pour cette légère blague, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je vais laissez un peu de mes manières de côté, et m'autoriser à te tutoyer, ne t'en fais pas. C'est juste que je prends un malin plaisir à faire le coup aux nombreuses personnes qui me font la requête que vous... Que tu as exprimé. Encore pardon... Ce n'est pas non plus dans mon habitude de tutoyer les autres."

Mes joues se rosèrent légèrement à cette... révélation, si je puis dire. Il est vrai que je ne cache pas non plus mes manières, ni mon extravagance, c'est un fait. Mais c'est toujours gênant de l'avouer dans un cadre un peu plus privé, je l'admets. Je tourne légèrement la tête vers Jïnn.

"Je dois bien t'avouer que je suis arrivé ici sans savoir grand chose de moi-même ou de mon pouvoir... J'ai encore beaucoup de mal à le lancer correctement, c'est même souvent un coup de chance que j'arrive à le lancer. Même si j'ai compris certaines choses dessus, je ne connais que la face cachée de l'iceberg, pour ainsi dire."

Je trouva amusant sur le moment, d'avoir placer le mot Iceberg, sachant que mon pouvoir touche à la glace. Et encore plus amusant de penser à Touche, ayant nommé mon pouvoir Frost Touch. Mais à peine le temps de finir mon fil de pensées, que nous voici devant les mannequins qu'il m'avait indiqué. Je lance un regard à Jïnn, lui indiquant que je suis prêt à commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 14 Déc 2016, 22:58



Un Finn 2.0 ?



Ah ? Il a beugué ? Il a rien dit pendant une seconde...J'pense que demander un tutoiement c'était trop...Les gentlemen de nos jours...

"Je me prénomme Vincerian, Vincerian Sinister. Fils de... Peu importe, nous ne sommes pas là pour parler généalogie, je m'égare. Veuillez m'en excuser, très cher."


Je laissais un sourire qui étouffait un rire...C'était comme la blague "Arrêtez de m'appeller monsieur. OUI MONSIEUR ! "
J'le pensais plus fin...Mais bon faut que j'arrête de penser du coup puisque c'est de la chiasse. Bref, c'était un fils de quoi ? De pute ? LOL ! Ouai bon c'était un bourge certainement, moi en soit...j'm'en tape de qui tu es, d'où tu viens, ce qui compte c'est le TOI. Mais oui après si on renie le passé on pourrait renier le présent...j'aime me torturer l'esprit.

"Désolé pour cette légère blague, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je vais laissez un peu de mes manières de côté, et m'autoriser à te tutoyer, ne t'en fais pas. C'est juste que je prends un malin plaisir à faire le coup aux nombreuses personnes qui me font la requête que vous... Que tu as exprimé. Encore pardon... Ce n'est pas non plus dans mon habitude de tutoyer les autres."

Oh t'inquiète pas pour l'humour j't'en voudrai pas pour ça mon grand. Puis j'comprend aussi le fait que tu sois un peu..dépaysé on va dire. C'pas simple de s'adapter au début ici, mais on s'y fait, parole de Jïnn.
On était devant les mannequins...Reprendre mes débuts avec un débutant, revoir les bases...ça mange pas de pain comme on dit.

"Je dois bien t'avouer que je suis arrivé ici sans savoir grand chose de moi-même ou de mon pouvoir... J'ai encore beaucoup de mal à le lancer correctement, c'est même souvent un coup de chance que j'arrive à le lancer. Même si j'ai compris certaines choses dessus, je ne connais que la face cachée de l'iceberg, pour ainsi dire."


Ah ok...Lui il est vraiment dans la mouise. Il a pas le contrôle total et...ce serait fâcheux que lors d'un événement...il se fasse péter la gueule. De la chance ? La chance n'existe pas mon grand, soit ça passe, soit ça passe pas. C'est qu'une question d'esprit...Change your mind and it will change your life C'était ce que me disait ce vieux croûton...Et il avait raison. Au boulot. Je me plaçais à côté de lui et avec une facilité déconcertante, je faisais apparaître dans ma main une boule d'énergie moi aussi. Elle était pas spécialement grosse, mais c'était pour la démonstration. Je la lançais sur le mannequin qui...fini avec un énorme trou dans son centre.
Je souriais avant de lui expliquer :

Si tu fais des boules d'énergies, il faut d'abord découvrir la nature de ce qui la compose. Il faut imaginer ça comme un arbre. Les racines sont la source d'énergie, le tronc est le guide, le catalyseur de cette énergie, et et les branches avec les feuilles sont ta sortie de pouvoirs. C'est un peu abstrait et certainement incompréhensible, mais ce genre de travail nécessite une énorme introspection.
Une fois que tu sais d'où elle vient et à quoi elle sert, donc son utilité. Tu peux ensuite la lancer, ça se fera tout seul...enfin j'crois.
Pour te faciliter ta compréhension, prenons mon cas. Moi je vois les auras/chakra/Ki/Nen de tout ce qui m'entoure. Donc cette énergie, que je puise en moi, me sert à faire la prouesse sur notre ami Billy le mannequin.
Le but principale de mon pouvoir n'était pas ça, mais j'ai développé des facettes d'évolutions. J'ai du passer par un grand phénomène d'introspection, comprendre comment je suis fais, comment je fonctionne, et ma place au milieu de notre univers. Une fois que tu auras bien visualisé ton aura/énergie, nomme ça comme tu veux, apprends à la faire circuler en toi, ça facilitera ton contrôle dessus.
Une bonne sphère est une sphère bien ronde. Ouai c'est super bateau ce que je raconte, mais faut constamment faire circuler ton énergie, comme ça tu peux faire...soit du perforant comme je l'ai fais, soit de "l'explosif". Tu couples cela à tes propriétés unique de pouvoir et tu en fais une arme polyvalente.
Tu me suis ? Pour la peine, on va s'entraîner à faire circuler son énergie dans tout ton corps, penser qu'une sphère se fait avec une main est une erreur, c'est tout une structure.

Ou alors...Si ton pouvoir correspond pas du tout à ce que je lis dans ton flux énergétique...j'ai l'air un peu con de dire tout ça....
Alors Monsieur ?








(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016, 15:36

Un cours théorique? Parfait, pile ce qu'il me fallait pour commencer à comprendre un peu ce principe de pouvoir. Je prends une position attentive, bras croisés, le pouce et l'index en V sous le menton. Donc, je dois commencer par trouver la source de mon énergie, pour maîtriser un peu mieux la base de mon pouvoir. Ça me semble évident, dis comme cela, mais je me doute bien que non. Il faudrait déjà que mon esprit se libère de sa logique rationnelle et accepte toutes ces choses de l'ordre du fantastique... Enfin... Ne nous dissipons pas, je dois rester attentif à ce qu'il me raconte. Bon, ça va me demander un travail d'introspection. Moi qui ai l'habitude d'analyser les autres, il est temps que je m'attaque à un autre défi : M'analyser. Ayant compris un peu plus de choses, je regarde Jïnn, un peu plus confiant dans mes chances de réussite.

"De ce que j'ai pu observé de mon pouvoir, il prend forme grâce à l'énergie de mon corps, mais aussi, dans une moindre mesure, de l'énergie mental, afin de former une boule d'énergie. Dans un sens, comme je ne le maîtrise pas, il est logique que je dois me concentrer."

Je marque une pause, reprenant un peu mon souffle, et réfléchissant à la nature de mon pouvoir, comme Jïnn venait de me le demander.

"Pour sa nature, je la rapprocherais plus d'une explosion. L'énergie,  au contact aussi infime soit-il de matière, s'évapore, laissant place à de la glace, qui se répand à l'endroit touché pour le geler. Parfois, cela va plus loin, et d'autre fois, je parviens à peine à provoquer une gelure à la personne. Il semblerait que cela dépende de l'énergie que j'arrive à insérer dans ma boule d'énergie. D'ailleurs, seul le fait d'effleurer ma cible semble suffire pour le paralyser un coude, un genoux, ou tout autre articulation touchée."

Je reprends un temps de réflexion, essayant de me souvenir du moindre détail utile.

"L'énergie semble revenir à moi petit à petit. Après chaque lancer, je ressens de la fatigue qui s'estompe avec le temps. C'est à peu près tout ce que je suis capable de te dire pour l'instant. J'avoue ne jamais m'être concentré sur ce qu'il se passait en moi. C'est sans doute l'une des choses qui me fait défaut."

Je m'échauffe un peu les bras, me préparant à l'entraînement. Je reprends une expression sérieuse, n'ayant qu'une idée en tête : Réussir mon coup. Je regarde à nouveau Jïnn, prêt à attendre ses instructions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 15 Déc 2016, 23:26



Un Finn 2.0 ?



C'était quoi ce regard confiant ? Il pense avoir déjà trouvé la solution ? Allons...J'ai mis des semaines à m'évanouir et à me faire exploser par mes propres hadokens...Si c'était si simple ça se saurait. Au moins il avait été attentif et semblait déjà se questionner. Ce qui est chiant avec la maîtrise d'un pouvoir c'est qu'il faut le faire sois même. L'aide extérieur est...juste une sorte de psychiatrie.

"De ce que j'ai pu observé de mon pouvoir, il prend forme grâce à l'énergie de mon corps, mais aussi, dans une moindre mesure, de l'énergie mental, afin de former une boule d'énergie. Dans un sens, comme je ne le maîtrise pas, il est logique que je dois me concentrer."


Je le savais déjà du coup...Mais au moins lui il le sait, du moins...Il me paraît assez...perdu. L'énergie mentale et physique forme un tout. Enfin...C'est ma vision du truc quoi. Sinon ouai, il énonce une vérité générale sur la fin j'ai pas réellement de commentaire à faire...Je sens que ça va être long...

"Pour sa nature, je la rapprocherais plus d'une explosion. L'énergie, au contact aussi infime soit-il de matière, s'évapore, laissant place à de la glace, qui se répand à l'endroit touché pour le geler. Parfois, cela va plus loin, et d'autre fois, je parviens à peine à provoquer une gelure à la personne. Il semblerait que cela dépende de l'énergie que j'arrive à insérer dans ma boule d'énergie. D'ailleurs, seul le fait d'effleurer ma cible semble suffire pour le paralyser un coude, un genoux, ou tout autre articulation touchée."

Intéressant....Un hadoken pas réellement destructeur mais...handicapant...Une fois évoluée ça pourrait faire bobo, très bobo. Après il a pas réellement compris ce que je voulais dire. Les hadokens explosifs et perforant sont justes une possibilité universelle des boules d'énergies...Tant qu'on a de l'imagination. J'ai pas du bien m'exprimer, de toute façon ça c'est le niveau 2 ou 3 on va déjà apprendre à cet homme à faire des boules correctes sans se détruire lui et ses potes.
Donc ouai, moi c'est de l'énergie pure et lui...de la glace ? Une propriété particulière...C'pas mal.

"L'énergie semble revenir à moi petit à petit. Après chaque lancer, je ressens de la fatigue qui s'estompe avec le temps. C'est à peu près tout ce que je suis capable de te dire pour l'instant. J'avoue ne jamais m'être concentré sur ce qu'il se passait en moi. C'est sans doute l'une des choses qui me fait défaut."

Ah oui d'accord. Le mec il a jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais au grand dieu jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis remis sa personne en question ou bien ? Tu m'étonnes ils ont pas le temps les aristocrates de bourges...Ils prennent du temps à faire leur affaire commerciale de type "j'te baise sur les capitaux" et tout le merdier avec le champagne sur la table....J'aime ma vie simple. Marginal ? Sans doute...
Je tendais mes deux mains devant lui, et avec un air plus sévère, plus pro, façon prof..car j'étais pas spécialement tendre :

Tu vois cette posture ? Imagine qu'une sphère doit être structurée. Il faut pas se soucier de l'aspect à l'extérieur mais...s'occuper de l'intérieur. Au lieu de prendre un gros moule d'un coup, concentre ton énergie sur un seul point, moi je fais comme cela...

Je me tournais vers le mannequin, mes étaient collées au niveau de mes hanches. C'était un peu la position de Son Goku et de Ryu...Bref, le plus important était de remarquer qu'il y avait une sorte de tout petit espace entre mes mains. Le principe était de viser un tout petit point, le plus petit possible...et concentrer son énergie dessus....
Je laissais échapper un léger râle, je concentrais le plus doucement possible mon aura entre mes mains. Une légère lueur bleu pouvait apparaître, il la voyait. Il fallait la faire grossir petit à petit....la rendre la plus compacte possible. Un léger vent se levait et mes cheveux s'hérissaient légèrement. Je continuais mon explication :

Concentre tout sur le même point...Laisse l'énergie affluer. Canalise la, rend la compacte un maximum....Ton esprit ne doit penser qu'à une seule cible, aucune autre pensée ne doit te polluer ton mental. Une fois que tu sens le déclic...Tu relâches...

Je lâchais ma perle, et elle filait droit...J'avais essayé de ralentir la vitesse un maximum pour qu'il voit un truc mais....la vitesse de mon bordel faisant l'équivalent d'un de mes coups de poings 5 fois plus rapides....J'ai du réduire grandement, j'espère qu'il comprend vite. Quoi qu'il en soit, le mannequin venait de voler en éclats au contact de mon bijou.
Je me tapais les mains pour les dépoussiérer et je les croisais. Je fermais un instant les yeux....et je lui disait :

Comme dit le dicton, un esprit sain dans un corps sain. Mon pouvoir repose sur ma condition physique, c'est ça qui fait en sorte que mon énergie vitale soit beaucoup plus forte. Si on part du principe que les boules d'énergies, peu importe leur propriétés ou leur utilisateur, y'a une énergie commune, qui s'entretient par un entrainement adéquat. Et j'dis pas cela car je vois le Ki de tout ce qui m'entoure...

J'allais à une distance de cinq mètres devant lui, et je lui lançais sur un regard de défi :

Maintenant refait pareil et gèle moi sur place....Glace moi le sang à la vue de ta puissance.

Allez mon grand, un peu de challenge pour te motiver...Warren sensei déteint sur moi....c'était bien !


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 11:57

Et bien... Il est manifeste que son pouvoir est dévastateur. Je n'ai certainement pas intérêt à le contrarier. Quoique son regard défiant me donne l'envie de jouer. Et si je... Bon, ne sautons pas les étapes. J'arbore une position neutre, jambes légèrement écartées, les mains devant mon torse, comme si je tenais une boule à l'intérieur. Je me remémore la scène, sa posture, le point qui est apparu dans ses mains... Puis boum. Un frisson me parcours le dos... Et si je faisais la même chose que lui, sans le vouloir? Reprenons-nous, il faut que je que je me concentre...

Je pousse un léger soupir, essayant de visualiser l'énergie qui parcours mon corps. Je distingue un flux, mais celui-ci n'est pas cohérent.... Il semble se déplacer aléatoirement dans mon corps, comme si je ne voyais qu'une partie d'un vaste circuit... Je fronce mes sourcils, changeant ma posture en imitant celle de Jïnn. Cela ne va pas m'aider en gros chose, certes. Mais s'il m'a montré cette façon de faire, c'est sans doute car elle facilite quelque chose... Le tout est de mettre la main dessus... La main...

Une idée me parcours l'esprit. Je lâche ma posture, me remettant droit. Je me focalise sur une seule chose... Ma main. J'ouvre la main droite, pour l'instant tendue vers le bas, les yeux fermés. J'essais de concentrer l'énergie uniquement dans cette main. Je remonte doucement le bras, visualisant toujours l'énergie. Cette dernière se concentre sur un point, s'enroulant autour de ce dernier. Je me décide à ouvrir les yeux.

Je pourrais regarder ma main, ce que ferait tout novice dans cette situation. Mais mon regard est posée sur ma cible, ne lâchant pas ma concentration. Je sens que quelque chose se passe au niveau de ma main tendue, la lueur bleutée que je distingue semble le confirmer. Je patiente un peu, fixant ma cible... Encore un peu.... Encore un peu... Je projette ma volonté dans l'énergie, tentant de la faire se projeter. Mon objectif : Les cheveux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Dim 18 Déc 2016, 13:52



Un Finn 2.0 ?



Oh oui...Personne ne résiste à ce regard défiant ! Personne ! Même quand j'étais nul Warren était tout excité en voyant ça ! Aucun moyen qu'il se défile, peu importe sa maison. Vend moi du rêve mon grand, montre moi que t'es pas un raté.
Si ma démonstration t'as fais peur, cela devrait être une motivation pour te donner du courage ! Rien de plus, rien de moi.
Concentre toi...Je vois ton corps, je vois toute ton énergie vital, rien ne m'échappe de toi, je sais tout, je vois tout.
C'est ça...adopte la posture...Concentre toi...

Ton flux n'est pas assez cohérent...Pas assez fluide, il est bien trop anarchique...Guide la, montre lui le chemin...Tend ton esprit vers un but...
J'écartais légèrement mes jambes et je mettais une main devant moi...je tendais un doigt. J'y concentrais mon aura.
On pouvait voir une sorte de reflet blanc voir bleu sur mon doigt. Mon énergie m'entourait totalement, sauf sur mon dos. Une légère couche mince...contrastant avec l'énergie dans mon index.

Oh...Enfin, tu m'auras fais attendre mon grand, allez lance la...Que je te montre le chemin. Il avait fermé les yeux, pour générer une boule si faible à mes yeux. Cependant on voyait le progrès et le volonté...Je ne disais rien, restant neutre.
Une énergie bleu hein...Allez ramène toi..Lance moi ça ! Oh oui elle file sur moi...
Je prenais mes appuies et avec mon aura j'heurtais la boule qui visait mon visage. Ma peau n'entrait pas en contact directe avec elle, mon aura l'entourait complètement. Je déviais sa trajectoire vers un arbre voisin qui se recouvrait de glace. Je laissais un rictus polluer mon visage avant de dire :

C'est bien mais insuffisant....Recommence, je sais que tu peux faire mieux que ça ! Fait brûler mon excitation....Allume le feu intérieur de mon être !





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 20:51

Fait brûler, fait brûler... Je comptais plus te refroidir, moi... Enfin, pas le... Ouais, bon, le second degré, faut l'oublier, là. Il va falloir que je tente autre chose. Bon, on recommence. Mais le truc des deux mains, c'était pas si mal, en fait. Peut-être cela cachait un truc que j'ai pas saisi? Genre mettre l'énergie dans deux mains pour la décupler? Rien ne me coûte d'essayer...

Je reprends position, imitant cette fois-ci la posture de mon partenaire d'entraînement. Je canalise l'énergie dans une main, formant la boule. J'ai déjà une base... Continuons. J'agrandis l'espace entre mes mains légèrement, essayant de faire grossir l'énergie. Je sens l'énergie commencer à affluer... Se rapprocher de ma seconde main. C'est vraiment comme je pouvais m'y attendre... Une énergie bleue, froide... FROIDE. Je relâche tout, projetant l'énergie dans l'air. Je retire un gant, voyant ma main gauche bleuté. J'avais réussi l'exploit de presque me geler la main. J'ai eu la prescience de la retirer avant de le faire réellement. Une main gelée, ça prends du temps à se remettre en marche. Je me tourne vers Jïnn.

"Ma foi... Il semblerait que j'ai eu du mal à garder l'énergie dans son enveloppe. J'ai eu l'impression qu'elle ressortais de la bulle que je venais de créer d'une main. Mais je m'interroge... Faut-il que je fasse passer l'énergie dans mes deux bras? C'est pour cette raison que tu te tiens ainsi?"

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me réponde. Après tout, j'ai l'impression qu'il cherche à ce que je comprenne seul. Mais je ne refuserais pas un indice... Il y a toujours des indices, dans les romans policiers! J'ai bien le droit au mien?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 19 Déc 2016, 19:00



Un Finn 2.0 ?



Ouai....Il avait pas du tout l'air chaud bouillant, j'me serai trompé de disciple ? Allez ça manque de peps la ! T'es beaucoup trop dans le rationnel, l'intellectuel, faut ressentir le bordel, faut pas se poser trop de question. Je sens ton doute et tes questionnement d'ici, je lis en toi !
Pourquoi les gens ils réfléchissent pour des trucs pourtant évident Ouai mais Jïnn ! Forcément toi une fois que tu maîtrises tu fais le mec chaud et tout ! Mais ferme la la bonne conscience ! J'te baise ! J'fais ce que je veux !

Aller....Recommence, hype moi ! J'veux trembler, j'veux finir à l'hosto moi ! Putain mais faîtes moi mal ! Ouai bon...Il est vrai que quand j'rase une forêt....y'a pas spécialement plus excitant que ça en plus qui existe.... Ouai, quand on est habitué au caviar c'est dur de revenir au thon...Sans offense hein ! Juste que quand on franchit la porte d'un nouveau monde haut en puissance et en couleur...ça change un homme. Bref, lui il faisait sa manipulation...Oh...Il décide de me copier...Il capté le délire ? Ah...On dirait pas, mais au moins c'était un peu mieux, même s'il s'est gelé un peu.

"Ma foi... Il semblerait que j'ai eu du mal à garder l'énergie dans son enveloppe. J'ai eu l'impression qu'elle ressortais de la bulle que je venais de créer d'une main. Mais je m'interroge... Faut-il que je fasse passer l'énergie dans mes deux bras? C'est pour cette raison que tu te tiens ainsi?"

Je soupirais....Patience Jïnn patience...Tes sensei étaient pas tous spécialement patients mais....Pourquoi tu changeras pas hein ? Ouai...patience, c'est ce qu'il fallait faire. Je mettais ma main derrière mes cheveux pas mal hérissés, et je souriais un peu de manière crispé, ça montrait ma gène ou mon impatience ? Bof qui sait....
Je répondais la chose suivante :

Considère ça comme mon dernier indice, le reste ce sera à toi de tout découvrir, ce serait trop simple si j'te tenais la main tout le temps. Pour faire court, je vois la chose de la sorte : Si t'as une planche de poids qui supporte pas un poids...bah t'en met deux. Maintenant remplace tes bras par cette image, puis...Tu te concentres trop sur un poing précis, faut voir la chose à la fois précisément...et à la fois globalement, c'est un tout, un tout un peu trop mystique pour les esprits cartésiens mais c'est un tout quand même, on ne pourrait pas tout expliquer.

Je m'asseyais en tailleur...dans l'air. Ouai ouai, vous avez bien compris, je lévitais comme le Rikudo sa race ! Putain donnez moi une barbe et un bâton du swag et j'serai l'incarnation de la sagesse. J'attendais donc pour voir ce qu'il ferait, restant dans cette posture des plus insolites :

Au boulot ! Moi j'ai du me faire exploser la gueule à en finir au lit pendant des jours pour en arriver la, donc tu peux y arriver pour un tribu pour léger héhé.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 20 Déc 2016, 02:16

Tout ceci ne se montre pas très rassurant, mais je suis au moins au courant des risques. Enfin, je passe outre cela, ayant eu ce que je désirais. Je cerne mieux le problème, c'est donc le contenant que je dois agrandir, pas le contenu. J'aurais pensé devoir mettre plus d'énergie dans ma boule, mais il faut que j'en rajoute au contraire SUR cette dernière. Encore une fois, cela se montre élémentaire... Quand on y pense. Allez, je me lance. Advienne que pourra. Je reprends ma concentration, plus naturellement, peut-être. Je laisse un espace entre mes mains, prenant position. Je laisse la boule se former en même temps que l'énergie. Mais au lieux de la canaliser en un point, j'agrandis ce point à la boule elle-même, m'autorisant à y insérer un peu plus d'énergie. Je vise Jïnn, en pleine lévitation. Cela me fait à peine hausser un sourcil, vu la démonstration de tout à l'heure. Je ressens l'énergie dans mes mains, ce qui me suffit à mesurer le risque. Je cherche à atteindre la limite, ce point où la bulle pourrait à tout moment exploser. C'est ce point qui déterminera ma puissance actuelle. Certes, je pourrais certainement l'améliorer, mais plus tard. Pour l'instant, l'heure est venue de montrer à Jïnn ma limite...

C'est parti! Je commence à tendre mes mains en direction de Jïnn, ne cherchant plus à viser une partie précise. Je cherche à perforer son aura, assez pour le toucher. Je doute qu'il donne son maximum, alors je peux avoir une chance. Sans perdre le fil, une idée traverse mon esprit. Un moyen qui pourrait peut-être augmenter mes chances. Je pousse un léger râle, et lance tout en finissant mon mouvement:

"HADOKEN!"

L'idée m'est venue grâce à la posture. J'aurais tout aussi bien pu lancer un Kaméhaméha, mais j'aurais été en retard, sur ce coup. L'effet de surprise aurait moins bien marché. Je ne peux pas prévoir à 100% sa réaction, cela peux tout aussi bien le faire sourire, ou le laisser indifférent. Les possibilités sont multiples. Mais venant de moi, il ne s'attends pas à ce que je fasse ce genre de choses. Je ne détourne pas le regard, mais je sens que...

"Mince... Erreur de calcul..."

N'ayant pas mesurer l'énergie, et n'ayant pas pris de pause assez longue, je n'étais pas prêt physiquement, et j'ai puisé dans ma réserve pour achever mon attaque. J'étais à sec pour un moment. Je pose un genou à terre, haletant. Je ne vais pas pouvoir faire grand chose, reposant tout mon poids sur une jambe afin de ne pas m'écrouler. Je devrais donc m'arrêter à 2 attaques, si je ne veux pas me retrouver dans une mauvaise posture... Je le note dans un coin de ma tête... A l'avenir, je saurais à quoi m'en tenir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 20 Déc 2016, 02:53



Un Finn 2.0 ?



Oh...Il semblerait qu'il se réveille enfin...Peut-être que ma lévitation...il la voit comme une provocation certainement ? C'était possible, tant mieux. S'il faut passer par là pour motiver, y'a aucun soucis je le ferai pour n'importe qui. En attendant...Son esprit est focalisé, je le sens, je vois tout son flux énergétique, je vois sa volonté....Oh... Je vais pas manquer de respect à une telle volonté de faire bien. Je me remettais sur mes pattes...
C'est ça...Il voit le tout, il n'est plus aussi chaotique d'avant ! C'était ça ! Il tenait le truc !
Si ça me plait je te montrerai ma puissance....Que j'ai acquis avec le sang, la sueur, les larmes et les blessures, ramènent toi !
Ce râle...cette tension légère qui me pince le cœur...C'était ça qu'avait ressentit mon propre sensei à ma place ? C’était si...bon. Il voulait me surprendre ? Me toucher ? J'éprouvais la même chose quand j'étais à sa place face à Warren....Il était le sommet moi j'allais être l'étape intermédiaire pour tous ses futurs challengers...Venez les nouveaux...Je m'occuperai de vous...

"HADOKEN!"

Oh...Il copie mon nom de technique hein...Au final ce n'était qu'un nom décrivant une technique commune mais qui était interprétée différemment selon l’individu...Soit, je vais la recevoir ta boule...Tu auras le droit de voir ce dont je suis vraiment capable....Je déployais toute mon aura de base....Mes cheveux noirs s'hérissaient, mon corps crépitait, entouré d'éclairs du à la concentration en énergie pure, mes muscles se raffermissaient. Je tenais sa balle dans ma main droite, et je tournais sur moi même avant de disparaître pour arriver en un instant devant lui. Sa boule était comme mienne car je mélangeais sa propre aura à la mienne.... Je tendais à 10 centimètres de son nez son oeuvre. J'avais un rictus de sourire en l'entendant dire qu'il avait mal calculé.

Et bien...On peut dire que tu as su allumé la flammèche en moi un instant...C'était un super hadoken, ce doit être ton objectif à atteindre. Une fois que tu sauras faire un hadoken de cette puissance sans finir à terre...On passera à la leçon suivante. Révise bien mon grand, car j't'assure que t'a même pas commencé à escalader la montagne que moi même j'arpente depuis 4 mois. Avec mon maître j'avais fini inconscient lors de mes premiers vrais Hadoken...Du moins....

Je rajoutais mon aura de manière concentrée dans sa boule, et je l'envoyais sur un arbre. La boule dégageait le froid et la foudre. Un Frost Denjin hadoken....Sympa comme variante. L'arbre s'écroulait par terre.

Je donnais ça à la fin.

Je mettais mes mains dans mes poches, avant de partir, et dos à lui je dirai :

Je ne suis même pas au sommet....Si ça peut te motiver à progresser...Il y a tellement fort ici, cela dépassera ton entendement. Renseigne toi sur l'accident de la forêt, tu verras de quoi je parle...

Je disais ma dernière réplique amusé...Un nouveau challenger était apparu...comme quoi même en grimpant il va falloir grimper plus vite que les autres.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Training Partner [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Training Partner [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Training Partner [PV Jïnn] Empty Re: Training Partner [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum