Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Mar 04 Juil 2017, 23:13

Rappel du premier message :

Je venais d'arriver, mais pour moi, m'entraîner était capital. Pour survivre, il avait fallut que je devienne toujours plus forte, plus rapide, plus efficace. L'entraînement quotidien était pour moi devenu une obligation, mais aussi une routine rassurante. Au bout de quelques jours, ce besoin de bouger devint intenable, et je décidais donc d'aller aux terrains d'entraînements. Je glissais mon arc et mon carquois dans mon dos, ainsi que mon sac contenant toutes mes gardes et me rendis à destination. J'observais quelques instants les lieux et aperçus des cibles. Tant mieux. Faute de partenaire d'entraînement, j'allais travailler autre chose que la manipulation de Fialinn. Du coin de l’œil, je vis quelqu'un s'entraîner avec un bâton mais ne m'en préoccupais pas. Un bâton contre une épée, c'était pas très équitable ! Je me rendis compte que j'avais oublié de récupérer mes flèches normales, je repartis les chercher au bureau des surveillants ignorant les regards interloqués que l'on me jetais. Je revins quelques minutes plus tard et entrais d'un pas décidé sur les terrains. Je déposais mes affaires. Avant de sortir de ma chambre, j'avais enfilé un large t-shirt et un leggins afin d'être à l'aise dans mes mouvements. Je commençais par quelques étirements puis des petits sauts et d'autres mouvements afin de m'échauffer et de me concentrer. Puis lorsque je me sentis prête, je récupérais mon carquois et mon arc. Je tirais une dizaine de flèches en me plaçant à une soixantaine de mètres de la cible, celle-ci étant plutôt grande. Je vérifiais que personne ne tirais à côté de moi et allais récupérer mes flèches. Elles étaient presque toutes au centre, et celles qui n'y étaient pas n'en étaient pas loin. J'enchainais par une série en mouvement, c'est à dire que j'esquivais des tirs imaginaires. De loin, cela pouvait paraître étrange, mais ça m'avais sauvé la vie plus d'une fois, car cela m'avais aidé à acquérir certains réflexes. Un peu moins de flèches au centre cette fois. Mais le résultat était tout de même acceptable. Je commençais à hésiter à utiliser mon pouvoir mais me retins en observant l'entraînement du garçon de plus près. Certains de ses mouvement ressemblaient à des feintes et des bottes que je connaissais. Je me décidais donc à aller l'aborder. Je m'approchais et attendis qu'il me remarque avant de me présenter et de lui demander d'une voix mal assurée :
-Bonjour. Je m'appelle Gwendoline. J'ai remarquer ta façon de t'entraîner. Est-ce que tu voudrais bien t'entraîner avec moi ? Je peux matérialiser une lame à partir d'une garde que j'ai, mais j'ai aussi emprunté une épée au bureau des surveillants pour pouvoir m'entraîner plus longtemps.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Jeu 20 Juil 2017, 11:12

-Aie...

Je marmonnais par réflexe, juste avant de me frotter le front. Mais qu'est-ce-que ? Je levais la tête avec un air interrogatif. Pourquoi ? Jïnn me rendis Fialinn que je récupèrais avec soulagement.

-Garde ces questions quand tu perdras un vrai combat. Tu ne dépasses peut-être pas la limite actuelle de ton pouvoir, mais tu as surement déjà du dépasser ta limite humaine. Faut rester fière. Ce petit tour de passe passe avec ta garde que je viens de réaliser, ça m'a pris 1 mois intense pour juste m'exploser la gueule tout seul.

S'exploser la gueule ? Je n'avais pas tout compris, mais je retenais les compliments. Enfin la leçon. Ma vision commença à redevenir normale ainsi que mon ouïe, et je sentais mes forces revenir. Je fronçais les sourcils. Tout cela n'était pas normal. J'aurais dû attendre trois heures avant d'être de nouveau au maximum de mes forces. Cela ne pouvait provenir que d'une seule personne. Je le remerciais silencieusement, mais j'étais sûre qu'il avait capté le message. Il enchaînais en se relevant :

-Ah oui au fait ! C'était du pipeau pour ta garde. Je ne briserais jamais un objet pareil. J'voulais juste te voir à 100%. Tu es intéressante, Gwendoline Arget. En plus tu m'as touché. Tu as su saisir l'occasion de mon ouverture. A mes yeux, tu as passé mon premier test. Qui sait...Tu ferais surement une bonne disciple. Enfin quoi qu'il en soit... Je te dois une bouffe. Envoie moi un message dans mon casier pour me donner la date. Ce sera tout pour aujourd'hui. A moins que tu comptes encore te morfondre longtemps ?

Je me relevais à mon tour, stupéfaite de ne pas avoir plus de difficultés que ça. Normalement je devrai avoir la tête qui tourne ou des trucs comme ça, mais non. Rien. Je lui répondis, mon sourire retrouvé, un peu honteuse de m'être laissé allé comme ça :

-Pour la garde, je m'en doutais. Peut-être parce que je suis consciente que n'importe qui peut voir à quel point j'y suis attachée, et à quel point, j'ai eu juste du mal à la lâcher. En effet, même si je sais pas trop ce que tu as fais, et que mes forces sont revenues, je ne pense pas être capable de refaire une séance comme ça tout de suite. Et puis, pour tout à l'heure... Désolée de m'être montrée si pitoyable. Je sais que mes performances au tir sont loin d'êtres mauvaises. Mais c'est tellement frustrant d'avoir envie de continuer plus longtemps, et d'être bloqué par la limite du pouvoir. Que je tire bien ou mal, quand je fais ça, mes souvenirs douloureux disparaissent. Alors j'ai toujours envie que ça continue plus longtemps... Je pense que c'est normal... Mais bon, j'arrête de me plaindre, chacun ses soucis, je réglerais les miens toute seule !

Je me rendais compte que j'avais parfois vraiment tendance à trop parler. Oups ! Bah oui, mais avant je disais presque tout à Kénan alors... Je récupérais mon arc et le remis dans son carquois. Je me déplaçais jusqu'à mon sac pour remettre Fialinn dedans, puis je fis le tour du terrain pour récupérer toutes mes flèches. Je du fortement tirer sur certaines pour réussir à les décrocher de là où elles étaient plantées. Euh.... Il y avait pas été un peu forte. Je tirais tellement sur certaines que je manquais de tomber en arrière lorsqu'elles venaient enfin. Lorsque j’aperçus le bambou troué, je ne pu m'empêcher de demander :

-Euh... Il lui est arrivé quoi à ton bâton ? Déjà que j'ai pas compris comment il a pu se planter dans un arbre... Mais maintenant il est troué en plus...

J'étais vraiment intriguée. J'avais enfin récupéré tout ce que j'avais tiré, à part la flèche normale, qui avait explosée en petits morceaux. J'en attrapais un petit bout en me retournant vers Jïnn :

-Ah oui, merci de pas me les avoirs toutes mises dans cet état là !

C'était sincère, car si ça avait été le cas, j'ignorais comment j'aurais fait pour en récupérer d'autres. J'y tenais vraiment. Je m'apprêtais à retourner vers mon dortoir, sûre d'oublier cette histoire de restaurant, mais je n'avais pas envie de sortir de l'académie pour le moment. Sauf si quelque chose pouvait me faire supposer qu'une certaine personne s'y trouvait...
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 21 Juil 2017, 03:56

Ah....Le soin par le hado....ça faisait toujours cet effet là ! Du moins la première fois. En plus ça peut en guérir des tas de trucs, cancer, cécité, fièvre, blessures....Du moment qu'on a assez d'aura à investir, ça passe. M'enfin, elle semblait assez introverti pour le coup. S'extérioriser ou autre, ça n'était surement pas dans ses habitudes, enfin, il en savait rien notre protagoniste, il ne faisait que supposer.

-Pour la garde, je m'en doutais. Peut-être parce que je suis consciente que n'importe qui peut voir à quel point j'y suis attachée, et à quel point, j'ai eu juste du mal à la lâcher. En effet, même si je sais pas trop ce que tu as fais, et que mes forces sont revenues, je ne pense pas être capable de refaire une séance comme ça tout de suite. Et puis, pour tout à l'heure... Désolée de m'être montrée si pitoyable. Je sais que mes performances au tir sont loin d'êtres mauvaises. Mais c'est tellement frustrant d'avoir envie de continuer plus longtemps, et d'être bloqué par la limite du pouvoir. Que je tire bien ou mal, quand je fais ça, mes souvenirs douloureux disparaissent. Alors j'ai toujours envie que ça continue plus longtemps... Je pense que c'est normal... Mais bon, j'arrête de me plaindre, chacun ses soucis, je réglerais les miens toute seule !

Si un jour cette garde venait à se briser, Jïnn se disait que si c'était un connard qui l'avait accomplit, il allait lui latter les burnes et fissa. C'était une honte de vouloir briser cette garde pour de vrai. Ensuite, elle semblait ne pas tenir le bon bout concernant le pouvoir du guerrier au hado. C'est vrai que cette polyvalence révoltante était assez mystérieuse. Surtout que ça semblait ne pas être commun. Faut dire, il a jamais vu un autre pouvoir nécessitant de l'aura à l'état brut. En soit, tout le monde s'en sert, mais pas comme Jïnn.
Gwendoline parlait pas mal, et notre protagoniste en apprenait tout autant. Femme forte, débrouillarde, qui sait ce qu'elle veut, et qui extériorise le surplus de frustration car après tout, un pouvoir, c'est une partie de soi-même qu'il faut embrasser. Jïnn en était un excellent exemple.
Il riait au passage en la voyant retirer les flèches et en manquant de tomber par terre. Elle était amusante finalement.

-Euh... Il lui est arrivé quoi à ton bâton ? Déjà que j'ai pas compris comment il a pu se planter dans un arbre... Mais maintenant il est troué en plus..

Bah....Il était pas troué de base ? Pour le coup, le protagoniste il en savait rien. Mais...Ouf, il semblait encore utilisable. De toute façon il allait rendre l'âme, ce sera un énième soldat ayant combattu les forces du mal de Tsuki. Il venait à le récupérer. Il allait finir sur son attelage d'armes usagées. Repose en paix....noble bambou. Les temps ne sont pas aux pleurs de toi mon chère ami, mais de léguer ta flamme aux autres !

-Ah oui, merci de pas me les avoirs toutes mises dans cet état là !

Jïnn était cockblock dans son pseudo moment émotion et se grattait l'arrière de la tête. Il venait à hausser les épaules un peu d'un air détaché. Une flèche basique....ça va, c'était pas grand chose. Il se mettait devant elle avec un léger sourire, elle s'apprêtait à partir comme ça ? Sans dire au revoir ? Oh aller bibiche, un peu de papotage ça tue personne !

-Tu comptes déjà partir ? Allons, j'suis pas insensible au point de te laisser filer sans te donner ton reste.

Il regardait un instant son bambou. Brave soldat...Avant de le ranger à sa ceinture. Il pointait du pouce son épaule effleurée par la flèche, on pouvait y voir une légère coupure à peine visible sur son haut noir hyper moulant en fait. Faut croire que Gwendoline était pas une nana trop portée physique, c'était pas plus mal, car parfois...les remarques de gros lourdo ou de nana en chaleur, ça devient chiant. Il reprenait en s'étirant les bras.

-A moins que t'as pas le temps et que tu veuilles juste partir pour que j'te raconte l'histoire de Tsuki et de ce pauvre petit bambou à la fois. En plus ce serait raccord avec le repas que je te dois. C'toi qui vois.

Ses mains se plaçaient alors derrière sa tête, coudes vers le ciel. Après tout, faut pas forcer. M'enfin, elle était soit assez douée en esquive de questions, soit pas trop attentive. Bon après de base Jïnn n'est pas facile à suivre mais quand même.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Ven 21 Juil 2017, 15:20

-Tu comptes déjà partir ? Allons, j'suis pas insensible au point de te laisser filer sans te donner ton reste. A moins que t'as pas le temps et que tu veuilles juste partir, pour que j'te raconte l'histoire de Tsuki et de ce pauvre petit bambou à la fois. En plus ce serait raccord avec le repas que je te dois. C'toi qui vois.

Il s'était placé devant moi. Bon, il faut croire que j'avais mal compris le "Ce sera tout pour aujourd'hui". L'histoire de Tsuki... C'était vrai que je n'en savais rien. Cela faisait presque deux semaines que j'étais arrivée, c'était sûr que j'allais pas tout connaître ainsi du jour au lendemain. Mais ça m'intriguais, surtout que j'avais parfois entendu des gens en parler. Enfin pas vraiment, plutôt des allusions à des "évènements". Ça avait attisé ma curiosité. Et puis qu'est-ce-que j'avais d'autre à faire ? Rien. Je n'avais plus cours de la journée, et aucune occupation de prévue à part flâner dans les jardins :

-Non, j'ai rien à faire d'autre, c'est bon. L'histoire de Tsuki, et du bâton... Ça pourrait être intéressant.

J'avais un petit sourire. Je continuais à appeler ça un bâton, n'y voyant rien d'autre qu'un vulgaire bout de bois. Les récent combat aurait dû me faire changer d'avis, mais pour moi, sa solidité venait du pouvoir de Jïnn, et avec ce qu'il avait fait avec Fialinn, je ne comprenais pas pourquoi il ne s'en tenait qu'à un bâton. Et je m'égare. Je décidais quand même de lui dire pour sa nouvelle allusion au restaurant :

-Et le resto que tu me dois. Je n'ai pas vraiment envie de sortir de l'Académie. C'est sécurisé ici. Enfin, au moins normalement, seuls les gens avec des pouvoirs peuvent y rentrer. Et mes soucis n'en ont pas...

Je n'en disais pas plus, en espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Je n'avais pas forcément envie de m'étendre plus sur le sujet, ce que j'avais dis devait suffire à comprendre que c'était juste le fait de sortir, et pas celui de passer du temps en sa compagnie qui me faisait tilter. Bref.

-Sauf si, il est sûr que mon petit frère fasse halte dans la ville. Mais ça, si il suit certains principes de prudence, soit il ne viendra pas, soit il ne m'en informera pas... Mais avec lui on peut s'attendre à tout alors...

Ça m'était venu à l'esprit naturellement. Et je commençais à me demander pourquoi j'en avais parlé. Il n'en avait sûrement rien à faire..... En plus, je ne savais pas vraiment si je voulais ou pas qu'il vienne. Je voulais le revoir, m'assurer qu'il allait bien, mais d'un autre côté, se rencontrer impliquait tellement de danger... Je reposais mon sac juste à mes pieds, l'épée pesant son poids tout de même. Et puis c'était encombrant. Discuter... Pourquoi pas après tout ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 21 Juil 2017, 16:31

-Non, j'ai rien à faire d'autre, c'est bon. L'histoire de Tsuki, et du bâton... Ça pourrait être intéressant.


Ah ! Bah voilà ! Cela c'était la bonne optique ! Hey en vrai si Jïnn s'était pas renfermé il aurait déjà tapé dans ses pecs et tendu les bras en l'air d'un air victorieux. Hélas, il se contentait d'un léger sourire rassuré. Bon alors ! Elle veut bouger la bibiche ou pas ? Pour une fois qu'il propose une sortie à quelqu'un, c'était un miracle, ce serait dommage qu'elle refuse !

-Et le resto que tu me dois. Je n'ai pas vraiment envie de sortir de l'Académie. C'est sécurisé ici. Enfin, au moins normalement, seuls les gens avec des pouvoirs peuvent y rentrer. Et mes soucis n'en ont pas...


Réaction immédiate de Jïnn:
Il lâchait un gros "AH !" comme Denis. Ensuite, il se mettait à rire à pleins poumons. Oh putain...C'était beau l'innocence....Tsuki sécurisée ? C'est un énorme moulin hahahaha. Bon par contre, revenons en mode sérieux. Elle avait donc des soucis avec des gens sans pouvoir ? Pourquoi ? Comment ? Il avait un air interrogatif, tranchant totalement avec son précédent rire, au risque de paraître bipolaire. Pourquoi tous les nouveaux ils ont des soucis avec des gens ? Pourquoi y'a des nouveaux ils se font poursuivre par des mafieux ? Pourquoi les nouveaux ils viennent du ghetto ? Non sans déconner, à croire que Tsuki c'est un refuge à gens à problèmes....c'est chaud. Jïnn lui il avait une vie peinarde, bon certes avec deux trois événements marquant, mais quand même ! Il se grattait le menton, un peu dubitatif.

-Sauf si, il est sûr que mon petit frère fasse halte dans la ville. Mais ça, si il suit certains principes de prudence, soit il ne viendra pas, soit il ne m'en informera pas... Mais avec lui on peut s'attendre à tout alors...


Waaaaaaaaaaah. Donc en fait la dame, elle doit venir d'un milieu soit super chaud en mode la mafia veut la déglinguer, soit elle est la fille de james bond. Oui bah, on fait ce qu'on peut niveau théories ! Enfin quand même, genre la ville....du moment que t'utilise pas ton pouvoir, ça passe crème. Elle devrait normalement pas avoir de soucis....La pour le coup, ça lui donnait envie de trouver le fin mot de l'histoire. Cette fois il était en mode enquête.

-Wow...Alors...Je ne veux pas te faire fuir de Tsuki mais...Si tu penses que c'est sécurisé et qu'ici tu vivras des jours paisibles, oublie. C'est pas le bon lieu pour en parler, mais voilà. Tsuki c'est pas aussi magique que le vendrait la brochure. Limite dehors on est pas si mal si ton pouvoir s'active pas tout seul.

Il avait un air ultra sérieux, même s'il souriait à moitié. Là pour le coup on pouvait voir tous les traits de son visage se durcir un peu. L'expérience parlait pour lui. Lui aussi un jour il a été niais, plein d'espoirs....hélas ça change. Néanmoins, se détendant légèrement, il ajoutait, car il devait mettre le doigt sur le bon bout :

-Ensuite...J'connais pas ta vie, tu peux en parler si tu le veux ou pas du tout, cependant, pourquoi t'as peur de l'extérieur ? Si c'est juste aller latter des fions...Moi j'peux y aller y'a aucun soucis. Enfin....Tout d'abord, ils ressemblent à quoi tes "soucis" ? Et ton frère il fait quoi dans cette histoire ? J'veux pas m'immiscer mais si t'as besoin d'aide....Car ne pas vouloir sortir pour ça je trouve ça ridicule, faut pas vivre caché.

Faut croire qu'il avait sa propre façon de penser bien à lui. Après, c'est là qu'on comprend la différence de caractère. Rubis....Saphir...C'était assez diamétralement opposé mine de rien. Même si Jïnn c'était un ambre ! Fière et pour toujours ! Il avait ressenti l'aura de....du patron. La machine va bientôt se relancer. Prépare toi Tsuki, et préparez vous déviance et l'agence....ça va chier.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Ven 21 Juil 2017, 21:46

Un sourire. Le mien. Le mec avait lâcher un "Ah !" assez drôle. Puis il avait ri.

-Wow...Alors...Je ne veux pas te faire fuir de Tsuki mais...Si tu penses que c'est sécurisé et qu'ici tu vivras des jours paisibles, oublie. C'est pas le bon lieu pour en parler, mais voilà. Tsuki c'est pas aussi magique que le vendrait la brochure. Limite dehors on est pas si mal si ton pouvoir s'active pas tout seul.

Bon... Ok. Je me doutais qu'il devait y avoir parfois des soucis avec tous ces gens extraordinaires qui s'y côtoyaient. Et puis les rumeurs que j'avais pu entendre par rapport à certains évènements. Que je ne connaissaient d'ailleurs pas. Mais à ce point là...

-Au moins, je me suis toujours pas retrouvé avec un flingue pointé vers ma tronche. Pour l'instant ça me va.

(L'auteur sait que le banquet fera baisser l'académie dans son estime, mais c'est pas encore passé chronologiquement parlant^^). Cependant, il enchaînait :

-Ensuite... J'connais pas ta vie, tu peux en parler si tu le veux ou pas du tout, cependant, pourquoi t'as peur de l'extérieur ? Si c'est juste aller latter des fions... Moi j'peux y aller y'a aucun soucis. Enfin.... Tout d'abord, ils ressemblent à quoi tes "soucis" ? Et ton frère il fait quoi dans cette histoire ? J'veux pas m'immiscer mais si t'as besoin d'aide.... Car ne pas vouloir sortir pour ça je trouve ça ridicule, faut pas vivre caché.

Je répondais du tac au tac, comprenant son point de vue, et un peu rassurée aussi. C'était vrai que si il y avait un soucis, avec lui, ça devait être vite réglé :

-Mes soucis, ils ont la forme de gens armés, qui connaissent l'existence des pouvoirs, et qui veulent les contrôler. Et soi dit en passant, ils ont tué nos parents devant nos yeux il y a 8 ans. Et maintenant ils essayent de nous avoir nous depuis tout ce temps. Et mon frère aussi a un pouvoir alors... il est concerné. Comme il a que 10 ans je pense que c'est normal que je m'inquiète. Ah oui, et autre avantage de l'Académie : j'ai toujours pas eu besoin de déménager. Je suis sûre que si un jours, ils débarquaient, il y aurait des gens pour réagir. Alors pour l'instant, c'est suffisant pour me sentir en sécurité.

J'avais dis ça comme si c'était normal, énorme contraste avec le résumé que je venais de faire de ma vie. Je soupirais :

-Si tu y tiens vraiment, on peut toujours sortir. Tu me laisse juste déposer mes affaires. Enfin surtout l'arc parce que je suis pas sûre que ça passe dans la ville.

Je ne dis pas que je voulais également récupérer ma dague, la présence de celle-ci devant rester secrète. Non pas que je pense qu'il aille balancer, ça n'avait pas l'air d'être la genre. Mais une gaffe est si vite arrivée... Et puis, c'était surtout pour éviter une crise de panique plus qu'autre chose. Oui, je trouvais ça rassurant d'avoir une arme à portée de main. Et alors ? C'est vrai que c'était débile de rester caché, mais ça me permettait de souffler un peu et d'éviter d'être à l'affut en permanence. Bref l'idée faisait son chemin dans mon esprit. Sortir, pourquoi pas ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 24 Juil 2017, 03:58

-Au moins, je me suis toujours pas retrouvé avec un flingue pointé vers ma tronche. Pour l'instant ça me va.


Oh....Si elle savait. Y'avait besoin de moins que ça pour te faire mal. Et encore c'était une mort douce, le headshot. Non, c'est plus drôle de se faire disséquer. Enfin...Simple cynisme dans la tête de notre guerrier du hado.

-Mes soucis, ils ont la forme de gens armés, qui connaissent l'existence des pouvoirs, et qui veulent les contrôler. Et soi dit en passant, ils ont tué nos parents devant nos yeux il y a 8 ans. Et maintenant ils essayent de nous avoir nous depuis tout ce temps. Et mon frère aussi a un pouvoir alors... il est concerné. Comme il a que 10 ans je pense que c'est normal que je m'inquiète. Ah oui, et autre avantage de l'Académie : j'ai toujours pas eu besoin de déménager. Je suis sûre que si un jours, ils débarquaient, il y aurait des gens pour réagir. Alors pour l'instant, c'est suffisant pour me sentir en sécurité.


Il venait à froncer les sourcils. Je vois...Déviance surement ? Non...Ce serait trop gros....ou juste une filière caché d'un gouvernement ? Possible..Finalement, l'image que j'avais de l'académie est confirmée. Nous sommes des armes dans une armurerie, rien de plus. L'humanité n'est pas prête à accepter cette évolution dans son génome. N'empêche...Je comprends pourquoi elle est aussi forte. J'ai du boulot...
Telles étaient les pensées de Jïnn face à ce rapport de vie qui ne l'indigne pas en apparence ou qui ne lui donne aucune envie de pleurer ou de réagir niaisement. L'ancien l'aurait fait, pas le nouveau. Il ne faut pas perdre du temps, et progresser, avoir un niveau individuel suffisant pour se défendre. C'était l'objectif de Jïnn. Avoir une force si grande qu'en la donnant à tout le monde temporairement, le menace serait écartée.

-Si tu y tiens vraiment, on peut toujours sortir. Tu me laisse juste déposer mes affaires. Enfin surtout l'arc parce que je suis pas sûre que ça passe dans la ville.


Oh, elle était en confiance du coup ? Bonne nouvelle. De toute façon, se servir de son pouvoir en ville...C'était compliqué. Encore faut-il ne pas se faire repérer, mais y'a pas de raison. Notre jeune homme pouvait sentir les envies hostiles, s'il y en avait une, il le saurait et s'adapterait en conséquences.
Il opinait, l'air satisfait, adoptant un air plus neutre pour le coup. Peu importe aussi si Gwendoline gardait une arme ou non. De toute façon, Jïnn avait sa montre spéciale cas d'agressions. Jall Wave sera surement de sorti. Il se décalait sur le côté, lui laissant le champ libre pour qu'elle passe.

-Je vois...On continuera autour d'un bon repas. Dépose tes affaires et change toi si tu veux. Personnellement, je compte pas sortir comme ça. On se rejoint devant le portail, d'accord ? Et pour éviter de prendre le bus, j'ai une idée. A tout à l'heure du coup. Détends toi aussi au passage, tu m'as l'air un peu tendu. Qui sait...Un jour je verrai surement un sourire emplit de joie sur ce minois !

La petite taquinerie de la fin, elle faisait plaisirs ! C'pour ça que dans une sorte de flash bleu et dans un bruit comparable à un bang supersonique notre protagoniste venait de disparaître de sa vision avant même qu'elle s'en rende compte. Juste avant de partir, il lui avait laissé un signe signifiant "a +" avec son index et son majeur collés partant de sa tempe.
Il se changeait alors rapidement, mettant un jean en élasthanne, et un T-shirt qui semblait assez moulant. Putain...Faut racheter des fringues ça va plus. Mais bon, il avait horreur du shopping. Quoi qu'il en soit, son haut était noir. Parfait.
Il sortait par la fenêtre, volant jusqu'au portail. Rien à foutre après tout. Il attendait alors tranquillement. 3mn...C'était pas assez rapide. Enfin...Il avait rien oublié. On voyait son collier, son bracelet, sa montre, la totale.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Lun 24 Juil 2017, 13:27

-Je vois...On continuera autour d'un bon repas. Dépose tes affaires et change toi si tu veux. Personnellement, je compte pas sortir comme ça. On se rejoint devant le portail, d'accord ? Et pour éviter de prendre le bus, j'ai une idée. A tout à l'heure du coup. Détends toi aussi au passage, tu m'as l'air un peu tendu. Qui sait...Un jour je verrai surement un sourire emplit de joie sur ce minois !

Et il... Disparaissait ? Ah la la mais j'y comprenais vraiment rien ! Il me semblait pourtant avoir entendu dire que personne ne pouvait avoir plusieurs pouvoirs. Peut-être que c'était faux ? Je ne voyais vraiment pas comment tant de choses différentes pouvaient former un seul et même pouvoir. Je commençais à me mettre en route en accélérant un peu le pas, en me rendant compte que si il se déplaçait tout le temps à cette vitesse, il allait m'attendre ! Je fis un crochet par le bureau des surveillants, pour déposer mes flèches "dangereuses" avant de rejoindre mon dortoir. Je saluais d'un mouvement de tête mes colocataires présentes et me débarrassait de mon sac ainsi que de mon carquois. Je transposais Fialinn dans mon sac bandoulière, et optais pour un jean slim basique et un sweat-shirt à capuche un peu long et grand. Bah oui, je mettais un peu ce que j'avais. Et puis, je m'en fichais un peu. Je partis à la salle de bain détacher et démêler mes long cheveux. Je su que je n'arriverais pas à les rattacher alors je les laissais libres. J'enfilais enfin mes bottes, obligatoire en cas de sortie en milieu "hostile", le poids rassurant à mon pieds gauche m'apaisa un minimum.

Je ressortis, en marchant. Il y avait pas le feu ! Et puis, je réfléchissais toujours à pourquoi j'avais accepté de sortir de cette académie. J'avais peut-être l'espoir secret de croiser Kénan par hasard. Ou alors, même si c'était sécurisant d'un côté, les hautes grilles me donnaient l'impression d'être enfermée ? Chose que je détestais au plus haut point. Je n'avais pas été particulièrement lente, mais en arrivant au niveau du portail, je vis qu'il était déjà là.

Je m'arrêtais un instant, hésitant toujours à passer le portail. Comme si deux pas allaient changer quelque chose ! Personne à part Kénan ne savait que j'étais là. Donc personne à part lui ne pouvait me trouver. Il n'y avait aucune raison, j'avais détruit la lettre. Brulée même je crois. Au sein de l'Académie. Et c'était le seul endroit où était noté le nom de cette ville. Pourtant, j'avais toujours la crainte qu'une fois sortie, ils apparaissent autour de moi, avec leurs armes, prêts à me tirer dessus, comme ils l'avaient si souvent fait ces dernières années. C'était à se demander comment on avait fait pour rester en vie jusque là. Tellement de gens n'avaient pas réussit. Je me donnais une claque mentale. Il ne fallait pas que je pense à ça, sinon je ne sortirais jamais !

Par réflexe, ma main se porta à mon sac, et je serrais la garde de Fialinn. Assez fort. Comme pour me prouver que je pouvais me défendre, qu'il n'y avait rien à craindre. Je l'avais déjà fait non ? Alors pourquoi j'hésitais ? Pourquoi je craignais de sortir de l'académie ? Je le voulais pourtant. Mais j'avais peur. Malgré tous les défauts, que certains pouvaient lui trouver, au moins, j'avais découvert que moi aussi, je pouvais avoir une vie un tant soi peu normale, sans besoin de tout surveiller tout le temps. J'avais peur de perdre ce qui m'avais été donné ici. Roh et puis zut ! J'allais avancer oui ? Je refermais la fermeture de mon sac rapidement, déclenchant donc le bruit si caractéristique et parfois agaçant des fermetures éclair. Il risquait d'y avoir droit souvent alors j'espérais que ça le dérangerais pas trop. J'étais juste paniquer, mais j'essayais de faire bonne figure. J'avais accepté de sortir de cet endroit, à moi d'en assumer les conséquences... Je fis les quelques pas restants :

-Je suis là. J'ai pas été trop longue j'espère ?

Bon, bah maintenant, j'ai vraiment plus le choix. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs en acceptant. Ma main se porta à mon collier, comme pour réclamer la protection de mes parents dont la photo étais cachée dans le médaillon.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 25 Juil 2017, 16:48

Il la voyait arriver de loin. Toujours aussi tendu...Mon gros, t'as du boulot. On dirait presque un mec qui va sortir son toutou mais que le toutou il veut pas sortir tu sais...Roh aller, assez de mauvaises pensées. Faut positiver ! Elle est p'tet sympa et un peu dark, mais bon, on crache pas sur un restaurant et de l'aide, en plus d'une protection. De toute façon si un mec braque une arme à feu à l'extérieur tout comme à l'intérieur...Il va juste se faire déglinguer, que ce soit par notre protagoniste, ou un flic. Quoi que....la seconde option semble traîner du cul.
Petit zip de fermeture éclair tout ça, bon, elle est prête la dame ! Putain par contre les cheveux longs, c'était....long. Mais...Attend un instant...Si t'es une fille contrainte de fuir etc, les cheveux longs c'est ton pire ennemie, vu qu'ils peuvent être facilement saisi. Boarf, c'est son choix après tout, passons.

-Je suis là. J'ai pas été trop longue j'espère ?


Il faisait non de la tête. Il arborait un léger sourire, à l'ancienne. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pris du bon temps dehors...3 mois ? Depuis la forêt en fait...Par contre, autant Jïnn il était neutre voir nonchalant, mais ça tranchait grave. Aller détend toi bibiche....Mais si ! Voilà la solution ! Il s'approchait d'elle pour lui poser la main sur son épaule. Une fois le contact établit, il lui souriait :

-Voici un p'tit remontant !

Voilà que Gwendoline avait hérité d'une partie du pouvoir de Jïnn. Elle pouvait sentir cette même aura bleu l'entourer. En général, on ressent un profond sentiment de quiétude, de puissance, en espérant que ça la détende. Ah oui, fallait préciser la notice du bordel, sinon ça n'allait servir à rien.

-Ah oui aussi...Essaie de la garder à l'intérieur de toi. Pour le sentiment...Comme quand tu faisais apparaître ton épée, imagine juste que tu la rengaines. Avec ça...Tu devrais être 5x plus performante pendant...5 minutes ?Moins si tu contrôles pas l'énergie.

C'est donc avec un dernier sourire qu'il lui laissait un clin d’œil. Cette fois...On va aller en ville rapido ! C'est parti ! Plein puissance le temps de faire le trajet ! Il venait à saisir Gwendoline pour la porter comme une princesse avant de taper un sprint à la vitesse du son si c'était pas plus. L'aura donnée à cette dernière servait à ne pas ce qu'elle soit en position latérale de sécurité. Après...les 5 secondes les plus longues de sa vie surement, ils étaient à la périphérie de la ville, proche du quartier animé. Ce lieu était le parfait point atterrissage de Jïnn, dans cette localisation précise, pas de mauvais regard.

-La compagnie Jïnn airlines vous remercie de faire appel à ses services ! Nous sommes arrivés ! Bon alors déjà, est-ce que ça va ? Pas la peine de répondre, j'ai juste besoin de te regarder pour le voir. Normalement ça devrait le faire bibiche.

Après l'observation, il pointait du doigt la pancarte. C'était un petit restaurant sympa, dont Jïnn connaissait le gérant. Il venait de Détroit, et il aimait bien cuisiner tout et n'importe quoi en fonction de la demande client. Il vivait modestement, mais avait visiblement des contacts pour faire des bons repas. En réalité, il était là pour surveiller notre protagoniste sous la demande de son père. Ah bah...Quand on fait le con, faut pas s'étonner. Il toquait à la porte d'un air bourrin.

-Hey ! Lucio ! Ramène ton cul ! On a une invité ! J'espère que t'es déjà en cuisine, j'attendrais pas 1 heure moi cette fois !

En attendant qu'il réponde, il restait devant le palier, gardant un œil sur Gwendoline. Ouais bon, tout était allé bien vite. Elle pourrait potentiellement se sentir décontenancée.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Mar 25 Juil 2017, 21:36

Mon stress devait être vraiment visible, car Jïnn s'approcha de moi avec un sourire. Il posa sa main sur mon épaule en disant :

-Voici un p'tit remontant !

Je sursautais au contact, et eu le réflexe de reculer, mais d'un coup, je me sentis plus calme, et... plus puissante aussi. Il ajouta :

-Ah oui aussi...Essaie de la garder à l'intérieur de toi. Pour le sentiment...Comme quand tu faisais apparaître ton épée, imagine juste que tu la rengaines. Avec ça...Tu devrais être 5x plus performante pendant...5 minutes ?Moins si tu contrôles pas l'énergie.

Essayer de la garder en moi... Hein ? Attendez deux minutes ! Il s'était passé quoi là ? Pfff j'y avais encore rien compris. Bref, j'allais essayer de faire ce qu'il avait dit. Il me souris et me fit un clin d’œil avant de m’attraper et de se mettre à courir :

Eh ! Mais qu'est-ce que tu... ?

Je n’eus pas le temps d'en dire plus, que le monde sembla comme disparaître. Comme si j'étais dans un tunnel. Je retins un cri de surprise et fermais les yeux. Je n'entendais plus rien à part mon cœur qui battait à mille à l'heure. Au bout d'un instant qui me sembla une éternité, il me déposa :

-La compagnie Jïnn airlines vous remercie de faire appel à ses services ! Nous sommes arrivés ! Bon alors déjà, est-ce que ça va ? Pas la peine de répondre, j'ai juste besoin de te regarder pour le voir. Normalement ça devrait le faire bibiche.

Je rouvris les yeux et regarda autour de moi. Je voyais la ville pas très loin, une pancarte, un bâtiment. Je n'étais jamais venue ici, et je n'avais aucune idée d'où je me trouvais. Jïnn me montra une pancarte puis s'avança vers la porte. Je ne le suivis pas tout de suite, trop occupée à détailler mon environnement :

-Hey ! Lucio ! Ramène ton cul ! On a une invité ! J'espère que t'es déjà en cuisine, j'attendrais pas 1 heure moi cette fois !

Je lui fis des yeux ronds comme des soucoupes. Je n'avais jamais entendu quelqu'un parler comme ça à une autre personne. Ils devaient sûrement se connaître, mais là c'était vraiment limite ! Je ne relevais pas, de toute façon mon regard devait parler pour moi. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, ce n'étais pas à moi de juger de si ça se faisait ou pas. Par contre je me permis de demander :

-On est où là ? Et faudra vraiment que tu m'explique ton pouvoir, parce que j'y comprends vraiment rien.

Je n'étais pas plus intimidée ou stressé que ça, chose surprenante au vu de ce qu'il venait de se passer Je commençais à fixer alternativement la porte et Jïnn, attendant une éventuelle réponse.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 25 Juil 2017, 23:10

Elle semblait choquée. Elle vient de la street mais n'a jamais entendu de Jurons ? Putain y'a du boulot. La gosse doit rien avoir vu à la vie en fait, enfin "la vie", elle doit surement ne connaître que la survie. Il foutait quoi Lucio ! Jïnn sentait son aura, et il bougeait, mais il fou quoi dans la cave encore ?! J'te jure toujours en retard...Jïnn tapotait son doigt contre son bras, qui était croisé. Il se retournait vers Gwen', l'air serein, comme si lui dire "bouge ton cul" était normal.

-On est où là ? Et faudra vraiment que tu m'explique ton pouvoir, parce que j'y comprends vraiment rien.


Il soupirait légèrement avec un petit sourire. Elle n'avait pas écouté encore. M'enfin, Jïnn allait la reprendre, d'un ton pédagogue. Il pointait du doigt l'aura qui fuitait d'elle, enfin très légèrement, Jïnn avait compris la méthode pour que les pertes par non contrôles soient au minimale.

-Empêche mon Ki de fuiter de toi. T'aura toute les explications nécessaires après. Sinon mon cadeau il servira à rien. Concentre toi sur ta respiration, bande ton esprit, et assimile là. Si tu dois te concentrer sur un bras, focus toi sur le dessous du nombril.  

Il attendait que cela soit fait, vu que Lucio traînait du cul. Il était jamais ouvert aussi...Comment il gagnait sa vie ce con...Ah oui, le père de Jïnn...J'te jure y'a des baffes qui se perdent. En vrai, Lucio et Jïnn c'était une grande histoire d'amour vache, de pseudo rivalité culinaire. Oui oui, culinaire. Lucio mettait bien 10 minutes à venir. On pouvait entendre des gros pas bien lourds, et un bruit métallique accompagnant ces derniers. Jïnn soupirait, levant les yeux au ciel.
La porte s'ouvrit doucement, laissant une vue sur du noir, par l'absence de lumière, puis petit à petit, on pouvait faire une personne de couleur, dans une armure de plates à l'ancienne. La personne en armure venait à lever le bras droit pour décrocher une énorme droite à Jïnn, ce dernier soupirait, et l'envoyait d'un revers de la main contre le mur dans l'axe de l'entrée. La personne avait une voix qui résonnait dans son casque :

-Putain ! Toujours aussi fort, c'est plus comme y'a 3 mois ! On dirait que ta mémoire musculaire et énergétique soit encore meilleure qu'avant...J'ai enfilé cette armure pour rien, tu fais chier ! En plus j'ai un de ces mal...de crâne.

Elle s'était relevée, retirant ce dernier, laissant un black magnifique avec des dreads ! Il était grand, et musclé comme ça !
Lucio:
Jïnn riait doucement. Quel con...

-Tu me fatigues mec...Contente toi de gérer à la cuisine, et laisse le combat pour moi. En plus j'ai beau t'envoyer valser, un putain de revers patriarcale en acier....ça picote ! Et en plus tu vas effrayer notre nouvelle venue !
Elle s'appelle Gwendoline. Gwendoline, Lucio. Lucio, Gwendoline. Je lui dois un restaurant, donc j'ai pensé à toi vu que tu sais un peu tout cuisiner. Tu te sens d'attaque ? Sinon j'aurai qu'à aller ailleurs.


Le chevalier du VULT venait à opiner, plus chaud que jamais. Il reprenait d'un air de dire "comme si j'en étais pas capable !" mêlant regard défiant et confiance en soit. En espérant que Gwendoline ne soit pas paumé. Néanmoins, il avait un air gentil avec elle en lui souriant de ses dents blanches :

-Salut p'tite ! Désolé de l'entrée un peu mouvementée. C'est un vieux rite. Alors dis moi, tu veux manger quoi ?

Plus qu'à attendre. Néanmoins, elle avait le regard de deux personnes sur elle. A voir si elle supporte la pression.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Mer 26 Juil 2017, 21:46

-Empêche mon Ki de fuiter de toi. T'aura toute les explications nécessaires après. Sinon mon cadeau il servira à rien. Concentre toi sur ta respiration, bande ton esprit, et assimile là. Si tu dois te concentrer sur un bras, focus toi sur le dessous du nombril.

Hein ? J'essayais de faire ce qu'il me disais, mais fis avant le vide dans mon esprit, parce que c'était pas que j'écoutais pas, mais que je pensais à trop de choses à la fois ! J'entendais des pas lourds, des bruits métalliques. Mais qu'est-ce-qu'il se passait là-dedans. La porte s'ouvrit enfin laissant apparaître... Une personne en armure ! Mais what ? Elle tenta de donner un coup de poing à Jïnn, qui l'envoya valser dans l'entrée. Ma main s'était automatiquement portée vers la garde de Fialinn, mais je ne la sortais pas du sac, attendant de voir.

-Putain ! Toujours aussi fort, c'est plus comme y'a 3 mois ! On dirait que ta mémoire musculaire et énergétique soit encore meilleure qu'avant...J'ai enfilé cette armure pour rien, tu fais chier ! En plus j'ai un de ces mal...de crâne.

La personne retirais son casque, laissant apparaître quelqu'un de grand et musclé. Jïnn riais. Comme si tout était normal. Mais non, c'est pas normal d'arriver dans un restaurant et de saluer le gérant d'un coup de poing !

-Tu me fatigues mec...Contente toi de gérer à la cuisine, et laisse le combat pour moi. En plus j'ai beau t'envoyer valser, un putain de revers patriarcale en acier....ça picote ! Et en plus tu vas effrayer notre nouvelle venue !
Elle s'appelle Gwendoline. Gwendoline, Lucio. Lucio, Gwendoline. Je lui dois un restaurant, donc j'ai pensé à toi vu que tu sais un peu tout cuisiner. Tu te sens d'attaque ? Sinon j'aurai qu'à aller ailleurs.


Lucio... Ok, je retiendrais je le saluais d'un mouvement de la tête, cherchant toujours à comprendre le pourquoi du comment.

-Salut p'tite ! Désolé de l'entrée un peu mouvementée. C'est un vieux rite. Alors dis moi, tu veux manger quoi ?

Bon au moins, je comprenais un peu mieux les paroles. Ils se connaissaient définitivement. Les deux étaient fixés sur moi. Lucio me souriais. Je le regardais un instant sans comprendre. Pourquoi ces gens faisaient jamais rien comme tout le monde ? Je n'aimais pas avoir l'attention fixée sur moi, je préférais me fondre au milieu d'une foule. Suivre un groupe. Oui, comme un mouton. Mais au moins ça permettait de passer inaperçue. Je réfléchissais, ouvrant et refermant machinalement mon sac. Je ne m'en rendais même pas compte. Oui je bloquais sur de la bouffe. Mais j'avais pas souvent eu le choix donc... Je sors la première chose qui me viens à l'esprit :

-Pizza.... S'il vous plaît ?

On dirais une enfant. Je commence à regarder mes pieds, totalement mal à l'aise.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 27 Juil 2017, 04:51

Eh beh, elle était pas bavarde la petite aux longs cheveux blonds. Choisir un plat était-il un énorme dilemme ? Qui sait...allez savoir. Ah oui ! Jïnn avait dit d'la merde ! Il s'était embrouillé entre le japonais et l'anglais, ça arrivait rarement, mais ça arrivait. Il ouvrait la bouche mais laissait finir Gwendoline, essayant de pas perdre de l'aura à cause de son manque d'explications claires.

-Pizza.... S'il vous plaît ?


Lucio venait la patpat. Finalement, elle semblait fragile une fois qu'on enlève la carapace nécessaire à sa survie en cavale. Il lui montrait son pouce en l'air :

-Pas de soucis bibiche ! Installe toi à table, j'vais te faire ça. Et pour toi le bœuf ?

Lucio parlait d'un air moqueur à notre protagoniste. Jïnn venait de terminer de sceller un peu de sa puissance en Gwen'. Maintenant, Gwen peut utiliser le pouvoir de notre protagoniste pendant 5mn. C'est à elle de trouver comment l'utiliser et faire appelle à cette puissance. 5x...sur tous les terrains, ce serait tentant n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il avait laissé cette aura pour deux raisons. L'une, la retrouver vite si elle est dans la merde. L'autre, pour voir si elle était digne d'être sa disciple. Il venait à s'asseoir à table, répliquant d'un ton sec et moqueur :

-La même que d'habitude...Supplément en viandes par contre, j'ai la dalle. Dépêche toi la boite de conserve, on a pas toute la journée !

Avec un rire Lucio allait rejoindre la cuisine. Jïnn observait alors la petite blonde, son visage enfoncé dans sa main droite, retenu par son coude sur la table en bois. Le restaurant était petit, mais classe. A croire qu'il y avait peu de clients qui venaient, mais qui devaient payer chère. Le guerrier du hado la prévenait :

-T'inquiète pas, je paye. Donc mange à ta faim ? Okay ? J'veux que mon disciple en teste que tu es soit en pleine forme. J'ai scellé de mon aura en toi. C'est à toi de trouver le moyen d'y faire appel. J'peux pas t'apprendre ce que j'ai fait de manière innée, désolé. En espérant que ça te serve pour plus tard. Et si tu es douée, on pourra communiquer par un langage qu'un ami et moi avons inventé. Enfin...c'est plus une sorte de morse télépathique. Ah oui aussi ! J'ai un peu dit d'la merde tout à l'heure, je voulais dire "Si tu dois te concentrer sur un point, focus toi sur le dessous du nombril" vu que c'est plus ou moins comme ça que je fais pour utiliser le Hado. Toi qui veut connaître mon pouvoir, je contrôle les auras, le ki, le nen, le chakra, nomme le comme tu veux. Mais c'est l'énergie vitale de l'univers un peu...C'est limité pour l'instant à la mienne. C'pour ça que j'peux faire des tas de trucs. Comme raser une forêt par exemple....

Lucio déposait les plats. Pour Gwen : Une pizza crème fraiche, mozzarela, crevette, saumon, oignon, fromage de raclette, et pomme de terre. Un diamètre de 30 centimètres, c'était pas d'la merde ça ! Un bon casse dalle !
Jïnn lui avait un putain de burger XXXXXL. Il devait faire 2KG facilement. Supplément frites, et en s'y penchant, les steaks étaient en fait du bœuf de Kobe, des entrecôtes et diverses pièces. Sauce mayonnaise maison, avec menthe, coriandre, oignons, pickles. Notre protagoniste avait un sourire qui bavait presque devant ça. C'était son rituel, une petite fois par semaine, pour avoir les batteries pleines. Il se frottait les mains :

-T'es le meilleur Lucio ! T'as innové quoi cette fois ?!

D'un air gentleman, il rétorquait alors, tout sourire tendant le bras pour présenter les plats :

-Pour notre jolie invitée, une pizza de la mer, classique, et bien calorique. La patte est faîte pour que la pizza reste légère malgré le goût fort et qu'elle passe mieux, au lieu de bourrer. C'est comparable à une droite mais en finesse !
Pour toi Junalkin, j'ai innové, avec du bœuf de Kobe et j'ai changé ma recette de Pickles, légèrement plus épicée, et l'huile différente, tu m'en diras des nouvelles. La laitue vient du potager aussi ! J'retourne en cuisine, j'ai déjà débité l'argent,
tu me dois rien du coup. Bon ap' !


Jïnn dégainait les couverts. Cela allait être un massacre, littéralement !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Jeu 27 Juil 2017, 17:52

-Pas de soucis bibiche ! Installe toi à table, j'vais te faire ça. Et pour toi le bœuf ?

-La même que d'habitude...Supplément en viandes par contre, j'ai la dalle. Dépêche toi la boite de conserve, on a pas toute la journée !

J'eus un petit sourire amusé. Habillé comme il l'était, ça lui allait bien comme surnom "boite de conserve". Je suivis le mouvement et me retrouvais dans une petite salle plutôt classe. Je continuais de détailler tout ce qui se trouvais autour de moi, jusqu'à ce que Jïnn prenne la parole. Je reportais mon attention sur lui :

-T'inquiète pas, je paye. Donc mange à ta faim ? Okay ? J'veux que mon disciple en test que tu es soit en pleine forme. J'ai scellé de mon aura en toi. C'est à toi de trouver le moyen d'y faire appel. J'peux pas t'apprendre ce que j'ai fait de manière innée, désolé. En espérant que ça te serve pour plus tard. Et si tu es douée, on pourra communiquer par un langage qu'un ami et moi avons inventé. Enfin...c'est plus une sorte de morse télépathique. Ah oui aussi ! J'ai un peu dit d'la merde tout à l'heure, je voulais dire "Si tu dois te concentrer sur un point, focus toi sur le dessous du nombril" vu que c'est plus ou moins comme ça que je fais pour utiliser le Hado. Toi qui veut connaître mon pouvoir, je contrôle les auras, le ki, le nen, le chakra, nomme le comme tu veux. Mais c'est l'énergie vitale de l'univers un peu...C'est limité pour l'instant à la mienne. C'pour ça que j'peux faire des tas de trucs. Comme raser une forêt par exemple....

Mes yeux s'écarquillaient d'interrogation aux mots "disciple en test", puis se plissèrent pendant que j'assimilais les infos sur son pouvoir et ce qu'elles impliquaient. Tout s'expliquait. Puisqu'il contrôlait son aura, il pouvait la concentrer là où il le voulait. Donc, tous les phénomènes s'expliquaient. Lorsque qu'il parla de la forêt je marmonnais en français :

-Ou courir super vite...

Je n'avais pas vraiment apprécié l'expérience. Surtout qu'il m'avait prise par surprise. Je ne savais même pas si il m'avait comprise, parce qu'avec cette distance, il m'avait forcément entendue. Parlait-il français ou non, on le saurais bien vite. Je ne répétais pas ce que je venais de dire en anglais, n'en ayant pas envie. Je l'avait un peu mauvaise sur ce coup là. Les plats arrivèrent à ce moment, offrant une distraction bienvenue. Lorsque je vis ma pizza, je fis les gros yeux. Jamais je ne mangerais tout ça moi ! Mes s’écarquillèrent encore plus lorsque je vis ce qu'il y avait dans l'assiette de Jïnn. Mais what ! Comment on peut manger autant ! Lui avait l'air content :

-T'es le meilleur Lucio ! T'as innové quoi cette fois ?!

Celui-ci répondait :

-Pour notre jolie invitée, une pizza de la mer, classique, et bien calorique. La patte est faîte pour que la pizza reste légère malgré le goût fort et qu'elle passe mieux, au lieu de bourrer. C'est comparable à une droite mais en finesse !
Pour toi Junalkin, j'ai innové, avec du bœuf de Kobe et j'ai changé ma recette de Pickles, légèrement plus épicée, et l'huile différente, tu m'en diras des nouvelles. La laitue vient du potager aussi ! J'retourne en cuisine, j'ai déjà débité l'argent,
tu me dois rien du coup. Bon ap' !


Je commençais tout de même à découper ma pizza qui avait l'air bonne, mais je pris mon temps pour manger. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza. Je savourais. Entre deux bouchées, je demandais :

-Et sinon, l'académie, ça fait longtemps que t'y es ?

Je posais la question par pure formalité, pour tenter de lancer une discussion, car le silence m'intimidais. En plus, on était tout seuls dans ce restaurant. Je me demandais comment le mec arrivais à vivre si il y avait aussi peu de monde que ça qui venait. J'avais réussit à poser ma question sans hésitation apparente, mais en fait je réfléchissais depuis que l'assiette était arrivée à ce que je pourrais dire pour briser le silence.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 28 Juil 2017, 02:34

Ah ! Le bon repas ! C'est parti ! Notre protagoniste saisit le burger à deux mains et ouvre la bouche aussi grand qu'il le pouvait pour taper un gros énorme. Bon le soucis, c'est qu'entre le fromage, la viande, les pickles, la salade et tout le bordel, ça met du temps à se mâcher. En tout cas, notre guerrier du hado se retenait. Ah bah...D'habitude il y va comme un gros porc, là c'était presque classe. De toute façon il y allait doucement, car autant il court vite, mais il mange encore plus vite. Il en profitait pour bien mâcher. Oh ! Le bœuf est bon putain !

-Et sinon, l'académie, ça fait longtemps que t'y es ?


Un "hmmmm ?" retentissait. Il avalait d'un coup, laissant entendre son bruit de déglutition. Il se tapotait la poitrine, car ça avait du mal à glisser. Il buvait un coup et soupirait de soulagement. Il répondait alors, en se léchant son index qui avait du jus de viande dessus :

-Hummm....Un ans et deux mois. Toi t'es récente de....Maximum deux mois. Ton aura ne m'est pas familière. Me dis pas que je vois juste....car je...vois juste. POSE !


Il prenait une pose sur sa chaise ! C'était la loi dans ce restaurant, faire une pose classe à chaque punchline. Et le pire c'est que c'était marqué sur le tableau derrière Jïnn. D'ailleurs voici sa pose
La pose: :
Il restait comme ça...5 secondes. Ouais, 5 bonnes secondes. Il se rasseyait et continuait son récit :

-Crois pas je pose pour le fun...Enfin ça m'arrive, mais c'est juste une règle ici. Mate le tableau derrière moi. M'enfin...T'as de l'espoir à Tsuki du coup ? Je t'avoue que les cours de pouvoirs servent pas à grand chose...je n'ai connu qu'un prof de qualité. Sinon le reste...j'ai appris tout seul, la super vitesse, tout ça tout ça....

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Ven 28 Juil 2017, 12:01

Eh bah ! Il avait faim lui ! Je le regardais d'un air amusé, en continuant à manger ma pizza. Je mangeais normalement. Comme on mange une pizza quoi. J'avais coupé des parts et je mangeais avec les mains.

-Hummm....Un ans et deux mois. Toi t'es récente de....Maximum deux mois. Ton aura ne m'est pas familière. Me dis pas que je vois juste....car je...vois juste. POSE !

Devant mes yeux, il pris une pose, et dû me retenir de rire tellement je ne m'y attendais pas. Je précisais :

-Deux semaines piles.

Il se rassit et ajouta :

-Crois pas je pose pour le fun...Enfin ça m'arrive, mais c'est juste une règle ici. Mate le tableau derrière moi. M'enfin...T'as de l'espoir à Tsuki du coup ? Je t'avoue que les cours de pouvoirs servent pas à grand chose...je n'ai connu qu'un prof de qualité. Sinon le reste...j'ai appris tout seul, la super vitesse, tout ça tout ça....

Effectivement, il y avait un tableau précisant les règles de la maison. Et celle-ci y figurais. Mais bon, comme j'avais pas pour habitude de faire des punchlines, ça devrais aller. Il était obligé de repréciser super vitesse ! De l'espoir à Tsuki ? Je ne savais pas vraiment. En tout cas il y avait une chose de sûre et je la dis :

-Disons qu'au moins, ici, j'ai ce qui s'apparente le plus à une vie "normale". Ce que je n'ai jamais eu. Le pouvoir... De toute façon, il n'y a qu'en m'entraînant que je m'améliorerais donc prof ou pas prof...

J'omis le fait que pour avoir une once d'espoir, il fallait que Kénan vienne à Tsuki. Là on pourrais reparler d'espoir. Pour l'instant c'était plutôt un moment de répit plus long qu'à l'accoutumé. Je pensais avoir fait le tour des possibilités de mon pouvoir, c'était pour cela que je n'en cherchais pas d'autres. Pour moi, j'avais besoin de ces gardes spéciales, et mon père étant mort, plus personne ne pourrais en créer. Donc je serais pour toujours limitée à mes trois lames, ce qui, de toute façon, me suffisait. J'avais fait des guillemets avec mes doigts lorsque j'avais parlé de normalité, étant bien consciente que la vie à Tsuki n'était en rien normale. J'étais un peu moins intimidée, et m'enquis curieuse :

-Et Tsuki, pourquoi tu dis que c'est pas aussi bien que ça en à l'air ?

C'était pas la première fois que j'entendais ça. Il y avait eu des "évènements" ici. Je ne savais pas quoi, j'avais juste entendu certaines personnes en parler, lorsque je passais dans les couloirs ou les différentes salles. Toujours discrètement. En chuchotant, avec des allusions. De fait, je n'avais pas pu comprendre de quoi ils parlaient. Mais il s'était passé quelque chose et je voulais savoir quoi.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 28 Juil 2017, 12:43

Oui bah ! On reprécise y'a pas de honte. Un jour aussi, petite blondinette deviendra grande. Quoi que...Quoi que quoi que....On va enlever les pensées chelou. Quelle était sa réponse ? Tout de suite :

-Disons qu'au moins, ici, j'ai ce qui s'apparente le plus à une vie "normale". Ce que je n'ai jamais eu. Le pouvoir... De toute façon, il n'y a qu'en m'entraînant que je m'améliorerais donc prof ou pas prof...


Normal entre guillemets comme elle le montrait si bien...Faut croire qu'elle était condamnée à ne jamais la connaître, cette vie normale. Une vie morne, sans soucis, sans se soucier du reste, en pensant surement aux soucis de la société actuelle, du visible de l'iceberg. Une vie illusoire, dont l'ignorance fait le bonheur, et auquel on pense être un sage car on a vu des choses par "expérience". Cela sonne tellement....merdique. Notre protagoniste aimait sa vie d'avant et veut tout faire pour la retrouver, mais pour ça, il faut régler les soucis de cette face cachée de l'iceberg. C'est donc d'un air imperturbable que Jïnn continuait de manger un peu avant de voir qu'elle semblait curieuse, c'était bien :

-Et Tsuki, pourquoi tu dis que c'est pas aussi bien que ça en à l'air ?


Ah...Alors...Comment dire....Bah y'a un peu des gros événements assez énormes et les nouveaux qui l'ignorent...c'est pas fou du tout. Sans déconner, il est où le devoir de mémoire ? Bon ok, on pourrait faire peur aux gosses etc, mais merde quoi, c'est leur foyer, ils ont le droit de savoir où ils vivent et où ils mettent les pieds. "Tchh" marmonnait Jïnn. Il répondait d'un air sérieux et grave :

-Y'a juste eu une attaque terroriste d'une organisation qui nous prend pour des cobayes...Et j'en ai payé les frais à cause de mes erreurs comme raser la forêt pour un simple combat à pleine puissance contre mon ami. Déviance qu'elle s'appelle. Il y a deux ans, elle a lancé des sortes de robots terminators sur l'académie, et on a écumé des pertes. Puis on a essuyé une deuxième attaque, par des personnes dont on connait pas l'identité encore. Cette fois c'était moins nombreux, mais c'était des gens à pouvoirs visiblement ligué contre nous. Je t'ai fait la version courte, mais voilà. Va lire le Tsuki Mag, la dernière édition publiée pour avoir des informations sur ça. Tu comprends donc maintenant pourquoi il faut être fort ? J'ai fait plus de progrès en 1 ans et tout seul en pensant à ça, que durant toute ma vie.


Il la regardait alors dans les yeux. Avait-elle peur ? Voulait-elle revivre en cavale ? La réponse la plus plausible serait qu'elle choisirait surement de se battre. Après tout...Quand on a rien à perdre ou qu'on ressent un vif désir de protection, on peut faire des choses qu'on ne pouvait s'imaginer faire avant. Comme....ôter la vie, par exemple. Pour détendre néanmoins l'atmosphère, il rajoutait avec une touche de cynisme, laissant un regard déterminé et visiblement cachant une colère enfouie :

-Sinon y'a aussi des sorties scolaires foireuses comme en Nouvele-Calédonie, genre la spéléologie..ou les voyages sur un paquebot où j'm'amuse à faire du baseball avec le dit bambou de tout à l'heure contre des harpies. Enfin bref, Tsuki c'est...toute une aventure what the fuck.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Ven 28 Juil 2017, 16:47

-Y'a juste eu une attaque terroriste d'une organisation qui nous prend pour des cobayes...Et j'en ai payé les frais à cause de mes erreurs comme raser la forêt pour un simple combat à pleine puissance contre mon ami. Déviance qu'elle s'appelle. Il y a deux ans, elle a lancé des sortes de robots terminators sur l'académie, et on a écumé des pertes. Puis on a essuyé une deuxième attaque, par des personnes dont on connait pas l'identité encore. Cette fois c'était moins nombreux, mais c'était des gens à pouvoirs visiblement ligué contre nous. Je t'ai fait la version courte, mais voilà. Va lire le Tsuki Mag, la dernière édition publiée pour avoir des informations sur ça. Tu comprends donc maintenant pourquoi il faut être fort ? J'ai fait plus de progrès en 1 ans et tout seul en pensant à ça, que durant toute ma vie.

J'assimilais les dernières informations qui m'avaient étés données. Pourquoi cela ne m'étonnais pas ? Peut-être parce que j'avais été plusieurs fois déçue par des gens sans pouvoirs. Jïnn ajouta :

-Sinon y'a aussi des sorties scolaires foireuses comme en Nouvelle-Calédonie, genre la spéléologie..ou les voyages sur un paquebot où j'm'amuse à faire du baseball avec le dit bambou de tout à l'heure contre des harpies. Enfin bref, Tsuki c'est...toute une aventure what the fuck.

Il semblait en colère, mais il tentait de le cacher. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que j'avais déjà eu le même genre de regard devant Kénan. Quand venait le temps des questions... "Pourquoi papa et maman ils sont pas là ?". "Parce qu'ils sont partis pour nous protéger des méchants messieurs." Je répondis de nouveau sérieuse, et avec également une pointe de colère à ces souvenirs :

-Pourquoi il faut être fort ? J'ai été entrainée depuis que j'ai 3 ans pour être forte. J'avais compris cet aspect du problème bien avant aujourd'hui. Comment protéger quelqu'un sans être fort ? Je ne suis peut-être pas la personne la plus forte, mais je fait de mon mieux. Voir quelqu'un mourir devant ses yeux est la pire chose qui soit... juste après le fait d'ôter la vie. Dans les deux cas tu t'en veux. Alors rien que pour supporter ça... Il faut être fort. Et puis, l'organisation qui vous prends pour des cobaye... Déviance là... M'étonnerais même pas qu'elle ai des contact avec les autres abrutis. Si c'est ça, je suis désolée pour toi que tu y soit passé. Je sais pas ce qui se passe là-bas, mais je sais que c'est horrible. Alors...

Je m'interrompis en me disant qu'il n'avait peut-être même pas envie d'en parler.

-Enfin bref, de toute façon, quand tu dois éduquer un gosse alors que tu as toi même 9 ans, faut être blindé. Surtout quand il y a des abrutis...

Ah oui, ceux qui avaient ruinés ma vie. Je ne les désignaient que par le mot "abrutis". Ça résumais très bien ce que je pensais d'eux, et ça m'évitais de rajouter des précisions. Je pensais qu'il comprendrais. Ce groupe n'avais, à ma connaissance, pas de nom, je lui en avait donné un. Au pire, il me poserais la question. Mon regard s'était perdu dans le vague un instant, mais je changeais de sujet pour éviter un malaise :

-Sinon, pas mal les sorties ! Nouvelle-Calédonie, paquebot. Je crois pas que dans une école normale ils fassent ça !

J'avais bien dit le verbe croire, puisque je n'avais moi-même jamais été à l'école. Trop dangereux. Enfin ça à l'époque je ne le savais pas. Je ne l'avais compris que plus tard. Pourquoi je repartais dans mes souvenirs moi ? Il suffisait que quelqu'un prononce le mauvais mot, et je replongeais dans le passé. Je n'arrivais pas à m'en défaire. J'attendais une éventuelle réaction de sa part, tout en continuant à manger. J'étais partie en mode "philosophie" ou un truc du genre un peu plus tôt alors...
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 09 Aoû 2017, 04:38

A son image, la voilà qu'elle adoptait le même comportement. Même si la colère n'était pas la bonne solution ou la bonne émotion à ressentir, elle était utile, un signe. Tout douleur n'est pas une douleur et tout plaisirs n'est pas un plaisirs. Cela le confortait dans l'idée qu'elle soit une excellente disciple en perspective. Il restait néanmoins des conditions à remplir.

-Pourquoi il faut être fort ? J'ai été entrainée depuis que j'ai 3 ans pour être forte. J'avais compris cet aspect du problème bien avant aujourd'hui. Comment protéger quelqu'un sans être fort ? Je ne suis peut-être pas la personne la plus forte, mais je fait de mon mieux. Voir quelqu'un mourir devant ses yeux est la pire chose qui soit... juste après le fait d'ôter la vie. Dans les deux cas tu t'en veux. Alors rien que pour supporter ça... Il faut être fort. Et puis, l'organisation qui vous prends pour des cobaye... Déviance là... M'étonnerais même pas qu'elle ai des contact avec les autres abrutis. Si c'est ça, je suis désolée pour toi que tu y soit passé. Je sais pas ce qui se passe là-bas, mais je sais que c'est horrible. Alors...

Ôter la vie ? Crois moi...les gens qui ont attaqué Tsuki et voler la vie d'enfants, d'adultes et d'adolescents...ils ne méritent pas de vivre. Éthiquement je n'ai certes pas le droit d'en décider ainsi, mais une telle raclure ne mérite de fouler le sol de cette planète et d'exister en pensant faire une bonne chose. De toute façon, j'y suis passé car j'étais trop faible et trop idiot de croire qu'en évoluant à peine mon pouvoir je puisse grand chose face à une organisation préparée et informée. Eux auront toujours une image ou une écoute sur moi....l'inverse n'est pas envisageable pour l'instant. Au moins...Elle était modeste. Sa puissance n'était clairement pas suffisante, mais elle a le mérite de se défendre et d'avoir survécu jusqu'ici.
Néanmoins...Un jour elle pourra vivre en paix avec ses proches si elle en a, je ne sais plus trop. La brochure n'est que mensongère, et il faut changer ça.


-Enfin bref, de toute façon, quand tu dois éduquer un gosse alors que tu as toi même 9 ans, faut être blindé. Surtout quand il y a des abrutis...

J'opinais tout simplement, mastiquant tranquillement et doucement. Je n'aurai pas du lancer le sujet je pense. Elle lâchait des informations intéressantes...cela expliquerait sa condition physique ayant du mal à avoir une croissance "normale"...Je me demande si je pourrais régler ça avec mon aura...Je peux en faire des choses, mais de là à me prendre pour dieu...Je ne suis pas Warren.

-Sinon, pas mal les sorties ! Nouvelle-Calédonie, paquebot. Je crois pas que dans une école normale ils fassent ça !


Son changement de sujet était maladroit...Cependant il eut le mérite de me faire esquisser un léger sourire. En effet, ce n'était pas spécialement normale. Cela me rappelle l'époque où je faisais l'idiot face au paranormal en disant des punchlines sans aucun réels sens...C'était le bon temps...A moins que je me force à être trop sérieux...Elle a le mérite de me faire poser la question.

-Pas mal pas mal....J'étais en train de faire la sieste dans le bateau à ce moment là, et le bateau était en proie à des tas de secousses. M'enfin, faire du baseball avec des harpies c'était drôle. J'étais encore tout novice à l'époque ! Enfin t'inquiète pas. Un jour il y aura certainement un autre voyage qui sait. En tout cas, je compte bien faire en sorte que tu vives bibiche !

Oui, je la titillais légèrement. Faut pas m'en vouloir, j'ai toujours eu un peu de compassion pour elle, et cela je l'ai ressenti à notre premier contact physique en combat. Après tout, les poings parlent mieux que les mots. Il suffit de savoir comment l'interpréter. Par contre, j'ai bien envie d'obtenir une réponse :

-Sinon, est-ce que tu pourrais contracter les abdominaux et faire ressortir mon aura qui est en toi ?
Si tu prends plus d'une dizaine de secondes, laisse tomber, je passerai à l'étape suivante. Néanmoins, un contenant a son mot à dire. Souhaites-tu potentiellement devenir mon disciple, mon héritière ? A cela il y aura des conditions comme tu t'en doutes. Je ne m'amuse pas à faire des castings pour rien après tout. Cependant je pense que la cause pourrait te rallier à moi. Pour toi, et pour le membre de ta famille. Par contre je te préviens, le risque de mourir pour la libération de tous est omniprésent, tout comme celui d'ôter potentiellement la vie si nécessaire.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Gwendoline Arget Mer 09 Aoû 2017, 18:46

Il m'avais écouté sans rien dire. En même temps, que rajouter à ça. Il eut néanmoins un sourire lorsque je tentais de changer de sujet. Il répartis sur son baseball contre des harpies. N'empêche ça avait dû être drôle. Après il me dit qu'il escomptais que je vive. Bah je vais t'en apprendre une bonne, moi aussi j'ai envie de vivre ! J'avais toujours pas compris son délire avec le mot bibiche, mais je ne recevais toujours pas. Et puis, il changea à son tour de sujet. Il repris sur son aura et tout et tout. D'abord j'essayais de faire ce qu'il disait. Contracter les abdos, c'était facile. Mais il fallait que j'arrive à faire ressortir son aura. Je ne voyais vraiment pas comment m'y prendre, c'était pas mon pouvoir à moi ça ! En vérité si j'avais réussi, je ne savais pas comment j'avais fait, et si j'avais pas réussit, bah je comprenais pas comment faire. Je me mis à réfléchir à ce qu'il venait de proposer, tout en continuant de grignoter ma pizza. Je commençais à caler et il m'en restais un quart. Je finis par reprendre la parole :

-En fait ça ne me dérangerais pas, mais tu parle de libération, mais libération de quoi ? Après je ferais n'importe quoi pour protéger Kénan, ça c'est sûr, alors si ça peut aider... Ôter une vie n'est pas un problème. La seule chose qui pourrait poser problème, c'est de risquer ma propre vie, mais ça fait à peine deux semaines qu'elle n'est pas en danger direct, alors je crois que j'ai un peu l'habitude. Donc pour répondre à ta question, oui mais je veux savoir tout ce que cela implique.

Sur ce point je serais intraitable. C'est juste une question de confiance, et je n'accorde pas forcément la mienne facilement. De plus, je pressentais que c'était quelque chose de très important, et je voulais avoir toutes les cartes en main avant de m'engager. J'attendis donc mes réponses en mangeant lentement.

[HRP ] : Je suis sur téléphone, du coup j'ai pas les codes des couleurs.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 10 Aoû 2017, 03:36

Finalement, elle n'a pas cet instinct que je recherche. M'enfin, je dois surement être un peu trop sélectif à mon sens. Quelle idée aussi de demander cela pendant un repas. M'enfin je suis fixé. Elle doit déverrouiller la porte elle même. Un jour surement, quand elle sera dans la merde ou en proie à une colère immense. Après tout, c'était comme ça que j'avais ouvert mes trois portes...enfin, surtout la première, une fois que j'avais travaillé le contrôle de mon aura, je pouvais déverrouiller les autres en cherchant au plus profond de moi même. Quoi qu'il en soit, mon repas venait à se terminer. Un bon kilo de barbac, du pain, des légumes...que demander de mieux ? A force d'utiliser mon pouvoir je viens de me rendre compte qu'il faut que je mange pas mal pour bien reconstituer mes stocks. Ces temps ci je force pas mal. M'enfin, passons. Elle prenait la parole :

-En fait ça ne me dérangerais pas, mais tu parle de libération, mais libération de quoi ? Après je ferais n'importe quoi pour protéger Kénan, ça c'est sûr, alors si ça peut aider... Ôter une vie n'est pas un problème. La seule chose qui pourrait poser problème, c'est de risquer ma propre vie, mais ça fait à peine deux semaines qu'elle n'est pas en danger direct, alors je crois que j'ai un peu l'habitude. Donc pour répondre à ta question, oui mais je veux savoir tout ce que cela implique.


Réfléchit, ne fonçant pas tête baissée, il lui manque encore une qualité. Je dois d'abord la voir en situation de crise pour savoir...Peux-être qu'au prochain banquet prévu par l'académie il y aura deux trois gugusse voulant se battre contre elle qui sait, je pourrais l'examiner. (Même si je m'étais rendu compte qu'elle avait un brin d’héroïsme après les événements). Je la regardais alors avec un sérieux exemplaire. Elle devait savoir. De toute façon, je ne pense pas qu'elle révélera tout cela à qui que ce soit.

-Bien. Vois-tu, cette forêt à moitié stérile à présent est le résultat d'un affrontement avec mon maître encore disparu. Le soucis c'est que j'ai fait ça dans deux but. L'un, de me dépasser, ce qui est assez égoïste en soi je te l'accorde. L'autre, de ramener l'organisation qui a attaqué Tsuki il y a quelques années et profiter de ma nouvelle puissance pour juste les dégommer. Le soucis c'est que l'adrénaline et la hype du combat a eu raison de ma jambe droite qui a été fracturé. On était à court de jus, et un professeur nous a interrompu. Peu de temps après, on s'est fait enlevé dans le bureau du directeur par déviance, on a rien pu faire. Je te passe la description de notre séjour, mais j'en garde....un excellent souvenir. Suite à cela nous étions sans pouvoir et meurtri physiquement au point de ne pas pouvoir manger, boire, se lever et de vomir nos tripes. J'ai perdu contact avec Warren après le suicide d'un ami de longue date.
Personnellement, j'ai eu une vision bizarre à ce moment là...m'enfin c'est pas important. La suite était simple. L'autre organisation nommée l'agence m'a capturé en utilisant des fléchettes capable de nous bloquer nos pouvoirs, je venais de le reperdre à nouveau. A mon réveil, j'ai été...comme qui dirait rééduqué par un agent qui a tenté de me briser sur le plan morale comme pour me faire comprendre que raser une forêt c'était pas cool. Je lui ai juré de me racheter, et ceci est la preuve de ma promesse.
(Une sorte de tatouage est visible difficilement entre ses cheveux qu'il tente d'écarter)Cela me retire une partie de mon énergie pour aider à la repousse. Bref. Je ne te raconte pas ça pour rien. Mon dessein ainsi qu'à mon maître qui reviendra est simple. Nous voulons détruire déviance, mais avant cela on doit protéger les murs qui nous servent de foyer. L'agence...On ne sait pas encore. Cependant, il faut bien que tu imagines que devenir ma disciple sera déjà pas facile au quotidien. Me supporter et t'entraîner avec deux pouvoirs, ça prend du temps.
Si j'arrive à former un second disciple, les combats seront déjà plus simples, en plus d'ouvrir de nouvelles perspective pour une équipe d'élite chargé de la défense. Par contre si tu acceptes, tu devras consacrer ton temps, ta vie, et surement une partie de ton humanité à cela. J'ai aucune envie d'ôter des vies, mais je préfère ça que de voir des cadavres de mes camarades. Puis....avec mon pouvoir tu pourrais apprendre à ton frère à t'en servir pour qu'il se défende, ou juste le ramener à Tsuki, je m'en chargerai de le former si tu veux.


Pendant cette longue tirade, l'émotion y était. Sérieux, irritation, engagement, tout y était. C'est à elle de choisir. Après tout, en restant ignorant on vit heureux. Personnellement, si un jour j'en aurai ras le cul, je n'ai qu'à revenir à mon dojo au japon, j'ai ma famille. Loin de toute cette merde...je serai en paix. Mais je veux essayer de donner le maximum, atteindre des sommets jamais atteints, et protéger le peu de gens qui me sont chères ici.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours devenir plus forte [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: Toujours devenir plus forte [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum