Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis désolé... (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 07:22



Je suis désolé...
Feat Tori Clark

Une semaine avait passé. Une semaine de regards croisés puis des yeux baissés. Même pas de salut, pas de sourire, pas de paroles. Rien. Ils se croisaient obligatoirement car ils étaient tous les deux de la maison Émeraude, mais il y avait un malaise palpable dès qu'ils étaient dans la même pièce. Pour quiconque les connaissant, ça devenait lourd. Pour eux ça l'étaient encore plus. Du moins, Marco espérait bien qu'il n'était pas le seul tourmenté par cette histoire. Il n'y avait pas un soir où il ne pleurait pas dans son oreiller. Il faisait tout bien sûr pour pas que ses colocataires le remarque. Il n'avait pas besoin de la pitié encore moins que la curiosité de ses camarades de chambre.

La nuit, comme le jour, le jeune homme s'engueulait lui-même mentalement. Mais qu'est-ce qu'il avait fait?! Combien de temps cela faisait depuis que Tori et lui avaient commencé à se fréquenter? Évidemment qu'elle n'allait pas lui raconter toute sa vie du premier coup et finir dans son lit comme dans ses visual novels. Quel con il avait été... Pour l'histoire de Leo, elle aurait bien fini par donner sa version des faits, non? Ou alors ça aurait eu aucune incidence sur eux, du moins si Venda ne l'avait pas prévenu...

Plus il y repensait, plus il se sentait imbécile. Il avait cru à cette histoire comme ça, sans demander à Tori à part comment elle le considérait. Marco soupira pour une énième fois. S'il n'était pas digne de Tori ce n'était pas à cause de sa supposée faiblesse, mais de sa monstrueuse connerie! La première moitié de la semaine, il l'avait ignoré par dépit et orgueil. À présent c'était par honte. C'était trop tard... Il avait vraiment tout gâché!  

L'émeraude se ressassait sa culpabilité amer encore une soirée dans le salon émeraude désert. Il se faisait tard et il commençait à réaliser qu'il plombait l'ambiance de la chambre. Au moins cette fois, le salon était désert...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 07:58

Après ce qui s'est passé dernièrement, je n'avais que deux envies : arranger tout ça, mais d'abord et avant tout, coincer la fautive et lui tirer les verres du nez pour savoir ce que j'avais faussement à me reprocher. Bien évidemment, attraper Venda, c'est comme courir après un lapin qui dispose d'un réseau de sous-terrain ou tenter d'attraper un écureuil qui grimpe dans un arbre, ainsi j'ai passé une semaine pénible et lourde de malaise à me demander ce qu'il allait falloir que je dise à Marco et chaque fois qu'on venait à se croiser, autant les premiers jours je voyais bien qu'il faisait exprès de m'ignorer, autant par la suite, j'ai arrêté à mon tour d'y prêter attention, car je voyais bien que c'était inutile de le regarder et je préférais le laisser en paix en attendant d'arranger les choses.

C'est finalement aujourd'hui que, contre toute attente, j'ai réussi à coincer le démon au détour d'un corridor et à l'agripper durement par l'épaule pour l'attirer vers le mur. Après avoir crié pas moins de 5 fois consécutives " Au viol ! ", elle s'est finalement calmée, du moins verbalement, parce qu'elle a continué de se débattre. Heureusement que j'ai une bonne poigne, mais elle refusait de répondre à mes questions, feignant l'innocence. Ouais, me semble ! Elle a fini par se dégager en me tordant le bras, puis est partie en criant que Léo m'embrassait fort...

Ça m'a pris un certain temps avant de comprendre, non pas qui était Léo, mais ce qu'elle voulait dire, du moins, je crois.

Du coup, je me retrouve à faire les cents pas dans le couloir du rez-de-chaussée de la maison Émeraude, cherchant une manière de m'adresser à Marco, alors que je sais qu'il est dans le salon commun, seul. À un moment je finis par m'arrêter. Pourquoi j'y arrive pas ?! C'est simple pourtant ! " Marco, je suis désolée. " Oui, mais après ??? Daah !!! Je m'adosse au mur et me laisse glisser pour m'asseoir par terre, puis pousse un gros soupir... Soupir d'ailleurs peut-être trop fort, merde...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 08:13



Je suis désolé...
Feat Tori Clark



Marco était recroquevillé sur le fauteuil dont il avait changé les pattes en or... Ça rappelait des souvenirs de sa première nuit à Tsuki. Il était descendu pour solidifier la chaise et aussi parce qu'il n'arrivait pas à dormir dans ce lieu si différent de chez lui. Il y avait rencontré Lucy d'ailleurs. Ils avaient le don de se croiser la nuit quand ils n'arrivaient pas à dormir. Ça lui manquait les conversations avec elle. Qu'était-elle devenue? C'était elle qui l'avait convaincu de ne pas partir quand il s'était fait battre dans le parc. Elle aurait peut-être les bons mots pour le conseiller sur sa situation épineuse. Il voulait revoir Tori... Il voulait la serrer dans ses bras et l'embrasser comme la première fois dans la cabane dans les bois. Ça avait été leur unique baiser d'ailleurs. Il se sentait si pitoyable.

Tori n'avait pas fait le pas pour lui démontrer ce genre d'affection, mais lui non plus. Il était autant à blâmer, si ce n'était pas plus pour ses doutes et cette dispute. Il voulait pleurer mais son corps semblait le lui refuser. Ses yeux avaient pleuré leur quota semblerait-il.

Il allait soupirer quand il entendit une expiration. Comme si le son était sorti avant qu'il ne fasse l'action. Marco se leva d'un bond, son coeur battant la chamade.

- Lucy!?

Il s'arrêta.

Oh...

Enfin, ce n'était pas une déception en soi, au contraire! Tori était là! ...Sauf qu'il ne pouvait pas exactement lui sauter dans les bras comme s'il ne s'était rien passé. Une nouvelle fois, le malaise se faisait sentir. Marco détourna le regard comme il le faisait d'habitude, mais cette fois-ci il ne bougeait pas. Il n'y avait personne pour être témoin de leur manège. C'était juste eux deux.

- ...

Marco avait ouvert la bouche avant de la refermer direct. Il se sentait comme un poisson rouge. Il fallait dire quelque chose. Ça ne pouvait plus durer! Tori pensait sûrement la même chose.

- Alors... euhm....

Bel effort Marco.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 08:43

Comme de fait, mon soupir n'est pas passé inaperçu. J'ai réussi à l'alerter et maintenant, il va rappliquer en croyant que c'est Lucy qui est là, d'après ses dires. Pourquoi Lucy en particulier ? Faut surtout pas me le demander à moi, je n'en ai pas la moindre idée, mais ce n'est vraiment pas le moment de réfléchir à ça. Zut, zut, zut ! À peine une demie seconde plus tard, je me suis remise debout et je me retrouve à essayer de me dissimuler dans l'ombre projetée sur le mur pour disparaître, me volatiliser, n'importe quoi du genre, mais je ne suis pas assez rapide, donc voyant qu'il est trop tard pour fuir, je cache mon bras à moitié enfoncé dans la partie sombre de la surface verticale et le fais ressortir discrètement derrière mon dos. Je baisse aussi les yeux, faisant mine de fixer quelque chose sur le plancher, alors qu'il n'y a rien. Il n'y a même pas de grain de poussière, ce plancher est complètement propre ! Fichue maison rangée et en ordre... Le long moment de silence qui s'en suit nous fait bien comprendre qu'on est visiblement dans une impasse, jusqu'à ce que Marco tente de se lancer.

- Alors... eumh...

Mais rien d'autre ne vient. Je ne peux pas le plaindre, il n'a pas grand chose à dire. C'est plutôt à moi de parler. J'essaie de relever les yeux vers lui, durant quelques instants et lance à mon tour :

- Désolée...

Je les rabaisse aussitôt que j'ai fini.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 08:54



Je suis désolé...
Feat Tori Clark



Voilà, le moment qu'il craignait ENCORE. Une impasse, ils allaient rester là à ne pas se regarder comme deux débiles et finalement partir chacun de leur côté et oublier cet échange. Ils allaient rester dans cette perpétuelle guerre froide où personne ne va tirer le premier et juste attendre en préparant les bombes chacun de son côté, juste au cas! Pourquoi c'était Tori et pas Lucy! Ou Kanade ou Kupo ou ou... Daa--- OU QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI! Marco avait le goût d'aller s'enfuir comme Venda et juste espérer que Tori l'oublie... Marco Wakasa? Non connait pas.

- Désolée...

Ou alors ils allaient se mettre sur un accord commun et rompre... Ils ne l'avaient pas fait ''officiellement'' après tout. Une minute. Marco releva la tête vers Tori qui avait toujours la tête baissée. Pourtant il l'avait bien entendu. Pas de bruit ambiant pour le distraire et masquer les paroles de la jeune femme.

- C'est moi qui suis désolé...

Les paroles avaient sortit toute seule, mais avec un peu de mal, mais le reste se déversa comme un barrage qui s'écroule.

- J'aurais dut... J'aurais dut te parler. J'aurais dû t'expliquer! J'ai agis en imbécile Tori... Je... Je regrettes tellement!

Il la regarda, espérant, priant pour qu'elle lève les yeux vers lui.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 30 Juil 2017, 22:22

Alors, comment poursuivre, maintenant que j’ai commencé ? Est-ce que ces excuses ont l’air sincères ou bien paraissent-elles purement artificielles parce qu’elles sont soudaines et sans développement les suivant ? Est-ce qu’elles ressemblent à ces excuses peu sincères qu’un enfant présente aux autres dans la cour d’école parce qu’un adulte est présent et qu’il ne le laissera pas partir tant qu’il ne les aura pas faites ? Ces excuses forcées et sans réels réflexions ou regrets de la part de celui qui les fait… Mais je ne sais pas par quoi commencer.

- C'est moi qui suis désolé...

Hein ? Je me ravive de le regarder à la toute dernière seconde et garde les yeux rivés sur le sol.

- J'aurais dut... J'aurais dut te parler. J'aurais dû t'expliquer! J'ai agis en imbécile Tori... Je... Je regrettes tellement!

J’essaie de me retenir, mais l'impulsivité l'emporte sur le malaise et je redresse la tête pour croiser son regard qui est maintenant braqué sur moi.

- Non, je... C’est plutôt à moi de m’excuser… Au lieu de te répondre, je n’ai fait que poser d’autres questions et sur le coup, je ne me doutais pas que ça pouvait être vu comme un détournement de sujet ou un échappatoire… J’aurais dû être plus patiente et j’aurais dû prendre le temps de te répondre avant. J’ai réagi de façon irréfléchie.

Voilà sans doute tout simplement par où il fallait débuter.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 00:36



Je suis désolé...
Feat Tori Clark



Finalement Tori releva la tête et Marco fut frappé par une nouvelle vague de culpabilité en voyant son regard. Il ne voulait pas lui faire du mal... Elle méritait mieux que ça. Du coup il repensait à un conseil de Noa qui était très... ''Noa'' mais qui était débordant de vérité dans un sens. Le message général était de ne pas faire pleurer la personne que l'on aime.

- Non, je... C’est plutôt à moi de m’excuser… Au lieu de te répondre, je n’ai fait que poser d’autres questions et sur le coup, je ne me doutais pas que ça pouvait être vu comme un détournement de sujet ou un échappatoire… J’aurais dû être plus patiente et j’aurais dû prendre le temps de te répondre avant. J’ai réagi de façon irréfléchie.

- Tori...

Marco s'avança vers elle, a prenant par les épaules avant de l'embrasser sur les lèvres. À la fois pour essayer de faire taire sa culpabilité et parce qu'il le désirait. Elle lui avait manqué. Il voulait qu'elle le réalise. Le baiser se fit plus long et passionné que leur premier. Il sentait son propre coeur battre la chamade et la chaleur lui monter au visage. Pour avoir de l'air, Marco rompit le baiser.

Il rougissait d'un air penaud et ses yeux étaient luisants.

- ...J'ai aussi agi de manière irréfléchie. Tori... Il n'y a jamais eu de Léo avant moi, n'est-ce pas?

S'il avait simplement posé cette question la dernière fois, ils se seraient évités tellement de complications! Marco tenta de regarder Tori dans les yeux, attendant patiemment la réponse.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 02:09

En plus, je suis sûre que mon comportement l'autre jour a pu laisser croire que j'étais sur la défensive parce que j'essayais de cacher le fait que j'étais coupable d'un quelconque méfait, alors que j'ignorais simplement ce qu'il se passait et ça me mettait sur les nerfs. Je tente de ravaler les larmes que je sens venir. Ça doit être tellement ridicule de se mettre à pleurer en s'excusant pour une situation du genre. Je peine à ne pas baisser de nouveau la tête, mais je fuis le regard de Marco parce que je sais que mes yeux commencent à se remplir d'eau.

- Tori...

Je ne m'écarte pas lorsqu'il s'avance vers moi et je me retiens même plutôt pour pas bondir dans ses bras. Je ne fais que le regarder jusqu'à ce qu'il soit trop près pour que ce soit possible et je ferme les yeux. Ce baiser, je voudrais qu'il dure éternellement afin d'effacer tous les problèmes qui existent, qui ont existé et qui existeront dans ma vie. Je n'ai plus envie de vivre quoique ce soit d'autre pour le moment, comme s'il n'y avait plus rien qui pouvait se produire de toute façon. Malgré tout, en dépit de toute cette volonté, le baiser doit prendre fin et lorsqu'il se termine, je suis envahie par une énorme sensation de bien-être. Je ne peux toutefois pas me résoudre à me séparer de Marco, alors je lui fait comprendre que je veux rester auprès de lui en le serrant dans mes bras.

- ...J'ai aussi agi de manière irréfléchie. Tori... Il n'y a jamais eu de Léo avant moi, n'est-ce pas?

C'était donc bien en rapport avec ça... Je secoue lentement la tête et lève les yeux vers lui pour lui répondre sincèrement.

- Non, y a jamais eu de Léo et y en aura jamais.

Je tente à nouveau de ravaler mes larmes et après un soubresaut, je m'explique :

- Je sais pas ce qu'elle t'a raconté, mais c'était qu'un jeune qui se faisait injustement frapper par une brute. Moi, je me suis interposée et c'est tout. Il s'est jamais passé autre chose.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 02:21



Je suis désolé...
Feat Tori Clark



Tori ne l'avait pas rejeté, elle s'était abandonnée dans ce baiser et en le rompant, Marco avait juste eu envie de recommencer. Il avait entouré Tori dans ses bras lorsqu'elle l'avait elle-même enlacée. Il soupirait de bien être en la sentant ainsi contre lui. Comment avait-il put l'ignorer comme ça pendant toute une semaine? Crétin! Sombre crétin! Il ne voulait plus laisser partir Tori, il ne voulait plus jamais la faire pleurer! En entendant parler de Léo, elle avait secoué la tête. Un mélange de soulagement et de culpabilité envahissait Marco à ce moment là.

- Non, y a jamais eu de Léo et y en aura jamais.

L'asiatique sentait son coeur se serrer en la voyant manquer de laisser échapper un sanglot. Il tremblait de colère contre lui-même et contre celle qui avait provoqué tout cela...

- Je sais pas ce qu'elle t'a raconté, mais c'était qu'un jeune qui se faisait injustement frapper par une brute. Moi, je me suis interposée et c'est tout. Il s'est jamais passé autre chose.

Aussi tendrement que possible, Marco posa sa paume sur la joue de Tori, la caressant.

- Je me sens tellement mal de l'avoir cru! Je te demande pardon d'avoir douté de toi Tori.

Lui-même sentait les larmes lui venir aux yeux, mais avant de laisser ça venir, il embrassa à nouveau son amoureuse. Sa main se déplaça sur son épaule tandis que l'autre caressait son dos. Il voulait oublier tout ça, il voulait que Tori sache à quel point il l'aimait.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 03:09

Cette chaleur est tellement agréable et réconfortante. J'ai l'impression que ça rend la dernière semaine qui a passé encore plus pénible qu'elle n'a semblé l'être réellement.

- Je me sens tellement mal de l'avoir cru! Je te demande pardon d'avoir douté de toi Tori.

Le baiser qui s'en suit a l'effet d'une réconciliation sérieusement sincère et définitive. Il est encore plus apaisant que le premier. Les choses ont bien changées, quand je pense qu'il y a encore quelques mois de ça, je me serais peut-être brusquement écartée par réflexe au bout d'un certain temps, par peur de finir asphyxiée comme dans mes cauchemars, mais maintenant je ne crains plus cela, car je sais que ce souvenir est derrière moi. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier de respirer, donc je finis par rompre doucement le baiser pour reprendre mon souffle et réponds :

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Tu l'as souligné toi-même, tu ne connais pas grand chose mon passé.

J'essuie les dernières traces de larmes dans mes yeux, puis prends les mains de celui que j'aime et le regarde.

- Écoute, je veux pas qu'un truc comme ça se reproduise. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur ma vie. Il n'y a aucun problème. Je n'ai rien à te cacher, même pas les choses dont j'ai honte.

Je serais prête à lui confier n'importe quoi à l'instant, du souvenir le plus gênant à la plus grande de mes angoisses. N'importe quoi !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 03:25



Je suis désolé...
Feat Tori Clark



Ils durent une nouvelle fois se réparer pour respirer. Si ce n'était pas de ça, Marco ne la lâcherait probablement jamais. Tori en profita pour lui répondre:

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Tu l'as souligné toi-même, tu ne connais pas grand chose mon passé.

C'était peut-être vrai, mais Marco s'en voulait de lui avoir dit comme ça. Tori essuya ses dernières larmes avant de prendre ses mains dans les siennes.

- Écoute, je veux pas qu'un truc comme ça se reproduise. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur ma vie. Il n'y a aucun problème. Je n'ai rien à te cacher, même pas les choses dont j'ai honte.

Marco se sentait rougir alors qu'il acquiesçait.

- Je ne veux pas te perdre Tori... Je ne veux plus faire quelque chose d'aussi stupide comme douter de toi. Tu sais... J'ai juste été jaloux inutilement en fait. J'ai cru qu'il y avait eu quelqu'un d'autre avant moi et... en fait ça ne me regardait pas.

Il se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux, mais les ramena dans ceux de la jeune femme blonde.

- Tu sais..., commença-t-il, caressant les mains de Tori.

Marco afficha un faible sourire timide.

- On a du temps devant nous. Évidemment que je veux savoir, apprendre à te connaître et te découvrir, mais... Ça ne se fait pas en faisant un interrogatoire. Je vais l'apprendre en passant du temps avec toi. L'important c'est que tu saches que je t'aime... Et que tu as toute ma confiance.







(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 04:15

- Je ne veux pas te perdre Tori... Je ne veux plus faire quelque chose d'aussi stupide comme douter de toi. Tu sais... J'ai juste été jaloux inutilement en fait. J'ai cru qu'il y avait eu quelqu'un d'autre avant moi et... en fait ça ne me regardait pas.

Même si la jalousie est un vilain défaut, en quelque part, c'est mignon de découvrir que la personne qu'on aime puisse être jalouse de quelqu'un qu'elle croit être un rival. Je me retiens de rire pour ne pas donner l'impression que je me moque de lui. Je crois qu'encore une fois, comme souvent lorsqu'on vie des trucs intenses, Marco et moi, je finis à fleur de peau avec toutes ces émotions.

- Tu sais...

Je peux voir un petit sourire se pointer sur son visage, tandis qu'il me caresse les mains.

- On a du temps devant nous. Évidemment que je veux savoir, apprendre à te connaître et te découvrir, mais... Ça ne se fait pas en faisant un interrogatoire. Je vais l'apprendre en passant du temps avec toi. L'important c'est que tu saches que je t'aime... Et que tu as toute ma confiance.

Je souris à mon tour et hoche la tête.

- Tu as raison. Je te fais entièrement confiance et je t'aime énormément.

Je soupire de soulagement malgré moi, heureuse que tout se soit arrangé et je laisse même s'échapper un petit rire de fatigue.

- Pardon, je crois que je suis fatiguée. Je devrais peut-être aller dormir. Ça m'apprendra à traquer une personne en me cachant dans les ombres...

J'espère que cette dernière phrase sonne moins louche qu'elle ne le parait pour moi... J'aurais peut-être dû réfléchir avant de la dire. Quoiqu'il en soit, j'embrasse une dernière fois Marco, lui souhaite bonne nuit, lui dit que je l'aime et vais me coucher.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Je suis désolé... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Je suis désolé... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... (PV Tori) Empty Re: Je suis désolé... (PV Tori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum