Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien ne va plus... (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 16:41



Rien ne va plus
Feat Tori Clark
Un matin normal. Un petit déjeuner normal, une avant-midi normale, des cours normaux. En fait, normal remplaçait juste tout ce que Marco avait oublié de sa journée. Il ne savait plus qu'est-ce qu'il avait mangé, à qui il avait parlé ou quel prof il avait bien put écouté cette journée là. Sa tête était un vide. Le monde lui-même semblait s'être arrêté de tourner, comme s'il s'était cruellement mit en pause, mais juste pour lui. Non, les autres eux, ils s'occupaient de leurs affaires, ils avançaient dans leur vie... Tandis que lui restait bloqué à la même case. Comme s'il était incapable de faire autre chose que lire et relire une centaine de fois le même texto. Il était peut-être mort en fait. En train de vivre son enfer personnel en boucle...

Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de l'écran. Les lettres noires sur blanc semblaient s'imprimer dans ses yeux et son cerveau.

''Ta mère s'est suicidée.''

Suicidée...

Suicidée.

Suici...

S....


- Aah... AAAAAAAAAARGHH!!!!!!!

Puis, le monde s'en allait en accélérer. Comme si les autres étaient juste en train de passer autour de lui en avance rapide alors qu'il jetait violemment son cellulaire contre le mur du salon commun des émeraudes, éclatant à l'impact. Puis ce fut au tour de la table qu'il avait changé en or à sa première journée. Il perdait le contrôle, tout le monde le regardait... Mais lui ne les voyait pas à cause de ses yeux embrouillés.
(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Sam 25 Mar 2017, 17:22

Aussitôt l'appel inhabituel de Kanade terminé, je me suis élancée à toute allure hors de la salle d'arcade, laissant Okura en plan. Je cours dans la rue, évitant les passants sur le trottoir, parfois même de justesse. Il n'y a plus qu'une chose qui compte en ce moment, c'est de revenir le plus vite possible à l'académie et de rentrer à la maison Émeraude.

J'atteins le portail qui est fermé pour le coup. La fois où je suis pressée, il doit être verrouillé. Je sors mon badge à la hâte et ne referme même pas la grille derrière moi après être passée. Tant pis si quelqu'un entre, c'est pas mon problème ! Je coupe à travers la pelouse rabougrie par le froid, mais bute contre une motte de terre qui vient ajouter du relief au terrain. Je me relève comme s'il ne s'était rien passé et poursuis ma course jusqu'à l'annexe, puis jusqu'au dortoir des verts. J'ouvre la porte d'entrée à toute volée et entre. Il y a quelques personnes qui obstruent l'accès au salon commun, alors je les pousse sans ménagement en réalisant à peine ce que je fais. Marco n'a pas bougé et l'endroit est comme Kanade me l'avait décrit. D'ailleurs je ne sais pas où elle peut se trouver en ce moment, mais pour l'instant il y a quelque chose de plus urgent. J'essaie difficilement de reprendre mon souffle en m'approchant du canapé sur lequel Marco se trouve et je l'appelle pour tenter d'attirer son attention.

- Marco ?... Qu'est-ce qu'il... se passe ?... Qu'est-ce... qui ne va pas ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 22:14



Rien ne va plus
Feat Tori Clark
Plus rien n'atteignait le jeune homme alors qu'il se déchaînait sur la table en or qui fut dans un tel état que les pattes en étaient courbées à force d'être entrée en contact avec le sol.

- Marco ?... Qu'est-ce qu'il... se passe ?... Qu'est-ce... qui ne va pas ?

Il cligna des yeux, les larmes lui coulant sur les joues alors qu'il revenait sur terre et constata que d'abord, Tori lui avait parlé et qu'ensuite... Tout le dortoir le regardait.

- Je... J'ai...

Il recula, heurtant le divan et le transformant par la même occasion.

Ah non pas maintenant! Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle!

Alors que les élèves s'étaient ammassés en tampon devant la sortie, il ne lui restait que comme issue de secours, les escaliers menant aux chambres.

- Pardon, je suis désolé!

Bousculant sans le vouloir quelques élèves, il sortit du salon commun, se dirigeant vers sa chambre, priant pour que personne ne le rattrape. Il était rouge de honte, son coeur battait à tout rompre... Il n'oserait plus jamais se montrer face à eux!

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 26 Mar 2017, 04:54

Je m'aperçois que son regard est constellé de larmes et surtout qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait. Pire que ça, il n'avait pas réalisé qu'un groupe d'élèves s'était amassé à l'entrée, si je me fie à sa réaction lorsqu'il le remarque. Je songe à chasser la foule, mais alors que je commence à pivoter pour m'exécuter, ce qui était sans doute à prévoir arrive et le divan avec lequel Marco entre en contact devient doré. Il bredouille des excuses et quitte précipitamment la pièce sans que j'ai temps de le retenir, quoique je n'ai pas envie de le retenir, car je dois avouer qu'à sa place, je préférerais ne pas rester devant autant de monde après avoir fait une gaffe. Après son départ, je regarde l'amas d'élèves encore présent et leur lance :

- Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un péter un plomb ? Retournez à vos occupations maintenant !

Je me lance ensuite à la poursuite de Marco pour éviter de perdre sa trace. Heureusement, il n'est pas bien difficile de deviner où est-ce qu'il a l'intention d'aller se réfugier après l'avoir vu prendre la direction de l'escalier, ainsi je rattrape sans trop de misère une fois arrivée à l'étage et accessoirement à l'entrée de sa chambre. Je m'arrête juste après la dernière marche et dis d'un ton peut-être un peu trop autoritaire:

- Marco, je veux savoir ce qu'il se passe.

Le réalisant, je fais quelques pas vers lui et ajoute plus doucement :

- Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil ? Tu peux bien me le dire, non ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 05:01



Rien ne va plus
Feat Tori Clark


Marco aurait bien voulu barricader les portes, qu'on le laisse tranquille! Mais si Allan revenait dans la chambre, il avait juste à s'arrêter de danser pour faire voler la porte alors ça aurait été bien futile de sa part. À la place, Marco s'était assis entre son lit et celui de son voisin, dos à la porte. Il s'était recroquevillé, tenant ses genoux pour calmer sa respiration et tenter de ne pas transformer son pantalon.

Il venait à peine d'apprendre à maîtriser son pouvoir... Et monsieur Loys n'était plus là pour le guider désormais. Une autre personne qui l'avait abandonné. À cette pensée, Marco baissa la tête, laissant échapper un sanglôt. Quelqu'un entra dans la chambre. Allan? Un autre colocataire?

- Marco, je veux savoir ce qu'il se passe.

Le jeune homme sursauta en entendant la voix de Tori. Mais... Elle n'avait pas d'affaire là! Cependant, il ne trouvait pas la force de lui dire de sortir. Elle s'approcha de lui en prenant un ton beaucoup moins brusque.

- Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil ? Tu peux bien me le dire, non ?

Marco se mordit la lèvre inférieure. Il ne voulait pas parler... Il voulait rester seul! ...Non, c'était un mensonge. Parler était probablement ce dont il avait le plus besoin. Il se sentait tellement pathétique...

- ...Ma mère est morte.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 26 Mar 2017, 05:49

Je me permets d'entrer dans la chambre, parce que franchement, comparé à ce que mon ami semble vivre en ce moment, je peux bien me foutre de l'endroit dans lequel je me trouve. Marco fait vraiment peine à voir, c'est évident que quelque chose de grave est survenu et si jamais il me demande de le laisser seul, je ne ferai pas parce que je m'inquiète pour lui.

- ...Ma mère est morte.

Je me fige en entendant ces mots.

- Quoi ?! Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'est sorti impulsivement. Après coup je me rends compte qu'il ne s'agit pas de questions à poser dans un moment pareil et qu'au lieu de l'interroger, je ferais mieux de le réconforter. Je prends une grande inspiration avant de m'approcher encore et de poser ma main sur son épaule pour lui apporter un peu de réconfort. C'est le plus que je puisse faire dans sa position actuelle. Toujours d'une voix douce et maintenant réconfortante, je m'excuse :

- Désolée, ce n'est pas respectueux de poser ce genre de question. Tu n'es pas forcé d'y répondre, mais s'il te plaît, fais au moins l'effort de te redresser et de t'assoir. Tu te sentiras mieux qu'en restant recroquevillé comme ça. Ensuite, si tu veux parler ou encore si tu ne veux rien dire, je suis là. Allez, je sais que tu peux le faire.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 05:58



Rien ne va plus
Feat Tori Clark


Tori semblait sous le choc et bien entendu les paroles qui vinrent étaient sorties toutes seules.

- Quoi ?! Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je n'ai pas besoin de pitié ou de curiosité!

Il y eu quelques secondes de silence où Marco réalisa ce qu'il venait de dire. Et à Tori en plus! Pourquoi avait-il fait ça?! Elle n'avait pas à payer pour ce qui s'était passé! Ni les autres étudiants d'ailleurs. Marco avait vraiment envie d'aller s'enterrer vivant...

- Désolée, ce n'est pas respectueux de poser ce genre de question. Tu n'es pas forcé d'y répondre, mais s'il te plaît, fais au moins l'effort de te redresser et de t'assoir. Tu te sentiras mieux qu'en restant recroquevillé comme ça. Ensuite, si tu veux parler ou encore si tu ne veux rien dire, je suis là. Allez, je sais que tu peux le faire.

La jeune fille avait posé sa main sur son épaule pour le réconforter un minimum. Marco s'était tendu par réflexe avant de poser sa main sur celle de son amie.

- C'est moi qui suis désolé... Tu ne méritais pas que je te dise ça. Pardon...

Lâchant la main de Tori, Marco se releva pour s'asseoir sur le lit, toujours les yeux innondés de larme alors qu'il avait la tête baissée honteusement. Il n'osait pas regarder son amie, mais la moindre des choses était qu'il lui parle.

- Je ne sais pas les détails... Mon père m'a dit que ma mère s'est suicidée.

Les mots faisaient toujours aussi mal une fois dehors, mais Marco continua, tremblant de rage.

- Il me l'a annoncé par texto! Pas d'explications, pas de raisons... Rien!

Il était en colère bien sûr. Contre son père, qui aurait dut empêcher cela. N'était-ce pas son rôle de veiller sur son épouse!? Et pour lui avoir annoncé la nouvelle aussi froidement. Avait-il si peu de considération pour lui?! À cet instant précis, son père était aussi mort pour lui.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 26 Mar 2017, 06:58

Je m'attendrais à ce qu'il ne veuille pas bouger ou même à ce qu'il fasse la sourde oreille après ce qu'il m'a rétorqué, toutefois sa main fini par rejoindre la mienne et il s'excuse de sa réaction par rapport à mes questions déplacées.

- C'est moi qui suis désolé... Tu ne méritais pas que je te dise ça. Pardon...

- Ne t'en fais pas, c'est normal quand on est en état de choc.

Lorsqu'il lâche ma main, je la retire délicatement et recule pour lui laisser de la place pour se redresser et s'asseoir. Je fouille la pièce du regard à la recherche de mouchoirs en papier et par chance j'aperçois une boîte sur la table de chevet voisine, alors pendant que Marco prend place sur le bord du lit, je vais la chercher. Tant pis pour leur propriétaire. Je lui tend la boîte en revenant et m'assois à mon tour.

- Je ne sais pas les détails... Mon père m'a dit que ma mère s'est suicidée.

Mon cœur se serre en apprenant cette information. Je ne peux que ressentir de la compassion pour mon ami en sachant ce qui l'attends au-delà de cette macabre nouvelle et ce pour avoir moi-même vécu des évènements très similaires.

- Il me l'a annoncé par texto! Pas d'explications, pas de raisons... Rien!

Je remarque qu'il tremble, peut-être de tristesse, mais le ton dans sa voix me laisse d'avantage penser que c'est de la colère. C'est complètement stupide cette manière de procéder. Je ne peux m'empêcher de dire sarcastiquement :

- Eh ben, on peut dire qu'il mérite l'Oscar de la meilleure annonce solennelle de l'année !

Puis je me rapproche pour faire un long câlin apaisant, bien que je doute fort qu'en ce moment il puisse vraiment être réconforté.

- Mon pauvre, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider et pourtant, ce n'est pas comme si je n'étais pas passée par-là...

À ce qu'il parait, les câlins de plus de 40 secondes permettent de libérer une certaine tension, ce qui peut contribuer à faire ressentir du bien-être. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est efficace, mais ça vaut le coup d'essayer et puis de toute façon, un câlin reste un geste réconfortant.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Lun 27 Mar 2017, 04:46



Rien ne va plus
Feat Tori Clark


Marco se sentit soulagé lorsque Tori lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il venait à la perdre elle aussi... C'est fou à quel point on réalise ce qu'on a que lorsqu'on le perds, n'est-ce pas? Il se moucha avant d'envoyer valser le mouchoir souillé dans la poubelle entre les deux lits avant d'essuyer ses yeux avec le coin de sa manche. Sans grand succès puisque les larmes ne cessaient de couler. Son amie l'écouta, attentive et empathique à sa situation, lâchant même un commentaire cinglant par rapport à son père.

- Eh ben, on peut dire qu'il mérite l'Oscar de la meilleure annonce solennelle de l'année !

Marco acquiesça, toujours la mine aussi sombre... Il écarquilla cependant les yeux lorsque Tori le serra dans ses bras. Son coeur avait même sauté un battement. Sur le coup, il ne savait pas quoi faire ou dire, encore trop peu habitué aux contacts physique. Toutefois, il ne tarda pas à s'abandonner contre elle, laissant aller ses émotions en rendant plus ou moins maladroitement le câlin. Cette chaleur... Ce réconfort... Il attendait cela depuis si longtemps et plus jamais ses parents n'allaient pouvoir lui apporter cela. Cela lui brisa encore plus le coeur... Il avait l'impression que toutes ses espérances avaient été réduites à néant. Marco voulait tellement être aimé... De ses parents, de Lizbeth... Et il n'avait désormais ni l'un ni l'autre.

Sauf que Tori lui donnait ce réconfort. Elle lui donnait cette chaleur... C'était en fait très troublant, mais en ce moment Marco ne voulait pas se poser de question. Il acceptait ce qu'on lui donnait à cet instant précis.

- Mon pauvre, je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider et pourtant, ce n'est pas comme si je n'étais pas passée par-là...

Sur le coup, Marco ne répondit pas, mais il resserra malgré lui son étreinte sur elle, comme si elle avait peur que son amie disparaisse.

- ...Dis moi seulement que tu ne m'abandonnera pas. Mes parents sont tous les deux morts pour moi... Monsieur Loys est parti... Et...

Non, il ne voulait pas parler de Lizbeth. Elle était toujours là, mais ne partageait pas ses sentiments, c'était tout.

- Et je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre. Dit moi Tori... Pourquoi maman a fait ça? J'ai failli moi-même faire cette erreur... J'ai voulu mourir quand je subissais ce que ces Rubis m'ont fait. Mais j'ai tenu le coup, grâce à mes amis... Pourquoi ma mère, qui est sensé être plus forte, est-elle morte!?... Je comptais si peu pour elle?!

Comme si un barrage s'était détruit, Marco avait laissé sortir ces paroles qui pesaient tant sur son coeur.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 27 Mar 2017, 05:38

Je sens qu'il resserre son étreinte et j'interprète cela comme un besoin de s'accrocher à quelque chose métaphoriquement parlant.

- ...Dis moi seulement que tu ne m'abandonnera pas. Mes parents sont tous les deux morts pour moi... Monsieur Loys est parti... Et... Et je ne veux plus perdre quelqu'un d'autre. Dit moi Tori... Pourquoi maman a fait ça? J'ai failli moi-même faire cette erreur... J'ai voulu mourir quand je subissais ce que ces Rubis m'ont fait. Mais j'ai tenu le coup, grâce à mes amis... Pourquoi ma mère, qui est sensé être plus forte, est-elle morte!?... Je comptais si peu pour elle?!

Je suis extrêmement choquée d'apprendre qu'il a voulu s'enlever la vie, cependant le lui reprocher serait la pire chose à faire en moment et il n'a surtout pas besoin de ça. Je sens une boule se former dans ma gorge, mais j'essaie de l'ignorer. Ce sentiment d'abandon... Je m'appuie sur ce que j'ai moi-même ressenti par le passé pour formuler ma réponse :

- Ce n'est pas une question d'amour. Je suis certaine qu'elle t'aimait énormément et que tu étais l'une des choses les plus précieuses de l'univers à ses yeux, seulement parfois les sentiments ne sont pas suffisants pour faire rester quelqu'un. Même la personne la plus forte du monde cache des faiblesses et il suffit que tout espoir semble perdu pour que certains n'aient plus la force de regarder au-delà du désespoir pour voir ce qu'il leur reste de positif. Ta mère a peut-être combattu quelque chose pendant plusieurs années et elle n'a plus eu la force de lutter et de penser à ceux qu'elle laisserait derrière elle.

Je reste silencieuse un moment pour lui laisser le temps de comprendre, en même temps j'en profite pour réfléchir, puis je poursuis :

- Je fais rarement des promesses. Lorsque je ne suis pas sûre d'être en mesure de les respecter je préfère m'abstenir, car pour moi c'est une chose sacrée... Aujourd'hui, je te fais la promesse que je ne t'abandonnerai pas.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Invité Lun 27 Mar 2017, 06:10



Rien ne va plus
Feat Tori Clark


Il y eut encore un moment de silence comme si Tori cherchait les mots justes... Mais Marco s'en fichait un peu rendu là. Du moment qu'elle ne lâchait pas. Il voulait en profiter... Comme s'il n'allait plus jamais ressentir d'étreinte, comme si c'était la dernière fois qu'il la reverrait elle aussi.

- Ce n'est pas une question d'amour. Je suis certaine qu'elle t'aimait énormément et que tu étais l'une des choses les plus précieuses de l'univers à ses yeux, seulement parfois les sentiments ne sont pas suffisants pour faire rester quelqu'un. Même la personne la plus forte du monde cache des faiblesses et il suffit que tout espoir semble perdu pour que certains n'aient plus la force de regarder au-delà du désespoir pour voir ce qu'il leur reste de positif. Ta mère a peut-être combattu quelque chose pendant plusieurs années et elle n'a plus eu la force de lutter et de penser à ceux qu'elle laisserait derrière elle.

Le problème c'est que Marco n'allait jamais avoir de vraie réponse. Il pouvait s'accrocher aux paroles de Tori pour se rassurer, mais serait-ce la vérité? Serait-ce se voiler la face que de prendre son amie aux mots pour ne pas souffrir? Il n'allait jamais avoir la réponse de sa mère. ...Probablement jamais de son père. Cela tourmentait Marco bien sûr, mais il acquiesça lentement, comme pour rassurer Tori.

- Tu as sans doute raison..., souffla-t-il.

- Je fais rarement des promesses. Lorsque je ne suis pas sûre d'être en mesure de les respecter je préfère m'abstenir, car pour moi c'est une chose sacrée... Aujourd'hui, je te fais la promesse que je ne t'abandonnerai pas.

Marco ferma les yeux, ses dernières larmes coulant de ses yeux devenant secs.

- Merci Tori... Merci..., répéta-t-il avant de tranquillement tourner le visage vers elle.

C'était étrange... Il ne l'avait jamais vu d'aussi près avant. Leurs visages se touchaient presques. Non, mais à quoi il pensait!? Il fit un geste comme pour mettre fin au câlin, prétextant se prendre un mouchoir pour essuyer ses yeux et ses lunettes. Était-il dans un état si fragile que ça? Après avoir jeté le mouchoir, Marco n'osa pas se tourner vers Tori, craignant d'avoir le visage rouge et pas seulement à cause de ses pleurs.

- Je te remercie Tori... Pour tout... Écoute, j'ai besoin d'être seul. Et tu es dans la chambre des garçons, ajouta-t-il.

Bon, c'était peut-être direct, mais pour le moment, il était vrai qu'il voulait surtout dormir. Sa colère et sa peine l'avait draîné et il avait l'impression qu'à la seconde où il aurait la tête sur l'oreiller, qu'il allait plonger dans un sommeil de plomb.






(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 27 Mar 2017, 06:45

- Merci Tori... Merci...

Ces remerciements me font sentir au moins un peu utile, même si j'aurais probablement pu l'être d'avantage. C'est lorsqu'il se tourne vers moi que je réalise la proximité que nous avons. C'en est presque gênant ou non en fait, c'est carrément gênant de regarder une personne d'aussi près. Je détourne le regard et lui se défait de l'étreinte, peut-être en prenant conscience de la même chose ou encore simplement pour prendre un mouchoir et sécher ses pleurs... Oui, c'est... voilà. C'est normal.

- Je te remercie Tori... Pour tout... Écoute, j'ai besoin d'être seul. Et tu es dans la chambre des garçons.

Je souris un peu, mais reviens sur terre lorsqu'il dit sa dernière phrase. Je regarde aux alentours et acquiesce avec une certaine dose de malaise et de maladresse.

- Ah euh tiens, c'est vrai... Oups.

Je me lève doucement et commence à marcher à reculons vers la sortie.

- Euuumh, si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver : 4F ou salon... Repose-toi bien.

Je me retourne et sors de la pièce en regardant une dernière fois par-dessus mon épaule pour m'assurer que ça ira, puis je jette un coup d'œil de part et d'autre du couloir avant de me diriger vers l'escalier et de le redescendre ni vue, ni connue. Je vais rester attentive au cours des prochains jours pour veiller à ce que Marco ne reste pas toujours seul ou encore à ce qu'il ne manque de rien.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Rien ne va plus... (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Rien ne va plus... (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus... (PV Tori) Empty Re: Rien ne va plus... (PV Tori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum