Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Génie et Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Génie et Djinn Empty Génie et Djinn

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:59

Hier J’avais laissé un message Ker Ys. Avant que je reparte en Islande il m’avait laissé un bouquin en m’expliquant que dedans il y avait un indice concernant la nature de son pourvoir. Le fait qu’il insiste particulièrement sur les termes vœux et génies m’ont rapidement fais comprendre le truc, néanmoins était très friand de folklore en tout genre j’avais emmené le livre avec moi pour le lire durant mon séjour chez moi. Je comptais le rendre à mon retour mais il y a eu comme qui dirait quelques éléments qui ont fait que j’ai été pas mal occupé aussi. Le Banquet, ma convalescence, le sport, ma rupture avec Yasushi. D’autant plus qu’il me semble qu’on devait reparler de son projet d’équipe de héros.
 
A la fin de mon habituelle journée j’étais donc allé à mon point de rendez-vous avec un petit peu d’avance. Assis sur le banc les jambes croisés et continuant de lire ce livre sur le corps humains que j’avais emprunté à la bibliothèque toujours en quête de contrôle sur mon pourvoir. Oui j’essaie par tous les moyens de rester occupé ces derniers temps quoiqu’il arrive est-ce une certaine manière de fuir mes problèmes qui ont tendance à s’accumuler je ne sais pas … disons que je remonte la pente comme je peux lentement mais surement et envers et contre tous, enfin plutôt contre tous j’ai l’impression … enfin …
 

Mais plus j’avançais dans ma lecture et plus une théorie germait dans mon esprit me laissant penser que je n’aurais jamais le plein contrôle en fait …Ya de quoi déprimé et défaitiste …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 18:54

Ys avait un programmable chargé aujourd'hui. Mais 17 heures signa sa libération. Fin du sport, fin des cours. Et surtout son rendez vous avec Noa. Depuis son retour de Chine, Ys avait apprit certaines choses, comme l'incident du banquet. Cela ne le dérangeait pas plus que cela et étais surtout, il allait lui rendre son livre.
Il se décida donc à se rendre aux serres, après avoir déposé ses affaires dans sa chambre. Il aurait bien tomber la tenue de l'académie, mais le temps lui manquait. Il se dirigea donc vers le lieu du rendez-vous.
Il ne fallait par être devin pour voir que Noa semblait déprimer sur sa lecture. Était ce un roman parlant d'Amour éconduit ou de autre chose du genre triste ? Plus il s'avançait, plus il en doutait. Il prit quelques pas d'élans et commença par une roue, suivit d'une deuxième et d'une double vrille.
Spoiler:
Avec un petit raté à l'arrivée qui lui valût un ou deux pas de trop, il se retourna et regarda Noa.

-Salutation noble lecteur. Tu n'as pas l'air d'avoir la forme. Pourtant ce lieu enferme quelques merveilles pour les yeux et d'autres sens. Vous ai-je fait trop attendre.

Il espérait que son entrée l'avait fait retrouver un petit sourire. Il espérait aussi avoir de ses nouvelles. Mais le groupe n'étant techniquement pas fini, il n'avait aucune raison d'aller le voir. Il lui sourit et rajouta :

-J'ai presque finit le groupe. Il me reste des détails encore à résoudre.  J'ai cru à un moment que tu n'allais pas te remettre d'un banquet que j'ai malheureusement raté. Désolé de ne pas avoir été là pour toi quand tu en as eut besoin. Mais j'aurais eut dû mal à revenir à temps de l'endroit où j'étais.

Grrr Ys, tu causes encore trop. Il t'avais pourtant demandé de ne plus enquêter sur lui. Enfin, ce n'est pas vraiment sur lui que j'ai enquêté. J'ai juste posé des questions à des gens étant sur place. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.
Par contre le jeune Breton était fier de sa façon de parler de ses vacances. Il espérait juste n’avoir aucune fierté dans la voix quant il en parla. Il regarda de droite à gauche. Personne pour l'instant. Il rajouta donc plus bas.

-Tu as pensé quoi du livre et de ce qui en découle ? Intéressant, mais dangereux, n'est ce pas ?

Et voila, il avait posé LA question. Ce qui l'angoissait le plus ? Que Noa rejette la dangerosité de cette capacité dont il se maudissait de ne pas avoir encore le contrôle dessus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 22:19

Au bout d’un moment Ys arriva enfin en faisant une entré acrobatique … à vrai dire ça ne m’étonnait guère venant de lui. Jolies figure ! 10/10 ! -1 pour l’atterrissage hasardeux … enfin !
 
-Salutation noble lecteur. Tu n'as pas l'air d'avoir la forme. Pourtant ce lieu enferme quelques merveilles pour les yeux et d'autres sens. Vous ai-je fait trop attendre.
 
_ Tu sais des merveilles comme celle-là pendant un moment j’en voyais tous les jours alors à force … on s’en lasse un peu…
 
-J'ai presque finit le groupe. Il me reste des détails encore à résoudre.  J'ai cru à un moment que tu n'allais pas te remettre d'un banquet que j'ai malheureusement raté. Désolé de ne pas avoir été là pour toi quand tu en as eut besoin. Mais j'aurais eut dû mal à revenir à temps de l'endroit où j'étais.
 
Décidément cette histoire de banquet me suivra à vie j’ai l’impression … je lui répondais dans un revers de la main comme si je le balayais le sujet.
 
_ C’est pas grave ne t’inquiète pas … j’espère que tes entrevus avec les autres se sont bien passés …
 
-Tu as pensé quoi du livre et de ce qui en découle ? Intéressant, mais dangereux, n'est-ce pas ?
 
Je sortais l’ouvrage en question de mon sac avant de le tendre au jeune homme.
 
_ Très intéressant en effet ! Pour ce qui est du côté dangereux, je suis mal placé pour juger et de toute façon j’ai tendance à me dire qu’entre des mains suffisamment habilles tout peux devenir dangereux donc bon … et puis venant de toi je m’inquiète pas trop … je te vois mal souhaiter nuire à des gens volontairement
 

Même si j’ignore comment marche son truc et s’il le contrôle complètement enfaîte. Et du coq à l’âne il m’a parlé d’un voyage ? Je me demande bien
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Lun 11 Sep 2017, 22:22

Ys prit le livre et le glissa sous son bras. C'est vrai que dans le flic de Shanghai, même une brosse à tableau est une arme efficace entre les mains de Sammo Law. Il avait envie de parler un peu. C'était une personne qu'il appréciait. Mais… comment dire. Il avait du mal à aller vers les autres depuis son arrivée à Tsuki. Des rémanences de son passé d'après la psy. On parlait pouvoir, autant continuer sur la lancée.

-J'ai découvert deux contraintes. Je travaille à essayer d'en modifier une, mais cela  n'est pas facile.

Regardant autour de lui, il s'assied à coté de Noa et baissa, encore, un peu, la voix.

-La première, cela ne fonctionne pas pour moi.
La second, je ne contrôle rien. Si le méchant souhaite quelque chose, je ne peux l'empêcher. Je m'essaye à le contrôler, mais ce n'est pas facile. Sachant que j'ignore encore beaucoup de points.


Noa pouvait sentir la peur dans la voix du jeune Saphir. Autant que le nouveau pouvoir de Noa était difficile à dompter, Ys avait quant à lui, peur de ce pouvoir. Encore plus avec les mises en garde du professeur Ina. Il avait lu une certaine peur alors qu'elle avait déjà connu un des utilisateurs les plus connu de cette capacité.
Et il y a de fortes chances qu'il en soit ainsi pendant un moment. C'est pour cela qu'à l'heure actuelle, il n'avait pas mit l'école au courant. Même dans leur mains cette information pouvait être dangereuse.

-Enfin, assez parlé de moi pour l'instant. Comment c'est passé ton voyage en Irlande, sinon. Et surtout comment te portes tu ?

Sans s'en rendre compte Ys s'était détendu en changeant de sujet. Pour l'instant, il souhaitait prendre des nouvelles d'un compagnon. Il aurait bien tend de s'inquiéter plus tard. Après tout, il lui avait fait confiance. Il se devait au moins d'être là à parler avec lui plutôt que d'avoir peur bêtement en son for intérieur. Il essaya de chasser cela de sa mémoire et se concentrer sur la réponse de Noa. L'avenir nous dira s'il réussit ou pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 19:15

Je remarque que Ys esquive la question sur le groupe de justicier …Est-ce que c’était fait exprès ?
 
-J'ai découvert deux contraintes. Je travaille à essayer d'en modifier une, mais cela  n'est pas facile.
 
Arf vivre avec un pouvoir a ses dépend n’est jamais facile, mais rien ne l’ai tout à fait après tout.
 
-La première, cela ne fonctionne pas pour moi.
 
Je ne sais pas pourquoi mais celle-là je m’en doutais un peu ça parait logique … de toute façon dans les légendes que ce soit les Djinns, les esprits, le petit peuple ou que sais-je d’autre, aucun n’arrive à exaucer leur propre voeux heureusement sinon se serais le Chaos le plus Total.
 
La second, je ne contrôle rien. Si le méchant souhaite quelque chose, je ne peux l'empêcher. Je m'essaye à le contrôler, mais ce n'est pas facile. Sachant que j'ignore encore beaucoup de points.
 
_ Du genre comment ça marche je suppose …Si déjà tu savais ça je pense que ça t’aidera. Mais bon je pense que je suis bien placé pour te comprendre, avoir peur de son pouvoir je sais ce que c’est …
 
-Enfin, assez parlé de moi pour l'instant. Comment c'est passé ton voyage en Irlande, sinon. Et surtout comment te portes tu ?
 
Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire face à son Lapsus avant de me saisir d’une mèche de cheveux et de la lui montrer.
 
_ Dis-moi est-ce que tu voix du roux là-dedans ? Non ?  Normale je ne suis pas Irlandais mais islandais, nuance ! Mais ouais mon retour à la maison s’est bien passé, rien de particulier à dire la dessus … c’est plus mon retour à l’académie qui a été plus …Chaotique !
 
Je n put m’empêcher de pousser un long soupir après cela. J’en bien besoin pour lui dire ce qui va suivre.
 

_ D’ailleurs je ne suis plus vraiment sur si je pourrais vraiment intégrer ton groupe de sauveteur … tu comprendras qu’un mec qui a fait un carnage pendant un fête et qui ne maîtrise pas son pouvoir … ça fait un peu tache dans un groupe sensé aider les autres …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 21:02

La bourde. Il n'était pas irlandais, mais Islandais. Ys, où as-tu la tête mon petit gars.
Par contre, il a remarqué ma peur. Mince.:( Cela se voit tant que cela ?
Bon, on attend qu'il est répondu, et on continu comme de si de rien n'était.

-Désolé pour ma Bourde. Non, je ne vois pas de Roux dedans, heureusement. Sinon, tu auras la quasi totalité de l’académie à tes pieds.

Petit sourire amusé

-J'ai bien essayé par moi même, mais cela fonctionne assez mal. Si je me fit à tous ce qui peut si ramener, il faut un identifiant, un souhait et une condition.
Celle de Leika me semble être me sentir seul être désespéré. La personne, enfin un de mes parents, je penses, a du souhaiter que j'aille mieux, que je sois soutenu dans l'épreuve que je traversais. Vu que j'avais retrouvé une certaine stabilité, elle est partie, enfin c'est ce que je pense. Il ne doit pas y avoir de durée éternelle.
Je crois aussi, que je ne suis pas obligé de l'entendre, contrairement à la plupart des contes.


Ys fit une petite pose et inspira deux ou trois fois. Son coeur venait de s'emballer par l’excitation de parler de ce secret maudit. Il en profita pour réfléchir à la suite. Cela n'allait pas être facile. Il ne pouvait dire que Liam était un super héros, la nuit, dans la ville d'à côté. Il ne pouvait non plus laisser Noa quitter le groupe. Le dilemme était fort.
La respiration et le coeur étant redevenues normaux, il continua.

-Mon groupe de sauveur a déjà une personne qui ne maîtrise pas sa capacité… Même si elle est moins impressionnante que la tienne, si elle se déchaîne, elle peut corrompre les coeurs et avilir les gens. Crois moi, sans en connaître sa nature, j'ai déjà subit cela. C'est une des raisons pour laquelle, j'ai choisit d'accepter la proposition de l'académie.
Et une personne qui perds le contrôle, cela arrive. Regarde Éléonore. Elle a ébouillanté un immeuble entier avec son pouvoir. Bon d'accord, elle était défoncé à un booste…


Ys marqua un silence. Il venait de faire une bourde. Il regarda autour de lui avant de dire.

-Elle était droguée à la méthamphétamine. Donc niveau personnes ayant fait un carnage et personnes ne contrôlant pas grand-chose, on est plusieurs dans ce cas.

Merci Éléonore, puisse le dieu du Freerun te bénir pour les prochains jours. Ton histoire, même si j'ai fait la bourde m'a permit de trouver un exemple pour garder Noa. Je doute que sans lui, nous puissions faire quelque chose de valable.

-Puis, si tu pars, qui vais-je nommer chef d'équipe moi ? Tu es le seul parmi nous tous à avoir le charisme, l'expérience du terrain et ce petit quelque chose, qui même Liam qui semble t'en vouloir un peu, à l'air de te prendre, plus comme un tremplin à battre que comme un ennemi.

Que devrais -je faire. Le supplier à genoux et perdre toute crédibilité ou bien trouver un autre argument. Je n'arrivais pas à me décider. Je décida donc de faire quelque chose de complètement débile. Je pris le livre, que Noa m'avais rendu, à deux mains, et le posa sur mon front.

-Oh génies de ce livre. Entendez mon souhait. Je souhaite que ce grand…

Allez, un qualificatif peu flatteur, mais pas méchant.

-.. Nigaud puisse retrouver sa confiance en soi et accepter les responsabilités que je souhaite lui faire endosser.

Bon, les vœux marchent pas pour moi en théorie. Mais je suis certain que Noa se fera un plaisir d'exaucer celui pour moi.
Enfin, si je ne l'ai pas fâché.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017, 13:19

-Désolé pour ma Bourde. Non, je ne vois pas de Roux dedans, heureusement. Sinon, tu auras la quasi totalité de l’académie à tes pieds.
 
Face à cette réponse je ne pus m’empêcher de rire légèrement en répliquant
 
_ Prétentieux va ! Et puis … pas besoin d’être roux, quand on a des tentacules …
 
Suite à cela le breton m’expliqua grossièrement la manière dont fonctionne son pouvoir … intéressant par contre la partie où il n’est pas obliger d’entendre ça me rappelle une blague sur un génie dure d’oreille et paysans qui s’est retrouvé avec un grosse mite alors qu’il avait demandé … je vous laisse deviner.
 
Pour ce qui est de ma remarque sur ma place dans son groupe je me doutais bien que ça n’allait pas l’enchanter mais à ce point …
 
_Mon groupe de sauveur a déjà une personne qui ne maîtrise pas sa capacité… Même si elle est moins impressionnante que la tienne, si elle se déchaîne, elle peut corrompre les coeurs et avilir les gens. Crois moi, sans en connaître sa nature, j'ai déjà subit cela. C'est une des raisons pour laquelle, j'ai choisit d'accepter la proposition de l'académie.
 
Décidément on forme une belle paire, l’un qui blesse le corps et l’autre le cœur …génial ! du coup je ne suis pas sûr que ça va me convaincre de rester avec lui.
 
Et une personne qui perds le contrôle, cela arrive. Regarde Éléonore. Elle a ébouillanté un immeuble entier avec son pouvoir. Bon d'accord, elle était défoncé à un booste…
 
A cette révélation je ne pus m’empêcher de dévisager le Saphir.
 
_ Pardon ?!
 
-Elle était droguée à la méthamphétamine. Donc niveau personnes ayant fait un carnage et personnes ne contrôlant pas grand-chose, on est plusieurs dans ce cas.
 
Et je prends des rendez-vous médicaux avec elle … ça me rassure pas … j’espère qu’elle a arrêté la drogue parce que si elle vient a révélé tous mes secrets je crois que je la dégomme.
 
-Puis, si tu pars, qui vais-je nommer chef d'équipe moi ? Tu es le seul parmi nous tous à avoir le charisme, l'expérience du terrain et ce petit quelque chose, qui même Liam qui semble t'en vouloir un peu, à l'air de te prendre, plus comme un tremplin à battre que comme un ennemi.
 
Je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux … Il veut me nommer chef d’équipe ? Et ce n’est pas souvent que je reçois autant de compliment d’un coup. Puis je le vois faire un truc bizarre avec son bouquin.
 
-Oh génies de ce livre. Entendez mon souhait. Je souhaite que ce grand... Nigaud puisse retrouver sa confiance en soi et accepter les responsabilités que je souhaite lui faire endosser.
 
Super ! Moi qui ne suis pas friands de responsabilités de base … Mais bon du coup je ne sais plus quoi répondre moi …
 

_C’est bon arrête de me faire des compliments je vais avoir les chevilles grosses comme des pastèques … mais je te garantis pas que je vais remonter la pente du jour au lendemain … ça risque de prendre un petit peu de temps. Et tu m'as dis que Liam m'en voulais un peu ... c'est pourquoi ? Parce que je lui ai fait bouffer une enceinte récemment ? ça lui apprendra à balancer des ragot sur moi ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 23:59

-Rien à voir. Comment dire sans médire. Comment expliquer cela. Laisse moi un moment pour remettre mes idées en place.

Ys se mit à réfléchir. Il en profita pour revenir sur un autre sujet. Noa avait semblé inquiet d'apprendre que la psy s'était droguée. Après je comprend. Elle avait fait passer le saccage de son bureau pour un accident de test de pouvoir, mais il savait qu'il y avait eut autre chose, car l’accident l'avait marqué.

-Tu semblais inquiet pour Éléonore et la drogue. Je te rassure, c'était une descente dans un lieu de fabrication. Sa combinaison de protection a été déchirée et elle a inhalé des produits environnants.

Bon Ys savait qu'elle s'était droguée en étant plus jeune, mais il n'en dit pas plus. Pas besoin de le faire savoir à toute l'académie. En plus si on savait que des drogues boostant les pouvoirs étaient en cours de recherche dans le monde, on risquait d'ouvrir encore plus la boite de Demoiselle Pandore.

-Pour en retenir à Liam, juste une impression. Il a dit t'avoir battu à plat de couture, alors que j'avais entendu d'un match nul à 3. Il est revenu sur les faits, parlant aussi du banquet et d'une autre fois. Comme ci cela avait été facile. J'ai entraperçu ton combat contre lui à la boxe… Il n'a pas dit de mal de toi en plus.
De ce que je sais, j'ai l'impression d'une pointe de jalousie. Pourquoi, cela me fait supputer qu'il t'en veut un peu. Pourquoi, aucune idée. C'est pour cela que j'ai cette impression.  


Raisonnement peut-être foireux. Après tout, son instinct lui faisait parfois défaut. Mais il aimait croire que cette impression était plus lié à son savoir qu'à autre chose.
Ys porta son regard vers les pieds de son compagnon. Non, elles n'avaient pas grossit...Enfin elles, c’était ces chevilles.

-Bon, je crois que je vais être déçu, je n'aurait pas de pastèques à manger.  
Je change de sujet. Si tu aimes l'environnement… Est ce que tu as entendu parler d'un nouveau jardinier ?


Bah quoi. c'était un moyen comme un autre de discuter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 13:06

-Rien à voir. Comment dire sans médire. Comment expliquer cela. Laisse moi un moment pour remettre mes idées en place.
 
Okayyyy…. J’ai dû perdre le fil de la conversation parce que je comprends plus grand-chose enfaite, je laissais donc Ys remettre de l’ordre dans sa tête et en profitais pour faire de même.
 
Tu semblais inquiet pour Éléonore et la drogue. Je te rassure, c'était une descente dans un lieu de fabrication. Sa combinaison de protection a été déchirée et elle a inhalé des produits environnants.
 
_ Ah d’accord je vois …
 
Tordu cette histoire quand même … et moi qui pensais avoir la poisse et un dons inné pour me foutre dans des situation pas possibles.
 
-Pour en retenir à Liam, juste une impression. Il a dit t'avoir battu à plat de couture, alors que j'avais entendu d'un match nul à 3. Il est revenu sur les faits, parlant aussi du banquet et d'une autre fois. Comme si cela avait été facile. J'ai entraperçu ton combat contre lui à la boxe… Il n'a pas dit de mal de toi en plus. De ce que je sais, j'ai l'impression d'une pointe de jalousie. Pourquoi, cela me fait supputer qu'il t'en veut un peu. Pourquoi, aucune idée. C'est pour cela que j'ai cette impression.
 
Une petite pointe d’agacement était facilement observable sur mes traits. Je lui répondais donc.
 
_ Il m’a battu à plat de couture hein ? J’aime bien comment il s’octroie la totalité de sa « victoire » si on peut vraiment appeler ça comme ça en oubliant complètement de préciser le rôle décisif qu’ont eu ses partenaires. Comme Rain pendant notre duel qui a quand même du sauver son petit cul à plusieurs reprises parce qu’il semble avoir un gout prononcé pour les attaques suicides … Mais ça biensure il oublis complètement de la préciser et je trouve ça complètement irrespectueux pour ses partenaires. Sans parler du fait que j’aurais pu le décapité à plusieurs reprises. Et pour le banquet ? Laisse-moi rire ! D’après ce que j’ai entendu il s’est surtout pointé à la fin du combat quand Yasushi et Ulli étaient déjà en train de m’affronter et le seul truc notable qu’il a fait c’est de me planter une fois que j’ai été maîtrisé par Narok, effectivement c’est vraiment glorieux de planter un homme un terre et c’est bien lui qui m’a battu « à plat de couture », donc ça plus l’entendre balancé des ragots sur ma gueule, j’avoue ça m’à gonfler et je lui ai fait bouffer une enceinte à la maison rubis …
 
Puis je le vois dévisager mes chevilles.
 
-Bon, je crois que je vais être déçu, je n'aurais pas de pastèques à manger. Je change de sujet. Si tu aimes l'environnement… Est-ce que tu as entendu parler d'un nouveau jardinier ?

 
Je lui répondais donc part un sourire malicieux.
 

_ Serais-tu en train de dire que je suis à croquer ! Et pour le jardinier lequel ? Y’en a deux … Kagami ou Kabuto ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 18:06

Quoi deux jardiniers ? C'est pour cela que le nom avait souvent une différence légère. Il allait falloir qu'il fasse plus attention à ce qu'il entendait. Bon Maintenant, ce n'était pas le moment de montrer un peu de faiblesse. Il décida donc de partir du postulat qu'il savait qu'il y en avait deux. Il feignit donc la surprise, mais il devait avoir au moins trois secondes de retard, mais tanpis.

-Ah, je vois que tu les connais déjà. Enfin, je devrais savoir que tu connais énormément de gens à l'académie. Je ne serait pas surprit si tu ne connaissais pas quelques personnes en ville. Il paraît qu'ils connaissent bien leur métier...

Pas besoin de rajouter si vous voulez échanger, ou un truc du genre. C'était sous entendu. Bon, il devait continuer sur le à croquer. Après tout, j'avais lancé l'idée.

- Pour ce qui est d'être à croquer, je doute pas que beaucoup de personnes se souviennent de tes lèvres… moi le premier. Après pour ce qui est de croquer à d'autres fruits interdits…. Je ne pense pas être prêt à cela… avec toi ou quelque mâle qui soit.

Pourquoi disait il cela. Aucune idée. Il se posa donc au fond un banc , en se rappelant qu'il avait une compagnie dans sa vie, même si certaines rumeurs parlent d'amants. Enfin, c'est ce que cette rubis avait dit à ses copines. Mais pas la peine de lui faire part de cela. Si elle avait vraiment…..

Ys se frappa les deux joues de ses mains. Penser à des trucs cochons, avec cette fille, ne ferait pas qu'ils se réaliseront. Après cette grande claque..

-Désolé. Je dit une chose et mon imagination m'en dit une autre J'ai presque honte.

Bon sang, ce mensonge était trop grossier. Tanpis. Il en pensera ce qu'il veut. Il doutait être le meilleurs pour lui remonter le moral. Après avoir parlé de Liam, il venait à mentir de façon maladroite pour éviter de parler de sa pensée…
il en sut quoi dire. Noa l'avait appelé pour des nouvelles du club et lui rendre son livre. Il souhaitait peut-être rester seul. Ys en n'avait aucune idée.
Il se leva et se retourna pour faire face à l'adulte qui lui servait de compagnon de banc. Il se mit au garde à vous, pour rire. Et d'un ton aussi sérieux qu'il pût.

-Commandant. Je dois avoir dépasser le temps alloué pour notre rencontre. Dois-je disposer et vous laissé dans ce lieu idyllique ou bien, souhaitez vous encore disposer de moi.

Oula la bourde. Tu parles de disposer. Avec ce que tu as dis avant, cela peut prêter à confusion. Ce qui est fait est fait.
Il attendit la réponse de son camarade en se mettant en position repos.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Invité Lun 09 Oct 2017, 00:11

-Ah, je vois que tu les connais déjà. Enfin, je devrais savoir que tu connais énormément de gens à l'académie. Je ne serais pas surpris si tu ne connaissais pas quelques personnes en ville. Il paraît qu'ils connaissent bien leur métier... Pour ce qui est d'être à croquer, je ne doute pas que beaucoup de personnes se souviennent de tes lèvres… moi le premier. Après pour ce qui est de croquer à d'autres fruits interdits…. Je ne pense pas être prêt à cela… avec toi ou quelque mâle qui soit.

Je l’adressais un regard plein de malice accompagné d’un sourire emplie de sous-entendus.

_ Tes parents ne t’ont pas appris qu’on ne peut pas dire « je n’aime pas » temps que tu n’as pas gouté ?

Le saphir s’asseaya l’air pensif avant d’exprimer

« -Désolé. Je dit une chose et mon imagination m'en dit une autre J'ai presque honte. »

_ Il n’y a pas de mal …

Il adopta soudainement une attitude militaire en se levant brusquement et se mettre au garde à vous.

-Commandant. Je dois avoir dépassé le temps alloué pour notre rencontre. Dois-je disposer et vous laissé dans ce lieu idyllique ou bien, souhaitez-vous encore disposer de moi.

Je laissais échapper un rire qui se rapprochait plus d’un soupir amuser avant sur un ton solennel

_ Repos soldat, vous pouvez prendre congé.

Je crois bien qu’il était temps de mettre fin à cette petite entrevue …En ce qui me concerne j’avais beaucoup de choses à faire. Des truc à préparer. Surtout si je dois endosser le rôle du « leader » (pourquoi j’ai autant de mal à m’imaginer comme tel … non mais sérieux, un mec solitaire comme moi qui doit mener une équipe … vous avez de la crédibilité ? Non ? Moi non plus ! )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Génie et Djinn Empty Re: Génie et Djinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum